Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Orjac » 22 Fév 2011, 08:54

- Pourquoi faut toujours que je tombe dans des endroits plein de nuage moi .

En effet après le royaume céleste c'est dans la plaine des nuages que Orajc atterit cette nuit. Il se mit alors à imiter le Guss punging ball humain qu'il vait vu la nuit dernière

- Si ça se trouve moi aussi je contrôle la gravité GnngrGnng( bruit de concentration)

il se rendit compte au bout de quelques minutes que tout cela ne servait à rien . Il leva alors les mains au ciel

- Chai pas ce que je suis censé faire moi ! pourquoi pas un truc du genre ABRACADABRA !

à l'instant où il dit ça un caillou tomba du ciel

- Hmm apperement je peux faire tomber des trucs des nuages , va falloir que je m'entraine si je veux assomer quelqun avec ça ... et euh faut que je lui trouve un autre nom à la technique parceque Abracadabra ça craint un max


Il souffla alors un peu ouais parce que ça fatiqgue quand même et il se mit alors à s'allonger , les nuages étaient moelleux et en plus il avait encore du temps avant de se réveiller autant en profiter.
J'explorerais ce monde !


KING & KONG
Avatar de l’utilisateur
Orjac
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2011, 17:16

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Fullflo » 22 Fév 2011, 11:49

* Comme la veille Florian pensa à Zero, pour le retrouver dans une nouvelle mission.
Et cette fois quand Florian ouvrit les yeux il était assis sur un sol nuageux, Locki était déjà là, ainsi que Zero. *

- ABRACADABRA !
* Florian surpris alla voir qui venait de crier cette phrase pleine de magie, un peu en dessous d'eux, un jeune garçon plus jeune que Florian, venait de recevoir un caillou.
Florian regarda Locki qui était venu lui aussi voir ce qui se passait *

- C'est qui? Un nouveau dans dreamland ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2011, 11:54

ORJAC


*Il ne se passe pas grand chose autour d'Orjac, quelques êtres des nuages se dorent la pilule au nuage. C'est alors que quelqu'un lui tombe dessus. Ce n'est qu'un rêveur qui s'amuse à rebondir sur les nuages ...

C'est pas que ... Mais on se fait chier non ?

Mais il ne se doutait pas qu'un peu plus loin, des soucis étaient en approche... Du moins, des voix perceptibles ...*

---------------------------------------------
FULLFLO


*Locki répondit à Florian simplement.*

-Je sais pas mais il est bizarre ...

*Zero coupa court aux festivités, s'interposant entre Locki et Florian.*

-On s'en fiche, notre mission consiste à rendre visite au Roi des nuages... Et si ça tourne comme hier, j'espère que vous vous en sortirez mieux que ça ...

-Ouais c'est vrai que du coup on t'a pas revu après le combat contre Pein ? Qu'est ce qui t'es arrivé après Florian ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Fullflo » 22 Fév 2011, 12:00

*Locki répondit à Florian simplement.*
-Je sais pas mais il est bizarre ...

*Zero coupa court aux festivités, s'interposant entre Locki et Florian.*
-On s'en fiche, notre mission consiste à rendre visite au Roi des nuages... Et si ça tourne comme hier, j'espère que vous vous en sortirez mieux que ça ...
dommage... j'aurais aimé me le faire ( nyark nyark !! )

-Ouais c'est vrai que du coup on t'a pas revu après le combat contre Pein ? Qu'est ce qui t'es arrivé après Florian ?

- Après mon réveil, Esteban et moi on vous à cherché, mais sans succès
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2011, 00:09

*Alors que Florian et Locki discutaient gaiement, Zero s'approcha d'Orjac.*

-Dis moi ! Sais-tu où se trouve le palais de ce Royaume miteux ?

*Autant pour le Royaume des guêpes un comité d'accueil les avait aidé... Autant là ... C'était le désert.*

-Ben avec Zero on a visité quelques installations et vu les troupes du Royaume des guêpes, c'était pas très marrant, mais c'était calme ... J'ai pas pu voir la Seigneur Cauchemar des guêpes, elle n'a accepté de ne voir que Zero. T'as fais quoi avec Esteban ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Fullflo » 23 Fév 2011, 08:51

*Alors que Florian et Locki discutaient gaiement, Zero s'approcha d'Orjac.*

-Dis moi ! Sais-tu où se trouve le palais de ce Royaume miteux ?
On va peu être combattre
* Et en continuant à suivre Zero *
-Ben avec Zero on a visité quelques installations et vu les troupes du Royaume des guêpes, c'était pas très marrant, mais c'était calme ... J'ai pas pu voir la Seigneur Cauchemar des guêpes, elle n'a accepté de ne voir que Zero. T'as fais quoi avec Esteban ?
- Alors si je résumé bien : je me suis fait casser par une abeille, on avait dans l'idée de vous retrouver mais sans succès, Esteban m'a dit que les préparatif pour la guerre avançait et qu'on pourrait alors retourner dans notre royaume po... et alors qu'on continuait à vous chercher je me suis réveillé.
Voila ce que j'ai fait hier.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Orjac » 23 Fév 2011, 13:52

Alors qu'orjac pionçait tranquillement , trois hommes arrièrent devant lui. Il se réveilla et les observa quelques secondes. C'est alors que l'homme au masque celui qui semblait être le chef du groupe se rapprocha de lui .

-Dis moi ! Sais-tu où se trouve le palais de ce Royaume miteux ?

Orajc se gratta la tête en signe de nervosité , il est vrai que l'homme en face l'avais mis mal à l'aise.

- Non mec , je sais pas. En fait ça fait pas longtemps que j'ai débarqué à Dreamland j'étais seulement à la recherche d'un endroit paisible où je pourrais m'exercer à mon pouvoir. Et comme ce royaume ressemble un peu à celui dont je suis originaire j'imagine que mon subconscient m'y a emmené par défaut voila.

Il se réallongea alors.
J'explorerais ce monde !


KING & KONG
Avatar de l’utilisateur
Orjac
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2011, 17:16

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2011, 22:52

*Zero croisa les bras et tourna la tête vers l'étendue nuageuse... Il se tourna ensuite vers Florian.*

-Toi... Le nouveau ... Éclate moi le gamin ... J'ai envie de voir ce que tu vaux ...

*Zero s'écarta d'Orjac et croisa les bras. Locki sursauta.*

C'est pas bon ça !

*Le tout jeune Voyageur ne savait pas vraiment où se mettre, aussi tenta-il de raisonner Zero.*

-Maitre Zero, ce n'est pas prudent de semer du grabuge dans un Royaume allié.

-Quel grabuge ? Y a personne ... Et Florian fait honte au Pays de la glace ... Ça n'aurait tenu qu'à moi, je l'aurais laissé mourir au Royaume des guêpes...


[HRP: Arrangez vous par Mp' pour faire ce combat, si l'un de vous abuse et ne joue pas le jeu... Je lui marave sa tronche =), Have fun ! ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Fullflo » 24 Fév 2011, 08:53

*Zero croisa les bras et tourna la tête vers l'étendue nuageuse... Il se tourna ensuite vers Florian.*
-Toi... Le nouveau ... Éclate moi le gamin ... J'ai envie de voir ce que tu vaux ...
Yeees !!!!!

-Maitre Zero, ce n'est pas prudent de semer du grabuge dans un Royaume allié.
-Quel grabuge ? Y a personne ... Et Florian fait honte au Pays de la glace ... Ça n'aurait tenu qu'à moi, je l'aurais laissé mourir au Royaume des guêpes...


* Florian descendit du nuage pour rejoindre le nouveau voyageur et Zero recouvrant par la même occasion ses poing de glace, regarda Zero*
- Je ne vous décevrez pas... maitre Zero

* Florian tourna la tête et s'approcha du jeune voyageur *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Orjac » 24 Fév 2011, 19:24

Hein se battre mais t’es malade j’ai rien demandé moi !

- Imbécile ! Bon tu l'auras cherché

Il releva alors les mains au ciel et c'est alors que cette fois ci se fut quelques petits cailloux ( 3 cm maximum) qui tombèrent du ciel. Le voyageur en face de lui ne subit aucun dégat il était surtout occupé à ne s'en prendre aucun dan les yeux. Pendant ce temps orjac reprit la pierre qu'il avaits invoqué précedement

- Hmm bon je voulais pas en arrivé là mais tu m'y a obligé , YAHHHHHH !

Il Arriva et lui explosa sa pierre de toutes ses force sur le front *SBAM*

- Il va au minimum pisser le sang là


HRP: je viens par derrière car pendant qu'il regardais les pierres je me suis mis à la recherche de la pierre que j'avais invoqué tout à l'heure, mais bon je vais modifier.
Dernière édition par Orjac le 25 Fév 2011, 09:11, édité 1 fois.
J'explorerais ce monde !


KING & KONG
Avatar de l’utilisateur
Orjac
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2011, 17:16

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Fullflo » 24 Fév 2011, 19:40

[ Orjac faut savoir t'invoque une pierre ou un caillou au début? mais bon je vais continuer en disant que c'est une pierre ]

Hein se battre mais t’es malade j’ai rien demandé moi !
* Le jeune garçon releva alors les mains au ciel et c'est alors que cette fois ci se fut quelques petits cailloux ( 3 cm maximum) qui tombèrent du ciel. Florian ne subit aucun dégât *

- Hmm bon je voulais pas en arrivé là mais tu m'y a obligé , YAHHHHHH !
* Arrivant par derrière il explosa sa pierre de toutes ses force sur le derrière du crane de Florian.
Florian tituba, pendant quelque secondes, le temps de reprendre ses esprits, le garçon n'était pas très fort, mais la pierre, elle était vraiment très dur, heureusement, a par une bosse Florian allait s'en sortir ( pour l'instant ) sans blessure très grave *

- J'avais pas très envie de te tuer, mais la tu m'oblige à prendre des sanction qui me déplaise
* Florian avec un bosse, se retourna et fit un grand sourire à son ennemi, avant de l'attraper au cou pour le mettre par terre et commencer à l'étrangler avec la main droite ( recouvert de glace ) et le frapper avec la gauche ( aussi recouvert de glace ) *
Dernière édition par Fullflo le 25 Fév 2011, 09:18, édité 1 fois.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2011, 01:49

*Le combat commence, et pour le moment pas de gagnant, Orjac était parvenu à blesser son adversaire, mais ce dernier s'était rebiffé et l'avait plaqué au sol en le frappant avec la main gauche, et en lui tenant le coup de la main droite.
Orjac allait devoir agir vite, parce que les frappes de Florian n'était pas très puissante, mais la glace... Quand même...



Zero et Locki ne bougeaient pas pendant ce temps-là ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Orjac » 28 Fév 2011, 13:47

Hmm il serre fort enfoiré !

- J'avais pas très envie de te tuer, mais la tu m'oblige à prendre des sanction qui me déplaise

- Attend mais là tu te fous vraiment de ma geule !!!!

Enervé il se dégagea de l'emprise du gars en face de lui . Après s'être relevé il reprit sa pierre et perça un des yeux du gars en face de lui

- Des sanctions qui te déplaisent ! Je suis tranquille à ronfler et toi tu viens m'attaquer , c'est normale que je riposte ! Et le pire c'est que maintenant c'est toi qui dit que je te saoule , c'est l'hopital qui se fout vraiment de la charité !!!

- Bon allez

Il releva alors les mains au ciel et cette fois-ci ce fut un tronc d'arbre qui tomba du ciel droit sur son adversaire.

- COOL !

Il voulut sprinter pour lui aussi mettre une mandale à son ennemi , mais une terrible douleur se fi ressentir dans ses bras puis dans son corps entier.

- Je crois que j'en ai trop fait esperons que cela l'écrase .
J'explorerais ce monde !


KING & KONG
Avatar de l’utilisateur
Orjac
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2011, 17:16

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2011, 15:28

*Orjac arrive à se dégager laborieusement en poussant Florian, attrapant un caillou, il tente d'attaquer Florian au visage, mais ce dernier pare le coup, Orjac utilise alors ses dernières réserves d'énergies pour faire tomber un tronc d'arbre, il en profita pour se jeter sur Florian.

Deux options pour le Contrôleur de la glace.

Se prendre l'arbre

Se prendre un poing dans la gueule.*

HRP: Orjac, Fais attention quand même ^^
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Fullflo » 28 Fév 2011, 17:18

*Le voyageur arriva à se dégager laborieusement en poussant Florian, attrapant un caillou, il tente d'attaquer Florian au visage, mais ce dernier pare le coup, le voyageur leva les mains au ciel pour faire tomber un tronc d'arbre, il en profita pour se jeter sur Florian.
Deux options s'offrir à Florian : Se prendre l'arbre ou Se prendre un poing dans la gueule, je vais me prendre le tronc dans la tronche... non je rigole.
Florian esquiva le tronc, mais le jeune voyageur avait bien prévu cette option, et frappa en plein visage Florian, qui en prit vraiment plein la gueule, bon maintenant c'était l'heure de se Venger.
Florian enroba ses poing de glace, Florian couru vers le voyageur pour lui faire son fameux plaquage cathédrale qu'il avait déjà essayer de faire, le voyageur se retrouva alors les pieds en l’air et la tête en bas jusqu’à ce qu’il retombe de tout son poids sur ces jolis petites cervicales. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités