Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Zoran Zmijanovic » 02 Sep 2015, 18:52

La situation était belle à voir, un combat entre inconnu c'est quand même du beau. C'est la seconde fois que j'assiste à une baston comme ça, sans parler de la guerre, et c'est toujours autant trippant !
Je voyais les corps s'enchevêtrer, se mélanger puis se séparer dans une danse brusque et maladroite. Des pêche en veux-tu en voilà, une dégustation de salade de phalange, quelques béquilles bien placées. Un régal pour les yeux !
Surtout que moi j'étais bien derrière, pépère, à les regarder se mettre des torgnoles dans la ganache, des bourre-pifs à tire-larigot, quelques brises-bonbons juteux. Un sac-à-main s'envola, lâchant dans son sillage des papiers virevoltants, volants, creusant.

J'avoue que le papier qui creuse dans les nuages m'a fait tilter d'un truc. Depuis le début j'me marre, y a des bagarres, des nuages, des papiers-taupes, des femmes tentacules, des gros slims dégueulasses.

Je m'approche de la bagarre, place quelques rossées et peignées pour caler tout le monde à terre, puis pas peu fier j'annonce:


-J'ai compris où on est en fait !

-Ah bon ? répondit l'homme, la chemise mangée par la femme tentacule.

-On est dans un putain de film ma gueule !
Avatar de l’utilisateur
Zoran Zmijanovic
Voyageur du Flood
 
Messages: 60
Inscription: 03 Juil 2015, 16:30
Nom du perso [Rp]: Zoran Zmijanovic
Phobie/ Pouvoir: Ekpiptophobe - contrôleur du vent

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Djoko Choco » 02 Sep 2015, 21:08

*Djoko se réveille, puis jette un rapide coup d’œil autour de lui, ce paysage lui rappelait quelque chose.*

Cette endroit me dit un truc, je crois que je suis déjà venu , c'est pas ici que les nuages ce mange?

*Notre voyageur s'accroupit prend des nuages dans sa main et commence à les manger.*

Je me rappelle plus trop de l'endroit donc c'est partit pour l'exploration.

*Suivi de son nuage il avance en espérant trouver du monde tout en mangeant des nuages.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2015, 19:26

ZORAN


*Le Voyageur se retrouve interloqué par le combat qui se déroulait devant ses yeux. Combat plutôt à sens unique puisque finalement la femme aux tentacules se fait marraver par l'homme et la femme venus se soutenir mutuellement pour venir en aide à Zoran. Pendant ce temps, ce dernier venait de comprendre... Qu'il était dans un film. Autant dire qu'il a tout compris de travers le malotru. Alors que la fille achève d'un coup de pied rageur la volonté de l'étrange créature de se battre. Les deux jeunes gens se retournent vers Zoran, essouflés.*

-Hein ?! Qu'est ce que tu racontes ?

-Attends... Tu ne sais pas où tu es ?


*Les deux jeunes gens étaient en train de comprendre les véritables causse de la baston. Outre le fait que la femme aux tentacules était une vraie connasse qui était un peu sur les dents.*

-Dreamland, ça te dis quelque chose au moins ?

*Demande le jeune homme sans trop y croire.*

-----------------------------------------
DJOKO


*Djoko était donc de retour dans ce petit Royaume sympathique qui est principalement constitué de nuages. Après en avoir goûté, ça lui reviendra. Il était déjà effectivement passé dans le coin par le passé mais la nuit qu'il y avait passé n'était pas glorieuse. A vrai dire, revenir ici lui indiqua que ouep... Le Royaume était toujours aussi vide qu'auparavant. Que des nuages à perte de vue sans aucun bâtiment, village ou élément du décor quelconque qui vient modifier un peu l'horizon.

Pourtant après une longue marche, il finit par repérer des nuages qui volent dans le ciel. Nuage chevauchés par des gens bizarre avec des tronches de nuages, il semblait bien s'amuser.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Zoran Zmijanovic » 06 Sep 2015, 19:44

-Dreamland ? Nan je l'ai pas vu, j'ai pas la télé chez moi. Mais nan je sais pas trop où je suis, mais ça m'étonnerai pas que je sois en train de délirer à l'hôpital sous morphine. J'crois que la dernière chose dont je me souviens c'est de m'être fait tabasser par des vieux gitans.

Je regardais autour de moi.

-Mais ça semble si réel, et tout ces nuages, on dirait le paradis. Du coup vous êtes quoi, des démons ? Des anges ? Des âmes ?
N'vous méprenez pas hein, j'suis orthodoxe de nature mais j'y ai jamais vraiment cru, j'allais aux liturgies pour faire plaisir à mes parents mais bon, c'est pas mon kiff d'embrasser le portrait d'une idole et de faire des courbettes à un pupitre.


Je regardais encore autour de moi.

-En vrai j'suis pas non plus athéiste, il y a forcément des forces qu'on ne comprend pas mais de là à avoir une sorte de plan astral aussi bien défini que ça. J'veux dire, un paradis avec des anges ailés et auréolés sur des nuages, qui peut être assez con pour y croire ?

Je regardais derrière moi, puis chuchotais:

-Mais maintenant, j'me demande si j'étais pas con de pas y croire.
Avatar de l’utilisateur
Zoran Zmijanovic
Voyageur du Flood
 
Messages: 60
Inscription: 03 Juil 2015, 16:30
Nom du perso [Rp]: Zoran Zmijanovic
Phobie/ Pouvoir: Ekpiptophobe - contrôleur du vent

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Djoko Choco » 06 Sep 2015, 20:43

*A force de marcher Djoko tombe sur quelque chose d’intéressant, des gens à tête de nuage sur des nuages.*

Ça a l'air trop cool.

Vous là haut, venez par ici.

*Une fois à porter notre voyageur demande:*

Salut moi c'est Djoko, je peux essayer de monter sur le nuage? Ça a l'air marrant.

*Le contrôleur du climat attend avec impatience leur réponse en mangeant des nuages et leur tend un morceau.*

Vous en voulez?
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2015, 00:29

ZORAN


*Les deux jeunes gens se regardent avec un air circonspect.*

Voilà qu'on dit que je suis un ange moi maintenant.


-Non en fait nous sommes des Voyageurs... Tout comme toi. On est à Dreamland là maintenant.

-Tout ce qu'il y'a autour de toi, c'est Dreamland... Le monde des rêves. Tu es en train de dormir. Nous sommes en train de dormir.


-----------------------------------
DJOKO


*L'un des bonhommes nuages descend vers Djoko.*

-Salut Voyageur !

*Il écoute puis répond.*

-Désolé mais ce ne sera pas possible. Seul les créatures du Royaume peuvent monter des nuages comme ceux-ci. Tu ne pourrais essayer que tu passerais au travers.

*Il refuse poliment ce qui est proposé par Djoko, il avait déjà mangé avant de venir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Djoko Choco » 08 Sep 2015, 17:17

-Désolé mais ce ne sera pas possible. Seul les créatures du Royaume peuvent monter des nuages comme ceux-ci. Tu ne pourrais essayer que tu passerais au travers.

Dommage. Sinon vous savez ou je pourrais trouver quelqu'un qui contrôle le climat s'il vous plaît?

Je pourrais peut être en apprendre plus sur mon pouvoir.

*Si le bonhomme nuage lui répond il partirait tranquillement dans la direction indiqué après leur avoir dit au revoir.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Zoran Zmijanovic » 09 Sep 2015, 10:41

-On est en train de dormir ? Tu veux dire que je suis dans un rêve ? On va bien voir.

Je pensais alors de toute mes forces à un Karadjordjeva Snicla, mon plat préféré, j'aurais tout donné pour en manger là, tout de suite. Une bonne assiette garnie de concombre, de risotto avec une fleur de carotte, accompagné évidemment de son roulé de porc farci au jambon et au fromage. Je sentais l'odeur me chatouiller les narines, mais en ouvrant les yeux, je ne vis que des nuages à perte de vue.
Je me retournai vers mes interlocuteurs, interloqué, et rétorqua:


-Si j'étais dans un rêve, mon Karadjordjeva Snicla serait apparu sous mes yeux avec une bouteille de vin, une fourchette et une table.

Je commençais à me demander s'ils n'étaient pas de mèches pour me faire croire à un canular. D'un côté, le contexte se tient, je suis dans une plaine de nuage accompagné d'une femme tentacule qui s'est faite bouyave par deux autres passagers:

-Bon admettons. Ca veut dire quoi, que je suis un voyageur ? J'ai le droit d'aller où je veux ? C'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Zoran Zmijanovic
Voyageur du Flood
 
Messages: 60
Inscription: 03 Juil 2015, 16:30
Nom du perso [Rp]: Zoran Zmijanovic
Phobie/ Pouvoir: Ekpiptophobe - contrôleur du vent

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2015, 13:39

DJOKO


*Les nuagiens réfléchissent.*

-Il y'aurait bien les Lords. Ils ont chacun leur usine. Sauf peut-être le Lord Dalia qui a vu son usine détruite récemment.

-Leurs usines sont aux limites du Royaume. Ils créent les nuages qui font le climat à Dreamland.

-Pourquoi les recherches-tu ?

---------------------------------------
ZORAN


*La fille soupire devant la répartie de Zoran.*

-Ça aurait pu arriver si tu étais toujours un rêveur... Mais c'est fini ça maintenant !

*Voyant la perplexité sur le visage de Zoran elle continue.*

-Depuis que tu as vaincu ta phobie, tu es devenu Voyageur ce qui fait que tu as pris conscience de Dreamland et que tu peux librement explorer ce monde. Mais tu n'es plus un rêveur donc tu ne peux plus faire des trucs bizarre comme faire apparaître de la bouffe ou voler dans le ciel.

-Les rêveurs sont souvent comparés à des camés en plein délire. Pour faire simple. Là tu viens de désaouler ... D'une certaine manière.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Djoko Choco » 09 Sep 2015, 15:57

-Il y'aurait bien les Lords. Ils ont chacun leur usine. Sauf peut-être le Lord Dalia qui a vu son usine détruite récemment.

-Leurs usines sont aux limites du Royaume. Ils créent les nuages qui font le climat à Dreamland.

-Pourquoi les recherches-tu ?


Vous voyez j'ai ça qui me suis , et j'aimerais bien apprendre à m'en servir, pour le moment je peux juste envoyer des éclairs.

*Le voyageur montre son nuage qui se trouve derrière lui.*

Vous pensez qu'ils vont m'aider?

*Djoko continu de manger des morceaux de nuages en écoutant la réponse des nuagiens.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Zoran Zmijanovic » 09 Sep 2015, 19:13

-Une phobie ? Pff mais ouais c'est ça, j'ai pas de phobie. J'dis pas que j'ai pas peur des fois, c'est normal d'avoir peur, mais de là à avoir une phobie. Faut pas exagérer non plus.

Je réfléchissais. Peut-être avais-je une phobie encrée en moi sans que je ne m'en rende compte. Mais le problème majeur était que je ne me souvenais pas avoir vaincu quoique ce soit.

-Putain mais la biche la dernière fois, avec des dents et tout. J'étais à Dreamland aussi c'est ça ? Mais j'ai rien vaincu, j'veux dire y a une femme qui s'est occupée de ça, j'étais trop amoché.

Je m'asseyais.

-J'ai un pouvoir alors ? Et c'est quoi ? Je fais comment pour savoir ce que c'est ?
Avatar de l’utilisateur
Zoran Zmijanovic
Voyageur du Flood
 
Messages: 60
Inscription: 03 Juil 2015, 16:30
Nom du perso [Rp]: Zoran Zmijanovic
Phobie/ Pouvoir: Ekpiptophobe - contrôleur du vent

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2015, 02:21

DJOKO


*Les gens sont extasiés devant le nuage qui suit le Voyageur.*

-Mais ... Tu es un Voyageur du Royaume dans ce cas !

-Les Lords devraient certainement t'aider !

-Va voir le Lord de la pluie ! On dit de lui qu'il est le plus sympathique des 4. Tu as plus de chance d'avoir un entrainement de sa part.


--------------------------------------
ZORAN


*La fille fut catégorique.*

-Si tu es ici, c'est forcément que tu as vaincu une phobie.


*Oui alors, on va rester simple pour le début, on ne parlera pas des sans-pouvoirs. Les Voyageurs se regarderont avec un air bizarre quand Zoran parlera de sa dernière nuit. N'étant pas là, ils ne comprennent rien mais le garçon tente un.*

-Oui ! ... Probablement.

-Ton pouvoir est lié à ton ancienne phobie.

-Savoir de quoi tu avais peur pourrait être utile...


*Le mec roule des yeux, ne pas savoir de quoi on avait peur et vaincre la phobie quand même... Voilà qui était un peu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Zoran Zmijanovic » 11 Sep 2015, 08:07

-Bah j'sais pas moi, j'aime pas les bombes. Les serbes aussi. Mais j'ai pas peur d'eux.

Je réfléchissais. Il y avait bien une chose dont je faisais toujours attention dans la vie, même sans m'en rendre compte. Je n'aime pas grimper aux arbres, je n'aime pas courir. Je n'aime pas sauter. Tout ce qui est physique en fait, j'ai peut-être peur du sport ?
Nan, j'ai fais du tir à l'arc et au pistolet et dieu sait que ça fatigue.
Puis tout d'un coup, tout est devenu limpide. Je ne saute pas, je ne cours pas, je ne grimpe pas:


-Mais j'suis trop con ma parole ! J'ai peur de tomber.

Je venais de découvrir un pan de ma personnalité.

-Mais c'est naze ! J'vais voir le pouvoir de pas tomber du coup ? Putain si j'avais su je me serais auto-traumatisé avec les bombes et les soldats serbes. C'est quoi votre pouvoir à vous ?
Avatar de l’utilisateur
Zoran Zmijanovic
Voyageur du Flood
 
Messages: 60
Inscription: 03 Juil 2015, 16:30
Nom du perso [Rp]: Zoran Zmijanovic
Phobie/ Pouvoir: Ekpiptophobe - contrôleur du vent

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Djoko Choco » 11 Sep 2015, 09:01


-Mais ... Tu es un Voyageur du Royaume dans ce cas !

-Les Lords devraient certainement t'aider !

-Va voir le Lord de la pluie ! On dit de lui qu'il est le plus sympathique des 4. Tu as plus de chance d'avoir un entrainement de sa part.


Merci pour les renseignements.

*Une fois le chemin indiqué par les nuagiens, notre voyageur se met en route.*

Cool, donc j'appartiens à ce royaume, mais ça veut dire quoi? On verra avec le lord.
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2015, 22:14

ZORAN


*La fille répond la première.*

-J'ai le pouvoir d'imiter les méduses.

-Mon pouvoir varie selon l'endroit dans lequel je suis.


*Le mec met les mains dans les poches.*

-La peur de tomber... Désolé, je n'ai jamais rencontré de pouvoir qui s'inspire de cette phobie.

---------------------------------
DJOKO


*Et Djoko put se mettre en route une fois qu'on lui eut indiqué le chemin. Une forte pluie le surprendra pendant sa route. Il pleut tellement que le Voyageur ne voit presque plus rien devant lui et qu'il perd le peu d'orientation qu'il avait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités