Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Furax_34 » 19 Oct 2011, 05:08

Suite de la station de métro.

Le métro s'arrèta dans le désert du royaume des doutes que je connaissait bien.

-Ahhh...ça me rapelle mes débuts de voyageurs, je me souviens qu'il y avait des hommes ponctuation et d'autres voyageurs dont je ne me souviens plus du pouvoir.

Bref, les trois autres voyageurs sortirent du métro.

-Bon on a assez attendu, maintenant on le commence ce putain de combat?
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2011, 02:13

*L'homme au longs cheveux s'écarta alors que la grosse créature fonça vers Furax lui envoyant son poing dans la tronche, le Voyageur s'écrasa au sol, alors que son copain en noir sauta et envoya un formidable coup de pied dans la tête du gros qui fit deux pas en arrière.

Il me semble que c'était parti façon bordel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Furax_34 » 20 Oct 2011, 06:55

Je me suis relevé tant bien que mal avec un putain de saignement de nez.

-Aïeeeuuh, ça fait super mal!!!

Après avoir vu sa force, j'ai décidé d'activer mon pouvoir.

-Dès qu'il est assez proche de moi j'attaque...

J'ai couru jusqu'à mon adversaire et j'ai matérialisé ma boule fatiguante puis, je l'ai lancé.

-T'es fichu, mon gars!
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2011, 01:12

*Prompte réaction du gros qui envoya valser le camarade de Furax d'un revers de main. La créature hurle alors levant ses bras, preuve de sa colère.*

-VOUS ME FAITES CHIER LES VOYAGEURS AVEC VOS POUVOIRS DE MES DEUX !

*Et il charge Furax, et il se fait toucher par le pouvoir de Furax, et il se prend les pieds dans ses pieds dans sa course, il trébuche quand arrive derrière Furax, l'autre Voyageur, les mains liés par une masse violette/Grisâtre.*

-Je le termine !

*ET PAF ! Il lui explose la tête et le type mastoque s'écrase au sol. Le Voyageur atterit au sol et ses mains redeviennent normale.*

-Ah ! Comme on lui a rétamé sa tronche a ce gros lard ! Dommage qu'il soit pas Voyageur, j'aurais pas craché sur quelques places en plus dans le classement ! Au fait bien joué toi, moi c'est Aradon et le raleur c'est Redha, mon partner !

*Aradon vint serrer la main de Furax.*

-Dis, il a l'air fun ton pouvoir c'est quoi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Furax_34 » 21 Oct 2011, 06:21

-Mon pouvoir? Vous voyez les boules blanches que j'ai créées? Si elles une personne ou un animal, il sera fatigué au point d'avoir du mal à tenir debout, mais ça m'arrive souvent de rater ma cible alors je m'approche le plus possible de l'adversaire. Bref, en clair, je suis contrôleur de la fatigue.

La douleur revint dans mon nez pété et j'ai grogné mais je vous savoir quelque chose.

-Et vous, c'est quoi vos pouvoirs? Rahh, putain de mal au nez!
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2011, 02:06

*Le Voyageur avec qui Furax venait de se battre commença à rire dans sa barbe (Bon il en avait pas, mais c'est une expression.).*

-Aha, mais nous, on ne donne nos pouvoirs que dans un combat ... J'espère que cette amuse-bouche t'as plu, car voilà venir le plat de résistance !


Aradon est intenable ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Furax_34 » 24 Oct 2011, 08:16

Je regardais Aradon fixement.

-Attend, je suis pas sur de comprendre là, tu veux encore te battre?

Je n'avais rien contre un combat, mais là, je venais de leur dire ce que c'était mon pouvoir et en plus j'ai le nez cassé.

-De toute façon, j'ai pas le choix...

J'ai préparé mon attaque, j'ai couru vers mon adversaire et j'ai lancé mon attaque.

-Tired-Bowl !!!

hrp: c'est le nom que j'ai donné à mon attaque des boules blanches :)
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 16:17

*Mais Furax disparut alors qu'Aradon venait d'esquiver la boule.*

-Quoi ? Mais il s'est déjà réveillé ? C'est quoi cette arnaque ?

-Un élément perturbateur sans doute ...

-Ah bravo ! Et maintenant on est coincé au Royaume des doutes pour la nuit, je vais être obligé de casser du péon pour me défouler, toi et tes idées franchement !

Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Esfylion » 03 Nov 2011, 21:46

*Esfylion apparu au milieu d'un paysage à première vue banal. Il s'était endormit en méditant sur sa dernière nuit, un vague souvenir d'un combat contre un griffon dans une région désertique.*

Hum c'était bizarre ce rêve, il semblait si réel et pourtant si loufoque.... Ou était-ce ?
Hum c'était bizarre ce rêve, il semblait si réel et pourtant si loufoque.... Ou était-ce ?

*Ces questions provenaient bien de la tête du jeune homme, mais le soucis est qu'elles ne se contentaient pas de martyriser son esprit, elles se permettaient au plus grand étonnement d'Esfylion de s’écrire gentiment les unes après les autres, à leur grès, par-ci par là dans le paysage. Ni les rochers, ni les...lampadaires..?? ni tout autre possible support ne fut épargné.*

Qu'est ce que..? Quelle est cette magie ? Ou suis-je ? Ce rêve ressemble à celui de l'autre nuit...
Qu'est ce que..? Quelle est cette magie ? Ou suis-je ? Ce rêve ressemble à celui de l'autre nuit...

- Où te caches tu ?? Sors de là et arrête de m'espionner ou je viens te chercher !!!

*Esfylion tourna la tête à droite et à gauche, il ne vit à son grand regret personne...*

Penser a rien...penser a rien...penser a rien...
Penser a rien...penser a rien...penser a rien...

*Le garçon finit rapidement par laisser tomber de se battre contre la nature du lieu qui l'exaspérait royalement. Il lui suffisait de ne pas faire attention.
Voulant explorer cet étrange lieu, Esfylion commença à arpenter les environs. Il tomba rapidement nez à nez avec un curieux personnages avec un point d'interrogation en guise de coiffe. Les deux hommes se dévisagèrent un instant, puis le silence fut rompu par une exclamation de l'étrange bonhomme.*

#Encore un nouveau voyageur !#

- Qui es-tu toi ? Pourquoi me dévisage tu de la sorte ? C'est toi qui lis mes pensées ? Si oui ça va mal finir !!

#Tatata attend, je vais te donner les réponses a tes questions...#

*Esfylion, irrité, se contenta d'acquiescer et prêta oreille attentive. Pendant ce temps, de nombreuses inscriptions dévoilant les pensées du jeune homme étaient en train de s'écrire à toute allure sur le décor.*

#Tu es un voyageur, et c'est lors de ton affrontement contre ta phobie que tu l'es devenu. Tu as par la suite acquis un pouvoir, en rapport direct avec ta phobie. Quelle était ta phobie ?#

- Hum je...

*Esfylion un peu perdu eu du mal à rassembler ses idées dans la tête, d'autant plus qu'à chaque fois elles s'inscrivaient autour de lui, ce qui était très déstabilisant. D'un éclair de souvenir, il se rappela sa phobie et l'étrange rêve de l'autre nuit.*

- Les griffons ! J'ai combattu un griffon la nuit dernière !

#Bien bien d'accord. Hum intéressant... Je ne sais pas précisément en quoi consiste ton pouvoir mais tu le découvrira plus amplement par toi même.#

*Esfylion, vexé, attendit que la créature continu son discours.*

#Tu te trouve a Dreamland, et plus précisément dans le royaume des doutes. Tu verra que chaque nuit, lorsque tu t'endors, tu te réveillera au royaume des rêves, dans telle ou telle partie, suivant ton état d'esprit lorsque tu t'es endormis.#

- Euh ok...hum..d'accord.

*Le garçon n'avait pas encore tout saisit mais il trouvait quand même cela excitant. L'idée d'avoir un pouvoir et de se retrouver dans une réalité onirique toutes les nuits lui plaisait.*

En gros je suis comme dans un jeu ! Mouhaha ça va être l'éclate !
En gros je suis comme dans un jeu ! Mouhaha ça va être l'éclate !

*La créature vit les inscriptions des pensées d'Esfylion et rajouta en levant le doigt.*

#Attention ! Si un voyageur meurt il perd la mémoire emmagasiné dans Dreamland, le titre de voyageur et donc son pouvoir !#

- Yeah !! Encore plus intéressant, c'est vraiment un jeu et en voilà les règles !! Je n'ai plus qu'à m'entraîner à utiliser mon pouvoir, puis éradiquer le plus de voyageur pour augmenter mon classement dans le jeu et avoir des récompenses !

*La créature regarda le jeune homme d'un air exaspéré et ne trouva pas utile de répondre... D'ailleurs celui-ci devait s'être réveillé car en un petit "BOP !" il avait disparu du royaume des doutes. La créature au point d'interrogation reprit sa marche avec un air las tout en sifflotant...*
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 04 Nov 2011, 22:51

L'incompréhension totale ! Voilà le mot qui résumait bien la situation pour Eric suite à son drôle de rêve de la nuit précédente. Cette sensation de ne plus craindre de perdre son argent, comme s'il avait vaincu sa phobie. Au début le jeune homme en rigolait persuadé que ce n'était qu'un rêve, mais au fur et à mesure dans la journée il avait commencé à douté. Puis ce doute était de plus en plus grand si bien que juste avant de dormir Eric était persuadé que sa précédente nuit avait été différente des autres.

" Encore ? " S'écria-il en soupirant une fois qu'il fut endormit.

Oui encore était le mot. A peine endormit le nouveau voyageur était apparut dans une plaine rocailleuse parsemé de rochers et avait ressentit la même chose que lors de sa dernière nuit. Cette sensation de réalité, entre le vent qui lui faisait des frissons dans le dos, l'humidité du rocher sur lequel il était assit, et le soleil qui lui faisait mal au yeux s'il tournait le regard dans sa direction. Eric ne comprenait pas pourquoi il se trouvait ici alors qu'il savait pertinemment qu'il était dans son lit il y a quelques minutes.

Trop occupé à se questionner intérieurement le jeune homme ne vit qu'au bout de plusieurs minutes les phrases inscrites un peu partout sur les rochers. En les lisant une à une il comprit rapidement qu'il s'agissait de ses propres pensées. Comme si tout ceci n'était déjà pas assez complexe il fallait que les rochers se mettent à lire ses pensés. Eric se sentait assez mal à l'aise, seul dans un tel lieu. C'est pourquoi il décida de marcher un peu de manière à voir s'il croisait quelqu'un d'autre.

* J'aimerai qu'on m'explique quand même ... * Pensa t-il en marchant
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2011, 17:53

*Sinon il va réaliser quand le petit Eric qu'à son bras est accroché un espèce de bouclier ultra mastoc qui brille à la lumière tellement il est concentré en Or pure.

Sinon y a un type qui marche un peu plus loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Poivre » 07 Nov 2011, 20:57

Monde réel:

*JeuThème après sa courte journée décide de se coucher a peine après avoir manger*

Royaume des doutes:

Hm! Encore cette sensation de réel...

*Le nouveau voyageur remarque alors un rocher portant l'inscription: "Ou suis-je?"

Le rocher en question se met a ricanner

Je rêve ou ce caillou est capable de rigoler et...

*Jeu se rend compte que la fin de sa pensée est ecrite: "se paie ma tronche??"*

c'est quoi ce trip? bon commençons par chercher quelqu'un qui pourrait m'aider!

*Jeu Thème se déplace un peu partout, ses pensée s'ecrivant sur les rochers environnants, jusqu'à ce que...*

Bon... Personne... il est temps de prendre des hauteurs!

*JeuThème s'approche 'un rocher pour sauter dessus et avoir une vu élargie, mais juste avant son saut...*

L'autre dans ma nuit m'avait parler de voyageur... ça aurait un rapport avec ce que je vis? bah, ne pensons plus a ces lapins géants!

Inconsciemment, JeuThème en pensant aux lapins, venait de declencher son pouvoir de copiste. Quand il tenta de sauter sur le rocher, il fit un bond énorme.

WAAAAAAAAH !!!!!! C'EST QUOI C'DELIRE???!!! eh mais... le sol... CA SE RAPPROCHE!!! DANGER DANGER!!!

*en tentant de se receptioner, JeuThème fit un nouveau bond encore plus haut que le précédent*

WAAAAAH !!! Attend une seconde... J'ai pas eu mal malgré cette hauteur?! MAIS C'EST GENIAL!!!

*Boing*

YAHOUU !! Avec ça! trouver des gens devrait etre plus simple!

*Boing*

Bon! maintenant trouver quelqu'un!

*Tout en enchainant des bonds plus ou moins haut, il observe les alentours, sans se rendre compte qu'il allait se payer un rocher en pleine poire a force de regarder a droite et a gauche*

Rhaaa ! Toujours perso... *SBLAFF*

Aïe...

*Jeu Thème se vautre lamentablement*

Putain de rocher!!!

Je t'emmerde connard! (HRP désolé d'avoir fait parler le rocher mais c'est juste pour que la suite soit cohérente)

IL PARLE!! CASSOOOOOOOOSS !!!!

*Jeu Thème tente de se barrer en sautant mais le fait de ne plus penser aux lapins le fait se vautrer comme une... chiffe molle*

Bizzare.. ça marche plus... qu'est ce qui avait fait que ça avait marché avant?..

*Jeu Thème se met a réfléchir tellement fort et profondément que les rochers environnant commencent a saturer de pensée gravées. Il passe plu de 10 bonnes minutes en cherchant et sautant comme un abruti jusqu'a réussir un bond*

J'avais pensé a des lapins!!

*Boing*

Maintenant! Trouver quelqu'un!!

*Boing...*
Dernière édition par Poivre le 09 Nov 2011, 19:39, édité 6 fois.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Luna » 08 Nov 2011, 18:09

Marseille, Quartier de la Rocade. 21h00

Lucy rentre chez elle. Elle allume la lumière, et s'affale sur le canapé. Puis elle regarde un peu la télé,mange et s'endort sur son lit, tout en se demandant quelle nuit elle va passer, depuis qu'elle est voyageuse elle a obtenu un pouvoir, et sais que les rêves la nuit sont réels. Le tout est de savoir quel pouvoir. Comment on l'active, et comment on le contrôle. Sa dernière pensée avant de partir pour Dreamland est: On se croirait dans X-Men!!

Dreamland, Royaume des Doutes, 21h30

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Pleins de rochers m'entourent, et ils semblent afficher des inscriptions. Je m'approche du plus près, et voit s'inscrire au fur et à mesure que je regarde les cailoux autour: ''Ou suis-je?'' '' Quel est mon pouvoir?''
Oui, j'ai bien compris que ces rochers affichent mes pensées . Mais ces rochers n'apportent que des questions, et pas de réponses !!! Mes yeux se plissent sous la lumière du soleil que je n'avais pas remarqué, mais je sens maintenant sa chaleur sur mes épaules dénudées.
Quelle chaleur !! Je décide de marcher un peu, pour explorer les lieux. Mais la plaine ne semble pas avoir de fin.
Dernière édition par Luna le 09 Nov 2011, 18:18, édité 1 fois.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 08 Nov 2011, 22:00

Cet étrange nouveau lieu, cette incompréhension ! Tout ceci avait fait qu'Eric était perdu dans ses pensés, trop occupé à se questionner intérieurement pour remarquer le bouclier en or qu'il avait dans le dos. Le jeune homme ne se rendit compte de sa présence qu'au moment ou le soleil refléta dessus pour venir lui gêné la vue. De sa main gauche il décrocha la sangle qui le maintenait, sangle qu'il venait aussi de remarquer à l'instant.

" Okay ... " S'étonna Eric en posant le bouclier au sol.

Le jeune voyageur fut d'abord surprit par la présence d'un bouclier en or massif dans son dos, puis ce qui retint son attention fut le poids de celui ci. En effet en le portant Eric l'avait à peine ressentit et forçait à peine pour le soulever à une main. Puis il regarda plus attentivement le bouclier. Celui ci était relativement grand et épais, tout en relief divers formes lui donnait un charme particulier sans parler des rebords tranchants sur lequel Eric se coupa le doigt en passant dessus.

" C'est malin ! " Soupira t-il de nouveau en s'essuyant sur son pantalon.

Le jeune homme leva alors la tête et plissa les yeux lorsqu'il aperçut une silhouette au loin. A première vu elle semblait de forme humaine, mais rien de certains. Ainsi Eric n'était pas seul dans ce monde ? Comme si cela ne suffisait pas de nombreuses nouvelles questions vinrent s'ajouter à la liste du nouveau voyageur à ce propos.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2011, 01:32

WAVE


*La créature qui s'approcha d'Eric était plutôt petite avec un point d'interrogation en forme de tête.*

-Hé bien ! En voilà un beau de nouveau Voyageur ! A la vue de ton bouclier gamin, je dirais que t'es un Voyageur d'Infinity Midas non ?

--------------------
JEUTHEME / LUCY


[HRP: Alors, j'aime pas trop qu'on fasse jouer des personnages et tout, et encore moins au Royaume des doutes pour éviter les trucs "Alors voilà Dreamland en détail en 3 tomes, j'aime bien sélectionner les infos que je vous donne... Mais là, faut pas déconner, un caillou qui parle et qui fait référence à Harry Potter ... Vous êtes au Royaume des doutes, pas à Délirium City, alors j'ai barré vos précédents messages, je vous laisse recommencer]

*Les deux Voyageurs étaient complètement perdu, quand ils tombèrent l'un sur l'autre ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron