Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2014, 02:36

JEREME


*Anselme tout sourire lança une tape sur l'épaule de Jeremy.*

-Je t'y emmènerais !

-Alors c'était donc ça ...


*Apopée, restait sur son fauteuil en fixant son fils.*

-Ce stratagème pour ...

-... Venir en aide à l'alliance père ! Rien de plus !

-Me prendrais-tu pour une dinde Anselme ? Voilà des mois que tu me bassines avec Raphaelo Midas, prince des chats qui vadrouillent comme un vagabond. Ta place est ici et tu le sais bien !

-La barbe ! J'emmènerais ce Voyageur jusqu'à CityVolt pour qu'il rejoigne l'armée élémentaire.


*Anselme tire sur l'épaule de Jérémy.*

-En route gaston.

-------------------------------
PIX


-Certain qu'elle soit morte, j'ai rarement vu quelqu'un survivre à un tel choc...

*Il se tourne vers les débris avec une grimace.*

-Je n'aime guère me servir de mon pouvoir à cause du résultat... Mais ces Voyageurs ne m'ont pas laissé le choix ! Ils comptaient bien me buter !

*Il sourit à Pix.*

-Je te remercie de m'avoir sauv... Qu'est ce que tu fais ?

*Mais Pix fouillait toujours le cadavre de Noah sans rien trouver d'intéressant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 12 Juin 2014, 08:57

-En route gaston.

On y va maintenant ?

* Le Prince des nuages acquiesça par rapport a la question de Jeremy *

-Bon , en route pour le royaume de la foudre

* Jeremy suivi le prince a travers le château en passant par les même couloir que lorsque Jeremy arrivée , les murs étaient sombres et les ouvertures rare, la lumière était fourni par des pierres incandescentes , ils descendirent de hauts escaliers centraux , pour finalement se retrouver dans la cour a ciel ouvert près de la porte du château *

-Comment on va aller au royaume de la foudre ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 12 Juin 2014, 17:37

*Je levais un doigt, l'air distrait alors que je me redressais.*

-Correction, ils voulaient nous buter. Je leur faisais les poches pour essayer de voir si y avait pas des trucs à récupérer. Ca peut toujours être utile.

*Certes, c'était de ma faute. Je tournais la tête vers la position du cadavre de la gonzesse. Ce n'était pas intelligent d'y aller. La demoiselle devait être à l'état de bouillie et j'avais déjà récupéré son baton. Peu de chance de récupérer quoique ce soit d'intéressant sur elle. Je me mets en marche, en ignorant l'autre gus et je me dirige vers la position de Calice.*

-Aide-moi à retrouver Calice. C'est... La fille qui traîne avec moi.

*Je tends avec mon bâton la zone dans laquelle elle se battait contre le dénommé Noah, paix à son âme.*

-Je crois que c'était par là. J'aimerais voir si elle est toujours vivante.

*Un petit poids sur le coeur, je me mis dans la direction afin de fouiller. Faut pas déconner, même si ce monde n'était qu'un rêve, je supportais mal l'idée d'être le responsable de la mort d'un de mes compagnons. Y avait quand même des limites à la connerie. D'un autre côté, c'était tout de même peu probable, ces Voyageurs n'en avaient qu'après moi.

Mais ... Rien n'était sûr... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2014, 01:24

JEREME


*Le prince et Jeremy sortirent donc de la salle du trône sans que le Roi des nuages ne puissent rajouter un mot. Le prince avait prit sa décision et son père n'avait guère eu le temps de trouver à redire. C'était trop tard. Point.

Le prince emmena donc le Voyageur jusqu'à la cour du palais et il se retourna vers lui.*

-Hé ! Il faudra marcher pardi ! T'as une meilleure idée peut-être ?

*Il se tapote le menton.*

-Je pense qu'on va essayer de quitter le Royaume avant ce soir. Après, on tracera tout droit. La route vers le Royaume de la Foudre ne devrait pas être trop dangereuse bien qu'il faille aller jusqu'en Zone 3.

*Il croise les bras.*

-Tu t'en sens capable ?

--------------------------------
PIX


*Les deux Voyageurs cherchent sans relache une trace de Calice. Ce sera finalement le PNJ sans nom qui arrivera à la retrouver. Il fait signe à Pix afin que ce dernier se rapproche.*

-Elle est inconsciente mais a l'air toujours d'être vivante.

*Calice gisait au sol sans bouger. Elle respirait bien. Son corps était parcourue de bleus et d'ecchymoses, témoins du violent combat qu'elle avait du entreprendre à cause de Pix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Marvan » 15 Juin 2014, 10:45

Allongée sur la pelouse, le nez tourné vers le ciel, j'appréciais à sa juste valeur le doux vent frais de l'été. Je plissais les yeux et contemplais les rares nuages épars qui flottaient loin au-dessus de moi, se désagrégeant sous la brise pour se reformer, avant de continuer leur course. Peu à peu, le soleil m'imposa une lente torpeur et je m'assoupis.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quatrième nuit (sieste) à Dreamland


J'ouvris les yeux et sentis que le sol sous moi avait perdu sa consistance dure et sèche. Je me redressais sur un coude : avec des yeux émerveillés, je constatais que ma main s'enfonçait dans une buche de coton, divinement moelleuse. Je me plantais en tailleur, cueillais de mes mains quelques morceaux blancs qui s'égrenèrent sous mes doigts. Je souris, satisfaite d'avoir trouvé un endroit paisible pour mettre mon idée à exécution.

Je me levais d'abord pour observer mon environnement, mais je n'aperçus rien de plus que des nuages s'étalant à perte de vue. Pas l'ombre d'un Voyageur à l'horizon : j'avais la paix.

- Parfait.

Je m'assis de nouveau sans même avoir la curiosité de vadrouiller un peu. Je devais profiter de ma solitude pour m'entraîner. Presque aussitôt, j'activais mon reîki et me plongeai dans un état méditatif. Je sentis un flux calme circuler dans mon corps. Intuitivement, je me concentrais sur mon pouce droit et lui intimais l'ordre de se séparer de moi. Avec une facilité déconcertante, ce dernier obéit, et je sentis aussitôt que l'énergie ne passait plus par lui. J'ouvris les yeux, et la forme asticotée de mon doigt s'agita lentement. Il s'éloignait peu à peu, sans but donné puisque je lui avais simplement imposé de partir. Je fermai les yeux et tentai de ressentir sa présence, en vain.

Ce que je pensais se produire se révélait juste : quand une partie de mon corps se détachait, elle s'individualisait et devait ainsi puiser dans ses propres ressources. C'était sans doute ce qui avait poussé mon bras gauche à revenir vers moi dans ma précédente nuit, alors qu'il n'avait pas su remplir sa mission. Dès lors, à l'instant même où cette partie détachée m'était rendue, le reste de mon corps s'épuisait pour combler le "trou" qui avait été creusé.

J'avais alors plusieurs possibilités qui s'offraient à moi : avant tout, je pouvais essayer de faire en sorte que l'individualisation de mon membre ne rompe pas le lien énergétique avec moi-même. Cela permettrait en théorie de garder mes membres séparés pendant une durée qui dépendrait de mon propre épuisement, et je ne subirais pas la surprise d'une asthénie harassante lorsqu'il me reviendrait. Cela devait aussi, en théorie, me donner la possibilité de suivre mes membres disparus, comme avec un traceur. C'était sans nul doute l'option qui me paraissait la plus satisfaisante.
Sinon, si garder le lien s'avérait trop difficile, je pouvais charger le membre que je souhaitais utiliser avec une énergie plus grande, afin qu'il se fatigue moins vite. Il faudrait alors combler le manque de puissance provoqué par le don, sans quoi le retour serait d'autant plus ardu à gérer.
Je pouvais également me servir de mon pouvoir d'une manière différente : en détachant mes membres et les récupérant aussitôt, que ce soit pour contrer ou lancer des attaques, je devrais pouvoir minimiser le contre-coup du retour des articulations prodigues, ces dernières n'ayant pas été loin de moi bien longtemps. Cependant, cette dernière possibilité dépendait essentiellement de la puissance que je souhaitais mettre dans ma défense ou mon attaque, et vu ma carrure de mouche, je ne doutais pas que, éloignement bref ou non, j'allais vite tomber dans les choux.

Je fis craquer mes doigts par habitude, et m'attelais à la tâche.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 16 Juin 2014, 01:59

*Je réponds à l'appel du PNJ sans nom et je me précipite vers Calice qui semble toujours inconsciente. Paniqué, je lui donne quelques claques dans la gueule pour tenter de la faire revenir à elle.*

-Calice ? Calice !

*Inquiet, je vois cependant qu'elle respire encore. Je fais la moue en me redressant.*

Juste KO ... C'était vraiment après moi qu'ils en avaient. Ou alors ils n'étaient peut-être pas si méchant.

*Soudain suspect, je lève les yeux vers la baraque.*

-Qu'est ce qu'ils te voulaient à la base ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2014, 02:06

PIX


*Le PNJ regarde Pix qui s'inquiète pour Calice avant de retourner son attention vers lui.*

-Je ne sais pas, ils se sont jetés sur moi. J'ai bien cru qu'il s'agissait de VK. Mais j'ai toujours des scrupules à me servir de mon pouvoir sur les autres Voyageurs. Ils survivent rarement.

*C'était un peu obvious en même temps.*

-------------------------------------
MARVAN


*Marvan décide donc de s'entrainer. Le pouce s'agite donc devant elle. Toujours impossible pour elle d'établir "un lien" lui permettant de le contrôler comme elle le souhaiterait. Par contre, elle ressent bien de l'énergie qui irradie de son pouce. Parce que bon, autant j'avais pas trop compris la nuit dernière, mais si le membre "vampirise" le Voyageur en se recollant, c'est un peu con quand même (A la limite le membre est fatigué mais quand même).

Une fois rassurée sur le fait que non, ses membres la siphonneraient pas et étaient suffisamment autonome pour accomplir des taches simples (faut pas déconner, c'est très con un bras), Marvan pourrait toujours travailler son "lien" avec ses membres.

Au loin... Rien n'arriverait, le lieu était vraiment désertique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 16 Juin 2014, 13:45

*Je hoche la tête distraitement quand le balourd me raconte son histoire. Il semblerait bien qu'il fut la victime des Voyageurs connards qui avaient quand même l'air d'être des VK. Une chance qu'ils aient pas buté Calice... *

-Ouais j'ai vu ça ... Les armoires normandes ? Un traumatisme personnel ?

*Au vu de la tronche du gars, il a du se faire écraser quand il était gosse pas possible. Puis vu l'éveil qu'il y a dans ses yeux. C'était franchement moyen... Enfin, je m'agenouille devant Calice.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2014, 13:49

PIX


*Calice ouvre difficilement les yeux en marmonnant.*

-Ah ... Où est ce que je suis déjà ?

*Elle se redresse sur ses coudes en se frottant le visage. Elle lache une quinte de toux et tourne la tête dans la direction de Pix.*

-Qu'est ce que tu fous là ? Où sont les autres ?

*Sans laisser le temps à Pix de répondre, la baraque répond d'un air joyeux.*

-On les a défoncé ! Ils nous causeront plus de problèmes !

-Vous les avez fait fuir ?

-Euh... En fait euuuuuuuuuuuuh...


*Calice lance un regard interrogatif vers Pix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 16 Juin 2014, 13:54

*Quand Calice ouvrit les yeux, je regrettais instinctivement qu'elle soit pas restée inconsciente tout du long surtout à sa manière de m'accueillir au réveil.*

La vache, je plains son mec...

*Je me redresse à l'aide de mon nouveau bâton (il est beau hein ? Vous êtes que des jaloux de toute façon) sans lui proposer la moindre aide. Ça lui apprendra à mal parler comme ça quand elle sort de l'inconscience. Sale gosse.

Elle demanda des nouvelles sur les autres Voyageurs. J'aurais aimé lui répondre moi-même mais je fus devancé par l'autre barrique qui s'apprêtait à genre tout lui dire. Hors, il y a des choses que j'aurais aimé garder pour moi. Notamment le passage où je zigouille un type de sang froid.*

Mais c'est qu'il va tout balancer ce con !

*Je fusille alors du regard la barrique qui doit comprendre le message puisqu'il bredouille des onomatopées laissant Calice sans réponse. Cette dernière, dans l'incompréhension se tourne vers moi. Je serre les dents.*

Putain, il en a trop dit cte mule !

-Non, on les a vaincu. Point barre. L'autre s'est occupé de la fille et moi je me suis occupé du mec.

*Je fis quelques pas en arrière pour lui laisser de l'air afin qu'elle puisse se relever. J'espérais que la conversation étais close.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2014, 13:57

PIX


-Très bien...

*Calice se relève, aidé par le PNJ sans nom qui finit par se réveiller, laissant les deux Voyageurs seuls.*

Enfin il est parti...

*Calice continue de se frotter le visage afin d'être mieux éveillée avant de fusiller Pix du regard.*

-Je vois que tu as récupéré son bâton...

*Elle tape le torse de Pix de l'index.*

-Qu'est ce qu'il t'a pris tout à l'heure ?! Foncer sur des inconnus en train de se battre ! Mais t'as quoi dans le crâne ? Tu penses à rien ou bien ?! Et si c'était l'autre bourrin qui était le méchant de l'histoire ? Ça t'a pas traversé l'esprit qu'on était peut-être en train d'attaquer gratuitement des gens qui étaient juste en train de se défendre ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 16 Juin 2014, 14:04

Oh la garce ...

*Je soupire quand Calice commence à me sermonner. Elle attendait que l'autre gars soit réveillé pour me faire la leçon. Elle devait avoir honte d'accuser ce chic type d'être un VK potentiel (Oui car il peut être débile mais quand même sympa). Je roule des yeux alors qu'elle me prend pour un abruti.*

-J'étais parfaitement conscient des risques Calice...

*A l'inverse de la demoiselle qui haussait souvent la voix, je lui répondais d'un air las sans même hausser le ton de ma voix. J'étais un peu à bout de ses leçons de morale.*

-J'avais envie de me défouler et l'occasion était trop belle. Si mes deux cibles étaient innocentes, j'aurais défoncé la tronche à l'autre brutasse qui était pas franchement dégourdi de ses dix doigts. Mais regarde le bon côté des choses !

*Un brin provocateur, je me retourne avec un graaaaaaaaaaaand sourire. Première leçon de ma maman. La meilleure façon de montrer les dents, c'est le sourire.*

-J'avais ciblé les bonnes personnes. Les deux gus étaient des Voyageurs connards et je me suis fais un plaisir de leur défoncer la tronche et de te sauver les miches au passage. Parce qu'ils comptaient te buter.

*Un pieu mensonge, j'en étais pas franchement certain mais au vu de leur attitude, il y avait des chances qu'avec ma défaite, ils nous auraient tous tués.*

-Surtout qu'en plus, grâce à moi. Ils n'embêterons jamais personne ! Hein, alors t'es mignonne. Tu dis merci parce que j'ai quand même sauvé les miches et tu cherches pas plus loin parce qu'il y a des chances que tu commences doucement à me scier les couilles, on est d'accord ?

*Oui, je venais de lui révéler à demi-mot que j'avais participé à leur mort. Mais à un moment, j'étais excédé par l'attitude ingrate de Calice. Qui râlait constamment sur mon attitude un coup désinvolte, un coup irréfléchie. Bordel de merde, ce monde est fait pour que je puisse me détendre, pas faire attention aux moindres de mes gestes comme dans le monde réel, il serait temps que Calice l'intègre et me lâche la grappe. Ce n'était pas le monde réel ! Et je n'avais clairement pas de leçon à recevoir de sa part. J'étais majeur et vacciné et j'agissais en mon âme et conscience. Je n'ai jamais toléré de me faire juger par des gens que je jugent plus cons que moi, ça n'allait pas commencer aujourd'hui.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Marvan » 16 Juin 2014, 21:50

HRP : tu sais bien que je me sous-estime dans la vie, tu t'attendais vraiment à ce que je me simplifie la tâche en RP? ;)

Je m'aperçus alors qu'en fait, je ne ressentais pas tant de fatigue que ça quand mes membres regagnaient mon corps, puisque c'est le MJ qui l'a dit. Je choisis de travailler sur une tâche plus complexe : celle de contrôler mes membres épars, et donc de modifier l'ordre pour lequel ils se sont individualisés. Je me concentrais une nouvelle fois sur mon pouce, et lui intimais de nouveau de s'éloigner de moi. Presque aussitôt, mes deux phalanges asticotées s'agitèrent pour prendre de la distance. Je fermais les yeux, fronçais les sourcils. L'image de mon pouce envahit mon esprit, et je tentais de me le représenter le plus fidèlement possible. Alors que je pensais avoir élaboré une vision suffisamment fidèle de mon doigt, je l'associais avec le reste de ma main droite, solidement fixé au squelette de ma paume. Je méditais longtemps, l'idée d'unicité de mon corps devenant obsession.
J'ouvris les yeux, pour constater que le bout de viande rebelle s'agitait encore, quoique sans doute moins frénétiquement que précédemment. Je souris un peu, me persuadant de l'existence de mes progrès.

Je continuais ma nuit en répétant l'opération. A force de me concentrer, je sentis une réelle torpeur m'envahir, et je me demandais si je pouvais m'endormir dans le monde des rêves. Mon esprit dériva un peu, et je perdais le fil. Je fis un effort, ouvris les yeux, n'eus pas de résultats. Je les refermais avec un grincement de dents rageur, et finis par réellement lâcher prise. Je me laissais flotter à la plaisance de laisser errer mes pensées.

Lorsque j'ouvris les yeux, mon pouce s'était immobilisé. Il ne revenait pas vers moi, mais il ne s'éloignait pas non plus. Je tenais enfin quelque chose.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 17 Juin 2014, 01:14

-Tu t'en sens capable ?

* Jeremy était abasourdie par les explication du prince des nuages , avec ces explication la route jusqu'au grand royaume de la foudre semblait aussi infini que l'univers en pleine expansion *

-Si j'ai bien compris on quitte le royaume et on trace tout droit ?

* Le prince commençait a s'impatienter face a l'absence de réponse de Jeremy et la nuit arriver a grand pas sur le royaume des nuages *

-Je veux bien partir maintenant , mais qui vous dit que je ne vais pas me réveiller en plein milieux du voyage et vous laisser seul ? C'est pas un peu risqué ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2014, 01:23

PIX


*Calice, d'abord choquée par la violente réplique de Pix, se mure dans le silence en baissant les yeux au sol. Il était rare qu'elle abdique de cette manière face à Pix. Mais il était rare que ce dernier se laisse aller de cette manière. D'abord intimidée, elle ne dit rien. Mais elle était toujours furieuse contre Pix, elle ne savait juste plus comment réagir. Elle relève cependant les yeux, quelque chose la titillait dans cette histoire, mais elle ne saurait dire quoi.*

-Cela fait déjà plus d'un an qu'on voyage ensemble.

*Elle prend une grande inspiration.*

-C'est déjà beaucoup et je pense que c'est trop. Ton attitude m'a toujours exaspéré mais là, tu as dépassé les bornes. Tu as le culot de me dire que tu connaissais les risques mais c'est faux ! Tu ne peux pas taper des inconnus en les soupçonnant de mauvaises actions. Ce n'est pas bien, c'est ce contre quoi nous luttions.

*Elle se maudissait de ne pas avoir le courage de lui demander plus de détails sur l'affaire, mais elle ne voulait pas savoir. Même si leur relation était tendue, elle avait su apprécier le personnage. Il avait un côté touchant malgré son aspect buté et révolté contre tout ce qui passe. Elle voulait le voir juste comme un gentil abruti qui sait pas ce qu'il fait. Pas comme un mec qui tue d'autres Voyageurs. Car si elle détestait les Voyageurs Connards, les Voyageurs Killers étaient en passe de devenir sa némésis.

Sans afficher la moindre larme, elle défie une dernière fois Pix du regard et lache simplement.*

-Je ne veux plus te voir la nuit prochaine. On voyagera de notre côté. Je combattrais les Connards à ma manière.

-----------------------------------
MARVAN


*Ah bah voilà ! Là tu vas en chier !

Du coup Marvan médite et se concentre pour tenter de réellement contrôler ses membres, ce qui pourrait être pratique. Elle médite donc... Au bout d'un temps qu'elle ne pourrait définir, son pouce était en face d'elle immobile dans l'attente. Où peut-être roupillait-il lui aussi ? Faut dire qu'on se fait chier dans le coin quand même. Ni Voyageurs, ni monstres...

Un endroit parfait n'est ce pas ?*

---------------------------------
JEREME

*Le prince éclate de rire.*

-Peut-être ! Mais je te rassure, je sais me défendre. J'ai mes raisons de partir avec toi. Si jamais tu te réveilles, tu me rejoindras à ta prochaine nuit en pensant à moi. Moi, je me contenterais d'avancer de toute manière !

*Eeeet... Jeremy se réveille en fait...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 32 invités