Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Reave » 23 Jan 2012, 00:29

Reave vit que les deux personnes semblaient amicales, les deux se présentèrent, l'une plus facilement que l'autre. En effet le garçon semblait encore méfiant.... Une connerie à faire en vue? Ouais, et il n'allait pas la rater. Au moment ou Gaijin approcha timidement sa main, le Hole-Maker l'attrapa d'un coup sec, la tira vers lui approchant sa tête de celle du voyageur et gueula:

-BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Le pauvre voyageur sursauta poussant un petit crie de frayeur qui fit rigoler Reave .... Et le voilà une seconde fois à se tordre de rire sur le sol....

-Hahahahahahaha, ouaah j'en peux pluuuus hahahahahahahahahahahahaha, la peur qu'il a eu hahahahahahahahahahaha.

2minutes de rires plus tard, et après s'être relever, le farceur se présenta enfin.

-Ouah, moi c'est Reave, enchanté.... hahahaha, pfouuuu je m'en remet pas.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar gutgut » 23 Jan 2012, 17:59

*Apres que Reave se soit allègrement moqué de Gaijin il se présenta à son tour.*

-Ouah, moi c'est Reave, enchanté.... hahahaha, pfouuuu je m'en remet pas.

-Ouai si tu veux moi j'ai un moyen pour que tu te remettes rapidement, on retourne voir le cadavre la bas.


*Maintenant qu'il avait de nouveau plombé l'ambiance c'était le moment de parler sérieusement.*

-On à toujours un éventreur, cannibale qui traîne dans le coin et qui rêve très certainement de nous mettre les crocs dessus.

*Gut réfléchis quelques instants puis repris.*

-Qui est partant pour qu'on lui mette la main dessus avant qu'il ne le fasse?
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Madja » 23 Jan 2012, 20:09

T'es capable de l'avoir s'il est dans les environs ? lui demanda Madja.

*réponse de Gut*

De toute façon, je ne suis pas très utile en combat donc, je ferais que suivre le mouvement.
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Reave » 25 Jan 2012, 00:11

La remarque du Gut fit passer Reave de "Bwahahaha j'suis trop drôle" à "Elle est ou la corde?". Enfin bref, Gut c'était mit dans l'idée de retrouver le coupable et Madja semblait pour, il décida donc de suivre le mouvement et d'essayer lui aussi de le trouver.

-Le truc... c'est qu'on sait pas ou il est, qu'on sait pas à quoi il ressemble, qu'on connait pas son pouvoir, qu'on à rien au final. Donc pour le trouver, soit faut une chance de fou... ce qui n'est pas mon cas... Soit avoir un radar... ce qui n'est pas mon cas.

Reave venait à peine de finir son discours fort intelligent qu'il disparut dans un "pouf " de fumé.

-Oh, déjà debout? Bwaaaaaaaaaarf , j'veux faire dodoooooooooooooooooooo!
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar gutgut » 26 Jan 2012, 19:31

*Dans un "Pouf" reave avait disparut , volatilisé [hrp] rien a voir avec la volaille [/hrp]*

-Euh... Ouai ... ça sent l'insomniaque quant même pour le coup.

*Il se tourna vers Madja et Gaijin.*

-J'espere que vous avez pas de problèmes de sommeil manquerait plus que l'un de vous se réveille quant on va tomber sur notre psychopathe ... Dalleur je me demande si c'est bien prudent d'y aller juste à 3.

*Il s'assit en tailleur et se gratta le menton en regardant le ciel.*

Un tueur, on peu de toute façon pas le laisser courir partout il risquerait de tomber sur des gens qui ont rien demandés. Mais en même temps si on se fait tuer on sera ... bah mort.

Et puis est-ce que j'ai le droit de mettre ces deux la en danger. Madja a déjà pas eu de chance et maintenant je l’emmène traquer un genre de mix entre Freddy Krueger et Hannibal Lecter.


*Il se releva.*

-Bon les jeunes...

*Il poussa légèrement Gaijin qui sous la surprise se retrouva sur le cul (littéralement), Madja, tout aussi surprise, entreprit de l'aider à se relever.*

-Désolé c'est mieux pour vous!

*Profitant de sa diversion il avait fuis et essayait de les semer, si il devait mettre une vie en danger ça ne serait surement pas celle de quelqu'un d'autre.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2012, 03:00

*SAUF QUE !

Bah les Voyageurs se réveillèrent ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Madja » 27 Jan 2012, 08:58

GUT ! ESPECE DE ... !

.....

Madja ouvrit les yeux dans son lit.

No comment... Il me le payera !
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Gaijin » 30 Jan 2012, 00:00

Reave vit que les deux personnes semblaient amicales, les deux se présentèrent, l'une plus facilement que l'autre. En effet le garçon semblait encore méfiant.... Une connerie à faire en vue? Ouais, et il n'allait pas la rater. Au moment ou Gaijin approcha timidement sa main, le Hole-Maker l'attrapa d'un coup sec, la tira vers lui approchant sa tête de celle du voyageur et gueula:

-BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Le pauvre voyageur sursauta poussant un petit crie de frayeur qui fit rigoler Reave .... Et le voilà une seconde fois à se tordre de rire sur le sol....

-Hahahahahahaha, ouaah j'en peux pluuuus hahahahahahahahahahahahaha, la peur qu'il a eu hahahahahahahahahahaha.

2minutes de rires plus tard, et après s'être relever, le farceur se présenta enfin.

-Ouah, moi c'est Reave, enchanté.... hahahaha, pfouuuu je m'en remet pas.

*Gaijin, qui n'avait guère apprécié cette plaisanterie, fronça les sourcils.*

C'est qui ce rigolo ? Si il recommence je lui met un coup de tête !

-Ouai si tu veux moi j'ai un moyen pour que tu te remettes rapidement, on retourne voir le cadavre la bas.

*Maintenant que Gut avait de nouveau plombé l'ambiance c'était le moment de parler sérieusement.*

-On à toujours un éventreur, cannibale qui traîne dans le coin et qui rêve très certainement de nous mettre les crocs dessus.

*Il réfléchit quelques instants puis repris.*

-Qui est partant pour qu'on lui mette la main dessus avant qu'il ne le fasse?

*Gaijin ne répondit pas. Il était trop concentré sur Reave qu'il regardait avec les sourcils froncés.*

T'es capable de l'avoir s'il est dans les environs ? Lui demanda Madja.

*Réponse de Gut*

De toute façon, je ne suis pas très utile en combat donc, je ferais que suivre le mouvement.

La remarque du Gut fit passer Reave de "Bwahahaha j'suis trop drôle" à "Elle est ou la corde?". Enfin bref, Gut c'était mit dans l'idée de retrouver le coupable et Madja semblait pour, il décida donc de suivre le mouvement et d'essayer lui aussi de le trouver.

-Le truc... c'est qu'on sait pas ou il est, qu'on sait pas à quoi il ressemble, qu'on connait pas son pouvoir, qu'on à rien au final. Donc pour le trouver, soit faut une chance de fou... ce qui n'est pas mon cas... Soit avoir un radar... ce qui n'est pas mon cas.

Reave venait à peine de finir son discours fort intelligent qu'il disparut dans un "pouf " de fumé.

-Euh... Ouai ... ça sent l'insomniaque quant même pour le coup.

*Gut se tourna vers Madja et Gaijin.*

-J'espere que vous avez pas de problèmes de sommeil manquerait plus que l'un de vous se réveille quant on va tomber sur notre psychopathe ... D'ailleurs, je me demande si c'est bien prudent d'y aller juste à 3.

Remarque, on a pas perdu grand chose ...

*Il s'assit en tailleur et se gratta le menton en regardant le ciel. Il se releva peut de temps après.*

-Bon les jeunes...

*Il poussa légèrement Gaijin qui sous la surprise se retrouva sur le cul (littéralement), Madja, tout aussi surprise, entreprit de l'aider à se relever.*

-Désolé c'est mieux pour vous!

*Profitant de sa diversion il avait fuis et essayait de les semer, si il devait mettre une vie en danger ça ne serait surement pas celle de quelqu'un d'autre.*

GUT ! ESPECE DE ... !

*Madja disparut à son tour dans un petit nuage de fumée grisâtre.*

-Il veut qu'on aille battre le cannibale et il se casse ? En plus maintenant que Madja s'est réveillée je suis tout se...*Pouf*

__________________________________________________________________________________

*Gaijin se réveilla.*

C'est déja l'heure ?
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lloyd » 30 Jan 2012, 14:11

*Quel rêve étrange Lloyd avait fait la nuit précédente.. Mais il ne se doutait pas encore que celui-ci n'étais que le débuts une tout autre vie..
Avant d'aller dormir , comme tous les soirs, il prit un polycopié à réviser..*

Anatomie générale.. La dernière fois c'était Psychose et céphalée... Quel rêve étrange a suivi... il me semblait tellement plus réaliste que tous les précédant.. Comment ce....

*Le jeune homme s'étala alors sur son canapé, impossible de résister plus longtemps*

..........................................................................................................................................

*Pouf*

-Hello Lolo.. *hua Lloyd sans raison particulière*

Bah.. Ou suis-je.? Ce n'est pas possible je dois encore rêver..

*entouré de caillasse aux écrits interrogatif, le jeune homme curieux par nature commença à les lires, mais pour tout avouer il se posait lui-même la plupart des questions écrites sur les rocher... À par peut - être une .. Mais l'importance de cette information est bien trop faible pour en parler..*

*Le futur médecin, marcha donc tranquillement scrutant les environs sans voir la moindre personne.. Enfin.. Sans voir la moindre personne aux trais humain..*
Image

[Nuit 01] Royaume des doutes
Avatar de l’utilisateur
Lloyd
Rêveur du Flood
 
Messages: 21
Inscription: 29 Jan 2012, 17:14
Localisation: surement pas ici.
Phobie/ Pouvoir: Le Mad-ster (invoque des camisoles )

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2012, 01:27

*... En fait sans voir personne du tout, ce serait un terme exacte. Il était tombé dans un endroit désert pas franchement peuplé, quelques pierres pourvues d'un visage sembler le regarder avec intrigue ...

Où diable venait-il de tomber ?

C'est alors qu'au loin, une silhouette vaguement humanoïde semblait se dessiner ...

Si on enlève la face en point d'interrogation, il a l'air normal cet individu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lloyd » 31 Jan 2012, 14:42

*Alors que se dessinait à l'horizon, la vague forme d'une ponctuation interrogative, Lloyd commença à sérieusement se demander s'il ne rêvait pas... Un paradoxe que son côté stoïque de scientifique refusait de s'avouer, malgré le monde l'entourant.. Il avança donc tranquillement, un air des plus neutre plaqué sur sa face, avant d'arriver à la hauteur de cette... chose onirique ... puis dans une impulsion curieuse il se mit à tâtonner la tête perplexe du petit être « chauve » devants lui.. Puis tourna autour avant de s'arrêter. Penchant la tête sur le côté il s'exprima alors enfin :*

- T'es qui toi ?

*En quelque tournure de phrase et échange le protagoniste de ce monde expliqua, sur un ton des plus monotone et nasillard, le pourquoi du comment tendis qu'en silence le voyageur aux cheveux blanc (Lloyd) écouté d'une oreille avisée, mais peu attentive, le monde de Dreamland et ses grandes lignes, ce qu'est un voyageur killer, un simple voyageur, un rêveur et autre petit potin parue dans le dreammag de la semaine..

En un grand silence pour seule réponse le jeune homme tourna les talons et s'éloigna du petit être, repensant à tout cela.. Son pouvoir était donc en rapport avec la folie.. Mais quel rapport ? Sans se poser la question il se retourna brusquement et invoqua une camisole enfermant de ce pas l'être pacifiste de ces lieux...*

Invoquer des camisoles... Pas terrible, mais il y a de quoi y travailler..

*Détachant la bestioles devenue gesticulante et sans prendre garde à ses quelconques paroles, repris sa route.. Derrière son air neutre et passif se cachait alors une véritable soif de pouvoir et de découverte, une curiosité croissante, une envie de rencontre,.. Peut être choisira il la voie de la destruction, ou peut être celle des soin, un mix des deux? Ou murira il comme une sombre daube, évanoui dans ses sucs gastriques, pendu par les tripes, en changeant une ampoule en sortant d'un bain. En groupe ou en solitaire. Même lui n'en savais rien.*
Image

[Nuit 01] Royaume des doutes
Avatar de l’utilisateur
Lloyd
Rêveur du Flood
 
Messages: 21
Inscription: 29 Jan 2012, 17:14
Localisation: surement pas ici.
Phobie/ Pouvoir: Le Mad-ster (invoque des camisoles )

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2012, 04:33

*Le Voyageur avait ainsi donc apprit ce qu'était le Voyageur et la différence qu'il existait entre le Rêveur et lui, il connaissait le principe de Royaume avec les Royaumes des rêves et les Seigneurs Cauchemars, les différentes Zone, impliquant une certaine difficulté et un certain risque lors de l'exploration.

Quelques allusions sur les ligues, mais malheureusement aucune ne désignant spécifiquement les Voyageurs Killers (Bah oui ce serait dommage).

Bref, Lloyd avait le strict minimum pour commencer son aventure, surtout qu'il avait légèrement enfermé l'être des doutes dans une camisole ce qui a nettement atteint son envie d'aider le pauvre jeune homme.

Même libéré, l'être des doutes n'en démordit pas et préféra quitter les lieux en levant ses poings d'un air rageur.

Lloyd fut alors tout seul jusqu'à la fin de sa nuit méditant sur ce qu'il ferait de sa vie de Voyageur.

J'espère qu'il a bien médité, parce que si le Royaume des doutes est tranquille pépère, le reste sera nettement plus Rock 'n Roll !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Elian » 29 Fév 2012, 16:50

Que de doute dans la journée, c'est ainsi que j'apparût ici, dans ce Royaume, relativement étrange, et surtout incroyablement vide. Ouais, enfin pas si vide que cela, des pierres y étaient, et chacune de mes pensées, de mes questions s'y inscrivaient Pourquoi je reste chez moi? , Je sais pas comment faire... , Que devrais-je faire? , Je n'en peux plus... Bref, assez étrange tout de même, et après tout j'étais à Dreamland, vais me changer les idées en m'entraînant.

J'avais vu dans un manga qu'il était possible de pouvoir me faire glisser sur la lumière de telle sorte à ce que je puisse avoir un déplacement rapide. Peut être qu'en concentrant la Lumière sous mes pieds?, Ta gueule la pierre.... Alors le m’exécutai, concentrant la lumière sous mes pieds, je poussais un coup sur mes jambes, comme pour sauter, ce qui n'en fut qu'un échec total... Je recommençais, concentrant d'avantage de lumière, l'avantage de ce Royaume, c'est qu'il est exposé en plein soleil. Puis je sautais, il y eu un effet, assez encourageant de propulsion, bien que je me vianda lamentablement sur le sol, j'avais réussi a pousser un peu plus sur mes pieds. J'ai pas rêvé, j'ai sauté plus haut... ENCORE ! Continuant encore et encore, l'effet n'en était que plus salvateur, néanmoins, je ne comprenais pas pourquoi la lumière devenait verte à chaque poussées...
Image

Bref, je pouvais sauter plus haut certe, mais après, me déplacer sur les côtés, ou en arrière? Je concentrais donc encore ma lumière sous mes pieds, et poussa sur mes jambes vers la gauche, comme si un projectile m'étais envoyé, cela marchait... J'avais une capacité d'esquive assez impressionnante, bien que je ne la maîtrisais pas encore très bien, au niveau du dosage de lumière, je pouvais au moins combattre... Mais à la chaîne, c'était possible de pouvoir faire ça à la chaîne?

-Qui tente rien, n'a rien...

Je chargeais le maximum de lumière sous mes pieds, mon stigmate s'illuminait de plus en plus fort, et des ailes apparaissaient à mes pieds, des ailes lumineuses, elles devaient justifier ma limite... Après ça, je me rechargerais... Et poussa une propulsion sous mes pieds, pour faire un saut, en l'air, puis lachant un peu de lumière, me re propulsa, en prenant appui sur la lumière, je montais de plus en plus haut, jusqu'à atteindre dans les 5 mètres, mais, j'avais un petit problème... Comment on descend? et comme une catastrophe n'arrive jamais seule, je n'avais plus assez de lumière sous mes pieds pour me re propulser, et pour le coup, ben, je me viandai lamentablement sur le sol sableux.

Image


-Aie...

J'avais mal, je gisais sur le sol, le sourire aux lèvres, j'avais réussi ma technique. Un nom... Saut = Jump... Bright Jump, saut lumineux... Je me relevais donc, complètement déchargé de toute énergie, je devais attendre une bonne au moins pour récupérer tout, bref, une longue séance d'attente et de contemplation aller ce faire. C'est ainsi que je finissais ma nuit en attendant le réveille. La vérité, c'est que je n'ai pas réussi à le faire.
Dernière édition par Elian le 05 Mar 2012, 00:46, édité 2 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2012, 01:01

Prout
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kiel » 06 Mar 2012, 19:38

L'heure avançait et son tpe n'était toujours pas encore fini, il devait faire vite avant ce mardi. Ne regardant pas l'heure, de peur de se décourager et de fermer par erreur tout les onglets importants sous un accès de colère. Puis finalement il fini par recevoir un texto sur le rendu "Vendredi ou bien lundi dernier délais, faut pas déconner non plus". Il se reposa sur son lit, éteignant enfin son ordinateur. Il songeait aux jours suivant, il devait faire le premier pas sinon la chance pouvait tourner. Et les señoritas correspondante qui venaient de débarquer...


-J'vais finir seul à 40 ans si je fais rien.

Il éteignit la lumière puis essayant de concentrer ses pensés dans du vide, il ferma les yeux. Malgrés les pensés qui se mélangeaient à une vitesse folle il parvint à s'endormir.

__________________ Welcome to Dreamland _______________________


Il ouvrit les yeux mais il n'était pas allongé mais debout. Il n'y avait que peu d'air mais il n'était pas aussi chaud que sa couverture. Il cru d'abord à un canular voire à une hallucination. Il n'était pour l'instant qu'un homme qui venait à peine de se réveiller. Il se gratta le cul même si il eut un peu de mal à rentrer sa main dans son jean. Quand il se rendit compte qu'il portait encore ses vêtements il se déshabilla. Il enleva d'abord son haut.


-Juste un détail en fait. Elle est où ma chambre?

Petit détail assez nécessaire, il n'était plus dans sa petite chambre toujours trop chauffé. Le paysage était juste désertique parsemé de cailloux dont il n'en avait rien à foutre. EN REVANCHE, se retrouver tout seul dans un désert avec des vêtements différent (qui avait quand même la classe) lui posait plus de problème. Il n'arrivait pas à se souvenir de quoi que ce soit après s'être endormit.


*Et si j'avais bu? Mais nan... c'est pas mon genre et... J'ai été VIOLE!!!!*

Il toucha son cul (je vous passe les détail), serra les fesses mais il n'en ressentit aucune douleur. Il n'avait pas d'argent, ni aucune autres choses qui pouvait valoir son ravisseur quelconques sommes d'argent. Plus, il semblait qu'il n'avait pas été violé. Il avait sans doute été kidnappé dans son sommeil sans qu'il ne s'en rende compte et drogué. Le voilà dans une espèce de désert du Nevada. Il se reposa alors sur une pierre, l'air assez pensif.


-Fait chier, ya trente six milliard de gens sur la planètes mais faut qu'un con vienne me faire chier mon dans mon sommeil... jvais dire quoi à ma mère si je rentre hein?!

Il s'arrêta de parler, pensif.

-Non je suis bien ici en fait... pas de GABRIEL! Fini les va chercher le pain, les passe moi la télécommande qui se trouve sur la table en face de moi. Fini les vides les courses, fait la vaisselle etc. Plus besoin de rendre ce tpe alacon... En fait, j'avais jamais réfléchis à ça mais c'est cool en fait. Ce qui fait chier c'est que je vais probablement crever de fain et soif mais c'est cool, je vais me faire bouffer par des vautours de toute façon.


#Excuse moi#

-DES GENS!!!!

Il sursauta , il allait enfin pouvoir rentrer chez lui et le pire c'était qui savait parler français. Il pourrait négocier son retour en France et enfin sortir de cette merde en plein visage. Il se retourna vivement tout en se levant mais ce qu'il vit le figea sur place. Il y avait un nain avec une tête en ? très bien habillé. Costard cravate et des chaussure à l'italienne noire. A coté Gabriel faisait pecno avec son joggin et son torse nu luisant au soleil inexistant.


-...

*Je rêve.*

Il se sentait un peu plus détendu, comme quoi les rêve réels pouvaient être trompeur. Il avait trop bossé et il commençait à halluciner.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités