Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 30 Oct 2014, 17:26

* Au fur et à mesure qu'il avançait à travers cette drôle de brume qui jonchait le sol, la couleur des nuages changeait. Il entendait un bruit étrange. Il n'arrivait pas à définir ce que c'était. Il compris quand son regard se porta un peu plus loin. Il pleuvait. Mais il pleuvait de bas en haut ; les nuages au sol faisaient remonter la pluie.

Le son était étrange. L'eau ne tombait pas au sol, c'était un bruit totalement inconnu pour un homme du monde réel. C'était assez rigolo à regarder, mais ça allait l'être un peu moins quand il faudrait traverser cette averse. Parce qu'à part aller en face, y'avait pas trop d'autres directions. *

Kylian : voilà qui est inhabituel.

* Il n'avait pas vraiment fait attention à la distance qu'il avait déjà parcouru. Il se souvenait de la nuit dernière (hrp' : oui, c'est une suite directe à la nuit de circus), et se creusait les méninges pour tenter de comprendre ce qui s'était passé.

Encore que... ce qui s'était passé, c'était simple : Poivre était un boulet, Belphé était insupportable, des voyageurs avaient voulu les tuer ; de l'ordre de la routine. Mais il y avait d'autres petites choses qu'il lui restait à comprendre. Il plongea sa main dans sa poche. Il en sortit une grenade. *

Kylian : ha, oui, bien sûr.
Belle : qu'est-ce qu'y a ?
Kylian : rien, c'est juste que... c'était pas ça que je cherchais.
Belle : tu cherches ton œuf ? ♥

* Dans les mains de Belle poppa un gros œuf de canne, avec des liserais bleus qui parcouraient sa coque. *

Kylian : c'est pas vraiment mon oeunon plus, non. Gardes-le précieusement.
Belle : bien sûr, c'est ton cadeau.

* Il lui sourit, puis replaça la grenade dans sa poche. Il essayait ses poches arrières : bingo. Il sortit une carte de jeu. Illisible. Le dessin plongé dans le flou, encore une fois. Décidément, il avait du mal à comprendre. *


Kylian : ça me ferait mal d'aller demander à Diablo des précisions.
Belle : sur quoi ?

* Comme les autres, Belle ne faisait pas attention à la carte. Est-ce qu'elle la voyait seulement ? C'était étrange, il lui semblait que son regard s'arrêtait dessus parfois, mais qu'elle faisait semblant de ne rien voir. Encore une histoire louche. Ce manque de confiance de la part de ses démons commençait à l'ennuyer. *

Kylian : il s'est passé quelque chose la nuit dernière. Belphégora t'en as sans doute parler.
Belle : quelque chose comment ?
Kylian : "d'inhabituel" me vient à l'esprit. Le genre de chose dont elle s'est soit vantée, soit plaint.
Belle : elle se plaint tout le temps, alors...
Kylian : alors elle s'en est vantée, pas vrai ?
Belle : ... je ne vois pas.

* Kylian s'immobilisa. *

Kylian : que les autres me jouent leur petit jeu, soit, passe encore. Mais il me semblait qu'avec toi, les choses étaient différentes.
Belle : ... bah oui, elles le sont...
Kylian : comme cette chose que j'ai dans la poche. Ce ne serait pas la preuve de notre pacte ?
Belle : maiiiiis quoi ?
Kylian : on va arrêter les conneries deux minutes pour que tu m'expliques deux trois petites choses.
Belle : j'aime pas quand tu fais ça.
Kylian : et moi j'aime pas qu'on me prenne pour un con.

* Belle descendit de l'épaule de son maitre, et se plongea dans le par-terre de nuages. *

Kylian : hey, reviens ici ! On a pas terminé !
Belle : non, t'es méchant avec moi !
Kylian : c'est pas "méchant". Les confessions amoureuses sont toujours tendues.

* Sa tête sortit des nuages dans un cri. *

Belle : amoureuse ?!!
Kylian : ouais, enfin j'ai dit ça comme ça. C'est de confiance qu'il s'agit surtout.


* Son visage se déforma de culpabilité. Elle avait envie de parler, mais elle avait peur de le faire. *

Kylian : je sais que vous êtes tout aussi paumés que moi. Il y a plein de choses que vous ignorez, et vous vous livrez votre gué-guèrre pour savoir qui finira seul avec moi.

Seulement il me semblait avoir été clair : je ne compte pas choisir. Tout comme je ne peux pas me décider entre mon père ou ma mère, je ne peux pas me résoudre à ne garder qu'un seul d'entre vous.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier, mais ça m'a paru plutôt important. Et si même toi, tu refuses de m'en parler...


Belle : ..... c'est pas juste.


* Kylian s’assît par terre. Il ne dépassait du sol enfumé que sa tête et ses épaules. *

Kylian : qu'est-ce qui n'est pas juste ?
Belle : tu fais toujours des trucs avec les autres, et jamais avec moi.
Kylian : quel genre de trucs ?
Belle : comme là. Des unions.
Kylian : c'était une union ?


* Belle semblait triste. Pas jalouse, mais juste déçue. Son maitre se repassait la scène dans sa mémoire. *

Kylian : j'ai utilisé ses yeux pour voir à travers elle. C'est ça que tu appelles une union ?
Belle : pourquoi tu fais pas ça avec moi ?
Kylian : pour le refaire, il faudrait que je comprenne comment j'ai fait la première fois. J'ai essayé tout à l'heure, ça a rien.../
Belle : c'est pas vrai ! T'as pas essayé !
Kylian : si j'ai essayé.
Belle : nan t'as pas essayé !
Kylian : c'est pas comme avec Belphé ! J'ai retenté le truc, mais y'avait pas... c'était pas en situation d'urgence, j'étais pas tendu comme je l'étais... ça a pas marché.

* Belle commençait à lui jeter un regard insistant. *

Belle : tu étais tendu comment ?
Kylian : ... je suis pas certain que tu n'aies pas compris de travers.

* Le chant de la pluie au loin était insistant. Et dérangeant à la fois, il fallait que Kylian s'habitue à sa mélopée. Difficile de se concentrer, en veillant à chacun de ses mots qui pourrait être détourné par Belle. *


Kylian : qu'est-ce que ça implique pour toi ?
Belle : ça implique que tu fais toutes tes premières fois avec les autres !
Kylian : ho, tout de suite. Et puis c'est pas vrai. Y'a qu'avec toi que j'ai fait un pacte.
Belle : .... qu'avec moi ?
Kylian : oui, qu'avec toi. Tu pourras demander aux autres, on a rien fait de ce genre.
Belle : bon, je te crois...
Kylian : écoute, je vais pas rentrer dans cette discussion des premières fois, en plus je trouve ça stupide mais ça me regarde. Toujours est-il que : juste avant de me réveiller, j'ai sorti un truc... j'ai parlé un truc... dont je me souviens pas. Et avant la fin de la nuit, je veux que tu me dises ce que tu sais là dessus.


* Il se releva, et tendit le bras pour inviter Belle a le rejoindre. Il fallait que ça vienne d'elle. Ce n'était pas un interrogatoire, il voulait qu'elle se confie, qu'elle lui révèle l'objet de ces pugilats qu'ils se livraient tous entre eux, quand il n'était pas sur dreamland. Il ne partageait une telle proximité qu'avec elle et Asmoth. C'est d'eux qu'il obtiendrait des réponses. *



(Hrp' : j'attends confirmation pour le coup de la pluie)
Dernière édition par Javeldose le 31 Oct 2014, 18:43, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 30 Oct 2014, 22:59

...

-Euh... Bah tu dois être content alors ! C'est vrai qu'il pleut... Beaucoup.

Et que je suis en slip, connard.


*Voilà, voilà, que rajouter face à ça ? L'oeil flottant aimait la pluie, on allait pas y passer la nuit, si ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2014, 00:16

JAVELDOSE


*Après avoir parlé à son démon, il reprend la route. Sous la pluie. Il y a toujours pas grand chose. Sauf maintenant de la pluie qui tombe d'en bas et qui mouille... Bah d'en bas du coup.

La pluie est forte genre bienvenue à Montpellier pendant les inondations, mais Kylian devrait survivre, c'est juste qu'il voit pas à 5 mètres, ce qui est compliqué pour se repérer enfin repérer les ennuis, puisque se repérer quand on avance sans objectif précis est un peu inutile.*

---------------------------------------
PIX


-Oui, il pleut beaucoup. C'est mon usine qui en est la cause. De temps en temps, j'aime venir m'installer ici. C'est rare la pluie à Dreamland.

*...*

-Que viens-tu faire ici ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Aguétiel » 31 Oct 2014, 00:56

*Alexandre s'arrêta.*

-Cela va sans dire que tu es trop faible pour faire la route. Mais quand bien même, je trouve qu'il serait mal avisé de ta part de faire ta route avec nous.

*Il sourit en levant les yeux au ciel.*

-Je dirais même qu'au vu de ton pouvoir, tu devrais être amené à nous combattre. Nous sommes les meileurs Voyageurs de Démonia. Un nécromancien, une maitresse des péchés et un inquisiteur. Ne sommes-nous pas les pires engeances de ce monde ? Tes cibles ? Ton objectif ? Tu ne peux voyager avec nous.

*Il baissa la tête.*

-Quant à rejoindre un groupe... Je ne sais pas exactement comment tu pourrais te débrouiller hélas.

-Bon, hé bien alors, je finirai bien par trouver un groupe. Quant à mon objectif, survivre me semble un bon début... Sinon... En fait, vous servez Diablo ? Et vous vous êtes tous les trois ouvertement opposés à lui pour me sauver ?

Faire des Justice Fatals mes cibles ? Impensable ! Ils m'ont sauvé la vie. Ce ne sont pas des gens mauvais, ils servent l'équilibre...
L'équilibre...


*Aguétiel leva un doigt en l'air, frappé d'une inspiration merveilleuse.*

-Je crois que j'ai un début d'objectif. Si je survis assez longtemps, j'aimerais oeuvrer pour l'équilibre de ce monde. Si c'est le domaine où toutes les consciences humaines se rassemblent, il faut l'empêcher autant que possible d'être corrompu. En fait, si vous voulez savoir, ce monde est ce qui pour moi s'approche le plus de ma conception de Dieu.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 31 Oct 2014, 19:17

* Kylian aimait la pluie, mais celle qui tombait de haut en bas. Le son actuel était quelque peu différent. Et puis, même pour les yeux, c'était perturbant, d'autant plus perturbant qu'il ne pleuvait pas souvent sur la dreamland. Il restait planté là, à la démarcation de la zone sèche et de la zone humide. Le jeune homme ne fit qu'une bouchée du morceau de nuage qui lui restait. Il s'agenouilla, saisit une poignée de nuage gris ruisselant une eau presque tiède, et il l'a mis en bouche. Son petit démon en fit de même, par mimétisme sans doute, ou par habitude allez savoir. *

Belle : c'est pas bon.
Kylian : c'est pas que c'est pas bon. C'est pas agréable. Comme une barbe à papa mouillée sans aucun goût.

* Ça donnait pas franchement envie de s'engager dans cette saucée. Mais comme ils n'avaient rien de prévu pour cette nuit, fallait bien aller quelque part. La plaine des nuages n'offrait pas beaucoup d'activités ; s'il fallait en plus attendre qu'elles viennent à eux, ils allaient pas s'en sortir. Il referma sa veste. *

Kylian : quand faut y aller.
Belle : pourquoi on va par là déjà ?
Kylian : si t'as autre chose à proposer...

* Il n'attendit pas sa réponse, il la connaissait (quelque chose comme "on pourrait manger"). Mais s'il voulait avoir des réponses, il fallait qu'elle n'ait pas de nourriture pour la distraire. Puisqu'elle n'appréciait pas ces nuages gorgés d'eau, c'était l'occasion ou jamais.

Il pénétra dans l'ondée. Vivifiant, c'est le cas de le dire. L'eau n'était pas spécialement froide ; il n'avait jamais ressenti de sensation de fraicheur ou de chaleur dans la dreamland en dehors des pouvoirs de voyageurs. Mais la pluie massait les pores de sa peau exposée. Avec l'eau à contresens qui lui rentrait dans le nez, il dut s’emmitoufler davantage et remonter sa veste pour couvrir une partie de son visage. *

Kylian : on y voit comme à travers une pelle là dedans.

* La pluie était assez dense. La visibilité était de quelques mètres, pas plus. Il ne risquait pas de croiser grand monde. *

Kylian : toi, avec tes yeux, tu vois quelque chose ?
Belle : bah il pleut.
Kylian : nan mais merci, je suis pas encore complètement débile. Mais toi qui n'est pas mouillée par l'eau, qu'est-ce que tu vois ?
Belle : à part des nuages tout autour, y'a pas grand chose. Le terrain est à peu près plat.
Kylian : c'est déjà ça. Ça m'embêterait de me vautrer.

* Il poursuivait droit devant lui. Le son était assez pénible, en plus d'être inhabituel. Plutôt que de hurler, ils préféraient parler par télépathie. *

Kylian : alors, puisque tu râles tant. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour utiliser tes yeux ?
Belle : peut-être un baiser.
Kylian : pour le gros patin humide, faudra attendre un peu. T'as pas une autre idée ?
Belle : zut je sais pas, j'ai pas fait de liste.
Kylian : on est bien avancés...

* Il essayait de remettre dans le contexte son union : il cherchait Poivre, il voulait voir d'en haut. Dans le cas présent, il aurait voulu voir plus loin à travers l'averse, mais quoi qu'il fasse, ça ne fonctionnait pas. Pour Belle, il fallait sans doute user d'un autre stratagème. *

Kylian : si t'as un sursaut de génie, je suis toujours preneur.
Belle : peut-êtrepour tout simulacre de la reproduction, c'est non c'est pas jusss-teuh
Kylian : peut-être, mais c'est comme ça. La baise, ce sera pour plus tard.
Belle : VRAIMENT ?!!
Kylian : plus tard comme jamais.
Belle : maiiiis grrrmdmlmld

* L'amour unilatéral était peut-être ce qui faisait coincer l'affaire. M'enfin le délire chibi était pas pour le jeune homme. Pis... bon, c'est pas comme si ses démons étaient des animaux, mais c'était quand même pas la même espèce. Alors ça intéresse peut-être des gens dans Mass Effect, mais là, on parlait de le faire pour de vrai, dans dreamland, avec en plus tous les autres démons qui allaient être au courant et lâcheraient des commentaires incendiaires.

Non, clairement non. Impossible, même pas sous la torture, et MÊME... cas extrême et séduisant, mais même en lui parlant en roumain, c'était inenvisageable. *
des fois, je dis des trucs bourrés de sens


Kylian : si c'était une histoire de simple affinité, ce serait déjà réglé. Il y a une composante qu'on a pas encore.
Belle : il faut peut-être se servir de ton œuf !
Kylian : et quelle utilisation voudrais-tu en f... non, question peu pertinente.
Belle : ou une situation de danger imminent.
Kylian : se jeter face à une wyverne est pas vraiment dans les trucs prévus je t'avouerai.
Belle : pourtant, on serait vite fixés.
Kylian : ha oui, une fois encastré dans un rocher, puis englouti et digéré, on sera fixé, ça c'est sûr.

* Toujours avançant sans destination précise, il faisait attention à pas se croûter. Le terrain était pas plus accidenté que ça, mais on n'est jamais trop prudent. *

Kylian : avec un truc à thème, j'aurai bien proposé la famine, mais sur dreamland...
Belle : la ?
Kylian : c'est pas possible ici, mais mourir de faim.
Belle : on peut mourir de faim ?!!
Kylian : nan mais pas ici. Pas ici. Belle, s'il te plait, ne commence pas à pleurer. J'ai dis pas ici, tu ne risques rien.
Belle : je veux pas mourir de faiiiiiiiiiiiim !!
Kylian : mais non, tu ne vas pas mourir de faim... tu peux lâcher mon visage maintenant ?

* C'est bien, les solutions devaient plus tarder à ce rythme... *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2014, 20:02

AGUETIEL


*Alexandre s'arrête et lève les yeux vers le ciel.*

-Nous servons le Royaume de Démonia, mais nous avons acquis suffisamment de puissance pour nous octroyer une relative liberté quant à leurs demandes. Nous nous payons le droit de refuser de partir pour certaines de leur mission. Nous pouvons plus parler de collaboration que de véritable servitude. En un sens, les intérêts de ce Royaume restent les nôtres.

*Il arque un sourcil en entendant le véritable objectif d'Aguétiel.*

-L'oeuvre de Dieu ? En voilà une théorie intéressante. Par corruption, puis-je te demander ce que tu entends ? Car la corruption peut prendre bien des formes.

*Après on pourrait tomber dans le débat sur l'utilité de la corruption dans un équilibre parfait des forces, mais alors là, ce serait un peu philosophique, on va attendre un peu pour les posts suivant.*

-----------------------------------------
JAVELDOSE


*Si Belle pouvait voir un petit peu devant elle alors qu'ils marchaient tout deux dans la pluie, ça s'estompa bien vite. Une brume épaisse se levait, s'ajoutant à la pluie. L'atmosphère surchargée en humidité devint vite étouffante pour le Voyageur.

Ils arrivaient quelque part. Ils savent pas où, mais il étaient quelque part.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 02 Nov 2014, 03:36

*Donc l'oeil n'était pas qu'une bestiole errante. Elle devait gérer un peu sa tambouille pour posséder une usine qui semblait ... Frabriquer de la pluie. Un centre météo géant ? J'allais trouver Morphéo ? Tant de questions dont je craignais rester sans réponse...

Cela dit, même s'il pleuvait beaucoup ici, il était vrai que la pluie restait quelque chose de rare à Dreamland, son carnet de commande ne devait pas être tant rempli que ça. Comme quoi, la crise touchait tout le monde, même une usine de pluie à Dreamland. Putain de chinois !*

-Ce que je suis venu faire ici ? A vrai dire, rien de particulier...

*C'est vrai, je n'avais pas franchement prévu de venir me faire drasher sans arrière pensée. J'avais beau être Voyageur, je n'avais pas un contrôle total sur mes apparitions sur Dreamland. Surtout depuis que je ne suis plus en groupe avec Calice.*

Je me demande ce qu'elle devient d'ailleurs...

-... A vrai dire, je déambulais à la recherche de vie. Pour être honnête, j'ai cru que vous étiez un monstre dangereux quand je vous ai remarqué. On vous a dit que vous étiez flippant ?


*Aïe... La besiole m'avait mis un peu à trop à l'aise et je commençais à lui dire la vérité. Non pas que mentir soit franchement mieux, mais ce n'était pas sympa de dire à une besiole géante qu'en fait, sa tronche foutait la trouille et qu'il avait l'air d'un psychopathe dangereux... Il pourrait mal le prendre.

Car même s'il était en fait sympa, il pouvait quand même être un putain de badass qui peut me trouer le cul, on reste à Dreamland quand même.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Aguétiel » 02 Nov 2014, 19:59

Alexandre réagit en entendant l'objectif qu'Aguétiel vient de se fixer:

-L'oeuvre de Dieu ? En voilà une théorie intéressante. Par corruption, puis-je te demander ce que tu entends ? Car la corruption peut prendre bien des formes.

-Hé bien, puisque tout le monde vient à Dreamland, toutes les consciences de tous les humains, c'est ce qu'on pourrait nommer un Esprit Unique, commun à tous, auquel tous les humains appartiennent sans exception. Quiconque ayant de mauvaises intensions peut souiller par ses actions oniriques cet esprit unique: un voyageur avide de pouvoir, une créature des ténèbres, etc... En toute logique, de pareilles actions, commises ici, dans cet esprit unique, affecteraient tous les humains grâce à leur connexion à ce monde. Les rêveurs n'ont aucune influence importante ici. Nous, les Voyageurs, pouvons influencer ce monde. Je dois protéger ce monde des mauvaises influences, des êtres corrompus, des mauvaises âmes, afin que tous puissent avoir une connexion à l'Esprit Unique qui soit la plus saine possible.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 02 Nov 2014, 20:36

* L'air devenait lourd et pesant. La pluie n'avait pas cessé, mais ce n'était pas tellement surprenant dans un endroit pareil. *

Kylian : il manque plus que l'odeur des hydrocarbures et on se croirait à Paris. C'est quoi ce temps de merde ?
Belle : on est à la plaine des nuages en même temps.
Kylian : il fallait que je me pointe quand il flotte.
Belle : c'est toi qui a voulu aller sous la pluie.
Kylian : ou-oui, bah... j'ai peur de t'expliquer pourquoi...

* Lui avouer que c'était pour qu'elle ne passe pas son temps à s’empiffrer, ça pourrait la vexer plus qu'un peu. *

Kylian : le temps est lourd en plus, et on est trempé. Il adressa un regard à Belle. Bon, d'accord, je suis trempé.
Belle : j'y suis pour rien...
Kylian : soutiens.

* L'ambiance rappelait celle de Démonia, avec de la pluie. C'était rigolo. Il poursuivit sa route jusqu'à comprendre d'où venait cette brume étrange : la pluie montante rencontrait une pluie descendante. L'eau s'entrechoquait avec fracas et dégageait de la vapeur, d'où l'humidité de l'air et son poids. Dans la famille des trucs étranges et perturbant à regarder, il pouvait l'ajouter à la liste. La dreamland était décidément un monde plein de surprises. Restait à savoir pourquoi il y avait cette nouvelle pluie, si tant est qu'ils en aient quelque chose à taper. *

Kylian : c'est dingue cette histoire.
Belle : et plutôt ennuyeux.
Kylian : je te le concède.

* Bon ben c'est ça. Ils en ont rien à carrer. *

Kylian : t'as qu'à m'en dire plus sur l'union, ça nous éviterait de perdre notre temps.
Belle : mais mamour, si je savais en détail comment ça se passait, j'aurais pas attendu que tu me le demandes.
Kylian : ce qui, en l'état, aurait posé d'autres problèmes. On a l'air fins.

* Intérêt de la nuit : ..... en attente. Au moins, le dialogue s'établissait plutôt bien entre eux. Le problème, c'est que Kylian y allait avec des pincettes avec Belle. Elle voulait une relation que ne pouvais lui offrir son maitre. C'était sans doute la raison pour laquelle il était aussi cynique avec elle qu'avec les autres, alors qu'elle ne faisait rien pour le mériter. C'était la seule protection qu'il avait. Tôt ou tard, il faudrait mettre les choses au clair, et de façon définitive. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2014, 01:47

AGUETIEL


-Tu te trompes.

*Alexandre laissa divaguer son regard sur la plaine des nuages qui se défilait devant eux.*

-Si nous les Voyageurs avons les moyens de nous diriger dans ce monde, nous sommes bien ceux qui ont le moins de pouvoir sur ce monde. Et même les orgueilleux Seigneurs Cauchemars ou Roi des rêves ne sont rien face au pouvoir des rêveurs.

*Il soupire.*

-Erreur classique, tu confonds cause et conséquence. Les rêveurs ne sont pas malléables car ce sont eux qui créent Dreamland. Le monde qui se déroule sous tes yeux est la conséquence des rêveurs. Ce n'est pas en changeant Dreamland que tu changeras le monde réel. C'est en changeant le monde réel que tu changeras Dreamland.

*Il se tourne vers Aguétiel.*

-En un sens, nos actions ici sont d'une relative futilité pour ce qui concerne le monde matériel... Sauf si tu considères que le monde matériel n'est pas le monde "principal".

----------------------------------------
JAVELDOSE


*au cours de sa marche, un bref courant d'air chaud le coupe dans sa route. Il s'arrête et tend l'oreille. Une créative massive était en train de respirer comme si... Elle dormait.*

-----------------------------------
PIX


-C'est rare de voir des Voyageurs qui ne savent pas où ils vont. Vous avez toujours quelque chose à faire ou une idée derrière la tête.

*L'oeil se fronce légèrement.*

-Dangereux ? Flippant ?! Sache mon ami que je suis très loin d'être une menace pour les gens comme toi contrairement à certains de mes confrères qui ont un fort méchant caractère. Sache que si tu ne viens pas me chercher querelle, rien ne t'arrivera.

*L'oeil se "défronce".*

-Es-tu rassuré ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 03 Nov 2014, 13:54

-Non quand je sais pas pourquoi je suis dans un royaume j'ai généralement pas d'idée derrière la tête. Mis à part survivre et peut-être péter la gueule au trou du cul...

*Quant à la suite, il semblait que je l'avais vraiment vexé. Mais comme il le dit, il est du genre civilisé et potentiellement sympa. Ainsi il ne me pètera pas la tronche modèle géant mais se contentera de me faire savoir que je l'ai blessé intérieurement. Je me contente alors d'un mouvement de tête et d'un simple.*

-Désolé.

*Mais il est toujours bon de savoir que ce monsieur n'est pas tout seul dans son genre et qu'il a des collègues qui eux, vont plus taper dans le genre "je vais te taper". A éviter donc.*

-Disons que c'est toujours bien de savoir qu'on va pas se faire péter la rondelle pour ... Disons amorcer une relation de confiance avec une certaine réciprocité.

*Je me tapote les lèvres, une question me démangeait les lèvres mais j'avais peur de d'avantage vexer mon nouveau copain. D'un autre côté, pour réellement sympathiser... Ce serait bien que je sache à quoi j'ai à faire en fait. Non parce que le "gros yeux bizarre" certains diraient que c'est réducteur et pas politiquement correct. D'un autre côté l'appeler "mystérieux inconnu au globe occulaire de grande taille apparent". C'est long et chiant.

Remarque, s'il est civilisé, il a peut-être un prénom.*

-Sinon moi c'est Pix. Et toi ? Tu fais quoi dans le coin ? T'as des responsabilités ?

Par pitié, dis-moi ce que t'es, j'ai pas envie de poser la question en étant brut de décoffrage... On va encore dire que j'ai la délicatesse d'un char panzer.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Aguétiel » 03 Nov 2014, 19:38

-Tu te trompes.

*Cette simple réplique sonna comme une claque aux oreilles d'Aguétiel.

Alexandre laissa divaguer son regard sur la plaine des nuages qui se défilait devant eux.*

-Si nous les Voyageurs avons les moyens de nous diriger dans ce monde, nous sommes bien ceux qui ont le moins de pouvoir sur ce monde. Et même les orgueilleux Seigneurs Cauchemars ou Roi des rêves ne sont rien face au pouvoir des rêveurs.

*Il soupira.*

-Erreur classique, tu confonds cause et conséquence. Les rêveurs ne sont pas malléables car ce sont eux qui créent Dreamland. Le monde qui se déroule sous tes yeux est la conséquence des rêveurs. Ce n'est pas en changeant Dreamland que tu changeras le monde réel. C'est en changeant le monde réel que tu changeras Dreamland.

-D'accord

*Il se tourna vers Aguétiel.*

-En un sens, nos actions ici sont d'une relative futilité pour ce qui concerne le monde matériel... Sauf si tu considères que le monde matériel n'est pas le monde "principal".

Je n'en sais pas encore assez pour pouvoir le dire... Pour ça, il faudrait que je développe ces suppositions bien plus loin que ce que je peux voir pour l'instant. Ce vide rend dès lors mon objectif caduc, non ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 03 Nov 2014, 21:57

* Une vague d'air chaud lui caressa le visage. Dans un tel environnement, c'était surprenant, il s'immobilisa. Dans le vacarme de la pluie qui tombait drue... et montait drue... aussi perturbant cela puisse-t-il être, un nouveau son avait fait son apparition. Une respiration calme, rythmée ; c'est ce qu'il finit par déduire en écoutant avec attention. *

Kylian : est-ce que ça puerait pas - un peu - du cul ?
Belle : nan, ça a l'air d'être quelque chose qui respire.
Kylian : je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire.

* Restait à savoir ce qu'il fallait faire maintenant. Le contourner ? Ouais, très bien, mais encore faudrait-il savoir où il est. Et avec la brume à ses pieds, il serait assez malvenu de lui marcher dessus. Le démoniste demanda plus de précisions quant à ce que voyait son familier. Si l’œil d'un démon voyait plus de choses que celui d'un humain, ça n'avait pas non plus fonction de radar. Le halo d'humeur était imprécis, ses contours flous, c'était pas un filtre photoshop. Autant dire qu'elle était parfaitement incapable de donner des mensurations, et des coordonnées latitude longitude.

(Pourtant, Asmoth était capable de donner avec précisions les mensurations des gens. Mais c'était un cas isolé, la luxure aime la précision dans... les... mensurations... aucun rapport avec la nature de ses yeux.) *

Kylian : si j'arrive à sentir son souffle d'ici, il doit pas être petit.
Belle : tu veux que j'aille voir ?
Kylian : t'es pas dingue ?! Même dans le cas extrêmement improbable et merveilleux où il soit végétarien, est-ce que tu vois autre chose que MOI à manger dans le coin ?
Belle : quel rapport ?
Kylian : imagine tu le touches. Si l'on accepte l'hypothèse que ton influence parvienne à le réveiller... je vais trop me faire BOUFFER.
Belle : mais nan mais... le toucher est pas prévu... sauf erreur.
Kylian : justement, c'est l'erreur qui pose problème.


* M'enfin il allait pas rester planté là comme un lampadaire. Il avait aucun moyen de savoir quand la pluie allait cesser, SI la pluie allait cesser pendant la nuit. Autant dire que fallait tenter un truc.

Belle réussit enfin à la convaincre. Vues sa taille et la force de son souffle, sa respiration allait créer des volutes dans la brume. Une fois les avoir repérées, ce serait facile : allongé sur les nuages au sol, il n'y aurait que la pluie descendante qui dessinerait sa silhouette. À moins que...

Belle s'aventura en flottant dans l'air. Kylian la perdit lentement de vue. *

Kylian : attendre est finalement encore plus flippant.

* Quelque chose se scotcha sur son visage. *

Kylian : ha oui, merde...
Belle : je t'ai entendu, mon aimé ! Je ne te laisserai pas !
Kylian : va faire ton job s'il te plait. Ou on va crever comme des bleus dans la plaine des nuages, ce serait un peu la loose.
Belle : comme des bleus ?
Kylian : oui, comme de la viande bleue. FILE !
Belle : d'accord !

* Et elle repartit. *

Kylian : reste concentrée, tu veux.
Belle : je vais le faire pour toi, mi amor ! Ce qui signifie : "mon amour", en italien.


* GROSSE RÉFÉRENCE PIX *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2014, 01:14

AGUETIEL


*Alexandre fait la moue.*

-Oui et non. Ton existence te permet de lutter pour l'équilibre de ce monde. Mais les Voyageurs ne sont pas ta cible principale. Le mal peut prendre plusieurs formes.

*Il pose une main sur l'épaule d'Aguétiel.*

-... Mais tu as largement le temps de t'en rendre compte par toi-même.

*Et sur ces bonnes paroles, Aguétiel se réveilla.*

----------------------------------------------
JAVELDOSE

[HRP: Please.]

*Belle part vers l'avant et percute un objet dense non-identifié assez rapidement.

En fait Kylian était juste devant la gueule d'une créature géante et inconnue. Il est toujours plongé dans la brume. La créature se réveille et se redresse poussant un lourd gémissement qui résonne dans toute la plaine.

Son estomac gargouille.

Belle vient de lui donner faim.*
-----------------------------------------------
PIX


*L'oeil fixait toujours Pix qui disait pleins de choses compliquées pour l'oeil flottant sous la pluie qui tombait toujours.*

-En fait je suis ...

*Quand résonne un mugissement étrange, imposant et ... non loin d'ici.*

-BON DIEU ! Un cri dans la nuit !

*L'oeil se tourne vers Pix, il est déterminé.*

-Nous devons aller voir !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 05 Nov 2014, 20:20

*Le puissant machin allait donc se présenter à moi. Vu l'air officiel qu'il se donnait ce n'était pas quelqu'un de trop trop nul... Je m'attendais à tout. Sauf peut-être à un puissant mugissement qui fait vibrer... Je ne sais pas vraiment quoi vu la consistance du sol ici. Mais en tout cas, ça semblait badass.*

La vache... Heureusement que je suis pas tombé sur ça ...

*Mais ça n'allait pas tarder vu que le type qui m'accompagnait avait l'air d'avoir envie d'y aller. Autant dire que je me fais méchamment dessus.*

Il n'est pas dans mon genre de me mettre de moi-même au devant du danger.

*Au risque de paraître couard, je fais un petit pas en arrière.*

-Pourquoi nous devons ? La sagesse ne dirait pas plus tôt qu'il faut s'éloigner ?

*Bordel, on croirait lire un Rp' de Roxis.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron