Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 14 Avr 2011, 21:29

Eric commençait à comprendre comment utiliser son pouvoir, le seul problème est qu'il se devait de rester ultra concentré pour y arriver. De ce fait lorsqu'il fit léviter l'eau de la flaque il ne vit pas arriver un bloc de glace qui le percuta dans le bras. S'ensuivit ensuite une énorme explosion qui fit écrouler l'énorme point d'interrogation sur lequel se trouvait les 3 agresseurs, provoquant par la même occasion un immense nuage de fumée qui refroidit le champs de bataille d'un air glaciale.

" Je vois rien, merde ! " Dit Eric à voix basse.

L'assaut avait cessé pour une raison inconnue à Eric qui tenta de se relever après être tombé suite au souffle de l'explosion. Il tenta de se repérer, en vain. Il était un peu sonné suite au choc et la température qui ne cessait de diminuer n'arrangeait en rien son était. Puis après quelques minutes la fumée se dissipa permettant à Eric de retrouver la vue. Il ne voyait plus qu'un seul de ses agresseurs qui fonçait à présent vers Linh. Les 2 voyageurs échangèrent alors plusieurs coup de poings avant que l'asiatique ne réussisse à maîtriser son adversaire avec une clé de bras. Le voyageur aquatique ne fit malheureusement rien dans l'immédiat, encore inhabitué à ce genre de combat. Mais il ne tarda pas à réagir en voyant surgir un des voyageurs qui les avait agresser. De loin Eric put voir que tout en courant celui ci fit apparaitre 2 grenades dans ses mains qu'il s'empressa de jeter en direction de Linh.

Etant tout proche de son coéquipier visé, si les grenades atteignait leur cible Eric serait lui aussi touché. N'ayant toujours pas confiance en son potentiel physique le voyageur aquatique se reposa sur son pouvoir. Instinctivement il mis ses 2 bras en avant en tentant de faire léviter de l'eau situé entre lui et Enzo. Il fallait absolument stoppé ses grenades sur place en les entourant d'eau, et peut être qu'avec un peu de chance elles exploseront proche de leur utilisateur.

* Bouge toi le cul Eric ! Stoppe ces grenades sinon tu vas être dans une merde totale ! * Pensa le jeune voyageur.
Dernière édition par Wave le 14 Avr 2011, 22:08, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Iggy Pop » 14 Avr 2011, 22:04

[hrp:comme je l'ai préciser à mes chers confrères ^^, je n'est pas de temps pour tout lire et je ne serais pas dispo du week-end donc je poste en gros gros coup de vent, si y'a des erreurs ne m'en voulez pas s'il vous plait!]

*Cette nuit fut marquer sous le signe du chaos, en effet une ribambelle de voyageur c'était retrouver à combattre pour on ne sait qu'elle raison. C'est ainsi que Jay se retrouva en un rien de temps qu'il ne faut pour le dire, à terre couvert de poussière. Les explosions foireuses avaient finit par détruire le champ de bataille, provoquant un écroulement des rochers. Jay ne comprenait pas ce qui se passait, seulement que Dreamland n'était peut être pas un simple terrain de jeu, on y risquait sa vie de voyageur et vraisemblablement la douleur était réel.

Il souleva difficilement quelque gravas pour sortir des décombres en toussant tout ses poumons. Il était tout simplement vener comme on ne peut l'imaginer. Il ne raisonnait plus vraiment. Il vit l'un des instigateurs de son état désastreux, et fonça tête baisser coup un dérater vers ce qui semblait être le leader du groupe.*

"TU VAS MANGER TES DENTS MON GARS!"


*Son instinct de fighter prit le dessus, sa frénésie était tel qu'il ne distinguait plus réellement son opposant, il savait seulement que c'était un ennemi. Tout en courant comme un fou sur son adversaire, il sauta en l'air, fit un salto avant pour retomber sur Flo avec un violent coup de pied à la Sanji avec le talon.

Sans qu'il ne s'en rende compte, sa colère avait une nouvelle vois déclenché son pouvoir, son pieds s'enflamma à l'improviste au moment de l'impacte, autant dire que c'était un authentique Burning Kick! son âme de contrôleur du feu prenait le dessus et s'éveilla au grand public*

[PS: désoler pour les fautes pas le temps de faire gaffe!]
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar juju pink lady » 14 Avr 2011, 23:01

Un petit être avec une tête point d'interrogation arriva et demanda à Julia comment elle allait

- Moi ? ça va du tonnerre de Dieu je me sens plus en forme et en vie que jamais !

Elle se mit alors à courir sur place et à sauter par tout. Puis son visage se décomposa et elle devint soudain toute pâle

- Euh y'a pas de Troll ou de vendeur de PQ ici hein ? dites moi que non

Elle jeta des coups d'oeils furtif de gauche à droite

- D'ailleurs on est où ici ? y'a pas quelque chose à faire à part regarder des cailloux qui lisent dans nos pensées ?

Elle croisa les bras et arqua un sourcil [HRP : on m'a dit que t'aimais bien ça Pix :D ]
Trois phrases qui résume ma vie


Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !


L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !


Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
juju pink lady
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 08 Mar 2011, 17:25

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2011, 01:39

[Mes PNJ arquent souvent des sourcils parce que souvent les PJ font un peu des actions sans queue ni tête, comme courir sur place ! MOUHAHAHAHAHA

JULIA


*Alors que la Voyageuse s'amuse à sauter sur place et à faire on ne sait quoi... L'être des doutes, arque un sourcil et croise les bras !. Et même qu'il fait un ROLL ! C'était quoi cette histoire de Troll et de PQ ?*

/ Elle est vraiment pas bien celle-là ... Y'a des Voyageurs vraiment Zinzin ... /


*L'être des doutes penche la tête sur le coté, pour finir de prendre Julia pour la dernière des folles et prends finalement la parole.*

-Ici tu es au Royaume des doutes, le Royaume où toutes les pensées s'inscrivent sur la roche. Si tu veux de l'action, un peu plus loin des nouveaux sont en train de se faire taper dessus par une bande de sagouin ... Mais je te déconseille d'y aller, y'a deux Contrôleurs du feu ... Et en général... Des combats entre élémentaires ... C'pas propre !

------------------------------------------------------
STAR.K / JUMPMAN / FULLFLO / JAY / SEPHIRAN / WAVE


*Le chaos ? Ouais ça détermine bien l'ambiance...

Kevin, fort heureux de ne pas être blessé, se lance à la charge vers Sephiran (HRP: Admirez l'exploit, Sephiran est en arrière et c'est lui qui se fait charger, on arrête pas le progrès). Le coup de Kevin fut malheureusement stoppé par les chaines d'Andros, ce qui fait qu'au fond Sephiran ne reçut aucun dégats. La seconde chaine vint même attraper Kevin au cou, la légère strangulation affaiblissant suffisament le Voyageur pour laisser à Sephiran l'occasion de faire une clé de bras parfaite. Inutile de dire qu'à la moindre tentative, Kevin pourrait dire adieu à son bras...

Ce fut alors Enzo qui chargea pour aider Kevin, délaissant le pauvre Florian occupé à soigner sa cheville. Il lança les bombes. Bombes qui furent réceptionnés par la chaine d'Andros. En même temps fallait bien, l'eau d'Eric était gelé et le pauvre était devenu inutile. (Ah, les Contrôleurs de glace, le fléau d'un bon contrôleur d'eau ...). Les bombes retournèrent vers l'envoyeur, et lui explosèrent à la figure. Enzo s'écroule, vivant, mais en sang. Il est KO !

Coté Jay ... Bah, le mode colère aidant, il shoote Florian qui ne put prendre le temps de se défendre. sa joue est brûlée par le coup du Voyageur, mais il est carrément conscient et prêt à contre-attaquer ... Malheureusement le poing qu'il veut lancer se congèle et il est bloqué. Jay aussi, en voulant se reculer pour éviter justement la contre-attaque de Florian, est purement bloqué par de la gelure... Le froid devient difficilement supportable ... Les glaçons figés en l'air commencent à se mouvoir et à rejoindre une silhouette en arrière... Il tournoie autour d'une énième personne qui venait de faire son apparition...

Florian le reconnut immédiatement... Pour les autres, c'était juste un type bizarre avec un masque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar star.k » 15 Avr 2011, 18:00

* L'attaque de Kevin avait échoué, mais quel connard se type à la chaîne. *

Ha mais c'est qui se type, shun des chevalier du zodiaque ?

* Puis la clé de bras de l'asiatique qu'y avait eu Kevin par surpris lui niquait bien le bras, et Kevin commençait à avoir mal, et ça, ça l'énervait, et faut pas énerver kevin.
Kevin qui se mordait les lèvres, pour résister à la douleur, se tourna vers l'asiatique, le poing de kevin lui arrivait au niveau du menton, Kevin chargea son poing en énergie pour lâcher le plus grand flash qu'il ait pu jusqu'à présent.
Kevin tourna la tête vers Enzo qui venait de tomber K.O, pour relâcher son flash, les dégât était proche de ceux du père de Nity, mais avec la distance, même un simple flash allait faire des dégâts à son ennemi, qui du relâcher la pression de la clé de bras pour s'occuper de ses yeux.
Kevin se releva, se tenant l'épaule endoloris et vue que l'asiatique se tenait les yeux, qui était en sang, et que l'autre avec les chaines était évanouis. *

- T'as voulus jouer, t'aurais pas du !

* Kevin leva son bras qui lui fit horriblement mal . *

- Bordel! foutu bras !

* Kevin commença à donner une série de plusieurs coupe de pieds dans l'estomac, le torse et le visage de l'asiatique. *

- T'as eu ton compte?

* Kevin, continua son lynchage sur l'ennemi. Et ouais la je suis vénère, et sa fait peur. *

- Bip ! Bip ! Bip ! BIIIIP ! *

* Les bip c'est des insultes ^^
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sephiran Lehran » 15 Avr 2011, 19:17

*En plein clé de bras parfaite, Linh fut attiré par l’explosion produite, par contre, son adversaire, était vachement tendu. Linh avait la tête tourné vers le contrôleur aux grenades que le contrôleur de lumière décocha un puissant flash de lumière avec son poing QUI ne se trouvait pas au menton, mais près de sa joue gauche. Bah oui, lorsque Linh fait une clé de bras, il fait en sorte que son corps soit le plus proche du torse de l’autre, et donc ses fesses touchaient l’épaule droite de son adversaire. Heureusement que Dreamland ne ramène pas les odeurs issu de l’organisme lorsque l’on rêve parce que notre chère voyageur sans pouvoir, n’avait pas super bien digéré le cassoulet toulousain de la veille. L’œil gauche de Linh se prit le coup de plein fouet, laissant son œil droit, se remplir de tâches lumineuses. Sérieusement, Linh était prêt à hurler de douleur, et endura celle-ci en rendant le bras droit [parce qu’il faut bien décider] de son adversaire hors d’état de nuire. Il lâcha le bras de son adversaire, même s’il en avait VRAIMENT pas l’intention, et se releva. Il porta sa main gauche à son œil puis regarda son adversaire qui vraiment lui a donné le temps de se relever, puisque SE RELEVER AVEC UNIQUEMENT UN BRAS c’est difficile, même pour un sportif bien entrainé. Après s’être frotté l’œil, l’irritant encore plus, Linh se mit en garde contre les divers coups que pouvait donner ce cher contrôleur de lumière, qui avec un bras en moins, et de l’énergie en moins vu qu’une clé de bras affaiblit aussi l’adversaire, ces coups ne sont plus vraiment aussi puissant que le coup qu’il avait tenté contre Linh.

Mais Linh n’était pas aussi frais non plus, Il avait perdu l’usage de son œil gauche, un angle mort dans sa vision, mais le fait qu’il avait retiré l’usage du bras droit de son adversaire l’arrangeait particulièrement bien. Le fait qu’il fut sauvé par les chaines d’Andros était vraiment d’un hasard hallucinant, mais il ne fallait pas toujours y compter.

Linh para alors les coups de poings que son adversaire pouvait lui donner, chose pas vraiment ardu lorsqu’il nous reste nos deux bras, et vu que son adversaire était déjà blessé par l’étranglement de la chaine, la clé de bras, la chute au sol rocheux, sans compter la mise hors service du bras droit, ses coups n’étaient vraiment pas puissant, même s’ils étaient mêlé à la rage de son adversaire.

Le problème avec un mode berserk, ou un mode je-me-bats-quand-je-suis-en-colère c’est que l’on ne voit pas vraiment tout ce qui peut arriver. C’est ce qui arriva avec le poing gauche que Linh avait placé sous la tête de son adversaire, et BOUM, Linh décocha un coup de poing vertical dans le menton du contrôleur de lumière, j’ai nommé un UPPERCUT ! Ce qui après la liste des dommages déjà reçu mets une personne KO, mais ce n’est pas super intelligent de mettre son angle mort du côté de son adversaire qui en volant, mis un méchant coup de pied dans la face gauche du visage de Linh. Ainsi Linh tomba vers l’arrière, en même temps que son adversaire, mais faut pas déconner, comment est ce que Linh a pu donner un coup aussi puissant, était il aussi en colère ? Bah, il vous répondra pas tout de suite, parce qu’avec sa chute, il heurta le rocher derrière lui et tomba dans l’inconscience. C’est con parce qu’il allait rater un superbe évènement qui arrivait droit sur le contrôleur de glace…*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 15 Avr 2011, 21:19

Heureusement que les chaînes d'Andros étaient là pour le groupe de jeunes voyageurs. Parmis tous, le voyageur au cheveux vert était en vérité le plus surprenant, lui ou plutôt son pouvoir. Une fois de plus elle renvoyèrent les 2 grenades sur leur utilisateur qui tomba en sang au sol suite à l'explosion qu'elles provoquèrent. Le pouvoir d'Eric s'était avéré complétement inutile étant donné que toute l'eau des alentours avait gelé pour une raison toujours inconnue, de même pour la baisse de température.

En voyant son adversaire évanouit au sol Eric s'accroupit afin de reprendre son souffle, ses multiples tentatives de contrôler son pouvoir l'avait épuisé. Mais il se releva rapidement après avoir été attiré par un flash lumineux. Il se retourna et put apercevoir un de leur adversaire en plein échange de coup de poing avec Linh. Il s'était vraisemblablement défait de la clé de bras du voyageur sans pouvoir, exemple de sa grande masse musculaire. Par chance il s son emblait aussi n'utiliser qu'un bras comme sisecond était or d'usage. Un handicap qu'utilisa rapidement Linh en plaçant parfaitement un uppercut sur son adversaire qui tomba à la renverse, mais dans sa chute le voyageur au pouvoir lumineux frappa le jeune asiatique qui s'évanouit en percutant un rocher.

" C'est pas vrai ?! " S'écria Eric en voyant le voyageur adverse tenter de se relever.

Ce mec était vraiment increvable. Sans pouvoir il ne restait plus que le corps à corps, et ça le voyageur aquatique le savait. Mais il ne tarda pas à réagir afin de s'exécuter avant que son adversaire ne soit debout. Eric courut donc de toute ses forces et une fois proche de sa cible il sauta sur celui ci le pied gauche en avant. Un coup parfaitement bien placé dans le visage qui fit retombé une nouvelle fois son adversaire au sol.

" Faut surtout pas qu'il se relève ! " Dit le voyageur aquatique à voix basse.

Eric, complétement exténué, savait qu'il ne pourrait plus rien faire si son adversaire se relevait. Il se dirigea ensuite rapidement vers son collègue toujours évanouit et tenta de le réveiller en le secouant un peu. C'est alors que des bruits de bagarres se firent entendre un peu plus loin.

* J'espère que Jay s'en sort là bas ! * Pensa Eric qui ne savait rien de l'arrivée d'un énième voyageur.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2011, 01:47

STAR.K / SEPHIRAN / JUMPMAN / WAVE


*Donc comme indiqué dans le précédent message, le bras droit de Kevin était juste plus utilisable du tout, complètement déboîté, limité pété. Les Voyageurs se lancèrent dans un assaut final. Kevin était colère, lui donnant un bonus de force, mais un malus d'esquive. Sephiran avait perdu un oeil, mais il savait se défendre, rien ne pouvait les départager, les coups de Kevin était malhabile, et malgré la semi-cécité de Sephiran, il arriva à esquiver la plupart des coups. Il prit un risque final en donnant un coup à Kevin, malheureusement ce dernier se prit lui aussi un coup, les deux partirent au tapis. L'un se choqua contre le sol et sombra dans l'inconscience. Le coup de pied d'Eric finit d'achever Kevin qui est KO à son tour. Eric, tente de sauver son collègue, mais sans succès, il est pas mort mais ne réagit pas de suite. Dans le doute, la chaine d'Andros entoura et serra le corps de Kevin, et une pointe venait de se placer au dessus de son visage.*

[HRP: Full, tu gèles personne, tu te contentes de faire ton Rp' avec Iggy Pop, vous essayez de gérer ça proprement

Star.k: T'as de la chance, mais alors... VRAIMENT de la chance que Sephiran fut courtois et beau joueur ...

Précision: Une clé de bras, si elle est excessivement bien faite, ce qui était le cas ici grâce à la chaine d'Andros, empêche tout mouvement, quelque soit la force de la cible, en cas de trop fort mouvement, c'est l'articulation qui lache et le bras et ensuite, tout bonnement inutilisable. Après c'est sur, si un criquet tente une clé de bras à Chuck Norris... C'est sur que ça va pas marcher, mais même si in Rp', je reconnais que Star.k a sans doute une certaine puissance musculaire, Sephiran n'est pas un anorexique paraplégique...

Et je dis que Sephiran est dans le coltard, parce qu'il l'a voulu, car bon ... Sephiran, même sans pouvoir et avec un oeil en moins, n'était pas seul, techniquement y'avait la chaine d'Andros ... Ouais j'avais dis que je ferais un PNJ pourri, mais j'avais oublié de préciser que son pouvoir faisait le reste ... Mouhahahahahaha !]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Fullflo » 16 Avr 2011, 08:07

* Florian qui venait de finir ce qu'il faisait avec sa cheville, quand il se retourna, l'un des gars lui donna un coup de pied enflammé sur la joue, un voyageur du feu, Florian aurait attaqué un allié du royaume la il était dans la merde.
Mais d'après ce que Florian avait entendu dans des conversation durant c'est mission, le plus jeune des voyageurs du feu été déjà d'une grande puissance, ce voyageur la devait être un nouveau.
Florian scruta derrière lui et vue le voyageur en question bloqué dans de la gelure,et Florian remarqua qu'il était lui aussi bloqué dans de la glace. Florian qui profitait de la paralysie de son adversaire commença à dégeler la glace autour de lui... sans succès.
Et, alors que Florian essayait d'enlever la glace, il remarquait que glaçon à ses pieds partait plus loin, vers une silhouette bien connu de Florian... Zero. *

- Maitre Zero ! c'est vous ! vous êtes venus me chercher ! ça fait plusieurs nuit que j'essaye de rentrer au royaume sans succès, et je m'en excuse !
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 16 Avr 2011, 13:47

Sephiran ne donnait toujours aucun signe de vie. Eric le crut d'abord mort mais en passant sa main devant sa bouche il put sentir de l'air en sortir, synonyme de respiration. En vérité il était juste inconscient, il suffisait alors que son cas ne s'aggrave pas d'ici son réveil. Le voyageur aquatique passa à côté d'Andros qui était dans le même état que leur amis asiatique. Il ne restait donc plus qu'a s'occuper le chef du groupe adverse pour en finir avec cet histoire, si Jay ne s'en était pas déjà chargé. Eric jeta alors un coup d'oeil du côté de l'ancien géant point d'interrogation maintenant en ruine.

" Il y a quelqu'un d'autre ?! " S'exclama le jeune voyageur en apercevant 3 silhouettes au loin.

A bout de souffle, Eric trottina en direction de Jay qui semblait enveloppé dans de la glace. Si c'était leur adversaire qui avait fait ça les jeunes voyageurs auraient fort à faire. Mais après s'être approché un peu plus Eric put voir clairement son adversaire lui aussi prisonnier d'un bloc de glace. Finalement il s'agissait peu être de l'oeuvre de la nouvelle personne qui était arrivé, surtout que de multiples morceaux de glace lévitait autour de lui. Qui était il ? Il avait une forme humanoide mais portait un masque qui cachait l'intégralité de son visage empêchant Eric de distinguer de s'il s'agissait d'un voyageur ou d'une créature de Dreamland, voir d'un simple rêveur.

Personne n'avait encore remarqué l'arrivée d'Eric qui tentait de se rapprocher discrètement. Ce nouveau venue ne lui disait rien de bon, mais il refusait de fuir. Le problème c'est qu'avec des températures aussi basse il n'y avait pas d'eau aux alentours, juste de la glace. Il fallait donc rapidement attaquer par derrière. Un moyen très lâche de gagner, mais après n'était ce pas ce qu'avait fait leurs agresseurs en les attaquant par surprise d'un point haut ? Eric tenta alors de s'approcher discrètement dans le dos de son adversaire qui se retourna rapidement attiré par des bruits de pas.

" C'est toi qui a fait tout ça ? " Demanda Eric d'un air inquiet en tentant de cacher le fait qu'il avait l'intention de l'attaquer 2 secondes plus tôt.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2011, 18:53

WAVE / FULLFLO / JAY / STAR.K / JUMPMAN / SEPHIRAN


*Zero s'avance vers Florian...*

-Tu as essayé de retourner au Royaume mais tu n'y es pas arrivé ? Tu me prendrais pas pour un zouave...

*Il se retourna quand il entendit des bruits de pas. Sans même prendre le temps de répondre à la question d'Eric, le Voyageur Aquatique se retrouva enfermé dans une piège de glace ... Tout le monde était bloqué ou KO, le Combat venait officiellement de se terminer ... Et le vainqueur était ... Zero. Ce dernier croise les bras et regarde Florian de haut.*

-J'espère pour toi que tu n'essaies pas de déserter les Flocons ... Je n'apprécie que très mal les traitres ...

*Zero place les mains derrière son dos.*

-Pour nous prouver ta loyauté, tu reviendras toi même au Royaume demain, afin que notre Reine t'explique notre prochaine mission où j'espère que tu perdras enfin la vie ... Pour que tes rêves ne viennent plus souiller nos objectifs.

*C'est à ce moment qu'Andros ouvrit un oeil et se redressa.*

-Buh ? Qu'est ce qui se passe ?

*Et Sephiran ouvrit les yeux à son tour.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Fullflo » 16 Avr 2011, 18:58

* Après le sermon de Zero, que Florian pensais être plus sévère.
Florian se baissa comme il put. *

- Jamais de la vie, plutôt mourir que de trahir la reine... je serais la demain...

* Plop Florian se réveilla dans son lit. *

- Toutes façon le test de se soir est concluant, je vais pouvoir retourner au royaume.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sephiran Lehran » 16 Avr 2011, 21:18

*Linh ouvrit ses yeux, son crâne lui faisait mal, et des bribes de vision lui revenaient petit à petit. Devant lui se trouvait le corps inerte du contrôleur de Lumière. A son expression sans vie, Linh en déduit la défaite de celui-ci. Ce combat lui était vraiment agaçant. Son œil gauche était tout bonnement foutu, mais allait il lui arriver la même chose dans le monde réel ? Linh se posa la question, mais bon, c’est un monde onirique, ce qui se passe à Dreamland, reste à Dreamland [Oh YEAH !]. Les chaines lui avaient encore sauvé la mise, vu qu’elle enroulait notre cher adversaire, mais chose inhabituelle, Andros était conscient. Linh le regarda, mais son intention se tourna plutôt vers le contrôleur de glace qui était vraiment la dernière personne qui était encore dangereuse, mais que voit-il ! Le contrôleur de glace s’agenouille au ras du sol devant un voyageur portant un masque, pas de doute, il s’agissait surement d’un contrôleur de glace beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus puissant que celui contre lequel le groupe de Linh s’était battu. Des rumeurs lui étaient parvenu, il y a de cela des nuits, était ce réellement le voyageur numéro 1 de la reine des glaces, Prévisse, Zéro ? Linh avait des soupçons, mais il n’avait pas vraiment le temps d’y penser. Le pauvre Eric était emprisonné dans une prison de glace, juste derrière le prétendu Zéro.
Qu’allait-il bien faire ? Si Zéro était là, il est le représentant direct de la reine Prévisse, et donc du royaume de Glace. C’est alors que le contrôleur de glace qui les avait attaqués, se réveilla. Linh prit son courage à deux mains, puis s’avança devant Zéro. Puis lui fit une révérence. *

Bonsoir, monsieur,
Je parle au nom des trois voyageurs ici présent,
* dit il en désignant Jay, Eric et Andros* Je vous implore de les laisser partir, ce ne sont que des voyageurs d’un soir. Ils n’ont vaincu leur phobie que depuis peu de temps. Nous n’avons aucune animosité envers le royaume de glace, si notre ami *il désigna Jay* a attaqué votre vassal, ce ne fut uniquement dans le but de se défendre, et non, d’agresser votre royaume. Je vous conjure de les laisser partir en vie.
* Linh finit par se mettre à genoux devant le contrôleur de glace. *


S’il faut qu’il y ait représailles ? Je suis prêt à en payer le prix, en échange de la vie sauve de ces voyageurs.


* Dit-il en baissant la tête, tout en fermant les yeux. Linh montra ainsi son entière personne devant Zéro. S’il le fallait, il se sacrifierait pour sauver la tête de ces 3 voyageurs, même si ça fait presque un an qu’il voyage sur ces terres. Par rapport à ces nouveaux venus, il avait largement voyagé. Il ne pouvait pas les laisser tomber.*

[HRP] J'ai vraiment pas envie de mourir, mais bon, c'est pour le RP, MAIS J'AI VRAIMENT PAS ENVIE DE MOURIR ! [Avant d'avoir mon entrée en ligue M et mon objet magique après tu pourras me tuer quand tu veux !] *implore le MJ*[/HRP]
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2011, 00:20

SEPHIRAN / JAY / WAVE / IGGY POP / JUMPMAN / STAR.K


*Florian venait de se réveiller, Zero était maintenant coincé au Royaume des doutes... Il soupira bruyamment, se demandant ce qu'il pourrait bien faire, c'est alors que Sephiran s'avança vers lui, il se tourna, prêt à toutes les éventualités ... Sauf celle-ci. Il haussa négligemment les épaules.*

-Ce type n'est rien pour moi, sa mort ne m'affecterait en rien, et ce ne serait pas une perte pour le Royaume, loin de là.

*Il se tourna vers Eric et Jay.*

-De plus, je n'ai reçu aucun ordre les concernant, je ne tue pas par plaisir... Votre sort m'importe peu ...

*De son coté, Andros se releva, toujours perdu.*

-Mon dieu ... Mais où suis-je ?

*Il baissa les yeux vers ses chaines.*

-AAAAAAAAH MON DIEU !

*Nouveau cri féminin et nouvel évanouissement ... Dodo le Andros.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Iggy Pop » 17 Avr 2011, 16:25

*Cette nuit le royaume des doutes avaient accueillit une ribambelle de voyageur, une bataille sans précédent avait éclater entre eux, mais un homme survenu de nul par orné d'un masque sur son visage venu mettre fin aux tapages. C'était le premier voyageur du royaume des glaces, il avait geler tout les voyageurs ici présent et engueula l'adversaire de Jay*

"Merde c'est qui se mec!?"

*Jay avait réussi à frapper son opposant sans qu'il n'est l'occasion de riposter. Pourtant la situation semblait critique, linh s'agenouilla devant le voyageur masqué en implorant qu'il ne soit fait aucun mal à Jay et les autres. Ce qu'il ne fit pas contre toute attente, enfaite il n'en avait rien à carrer franchement d'eux donc il les laissa tranquille.

Jay ne comprenait pas grand chose à la situation ni pourquoi ont les avaient attaqué de la sorte, il comprit seulement qu'à dreamland ce genre de type devait courir les rues, qui ne rêverait pas de botter le cul à tout ce qui bouge quand on est doté d'un pouvoir, comme si on était dans un jeu vidéo ou un shonen, sa tombait sous le sens, il se jura donc de ne jamais se faire avoir de la sorte. C'est ainsi qu'il acheva sa seconde nuit à dreamland*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron