Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

[E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2010, 20:52

La plaine des nuages

Il existe un lieu en Dreamland, où les nuages ne sont pas si hauts dans le ciel... En effet la plaine des nuages est un Royaume de Dreamland où les nuages sont sous vos pieds !
Ce Royaume est réputé pour être paisible... En effet, rare sont les ennuis qui arrivent là bas ... Cependant depuis quelques temps, certains on remarqué une activité anormale dans le coin...

Il est également comique de noter, que les nuages de ce Royaume sont comestibles et qu'en plus ils auraient bon gout.

Ce Royaume adoré par les rêveurs un peu perché, est gouverné par un gentil Roi des rêves qui a sponsorisé une marque de pneu dans le monde réel.


Image
Nom: Apopé
Fonction: Roi des rêves des Nuages
Gentil, aime manger ses nuages, du genre pépère...


Il est assisté dans sa lourde tache par son fils


Image
Nom: Anselme
Fonction: Prince des nuages
Gentil également, est moins axé sur la bouffe que son gros papounet, du genre moins pépère.


A noter également que c'est dans cette plaine que l'on peut trouver les usines qui fabriquent les divers nuages de Dreamland ... Ce sont les centres météo ... Chaque centre Météo est dirigé par un Lord.


Image
Nom: Brouil
Fonction: Lord de la Brume
Émets des gazs qui puent, est comme son Roi, aime manger.


Image
Nom:Dalia
Fonction: Lord de l'Orage
Assume pas son nom, pas super sympa, relativement puissant... Fournisseur officiel du Royaume Electrik


Image
Nom Altus
Fonction: Lord de la pluie
Plus puissant des lords, aime se la couler douce, possède de puissantes attaques, super sympa


Image
Nom: Frimas
Fonction: Lord de la Neige
Toujours mélancolique, passe son temps à dormir, Fournisseur officiel du Royaume de la Glace
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Tsukan » 18 Jan 2011, 21:33

*Cela faisait unes semaine que Tsukan était revenu de son stage de ski ce soir là.Tsukan s'endormit,toujours en ayant une pensée pour Iggy Pop.Durant la semaine il était allé voir des plusieurs rêveurs qu'il connaissait mais aucuns d'eux ne s'était souvenu de lui.Il ouvrit les yeux la tête dans les nuages.En effet il se trouvait dans un royaume étrange ou les nuages n'étaient pas au ciel,mais au sol...*

Ben euh...Ouai le coté positif c'est que je découvre d'autres endroits de Dreamland mais le négatif,c'est que j'ai rien a foutre ici...


*Aussitôt il s'assit en tailleur,prêt a ralentir le temps quand soudain il eut une drôle d'idée : manger les nuages...Ce qui s'avéra être une expérience plutôt sympathique...Pour passer le temps...même les séries de pompages le lassait !*

Et ben faut pas être pressé avec lui !
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Yue » 23 Jan 2011, 14:41

*Elle regarda approcher Roxis avec un sourire. Puis se mit à observer plus attentivement les deux autres. Ils venaient de AR, eux aussi ?*

Comme le monde est petit...

*Julien se lança dans l'analyse des pouvoirs de Roxis et de Syd.*

Un analyste, un Spiderman, un type qui voit de loin... C'est hétéroclite, tout ça...

- Hey ! Sinon c'est quoi ton pouvoir Yue ?

*Elle allait répondre à Roxis quand un haut-parleur hurla.*

- PROCHAIN ARRET : LA PLAINE DES NUAGES !!!!!!!!!!!!!!

*La rame s'arrêta, assez brutalement, il fallait dire. Laurie s'accrocha comme elle put à l'une des barres. Poussé par le mouvement de la foule, le petit groupe fut éjecté hors de la rame, qui repartit comme elle était venue. Le petit groupe se retrouva sur une immensité.... de blanc, à perte de vue.*

Des nuages, on marche sur des nuages !

*Elle promena son regard sur les alentours, puis se retourna vers Roxis.*

- Pour répondre à ta question, même si Julien pourrait le faire... Je suis une contrôleuse du Hasard... enfin, contrôleuse, c'est vite dit ! Disons qu'il accepte gentiment de m'aider, ou de m'enfoncer encore plus, par l'intermédiaire de ce chapeau.

*Elle ponctua sa phrase par un petit coup sur son couvre-chef.*

- Au final, c'est... rigoureusement incontrôlable et aléatoire. Mais il m'a bien aidé à me sortir de situations assez compliquées. Parfois.

*Elle eut à nouveau un petit sourire.*

- Sinon, ça fait plaisir de rencontrer des gens qu'on connaît ! Enfin, connaître... au moins, virtuellement....
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Iggy Pop » 25 Jan 2011, 10:53

*Pour cette nuit, Iggy Pop atterrit dans la plaine des nuages, c'était un endroit immense, peuplé de nuages en guise de sol. C'était plutôt agréable de marché sur une surface aussi molle que celle-ci, de véritable coussin. Mais il n'aurait sans doute rien de spécial a faire, on ne pouvait pas faire mieux comme royaume des rêves, encore une nuit sans action a visiter dreamland.

Pour quelqu'un qui désirait devenir plus fort se n'était pas le meilleur endroit.
Il ne mit pas longtemps a retrouver son ami, Tsukan, le voyageur du temps, qu'il n'avait pas vu depuis une semaine. Il fut bien heureux de le retrouver. Il vit son ami assis en tailleur sur le sol entrain de bouffer des nuages.*

"Putin mais qu'est-ce que tu fou?"

*Il n'avait pas trouver mieux à lui dire pour leurs retrouvailles. Du Iggy tout craché *
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 25 Jan 2011, 12:07

Kylian : ouais... ok. Ben écoute, là je viens de terminer le traitement et je te l'ai envoyé sur ta boite mail.

* 23h. Comme toujours, Kylian bossait sur un dossier de la radio : une interview mal traitée par la chroniqueuse qu'il était chargé de masteriser pour les matinales du lendemain (l'interview, pas la chroniqueuse... nan parce que dans chroniqueuse, y'a niq... chro !!). *

Kylian : oublies pas de passer le mot concernant la formation technique de la semaine prochaine. Ok, bonne soirée, bisous.

* Il raccrocha. *

Kylian : bisous... mais niiiiiii, quel con !

* Il se leva de sa chaise, lança quelques applications en fond sur deux de ses ordis, et mit en veille les autres. Enfin, il décida de se coucher tôt, tant la journée allait être pénible demain. *

---------------------------------------------

* POUF *

Kylian : non de... !!! Put... portugaise au smiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ! SBOOM BADABOOM aïe

* Encore une fois, le voilà qui atterrissait dans une position plus qu'inconfortable. *

Kylian : haaaaaaa... mais bordel ! Pourquoi faut que j'apparaisse à 10 mètres du sol à chaque fois ?! PORTUG#£¤*µ%ù§ç&#£§µ%¤ !!!

* Le jeune homme râlait comme un bossu, c'est le cas de le dire, pendant que son invocation tentait tant bien que mal de l'interpeller. *

Asmoth : hey. Hého. Nan mais... champion. Youhou.... c'est pas qu'il en a rien à foutre de moi, mais presque quand même...

* Soudain, le petit démon aperçu du coin de l'œil une cible de choix. Ni une, ni deux, il trouva à sa façon le moyen d'attirer l'attention de son maitre... en l'influençant de ses effluves malsaines. *

Kylian : ho, mais que vois-je ? se surprit-il, ses yeux se télescopant. Une donzelle en détresse, saperlipopette !!

* Et n'écoutant que son émoi... considérable dont témoignait le faux-pli de son pantalon, tel un fauve en mal de gazelle, se précipita auprès de sa... dulcinée dirons-nous. *

Kylian : Bonjour, Mademoiselle.



* Pendant ce temps, Asmoth, planté comme un pouilleux par son maitre qui était parti au quart de tour, marchait pour le rejoindre, et admirait la scène de loin. Mais visiblement, le lien qu'il avait établit sur Kylian n'avait pas aussi bien marché qu'il l'espérait... *

Asmoth : haha, il va la... la, que, mais qu'est-ce qu'y fout ce gland ? ... Il lui baise la main ?! Mais sautes lui dessus comme un porc, agit en mâle ! Mais qu'est-ce que tu glandes, pauv' tâche ?!!!! Agit, que diable !! J't'ai pas murmuré de l'aborder mais D'LA SAU

* LAISSONS là le petit diablotin, et retournons auprès du breton qui n'avait pas désamorcé son introduction... mélancolique. *

Kylian : chaque seconde passée à vous contempler est un émoi, et mon cœur saigne, car les plus belles roses se trouvent parmi les épines qui dardent mon âme d'un si dure et si effroyable amour. Oui, vos yeux, opales de pureté et diamants étincelants, ont percé à jour la passion qui flamboie dans mon esprit si tourmenté face à telle beauté resplendissante, déesse parmi les Hommes, qui éblouit mon regard et mon âme...

* Affligeant... *


:mrgreen: Une belle "entrée en matière" si j'ose m'exprimer ainsi. "touss touss"
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 15:39, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Tsukan » 27 Jan 2011, 20:51

*...*

Ben sa se voit pas je mange du nuage ! Tu t'endors a quelle heure ?

*Tsukan se relevait d'humeur noire.Il faut dire que sa journée l'avait aussi énervé.*

Ben ouai y a que sa a foutre ici...Alala c'est dure la reprise des cours pfff...
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Iggy Pop » 27 Jan 2011, 22:11

*Vraisemblablement Tsukan était de mauvais poile cette nuit là, Iggy fut étonner de sa réponse agressif car ce n'était pas son habitude, mais c'était une bonne chose en fin de compte, s'il venait a rencontrer des ennemis, son hardeur serait une bonne arme. Iggy sourit face à sa réponse et lui répondit.*

"Wow tu es en colère ce soir, c'est bien, on va ce faire des créatures cauchemars, enfin dans se royaume j'en doute un peux, aller viens on bouge"

*Tsukan se releva un peu en colère, apparemment à cause de la reprise des cours.*

"Toi ta besoin de te défouler ce soir, t'inquiète pas on va te trouver des monstres à boxer héhé"


*Et c'est ainsi qu'ils arpentèrent les lieux à la recherche de baston, comme chaque nuit...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2011, 01:32

IGGY POP / TSUKAN


*Rechercher de la baston c'est bien ... Mais dans un Royaume comme celui-là c'est chiant ... Les deux Voyageurs croisèrent quelques créatures qu'ils boxèrent sans trop de soucis... C'était juste des péons du Royaume qui marchait tranquillement ... C'est alors qu'un défi intéressant avait l'air de pointer le bout de son nez ... Pas 1, Pas 2, Pas 3 ni même 4 ... Mais bien CINQ ! Oui CINQ !

CINQ VOYAGEURS RIEN QUE POUR EUX ! (=Sydjee / Les4 / Roxis / Yue / Javeldose)

ça promettait d'être fun ! *

-----------------------------------------------
JULIEN / SYDJEE / YUE / ROXIS / JAVELDOSE


*Alors que le groupe de 4 venait de sortir du tram, Yue se fit harceler par une silhouette bien connue ... C'était Jav', mais ce dernier ne semblait pas tellement avoir fait attention à qui il parlait... Julien et Roxis se regardèrent dans le blanc des yeux en voyant Javeldose agir de la sorte ...

Mais l'heure n'était pas au repos, Sydjee avait repéré deux silhouette qui venait vers eux ... *

Légolas ! Que voyez-vous avec vos yeux d'elfes ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Yue » 28 Jan 2011, 12:03

*Elle regarda approcher la silhouette avec appréhension. Nan, parce qu'il avait l'air vraiment de se diriger droit vers elle...*

Oulaaaa, qu'est-ce qu'il me veut, celui-là ?

*Et, après le petit monologue du nouvel arrivant, elle ouvrit de grands yeux. Ouais, bon, c'était joli, c'qu'il disait, mais, bon, là, elle avait plutôt envie d'éclater de rire. Elle jeta un regard aux autres, ne sachant pas trop quoi faire.*

- Euuuuh, oui... Merci.

*Elle reporta son attention sur le malade. Pourquoi sa tête lui disait quelque chose ?*

- Mais, attends...

C'est pas ? Noooooon, pas possible, il est pas aussi perché ! (xD) Enfin, c'est ce qu'il me semblait...

- .... Jav' ? Qu'est-ce que tu fiches ?

*Elle releva la tête. Sydjee avait apparemment repéré deux silhouettes qui se rapprochaient.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Tsukan » 28 Jan 2011, 18:09

*Tsukan fut bien content que Iggy le prenne ainsi car il n'avait pas vraiment envie de se justifier.En effet la baston était un excellent remède pour la mauvaise humeur.Seulement ce soir,dans un royaume pareil,sa promettait.Mais soudain ils virent 5 personnes et pas n'importe qui,des voyageurs eux aussi.Tsukan n'était pas d'humeur a faire les présentations,il voulait juste se défouler.De plus un homme semblait importuner une jeune fille de groupe.*

Hé toi !!! Il t'embête ?? Laisse la tranquille gros porc !


*A vrai dire Tsukan voulait tous les défier.Mais les principes de son éducation l'empêchait d'ennuyer quelqu'un sans raison.Il murmura à son coéquipier.*

Vasy je te laisse la tchatche je suis pas d'humeur.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Iggy Pop » 28 Jan 2011, 22:04

*Sur leurs routes Iggy Pop et Tsukan avait rencontré quelques créatures du royaume qui plutôt pacifique qui semblait tracer leurs chemins sans faire d'histoire, pourtant les deux voyageurs les explosèrent sans trop de souci histoire de ce défouler un peu, mais c'est pas avec des tapettes pareilles qu'ils assouvirent leurs soif de combat. Soudain ils finirent par contrer 5 voyageurs en bonne et due forme. Rien de tel pour se défouler un peu. C'est Tsukan qui les interpella en premier, bien qu'il semblait déjà les avoirs vu venir de loin.

Le voyageur au bandana n'avait pas trouver meilleur excuse pour les provoquer de faire semblant de venir en aide à la jeune demoiselle qui semblait se faire importuné par un drôle de type, enfin il était clair qu'il la taquinait, mais vraisemblablement Tsukan s'en fichait, il avait les nerfs plus qu'autre chose, il agissait exactement comme Iggy en général et cela le fit sourire en voyant cela. Néanmoins affronter autant de voyageur, bien qu'il n'avait pas l'air si dangereux que cela, n'était peut être pas la meilleur chose à faire.

Mais bon Iggy s'en fichait, c'est dans l'adversité que l'on progresse d'après ses préceptes de boxeur, et son entraînement l'avait déjà mener à affronter plus d'un opposant à la fois, son expérience de la vie réel allait lui servir ce soir d'une certaine manière. Avec son regard menacent qu'il arborait constamment et son sourire hautin en guise de réponse à la réflexion de son ami, il commença à agiter les bras.*

"Enfin un peu d'action, Tu me connais, la parlote c'est pas mon trucs, je te laisse commencer pour une fois Tsukan"

*Il marqua une courte pause.*

"Mais dit moi, tes vraiment chaud ce soir, affronter 5 voyageurs en même temps sa ne te ressemble pas!"

*Iggy était prêt, voyant que Tsukan ne répondit pas à sa réflexion, le regard river sur les opposants il se résigna toujours avec le même rictus sur les lèvres.*

"Très bien, je te suis mec!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Roxis » 28 Jan 2011, 23:44

*Quand le groupe arriva à destination, quelle fut pas leur étonnement quand ils virent une étendue recouverte de nuages à perte de vue.*

- Pour répondre à ta question, même si Julien pourrait le faire... Je suis une contrôleuse du Hasard...
enfin, contrôleuse, c'est vite dit !


Effectivement.. j'aimerai bien voir comment ton pouvoir marche..

- Disons qu'il accepte gentiment de m'aider, ou de m'enfoncer encore plus, par l'intermédiaire de ce chapeau.

Tiens tu as un chapeau ? ! Ah oui, je n'avais pas remarquer, il te va.... euh... il te va..tout court..

- Sinon, ça fait plaisir de rencontrer des gens qu'on connaît ! Enfin, connaître... au moins, virtuellement....


Huhuh, ça tu l'a déjà dis la dernière fois, tu te fais vieille ma petite..

- En effet, j'aurais pas dit mieux !

*Pendant ce temps Sydjee et Les4 admiraient le paysage, parlaient entre eux, quand soudain une espèce de zouave bien connue du groupe, venue dont on ne sait où, les aborda...enfin quand je dis "les", je veux dire Yue et ses attributs son jolie minois.*

Kylian : Bonjour, Mademoiselle.

*Roxis et Les4 avaient parfaitement reconnu l'inconnu, il s'agissait de Javel...euh je veux dire Javeldose ! Nos deux compères se regardaient dans les yeux avant d'essayer de faire remarquer leur présence au nouvel arrivant.*

Kylian : chaque seconde passée à vous contempler est un émoi...

- Euuuuh, oui... Merci.


- .... Jav' ? Qu'est-ce que tu fiches ?

- Hey ! Jav ' On est là aussi ! Ouh Ouh !

[...]

Kylian : et mon cœur saigne...

- C'est bien Jav', mais il doit être encore un rêveur.

Kylian : car les plus belles roses se trouvent parmi les épines qui dardent mon âme d'un si dure et si effroyable amour.

- C'est quand même fou, on va finir pas rencontrer tous les avatariens.... si c'est le cas, il nous reste à voir Piers, Nérarion... .

*Pendant que Roxis énumérait tous leurs amis et que Jav' faisait sa tirade, Sydjee avait remarqué au loin deux individus louches qui se rapprochaient de plus en plus. Il se tourna vers le groupe et les prévint qu'ils allaient avoir de la visite.*

[...]

[...]

- ... Eréné, Kanaën...

Kylian : Oui, vos yeux, opales de pureté et diamants étincelants, ont percé à jour la passion qui flamboie dans mon esprit si tourmenté face à telle beauté resplendissante, déesse parmi les Hommes, qui éblouit mon regard et mon âme...

*Les silhouettes étaient à portée de voix, la preuve en fut que l'une d'elle commença à crier contre Javeldose.*

Hé toi !!! Il t'embête ?? Laisse la tranquille gros porc !

- ... Ilkaria, Ducrro...

Vas-y je te laisse la tchatche je suis pas d'humeur.

*Ce qui semblait être le compagnon de voyage de l'autre énervé prit la parole.*


- ... Myralio, Chisouka...

#Enfin un peu d'action, Tu me connais, la parlote c'est pas mon trucs, je te laisse commencer pour une fois Tsukan#


- ... Hum...il doit m'en manquer ...

#Mais dit moi, tes vraiment chaud ce soir, affronter 5 voyageurs en même temps sa ne te ressemble pas!#

Oh mais on a des nouveaux... ils m'ont l'air belliqueux... j'aime pas ça..

#Très bien, je te suis mec!#

*Roxis décida de faire le premier pas, il se diriga vers les deux personnages laissant son groupe quelques mètres derrière pour qu'ils puissent s'organiser entre eux. Il tendit la main vers Tsukan et Iggy pop et leur adressa un bonjour sur un ton amical.*

- Hey ! Bonjour vous deux ! C'est la première fois que je vous vois, moi qui suis à Dreamland depuis une dizaine d'années !
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Sydjee Ledys » 29 Jan 2011, 10:55

*Le jeune homme était resté un peu à l'écart, non loin de celui qui s'avérait être "Les4". Tout le monde semblait se connaitre, et c'est pourquoi il était resté à observer, que ce soit ses compagnons de nuit ou le paysage autour de lui. Et c'est ainsi que (blablabla) vu deux personnes arriver (blablabla) se demande si le Jav' en question à fumé avant de venir - mais dans ce cas, pourquoi pas à Delirium, s'il a bien compris comment marche ce monde (blablabla). Et voilà que finalement, les deux nouveaux venus sont à portée de voix.*

J'sais pas pourquoi, mais j'le sens pas...

- Hey ! Bonjour vous deux ! C'est la première fois que je vous vois, moi qui suis à Dreamland depuis une dizaine d'années !

Le bluff ?

*Enfin, c'est ce que Sydjee suppose... Après tout, il n'a aucune idée de la durée de la vie à Dreamland de Roxis... De qui que ce soit, en fait. Mais bon, tant qu'à y aller... Si les deux sont là pour chercher la me*de, ils le feront de toute façon. Alors, autant tenter de les dissuader un peu, non ?*

C'est quoi cette manie de se mettre sur la gu**** à tout bout de champ...

*Toujours au milieu de groupe, il s'exprime alors, d'une voix claire et audible : *

Laisse, des nouveaux surement.

*Avant de lancer un coup d'oeil à Julien, se demandant si sa détection marchait aussi à distance.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 29 Jan 2011, 11:51

Hey toi là bas, oui, toi ! a écrit:- Mais, attends... Jav' ? Qu'est-ce que tu fiches ?


* Le mot "Jav' " l'interpella. Il y eut aussi un gros porc ! qui trainait dans le coin. Il retrouva ses esprits, mais pas seulement à l'entente de son pseudo... *

Asmoth : espèce de crétin ! SBAFF

* Son diablotin préféré venait de se téléporter au niveau de son épaule, et n'avait rien trouvé de mieux que de lui faire comprendre ses sentiments. *
* Kylian était à présent la face contre terre, presque à manger les pâquerettes par la racine. *

Asmoth : décidément, t'es un vrai manche à couilles ! (clin d'œil à Duccro)
Kylian : bon ok... là, j'en ai marre.

* Et commença une (énième ?) séance de brassage de vent. *

Kylian : attends que je t'attrape, sac à foutre !
Asmoth : glandu !
Kylian : pauv' tâche, viens ici que j't'étrangle !!
Asmoth : cours toujours, pauv' naze !

* Devant les inconnus se profilait un spectacle assez improbable d'un mec qui parlait tout seul et s'agitait dans tous les sens, la moitié du temps face contre terre ou les quatre fers en l'air. *

Asmoth : qui t'as demandé de papillonner ?!J't'ai demandé de la b/ON EST PAS dans une forêt noire, t'as pas d'ordre à me donner, sale puceron parasite !
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 15:39, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Tsukan » 29 Jan 2011, 22:53

*Tsukan sourit a son ami le regard sadique.Mais soudain un gars s'approcha et leur tendit la main tout en se présentent.Tsukan,dépourvu,faillit bien abandonner son envie de combattre car il se voyait mal mettre une rouste a une quelqu'un qui se présentait a eux.Quand soudain il revit au loin l'individu toujours en train d'embêter une mademoiselle,mais maintenant en train de gésticuler dans tout les sens en insultant qui ??? Peu importe,il voulait se défouler,ce qu'il n'avait pas l'occasion de faire dans la vie réelle,et ce type s'agitant dans tout les sens commençais sérieusement a l'énerver.

Sans plus attendre il ralentit le temps (assez bien vu qu'il est énervé) et fila a toute allure vers ce guignol.Arrivé en face de lui,toujours en pleine course dans le temps ralenti,il le poussa violament pour qu'il tombe par terre.*

Tu vas la laisser tranquille pauve taré ! C'est facile de s'en prendre aux plus faibles hein ! Je vais t'apprendre a gesticuler dans les sens moi !


*Tsukan cherchait vraiment tout les prétextes possibles,mais il détestait chercher les embrouilles.*
Dernière édition par Tsukan le 31 Jan 2011, 18:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Suivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron