Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 31 Jan 2011, 09:04

* Kylian se retrouvait une nouvelle fois à terre, mais étrangement, c'est pas ce qui semblait le gêner le plus. *

Kylian : haaaa, un peu d'air ! ....par contre, c'était pas une bonne idée de faire ça, gamin.

* Avant même que l'interpellé n'eut le temps de réagir, ou disons de penser, parce qu'il semblait être quelqu'un de spontanée, il se sentit bizarrement comme avide de sexe et de besoin de reprodution et se mit à sauter sur la pauvre Yue. *

Asmoth : qu'importe ce démoniste, si je n'ai pu le manipuler, alors je le ferais avec ce merdeux. Allez, MODE MÂLE OOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

C'est pas malin d'attaquer les gens sans avoir prit connaissance de leurs pouvoirs :twisted:
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 15:39, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2011, 17:29

[HRP]Message inutile pour dire que le type qui s'est présenté à Tsukan et Iggy Pop n'est pas une fille ... Roxis est un mec x) (Je supprimerais plus tard (J'avais la flemme d'éditer, ce qui se révèle être débile vu que c'est pareil que de poster mais bon ...

Continuez je vous prie ... [/HRP]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Tsukan » 31 Jan 2011, 20:09

(Hrp : Mon Dieu xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD )

*Tsukan venait de faire tomber cet inconnu quand tout a coup quelque chose changea en lui.Il fut soudainement possédé par quelque chose qui réveilla une excitation incroyable en lui.Il regarda la jeune fille le regard séducteur et le torse bombé. *

Tu sais...que tu es très jolie ?

*Tsukan luttait contre lui même pour ne pas lui sauter dessus mais cela n'allait pas tarder,il ne pouvait pas lutter contre lui même et le démon en même temps.Il lui prit la main de la jeune fille sensuellement même si son impulsivité se faisait sentir a 8000 kilomètres.Il lui passa alors sa main tremblante sur son visage.*

Iggy viens m'aider je ne peux plus résister !!!

*Et...(hrp : sa vous amuse hein pix et Jav Grrr :cry: ) il lui sauta dessus...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Roxis » 31 Jan 2011, 21:31

*Roxis se fit snobé d'une façon magistrale par Tsukan, il rangea alors sa main, se retourna et après quelques minutes, Tsukan commença à draguer méchamment la SEULE FILLE du groupe.*

Oh je sens que celui va se prendre une baffe... et ça sera bien fait pour sa gueule.

*Roxis revenit sur Iggy pop, et lui adressa une question d'une façon qu'on pourrait soulignée comme polie.*

- Hey ! Tu comptes faire quoi ? Nous aider à arrêter ton ami ? Ou .....

*Roxis laissa à Iggy pop tout le loisir de finir sa phrase.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Les4éléments » 31 Jan 2011, 22:44

[HRP : Désolé pour l'absence, je reprends le retard et les wagons en route. ;) En espérant que ça ne soit pas trop narrativisé comme RP pour vous... =| ]

Roxis, Sydjee, Laurie ; voilà un beau petit monde qui s'était invité, comme Julien, sur Dreamland. Leur rencontre tombait à pic.

- PROCHAIN ARRET : LA PLAINE DES NUAGES !!!!!!!!!!!!!!

Invités brusquement à quitter le tramway pour se rendre à l'extérieur, les membres du groupe nouvellement créé se précipita à l'extérieur. Une omniprésence de nuages vînt alors s'amasser devant les yeux de chacun.

- Y'a pas à dire, Dreamland est... fantastique... commença-t-il avant de préciser, acquiesçant un simple sourire dans le sens littéraire et courant du terme évidemment.

La jeune contrôleuse du hasard expliqua alors son pouvoir, ses avantages comme ses inconvénients au dernier venu. Julien n'avait donc pas vu totalement faux ; il avait senti quelque chose comme ça, cela était indéniable, mais de là à en mettre des mots précis, c'était une toute autre paire de manches.

- Sinon, ça fait plaisir de rencontrer des gens qu'on connaît ! Enfin, connaître... au moins, virtuellement....
- Oui, c'est clair. J'espère qu'on aura l'occasion de voir plein d'autres personnes, et pas seulement d'AR.

Les désirs de l'analyste qu'était Julien ne tardèrent pas à être réalisés : voilà que Kylian se rameutait devant le groupe, en ayant cependant une attitude... douteuse ?

- Bonjour, Mademoiselle.

Alors que Roxis était parti pour rencontrer Kylian et entendre, par la même occasion, ce dernier déblatérer un bien étrange discours, Julien était resté à l'écart pour faire le point sur la situation.

D'une oreille, il pouvait entendre Roxis énoncer une liste de noms, de l'autre Kylian être méconnaissable à conter mille et une beautés à Laurie qui ne semblait pas être vraiment touchée.

Le jeune homme, analyste en herbe, n'avait pas manqué l'approche des deux inconnus. Ces deux-là lui paraissaient bien plus agressifs que les autres gens d'AR qu'il pouvait plus ou moins connaître. Un combat s'annonçait-il ?
Un bref regard de Sydjee lui fit comprendre qu'il n'était pas le seul à être méfiant.

J'ai un pouvoir, autant qu'ça serve. pensa-t-il en faisant un hochement de tête à son partenaire pour lui faire passer son idée.

D'un air bien décidé, il se concentra pour activer son pouvoir. En faisant ça, Julien ne suivait plus trop ce qu'il pouvait se passer, toute sa concentration et son regard étant tournés vers les deux inconnus.
Il pointa dans un premier temps ses yeux sur Iggy Pop, le jeune homme qui avait un large tissu sur la tête.

Bruit, sensation physique, et odeur ; tout avait disparu pour que sa concentration atteigne son apogée au niveau de ses yeux. Ces derniers s'illuminèrent d'un jaune très vif et Julien ouvrit grand les yeux afin d'arriver à son but : déceler quel pouvait être le pouvoir des deux jeunes gens dont il ne connaissait pas leurs intentions.

Plus qu'une simple synergie avec le pouvoir de la personne visée, Julien semblait déceler plus partiellement et plus précisément de quoi il s'agissait que les autres fois. Ses yeux prirent alors un reflet verdâtre qui semblait s'intégrer progressivement au jaune habituel.
Le jeune homme ressentit alors une forte douleur dans l'œil mais poursuivit tant bien que mal son analyse, en passant ensuite sur l'autre inconnu.

Complètement exténué par l'effort déployé par son désir de réussite, il tomba à genoux sur un nuage à la teinte rougeâtre. Du... rouge ?
Son œil droit lui faisait vraiment mal et il voyait un peu flou, et c'est par automatisme qu'il se le toucha de la main droite. Regardant sa main, il comprit que la teinte un peu rouge venait du sang qui coulait légèrement de son œil droit.

Arf, j'ai du forcer un peu trop...

Le jaune un peu verdâtre quitta ses yeux, il reprit alors ses esprits et se dirigea vers Sydjee et le reste du groupe en s'essuyant un peu le visage avec la manche. Son œil piquait un peu, mais c'était passé.

Sydjee était resté un peu à l'écart du conflit. Julien ne comprenait pas ce qu'il s'était vraiment passé, s'étant plus concentré à capter le plus de regards possible des inconnus pour déterminer avec certitude l'étendue de leur pouvoir.

Syd, qu'est-ce qu'il s'passe ? le questionna-t-il.

Une fois la situation éclaircie, il lui fit part discrètement de ce qu'il avait découvert.

Quoi qu'il en soit, il faut qu'on soit sur nos gardes ; y'en a un qui peut contrôler le temps et un autre qui est un contrôleur de l'eau : il peut transformer ses membres en eau de telle manière à être offensif. A deux, ils peuvent être assez dangeureux, j'suis pas sûr qu'on ait de quoi lutter.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Yue » 01 Fév 2011, 10:20

[HRP : J'le sentais venir, ça xD ]

*Tout allait un peu trop vite pour elle, à présent. Syd et Julien restaient en arrière, certainement pour "analyser" la situation. Elle, elle était un peu trop impliquée pour prendre du recul. Après son monologue, Jav se mit à se rouler par terre en hurlant et se débattant.*

Bon, soit il est fou, soit il rêve ...

*Les deux nouveaux arrivants, quand à eux, cherchaient sans équivoque la bagarre. Catégorie non négligeable de Voyageurs à Dreamland, malheureusement. Elle essaya tout d'abord de désamorcer la situation, n'y croyant pas tellement.*

- Il ne m'embête pas, je le connais. Et, puis, merci, je suis une grande fille, je peux me débrouiller toute seule. Rajouta-t-elle avec un petit sourire.

*Puis, il se passa quelque chose qu'elle ne s'expliqua pas. Elle eut un bref moment d'absence. Quand elle releva les yeux, le plus jeune s'était comme téléporté, et bouscula violemment Jav, qui retomba à terre, pour le coup. Il marmonna quelque chose, et l'attitude de Tsukan changea du tout au tout.*

# -Tu sais...que tu es très jolie. #

Heiiin ? Qu'est-ce qu'ils ont tous, aujourd'hui, c'est la pleine lune, ou quoi ?

*Avant qu'elle eut la moindre réaction, il lui sauta dessus. Là, elle n'eut que deux mouvements. Un avec sa main droite, qui fila coller une baffe en plein milieu de la figure. Le deuxième avec son genou, qui fila droit dans les, disons, les parties sensibles de son adversaire. Déséquilibrée, elle tomba la tête la première dans le sol nuageux, pendant que l'autre se tordait de douleur.(Oui, il parait que c'est douloureux :p) Elle se releva, sacrément en rogne, à présent.*

- Non, mais, ça va pas ?!

*Elle ne dit rien de plus, même si beaucoup de noms et d'adjectifs lui venaient à l'esprit, sur le moment. Elle essaya au contraire de se calmer, pour éviter à son pouvoir de se déclencher tout seul. Elle inspira profondément.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 01 Fév 2011, 11:37

Yue a écrit:[HRP : J'le sentais venir, ça xD ]
Heuuuuuuuuuuuuuuuu... ouais... dans la situation actuelle, ce genre de formulation est traitre :lol:

Asmoth : mince... raté.
Kylian : pas mal. Dis, tu ressens la douleur de ton porteur ou pas ?
Asmoth : j'ai l'air de me plier en deux ?
Kylian : mouarf, dommage.

* Puis, parce que le petit monsieur est pas spontané du tout, il remarqua enfin plein de trucs. *

Kylian : hey mais c'est... salut les mecs, ça boom ?
Asmoth : et merde...

* Et démarra le petit épisode de serrage de main des gens qu'il connaissait. *

Kylian : powet Roxis, ça va ? Et c'est Les4 que je vois là bas, LES4 !!!
(vous savez comme je suis discret)
Kylian : ô, TOI ! Toi !* Yuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee fit-il les bras ouverts en trottant vers elle. Puis, il s'arrêta brusquement. Heuuuu, tu vas pas me taper au moins ?
Asmoth : mais depuis quand tu les connais, toi ?
Kylian : j't'en pose, des questions ?



* Private joke
nB hrp : vous ne voyez ni n'entendez Asmoth, donc il peut y avoir des quiproquo, sisi.
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 15:39, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Sydjee Ledys » 01 Fév 2011, 19:07

*Décidément, les choses sont de plus en plus bizarres. Alors que le fou de tout à l'heure appelle son voisin - Les4 - à grand coup de cris, Sydjee repasse rapidement en revue les dernières secondes. Un contrôleur du temps, un contrôleur de l'eau, ok... Mais quid du dernier larron ?*

On dirait un fou, à parler tout seul et changer de comportement comme ça, mais...

*En d'autre circonstances - dans le monde réel quoi, la qualification de fou aurait été placardée rapidement, et basta. Mais ici, à Dreamland... Et puis, que penser d'une folie temporaire, et surtout transmissible ? S’adressant à Julien, il cherche confirmation.*

Dis, j'ai rêvé où ils se sont jetés chacun leur tour sur euuh.. Yue ? Tu crois que ça pourrait être en rapport avec un quelconque pouvoir ?

*Puis, remarquant le rouge des yeux de l'analyste, il se reprend.*

Enfin, force pas hein, ça n'en vaut pas - encore - la peine...

*Reportant son attention sur le sauveteur/agresseur se roulant maintenant au sol (Tsukan), il essaie de détecter quelque chose... Mais il faut croire, que toute améliorée que soit sa vue, il n'y ait rien à voir de ce coté là. Finalement, désignant Kylian d'un mouvement de tête : *

T'as l'air de le connaitre - plus que moi peut-être, mais... T'es sur qu'il est digne de confiance ? Il serait responsable de ce bordel que ça m'étonnerait pas du tout...

[Hrp]N'étant pas encore en ligue M au début de ce RP, je considère que l'année ne s'est pas encore écoulée pour moi ^^ Ce sera pour le prochain.
Ah, et j'aurais bien joué du quiproquo, mais n'étant pas à coté.. =p[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Iggy Pop » 02 Fév 2011, 13:43

[hrp: Désolé panne d'internet mais c'est revenu^^]

*Iggy avait laisser faire son jeune ami prendre les devants seulement il réalisa très vite qu'il aurait peut être du faire autrement, en deux temps trois mouvement celui-ci s'était retrouvé a terre en ce tenant les bijoux de famille. D'abord il snoba le premier interlocuteur qui venait lui serrer la main. Iggy aurait du ce douter que Tsukan ne frapperais pas quelqu'un qui ce présente à lui, seulement il aurait du ce méfier un peu. Il utilisa son pouvoir pour atteindre le dit pervers qui semblait importuné une jeune fille plutôt choukette, et le projeter à terre comme pour provoquer une bagarre. Seulement la situation échappa quelque peu à Iggy et Tsukan, soudain le jeune voyageur semblait sentir une forte attirance incontrôlable pour la jeune fille. Il ne fut pas difficile de comprendre que cela venait d'un pouvoir, mais de qui...*

"Putin mais qu'est-ce qu'il fou, cette fille est choukette mais quand même"

*Soudain il se mit à demander de l'aide à son coéquipier qui n'appréciait guère la tournure de ce pseudo combat. Il n'avait pas d'autre choix, tirer Tsukan de ce guêpier tout en évitant d'y tomber aussi. En regardant la scène il arriva à la conclusion que le type qui parlait tout seul, celui que Tsukan avait provoqué devait être a cause de la sexualité débordante de son compagnon. Mieux valait éviter de le toucher.
Quant à l'interlocuteur d'Iggy en face de lui, il ne prit pas la peine de répondre à sa question et le frappa d'un directe en pleine poire avec un bras du colosse.*

"La ferme!"

*Contre plusieurs opposants mieux valait y aller à fond des le début, c'est ce que Tsukan n'avait pas saisit vraisemblablement. Son bras se changea en celui d'un type hyperbalèze et il frappa avec sa masse musculaire décupler par l'eau de son corps sur le visage du voyageur. Il courra ensuite vers Tsukan, le releva et lui mit quelque baffe pour le réveiller, en le secouant dans tout les sens.*

"Mais putin tu vas arrêter ton délire, reprend toi bon sang!"

*S'il ne reprenait pas ses esprits il ne lui laisserait qu'une seule alternative...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jack Ascel » 02 Fév 2011, 15:42

Le collège était fini, Jann avait hâte de s'endormir et de retourner à Dreamland, le monde onirique aux frontières pas encore tracées au fait que toute personne s'endormant créait un nouvel endroit dans ce monde grâce à leur imagination. Se mettant sous sa couverture, l'adolescent voulait découvrir un nouvel endroit à Dreamland, bien que ce serait vraiment de la malchance si il retournait au royaume des Doutes. Ouvrant les yeux dans un endroit brumeux, comme-ci les nuages étaient descendu du ciel pour gâcher la vue des jeunes voyageurs arpentant cette partie de Dreamland, la plaine des Nuages, c'était donc le nom de cette endroit, contrairement au royaume des Doutes il y a beaucoup de personne ici, surement des voyageurs.

Jann s'avança vers le groupe de voyageur se trouvant ici, il ne comprenait pas ce qui se passait, mais il était sûr d'une chose, il y a de meilleur manière de draguer une fille, mais foncer dans le tas comme l'a fait l'autre garçon n'est pas une si mauvaise idée, comme quoi il n'y a pas trente-six solutions de faire un câlin à une nana que de lui sauter dessus en lui disant : Je t'aime ! Bien que c'est très rare, il n'y a pas beaucoup de mec dans le monde qui oserait faire ça dans la vie Réelle, là il est à Dreamland, il a le droit il n'y a personne pour le juger, les autres mecs du monde sont soi des voyageurs ou des rêveurs n'ayant pas encore conscience de l'existence de ce monde merveilleux qu'est Dreamland.

Jann se trouvant maintenant dans le petit groupe, l'adolescent voulait juste assister à ce fameux plan drague de ce garçon, et peut être se faire des amis à Dreamland...

ça promet d'être une nuit amusante cette fois...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Tsukan » 02 Fév 2011, 19:58

(Hrp : Hé mais pourquoi a cet endroit,y d'autres points sensibles :cry: C'est bien les filles sa !)

*Tsukan reçu un coup de genou dans ses parties génitales,ce qui le fit se tordre de douleur au beau milieu des nuages.Cela représentait une sacré honte pour lui en plus.Mais le point positif était que le démon qui l'avait hanté n'avait plus d'emprise sur lui et qu'il connaissait dorénavant le pouvoir d'un des voyageurs.Il essaya de se relever,avec l'aide de son ami qui était venu l'aider un peu tardivement.Il fallait qu'il récupère vite.C'est alors qu'il eut l'idée de ralentir le temps pour pouvoir s'éclipser et aller vider sa vessie plus loin.Curieusement il remarqua que le fait d'uriner l'empêchait de continuer à ralentir le temps.Finalement sa douleur se soulagea après encore quelques minutes.Il prit conscience qu'il allait falloir y aller avec ruse,et surtout,ne pas foncer la tête baissée sans savoir quels étaient les pouvoirs de ses adversaires.*

Tain c'est pas ma faute,c'est ce gars,il s'est emparé de ma conscience !

*Dit il en s'adressant a Iggy Pop.Il allait falloir faire preuve de ruse dans ce combat qui s'annonçait.*
Dernière édition par Tsukan le 02 Fév 2011, 23:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Les4éléments » 02 Fév 2011, 21:48

[HRP : mais mais... c'est l'orgie ! Bon, essayons tout de même de faire un bon RP. =P]

Julien été un peu dérouté par la situation. Tout s'enchainait assez rapidement et il avait un peu du mal à suivre tout ce qui se déroulait. Un brève, mais pas moins complète explication de son ami Sydjee l'aida à remettre en ordre tout ça. Puis, ce dernier lui demanda, innocemment :

- Dis, j'ai rêvé où ils se sont jetés chacun leur tour sur euuh.. Yue ? Tu crois que ça pourrait être en rapport avec un quelconque pouvoir ?
- Heu, y'a un sous-entendu, j'dois utiliser mon pouvoir ? questionna-t-il, perplexe.
- Enfin, force pas hein, ça n'en vaut pas - encore - la peine...
- Ouais, merci, j'vais essayer de pas trop forcer si tu veux bien. précisa-t-il d'un air joueur.

Kylian s'approcha alors du groupe , salua Roxis qui partit une fois les salutations faites, négocier/discuter/bluffer les deux inconnus.

LES4 !!!
- T'as l'air de le connaitre - plus que moi peut-être, mais... T'es sur qu'il est digne de confiance ? Il serait responsable de ce bordel que ça m'étonnerait pas du tout...
- Oui, c'est Kylian, une connaissance d'AR. Tu sais, un certain "Javeldose" qui déteste se faire appeler "Javel"... Quoi qu'il en soit, il est un peu loufoque mais c'est pour ça qu'on l'aime. Puis, s'adressant de loin au nouvel arrivant, Hey, Jav', como esta en la casa ?!

Ne prêtant pas attention à ce qu'il pouvait se passer auprès des deux inconnus, il questionna rapidement Kylian, une fois l'habituel câlin fait.

- Dis-moi, épargne-mes yeux et dis-nous ton pouvoir s'te plaît.

L'explication ne se fit pas attendre et ne laissa pas de marbre les deux compères.

- Ah ouais, y'a vraiment de tout sur Dreamland...

"Non, mais, ça va pas ?!" entendit le jeune homme de loin, avant de sembler voir revenir Yue, un tantinet énervée. Avec le retour de celle-ci, qui ne s'était expliquée que brièvement quant à l'incident - excepté Roxis - un petit groupe s'était formé.

Bon, comme prévu, ça part en sucette.

Il était assez calme et prit les devants pour éviter que ça parte dans tous les sens et que tout simplement... ils meurent tous. Il s'adressa au groupe comme un chef. Cela collait assez bien à son rôle d'admin sur AR, mais ce n'était pas trop le statut qu'il espérait sur Dreamland. Il précisa alors son souhait.

Dans l'intérêt de tous, ne serait-ce que pour que nous restions en vie, essayons d'être soudés et organisés. Je vais d'abord vous faire part ce que mes yeux m'ont dit. Il refit ainsi l'explication qu'il avait pu faire à Sydjee en précisant un petit peu : Je pense que le champ d'action du contrôleur du temps que tu as castré est limité ; si on est assez éloignés, on subira pas les effets de son pouvoir. Pour l'autre, je ne saurais pas trop vous dire autre chose, si ce n'est qu'il peut changer ses membres en eau. Ça doit l'rendre difficilement touchable à ces endroits là et c'est pourquoi il faudrait mieux l'attaquer là où il n'est pas composé d'eau. Logique, mais précisons-le tout de même.

Puis, d'un ton un peu vindicatif, il s'adressa à chacun un à un.
Yue, sors nous un truc génial de ton chapeau, du moins essaye. Ah, et apprends à réutiliser ton super kick dans les parties sensibles. précisa-t-il en rigolant.
Kylian, je sais pas trop. Fais ce que tu peux, comme moi quoi. poursuivit-il d'un air peu convaincu.
Et Syd, reste un peu à l'écart et essaye de nous guider avec tes yeux de loin.

C'est parti, un peu d'action en vu !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 02 Fév 2011, 22:24

Julien : hey, Jav', como esta en la casa ?!
Kylian : c'est ça, fout toi de ma gueule... j'ai free, niiiiiiiiiiiiii, j'ai tout compriiiiiiiiiiis.

* On câlina tout le beau monde, histoire de rituel plus ou moins IRL. *

Julien : dis-moi, épargne-mes yeux et dis-nous ton pouvoir s'te plaît.
Kylian : heuuuuuuuuuu... beeeeen... c'est difficile à expliquer. En fait, il change quelque peu chaque nuit, eeeeet pis ben ça me fait autant disjoncter que les autres comme tu as pu le remarquer. En gros, c'est une altération d'état physique et mental... on va dire...

Julien : ah ouais, y'a vraiment de tout sur Dreamland...
Kylian : ha ouais, ça j'te le fait pas dire...

* Asmoth, toujours sur l'épaule du jeune inconnu, fit un vilaine grimace à son maitre qui la lui répliqua, les autres ne comprenant toujours pas. Quand soudain... *

Laurie : non, mais, ça va pas ?! SBAFF. (enfin sbaff... spoïng serait plus approprié)

Kylian : heuuuuuuuuuu, j'ai pas compris le coup des yeux tout à l'heure, mais disons pour l'instant que si j'utilisais mon pouvoir, ce serait pas tes yeux qui seraient les plus en danger, si tu vois ce que je veux dire.

* Kylian avait alors un regard accusateur sur la pauvre Yue bien remontée (heuuuuuuu pas de contre sens...) ainsi que sur le p'tit con qui se tenait l'entre-cuisse, au sol. Soudain, Roxis se prit ce qui sera sans doute l'un des plus gros coups de tatane de sa vie. *

Kylian : ho merde ! Y'a l'aut' con qui vient de mater Roxis en un round !

* C'est là que Les4 commença son petit discours, et là aussi que Kylian put constaté... qu'il était totalement largué. Mais il avait compris le coup des yeux, c'était déjà ça. Il donna ses indications à la volée. *

Kylian : OK ! On-me-prend-pour-un-con.com

* Le breton se dirigea vers la scène qui allait sans doute être le lieu de la bataille. Il éloigna légèrement Laurie en la prenant par le bras, tandis que l'adversaire donnait des baffes gratuites à ce qui aurait pu sembler au premier abord son acolyte... *

Kylian : fais gaffe Yue. "siffle" au pied !
Asmoth : ouais, ça va !

* Il rappela son démon, d'une manière un peu foireuse, vu que rien ne garantissait que sa pauvre ami ne prenne pas cet appel macho pour elle. Mais chose étrange, la bestiole obéît, libérant ainsi sa victime.*

Kylian : Les4 veut bastonner ces deux glands. Va y avoir de la castagne !

* Et pof, Asmoth rejoignit l'épaule de son maitre, qui changea une nouvelle fois de caractère... pitoyable. *

Kylian : j'peux pas te laisser là. Vite, tu dois partir !

* Et le voilà qui commençait à l'entrainer bras dans le dos vers une direction choisie au hasard, mais qui en tout cas les ferait s'éloigner du champ de bataille. *

Asmoth : raaaah, et en plus, tu nous fait le bon prince qui sauve sa dulcinée ?! Change de disque, ringard !
Kylian : tocard !

* En dehors des deux phénomènes de foire, qui prendrait cette insulte pour lui... ? *
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 15:39, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jack Ascel » 02 Fév 2011, 23:17

Trop de chose s'était passée si vite, l'homme drague la fille, celle-ci attaque... Les bijoux de famille, ça doit faire mal. Il faut dire que c'est pas vraiment sympa d'être contrôlé par une autre personne, enfin, c'est ce que l'homme dragueur a dit, Jann s'approcha vers l'homme qui s'est prit un coup de pied aux cou***e.

Est ce que ça va, si tu veux te venger je veux bien t'aider, ça m'enerverait aussi de me prendre un coup comme ça et d'être responsable de chose dont on ne voulait pas faire ?

Autant le dire, Jann avait la en lui la solidarité masculine, quand un garçon est mal en point Jann est là pour le sauver... Ou plutôt essayer de le sauver. C'est alors que Jann pensa à quelque chose, il ne connait pas son pouvoir et a proposé son aide pour se battre contre les cinq autres voyageurs amis de la fille qui a frappé le dragueur et aussi ami du garçon au pouvoir de contrôler les émotions, enfin, Jann ne savait pas si c'était vraiment ça son pouvoir. Bon, l'adolescent qui pensait que cette nuit allait être amusante ce dernier n'est pas au courant que si on meurt à Dreamland on perd sa vie de voyageur, donc espérant qu'il ne meurt pas, enfin dans sa tête il ne compte pas tuer les cinq autres voyageurs, juste apporter une petite aide au garçon.

J'allais oublier, je m'appelle Jann

La Moindre des politesses est de se présenter et c'est ce que Jann a fait, le jeune voyageur mit ses mains dans ses poches en attendant que le combat commence, priant pour ne pas se prendre une dérouillé. C'est pas faisant le dur qu'on en est un, Jann était au courant, c'est pour ça qu'il préfère montrer que c'est un dur en donnant des coups, plutôt que d'ouvrir sa bouche et dire n'importe quoi qui pourrait donner l'impression aux autres personnes que vous êtes un dur. Ce combat est la meilleur occasion de découvrir son pouvoir, c'est aussi pour ça que l'adolescent veut se battre, il aime ressentir les sensations d'un combat, la montée d'adrénaline, les coups donnés et les coups reçus, c'est si excitant. C'est à ce moment que le corps de Jann commença à imiter les mouvements du garçon, ami de celui qui s'est reçu un coup au partie, étrange...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Sydjee Ledys » 03 Fév 2011, 00:52

*La force de l'habitude peut-être, après avoir rencontré Florian, ou alors une manifestation de son pouvoir - toujours est-il que Sydjee remarqua tout de suite le manège du nouveau venu chevalier servant... Enfin, si l'on peut appeler ainsi celui qui part au secours de l'agresseur...*

Bon, faut croire qu'on a un mime qui se ramène dans l'tas... 'fin, ça y ressemble vachement en tout cas, d'après ce que je connais de Dreamland...

*Sur ces bonnes paroles, voilà que le dénommé Javeldose s'en va, emmenant Yue avec lui. Pourquoi... bonne question*

Merde, j'espère qu'il est pas repassé en mode "NEEEEEED"...

*Inquiet pour la jeune fille, il s'éloigna dans la même direction que les deux jeunes gens - et puis après tout, Les4 lui avait bien conseillé de prendre de la distance non ?*

Dis Yue, tu crois que tu pourrais faire apparaître un truc du genre communicateur à distance ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron