Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2011, 01:53

ROXIS / HAVOC

*Aucun effet, il semblerait qu'Havoc n'ait aucune emprise sur le métal... *


--------------------------------
AELIS / ELIAN / NAILE


*Alors que Jo' posait son machin sur le sol, un être des doutes s'approchait de lui.*

-Holà Voyageur ! J'ai besoin d'un coup de main !

*C'est alors qu'un second Voyageur s'approchait, il n'avait pas remarqué l'être des doutes et se contentait d'appeler Jo' qui se retourna vers les autres gens qui étaient en train de l'appeler ... Et surprise pour Elian et Naile, ils étaient face au Contrôleur de pointes qui avait failli les crever dans ce même Royaume...

Jo', lui, ne se doutait de rien et se contentait de ne rien comprendre vu que deux types similaires s'approchaient de lui et un autre avec une tête de ponctuation qui s'approchait également.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Aelis » 13 Aoû 2011, 09:55

je me faisais appeler de partout c'était assez drôle j'avais l'impression d'etre celebre mais je ne savais pas à qui répondre en premier c'est pour sa que je me tournais d'un coup vers les deux hommes

- Quoi vous êtes deux PAREIL ? JUMEAU ?
encore un rêve à la con


c'est alors que je me suis tourné vers l'autre le sorte de petit être

- pfff je suis perdu je comprends pu rien , que quelqu'un m'explique pourquoi ce mec OUI CELUI EST DOUBLE et ce mec A UNE TETE DE POINT D'INTERROGATION

un petit silence apparu

- et aussi POURQUOI J'AI UNE MARIONNETTE ALORS QUE J'AI PEUR DE SA ?

je me calmais pour reparler normalement j'avais posé mes questions et c'était le principal

- bon s'il vous plait dites moi que vous avez des réponses vous trois

S'IL VOUS PLAIT


je le suppliais je sais sa fait tache dans l'honneur de ce mettre à genoux devant des inconnus mais là j'étais perdu donc j'avais Vraiment mais Vraiment besoin d'aide
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Elian » 13 Aoû 2011, 11:34

-Monsieur Pique Pique !!
-Le psychopathe !! C'est quoi ce délire !

Naile alla lui choper le col, toute en l'insultant de tous les nom d'oiseaux possible « enculé de bâtard de fils de merde à la con de sa race de mort bénite par Satan... » Et j'en passe, Mais il n'avait pas l'air comme d'habitude, « Naile, tais-toi, regarde et lâche-le ! », il s’exécuta avec un peu de mal, Je regardais ce mec, à l'allure pathétique, et ce mit à genoux, il nous posa une série de questions assez délicate, mais je tachai tout de même d'y répondre...

-Tu ne te souviens vraiment de rien ? *Tout d'un coup, je vis un être des doutes derrière lui, je lui adresse un salut de la main*, Oui, Naile et moi même, Elian, sommes en quelque sorte jumeaux, en vérité, c'est ma deuxième personnalité, je t'expliquerai plus tard va... *Puis m'adressant à l'être des doutes* Dis moi, pourquoi ne se souvient-il plus de rien ? Et en ce qui concerne sa marionnette ? Il ne maîtrise plus les pointes ? J'avoue moi même être perdu...
*-Je vais le tuer cet enculé !! Laisse-moi faire que je lui massacre sa tronche !*
*-Surement pas, il peut nous apporter quelque chose, alors tu te calme et tu arrêtes tes conneries, il n'a pas l'air de s'en souvenir, et c'est l'occasion d'avoir un nouvel équipier !*
-Tu es vraiment trop gentil Elian... Dit Naile à haute voix avant de s'éloigner un peu...

Edit Néra : Bon, puisqu'aux yeux de Pix je suis trop sévère avec toi, fait comme si je n'avais rien dit. Mea culpa, et comme enterrement de hache de guerre je t'ai même corrigé ton post.
A partir de maintenant la balle est dans ton camp.
Dernière édition par Elian le 13 Aoû 2011, 22:15, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Roxis » 13 Aoû 2011, 12:26

*Roxis était dèçu qu'HAvoc ne puisse pas contrôler ses plombs, ça aurait pu être fort utile.. mais bon son pouvoir était quand même intéressant.*

-Merci pour tout Roxis mais je n'ai pas encore vu ton pouvoir ! Et je ne connais toujours pas ta phobie ?... Dit moi voudrait-tu m'accompagner par la suite ?

- Hum, Mon pouvoir ? C'est ça.

*Roxis tendit sa main vers les plombs qui étaient à même le sol. Une multitude de fils d'araignées sortit des doigts de Roxis, et chacun d'eux allèrent se coller sur une bille métallique.*

- Spiderman, si tu connais

*Roxis ravala sa toile d'araignée pour ramasser les plombs.*

//Ça peut toujours servir//

- Euh sinon, pour t'accompagner un temps ou deux, pourquoi pas

-Des lignes de métro à Dreamland... Au moins on peut voyager c'est un grand avantage...

- Encore heureux... pour des voyageurs...

* Finalement, les deux compères marchèrent tranquillement dans le royaume, Roxis continuait à apprendre les ficelles du métier à Havoc, comme comment faire pour rejoindre quelqu'un, comment distinguer les êtres des rêves et les autres, enfin les babioles de base.*

- Alors donc, demain tu penseras à moi avant de te coucher.

*Quelques heures après, juste quand Roxis s'apprêtait à parler du Royaume des Chats, il disparut dans un "pop" sonore.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sarah Croche » 13 Aoû 2011, 16:42

/Je tacha... Je m'adressssssssa.../

*Autour du cou d'Elian, la cravate a un spasme violent. Suffisant que pour être largement perçu par un larynx.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2011, 16:03

[HRP: Aelis ... T'as plus peur des marionettes pov' taches x)]

*L'être des doutes eut un bon en arrière quand l'un des deux jumeaux se jeta sur Jo'.*

-ARGH ! MAIS ILS SONT FOU !!!


*Et il se barra en courant, les bras en l'air, laissant Elian et ses questions et Jo' avec Naile prêt à le tabasser ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Aelis » 14 Aoû 2011, 17:05

[ hrp : oui mais je voulais dire je suis sencé avoir peur d'eux donc pourquoi en avoir une sur moi ? ^^ ]

- monsieur pique pique ? c'est quoi ce délire , ce souvenir de quoi ?

je me posais trop de question fallait que je me calme et c'est alors que l'autre me sauta dessus comme un sauvage et me lacha peu de temps après

- mais quesqui ce passe je ne comprends pas , franchement monsieur pique pique ? et je suis où là ?

je me grattais là tête et je commençais en avoir marre de ce rêve à la con c'est alors que je m'assis par terre Ichinan entre les jambes

- donc Ichinan est une marionnette

je lachais en direction des deux camarades un grand sourire niait et je pris entre mes doigts les dix fils qu'y pendait du dos de ma marionnette et les mit à tous mes doigts

- je vous écoute ne vous inquietez pas c'est juste qu'elle m'intrigue

c'est alors que je tirais les dix fils d'un coups secs en même temps en direction de mon ventre et Ichinan ce mit debout

- OUAH vous avez vue sa !

j'étais vraiment excité et pour être franc j'avais presque oublié les deux mecs

- donc si je bouge mes dix doigts sa là leve et si je fais sa ?

mon auriculaire gauche fit un petit geste et la poupée levant la jambe gauche et également pour auriculaire droit
pour les index c'était les bras mais plus je les faisais bouger differament plus les bras bougaient mais de la meme façons que mes index
quand je bougais les majeurs rien de ce passait surement quelques choses à ajouter
et pour mes annulaires c'était le corps
et mon pouce gauche il s'accroupissait et quand je le relachais en meme temps que je bouchais le pousse droit Ichinan sautait

- ouah comment je vais retenir tous sa moi ?
euh excuse moi j'étais ailleurs , sa te derange si on discute en marchant , hein ? j'aimerais pouvoir m'entrainer à faire marcher Ichinan devant moi


c'est alors que je me levais et bougais l'auriculaire droit ensuite gauche pour faire les pas c'était difficile il tombait souvent mais je le ramassais avec un sourire tout en écoutant les jeunes hommes
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Elian » 14 Aoû 2011, 19:20

Ma cravate me serrait, sans doute le faite d'avoir fait des fautes je ne sais où...

-Soirpent, arrète tu me sert trop... Comme tu veux Aelis, tu as écouté tout ce que nous venons de te dire? Et en parlant de ça, ou est l'être des doutes de toutes à l'heure...
-Hééé Hooooo, MONSIEUR LE POINT D'INTERROGATION !!!! Cria Naile.

Nous avançions donc, petit à petit, il faut dire qu'Aelis etait relativment long à apprendre la maîtrise de sa marionette...

-Et donc tu ne te souvient d'absolument rien, notre combat tout? Enfin bref, on verra ça plus tard, pour le moment, mieux vaux toute t'expliquer, ici, c'est Dreamland, un monde altérnatif à notre réalité, c'est ici que tu viens quand tu t'endors, pourquoi? Parce-que tu es à présent un voyageur, et que tu as vaincu ta phobie, de plus, tu as gagné un pouvoir qui correpond à ton ancienne phobie, en loccurence, celle des marionettes... Voilà, tu sais à peut près tout, après a toi de faire attention, en fonction de ce que tu fais, avec qui tu réagis, et tout...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shaun White » 15 Aoû 2011, 17:15

La route avait été longue mais enfin j'arrivais chez moi après la longue route pour revenir de vacance, il n'était pas loin de onze heures et j'étais trop claqué pour geeker ce soir donc après avoir fumer ma clope je me laissais tombé dans mon lit. Je pensais à Jo' cet abruti était mort le soir où j'avais manqué moi aussi de mourir, on peut dire que j'avais eu une sacrée chance (merci Pix' lol), non mais celui-là je vous jures... Bref en m'endormant c'est à lui que je pensais.

_________


Lorsque je rouvre les yeux c'est dans une sorte de désert entourer de cailloux, autour de moi personne mais j’entendais non loin de moi des gens. Au total trois voix dont une que je pus identifié comme celle de Jonathan, tout de suite je me dirigea vers les voix. C'est après avoir escalader une petite falaise que je pus enfin voir mon boulet de camarade. En hauteur je pus identifier les deux autres personnes, des jumeaux? Pas important, seul Jo' m'intéresser.

-Hey Poussin!


Je lui fis signe de façon à ce qu'il me voit avant de descendre de mon perchoir et me dirigeais vers le trio, ignorant les deux jumeaux je fonçais vers Jo' et lui envoya dans l'épaule une bonne béquille tout en relâchant un peu d'électricité. Avant de l'engueuler:

-Espèce de boulet! T'aurais pas pu éviter de crevé?! Un peu plus et on n'y passer tout les deux! Si sa avait été le cas je peux te garantir que t'aurais morflé mon vieux... Enfin bref.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kiel » 15 Aoû 2011, 17:37

Ce journal était très spécial, on aurait dit une histoire géniale. Le gars était un gars qui pouvait voir l'âme des gens et qui possédait même un nuage magique. Si ça se trouve, c'était lui qui avait écrit cette histoire géniale, mais quand? Enfin il était trop explosé pour finir ce livre. Il s'endormit directement dans son lit, encore habillé.

_____________________________________________________________________________________________________

_AHHHHHHHHHHHH!!!!!!

*SBAFF*

_Arrhh

La chute avait été brutale. Le sol était dur et rocailleux, son nez ne saignait pas mais sa tête faisait un drôle de bruit. Comme un bruit strident mais qui ne s'entend qu'a l'intérieur.

_Des acouphènes...

Il se secoua la tête et observa son environnement. Il était fait de poussière et de roche. Rien qu'a regarder ce paysage on pouvait sentir que cette terre avait une gloire par le passé. Cela lui inspirait également une musique... il aurait le temps de la jouer lorsqu'il rentrera chez lui. Si un jour il y arrive.

_Je sais!!! Je me trouve dans le désert du Nevada! Mais comment j'ai pu y arriver... c'est pas possible! Je me suis fait enlever!!!! Put...

*Restons calme...*

_Ou bien ce n'est qu'un rêve mais... je suis conscient... je ne ressens pas cette impression d'apaisement... donc je suis conscient dans mon rêve... et...

Puis il se souvint de son rêve... les robots, l'expérience et tout ce qui s’ensuivait. Mais il allait bien, et son bras était intacte. Il semblais humain.

_Manquerais plus que...

D'un coup son bras droit, qu'il avait levé sans raison, se transforma en une machine complexe qui envoya quelque chose de... euh... quelque chose qui éclata un rocher. Gabriel ne tint plus un mot et laissa son bras revenir à la normale.

_Holy... SHIT!!!! TROP BON!!!!!

Il essaya de refaire la même chose mais il n'y arriva pas. Il souffla puis marcha un peu.

_Hein?

Il s'arrêta net. Quelque chose le dérangea, il sentait en lui une vague de doute. Comme... une impression de déjà vu.

_Ahhh... ahh...

Des larmes coulèrent de ses joues, son cœur battait vite et lui serrait la poitrine. Sans le comprendre, il se sentait emplie d'une vague de tristesse. Il ressentit du dégout envers lui même, de la rage mais aussi du désespoir. Il pleura des larmes amères avant de se relever.

_Qu'est ce qu'il m'arrive... pourquoi je pleure... je ne connais pas cet endroit...

Il couru de toutes ses forces comme pour se libérer du poids d'un souvenir oublié. Il n'y a pas plus pire que de ressentir la tristesse d'un souvenir perdu, enfouie dans les profondeur des abysses. Où seul les émotions, habité par l'homme restent, le tourmentant dans un océan de douleur.

*D... death...*

_Hein?

Il s'arrêta en apercevant quelque chose qui arrivait vers lui. Il s'agissait d'un être étrange en forme de poins interrogation. C'était le truc le plus improbable qu'il avait jamais vu et... il se souvint de ce qu'il avait lu dans le livre.

_Excusez moi? J'ai besoin de renseignement!

Il se mordit la main et laissa le sang perler sur son doigt. Comme un bras mécanique pouvait resséler du sang et se transformer. Il renifla et perçu l'odeur. La technologie de son bras devais vraiment être avancé pour qu'elle puisse être à la fois humaine et mécaniques. Seulement, il vaut mieux parfois ne pas chercher la logique là où il n'y en avait pas...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2011, 20:42

DEATH


*L'être des doutes se tourna et aperçut un espèce de machin qui courrait vers lui à toute allure.*

-OH MON DIEU !

*Il prit peur, tourna les talons et s'enfuit.*

-ON EN VEUT A MA VIIIIIIE !!!


*Quelle idée de courir vers un être des doutes aussi ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Aelis » 15 Aoû 2011, 21:31

je marchais tranquillement avec les jumeaux , ils m'expliquaient ce que c'était dreamland je comprenais pas tout mais sa commençais à être plus clair et surtout je commençais à faire marcher Ichinan sur de grandes distance sans qu'il ce casse la gueule

- mais j'aimerais te poser une quest...

PAF c'est à ce moment là que je reçu un coup de poing de je ne sais pas qui mais pas le temps de temps de me le demander .... je repliqua , la main droite serrée mais j'oubliais une chose Ichinan était attaché à cette main et ce poids me fit perdre l'equilibre . Quand je me relevais je voyais mon adversaire

- MA MAYONNAISE D'AMOUR ? toi aussi tu es à dreamland , un voyageur ? classe !

j'étais tres heureux de voir qu'un ami à moi aussi proche était un voyageur , à vrai dire il m'avait parlé avant mais j'écoutais pas mais j'avais comme même une question

- ME SOUVENIR DE QUOI PUTAIN

là je commençais en avoir marre c'est la question que je me posais depuis le debut et personne veut me répondre

- Jr et toi et toi , oui désolé je connais pas vos noms , je dois me souvenir de quoi ?
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Elian » 15 Aoû 2011, 22:52

Un mec courut vers nous puis frappa Aelis à l'épaule, il semblait le connaitre, partiellement, enfin bon, je savais d'où venait cette agressivité passé.

-Heu, si on dérange, vous le dites hein...

Naile ne le regardait pas d'un bonne oeil, enfin ça, ça changé pas, et du coup, je n'avais pas répondu à ça question...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kiel » 15 Aoû 2011, 23:04

-OH MON DIEU !

*Il prit peur, tourna les talons et s'enfuit.*

-ON EN VEUT A MA VIIIIIIE !!!


Euh.......

Le petit fuyard courait bien vite. Surtout que Gabriel ne lui avait pas couru après, il lui avait juste fait une signe de la main. Mais maintenant il devait le rattraper afin de le calmer où il allait avoir la phobie des êtres humains.

*Damn... il court vite!*

_Attendez!!!

Il leva la main comme le font tout les hommes qui court après quelques chose. Mais son bras s'activa et se transforma en canon. Avant qu'il puisse faire quoi que ce sois, il tira une décharge qui mit l'être des doutes à terre. Gabriel s'arrêta pile puis fonça comme il ne l'avait jamais fait pour s'accroupir près de l'être des doutes.

*Ils sont un peu différent de nous mais ils ont la même constitution que les êtres humains. Son pouls est bon, je l'ai juste sonné.*

_Vous allez bien!? Monsieur? Je vais vous aider...

Il lui attrapa le dos et le leva un peu. Il constata que les dégâts n'était qu'infime. Son tir n'avait été que peu puissant. C'est alors qu'il compris son pouvoir, ou du moins comment il se manifestait.

*Les pouvoirs se manifestent en fonction du désir d’autrui. Sans désir, il reste en état de stase ou de veille. Le puissance dégagé dépend du potentiel de l'individu mais on peut aussi réduire la puissance de ce canon. Si je pouvais savoir où se trouvait se labo... mais avec la pagaille que j'y ais mis, vaudrait mieux pas y faire un tour...*

_Excusez moi, c'est de ma faute, mon pouvoir s'est activé sans que je m'en aperçoive.

Mais il remarqua qu'il était toujours crispé. Alors Gabriel retira sa veste et en fit un oreiller pour la créature et l’allongea.

_Calmez vous d'abord... je ne vous veux aucun mal, je veux juste savoir où je suis... mais... pourquoi étiez vous si effrayé? J'ai l'impression que vous n'êtes pas le premier humain que vous voyez. Dois-je en conclure qu'il y en à un qui a été hostile avec vous?

Mais comme il remarquait qu'il posait trop de question il préféra ne plus le brusquer.

_Enfin, pardonnez mon manque de savoir faire, reposez vous. Si vous voulez je peux vous raccompagner chez vous.

*Je me demande quel est ce monde... mais je ne rêve pas... ou bien peut être... hahaha! C'est si réaliste. Mais n'était elle pas aussi réaliste que celle de l'homme qui rêva d'être un papillon?*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shaun White » 16 Aoû 2011, 23:20

Je me frottais les tempes pour ne pas m'énerver, ce mec avait le don de me mettre sur les nerfs: de un il m'appelait par un surnom que je ne supportais pas, de deux soit il était con soit il le fessait exprès et sa aussi sa avait le don de m'énerver. Donc plusieurs solutions je reste calme ou je lui colle une seconde mais cette fois entre les deux yeux en espérant que la mémoire lui revienne... Allez soyons gentil et indulgent pour une fois! Je reste calme et lui explique:

-De un oui je suis un voyageur comme toi espèce de boulet sauf que moi je contrôle l'électricité et que je suis plus fort que toi, sa ne change pas de la réalité, enfin bref ce n'est pas important...


Je n'avais pas le temps de tout lui raconter il fallait abréger avant que l'un de nous deux ne se réveille et alors là on aurait le droit au même bordel la prochaine, ce dont je n'avais pas du tout envie pour être franc.

-Tu es mort la nuit où nous nous sommes rencontrés, moi-même j'ai manqué d'y passer, tu t'es fait tué par un chat géant que j'avais un peu chauffer et qui a passer ses nerfs sur toi on va dire... Mais bon pas grave tu es revenu et on s'en fout du reste! D'autres questions? Réfléchis bien avant de poser mon poing me démange encore.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités