Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 20 Oct 2014, 14:54

-TA MAMAN !

*Ca fait mal.*

-SALE PUTE ! JE VAIS TE BOUFFER !

*Oui, j'avais mal et je suis du genre rancunier dans ce genre de situation. Je sentais les griffes qui me pénétraient les chairs et je pensais tout de suite au pire. Il fallait vraiment que je me dépèche si je voulais pas me faire éventrer en début de nuit.*


Infection à Pastereulla !

*Merde, il faut que j'arrête de penser à ça. Paf ! J'arrive à enlever mon T-Shirt, je l'enroule autour de la tronche de la bestiole un peu à l'aveugle et d'un de mes poings, je crée une masse d'air qui va me servir de levier pour la soulever et la propulser au dessus de moi pour me débarrasser d'elle. Je la fais passer au dessus de moi et elle va se sprotcher un peu plus loin, ça me laisse le temps de me retourner et de me relever.

Je baisse les yeux vers mon ventre et j'y appose une main. Ça picote sévère, la bestiole ne m'avait pas loupé mais au moins, j'avais encore les tripes qui tenaient en place.*

J'ai une grosse plaie, mais ça devrait aller.

*C'est pas comme si je risquais sérieusement une infection, à mon réveil, je n'aurais rien du tout ! Quoiqu'il en soit, je me redressais et je me saisissais de mon baton. Le combat pourrait maintenant réellement commencer.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2014, 13:31

AGUETIEL


*Alexandre arrive à la hauteur d'Aguétiel alors que ce dernier venait à peine d'enlever son vêtement pour le combat. Il lui envoie un nouveau coup de poing dans l'abdomen. La puissance du coup fait vomir le Voyageur qui tombe à genou.*

-Relève-toi.

*Ou je te frappe, c'est ce qu'il fallait entendre.*

------------------------------------------
PIX


*Pix parvient à enlever son vêtement et à envoyer la bestiole un peu plus loin. La créature roule au sol et se redresse. Il pleut toujours et Pix se retrouve en slip devant la créature qui lui fait face.

Ce combat promettait d'être épique.

Et la créature se jette sur Pix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 22 Oct 2014, 18:10

*La créature se jette sur moi. La créature vole, parce que je lui envoie une baffe d'air en plein vol. J'ai de bons réflexes et je ne suis pas content.

Malgré le manque de visibilité due à la forte pluie, je visualisais les mouvements de la créature assez facilement.

C'était bien beau d'avoir repoussé la bestiole, maintenant, il faudrait aller la tabasser un peu. Je vais lui montrer comment je m'appelle à cette biatche.

Je saute haut dans les airs grâce à mon pouvoir et je m'en vais lui envoyer de gros poings d'air dans la tronche, elle va voir comment je m'appelle.

C'est Pix btw.

Et si ça suffit pas, je vais continuer à lui marteler la tronche jusqu'à ce qu'elle claque.

Faut toujours se méfier d'un combattant en slip.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Aguétiel » 23 Oct 2014, 09:09

*Aguétiel venait à peine d'enlever son vêtement qu'Alexandre était déjà au contact. Dans un mouvement rapide et précis, le Voyageur aîné frappa le namurois au ventre avec une telle force que les jambes d'Agui se dérobèrent sous la force du coup. Il tomba face contre terre, ses entrailles se nouèrent en réaction et relâchèrent son dernier repas, inondant son visage d'un liquide nauséabond. Il voulait crier de douleur, mais chaque tentative était interrompue par un nouveau haut-le-coeur qui le laissait tremblant, en sueur, et plus sale qu'avant.*

-Relève-toi,* fit la voix neutre d'Alexandre.*

*Aguétiel entendait à peine le Voyageur sombre, pour lui, il n'y avait que sa souffrance. Comment était-ce possible d'avoir aussi mal dans un rêve ?

Il voulait que cela cesse ! Mais comment ? Il n'y avait aucun échappatoire. S'il se relevait, il se ferait frapper une nouvelle fois, s'il restait à terre, il prendrait d'autres coups.

Aguétiel était désespéré... Si seulement il savait utiliser son maudit pouvoir.

Soudain, au plus profond de lui, dans les coins reculés de sa conscience, il sentit une lumière et une chaleur. Et il comprit.
Laborieusement, il redressa son buste, puis il se remit sur ses jambes en vacillant.

Dans sa main gauche, il sentait une chaleur semblable à celle de son pouvoir.

Il l'ouvrit. Au creux de sa paume brillait une toute petite flamme blanche en forme de goutte d'eau. Et tout devint clair. Le feu était le purificateur par excellence dans de nombreuses cultures du monde. Un feu pour purifier, mais un feu très particulier: un feu blanc...

Il tourna son regard vers Alexandre, dans l'attente de la réaction du Voyageur qui l'avait aidé à manifester son pouvoir, toute aussi faible et peu impressionnante cette manifestation était-elle.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2014, 23:41

PIX


*Pix s'étant enfin débarassé de ses vêtements qui lui compliquaient la vie, il peut montrer de quel bois il se chauffe à la petite bestiole qui ne comprend plus trop grand chose tant il se fait savater sévèrement.

La créature est vaincue rapidement par l'acharnement de Pix.*

-----------------------------------
AGUETIEL


*Alexandre est immobile. Il regarde la flamme et passe son doigt au travers de la flamme.*

-... Elle n'est pas brûlante. Juste une douce chaleur.

*Alexandre croise les bras.*

-Ainsi c'est comme ça que tu manifestes ton pouvoir. Je me demande l'utilité d'une telle flamme.

Qui l'aurait cru, il fait des flammes blanches.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Aguétiel » 24 Oct 2014, 11:20

*Aguétiel regardait Alexandre, mais celui-ci restait immobile. Il regardait la flamme, s'approcha du purificateur et passa son doigt au travers de la flamme.*

-... Elle n'est pas brûlante. Juste une douce chaleur.

*Effectivement, pour Aguétiel, elle ne rayonnait d'aucune chaleur suffisamment intense pour brûler, juste une chaleur comparable à celle d'un soleil un matin de printemps; une chaleur pure, très douce et rassurante.

Alexandre croisa les bras tout en gardant un œil sur la flamme, qui restait fixe et ne vacillait pas.*

-Ainsi c'est comme ça que tu manifestes ton pouvoir. Je me demande l'utilité d'une telle flamme.

*A peine eut-il terminé cette phrase que la flamme rétrécit et disparut complètement. Agui ne sentait plus en lui la chaleur de son pouvoir. La douleur était revenue, et les vertiges avec.
Il répondit avec une voix pâteuse à la question rhétorique d'Alexandre:*

-Je ne sais pas, mais c'est spécial...
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 24 Oct 2014, 17:01

*J'avais gagné. J'avais pougné sa tronche à la saloperie de bestiole. Je pouvais récupérer mon bâton et mon chapeau et reprendre ma route sous la forte pluie. Je continue ma route. En espérant trouver quelque chose à faire de ma nuit, autre que de risquer de choper un rhume ou de me faire poursuivre par des fauves.

A ce propos, je reste méfiant quand même.

Et puis je me fais la réflexion que j'avais vraiment la classe là ... Quasi à poil, avec mon chapeau et mon bâton, ruisselant d'eau de pluie.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 27 Oct 2014, 00:50

AGUETIEL


*Alexandre hoche la tête en silence sans émettre d'avantage de commentaire.*

-Il va falloir que tu travailles dessus. C'est important si tu veux réussir à survivre durablement dans ce monde.

*Alexandre se retourne et se met en route, il s'arrête et attend qu'Aguétiel se mette à le suivre en ajoutant.*

-Désolé si je t'ai fais peur mais ce genre de réaction primaire aide à débloquer les pouvoirs latents.

----------------------------------------------------
PIX


*PIx continue sa traversée de la plaine sous la pluie. Il fait froid. Il finit par voir un oeil. Un gros oeil lointain qui l'observe en silence.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Aguétiel » 27 Oct 2014, 12:18

*Alexandre hocha la tête en silence sans émettre davantage de commentaire.*

-Il va falloir que tu travailles dessus. C'est important si tu veux réussir à survivre durablement dans ce monde.

Aguétiel n'émit pas d'objection à ces remarques. Tout était logique, même s'il avait horriblement mal au ventre et était pris de vertiges intrermittents. Du coin de l'oeil, il chercha son sweat-shirt, et, lorsqu'il eut retrouvé le vêtement, il s'essuya le visage avec.
Alexandre se retourna et se mit en route, il s'arrêta et attendit qu'Aguétiel se mette à le suivre en ajoutant.*

-Désolé si je t'ai fais peur mais ce genre de réaction primaire aide à débloquer les pouvoirs latents.

-Je ne vais pas vous mentir, vous m'avez fait peur, oui. Au début, j'ai vraiment cru que vous vouliez me tuer. Mais je comprends la démarche. Le résultat est là pour couronner l'effort; tant mieux.

*Le namurois se met en marche. Des questions lui viennent à l'esprit:*

-Je me demande... Si ce monde est un monde de conscience... Est-il vaste ? A-t-il même des limites ? Et... Je vous ai vus la première nuit avec Viktor et Gabrielle... Vous êtes les plus puissants Voyageurs de ce monde ou il y en a encore au-dessus de vous ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 27 Oct 2014, 13:19

*Je me fige quand je remarque que je suis observé.*

La vache, c'est quoi ce truc ?!

*Suspicieux, j'essaie de faire quelques pas d'un côté puis de l'autre pour voir si l'oeil géant me suivait du regard. Vu que c'était globalement le cas, je me fige et je m'attends au pire.*

Sur quel autre bestiole dégueulasse je suis tombé moi ?

*Jugeant complètement stupide le fait d'attaquer sans réfléchir, je songe à une solution diplomatique. Enfin diplomatique c'est vite dis, ce serait déjà pas mal que je sache à qui j'ai affaire en face de moi. Juste histoire de faire connaissance. Qui sait ? Ce gros oeil est ptet sympa en fait...*

-Euh... Salut ?

*Toujours être poli et commencer par dire bonjour aux inconnus, même si ce sont des trucs bizarre. Bon après, si ça sait pas parler, je pourrais toujours aviser ultérieurement.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2014, 17:17

AGUETIEL


*Alexandre se retourne et se met en marche.*

-Ce monde est sans limite. Ou en tout cas, sans limite connue. Il existe des contrées encore inexplorées car beaucoup trop dangereuses.

*Il marque une pause et écoute la seconde question.*

-Non, je suis loin d'être le plus puissant des Voyageurs. Mais la quête de la puissance pour la puissance est vaine et orgueilleuse. Mes pouvoirs m'aident à accomplir mes objectifs.

La survie sera ton premier objectif. Je te conseille de trouver un groupe qui accepte ta compagnie. Il est plus facile d'accomplir des choses quand on est plusieurs.


------------------------------
PIX


*L'oeil fixe Pix en silence. Puis Pix brise le silence.*

-Coucou.

*L'oeil répond
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 28 Oct 2014, 18:25

*Bon... Le machin me parle. D'un côté c'était flippant. Mais genre méchamment flippant, ça faisait un mix entre un vieu film d'horreur et un film épique (pour la pluie, le héros en slip tout ça). Après, la bestiole me dit "coucou", soit: une tentative aimable de démarrer la conversation de manière gentille et optant pour une discussion posée et productive.

Le machin aurait très bien pu me dire un truc un petit moins sympa dans le genre "crève" ou "je vais t'arracher les yeux, me torcher avec et les faire bouffer à une gerbille" s'il était du genre volubile dans les images crade. Donc on pouvait supposer que je faisais face à quelqu'un d'intelligence (ou du moins, doté d'une intelligence relative, difficile d'estimer l'intellect à partir d'un mot) et potentiellement sympa (peu d'indice mais il y a des signes qui ne trompent pas quand même).

Cette petite victoire encourageante me pousse alors à tenter d'approfondir l'expérience en continuant la conversation par un classique mais efficace.*

-Ça va ?

*Puissant.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 28 Oct 2014, 20:12

Post précédent

Un peu de pluie dans ce Sud de brutes. La douce ode humide aida Kylian à s'assoupir.

--------------------------------


Image


* Il poppa dans un nuage de... nuage... non, ce n'était pas de la fumée, le sol était couvert de cumulus sur lesquels on pouvait littéralement marcher en toute quiétude. Même les poils qui recouvraient d'ordinaire sa capuche avait été échangés par une volute épaisse et moelleuse de nuage. *

Kylian : la plaine des nuages, hein ?

* Des sillons se dessinaient dans le sol, accompagné d'un bruitage de "chomp chomp". *

Kylian : évidemment, il ne pouvait être autrement. Voudrais-tu bien éviter de dévorer l'intégralité du sol, histoire de ne pas nous attirer trop d'ennui ?
Belle : buuuuh... * rougit * ... d'accord...
Kylian : allez, viens là.
Belle : oui ! ♥

* Elle se posta sur son épaule. Kylian bloqua. Le revers de sa main portait un étrange sigle, comme une cicatrice qui creusait et marquait sa peau. Ça ressemblait à une sorte de trèfle à 3 feuilles. Il n'avait pas souvenir de s'être blessé, d'autant que d'une nuit sur l'autre, son corps aurait du n'en garder aucune trace. *

Belle : quelque chose ne va pas ?
Kylian : non. Non non, ça va.

* Son regard balaya l'horizon. *

Kylian : trouvons quelque chose à faire pour cette nuit. Ce bled doit bien avoir des archives.
Belle : chuu ♥♥♥♥
Kylian : d'ici là, te sens pas obligé de m'enlacer le visage.

* La nuit allait être longue. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Aguétiel » 28 Oct 2014, 22:34

*Alexandre se retourna et se mit en marche.*

-Ce monde est sans limite. Ou en tout cas, sans limite connue. Il existe des contrées encore inexplorées car beaucoup trop dangereuses.

D'accord, quand on y réfléchit, c'est une autre marque que ce monde est issu de la conscience humaine, étant donne que l'imagination de l'être humain n'a, semble-t-il, aucune limite.

*Alexandre marqua une pause et écouta la seconde question.*

-Non, je suis loin d'être le plus puissant des Voyageurs. Mais la quête de la puissance pour la puissance est vaine et orgueilleuse. Mes pouvoirs m'aident à accomplir mes objectifs.
La survie sera ton premier objectif. Je te conseille de trouver un groupe qui accepte ta compagnie. Il est plus facile d'accomplir des choses quand on est plusieurs.


Kleuten ! Il y en a des plus puissants que lui, qui je crois est au même niveau que les deux autres que j'ai vus hier soir... Je ne suis rien comparé à eux !

-Et avez-vous une idée d'un endroit où je pourrais trouver un groupe qui m'aiderait à survivre ? Et j'imagine que vous ne me prenez pas avec moi car avec mon niveau actuel, je ne ferais que vous gêner ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2014, 21:04

JAVELDOSE


*Pour trouver des archives, encore fallait-il trouver quelque chose. Car cette plaine paraissait aussi vide que l'intrigue de la saison 2 de Korra. Kylian était pourtant déjà venu ici, il le savait que c'était pas franchement plein dans le coin. Quelques nuages voletaient autour de lui comme pour le saluer avant de repartir vers le ciel qui était, bien entendu, nuageux.

Une légère brume lui arrivait jusqu'à la taille l'empêchant de voir où il mettait les pieds. Par chance, le terrain était plat et sans embûche.

Une nuit à se faire chier ?

Ce serait dommage.*

---------------------------------------
PIX


-J'aime la pluie.

---------------------------------------------
AGUETIEL


*Alexandre s'arrête.*

-Cela va sans dire que tu es trop faible pour faire la route. Mais quand bien même, je trouve qu'il serait mal avisé de ta part de faire ta route avec nous.

*Il sourit en levant les yeux au ciel.*

-Je dirais même qu'au vu de ton pouvoir, tu devrais être amené à nous combattre. Nous sommes les meileurs Voyageurs de Démonia. Un nécromancien, une maitresse des péchés et un inquisiteur. Ne sommes-nous pas les pires engeances de ce monde ? Tes cibles ? Ton objectif ? Tu ne peux voyager avec nous.


*Il baisse la tête.*

-Quant à rejoindre un groupe... Je ne sais pas exactement comment tu pourrais te débrouiller hélas.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron