Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Alisturna » 22 Mai 2015, 10:05

[HRP : Ok ça marche ! Merci ! =D ]

Restant à l'abri derrière son bouclier de fortune, elle en écarte légèrement les "doigts" afin de voir ce qui se passe de l'autre côté.

Dafuq ??? Un champignon avec un canon ?

Pas le temps de s'arrêter sur l'incongruité de la chose, faudrait voir à trouver un moyen de se débarrasser de ce truc parce que ça risque de faire mal.
N'ayant qu'un confiance limitée en l'habileté de ses invocations pour manier les armes, elle décide d'utiliser un tentacule pour tenir Excalibeurre avant de l'envoyer découper en rondelles les champignons.
C'est bon les champignons au beurre. Dommage qu'on n'ait pas de poêle à frire sous la main.

Tout ça c'est bien beau, mais c'est de l'invocateur qu'il faut s'occuper.
Le moustachu doit maintenant avoir une petite idée du pouvoir de la demoiselle, après l'avoir vu attaquer son pote. Tout du moins l’espère t-elle car sinon son idée tombera à l'eau.
Une main occupée à manipuler son tentacule armé, il lui en reste une pour réaliser son plan.
Alyss fait apparaître deux petits Smourbiffs tous ronds et tous noirs. Les machins n'ont absolument aucune fonction à part celle de ressembler à de petites bombes avec de grands yeux.

Mange-toi ça pour voir !

Elle lui balance les "bombes", espérant que ça détournera son attention suffisamment longtemps pour pouvoir reconvertir son bouclier en moyen de propulsion façon docteur Octopus et sauter sur lui pour lui remettre un bon gros tentacule-punch dans la tronche.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 23 Mai 2015, 01:26

*Alyss regarde au travers de son bidule pour voir le champi-canon en train de grossir et d'être presque prêt. Elle passe donc à l'attaque et envoie escalibeurre pour trancher dans le vif. L'épée coupe et "tue" la première ligne de champi inutile qui servait plus à protéger le gros.

Ce dernier aura d'ailleurs le temps de tirer avant de se faire trancher.

Les projectiles tirés par le champignon étaient des sortes de bulles remplies de gaz. Les bulles arrivent à s'insinuer au travers du bouclier d'Alyss alors que celle-ci lançait les leurres. Les bulles explosent au contact de la Voyageuse et libère un gaz corrosif qui l'agresse littéralement.

Pendant ce temps l'invocateur s'était équipé d'un aspirateur qui lui avait servi à récupérer les smourbiffs-leurre en les aspirant.

Et dans le temps suivant, le champignon bleu qui poussait gentiment dans son coin explose libérant ainsi une vague de froid qui paralyse les tentacules d'Alyss et envoyant des cônes de glace dans sa direction.

Oui, Alyss était actuellement archi-grave-dans la merde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Alisturna » 08 Juin 2015, 13:24

Alyss était juste en train de sérieusement regretter sa décision de se bouger un peu le cul à Dreamland. Et pas loin de dire "merde" à tout ça aussi mais ça c'est une autre histoire.
Donc ben...là tout suite elle fait la seule chose possible pour essayer de se tirer de là, c'est à dire utiliser l'électricité de son manteau pour le dégeler et pouvoir récupérer ses tentacules en même temps que sa mobilité.
Pour le gaz bah on n'y peut rien, à part ne pas trop respirer.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 09 Juin 2015, 03:07

[HRP: J'aurais pitié de toi]

*Le problème du gaz corrosif, c'est qu'il est corrosif. Si respirer aurait effectivement augmenté la gravité des blessures, ne pas respirer ne protégeait pas pour autant Alyss. De plus cette dernière était plus moins gênée dans ses mouvements pas le givre bizarre du gros champi bleu.

Alyss se retrouve un peu comme une couillonne quand le Voyageur lui saute dessus, armé de son aspirateur.

Alors dis comme ça, ça fait pas super épique. Mais quand Alyss se prend une grosse taloche dans la tronche, elle comprend sa douleur. Ou pas trop en fait, parce qu'elle tombe KO sur le sol.

Pour quelqu'un qui n'aime pas les combats, elle venait de s'impliquer dans un événement majeur de Dreamland sans même s'en rendre compte. L'émancipation de la plaine des nuages de l'autorité du Seigneur du Feu. Et elle avait combattu du côté des forces élémentaires.


Elle reviendra à elle au bout d'un long moment. Laissée pour morte dans les ruines du campement militaire. La pluie lui tombe sur la tronche. Il n'y a plus personne. Les Voyageurs sont partis et il y'a un sacré nombre de cadavres de soldats qui git sur le sol au dessous de la brume, il faudra faire attention quand on marche, histoire de voir où on met les pieds.

Impossible pour Alyss d'avoir une idée sur l'issue du combat, si tant est que ça l'intéresse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Alisturna » 11 Juin 2015, 19:50

Mmmmmmh...

Le monde a l'air d'hésiter entre jour et nuit. Ah, faudrait peut-être ouvrir les yeux. Voilà, jour. Mais pourquoi le jour est-il flou ?

Tiens, il pleut.

Sur le dos, dans une position tout sauf héroïque, Alyss tente de faire la mise au point pour que le paysage retrouve de sa netteté. Pas évident quand on s'est fait bouffer successivement par du gaz corrosif et un aspirateur.

Un apisrateur quoi ! Sans déconner...

Elle bouge quelques doigts. Les mains ça va, mais par contre le reste...

PUTAIN ça fait un mal de chien ! Pays des Rêves, mon cul oui !

N'ayant aucune foutre idée du temps qu'elle a passé à comater et comme, même (et surtout) en rêve, elle n'a pas envie d'avoir mal pour rien, elle décide de rester là sagement à attendre que sa nuit se termine.
Ce qui, on espère, ne devrait pas trop tarder, vu les tours et détours qu'elle aura fait depuis le Royaume des Fleurs pour atterrir ici, dans la boue, à se faire pleuvoir dessus et prendre des mandales par les aspirateurs.
Dernière édition par Alisturna le 12 Juin 2015, 08:09, édité 1 fois.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2015, 01:46

*pouf*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Lou » 02 Juil 2015, 00:38

*Pouf*


J'arrivais dans un petit nuage de poussière rose dans ce monde.

-"Bon... Où suis-je ce soir ? Je regardais autour de moi, voyant que des nuages et... Des nuages...-"Roooh ! putain, encore ! Bon tachons de voir pourquoi suis-je ici cette fois ci."

Tout en exprimant ma frustration, je portais un regard intéressé à mes habits et mes bras.

Tiens, des vêtements déchiré façon Post Apo... J'ai vraiment un esprit malade moi... Et mes bras sont encore en sang... je vois que le travaille me suis même dans mes rêves...

Je décidais donc de me promenais vers de nouvelles aventures... D'un pas plus que nonchalant, me connaissant, j'étais apte à faire des conneries juste en me retenant de péter donc... autant faire une nuit cool.

"lol."
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2015, 17:12

*En marchant, Lou finit par repérer au loin des ruines fumantes. Ironique dans un Royaume fait de nuages.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2015, 00:46

RPI qui fait boom


*Asmodéhus marchait à travers la plaine des nuages. Vulcain marchait tout en gardant ses distances, légèrement placé vers l'arrière.*

Il va voir de quel bois je me chauffe ce gros lard, j'aurais jamais du l'épargner la première fois que je suis venu ici...

*Au loin, face au Seigneur du Feu, le palais d'Apopée le Roi des nuages trônait fièrement au milieu du vide du royaume. Asmodéhus s'était déplacé en personne suite à la défection de la plaine des nuages. Tout ça était la faute des épéistes, le Seigneur du feu les avait négligé pensant qu'ils n'étaient que des Voyageurs bruyants mais il se trouve qu'ils étaient bien plus que ça. Une vraie épine dans le pied, dérangeante.

Hé bien soit, il leur montrerait comment il traite les gênes dans leur genre. Bien que son objectif principal soit le Royaume Obscur, il ne comptait pas faire de cadeau à ces vulgaires trouble-fêtes. Tant qu'à faire, il ferait un exemple du Roi des nuages pour montrer aux autres Royaumes de l'alliance qu'il ne plaisantait pas. Après tout, si Apopée s'était laissé convaincre par cette bande de guignols, rien ne dit que les autres ne seraient pas tentés. Autant tuer les idées courageuses dans l'oeuf en brûlant la plaine des nuages.

La première usine sur laquelle était tombé le Seigneur du Feu en avait fait les frais.

Il aurait pu trouver un moyen pour détruire le palais et tuer Apopée sans avoir à se déplacer. Mais il tenait à avoir une conversation avec le Roi des nuages.*

-Il n'y a personne.

*Asmodéhus s'arrête et se tourne vers Vulcain.*

-Que veux-tu dire ?

-Je veux dire que les sentinelles ont du nous repérer depuis longtemps que je ne perçois aucun mouvement de troupes.


*Asmodéhus se retourne vers le chateau et plisse les yeux pour mieux voir.*

-Mouais...

-C'est louche.

-En même temps, résister serait inutile. Apopée le sait certainement. C'est un lache et un idiot qui s'est laissé berné par les épéistes.


*Vulcain ne dit rien d'autre, toute tentative de prudence était inutile. A raison, Asmodéhus était extrêmement puissant.*

-Il est toutefois probable qu'il s'agisse d'un piège.

-Certainement. Mais quoi qu'est prévu le Roi des nuages ou les épéistes, je doute que ce soit réellement dangereux pour moi.


*Il s'arrête et se retourne vers Vulcain avec un sourire provocateur.*

-Libre à toi de rester à l'arrière.

-Je préfère rester à vos côtés Seigneur.

-Comme tu veux.


*Les deux représentants du Royaume du feu continuent leur route vers le palais. Arrivé à hauteur des portes. Asmodéhus sourit et ses mains s'enflamment.*

-Bien je crois qu'il est temps de m'annoncer.

*Les mains du Seigneur du Feu projette une gerbe de flamme explosant la porte.*

------------------------------------------


*Une silhouette encapuchonnée marche avec difficulté sur les débris. A l'aide de son pouvoir, elle déblaie les plus gros blocs qui lui bloque la route. Quand ces derniers sont trop lourds, elle se contente de les contourner en faisant attention. Ce genre de débris fumant était une vraie plaie quand il s'agissait de les traverser. La stabilité du monticule laissait à désirer et il était fréquent d'être pris dans une éboulement. Cela faisait maintenant 4 heures qu'elle fouillait dans les débris sans relache et qu'elle n'avait trouvé aucun survivant.

De fait, elle n'avait trouvé aucun corps du tout. La puissance de l'explosion était telle que toute personne vivante avait été vaporisée.

Elle place son poignet gauche vers sa bouche et commence à parler.*

-Aucune trace de survivants. L'attaque est une réussite. Il a mordu à l'hameçon.

#Mmh... J'aurais tout de même préféré qu'il reste un corps à identifier.#

-Si je peux me permettre maître, aussi puissant qu'il soit, il est impossible qu'il ait survécu à une telle explosion.

#N'oublie tout de même pas qu'on parle du Seigneur du Feu, l'un des plus puissants Seigneur Cauchemar de Dreamland.#

-Je peux continuer à chercher si vous le souhaitez.

#Prends plutôt une équipe pour mener des recherches approfondies. Nous allons attendre un peu avant de confirmer la mort d'Asmodéhus. Je vais aller faire un rapport de mon côté. Tu as très bien travaillé.#

-Maître ?! Nous avons tout de même perdu une usine dans la bataille.

#Ce n'est qu'un bâtiment, Apopée et ses Lords ont été transférés le temps de l'opération. Tout devrait revenir à la normale. Le Roi des nuages devra simplement se trouver une nouvelle demeure. Je pense qu'il jugera le sacrifice acceptable.#

-Aucun doute.


*La conversation se termine ainsi, après des bavardages sur quelques banalités d'organisation. La femme laisse retomber son bras et porte un regard sur les débris de l'ancien palais de la plaine des nuages.

Ce soir, le Seigneur du Feu venait de tomber. La libération de Dreamland était proche.

Le cours de la guerre venait de changer.

Nul n'est à l'abri.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Lou » 04 Juil 2015, 01:23

Me promenant au grès du vent, je remarqua qu'au loin une colonne de fumée noirâtre se faisait percevoir...

Hum... source de danger potentiel mon grand... Allons y !


Approchant de l'endroit enfumé, je me mis en mission de chercher des trucs intéressants: Personne, objets...

J'étais légèrement mal à l'aise au final, car ce que je voyais était assez violent, une grosse explosion avait du tout balayé ! Si cela était un voyageur... Il devait être sacrément puissant.

Je repensais donc un peux à toutes mes péripétie auparavant et une vague de désespoirs s’empara à moitié de moi. Un boulet, c'est tout ce que j'avais su être...

Ne contrôlant pas mon pouvoir que je ne connaissais même pas encore vraiment, faisant des bourdes comme c'est pas permis, ayant frôlé la mort plus de fois que le docteur lui même...

Je frappa dans mes mains, d'une force nouvelle et me dit en m'écriant.

-"Ca va pus se passer comme ça ! Maintenant, j'défonce ! Nah !"

bon... alors, qu'est ce qu'il y à de beau par ici ?
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2015, 02:02

*Lou arrive au niveau des débris fumant de ce qui devait être un grand bâtiment. Ça sent le brûlé et il semblait impossible de dire quel était ce bâtiment par le passé. Mais Lou venait d'apercevoir une main qui dépassait des débris. Il y'avait peut-être un survivant !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Lou » 06 Juil 2015, 02:59

Oh putain ! Une main !

Légèrement décontenancé de trouver quelqu'un, je me dis que ça devait être son jour de chance de me trouver, je me dirigeais donc vers lui, bien décidé à le sauver.

je déblaya les débris tout autour, et le sortit des décombres.

(s'il est vivant)
-"Ca va allez ? vous m'entendez ? "

J'applique le premier secours, je sens le pouls, écoute la respiration, et j'appelle le 18.

y'a un 18 ici au faite ? hum... ça serait vachement cool !
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 07 Juil 2015, 02:40

*Lou se dirige vers le type et le sort des décombres comme il peut. Le type avait une tronche de nuage, fin c'était brumeux quoi. Il est toujours inconscient mais il semble vivant... Enfin autant que peut l'être une tronche de nuage quoi ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Lou » 08 Juil 2015, 11:33

J'assis l'homme nuage.

Je pris du tabac, mon papier, mon filtre et dit:

-"Signon, il ch'est paché quoi la ?"

j'allumais ma clope tout en donnant quelques claques à l'homme nuage pour le réveiller.
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2015, 03:24

*Le type se réveille en criant et en se redressant. Il réalise qu'il est toujours vivant et se tourne vers Lou.*

-Vite ! On va tous mourir ! Le Seigneur du Feu attaque le Royaume !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron