Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2011, 19:48

DEATH


*Le nuage s'adossa au mur.*

-De sinistres choses se préparent en Zone 3... Et notre Royaume en a fait les frais. Il n'ose l'avouer publiquement, mais la recrudescence de soldats près de la capitale et le rappel des Voyageurs du Royaume ne font aucun doute ...

*Il baisse la voix afin de ne pas être entendu.*

-Nous avions récemment reçu une visite des Voyageurs de la foudre, et un terrible combat eu lieu ... Y'a une rumeur qui circule comme quoi, notre Roi se plierait à la volonté des Royaumes élémentaires ... Et ces salopiauds préparent un sale coup !

*Pendant ce temps-là, le second compère se ramenait avec son échelle.*

---------------------------
PIERRICK


*Les soldats regardèrent Pierrick partir sans broncher. Pierrick quitta alors la ville et sentit une aura qu'il attira vers un bâtiment un peu loin. au bout de quelques heures de marche il arriva devant un temple où des nuages crépitant sortaient de divers cheminées. de loin, deux gardes s'approche.*

-Hola ! Que faites vous par ici !

-Vous vous approchez de l'usine du Lord Dalia !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pierrick-32 » 19 Mar 2011, 19:58

-Hola ! Que faites vous par ici !

-Vous vous approchez de l'usine du Lord Dalia !


* Pierrick regarda derrière les deux gardes, ils gardaient une usine, un symbole d'un nuage lâchant un éclair était mit à l'entrée de l'usine, Pierrick en conclu que des nuages pour son royaume devait être crée ici.
Pierrick fit une révérence au deux gardes. *
- je ne suis qu'une modeste voyageur électrique de sa seigneurie Actarus, pourriez vous me faire visiter votre usine, je me suis toujours demandé comment été fait les nuages, ça me donnera l'occasion de savoir
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2011, 00:51

PIERRICK


*Les deux soldats se lancèrent un regard interrogatif. Puis ils se mirent d'accord en silence. Ils tournèrent la tête vers Pierrick.*

-Prouve nous que tu es vraiment un Voyageur Electrique Gamin !

-C'est vrai ! En général ce sont les Lords Fulmen ou Murah qui nous rendent visite ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 20 Mar 2011, 01:02

Avants que le deuxième nuagient se ramène, Gabriel se prononça tout bas.

_Ptin! Les Salopiauds! Votre roi est trop gentil quoi! Moi je pense qu'il se fait exploité, c'est bien connu que trop de gentillesse attire les loups...Je sens moi qu'une guerre se prépare...faire mobiliser des voyageurs et exploiter un seigneur c'est forcément pour en préparer une...
Il va falloir que je me renseigne sur les royaumes élémentaire...si je pouvais rencontrer votre roi...Mais je ne saurais pas quoi lui dire et je ne peux me soumettre à un royaume dont je ne tire pas mon pouvoir. En tout cas merci pour vos révélation, j'aimerai tant faire quelque chose...mais quoi?


Le deuxième nuagients posa l'échelle et Gabriel se retrouva hors du trou. L'air frais et pure emplie ses narines, sauf que le nuages doré se retrouva devants lui. Il eu une petite frayeur et retomba dans le trou et du remonter l'échelle.

_Merde! Tu va me suivre partout toi? En tout cas tu m'a fait peur...

Il regarda les deux nuagients qui le regardaient fixement puis il prononça d'une voix presque amusante.

_C'est lui! Regardez c'est lui qui m'a balancé dans le trou! Mais...c'est quoi ce nuage...

Le nuages doré restait en place et Gabriel le regardait avec une certaine appréhension...
Dernière édition par Kiel le 20 Mar 2011, 14:01, édité 1 fois.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pierrick-32 » 20 Mar 2011, 09:29

-Prouve nous que tu es vraiment un Voyageur Electrique Gamin !

-C'est vrai ! En général ce sont les Lords Fulmen ou Murah qui nous rendent visite ...



*Pierrick soupira, vraiment ce genre de chose était exaspèrent, montrer patte blanche à chaque petit garde voulant faire du zèle devenait fatiguant pour le jeune contrôleur de foudre.
Pierrick sortit sa main droite de sa poche pour la montrer au deux gardes, plusieurs étincelles en sortirent *
- voila je peux entrer dans votre usine
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2011, 15:29

DEATH


*Le second nuagien entendit les dernières paroles du Voyageur, il déclara avec un air sceptique.*

-Tu ferais mieux de te méfier, les Royaumes élémentaires sont des Royaumes Cauchemars très dangereux, s'y balader c'est risqué !

-Et ne t'inquiètes pas pour nous ! La plaine des nuages en a vu d'autres tu peux nous croire !


*Le nuagien posa l'échelle et Gabriel put sortir de la mine pestilentielle, c'est alors que le nuage doré refit son apparition, ce dernier semblait tourner autour de Gabriel tout en gardant une distance de sécurité raisonnable, un des nuagiens monta légèrement à l'échelle, suite à l'appel de Gabriel.*

-Oh ça ?! C'est un de nos moyens de déplacement, ces nuages savent voler et sont très rapides ... Celui là il est sauvage ...

*Avant que Gabriel n'ait la moindre idée saugrenue, le Nuagien reprit.*

-... Mais avant que tu fasses la moindre connerie, seuls les gens de ce Royaume peuvent les monter ...

--------------------------------------
PIERRICK


*Les soldats restèrent de marbre devant la mini-démonstration de Pierrick. L'un d'eux déclara sobrement.*

-Je vais chercher quelqu'un ...


*Il entra dans l'usine et Pierrick attendit quelques minutes avec le second soldat avant que la porte ne s'ouvre de nouveau. C'était un nuagien en tunique en cuir, surement un technicien.*

-Quoi ? Une visite du Royaume de la Foudre ? Mais qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment ! Allez rentre gamin !

Bizarre qu'Actarus nous envoie un morpion !

*Pierrick fut vivement inviter à rejoindre l'homme qui portait un masque, à cause de l'électricité statique qui altérait le corps des nuagiens.*

-Fais gaffe, certaines de nos installations sont un peu aimanté à cause de la charge électrique, tu risques d'être attiré par l'une d'elle à cause de ton pouvoir Voyageur !

*La porte se referma et le technicien se mit en marche.*

-Alors, pourquoi Actarus veut-il contrôler la qualité de nos nuages ? La dernière cargaison ne lui a pas plut ? Et pourquoi il m'envoie un Voyageur débutant ? Le lord Murah est trop occupé je présume ? Au lieu de s'occuper de cette fichue guerre, ils feraient mieux de se concentrer sur des choses plus importantes !Les Nuages moi je te dis gamin !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 21 Mar 2011, 17:40

_Q…Quoi !? Moi monter ce machin ?

Il regarda avec appréhension le nuage puis fit la moue.

_Je pourrait dire que cela me tenterait mais non…trop surexcité, trop rapide. Mais si il n’y a que vous qui pouvez le monter alors comment ai-je fais pour monter dessus ?

Riblage : T’es Puceau mon gars…trop innocent…

Gabriel se retourna vivement sur lui-même mais ne vit personne. Il commença à avoir peur car il entendait des voix l’insultant dans sa tête. En effet, il ignorait tout de sa deuxième moitié. Il ignora les voix pensant qu’il devenait fou puis porta son regard vers le nuage qui lui faisait un peu trop de lèche. Ce dernier s’était collé à Gabriel, se frottant à lui d’un air suppliant. Lorsqu’il activa son pouvoir, son âme lui montra une âme farouche, trop orgueilleux pour être dresser mais ce nuage s’était pris d’affection pour lui.

_Euh…dites les gars ce nuage comprend ce qu’on lui dit ? Bah sinon je suis désolé mais OUAH !

Il fut brutalement soulevé par le nuage qui le portait. Il voulu s’en dégager mais le nuage doré tenait bon. Au bout de 10 secondes, il glissa à travers son corps et tomba durement sur le sol…

_Mais oui ! Je sais comment je suis tombé ! Ce nuage m’a porté un temps puis j’ai soudainement été entrainé vers le bas ! Vous avez raison, je ne peux pas en faire un…

Il le regarda un nouvelle fois et son cœur se serra…

_Non je…je ne…je…

Il ne pouvait plus supporter ce regard invisible que lui montrait cette créature sauvage.

_.......non ! NON ! Je…AHHHH bon ok c’est d’accord ! Dites, même si je ne peux pas le monter, je peux tout de même le garder ? Enfin…je ne sais pas…je ne peux pas résister à un…un être vivant suppliant…C’est une de mes faiblesse.

Il s’assied en tailleur et le nuage se colla une nouvelle fois à lui, le poussant un peu plus vers le sol…

[Serait-ce possible d’avoir un Kinto un ? Enfin je veux dire une créature des rêve comme Ilka au lieu d’un objet magique car si je crève il pourra toujours retrouver sa liberté…Je ne prévois pas forcément monter dessus mais avec ta permission. Si tu pense que c’est à voir j’en discuterai avec toi par mp ;)]
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pierrick-32 » 21 Mar 2011, 19:44

* Pierrick put enfin entrer dans l'usine ou on lui expliqua des choses à faire ou à ne pas faire etc... *

-Alors, pourquoi Actarus veut-il contrôler la qualité de nos nuages ? La dernière cargaison ne lui a pas plut ? Et pourquoi il m'envoie un Voyageur débutant ? Le lord Murah est trop occupé je présume ? Au lieu de s'occuper de cette fichue guerre, ils feraient mieux de se concentrer sur des choses plus importantes !Les Nuages moi je te dis gamin ! [/quote]

- Ben en fait, ma mission c'est pas de faire un rapport complet sur ce que vous faites, moi perso je m'en tamponne le dard, Mon seigneur ma juste demandé d'explorer les quelques royaumes de l'alliance, je passe donc par votre royaume, demain j'irais voir celui des glaces
* Pierrick explora encore pendant une heure l'usine pour finalement se réveiller *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 22 Mar 2011, 01:05

*Le Nuagien se gratte la tête en fixant Gabriel.*

-C'est pas un animal ... Ces Nuages sont des moyens de locomotion, ils ont des réactions assez difficile à comprendre, en plus, si tu ne peux pas le monter... Mais de toute manière, celui là est sauvage, tu peux bien faire ce que tu veux. Allez ! A la prochaine !


*Il descend de l'échelle, son compagnon toujours en bas lui demande.*

-Qu'est ce qu'il avait encore comme idée saugrenue celui-là ?

-Il veut adopter un de nos nuages de déplacement.

-... Mais il est vraiment barré celui-là !


*Cependant, ce que ne savait pas les Nuagiens, c'est que grâce à son pouvoir, Gabriel était à même de cohabiter avec ce genre de créatures... *

[HRP: Accordé, mais je te préviens, tu montes pas dessus, sinon tu te craches, et il ne t'obéïs pas, tu ne pourras jamais le dresser, disons que ton pouvoir te permets juste de l'appréhender et donc de cohabiter avec (Il faut être un Voyageur des nuages comme Bryan pour en adopter un ^^]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 22 Mar 2011, 13:25

[eh bien merci ! Je prends note de ce que tu me dis^^. Mais le plus important…j’ai un kinto un ! Reste à le nommer…]

Gabriel sentait que le nuagien s’en foutait royalement, il le sentait un peu. Le nuage lui exprimait sa satisfaction en tournant autour de lui. Il leva le bras et fit un sourire

_A la prochaine !

Le nuagien descendit de l’échelle sceptique à l’idée que ces deux êtres totalement en contradiction puissent cohabiter ensemble.

*Il ya aussi des couples totalement improbable qui se forment…au moins j’arrive à interpréter l’âme des gens…c’est déjà ça.*

Ils marchèrent en direction de la Capital puisque le nuagien lui avait montré. Au fur et à mesure qu’ils marchaient, Gabriel put remarquer les nombreuses usines et autre installation militaires. Il ne remarqua qu’au bout de quelques heures de marches qu’il pouvait exister des villages fait entièrement de nuage. Il décida donc de le visiter un peu mais il était désert. Peut être que ces habitants n’aimaient pas voir des voyageurs. Le nuage doré quand à lui parcouru le village en quelques seconde. Il n’était pas très grand, composé de maison disposé en cercle laissant découvrir une petite cour ou des nuages pondait des nuages en paix. La maison composée d’épais nuages durs était de couleur orange. Le puits quand à lui était composé de bloc de nuages gris qui donnait de la pluie, remplissant le réservoir d’eau si nécessaire. Il décida après s’être reposé sur un banc de reprendre la route, après tout il lui restait un peu plus de temps que prévu, il n’avait pas cour le mardi.
En cour de route, il continua de converser avec son ami dont les paroles invisibles semblaient quand même parvenir vers lui.


_Mais faudrait quand même que je te trouve un nom…j’imagine que personne ne t’en a donné un ?

Le nuage concentra en lui un bloc d’émotion qui fit comprendre à Gabriel qu’il avait raison.

_Eh bien je vais t’en donner un…comme ça je pourrais t’appeler. Voyons et si je te nommais…ButterFly ?

Le nuage s’agita et il comprit que cela ne lui plaisait pas du tout.

_Bon et bah…je dirais…Star Wing ?

Le nuage montra encore une fois son désaccord…

_Bon et bien je sais pas moi ! Kinto Un ? Oh et puis zut…

Mais le nuage…enfin Kinto un lui indiqua que cela lui plaisait. Malgré tout, le nuage fonça vers le bide de Gabriel qui fut K.O. en un seul coup. En fait, cela n’avait rien de méchant, il voulait juste montrer qu’il ne se laisserait pas dresser. Après tout, il voulait être un nuage indépendant mais avoir un ami pourquoi pas…même si il était très maladroit dans ses gestes.
Après plusieurs minutes Gabriel se réveilla enfin et le nuage décida de vivre sa vie…comme quoi…
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar MetalArms34 » 22 Mar 2011, 19:05

-Pfuuu !!!

*Romain sauta sur son lit et s'allonga pépère .*

-Enfin ça n'en finit plus ses journées ... Et demain j'y retourne !!!

*Il balança son sac contre son bureau *

-Heureusement que j'avais l'aide au devoir , j'ai la flême de bosser ...

*Et il s'endormit*


Où ... où suis-je ?

*C'était une grande plaine , calme , paisible , et ... DUVETEUSE ??? Mais oui c'était bien des nuages . Il ne rêvait pas , il marchait sur du nuage !!! *

C'est trop bizarre ... mais qu'est-ce que c'est stylé !!!

* Romain se pencha et sentit le nuage sur lequel il était . *

Mouais !!

* Et il le goûta *

C'est trop bon !!!!!

* Il commença à courir en sautillant ... *

Trop dément !!

* Puis ... il s'arrêta . Il avait aperçut une silhouette au loin . Il s'approcha furtivement , la tête au ras des nuages , il pouvait presque les manger , il en avait bien envie !! Il se releva quand il n'était qu'à une vingtaine de mètres de la créature aux oreilles pointues qui se tenait devant lui . *

Hé toi là , où je suis ?

* Puis il se retourna et regarda Romain dans les yeux . *
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 23 Mar 2011, 12:30

*Avec la guerre qui approchait, Francis, était en plein travail pour le service du grand Roi Apopée. Son travail ? Simple, il était le plus grand éleveur de Nuages de déplacement de Dreamland. Il était en train de travailler avec une dizaine de nuages quand une voix émergea derrière lui. Le Nuagien sursauta et ordonna discrètement à un de ses nuages de partir. Il se retourna vers le Voyageur. Inutile de dire qu'il était rassuré. Cette plaine déserte pouvait parfois abriter certains dangers...*

-Salutation jeune Voyageur ! Tu es à la plaine des Nuages, je te rassure, nous sommes un Royaume pacifique

*Il s'approcha posant une main sur sa poitrine pour se présenter pacifiquement.*

-Je m'appelle Francis et toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar MetalArms34 » 23 Mar 2011, 16:43

-Mon nom est Romain et je me demande ce que je fais ici , je me suis endormi et je suis arrivé là !!

* Il regarda autour de lui . *

- Déja que hier en m'endormant j'ai fait un rêve étrange .

* Et il lui raconta la nuit où il avait essayé de secourir son père quand il était tombé dans la cuve . *
Dernière édition par MetalArms34 le 25 Mar 2011, 18:32, édité 1 fois.
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2011, 00:08

[HRP: On ne fait ni bouger ni parler les PNJs d'animation impunément]

*Le Nuagien se gratta le menton, c'était étrange d'entendre un Voyageur parler de rêve, en général les Voyageurs étaient des êtres conscient. A moins qu'il fasse face à un rêveur, ou un Voyageur sans pouvoir ... *

La légende serait donc vraie ? Les Voyageurs-Rêveurs existent bien ?

*Le Nuagien se risqua à tester le jeune Voyageur, ses nuages tournant négligemment autour de lui.*

-Dis moi humain ... Qu'est ce que tu sais de Dreamland ?

*L'idée que Romain était en train de vivre sa première nuit de Voyageur... Ça ne lui traversa même pas l'esprit ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar MetalArms34 » 25 Mar 2011, 18:45

- Bien , en fait ... je ne sais pas grand chose de Dreamland ...

* Il regarda autour de lui , et vit les nuages de Francis . *

- Eh , tu ne voudrais pas m'attaquer quand même ?!

* Mais Francis continua de le fixer . Romain , qui n'avait encore jamais combattu , ne savait trop que faire et se sentait mal à l'aise ... *

- Bon , OK !!

* Romain fonça sur un nuage qui semblait trop près à son goût , et il s'arrêta net ... *

- Mon ... mon bras !!

* Il se sentait bizarre au bras droit , le regarda , et hurla . *

- Ahhh !!!!!!

* Son bras droit était recouvert de métal !! *

- Pu ... putain !! C'est quoi ce délire ???
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 70 invités