Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nérarion » 30 Oct 2015, 15:31

/ Kitty, j'crois qu'on s'est fait couillonner... /

Il se laisse tomber en arrière sur les fesses, la tête en arrière, les yeux tournés vers le ciel où venait de disparaitre le chat et les mains posées sur le sol poussiéreux pour se maintenir.
Un long soupir s'échappe.

Voyager m'épuise, et c'est de pire en pire. Cet objet m'aurait été bien utile.

Il finit par s'allonger et contemple les nuages gribouillés de pleins de pensées.

Night, Tu va faire quoi maintenant ?

Une douleur lancinante lui tordait toujours les tripes au souvenir de ce qui s'était produit ce soir. Il allait pourtant falloir faire avec... surtout que ce ne serait certainement pas la dernière fois que ça se produirait. La première est la plus difficile, mais après tout, même si c'est par bêtise, les gens font leurs propres choix et doivent en assumer les conséquences. Tout comme lui.
Il ne pouvait pas changer les gens, c'était malheureux mais il en avait eu la preuve aujourd'hui.
Il avait quand même failli se laisser mourir ce débile. Maintenant il ne pouvait plus se le permettre, sinon ses actions de ce soir deviendraient futiles.

Toujours allongé, il commence à rire à pleine gorges.

Ce monde est tellement à l'arrache ! Je crois que je vais laisser les épéistes aux rois pendant un moment. Faut que je retrouve Rigma et vive un peu pour moi. L'altruisme c'est surfait il semblerait.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nightcat » 30 Oct 2015, 21:02

Nightcat observe le chat s'envoler vers d'autre cieux tel une fusée, perturbant le vol de quelques mouettes de passage, avant de prendre un virage à 90 degré direction quelque part par là ah qu'on s'en tamponne l'oreille avec une babouche, on a eu ce qu'on voulait.

Lorsque le satellite spoutcat disparaît, son regard redescend vers les pensées qu'il a laissé au sol, les relisant avec attention. Pensive, son esprit est moins préoccupé par la fuite à l'anglaise du félin que par les perspectives offerte par l'objet mentionné précédemment. Si une telle chose existe, comme elle a pu le voir de ses propres yeux, alors il pourra être hautement intéressant dans l'avenir d'avoir en sa possession ce qui n'avait l'air quelques instants plus tôt que d'une babiole de foire aux antiquités.

Pas que Nérarion soit une antiquité, bien sur.
Encore que.

Night, Tu va faire quoi maintenant ?

La voix de son camarade la rappelle sur Terre. Ce dernier ne s'est pas encore relevé et son petit doigt lui dit qu'il va rester ainsi un petit moment encore. Marrant quand on est un voyageur de la gravité.
Lui aussi doit trouver ça drôle puisqu'il éclate brusquement de rire, comme ça , sans prévenir.

Ce monde est tellement à l'arrache ! Je crois que je vais laisser les épéistes aux rois pendant un moment. Faut que je retrouve Rigma et vive un peu pour moi. L'altruisme c'est surfait il semblerait.

Un léger pli se dessine sur le front de la voyageuse alors que ses sourcils se fronce imperceptiblement. Elle fixe un instant le voyageur hilare d'un air grave avant de fixer l'horizon, sans rien dire.

Si toi aussi, tu m’abandonnes....

Elle lâcha un soupir résigné : elle devinait les raisons de son camarade, qui avait quand même bien assez à faire avec tout ce qui lui courrait au cul en ce moment, et comprenait bien logiquement qu'il aie d'autre chat à foueter...Mais tout de même... Il y avait dans cette annonce un petit arrière goût plein amer de déception...

- Soit, fit-elle enfin.
Je suppose que nous allons tous suivre des chemins séparés un petit moment....

...Si tant est qu'on aie jamais suivi le même ...

- Je retourne à Lumina demain. Tiens moi au courant pour Rigma. j'essaierai de voir également si j'entends quelque chose sur le sujet.


Oui, ça s'appelle "acter dans le rp qu'un groupe n'en est plus un et qu'on peut le jarter de la liste des groupes". C'était subtil, mais j'aime bien rajouter une couche de ciment portugais sur mes parpaings pour qu'on comprenne bien.

La voyageuse allait ajouter quelque chose en rapport avec un abonnement prenium annuel chez une vieille desséchée du désert avec option voyance et énigme mais un réveil soudain l'en empêcha. Cette nuit éprouvante et sans fin venait de se terminer.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2015, 03:39

NERARION


*Et Néra se réveille aussi de sa nuit.*

------------------------------------------
DARKDOG


*Dédé trouve un huitième et poursuit jusqu'au neuvième sans trouver personne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar DarkDog78 » 31 Oct 2015, 17:28

*Arrivant au neuvième panneau les doutes que j'avais eu au 7ème s'intensifièrent,j'étais en train de perdre mon temps.Les panneaux s'enchaînaient,se ressemblaient et il n'y avait pourtant personne sur mon chemin contrairement à ce que m'avait indiqué le mec à la tronche proéminente.

Il s'est bien foutu de ma gueule.

*Pendant un instant l'idée de rebrousser chemin pour aller dire deux mots au dealer me traversa l'esprit mais j'avais pas mal marché et j'avais par conséquent la grosse flemme de faire demi-tour.*

Fuck les panneaux je vais me débrouiller tout seul.

*Je me mis de nouveau en marche mais cette fois ci j'allais faire mon propre itinéraire sans suivre d'indication.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2015, 03:00

*Dédé était un rebelle et il décide de suivre sa propre voie... Mais c'était bien dommage, car il avait passé tant de temps à marcher qu'il ne croisera personne avant son réveil.

Il venait de se faire troller bien comme il faut.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Eiko » 02 Nov 2015, 18:57

Suite à son cauchemars, Kyan avait ressenti de curieuses sensations durant le reste de la nuit jusqu'à son réveil. La journée qui suivit fut source d'interrogations et surtout gravé d'un gros WTF sur le front, il avait pu surmonter cette chasse à l'homme en plus d'avoir raser une forêt toute entière. D'un côté ça le faisait chier car même si la faune c'est pas son truc il n'était pas du genre à s'en prendre à elle. D'un autre côté ce n'était qu'un cauchemars qui avait enfin prit fin et ça c'était une bonne chose de faite !

… Le bon gros troll des familles, la nuit arrivait qu'il se retrouvait une nouvelle fois à Dreamland, mais ça il ne le savait pas encore et encore moins de savoir où il était tombé ce soir. Un paysage bien différent de la précédente jungle puisque ce lieu assez vide n'était jonché que de pierres de tailles variées et d'un curieux bonhomme qui sortait de derrière l'une d'elle. Ce dernier bayait à s'en décrocher la mâchoire et soufflait à la vue de Kyan qui se posait encore plus de questions.

- Putain, encore un. C'est la mode en ce moment d'être voyageur ! Vous arrivez en masse pour mourir aussi sec prenait le temps de profiter d'être rêveur ! Et au moins ça me fera moins de taff et je pourrais pioncer tranquille …

Un peu surpris de l'attitude de l'inconnu, Kyan tomba au sol en tailleur se demandant s'il avait vraiment envie qu'on réponde à toutes ses questions. Tant bien même que l'individu en face de lui ne semblait pas vraiment enclin à répondre à toutes. Pourtant dans un élan de volonté, la martien à la tête de point d'interrogation ce lança dans un grand monologue où il résumé à fond la présentation du monde onirique et de son statut de voyageur. Sans être trop fermé d'esprit Kyan essayait tant bien que mal d'assimiler toutes ces informations bien que certaines d'entre elle était encore flou. A son tour, il tenta de faire la conversation.

- Et maintenant je suis censé faire quoi ici ? Y'a un but ? Une grande quête à faire qui va m'apporter la gloire et les gonzesses ?

Il sourit à cette dernière proposition qui semblait être la plus enclin à lui donner la motive de parcourir ce monde, mais malheureusement il allait comprendre que tout n'était pas aussi rose dans ce monde de rêves.


Je ne sais pas si ma manière de rp convient, si besoin je modifierais.
Avatar de l’utilisateur
Eiko
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 01 Nov 2015, 16:35
Nom du perso [Rp]: Kyan
Phobie/ Pouvoir: Zoophobie | Chimère

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2015, 02:34

[HRP: Rien contre ta façon de Rper pour le moment :p]

*Le bonhomme venait donc d'expliquer quelques petits trucs sans trop se soucier des détails, mais voilà, il en avait assez de servir de guide à des pignoufs qui étaient de toute façon voué à crever... Alors un peu plus vite. Eiko savait qu'il était voyageur parce qu'il avait vaincu sa phobie, qu'il avait un pouvoir lié à celui-ci, qu'il reviendrait à Dreamland toutes les nuits pour explorer et qu'il y aurait d'autres Voyageurs ainsi qu'un trillion de façon de mourir bêtement.

Aux questions du Voyageur, le bonhomme éclate de rire.*

-Un grand but ? La gloire ? Non t'as rien à faire. Juste survivre, parait que c'est bien.

*Vite fait pessimiste le lascar.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Eiko » 04 Nov 2015, 10:46

Bon, pour la grande aventure à la Indiana Jones c'était mal barré. Une autre question le turlupinait, ce fameux pouvoir comment allait-il le découvrir ? La créature lui avait bien spécifié qu'il était lié à sa phobie qu'il avait vécu préalablement ... Les animaux ça allait donner quoi ça ? Il allait avoir des envies subite de se lécher les boules, sentir le cul de tout ce qui bouge ? Non, non il fallait que ce soit autre chose car sinon il allait demander à être remboursé d'urgence !

- Ok .. c'est comme un survival ton truc.

Pourtant le lieu était calme et il avait encore du mal à croire que ce monde était perpétuellement envahi de dangers quelconques. Mais sans être pessimiste il avait encore besoin de réponses.

- Y a t-il d'autres personnes qui pourraient me conseiller ? M'en apprendre plus sur mon pouvoir ? Car là je nage en pleine inconnu dans tout ce merdier.

C'est pas qu'il pensait qu'il était incompétent le petit bonhomme mais .... Ah si, enfaîte il le pensait vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Eiko
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 01 Nov 2015, 16:35
Nom du perso [Rp]: Kyan
Phobie/ Pouvoir: Zoophobie | Chimère

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2015, 01:15

*Le petit bonhomme met les poings sur les hanches.*

-Non mais vas-y. Dis-le si j'explique mal.

*Et il fait un fuck au Voyageur avant de se retourner et de se barrer.*

-Bah t'as qu'à te démerder, sale ingrat !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Eiko » 05 Nov 2015, 10:55

L'autre se barré déjà, pour preuve qu'il n'avait pas les informations nécessaires pour conseiller notre voyageur chimère. Le fuck n'étant qu'une preuve de sa colère Kyan en fit abstraction alors qu'il regardait la créature s'en aller, lui restait en tailleur se demandant comment il allait se démerder pour trouver les réponses à ses multiples questions.

Mais pour l'heure il allait marcher un peu de quoi visiter ce lieu tout aussi original. Il venait de comprendre que les pierres avaient cette caractéristique très spéciale de retranscrire les questions de notre voyageur qui se gravé comme par enchantement sur la surface de ces dernières. Etant dans le monde des rêves ce n'était pas vraiment pour l'étonner puisqu'il avait au moins comprit que tout été possible ici.

Le lieu semblait désert et il se demandait bien où était les autres nouveaux voyageurs dont la créature parlait.

Il se mit à bouger les naseaux pour sentir une odeur inconnu, ce qui ne savait pas aussi c'est que son odorat était bien plus développé de part son pouvoir ainsi il pouvait détecter des odeurs à quelques kilomètres à la ronde.
Avatar de l’utilisateur
Eiko
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 01 Nov 2015, 16:35
Nom du perso [Rp]: Kyan
Phobie/ Pouvoir: Zoophobie | Chimère

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2015, 03:49

*Des odeurs à quelques kilomètres.... Faut pas déconner ! Le Voyageur se retrouve donc seul, assis par terre comme un pauvre alors qu'il est dans une terre vide et désolée. Il regarde ses différentes pensées en tout genre s'inscrire sur le sol.

Le vent charriait des odeurs jusqu'à lui. Il y avait l'odeur du type qui était en train de se barrer mais également une forte odeur de pourriture que le Voyageur ne pouvait clairement cibler...

... Voilà voilà, il était toujours seul dans un Royaume vide.

Rester assis ici ne va clairement pas l'amener à des personnes charmantes qui pourraient l'aider.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Eiko » 07 Nov 2015, 22:16

Bon et bien si personne ne pouvait l'aider et si le danger était fort probable en ce lieu valait mieux bouger de là.

La seule autre solution étant de suivre cette odeur de pourriture, en toute logique il aurait était dans le sens contraire de ce qu'il sentait en ce moment. Cette odeur de fruit pourri mélangé à du fromage pourri, il y avait pas vraiment de quoi être emballé, mais dans la logique de Dreamland il était presque primordial de se pencher sur ce qui était le plus bizarre.

Ainsi Kyan décidait d'emboiter le pas dans la direction de l'odeur, surement en quête de trouver une solution pour que celle-ci disparaisse ou tout du moins comprendre pourquoi ça schlinguer autant !

Et surtout il était toujours en quête de réponses.
Avatar de l’utilisateur
Eiko
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 01 Nov 2015, 16:35
Nom du perso [Rp]: Kyan
Phobie/ Pouvoir: Zoophobie | Chimère

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2015, 02:34

*Derrière un caillou, il trouve un cadavre. Un cadavre d'un humain pourrissant qui devait être là depuis des lustres. Vu l'état du corps, difficile de savoir de quoi était mort le mec. Enfin le trou dans le bide était cependant une piste intéressante à suivre.

Bref, c'était dégueulasse !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Eiko » 08 Nov 2015, 15:15

Rien de bien rassurant, pour être le premier lieu que les nouveaux découvrent il y avait de quoi se décourager. Sur le moment Kyan se demandait si la créature n'avait pas raison, la mort semblait pouvoir venir de nul part en plus de laisser des indices comme celui dont notre voyageur venait de découvrir.

Comme dit le MJ, l'énorme trou au milieu de ce corps est ce qu'il remarquait en premier. Un voyageur, une créature ou un tout autre monstre qui était la cause de ce meurtre.. Une nouvelle question à se poser qui devait en tête de toute celle dont il cherchait la réponse.

Sa curiosité l'invita à chercher d'autres indices voir le coupable de ce massacre. Ca sentait bon l'aventure d'être voyageur, mais aussi de surveiller son cul à tout moment.

Il reparti dans sa marche de quoi voir dans les alentours s'il ne trouvait pas quelque chose d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Eiko
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 01 Nov 2015, 16:35
Nom du perso [Rp]: Kyan
Phobie/ Pouvoir: Zoophobie | Chimère

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2015, 01:34

*Il cherche et fouille la zone autour du meurtre de l'impudent. Rien. Faut dire que la zone était assez sèche donc peu propice pour des traces de pas puis le mec était cané depuis 3 plombes.

Fort heureusement, ça voulait aussi dire qu'Eiko ne risquait pas tout de suite de se faire cramer le...*

-Salut !

*Eiko sursaute sa maman en entendant la voix derrière-lui, genre juste derrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron