Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 05 Mar 2020, 14:10

-Merfi, c'est gentil.

*Et que je te renifle un coup pour la forme. Dans deux minutes, il va nous sortir un paquet de mouchoirs.

Côté Mark, c'est silence radio sur la ligne. L'épéiste est à l'arrêt et semble peu décider à réagir. Peut-être attend-il de voir comment la situation va évoluer, vu qu'en face, on n'a pas eu de réaction agressive.

Bon par contre, ça veut dire que c'est à moi de continuer la conversation. Tu me diras, je suis peut-être la plus diplomate des deux, mais quand même, comment je rebondis là dessus ?
Boah, allez, au point où on en est...

- De rien.
...
A qui ai-je l'honneur ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Estazolam » 15 Mai 2020, 10:44

-Eftavolam, pour vous fervir madame !

*Lance la voix en reniflant bruyamment. Les suspicions de la narratrice étaient donc correctes, il faut reconnaître que le code couleur avait été un indice subtil... Si si. Si le bougre avait été confiné ces deux derniers mois (hum hum), la suite promettait d'être rock'n roll.

Mais ça, le personnage ne pouvait certainement pas le deviner.

Mark non plus n'avait aucune occurence à la mention de ce nom. Sauf si évidemment une certaine secrétaire venait rappeler à mes oreilles que les deux gaillards s'étaient déjà rencontrés mais honnêtement ça m'étonnerait franchement et je me souviendrais si ce genre de chose devait advenir... Ahem.

En attendant, Mark reste relativement circonspect, le gaillard qui leur faisait face ne semblait pas doté de mauvaises intentions mais il venait tout de même de provoquer une gigantesque explosion... Il décide alors de prendre la parole, le ton est sec comme on pouvait s'y attendre au vu de la situation.*

-Es-tu responsable de cette explosion ?

-Quelle explosion ?


*Ou alors le mec les prenait pour des cons, ce qui était également fortement probable, on ne savait jamais avec cette racaille. Nightcat pourra sentir son collègue se tendre légèrement devant cette réponse innocente et probablement un poil désinvolte... Ou alors cet homme était inconscient.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 20 Mai 2020, 16:25

-Eftavolam, pour vous fervir madame !

AH.

Nightcat ne peut s'empêcher d'avoir un léger tic nerveux. Estazolam. Bordel.
Certes c'est un prénom comme un autre, hein. Combien de personnes s'appellent comme ça dans le monde, dites ? Un paquet sans doute ! Un sacré paquet même.

.... Mais bon.... Y a pas non plus quarante voyageurs s'appelant Estazolam qui se baladent en armure complète à travers Dreamland.

Estazolam a écrit:Mark non plus n'avait aucune occurrence à la mention de ce nom. Sauf si évidemment une certaine secrétaire venait rappeler à mes oreilles que les deux gaillards s'étaient déjà rencontrés mais honnêtement ça m'étonnerait franchement et je me souviendrais si ce genre de chose devait advenir... Ahem.


Alors justement, puisqu'on en parle, tu vas rire hein, mais il se trouve que...oui.
Si si.

Non seulement il y a eu une rencontre Nightcat / Estazolam, mais en plus Mark et Esta ont bien déjà eu l'immense bonheur de faire connaissance.
Bon certes, y a pas eu d'échange de nom dans le second cas, juste de l'échange de coups, mais l'intention y était.

C'est pas grave, d'ici deux minutes et trois baffes, ça devrait leur revenir.
Et puis bon, c'est pas comme si Mark était physionomiste. Étonnamment.

Mark qui d'ailleurs aimerait que cette affaire là avance :

-Es-tu responsable de cette explosion ?

-Quelle explosion ?


Dude.
Tu nous aides pas.

Nightcat inspire un grand coup avant de se tourner vers son acolyte :

- Mark, je crois que je le connais... Enfin je l'ai déjà rencontré. Il est un peu... hm... perché

* Oui non parce que bon, tu qualifies comment un mec qui a eu l'air à côté de ses pompes toute la soirée et qui, quand on lui dit de faire demi tour en courant pour aller se planquer, charge dans la direction opposée en gueulant pour savoir ce qu'il se passe, hein ?

Quoi, "Reave" ? Non mais ... oui, certes, je vois l'idée, mais c'est pas tout à fait pareil.
Zut.

- Estazolam ? Il y avait un château ici il y a même pas une minute qui vient de se faire vaporiser. Vous n'avez vraiment pas la moindre idée de ce qu'il s'est passé ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 06 Juin 2020, 18:33

-UN CHÂTEAU ?! AH BON ?! OU CA ?! JE VOIS RIEN DU TOUT AVEC TOUS CES NUAGES !

*Mark soupire d'agacement, il perd patience.*

-Moi je suis arrivé, je suis tombé et j'ai tapé un truc dur et y a eu genre un grand bruit. Mais ça va ! Je vais bien, merci de demander ! Aaaaaahaaa ...

*L'homme éternue à nouveau. Mark se tend. La situation va partir en couille très vite si Nightcat ne trouve pas un moyen d'apaiser tout le monde... Enfin surtout Mark parce qu'Estazolam a l'air d'être très détendu.*

-Mais vous êtes où ?! Je ne vois rien.

*Nightcat verra alors une grosse main venir lui palper le visage. Elle pourra sentir Mark bouillir à côté alors qu'une autre main était en train de lui palper le torse et les abdominaux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 21 Juin 2020, 22:41

* Mark, le plus calme et le plus patient des épéistes, doucement en train de perdre son calme ? Sans dec ?
Mais heureusement qu'on m'a pas collé n'importe lequel des autres zouaves pour la nuit, dites voir !

Par contre, mon p'tit Esti, va falloir que j'intervienne rapidos parce que la dernière fois que Mark a perdu son calme Olympien, c'était face à moi et ça s'est fini à coup de hache et de pied au cul. Puis tu m'excuseras, mais je m'appelle pas Dimitri ; Pas que je puisse pas sacrifier un bras pour ton cul hein (ça, ça va, j'ai de la réserve)mais je n'ai pas le niveau ni la masse corporelle suffisante pour arrêter un Mark qui charge.

Sinon en face, on explicite tranquillement la situation, complètement inconscient de la tension générale qui règne*

-UN CHÂTEAU ?! AH BON ?! OU CA ?! JE VOIS RIEN DU TOUT AVEC TOUS CES NUAGES ! Moi je suis arrivé, je suis tombé et j'ai tapé un truc dur et y a eu genre un grand bruit. Mais ça va ! Je vais bien, merci de demander ! Aaaaaahaaa ...

* Mec... Combien tu pèses exactement ?

Je veux bien que ce chateau n'ait pas été fini au moment de l'impact avec les échafaudages et tout le bordel, mais quand même : t'es en train de me dire que tu as tout fait péter en tombant dessus ? Sérieusement ?
Mais que quelqu'un fasse remonter cette infos au reste des épéistes ! Maintenant quand ils sauteront du bateau, ils viseront directement les bâtiments pour les faire péter à l'atterrissage, ça évitera de devoir se taper 40 couloirs, tout autant de combats et un homme moufette en sus !
Pensons pragmatisme, merde !

-Mais vous êtes où ?! Je ne vois rien.

*Et que je te papouille le museau pour savoir où tu es, et que je palpe le Mark qui est à deux doigts de nous faire sa plus belle imitation du vésuve... Cet homme ne s'est décidément pas arrangé depuis leur dernière rencontre... Encore que, je suis heureuse pour tout le monde qu'il n'ait pas visé plus bas.

Par contre, c'est mon Side Kick. Pas que je sois possessive ou jalouse, mais si tu pouvais éviter de le tripoter sous mon nez... Trouve toi ton propre Robin, je sais pas....

Il est donc grand temps de prendre les choses en mains si on ne veut pas que quiconque prenne quelque chose autrement, genre une hache sur la margoulette. Priorité numéro 1 : détacher Esta de son sidekick pour enlever au moins un élément générateur de tension du paysage.
Nightcat se saisit donc du poignet rattaché à la main qui fait actuellement connaissance avec l'imposante musculature de Mark et, avec douceur mais fermeté, l'incite à retirer sa mimine de là tout en lui parlant aussi calmement et gentiment que possible. Le gars est teuteu, certes, mais teuteu bourrin alors va falloir manœuvrer serré :*

- Estazolam, vous avez détruit un château en tombant dessus... Bon, vous savez quoi ? On va sortir de la brume, on y verra tous beaucoup plus clair...

Enfin tous, bon, hein, voilà, on se comprend.

...et ce sera plus simple pour discuter n'est-ce pas . On fait ça ? Allez on fait ça.

Hein Mark, qu'on va sortir de là pour parler entre gens civilisés ? Hein que tu vas être super coopératif ? Respire un coup, tu vas voir, ça ira mieux sous peu.

* Et sans lâcher le poignet de son interlocuteur, Nightcat entreprend de faire demi tour en essayant de l'embarquer dans son sillage. Et puis tiens, pour éviter qu'il ne réfléchisse trop, elle poursuit le dialogue :

- Mais vous êtes tombé d'où exactement, si ce n'est pas indiscret ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Estazolam » 22 Juin 2020, 22:20

-Hein ? D'accord, je vous suis monsieur.

*Et donc il suit Nightcat. Nightcat elle pourra entendre les pas ironiquement lourds de son compagnon derrière-lui alors qu'ils sont censés marcher sur un terrain censé justement prévenir ce genre de chose. Son sens du danger hurlait à Nightcat de fuir tant Mark fulminait. Elle sentait qu'à ce stade, la situation était explosive et que des limites de calmes avaient été atteintes. Si Nightcat faisait confiance à Mark et sa capacité à se contenir, l'aura qu'il dégageait la faisait presque vasciller.

Pourtant c'était bien la volonté de Nightcat de prendre les choses en main qui poussait Mark à sublimer sa patience, par respect pour elle.

Estazolam, lui, il n'était au courant de rien.*

-Oh bah vous savez, je sais pas trop. Des fois il m'arrive de tomber. C'est assez confus. Il m'arrive tellement de choses dans mes voyages ! Car je suis Voyageur. Et vous bel éphèbe ? Votre poigne trahit une passion virile pour le culturisme amateur ou le harcèlement de rue, c'est à voir.

*Il rigole.*

-En tout cas, on peut dire que je tombe à pic ! Aha !

Je suis sûr que personne ne l'a jamais faites cette blague !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 23 Juin 2020, 00:12

* J'ai l'impression de faire une partie de démineur particulièrement intense ce soir, mais avec un concept différent : il y a plus de bombes que de cases blanches et ça se joue sur une seule et unique partie.
Et en cas de game over, c'est décès par décapitation pour tout le monde.
Un concept très intense donc.

Alors qu'elle entraîne dans sa suite Estazolam et Mark, essayant de donner le change en gardant autant que faire se peut une voix calme et avenante, Nightcat entend très bien le bruit mélodieux des claquettes que fait son sens du danger en for intérieur. Si cela ne tenait qu'à elle, elle planterait tout ce petit monde dans la brume sans un regard en arrière et laisserait la nature faire son office, mais hélas, trois fois hélas, ses gênes de Saint-Bernard sont toujours aussi vaillants. On ne sacrifie pas ainsi son prochain, quand bien même ledit prochain serait un peu teuteu. Et puis bon, si elle s'est interposée entre des gardes de Lumina et un démonien, elle peut bien faire barrage entre un doux idiot et un épéiste, non ?

Même si l'épéiste en question a le pas tellement lourd que, même sur un tapis de nuages, j'ai l'impression d'être suivie par toute la putain de marche des éléphants.

Le plus étonnant dans tout ça, c'est peut-être l'insouciance d'Estazolam qui poursuit sans relever quoi que ce soit, y compris le pas de pachyderme sous stéroïdes susévoqué. Mais en même temps, le mec me donne du Monsieur, alors bon, hein...

-Oh bah vous savez, je sais pas trop. Des fois il m'arrive de tomber. C'est assez confus. Il m'arrive tellement de choses dans mes voyages ! Car je suis Voyageur. Et vous bel éphèbe ? Votre poigne trahit une passion virile pour le culturisme amateur ou le harcèlement de rue, c'est à voir.

..
...
.....
......De quoi ?

Est-ce que cette andouille vient de sous-entendre que j'ai une poigne puissante et virile d'homme ? Moi ? Moi et mes petites mains riquiqui, mes petits bras et tout le reste ? Moi là ?

Mais tu veux la voir de plus près, ma poigne virile ?

Non mais comment je suis passée de "Frimelda avec plus de seins" à "Bel éphèbe viril" en passant par "monstre" en l'espace de quelques nuits, moi ? Faut qu'on m'explique !

- Alors en fait, il se trouve que je suis une femme...

* Et une femme, une femme, pas une nageuse Est Allemande. Ou alors je sais pas, y a Mark qui te tient par l'autre main, auquel cas on est en train de former une petite chaîne kikinoute à travers la brume, et c'est de sa poigne à lui que tu me causes...
Et, accessoirement, ça veut dire que tu dragouilles Mark là, du coup. Ne nie pas, je vois clair dans ton jeu. Bel éphèbe, hein ?

Encore une fois, c'est mon side kick. Va t'en trouver un autre.

Mais au fond de moi, je me dis que la confusion vient certainement du fait qu'il a palpé l'imposante musculature de Mark, lequel ne dit plus rien depuis un moment, et ma tête en même temps, et qu'il a donc du faire une association cheloue entre ses muscles et moi....quand bien même cela impliquerait que ma tête soit super à côté du reste de mon corps. Un peu comme Néra, oui, voilà.

OUI J'ESSAYE DE ME CONSOLER COMME JE PEUX SUR CETTE HISTOIRE DE POIGNE VIRILE ET LE FAIT QUE VISIBLEMENT, MA VOIX N'EST PAS ASSEZ FÉMININE POUR FAIRE LE DISTINGO !

Laissez moi tranquille. Vous voyez bien que je souffre.

-En tout cas, on peut dire que je tombe à pic ! Aha !

- Ou comme un cheveu sur la soupe... marmonne Nightcat.

Celle là non plus, on l'a jamais faite.

Tiens d'ailleurs, j'ai le même code couleur qu'Esta à un chiffre près. D'ici deux posts, on va nous confondre. J'en souffre d'avance.

Bref, la marche des éléphants se poursuit, guidée par une Nightcat qui met tous ses sens en alerte pour trouver au plus vite une sortie à cette enfer brumeux et qui, vaillamment, tente de poursuivre la conversation l'air de rien alors qu'une aura meurtrière particulièrement marquée lui déchire le dos*

- Et vous étiez seul ?

* Je ne suis pas en train de te draguer, je répète, je ne suis pas en train de te draguer. Je veux juste savoir si t'es seul dans cette histoire, pas si t'es seul dans la vie *
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Estazolam » 25 Juin 2020, 12:50

-Une femme ! Diantre ! Quelle femme !

*Mark suit en silence mais Nightcat pourrait sentir qu'il se détend.*

-Seul ?! Hélas ! Je suis souvent seul au cours de mes voyages ! Seul avec moi-même. Fort heureusement, je suis de bonne compagnie.

*Nightcat perçoit que l'air se fait moins chargé en humidité, ils étaient en train d'émerger de la brume. Face à eux, 3 soldats nuagiens qui sursautent quand ils voient sortir Nightcat suivi d'Estazolam. Par réflexe, ils dégainent leurs épées.*

-Un ennemi !

*Nightcat se fait alors bousculer par Estazolam qui vient subitement lui donner un coup d'épaule pour passer en force, malgré sa naturelle stabilité arachnéenne, la dame chancelle.*

-HALTE-LA MECREANT !

*Nightcat sentira une vague de menace l'écraser tandis que Mark émerge de la brume, son arme dégainée.*

-CE N'EST PAS L'ENNEMI ! Voyez ! Elle préfère être une femme et c'est son droit ! Nous devons la respecter pour ça ! Par pitié, pauvres esprits obtus et conservateurs, rangez vos armes et recyclez vos déchets.

-Hein ?


*Mark est stoppé dans son élan, son arme à une trentaine de centimètre de la joue d'Estazolam. Ce dernier se retourne, la main tendue vers Mark.*

-Tout va bien ma bonne dame, je gère la situation. Vous pouvez ranger votre arme. LE SANG NE COULERA PAS CE SOIR !

*Mark est figé, ne sachant pas comment réagir.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 25 Juin 2020, 14:42

*Deux bonnes nouvelles parviendront aux sens de Nightcat :

La première, c'est un déclin significatif de l'intensité de l'aura meurtrière émise par Mark, ce qui ouvre de belles perspectives sur les chances de survie de chacun.
La seconde, c'est qu'on arrive vers la sortie de ce merdier et bon dieu qu'il était temps.

Estazolam confirmera au passage qu'il voyage seul et Nightcat considérera donc à l'unanimité générale d'elle toute seule qu'il n'a croisé personne ce soir - ou du moins que personne ne l'a poussé pour qu'il tombe -, donc pas de Météor ou autre. C'est aussi un genre de bonne nouvelle. Ou en tout cas, c'est une meilleure nouvelle que celle de se faire accueillir par trois soldats nuageux un poil trop tendus du slip qui dégainent à leur approche :*

- Un ennemi !

*Les gars, si c'était un ennemi, je me le serais pas trimbalé à travers toute la brume, soyez pas con non plus. J'ai un Mark sauvage pour dératiser tout ce qui bouge. Rangez moi vos armes là.*

- Non ce n'est p...

-HALTE-LA MECREANT !


* Woh putain.

Et voilà qu'il la percute en la dépassant, comme si elle était invisible dans le paysage....Au moins Nightcat aura-t-elle un nouvel aperçu de la force d'Estazolam, qui la fait chanceler rien qu'avec un coup d'épaule malgré toute sa propre force et la nature même de son pouvoir. Ceci en explique sans doute comment il a pu exploser un château en tombant dessus.... Hélas, la demoiselle n'aura guère le temps de s’appesantir sur ces considérations : à peine remise de ce coup d'épaule gratuit, la voilà qui suffoque à nouveau sous une aura menaçante suivi d'un bruit métallique prononcé, un bruit qui ne trompe pas.

Mark vient de dégainer.

Bordel de merde.

-CE N'EST PAS L'ENNEMI ! Voyez ! Elle préfère être une femme et c'est son droit ! Nous devons la respecter pour ça ! Par pitié, pauvres esprits obtus et conservateurs, rangez vos armes et recyclez vos déchets.

-Hein ?

-............


* Je me meurs. Envoyez moi un prêtre.

Heureusement, l'intervention complètement à côté de la plaque d'Estazolam a le don de jeter un voile de confusion sur tout le monde, à tel point que ça en arrête même la hache de Mark, ce qui n'est pas rien. Moi, quand je me ramène avec une odeur à réveiller les morts, t'inquiètes, y a rien qui l'arrête. C'est très injuste.

Et l'autre teuteu de continuer, nonobstant ladite hache à trente centimètres de son faciès :*

-Tout va bien ma bonne dame, je gère la situation. Vous pouvez ranger votre arme. LE SANG NE COULERA PAS CE SOIR !

* Un silence. Gros blanc dans le public, plongé dans une confusion absolue...
Et puis un éclat rire qui vient briser le silence. Un rire nerveux, celui de Nightcat qui vient de craquer un fusible sous la pression et d'exploser de rire.*

- Non ! Non non ! Pas du tout ! Lui c'est vraiment un homme en fait ! C'est à moi que vous parlez depuis tout à l'heure ! C'est moi qui suis une femme ! Parvient-elle toutefois à articuler dans son hilarité.

* J'en reviens pas d'avoir à expliciter un truc pareil.
Et me dit pas que je ne ressemble pas à une femme, je suis pas sous morphose. Sinon c'est moi qui dégaine. On s'est même déjà rencontré, enfin ! Demande à ton armure !
Le temps de reprendre son souffle, l'arachnomorphe pose délicatement sa main sur la lame de Mark, s'interposant entre elle et sa cible. Un barrage bien futile, certes, mais peut-être ce contact sera-t-il suffisant pour être perçu par Mark et calmer les ardeurs de son side kick. Faut dire qu'il s'est quand même enflammé super vite...*

- Est-ce que tout le monde pourrait rengainer son arme ? S'il vous plait ?

* Allez les gens, soyez coopératifs. Faites le pour moi. *
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Estazolam » 27 Juin 2020, 01:07

*L'hilarité de Nightcat ne semble pas être partagé par quique ce soit. Nightcat en profite cependant pour tenter de repréciser certaine chose faisant froncer les sourcils d'Estazolam qui plisse les yeux en regardant Mark. Il finit par placer une main devant sa bouche.*

-Oh ! Mille excuses ! Je pensais que vous n'aviez tout simplement pas commencé votre transition à l'inverse de votre amie. Quelle mégarde ! Aha ! Merci madame en tout cas ! Vous m'avez évité un bel impair !

*Je ne ferais pas de jeux de mots sur impair-paire ... Mais je cacherais pas être tenté. Estazolam lève les mains en l'air.*

-Je le sais que vous êtes une femme, croyez-bien que je n'en ai jamais douté... Enfin il y a pu avoir mégarde avec la brume. Mais sachez que je ne suis pas de ce genre-ci.

*Dit-il en pointant les soldats de la main. Mark soupire en regardant Nightcat, il baisse son arme mais ne la rengaine pas. Si les yeux de l'épéiste n'étaient pas visible, il semblait clair que ce dernier demande silencieusement à Nightcat s'il ne serait pas temps de faire taire cet idiot qui leur faisait perdre du temps en plus de leur avoir fait perdre leur beau château.

Les soldats nuagiens, eux, semble contrarié d'être pointé ici du doigt et ne semble pas apprécier les insinuations du chevalier en armure.Il semblerait qu'eux non plus n'étaient pas pressés de rengainer leurs armes. A ce stade, seul Estazolam n'avait pas dégainé la sienne, qui n'était pas visible ... Et au fond, c'était ptet pas dommage.*

-Inutile de nier ! Vous n'êtes que des fascistes ! Des fascistes de merde !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 27 Juin 2020, 02:24

* Bon. L'ambiance ne s'améliore pas vraiment dans le secteur, mis à part pour Estazolam dont l'humeur reste au beau fixe, mais au moins parvient-on à gagner du temps.

Côté Mark, on daigne baisser son arme mais c'est pas encore la folie : la patience de l'épéiste a atteint ses limites et il va falloir que Nightcat passe de l'étape "temporisation" à celle de "l'éradication du problème", lequel réside actuellement dans la diarhée verbale du voyageur en armure.
Et dieu sait qu'il est temps de le faire taire car, côté soldats, la mayonnaise est en train de prendre doucement mais surement.

Estazolam aura donc tout juste le temps de finir sa phrase que Nightcat lui plaquera une main devant la bouche.*

- Estazolam, en tout bien tout honneur, je vais devoir vous demander de vous taire. Que ce soit volontaire ou non, vous venez de foutre en l'air toute la reconstruction de leur château en tombant dessus, alors c'est pas exactement le moment de les titiller. Vous comprenez ce que je vous dis ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Estazolam » 02 Juil 2020, 23:29

*Nightcat plaque donc sa main sur la bouche d'Estazolam, lui intimant de se taire car son débit de connerie à la minute rendait la suite de la nuit difficilement prédictible. Estazolam se recule quand Nightcat lui pose sa question, car il faut bien qu'il puisse répondre ! *

-Quelle injustice ! J'vous jure c'est pas moi ! Puis regardez, y a pas de chateau, donc je ne peux pas l'avoir détruit ! CQFD.

J'ai toujours de dire CQFD, ça fait sérieux et genre trop charismatique.

*Il tend subitement un doigt vers les soldats.*

-C'EST UN COMPLOT ! Ils ont sciemment détruit leur chateau pour me faire taire ! Me voilà accusé de félonie alors que mon seul et unique crime. C'est mon amour inconditionnelle pour la quiche lorraine.
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 25 Juil 2020, 19:10

* Roh putain. Tu voudrais pas juste fermer ta gueule ?

Nightcat lâche un profond soupir avant de cracher l'équivalent d'un mouchoir de toile dans sa main et de venir le coller sur le clapet d'Estazolam tel un bon gros morceau de chatterton*

- Estazolam, la ferme. ajoute-t-elle avec fermeté.

* Nouveau soupir avant de se tourner vers Mark.*

- Qu'est ce qu'on fait de ce gus ? Je ne crois pas sérieusement qu'il ait voulu faire de mal à quiconque, ni qu'il soit vraiment conscient qu'il en ait fait, en fait...

...ou du fait qu'il ait vraiment con tout court, d'ailleurs...

-... Mais ses...Hm... "maladresses" ne sont pas forcément les bienvenues ici.... tiens, y a pas un métro, dans le coin ?


* Parce que personnellement, je foutrai bien tout ça dans le premier métro qui passe histoire de refiler la patate chaude à un autre royaume. Personne ne meurt, Esta quitte les lieux, tout le monde est content. C'est un super plan. Ou du moins, c'est toujours mieux que les vôtres.*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Estazolam » 28 Juil 2020, 00:10

*Même Nightcat en vient à perdre son calme. Toutefois, l'issue est moins funeste que si un autre des protagonistes avait cédé à cette même appel de la violence. Aussi Nightcat se contentera de faire taire de manière plus expéditive le turbulent chevalier qui gesticule par surprise.*

-Mmmmmmmmmmmh !

*Il gesticule toujours, semblant manquer d'air. Chose étonnante puisque Nightcat avait justement laissé le nez libre. Quoiqu'il en soit, il s'étouffe. Il dégaine son épée gigantesque que personne n'avait remarqué puisqu'en fait, elle était comme inexistante jusqu'à présent. Mark dégaine sa hache promptement et se prépare à fondre sur Estazolam quand ce dernier retourne son arme contre lui en vue de se libérer avant de s'assommer tout seul.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2020, 00:15

*Voyant le corps d'Estazolam tomber au sol sous le coup et rester inanimé, Mark se détend et se redresse en posant son arme sur son épaule.*

Quel étrange personnage ...

Tu l'as dis bouffi ! Ah merde mais moi je suis pas censé être là...


-Tu as raison, il est ... Particuliers. Je ne pense qu'il cherche spécifiquement à nous nuire.

*Il soupire.*

-Ça ne le rend pas moins dangereux.

*Il ne dit rien de plus. Mark n'était pas du genre à s'étendre à l'inverse de Kite. Toutefois cette simple phrase résumait parfaitement son avis sur la situation et sur le fait qu'il n'était pas en accord avec la proposition de Nightcat de régler ça pacifiquement.

En effet, le chevalier en armure, même s'il n'était pas un ennemi comme pouvaient l'être les Météors, restait dangereux au vu de sa puissance supposée et de son imprévisbilité.

Une sorte de Toro Picana éco plus qui pouvait largement mettre leurs plans avenirs en déroute de par sa simple présence.

Bref, un risque non négligeable en temps de guerre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron