Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 11 Oct 2014, 01:42

*Alexandre reste silencieux tandis qu'Aguétiel lui raconte ses mésaventures, notamment celle au Royaume des fées.*

Ce serait Sade ?

*Il hoche la tête.*

-Si ce que tu me dis est vrai, tu n'avais rien à craindre du Voyageur au casque. Il pourchasse uniquement les mauvaises âmes. Marchons veux-tu ?

*Sans attendre de réponse, le Voyageur se met en marche.*

-Nous allons parler de ton pouvoir. Le pouvoir de la purification. Comme nous te l'avons déjà dis, c'est un pouvoir très rare à cause de l'attitude de Démonia. Je ne peux hélas t'aider à le déclencher, mais je peux peut-être t'aider à comprendre sa nature pour la suite de tes voyages.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Aguétiel » 11 Oct 2014, 11:01

*Alexandre reste silencieux tandis qu'Aguétiel lui raconte ses mésaventures au Royaume des Fées. Quand il eut fini, le Voyageur taciturne hocha la tête et annonça:

-Si ce que tu me dis est vrai, tu n'avais rien à craindre du Voyageur au casque. Il pourchasse uniquement les mauvaises âmes. Marchons veux-tu ?

L'homme au casque pyramidal chasse les mauvaises âmes... Cela veut dire... Qu'il nous a protégés Léo, les fées et moi !

*Sans attendre de réponse, le Voyageur se met en marche.*

-Nous allons parler de ton pouvoir. Le pouvoir de la purification. Comme nous te l'avons déjà dit, c'est un pouvoir très rare à cause de l'attitude de Démonia. Je ne peux hélas t'aider à le déclencher, mais je peux peut-être t'aider à comprendre sa nature pour la suite de tes voyages.

*Et ils commencèrent à marcher dans la brume.*

-Je dois vous avouer que j'y ai déjà réfléchi dans le monde éveillé. J'en suis venu à plusieurs conclusions, dont une certaine: je dégage quelque chose de particulier. Mon compagnon Léo est un détecteur d'auras, et lorsqu'il m'a aperçu pour la première fois, il m'a regardé, complètement fasciné, comme s'il voyait une chose extraordinaire. Maintenant, concernant la nature: soit je peux guérir des maladies, soit je peux libérer de malédictions, soit je peux éliminer des démons... C'est tout ce que je vois pour l'instant. Et, en ce qui concerne l'activation, je n'ai tout simplement aucune piste.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2014, 13:05

*Alexandre s'arrête. Il fixe Aguétiel.*

-Je ne vois qu'une façon de vérifier si tu disposes de pouvoir de soin...

*Il saisit sa manche et la déchire, dévoilant son bras gauche. Il dévoile alors un objet tranchant et se le plante dans le bras sans sourciller. Il fait courir la lame le long de son bras.

Alexandre tend son bras blessé vers Aguétiel.*

-Vois ce que tu peux faire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 13 Oct 2014, 17:45

Tiens donc ... C'est amusant

*Me voilà dans une nouvelle nuit palpitante et en l'occurence je suis accueillie par la pluie. Je ne sais même pas où je suis mais je sais qu'il me flotte sur la tronche. Fort heureusement, mon fidèle chapeau me suivait toujours et ça me servait à rester encore vite fait au sec. Mais ça ne durerait pas. Il pleuvait sec et fort, je voyais difficilement en face de moi. D'un autre côté, je pouvais voir que j'étais dans un espace assez grand et vide et j'étais seul.*

Bon... qu'est ce que ça va donner cette nuit ?

*Je me mis en marche, les mains dans les poches pour voir ce qui me tomberait sur la tronche cette fois-ci.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Aguétiel » 14 Oct 2014, 16:47

*Alexandre s'arrêta. Il fixa Aguétiel.*

-Je ne vois qu'une façon de vérifier si tu disposes de pouvoir de soin...

*Il saisit sa manche et la déchira, dévoilant son bras gauche. Il dévoila alors un objet tranchant et se le planta dans le bras sans sourciller. Il fit courir la lame le long de son bras.
Le namurois, voyant cela, ne peut s'empêcher de frissonner. C'est que la vue du sang, sans le faire paniquer, le met mal à l'aise. Il déglutit et se concentra sur la suite des évènements.

Alexandre tendit son bras blessé vers Aguétiel.*

-Vois ce que tu peux faire.

*Aguétiel avait désormais le bras blessé d'Alexandre sous les yeux. L'homme sombre le fixait calmement, le souffle calme et le visage plus inexpressif que jamais. Agui déglutit une fois de plus et examina la coupure de plus près; elle était longue, fine, et profonde, et du sang en sourdait en quantités abondantes.
Le purificateur soutint le bras d'une main tandis qu'il appliquait l'autre directement sur la plaie. Il essaya ensuite plusieurs états d'esprit: que la blessure se résorbe, disparaisse, que mon énergie la régénère... Mais après une bonne minute où il sentit le sang chaud pulser au rythme des battements de coeur d'Alexandre sous sa main, ce qui le mit profondément mal à l'aise, il lâcha le Voyageur aîné, disant, les yeux baissés:

--Non, je ne crois pas que c'est comme cela que se manifeste mon pouvoir... Sinon, c'est étrange... Comment est-ce possible d'exister aussi réellement dans un monde spirituel comme celui-ci ? Est ce que cette blessure sera là à votre réveil ? Et... Qu'est ce qui se passe quand on meurt ici ?

*Cette question le tourmentait depuis qu'il avait commencé à voyager, surtout que toutes ses suppositions sur Dreamland tournaient autour du fonctionnement du Tel'aran'rhiod dans la Roue du Temps: quiconque mourrait dans ce monde onirique décédait dans le monde éveillé, de même, toute blessure infligée dans le Monde des Rêves apparaissait également sur le corps au réveil.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lord Ash » 15 Oct 2014, 19:18

Alex avait passé une journée comme les autres, une journée dés plus normales, voir même répétitif. Mais bon il en fallait plus pour le démotiver, en fait ce qui pourrait vraiment le démotiver ce serait qu'il aurait contrôle chaque jours de la semaine alors que vendredi c'est les vacances. Oh, attends mais c'est le cas ! Bref le lycéen rentra chez lui faisant ce qu'il faisait d'habitude, puis se coucha dans l'angoisse de ne pas savoir si il avait réussi le contrôle d'aujourd'hui et si il réussirait celui de demain.

Cinquième nuit :


Alex était sur un nuage, non il littéralement sur un nuage, il était dans les airs sur un moelleux nuage, cela lui rappela la fameuse pub de kinder. Non pas celle de Tsonga l'autre, celle qui te fait devenir une loque sur un nuage, oui celle là. Cet alors qu'il reçut de l'eau sur le visage. Le rêveur regarda d'où pouvait provenir ce liquide, surement d'un nuage pensa-t-il, et pourtant l'eau venait d'une fille qui était elle aussi sur un nuage.

- Salut !

La fille lui rendit sa ploitesse, et se présenta, elle s'appelait Maria.

- Moi c'est Alex. Enchanté.

La jeune adolescente souris et lui proposa de faire une course de nuage. Intrigué Alex accepta, soudain les deux nuages le sien et celui de la fille devinrent jaune or, et montèrent dans les airs.

- On va où ?

La fille ne répondit pas, cet alors que les nuages s’arrêtèrent et des bruits se firent entendre de tout les cotés. En effet autour d'Alex il y avait des gradins fait en nuages. Alex fut surpris de voir autant de gens d'un coup. Il remarqua que devant lui se trouvé une ligne de départ et à sa droite, il y avait plusieurs participants montés eux aussi sur des nuages d’ors. Tout à coup un décompte se fit entendre, "3.....2.....1.....PARTEZ !" Tous les coureurs foncèrent hormis Alex qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Un cri se fit alors entendre dans les gradins "Cours bouffon !".

- Mince !

Alex fonça à son tour, à vive allure dans la course. Prenant des virages serrés il rattrapa le peloton de course. Il n'en croyait pas ses yeux il était en train de faire une course à dos de nuage! Il réussit à dépasser le coureur qui était devant lui et le suivant jusqu’à arriver à la troisième place. A la deuxième place se trouvait un homme, la trentaine qui semblait très expérimenté, et à la première place il se trouvait la fille de tout à l'heure.

Les participants était maintenant dans le dernier tour. Alex était toujours troisième, les places n'avaient pas changées. Même si il avait failli perdre sa place, car dans cette course on pouvait attaquer ses adversaires avec n'importe quel moyen. Soudain la ligne d'arrivé ce fit voir, cet alors que tous les participants commencèrent à se battre, ils voulaient à tout prix avoir la première place et Alex aussi, mais il ne voulait pas se battre pour autant. Tout à coup l'homme attaqua la fille qui se défendit, plutôt bien d'ailleurs, ils étaient à égalités Alex en profita alors pour essayer de les dépasser en allant encore plus vite.

-NUAGE MAGIQUE !!!!!

Cet alors que son nuage brilla de plus en plus, Alex prenait de plus en plus de vitesse et dépassa ceux qui étaient devant lui.

- Yosh

Quand tout à coup son nuage prit un peu trop de vitesse, dépassa la ligne d'arrivé, mais il réussit pas à s’arrêter. Devant lui se trouvé un mur en brique qui était porté par des nuages.

-Arrête toi, Arrête toit !

Le rêveur avait beau crier, il ne put empêcher l'inévitable, et s'écrasa contre le mur en faisant "Splotch".
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2014, 21:01

AGUETIEL


*Quand Aguétiel affirma ne pas pouvoir soigner la plaie, Alexandre retira son bras sans émettre le moindre commentaire ou sans changer son expression, il se servit de son bout de vêtement déchiré pour se faire garrot et éviter de mourir connement.*

-Rassure-toi, cette blessure ne sera pas là dans le monde réel et quand je viendrais à ma prochaine nuit, elle sera guérie.


*Il marque une pause.*

-Vois Dreamland comme le monde des âmes. C'est là où vont nos âmes quand nos corps se reposent. Ta mort ici n'aura aucune influence sur le monde réel. Tu redeviendras un simple rêveur, un anonyme.

---------------------------------------------
PIX


*Ce qui tombe sur la tronche de Pix, c'est la pluie au cas où il ne l'aurait pas remarqué. Il avance donc sans voir ce qui se trame devant lui quand soudain, voilà qu'un monstre de nuage se forme et grogne en se jetant sur lui pour le bouffer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Aguétiel » 16 Oct 2014, 11:47

*Les paroles d'Alexandre venaient de rassurer Aguétiel. Mais il fit une importante disctinction dans ce que le Voyageur aîné venait de lui répondre... La manifestation tangible qui était son corps, voire celui d'Alexandre n'était pas ce qu'il nommait une âme, anima, le souffle de vie, mais une apparition de conscience, de pensée. Si, dans Dreamland, il n'était qu'une conscience et pas une âme, cela le confortait. Sa vie physique n'était pas en danger, et c'était, jusqu'à présent, ce qui lui avait fait le plus peur. Il soupira, profondément soulagé.

-Avez-vous une autre idée qui pousserait mon pouvoir à se manifester ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 17 Oct 2014, 00:19

*Marchant à l'aveuglette et en étant trempé jusqu'aux os. Je cherche un abri quelconque ou juste un endroit où il arrêterait de me flotter sur la tronche. L'eau était glaciale et ce n'était pas franchement agréable. D'un autre côté, je n'avais pas le poids de me dire que j'allais choper un gros rhume que j'allais me trimbaler pendant x temps. Les vêtements me collaient à la peau, je détestais cette sensation. Dans ces cas-là, valait encore mieux tout enlever !*

Minute...

*Pourquoi je m'emmerdais à garder mes fringues ? Après tout, je ne connais personne dans le monde des rêves, pas la peine de faire appel à une quelconque pudeur. Les vêtements mouillés étaient une saloperie ? Hé ben autant les enlever ! Allez zou !

Alors que j'enlève mon chapeau, je crache un peu d'eau et je m'échine à enlever mon manteau.

De toute façon, je voyais rien, autant pouvoir faire des mouvements ample n'est ce pas !

Emmerdifié dans mes fringues, je vis trop tard une créature se former face à moi.*

D'où qu'elle sort celle-là ?!

*Et la bougresse me menaçait, alors que j'étais enchevêtré dans mes fringues.*

-Merde !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2014, 23:53

AGUETIEL


*Alexandre soupira.*

-Une peut-être deux. Mais c'est assez trivial. Tu ne vas pas apprécier.

*Il tourne la tête vivement vers Aguétiel, lui lançant un regard de tueur. Soudainement, Aguétiel se sentit comme écrasé par une pression invisible. Une peur animale le saisit aux tripes.*

-Le danger.

*Alexandre se tourne vers lui, il l'écrasait de toute sa taille. Les tripes d'Aguétiel lui hurlaient de fuir. Ce type était un fou.*

------------------------------------------
PIX


*Pix étant dans une position inconfortable dont il ne pourrait se sortir tout seul. Il est totallement vulnérable à la charge de la bête qui lui saute dessus. Pix est projeté au sol et tombe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 18 Oct 2014, 14:12

*Me voilà coincé par une créature. Au vu des grognements, ça ressemblait à une bestiole du type fauve qui viendrait certainement fouiller près de mes tripes avec ses dents pleines de ... Dents.

Oui y a des répétitions, mais je suis en danger de mort, alors un peu de compassion.

En temps normal ce genre de danger ne me ferait pas paniquer outre-mesure. Dreamland avait su être plus inventif dans les dangers qu'il me proposait. Et sans me vanter, j'étais plutôt du genre débrouillard. Mais là, j'étais un peu coincé avec mon T-Shirt collant et j'étais pas du tout en position de combattre.

Je tentais alors de donner des coups de genou, mais pour une bestiole faites de nuage, elle était bien lourde. L'avantage était qu'il ne pouvait pas trop m'attaquer au cou, vu que ce dernier était quand même bien "protégé" par le vêtement. Même mon baton était hors de portée vu que j'étais légèrement couché dessus. D'ailleurs, c'était peut-être le seul point positif, le sol moelleux formé de nuage ne m'avait pas défoncé la colonne lors de la chute.*

Fais chier ! Je vois rien !

*Alors pour le moment, je fais jouer des abdos et je donne des coups de boule à l'aveuglette. Si j'arrive à enlever le T-Shirt, je pourrais toujours le foutre sur la tronche de la bestiole.

Il fallait juste que j'arrive à me libérer.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2014, 01:28

PIX


*Pix était en train de lutter pour enlever son T-shirt pour enfin se libérer les bras. Les coups de boules donnés pendant ce temps-là, faute d'être efficace, ont au moins le mérite de perturber la créature.

Là où le bat blesse c'est qu'à être perturbée, la bestiole s'agace.

Et donne de gros coups de griffes dans le bide de Pix bien à découvert.

Ça picote.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Aguétiel » 19 Oct 2014, 14:58

*Alexandre soupira.*

-Une peut-être deux. Mais c'est assez trivial. Tu ne vas pas apprécier.

*Il tourne la tête vivement vers Aguétiel, lui lançant un regard de tueur.*

Et meeeeeeerde...

*Soudainement, Aguétiel se sentit comme écrasé par une pression invisible. Une peur animale le saisit aux tripes.*

-Le danger., lâcha Alexandre avec le poids du destin lui-même.

*Ni une ni deux, Aguétiel s'enfuit. Il ne pouvait pas rester près de cet homme ! Sa raison lui disait que ce n'était que de la simulation, qu'Alexandre avait toujours voulu le protéger jusqu'à présent, mais ses tripes étouffaient largement cette certitude; cette fois, le Voyageur ainé voulait clairement le tuer.
Au loin, il vit une masse de nuées plus sombre de laquelle s'échappait le son régulier et sec d'une pluie battante. Il courut vers cette zone.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2014, 20:47

AGUETIEL


*Alexandre lui coupe sa voie de fuite en arrivant devant-lui alors qu'il courrait.*

-Bats-toi.

*Et il lui envoie un coup de genou dans le bide. Le choc lui coupe la respiration et l'envoie péter plus loin. Le choc vers le sol n'est pas très douloureux vu qu'il atterrit sur un nuage. Le voilà couché sur le sol, dans la brume alors qu'Alexandre s'approche...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Aguétiel » 19 Oct 2014, 23:33

*Alexandre lui coupe sa voie de fuite en arrivant devant-lui alors qu'il courrait.*

-Bats-toi.

*Et il lui mit un coup de genou dans le bide. Le choc lui coupa la respiration et l'envoya valser quelques mètres plus loin. La chute ne fut pas douloureuse: le sol fait de nuages amortit les coups.

Mais le namurois se plia en deux suite à la terrible douleur qui nouait son estomac. Elle était si forte qu'il eut un haut-le-cœur et faillit vomir. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Laborieusement, il se redressa, encore tremblant et prêt au pire.

Alexandre s'approchait de lui.

Il devait se battre, malgré la peur, malgré la douleur; c'était pour son bien.

Nauséeux, la vision quelque peu trouble, il passa sa main sur son front pour dégager ses cheveux qui tombaient presque sur ses yeux et il saisit son sweat-shirt et l'ôta dans un mouvement leste, pour plus de liberté de mouvement.
Alexandre, en cet instant, était sur lui. Il allait peut-être encore l'attaquer. Il se mit en garde. Aguétiel attendait, anxieux, le prochain coup.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités