Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2014, 03:46

VANMI

[HRP: Tutute ! Pas touche à mes PNJs garnement ! ;) ]

*Voilà que Thomas s'énerve contre ce pauvre Michel qui se recroqueville dans les bras de son pote qui bouscule Michel vers l'arrière et qui se met entre le Voyageur et son ami.*

-Tu te calmes.


*Voilà.*

-Tu vas rien faire à Michel et toi Michel, tu te calmes aussi. Arrêtes de chouiner, c'est un nouveau, c'est à peine s'il comprend ce qu'il se passe, il va rien nous faire.


*Il se retourne vers Thomas.*

-Tu es là parce que tu dors. Tu as vaincu ta phobie, tu es maintenant un Voyageur de Dreamland, le monde des rêves. Tu ne peux pas faire tout ce que tu veux et concernant ton gant...

*Il fait la moue.*

-... M'est avis que c'est ton pouvoir. Ce qui est... Une grosse arnaque.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Guan » 14 Déc 2014, 11:19

Guan plongea son regard dans celui du bonhomme à la tête en point d'interrogation et le fixa pendant plusieurs secondes, comme si le temps s'était arrêté.

" D'acc'... D'accord, un voyageur. Bien... Et donc là je suis physiquement dans mon lit en train de dormir paisiblement tandis que mon esprit se ballade dans un monde de rêves ? Et vous me dites qu'en plus il n'y a rien à faire ?!"

Guan se rapprocha de son interlocuteur le regard toujours planté dans le sien.

"RIEN A FAIRE ? Si c'est une monde de rêve, je suis censé faire ce que je veux nan ? Genre inventer des pouvoirs, faire apparaître des choses par la simple pensée ? Pfff, j'ai l'impression que c'est peine perdue."

Il s'écarta de l'être des doutes et se posa sur un rocher non loin. Il avait besoin de réfléchir.
Le vent s'était mit de nouveau à souffler et Guan lança :

"Vous avez dit "Les gars comme toi, sont pas comme moi, mais sont aussi des Voyageurs", ce qui veut dire qu'il y en a d'autres, hun ? Y'a-t'il un moyen de les rencontrer ? Et si oui, par où dois-je aller ?"
Avatar de l’utilisateur
Guan
Rêveur du Flood
 
Messages: 12
Inscription: 02 Nov 2014, 21:57

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar VanMi » 15 Déc 2014, 02:08

-Comment ça une arnaque?

*Thomas sort le gant de son sac et le montre à Michel.*

-Alors vous savez à quoi ça peut servir?

*Thomas s'arrêta sur une de ses pensées affichées sur un rocher*

-Est-ce que avec de l'entraînement on peut contrôler les pensées qui s'affichent?

*Michel regardait le gant avec étonnement, Thomas ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il devait être surpris. Il fallait qu'il bouge de là dés qu'il aurait plus d'informations.*
VanMi
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 24 Sep 2014, 16:23

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2014, 02:20

GUAN


*Le bonhomme soupire.*

-C'est pas que t'as rien à faire. C'est juste que t'as pas d'obligation quoi ! Tant que tu n'es pas au service d'un Royaume, tu peux explorer ce monde comme tu l'entends. En faisant quand même gaffe hein ! Parce que c'est super dangereux dans le coin.


*Il crache par terre.*

-Pour les pouvoirs, t'en as qu'un et en général il a un lien avec ton ancienne phobie. Tache de t'en rappeler, ça pourrait carrément t'aider à l'avenir.

*Il se gratte la tête.*

-Pour les autres Voyageurs, il y en a en général dans le coin, mais c'est des débutants comme toi, ils pourraient pas t'apporter grand chose. Après, t'en trouves un peu partout des Voyageurs.

-----------------------------------
VANMI


*L'être des doutes fait un petit geste de la main.*

-Non te tracasses pas, c'est une particularité du royaume. Il n y a qu'ici que nos pensées s'affichent.

-C'est pas facile tous les jours.

-Ah ça c'est clair. Toi au moins, ça sera que pour cette nuit ! Nous, on doit supporter ça tout le temps. C'est pour ça que les villes sont rare dans le coin. T'imagines le bordel quand on est tous ensemble ?On s'entend plus penser !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 29 Déc 2014, 03:18

RPI de la mort {III}


*Il descendait de l'échelle du navire. Quand il posait un pied à terre, il prit une grande inspiration. A l'intérieur de la cité, le chaos s'était imposé face au calme rasoir de cette cité. Le Voyageur s'avança avec un pas décidé vers le palais dont les portes béantes appelait quiconque à entrer.

Houston enjamba négligemment les quelques cadavres qui jonchaient le sol ci et là... Ses hommes avaient fait un carnage. La cité était rapidement tombée. Et très bientôt...

La tête de la Reine tomberait également.

A l'intérieur du chateau, les bruits de combats continuaient toujours tel le terrible écho de ce qui se passait au dehors. Houston n'aurait jamais parié qu'il y eut des gardiens dans cette cité et qu'ils fussent si doué. Car c'était bien le cadavre d'un de ses ogres qu'il dut contourner. Ils étaient trop gros pour être enjambé après tout.

Un mastodonte armé d'une drôle de matraque s'avance vers lui, bien décidé à éliminer quiconque voudrait investir ce lieu.

Houston lui règle son compte en l'étranglant à distance. Le corps sans vie de son adversaire s'effondre au sol sans qu'il ait vraiment eu besoin de combattre. Par réflexe, il masse sa main. Il y a quelques nuits, cette dernière s'était faite broyée par un Voyageur bigrement talentueux. S'il n'avait pu achever son adversaire, ce combat resterait gravé dans sa mémoire.

Houston grimpe maintenant de grands escaliers alors que ses troupes venaient de rassembler et d'isoler un grand contingent de soldat dans une des annexes du palais au rez-de-chaussée. Le massacre débuterait sous peu.

Un sourire aux lèvres, l'épéistes arriva à l'étage où il trouverait la salle du trône.*

/Ce palais est mal fichu.../

*Houston s'arrête et se retourne, avant de pencher la tête.*

/Même sur les murs du palais, nos pensées se reflètent ... Je me demande quelle typographie doit avoir les cris d'agonie des forces de défense./

*Des rumeurs courraient également sur un Voyageur du Royaume qui agîrait au nom de sa Reine, Houston craignait d'avoir à l'affronter et c'était bien l'une des raisons qui l'avait à quitter son navire. Mais ce dernier ne s'était toujours pas manifesté. Peut-être avait-il fini par mourir.*

/Si seulement je connaissais son nom, j'aurais pu faire des recherches ... /

*Houston poussa finalement les portes du palais, il dégaina son sabre et s'avança vers la Reine des doutes qui se dressait derrière des soldats prêts à tout pour la défendre. Mais la garce montrait bien qu'elle ne comptait pas rester passivement en arrière.

L'épéiste sourit... Car une tête couronnée tomberait ce soir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar VanMi » 02 Jan 2015, 13:32

-J'imagine le bordel (ses pensées bordéliques s'affichent sur un rocher), je peux peut-être vous aider. Comme j'ai un objet magique, je pourrais facilement venir en aide à un voyageur qui en possède un lui aussi. Comme ça, je vous débarrasse d'une partie de votre travail et je parfais ma maîtrise de mon pouvoir dans un royaume paisible.


*Thomas attendait la réponse, sans y penser, il savait déjà ce qu'il voulait faire, il lui fallait juste un voyageur à piéger et récupèrer son objet. Il comptait passer ses prochaines nuits à essayer de sélectionner les pensées qui s'affichaient.
VanMi
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 24 Sep 2014, 16:23

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2015, 19:16

VANMI


*L'être des doutes se gratte la tête, son compagnon se calme un peu.*

-Nous aider ? Comment tu voudrais faire avec ta griffe.

/Je suis pas sûr d'avoir franchement compris l'idée./


*De toute manière, Thomas se réveille, voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Nightcat » 05 Jan 2015, 20:21

- Le mag peut se trouver à peu près n'importe où, de ce que j'ai pu comprendre. Des fois il tombe du ciel même, à ce qu'il parait ....

Alors qu'elle disait cela, le groupe entrait dans un royaume que Nightcat n'avait jamais visité ....Et qu'elle ne comptait pas revisiter de sitôt vu que la pierre la plus proche commençait à retranscrire les pensées de la voyageuse concernant le mag et son besoin personnel d'essayer d'en choper un prochainement, ce qu'elle apprécia moyennement

Le rocher suivant lui répondit par un " mais c'est quoi ce merdier, bordel ?" , suivit de près par un autre caillou se parant d'un sobre mais toujours efficace " oh, va chier"


- .....
Mouais alors les cailloux télépathes, ça va le faire moyen ... qu'est ce que c'est que cet endroit ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Krasghârn » 05 Jan 2015, 20:51

*Prismos et ses acolytes pénètrent alors dans un nouveau royaume.*

- Le mag peut se trouver à peu près n'importe où, de ce que j'ai pu comprendre. Des fois il tombe du ciel même, à ce qu'il parait ....

-Intéressant, il faudra que j'en chope un.

*Pense-t'il, immédiatement avant de se rendre compte que cette même phrase était inscrite sur une pierre. A sa droite, des séries de fonctions se calculent, et à gauche, on voit s'inscrire :

Open here I flung the shutter, when, with many a flirt and flutter,
In there stepped a stately raven of the saintly days of yore.
Not the least obeisance made he; not a minute stopped or stayed he;
But, with mien of lord or lady, perched above my chamber door -
Perched upon a bust of Pallas just above my chamber door -
Perched, and sat, and nothing more.


A ses pieds,

Dies iræ, dies illa,
Solvet sæclum in favílla,
Teste David cum Sibýlla !
Quantus tremor est futúrus,
quando judex est ventúrus,
cuncta stricte discussúrus !


Bref, c'était le bordel.

Soudain, ça fait "tilt" dans la tête de Prismos -"tilt" qui s'inscrit d'ailleurs sur un piti caillou non loin.*

-Sature et casse toi.

*Alors Prismos se met à penser à fond au refrain d'une chanson qu'il écoute en boucle depuis quelques jours. Et voilà ce qui s'inscrit en police grasse sur le sol.
Le sol se couvre de paroles de rap. Il fait ce qu'il peut pour rester concentré uniquement là-dessus, mais on n'est pas dans un film. Penser à ce qu'on veut, c'est pas possible. Il fait tout ce qu'il peut pour faire tourner en accéléré les quatre lignes du refrain.

Il parle alors d'un ton calme et posé, comme d'habitude.*

-Je viens de recevoir un message de mes alliés, de la résistance. Je dois vous laisser. Vous avez l'air de pouvoir vous débrouiller sans moi. Et ce royaume semble calme. A plus, et bonne chance pour ta quête !

*Puis, sans attendre de réponse, il se retourne et fonce, réacteurs allumés. Au bout de quatre mètres, il prend son envol et part, à droite de leur trajectoire précédente, perpendiculairement. Au bout de 500 mètres, il s'autorise à faire taire la musique.*

-That was close. Mais je pense pas avoir été grillé. Une couverture est pas gérable dans un tel environnement.

#Très bien. Et enfin, une dernière question, deux, même, sans aucun rapport. Si vous m'avez enlevé le cerveau et l'avez branché dans un corps bionique, c'est quoi, mon pouvoir ? Et pourquoi pas l'avoir fait avec un voyageur qui aurait déjà un pouvoir puissant, pour en faire un super guerrier doté de pouvoirs, comme ceux qu'il y avait lors du combat contre Bass ?#
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Gutenplud » 06 Jan 2015, 18:49

Que de blabla entre Night et Kras. De mon côté je reste silencieux, puisque je n'ai toujours rien à dire. Je marche donc à leur côté tout en jetant de temps à autre un œil sur Nico pour voir si tout va bien pour lui. C'est alors Night qui me sort de ma torpeur, en s'interrogeant sur notre prochaine destination. Celle-ci finit par remarquer que ses pensées s'affichent dans l'environnement qui nous entoure.

Facile.

Nous voilà au royaume des Doutes. Conscient que ce royaume peut révéler à tous nos pensées, je ralentis doucement le pas pour laisser le duo s'avançait. Je reste méfiant. Pas vis-à-vis de Night, bien entendu mais plus en ce qui concerne le cyborg. Avec le temps, je peux dire que je connais assez bien Nico. Il est plutôt du genre sympa et social avec tout le monde, et il lui en faut en général beaucoup pour sortir de ses gonds. Alors pour que celui-ci tire la gueule en voyant ledit Kras, c'est forcément qu'il s'est passé un truc vraiment pas cool.

C'est d'ailleurs comme de par hasard que celui-ci nous annonce avoir reçu un message de ses potes résistants. Message qui ne s'est à aucun moment inscrit sur les pierres l'entourant, à la place, rien qu'une suite de mots en anglais qui fait penser à une chanson. Et le voilà parti comme une fusée, au sens littéralement comme au figuré. Je le suis quelques instants du regard dans le ciel avant de m'approcher de Night.

Tout autour de moi, on peut aisément deviner ma méfiance et le fait que je ne sente absolument pas ce type. Tournant finalement la tête vers la demoiselle, je finis par ouvrir la bouche, même si mes mots sont déjà écrit sur le décor.

_ Et pour répondre à tes questions, on est au Royaume des Doutes. C'est un royaume de zone 1 plutôt pourri. Toutes tes pensées s'affichent dans l'environnement. C'est souvent le premier endroit que les voyageurs fraîchement nés visitent.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2015, 02:22

GUTENPLUD / NIGHTCAT


*Krasghârn venait de partir vers d'autres aventures tout seul comme ça, laissant les deux Voyageurs. Les voilà donc au Royaume des doutes. Ben annonçait qu'il n y avait rien de passionnant à faire dans ce Royaume qui servait principalement à accueillir les nouveaux.*

-Ou tabasser les nouveaux pour ceux qui n'ont vraiment rien à faire de leurs journées.

*Annonce une voix étrangement familière aux oreilles de Nightcat. Elle sursauta quand elle vit Jim émerger d'un gros caillou pour s'asseoir dessus.*

-Mais c'est pas trop mon trip... Hé ! Je me souviens de toi ! On s'est vu au survival !
-------------------------------------
KRASGHÂRN


*Krasghârn était parti de son côté vers d'autres cieux, ils étaient toujours au Royaume des doutes pour le moment.*

#Les robots que tu as vu affronter Bass sont le fruit de mon travail et ne possède rien d'humain. Ce sont des purs produit de mon génie. Tout comme Bass et ses 2 compagnons. Toi, j'ai pu profité de ton état de Voyageur des machines pour te modifier à ma guise. On peut dire que ton pouvoir m'a permi de faire de toi ce que tu es. Ton état est ton pouvoir et c'est à moi que tu le dois.#

*Rien d'intéressant sous les yeux de Krasghârn, si on enlève un être des doutes sur un transat qui prend le soleil, comme ça, spontanément.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Nightcat » 07 Jan 2015, 13:36

La zone se couvre de paroles étranges qui font penser à une chanson avant que le cyborg n'annonce avoir été contacté et ne se barre... un poil précipitamment.
Un poil trop peut-être.

Nightcat fronce les sourcils : elle veut bien qu'on ait une chanson dans la tête ( voire même une playlist dans la tête, elle sait ce que c'est) mais quand même....
Son scepticisme augmente en constatant, dans les secondes qui suivent le décollage de Requiem, que les pensées de Guten transpirent la méfiance.

- Je vois... marmonne-t-elle presque pour elle-même
Faudra vraiment que je vois ave le robot de lumina pour ce requiem...

- Le royaume des doutes, pour les nouveaux voyageurs ... Je crois que j'ai raté ce coin. Mais du coup...


La demoiselle ne finit pas sa phrase, interrompue par une voix qui ne lui est pas inconnue et la fait sursauter :


-Ou tabasser les nouveaux pour ceux qui n'ont vraiment rien à faire de leurs journées. déclare le nouvel arrivant qui surgit de derrière un caillou

-Mais c'est pas trop mon trip... Hé ! Je me souviens de toi ! On s'est vu au survival !

- .. Et à la forêt des rêves, complète Nightcat avec un sourire

Jim, l'homme qui se transforme en divers trucs dont une grosse bestiole qui dézingue les ours ornithorynques.
Je le dis une fois toutes les deux nuits, mais permettez que je le répète une fois encore :

♫ It's a small small world ♪


Nightcat fait un signe à Ben pour l'informer que l'inconnu n'est pas tellement un inconnu pour elle et qu'il n'y a rien à craindre

En théorie.

- Je pensais pas vous recroiser si vite . Comment s'est fini le survival de votre côté ?


edit : mes pensées sur le robot de lumina sont survenues après le départ de kras. Difficile de déduire donc que j'en sais plus qu'i n'y parait donc.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Krasghârn » 07 Jan 2015, 21:04

*Prismos vole et vire sur la droite, à 90 degrés. Il se dirige vers la frontière de ce royaume, celle qu'ils avaient traversé quelques minutes auparavant. Il regarde droit devant lui, évitant de garder le sol ou des nuages dans son champ de vision. Puis Wily lui répond.*

-C'est bon, je vais enfin pouvoir me détendre l'esprit. Ces deux crétins doivent se la jouer Sherlock en déduisant que je cache quelque-chose... Lol.

*Car les pensées du cyborg n'étaient pas les seules à s'afficher sur le sol, alors. Ne nous y méprenons pas, si son monologue d'adieu était aussi évidemment faux mais suffisamment crédible pour ne pas leur permettre de réagir trop violemment, c'était pour prendre leur température. Son débit posé lui a donné assez de temps pour observer leurs réactions sur le sol. Pourquoi se passer d'un outil aussi intéressant que des cailloux qui lisent dans les pensées ?

Et il en avait appris, des choses. Notamment l'absence de confiance des voyageurs en lui. Bon, c'est sûr, Ben était aussi lisible qu'un Marc Levi. Il était resté en retrait, ne pipant mot, l'air fermé, pendant tout le voyage. Le passage dans ce royaume avait simplement confirmé cette tendance. Quant à cette Nightcat, elle en savait plus qu'elle ne voulait bien le dire...*

-Un dossier à étudier.

*Enfin, la troisième chose qui lui donnait un peu de satisfaction, c'était d'avoir probablement dupé la quatrième "personne" "présente". Car les paroles, la fuite et le mauvais jeu d'acteur étaient avant tout destinés à Wily. Il ne fallait pas que le doc lise dans sa tête. Sa vie était peut-être en jeu sur ce coup-là. Mais si Wily croyait que Prismos voulait tromper Nightcat et Ben, ça passait.

Bref, les deux engeances hostiles croyaient probablement chacune à leur histoire, et ça l'arrangeait. Quoiqu'il en soit, tant que Prismos n'a pas quitté ce royaume, il se concentre sur des maths. Les pensées précédentes sont celles qu'il ne peut pas empêcher, et qu'il tente de filtrer en regardant ailleurs que le sol (qui devrait être bien trop loin pour être lisible, mais des caméras hyper full HD ne seraient pas incompatibles avec Dreamland...).

Quant à la direction qu'il avait prise, au décollage, elle était juste là pour éviter de passer devant Ben. S'il aurait probablement pu affronter Night, chargée de son fardeau, ou Ben, avec son bras salement amoché, il préférait tuer dans l’œuf toute tentative d'attaque de la part de l'un ou l'autre. Les deux ensemble auraient bien pu lui poser des problèmes.

Bref, pour une fois, Prismos était satisfait. Il avait gardé la situation sous contrôle de A à Z. Du moins, c'est ce qu'il croyait, ce présomptueux cyborg... On a déjà vu à quel point ses sautes d'estime de soi, qui durent généralement 20 à 30 secondes, peuvent s'avérer infondées. M'enfin là, un narrateur omniscient dirait qu'il n'y a que Wily qui pourrait le détromper en le faisant exploser en vol.

Il se dirige vers la sortie du royaume...*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Gutenplud » 09 Jan 2015, 00:20

Alors que j'explique rapidement à Night, voilà que quelqu'un s'invite dans la conversation. Je tourne la tête vers le nouvel arrivant tout en l'évaluant rapidement du regard. Mais la demoiselle qui m'accompagne lui répond déjà afin de me faire gentiment signe qu'ils se connaissent. Apparemment ils se sont croisé à de nombreuses reprise si j'ai tout bien compris. Soit.

- Et c'est qui ton pote ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2015, 00:34

GUTENPLUD / NIGHTCAT


*Le bonhomme rigole en regardant Ben au dessus de ses lunettes de soleil. Il les replace sur son visage et se redresse en faisant craquer dans son dos.*

-Je m'appelle Jim, je suis le maitre des visages. Le futur numéro 1 des Voyageurs !

*Dit-il en étendant les bras avant de sauter de son piedestal pour s'approcher de Nightcat. Roulant des mécaniques comme un coq. Nightcat restait une fille à impressionner. Parfois les jeunes hommes ont des attitudes un peu primaires.*

-Ma foi, le reste du survival a été décevant, j'ai rien croisé d'intéressant comme challenge et j'ai réussi à atteindre le bout. Là-bas j'ai pu trouver ce que je cherchais même si ... Disons que tout ne s'est pas passé comme prévu.

/Je me suis quand même pris un vent, ironique.../


*Il hausse les épaules.*

-Et toi ? Ton survival ?


----------------------------------------
KRASGHÂRN


*Et voilà que les pièces de puzzle font leur grand retour ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités