Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Warin » 31 Oct 2015, 00:18

[Pas eu le temps désolé. Semaine bien chargée]

Warin lève la main vers le type dans son rocking chair en souriant puis se dirige vers l'arrivant en face de lui, tiens un gars apparemment normal.

- Hello, t'es un voyageur ou un être de rêve ?
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2015, 03:36

*Le type en nuage se gratte la tête, sans rien à dire. Les deux Voyageurs avaient l'air de vouloir papoter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Sho » 31 Oct 2015, 13:24

[Pas grave ! ^^]

Un être des rêves ? J'aurais plutôt pensé qu'il me prendrait pour un rêveur. Soit ! Il m'a l'air bien sympathique en tout cas. J’acquiesce ses salutations avant de lui tendre ma main pour me présenter.

-Je suis bien un voyageur, je me prénomme Sho ! Tu es le premier Voyageur que je rencontre !
Dernière édition par Sho le 09 Nov 2015, 01:14, édité 1 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Warin » 01 Nov 2015, 11:11

Warin lui serre la main et se présente à son tour

- Aaaah, moi aussi je suis un voyageur. je me nomme Warin. A part l'être des doutes de la dernière fois tu es la deuxième personne que je vois dans ce monde. Il y a toujours aussi peu de monde ou c'est juste qu'on pop pas au bon endroit ?

Warin regarde autour de lui puis se retourne vers Sho

- On est la pour quoi en fait ?
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Sho » 01 Nov 2015, 14:17

Je ne saisis pas tout de ce que mon nouvel ami me dit. A priori il est nouveau aussi dans ce monde. J'imagine qu'il a découvert son pouvoir tout comme moi il y a peu.

-Désolé, je viens d'arriver dans ce monde tout juste hier ! J'ai aussi à peine découvert mon pouvoir, d'ailleurs j'ai été aidé de chevaux dans les plaines !

Je regarde l'autre personne qui nous accompagne et qui nous a salué en premier.

-Désolé, on accapare la conversation, j'espère qu'on ne te fait pas perdre ton temps ! Nous sommes à priori...

Je regarde Warin et reprend la conversation.

-... Tous les deux nouveaux en ce monde !
Dernière édition par Sho le 02 Nov 2015, 00:15, édité 1 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Warin » 01 Nov 2015, 20:47

Ah mince il ne va pas pouvoir beaucoup m'aider s'il est aussi nouveau que moi... Tient, lui aussi a un pouvoir. Tout le monde doit en avoir un je suppose. Je ne me souviens plus de tout ce que m'a dit le tordu hier. Faut dire j'écoutais à moitié...

- Tu es aussi jeunot que moi alors. Tu as aussi un pouvoir ? En quoi consiste t-il ?

Warin se demande qu'elle peut bien être cette histoire de chevaux.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2015, 02:59

*L'être des nuages fait signe à Sho que ce n'est pas grave et il retourne à sa sieste, tant qu'ils ne parlent pas trop fort, il n'y a aucune raison de les chasser de son terrain.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Sho » 02 Nov 2015, 13:00

Je regarde Warin et je me rends compte du bien que ça fait de rencontrer une autre personne qui partage ce monde.

-Je suis contrôleur de la Lumière ! Je peux créer de la lumière et la manipuler à ma guise !

Tout en lui expliquant je tends mon doigt devant nous deux et je fais apparaître une boule lumineuse. Je décide de la faire virevolter autour de nous. Ça m'éclate ! Mais maintenant j'ai surtout hâte de savoir quel va être son pouvoir.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Warin » 02 Nov 2015, 16:29

Warin suit la boule lumineuse des yeux, émerveillé par ce que peux faire son nouvel ami.

- C'est génial ! C'est trop mignon ton pouvoir ! Warin donne un petit coup de coude dans les côte de Sho. Tu dois pas avoir trop de soucis pour draguer les filles avec ces petites choses.

Warin fait un pas en arrière.

A mon tour de t'impressionner.

Il se concentre, fait le vide, expire et essaye de contrôler mentalement ses chaînes. Il leur demande de sortir, au départ, rien ne se passe puis après quelques instants, il les voit se diriger vers le sol. s'enrouler sur elles même et font des piliers. Enfin il regarde Sho :

- Alors qu'en penses-tu ?

Alors qu'il finit sa phrase les chaînes tombent au sol, inanimé.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Sho » 06 Nov 2015, 00:10

Mignon ? Euh... Filles ? Euh... Je souris de telle sorte qu'on voit bien que je coinces sur ces paroles. Loin de moi l'idée de m'afficher mais Je préfère rapidement passer à autre chose pour le coup. C'est alors qu'il décide de me présenter ses capacités. J'ai hâte de façon assez visible, dans le sens où je trouve ceci très excitant de savoir qu'elle va être son pouvoir et d'en deviner sa phobie !

Je vois Warin, se concentrer... Tout à coup, j'entend un son métallique, comme un tintement de fers qui s'entrechoquent et c'est ainsi que j’aperçois des chaînes qui sortent de ses bras, littéralement. J’écarquille les yeux de stupeur et d'émerveillement.

-Canon ton pouvoir ! Tu peux parler de moi ! Tu peux te prendre pour Shun ! Ahah !

Quelle phobie as-t-il bien pues avoir ?! Du métal ? D'être enchaîner ? ...


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Warin » 07 Nov 2015, 23:32

Warin s’esclaffe en voyant le visage de Sho. Son embarra le fait rire mais il préfère ne pas mettre son compagnon dans une situation gênante.

- Ouais c'est pas mal mais pour le moment ça ne sert pas des masses. Il va falloir que j'apprenne à en faire quelque chose d'utile.

Warin penche la tête de côté

- C'est qui ce Shun ? Un voyageur comme nous ?

Tient ! Je me demande quelle à bien pu être sa phobie pour avoir le pouvoir de faire de la lumière ? Peut être du flash de son d'appareil photo ? Il est peut être épileptique tout simplement... En tout cas il a la classe !
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Sho » 08 Nov 2015, 04:29

Je tique. Il ne connait pas Shun ? Des Chevaliers du Zodiaques ? KEWAAAA ! Je me gratte le côté de la tempe de soupir en pouffant à moitié. J'apprécie son pouvoir, j'ai l'impression que ça peut devenir une capacité intéressante, tout comme la mienne d'ailleurs. L'idée étant qu'il faut survivre en ce monde.

-Mais non, Shun, des chevaliers du Zodiaque ! ... Un manga des années 90 ? Shun étant de la constellation d'Andromède et il à la capacité de contrôler des chaînes, tout comme toi !

Je ne puis m’empêcher de sourire en même temps que je lui donne mes explications, c'est tout de même étrange de ne pas savoir ceci ! Mais bon, après tout : tout le monde ne peut tout savoir et tout connaitre. Puis, je réfléchi quelques secondes pour répondre à son problème de contrôle.

-Peut être que pour le moment tu ne peux pas les contrôler pleinement, mais attend un peu et tu verras ! Dis-toi jusque que ce monde est dangereux, mes amis d'hier me l'ont dit...

Je ne puis m’empêcher de prendre un air grave sur mes paroles. Ne sachant ce qu'il allait me dire sur mes paroles. En est-il conscient ? A t-il eu toutes les connaissances que j'ai eu hier ? ...
Dernière édition par Sho le 08 Nov 2015, 16:30, édité 4 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Warin » 08 Nov 2015, 13:15

- Ah ce Shun là ! Si, si je connais, j'avais pas compris l'allusion.

Il est drôle lui j'ai pas fais le rapprochement avec le manga. Je pensais qu'il parlait d'une personne dans Dreamland. Bon en même temps j'ai jamais vu les Chevaliers du Zodiac donc je risquais pas de le faire, ce rapprochement. C'est pas comme si c'était la chose fondamentale à savoir !

Warin hoche la tête et choisit de changer rapidement de sujet.

- Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi, en parlant de ça, ça te dirait pas qu'on s'entraîne un peu histoire de pas se retrouver comme des idiots ? Je testerai bien une ou deux technique.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Sho » 08 Nov 2015, 16:46

S'entraîner ? Que veut-il dire ? Combattre peut être ? Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne suis pas vraiment un combattant, tout ce que je connais vient principalement des jeux vidéos et du Kyudo que je pratique et qui est plutôt au final une pratique zen et de concentration, peut être pourrais-je m'en servir en combat après tout ! A un moment ou à un autre, l'idée étant que je ne puis perdre mon sang froid que de manière difficile suite à mon entraînement dans cet art.

L'idée voudrais que j'accepte mais je ne sais pas trop, se combattre à peine rencontrer, je ne sais pas trop si c'est la meilleure des solutions pour se faire des amis ! Je réfléchi quelques instants avant de répondre sur un air interrogatif.

-Tu... Pratiques un sport de combat dans le monde Éveillé ?

Ca sonne bien : le monde Éveille.

-Personnellement je pratique le Kyudo, la voie de l'arc. Je n'ai pas vraiment de capacité physique de combat dans le style de l’Aïkido ou tout autre art martial, mais je me rattrape sur d'autres choses. Après je pense que je suis capable de m'en servir en ce monde, encore me faudrait-il un arc ! Ah ah ! Dans tous les cas si tu veux, je veux bien qu'on s'entraîne, mais doucement. Je ne sais pas si les êtres des rêves d'ici sont bien d'accord pour qu'on se castagne ! On devrait peut être demandé à la personne de tout à l'heure ? Tu ne penses pas ?

C'est vrai quoi, nous ne sommes pas chez nous. Et j'imagine bien la tête des gens qui vivent ici s'ils voient deux voyageurs se foutre sur la gueule.
Dernière édition par Sho le 09 Nov 2015, 17:38, édité 1 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Warin » 08 Nov 2015, 22:34

Je pense qu'on a vraiment des difficultés à se comprendre... Je n'est nullement l'intention de le frapper ! On est pas dans fight club ! Lui va se retrouver avec un truc casser et moi complètement aveugle. Par contre, son art martial est intéressant. La voie de l'arc... je pense que son pouvoir risque d'être puissant avec ses connaissances. Il a beaucoup de potentiel.

- j'ai fais un peu de karaté mais sinon à part du rugby, nan rien. Peut être un jour, ça m'intéresse.

Je connais juste ce que j'ai vu à la télé ou sur les jeux. Comme tout le monde mais ça n'apporte rien.

- Je ne voulais pas dire se battre. ahahah. je parlais de maîtriser un peu plus nos capacité, apprendre à les manipuler. Tu me dis que tu n'as pas d'arc mais qu'attend tu pour en créer un de lumière. Je suis sur qu'avec ton pouvoir tu pourrais tirer des flèches surpuissante. Ce que tu connais dans le monde réel peux te servir ici !

Le monde réel... C'est bizarre de dire ça.

Après avoir dit ces mots, Warin, se concentre. Il fait sortir ses chaînes de ses manches. Celles-ci, comme animées d'intention néfaste, s'enroulent autour de ses bras de manières rapprochée, elle clique, sonne, s'entrechoque. Elles s’arrêtent finalement au niveau de l'épaule, formant une sorte de gantelet qui lui protège tout le bras.

- c'est de chose comme ça dont je te parle.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron