Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 17 Juin 2014, 16:48

*J'avais réussi à faire fermer sa gueule à Calice, mais l'histoire était loin d'être finie pour autant. Car la dame jugea que ça faisait beaucoup trop de temps que nous voyagions ensemble. Ce qui me fait rire, c'est qu'à sa façon de raconter, elle me fait passer pour le trou du cul de l'histoire. Une sorte d'inadapté social complètement abruti qui ne se rend pas compte des choses. Alors que depuis un an, j'ai pris beaucoup sur moi pour justement faire à son idée... Et voilà comment elle me remercie cette garce ?

Et puis le grand coup de "ce contre quoi nous luttions". La blague, genre elle lutte contre quoi ? Contre le but même de Dreamland ? Je suis d'accord avec elle pour dire que la plupart des Voyageurs sont de gros abrutis, mais il fallait qu'elle pète un coup sérieusement. On était pas dans un putain de film de samouraï. Moi je luttais contre rien du tout, j'essaie juste de tracer ma route.

A son grand air solennel à la con, je réponds avec un simple soupir.*

-Ok, c'toi qui voit. Prends-toi donc la tête comme tu veux toutes les nuits.

*En fait, j'étais tellement vanné, que j'avais même pas envie de répliquer. Elle se prenait la tête pour rien et me faisait passer pour un gros con, soit. Cette nana fondamentalement, je la connaissais qu'en rêve, j'avais aucune raison de me prendre la tête pour elle. Qu'elle retourne à sa vie de merde et qu'elle me foute la paix.

Sans plus de cérémonie, je fais volte face et je me mets en route. Il était hors de question pour moi de donner plus d'importance à ces adieux qu'ils n'en avaient réellement. Pour moi, tout ça n'était déjà que de l'histoire ancienne.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 18 Juin 2014, 00:09

PIX


*Pix part donc de son côté et Calice du sien. Chacun se réveillera dans son coin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Marvan » 18 Juin 2014, 10:45

Après une bonne heure d'entraînement, j'avais sérieusement mal au train. Je me redressais péniblement et fis quelques pas, sentant avec un léger soulagement le sang affluer dans mes membres inférieurs. Quand je fus décidée à m'y remettre, je m'aperçus que j'étais dorénavant capable de décrocher mon pouce et de le faire revenir vers moi, et cela avant qu'il ait parcouru deux mètres. Je souris : c'était déjà un beau progrès, mais je n'en pouvais plus de travailler toujours la même chose.

Je choisis de pousser les limites de mon pouvoir, et de voir quelles parties je pouvais détacher et quelles autres devaient rester solidaires de mon corps. Comme je le savais déjà, mes épaules et mes hanches étaient les articulations les plus faciles à disloquer. Après quelques efforts, je réussis à faire de même avec les coudes et les genoux, et pendant une fraction de seconde, je réussis même à ce que tous mes doigts de la main gauche se libèrent d'une seule secousse. L'effort m'obligea à me reposer un peu, et j'en profitais pour récapituler ce que j'avais compris du fonctionnement de mon pouvoir.

Tout d'abord, les portions individualisées étaient animées selon l'ordre que je leur donnais au moment de leur libération, mais il n'était pas impossible de modifier cet ordre.
Ensuite, il était plus facile de briser les plus grosses articulations, et jusqu'à preuve du contraire, je ne pouvais pas choisir de fracturer des os pour donner vie au morceau en question. Mon squelette axial ne pouvait être altéré : cependant, il fallait laisser l'éventualité de pouvoir différencier certaines parties de mon visage, comme la mâchoire ou les oreilles, qui, si absentes, n'interrompaient pas pour autant mon axe antéro-postérieur. Quand à certaines structures relativement fixées comme le carpe ou le tarse, il m'était encore impossible de savoir si j'étais en mesure de les dissocier et les réarranger comme bon me semblait.
Enfin, rien ne semblait m'interdire d'avoir simultanément plusieurs portions de mon corps libérées en même temps, ce qui sans doute n'excluait pas l'hypothèse de pouvoir leur donner à chacune une mission différente.

HRP : T'es d'accord, meje? :)
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2014, 01:45

*Le Meujeu était d'accord.

Et effectivement, après avoir autant abusé de son pouvoir, Marvan était tout de même un peu fatigué. Car si les membres en question ne pompait pas son énergie, décrocher et raccrocher plusieurs fois d'affilée les membres avaient vidé sa "jauge" de pouvoir. Si elle voulait continuer à s'entraîner, il allait falloir qu'elle se repose.

Toujours rien pour la déranger, faudrait qu'elle revienne ici pour être tranquille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Marvan » 19 Juin 2014, 10:44

Ereintée par tant de travail, je m'allongeais et sentis la douceur des nuages molletonner mon dos. C'était beaucoup d'avancée en une seule nuit, et je commençais à me sentir engourdie par des frissons de fatigue. Le sol se déroba doucement.

Je me réveillai, la joue chatouillée par un brin d'herbe. Le soleil qui m'avait bercée pour ma sieste avait disparu.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Trolonge » 28 Juin 2014, 06:00

(hrp: Petit essai, la narration à la première personne, et au présent, et on essaye de faire de la poaisie!)

j’apparais sur un sol duveteux, sous un ciel sans nuage, d'un bleu éclatant, je m'étire en expirant un bon coup.

- Ahhhhhhhhhhhhhhhn! Sympa cet endroit.

Je me sens bien, debout sur ce sol en shamalow, une petite brise passe, il fait bon, j'ignore pourquoi, je sens qu'un poids sur mes épaules est comme tombé, et même si ça me plait, je ressens une certaine nostalgie, peut être que je m'y suis attaché, même si j'ignore de quoi il s'agit.
On se sent bien, mais c'est un peu vide, il faudrait une bonne bande son pour aller avec! Ah bah tiens, maintenant que j'y pense, j'ai mon Ipod dans la poche, tiens, on va mettre Les nuages.
J'avance ensuite, au grès de mes envies, pour découvrir cette étendue d'un blanc immaculé, dont le sol laiteux ressemble à du coton.

- Mais tiens, les nuages, c'est de l'eau, donc ça doit pouvoir se manger, ou même se boire, ça vaut le coup d'essayer!

Je me baisse, saisis un bout de ce sol nuageux, il se détache comme de la barbe à papa, et quand je le mets en bouche, il fond, c'est très bon, c'est léger, presque comme si j'avais un nuage dans la bouche, haha.
Je m'avance, et, à l'horizon, je vois un ciel nuageux, et ce qui en tombe, c'est de la neige.

- Je veux voir ça!

je m'avance d'un pas rapide vers l'endroit où tombe la neige, et avant même que je m'en rende compte, je cours, je cours pour découvrir ce que je ne connais pas, je cours sur et sous les nuages, je cours comme eux, porté par le vent, je cours.
J'y suis, sous la neige aussi immaculée que les nuages qui l'ont engendré, aussi belle que le premier flocon qui tombe un jour d'hiver, je suis comme englouti dans un abysse de beauté et de mélancolie, comme le petit enfant à qui on lit une histoire avant de s'endormir, je suis là, debout, "neige, raconte moi ton histoire."
Cette neige, j'en ramasse et je la goûte, c'est froid, et pourtant je me sens enveloppé dans un tourbillon de douceur, je m'allonge dans cette neige blanche, qui me recouvre comme une mère placerait une couverture sur son enfant, comme l'océan recouvre le sable blanc, je suis nulle par et partout à la fois, je rêve, et je m'endors.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 30 Juil 2014, 23:41

Le jeune homme s'éveilla, si l'on pouvait dire ainsi, sur un sol semblable à de la moquette.
Allongé au milieu des nuages qui s'étendaient à perte de vue aux alentours, l'air un peu paumé, il se leva, impressionné par le fait d'être debout sur ce qui ressemblait à des nuages, ce qui devrait en toute logique être impossible.

- Encore un rêve zarb' ? C'est quoi cette fois... ? Et pourquoi je suis capable d'agir librement... ?

Adriel se mit à courir dans une direction aléatoire et à sautiller partout, testant la résistance du sol de ce monde. Il se jeta en avant, faisant à moitié un câlin à un morceau de nuage à l'atterrissage. C'était doux, on aurait dit du coton, le jeune homme avait l'impression d'être dans une gigantesque upgrade de son matelas.
Après avoir joué comme un gamin, la tête littéralement dans les nuages, il se remit debout, se rappelant qu'il devait théoriquement lui arriver une merde comme la dernière fois qu'il avait fait un rêve du genre.
Il mit ses mains en porte voix pour faire savoir sa présence à toute créature ou voyageur aux alentours, peut-être pas la meilleure idée, mais qu'est-ce qui pouvait se cacher de bien méchant dans les nuages, après tout.

- Hey ! Y a quelqu'un ?! J'suis où là ?! C'quoi encore c't'endroit chelou ?!

Adriel attendrait quelques minutes pour voir si quelque chose allait se produire dans les environs.
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 31 Juil 2014, 18:03

*Il avait discuté dans une petite conversation Skype avec des amis a lui qu'il ne connaissait que d'un jeu auquel ils jouaient tous un temps quand il marchait encore.
Bref, assez-il-tout-étant, il s'amusait et se vannait avec ses amis et plus particulièrement un. Le fameux Plow, le gars qui se prend pour un chat. Allant se coucher il se mit une petite idée en tête.*

Si ce qu'ils m'ont raconté est vrai...ca peut etre marrant de le tenter. Charly attendra j'vais aller casser les couilles a Plow en songe. Par contre...penser a lui pour dormir? Putain...si ca marche vu ce que j'dois y faire y va prendre sacrément cher le bonhomme.

*Il s'endormi tant bien que mal et se retrouva dans le monde des songes.*

-Bon...okay, ou je suis cette fois?

Hey ! Y a quelqu'un ?! J'suis où là ?! C'quoi encore c't'endroit chelou ?!

*Cette voix se fit entendre au travers des nuages qui lui bloquait un peu la vue. Il courra avec un petit sourire malin en direction de la voix.*

-Eh! Ouais! Ouais ouais y a quelqu'un!

*Il tomba sur Adriel, son sourire se ravisa un peu, il l'observait de haut en bas, le doigt sur le menton, l'air songeur.*

-Alors c'est a ca qu'il ressemble le Plow? J'l'aurais vu plus mince.
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 31 Juil 2014, 18:36

Quelques instants après son cri, une réponse parvint aux oreilles de Plow'. La voix lui semblait étrangement à la fois familière, et inconnue. Il avait l'impression de l'avoir déjà entendue quelque part, mais où... ? Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

-Eh! Ouais! Ouais ouais y a quelqu'un!

Plow' se tourna vers l'origine de la voix, rien ne semblait se rapprocher. Après quelques instants, une silhouette commença à se détacher dans la masse de nuages, et grossissait à vue d’œil. Quoi que ce soit, ça se rapprochait à toute allure de lui. Il avait vu juste quand il avait pensé qu'une connerie allait lui tomber sur la couenne.
Adriel craqua ses doigts, prêt à recevoir l'inconnu à l'ancienne, à grand coup de tatane dans la tronche. Au fond, que pouvait-il lui arriver de grave dans un rêve ?

Le jeune homme fut surpris lorsqu'il vit Lurkho s'arrêter brusquement devant lui, il avait abandonné l'idée de lui en claquer une, l'animal ne semblant pas bien agressif.

-Alors c'est a ca qu'il ressemble le Plow? J'l'aurais vu plus mince.

Il hésita à revenir sur sa décision concernant la tatane en entendant la réflexion de son camarade de jeu et de vannes. Plow' fronça un sourcil, les yeux rivés sur le nouvel arrivant, avant de lui gueuler un coup dessus pour sa réflexion débile.

- TA GRAND MÈRE LA CHAUVE ! DÉJÀ D'UNE, D’OÙ TU ME CONNAIS ?! ET DE DEUX, DEPUIS QUAND J'SUIS GROS ?! ET DE TROIS, C'QUOI ENCORE C'T'ENDROIT ?!
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 31 Juil 2014, 18:55

- TA GRAND MÈRE LA CHAUVE ! DÉJÀ D'UNE, D’OÙ TU ME CONNAIS ?! ET DE DEUX, DEPUIS QUAND J'SUIS GROS ?! ET DE TROIS, C'QUOI ENCORE C'T'ENDROIT ?!

*Lurkho éclata de rire*

-Ah ouais bordel c'est bien lui!

*Le petit fou rire passé, il essuya une larme de rire et le regarda.*

-Yoh Plow. Alors comme ca tu t'es paumé?

*Il continuait de l'observer avec un sourire malicieux aux levres.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 31 Juil 2014, 20:05

Plow' nageait dans l'incompréhension, le type qui avait débarqué devant lui, sorti de nulle part semblait le connaitre. Sa voix ne lui était pas étrangère, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur la personne qui allait avec.
Une furieuse envie d'en poser une à Lurkho s'empara de Plow' lorsqu'il se mit à rire comme un demeuré.

-Ah ouais bordel c'est bien lui!

Visiblement, l'autre neuneu le connaissait. Le jeune homme ne comprenait vraiment plus rien à ce qu'il se passait, tout était bizarre... Entre les mecs chelous qui sortent de nulle part et qui te connaissent comme ça, et les endroits bizarres dont il rêvait... Il en venait à se demander s'il n'était pas mort...

-Yoh Plow. Alors comme ca tu t'es paumé?

Il se frappa le front avec la paume de sa main, consterné par une question aussi conne.

- Nan, nan, j'pose des questions pour rien, ça me fait marrer ! BIEN SÛR QUE J'SUIS PAUMÉ SOMBRE CRÉTIN ! DONC TU VAS RÉPONDRE À CES PUTAINS DE QUESTIONS !
D'UNE : C'QUOI C'T'ENDROIT ?!
DE DEUX : T'ES QUI, D'OU TU ME CONNAIS ?!
DE TROIS : DEPUIS QUAND J'SUIS GROS ?!
DE QUATRE : Bah... J'pas plus d'questions en fait...


Plow' croisa les bras, fixant Lurkho en gonflant une joue et en fronçant un sourcil.
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 31 Juil 2014, 21:25

- Nan, nan, j'pose des questions pour rien, ça me fait marrer ! BIEN SÛR QUE J'SUIS PAUMÉ SOMBRE CRÉTIN ! DONC TU VAS RÉPONDRE À CES PUTAINS DE QUESTIONS !
D'UNE : C'QUOI C'T'ENDROIT ?!
DE DEUX : T'ES QUI, D'OU TU ME CONNAIS ?!
DE TROIS : DEPUIS QUAND J'SUIS GROS ?!
DE QUATRE : Bah... J'pas plus d'questions en fait...


*L'air narquois il répondit.*

-Pas gros une ossature lourde. T'es sur? A Dreamland a c'qu'on dit. Moi c'est Ace.

*Il leva la tete l'air de réfléchir.*

-Non attends c'est pas exactement ca...enfin. Bref, on fait un test et si jamais ca passe j'te dit tout ce que tu veux savoir okay? Pour ca il faut juste que tu force tres fort et que tu te concentre. Alors? Deal?

*Il croisa les bras et attendit la réponse.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 01 Aoû 2014, 16:51

-Pas gros une ossature lourde. T'es sur? A Dreamland a c'qu'on dit. Moi c'est Ace.

Plow' fit les gros yeux. Le type devant lui devait se foutre ouvertement de sa tronche. Pour une obscure raison, alors qu'il n'aurait pas pu rêver mieux, il ne trouvait pas la force de lui encastrer la tête dans les nuages. Et pourtant, il aurait eu de bonnes raisons de le faire...
Dreamland... C'était quoi ces conneries ? Qu'est-ce que l'autre péglan allait lui inventer comme conneries pour l'embrouiller encore ? Et pourquoi son nom était l'un des pseudos d'un de ses collègues de jeu ? Pourquoi parlait-il de la même manière ? Pourquoi faisait-il des rêves aussi bizarres que ça ? Pourquoi il se posait autant de questions en pourquoi ? Pourquoi ?

-Non attends c'est pas exactement ca...enfin. Bref, on fait un test et si jamais ça passe j'te dit tout ce que tu veux savoir okay? Pour ca il faut juste que tu force tres fort et que tu te concentre. Alors? Deal?

Adriel se gratta la tête. Forcer très fort et se concentrer... D'où il venait, un truc pareil n'avait qu'une conclusion possible... Et même dans un rêve, ce n'était guère souhaitable... Il fit glisser ses doigts de ses yeux à son menton avant de répondre.

- D'là d'où j'viens... Forcer très fort en se concentrant, c'l'meilleur moyen d'se chier d'sus... Alors si c'ça ton idée, j'préfère rien savoir... Donc j'te propose d'être sympa, et d'm'expliquer tout ça bien gentiment... Dreamland ? Ace ? Dafuq is dat ? T'expliques, et on parle deal après. Deal ?

Plow' écarta légèrement les bras en haussant un sourcil, attendant la réponse de Lurkho.
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 01 Aoû 2014, 16:57

- D'là d'où j'viens... Forcer très fort en se concentrant, c'l'meilleur moyen d'se chier d'sus... Alors si c'ça ton idée, j'préfère rien savoir... Donc j'te propose d'être sympa, et d'm'expliquer tout ça bien gentiment... Dreamland ? Ace ? Dafuq is dat ? T'expliques, et on parle deal après. Deal ?

-Ouais...évites de te chier dessus quand meme. Alors je t'expliques rapidement, la t'es sensé etre au pays des rêves, et d'apres ce que j'ai compris si t'es un vrai bonhomme t'as un pouvoir. Alors faut se concentrer, sans se chier dessus, pour faire ressortir ton pouvoir latent. Allez! Au boulot!

*Il tape dans ses mains pour l'encourager.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 01 Aoû 2014, 17:12

-Ouais...évites de te chier dessus quand meme. Alors je t'expliques rapidement, la t'es sensé etre au pays des rêves, et d'apres ce que j'ai compris si t'es un vrai bonhomme t'as un pouvoir. Alors faut se concentrer, sans se chier dessus, pour faire ressortir ton pouvoir latent. Allez! Au boulot!

Dreamland serait le pays des rêves ? Il devrait avoir un pouvoir ? Pourquoi tout était de plus en plus bizarre ? Des nuages... Un mec familier et sympa sans aucune raison sorti de nulle part... Un pays des rêves... Des histoires de pouvoir... On l'avait drogué ou bien ?!

- Okay... Donc me concentrer et forcer... Si j'me chie dessus, je te jure que je te fait bouffer cette délicieuse glace au chocolat. Si j'me transforme en Super Sayen, t'auras droit à un câlin.

Plow' se concentra et força comme un demeuré, pensant qu'il allait se produire quelque chose. Au delà de rien du tout, il ne se passa... Absolument rien... Faut dire que dans ce royaume, il aurait bien du mal à utiliser son pouvoir de toute manière... Des nuages tout doux... Des matelas géants quoi...

- Ouai... Bah... C'pas bien concluant mon coco... MAIS ! Au moins j'me suis pas refait l'calbart !
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités