Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Poivre » 12 Nov 2011, 12:17

Génial!! et maintenant tu fais comment pour redevenir normal??

*Pouf! JeuThème se réveille*

Monde Réel:

Sacrée nuit!!
Dernière édition par Poivre le 12 Nov 2011, 13:05, édité 1 fois.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar loop » 12 Nov 2011, 12:32

jeu' regarda loop en petite chauve souris , rigola puis demanda

Génial!! et maintenant tu fais comment pour redevenir normal??

bordel !!! je fait comment pour redevenir normal???!!!

heuu ça.... c'est un gros détaille... attend je vais penser au humain voir si ça fait quel que chose...

humain , humain , humain , humain

*POUFFE !!!*

et hop voila le travaille , mais il est ou jeu' la?!!! il a disparu !!!!! on la bouffer , on a bouffer le lapinnnnnn merde mais on fait comment la ? lucy faut que tu m'explique je comprend pas .
nuit 1 : royaume des doutes
nuit 2 : Démonia- Le Royaume des démons Kasskouilles
Avatar de l’utilisateur
loop
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 07 Nov 2011, 20:05

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Luna » 12 Nov 2011, 15:07

-T'est folle toi aussi ?!! ça se fait pas de hurler comme ça!!! Enfin bref , essayons encore de penser a ce foutu vampire voir si autre chose bouge.

*Tandis que Loop semble concentré, je sens les odeurs aux alentours, tentant de repérer si y'a pas une autre personne. Loop me fait sursauter (chacun son tour)*

-Wééééé le délire !! C'est trop énorme!!

-AHHH C'est quoi ce truc? Une chauve-souris qui parle !!!!

*Je me rends alors compte que c'est Loop qui vient de parler, sa voix est reconnaissable. JeuThème se moque de la chauve-souris:*

-Génial!! et maintenant tu fais comment pour redevenir normal??

-Heuu ça.... c'est un gros détail... Attends, je vais penser aux humains, voir si ça fait quelque chose...

*Je souris.*

Bonne idée.

*Pas le temps de faire quoi que ce soit, que POUF !!! JT disparait.*

- Et hop voila le travail !!! Mais il est ou jeu' la?!!! Il a disparu !!!!! On l'a bouffé !!! On a bouffeé le lapinnnnnn !!! Merde mais on fait comment la !? Lucy faut que tu m'explique je comprend pas !!!

*Je tente de le calmer, mais redevenu humain, il n'arrete pas de bouger. Je crie:*

-STOPPP !!! Calme-toi !!! Jeu a du se réveiller. Chais pas où il habite, ni rien, mais ça veut dire que je vais pas tarder aussi, et toi surement. A moins que t'habites autre part qu'en France? Nan, pasque je pense que Jeu habites en France. Et moi aussi. Vu l'âge qu'il semblait avoir, je pense qu'il doit etre au lycée... Toi t'es en quelle classe?

*Tandis que je tente de calmer Loop, je sens avec mon nouvel odorat une odeur qui émane de lui: celle d'une chauve-souris.
Beurk !!! Les Batman non merci !!!
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar loop » 12 Nov 2011, 18:34

4surpris par lucy qui se mis a crier loop écouta les explications

STOPPP !!! Calme-toi !!! Jeu a du se réveiller. Chais pas où il habite, ni rien, mais ça veut dire que je vais pas tarder aussi, et toi surement. A moins que t'habites autre part qu'en France? Nan, pasque je pense que Jeu habites en France. Et moi aussi. Vu l'âge qu'il semblait avoir, je pense qu'il doit etre au lycée... Toi t'es en quelle classe?


moi? ba je vie effectivement en France, plus précisément, je suis dans un petit village tout pourrit dans le trou du cul du monde, sa s’appelle "val de sibourg" et je suis au lycée , pour être plus précis, en 1ere ST2S. mais sinon , je fait comment pour me réveiller moi?
nuit 1 : royaume des doutes
nuit 2 : Démonia- Le Royaume des démons Kasskouilles
Avatar de l’utilisateur
loop
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 07 Nov 2011, 20:05

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Luna » 12 Nov 2011, 21:18

-Moi? bah je vis effectivement en France, plus précisément, je suis dans un petit village tout pourrit dans le trou du cul du monde, ça s’appelle "val de sibourg" et je suis au lycée , pour être plus précis, en 1ere ST2S. mais sinon , je fait comment pour me réveiller moi?

*Je connais pas effectivement. Mais je réponds:*

- Ah ouais direction La Fare c'est ça??? En fait on habite pas loin !!! Je vis à Marseille !!! La mer, le soleil, et le mistral. Le bonheur. Quand à comment on fait pour se réveiller, aucune idée. Mais ça va surement pas tarder.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar loop » 12 Nov 2011, 21:38

Ah ouais direction La Fare c'est ça??? En fait on habite pas loin !!! Je vis à Marseille !!! La mer, le soleil, et le mistral. Le bonheur. Quand à comment on fait pour se réveiller, aucune idée. Mais ça va surement pas tarder.

* aussitôt lucy eu dit sa , loop se réveilla*

Monde Réel

waaa se rêve de fou, c'est extra !! mais bon... les cours sont de nouveau la ... la bad total!
nuit 1 : royaume des doutes
nuit 2 : Démonia- Le Royaume des démons Kasskouilles
Avatar de l’utilisateur
loop
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 07 Nov 2011, 20:05

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 13 Nov 2011, 22:59

La créature rigola avant de répondre une chose totalement incompréhensible pour le jeune homme. Eric qui avait poser sa question dans l'espoir d'en apprendre plus. Or ce n'est pas vraiment ce qu'il se passa, au contraire, il était encore plus perdu qu'avant. Voyant la tête du nouveau voyageur la créature se gratte la tête et reprend en parlant du lieu ou ils se trouvent.

" Royaume des doutes tu dis ? " Dit Eric à voix basse.

Ce royaume portait bien son nom ! En effet Eric s'était questionner toute la journée à propos de sa précédente nuit, ce qui expliquait sa venue ici. Le seul problème c'est que depuis son arrivée le jeune voyageur n'avait fait qu'agrandir sa liste de question sur ce qui lui arrivait. A ce rythme il risquait de passer le restant de ses nuits dans ce lieu.

" Et le royaume des réponses, ça existe ? " Demanda Eric d'un air blasé. Puis il reprit après un petit temps de pause: " Non parce que là, je comprends absolument rien à ce que tu me chante ! "

En effet Eric ne savait même pas par quoi commencer. Entre cette sensation de réel, cette histoire de monde et de royaume, cette manière de l'appeler voyageur et ce fameux Infinity Midas, il ne savait plus ou donner la tête. Seulement, voyant que la créature ne semblait pas enchanté de recommencer son explication le jeune voyageur soupira avant de faire un signe de tête puis partit en marchant. Il aurait bien le temps de comprendre ce qui lui arrive après tout. Rien ne pressait !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2011, 02:56

WAVE


*La créature soupire.*

-Alala... T'es pas bien malin c'est ça ? C'est pas grave, j'ai l'habitude ! Il se trouve que le Royaume des réponses n'existent pas, mais nous sommes formés pour répondre aux diverses questions des Voyageurs en tout genre. En fait, là tu es en train de dormir.

*Il se reprit, il avait déjà faite de cette manière.*

-Bon ... On reprend à Dreamland, les humains comme toi existe sous deux formes de populations, les rêveurs et les Voyageurs. Les rêveurs sont inconscient du monde qui les entoure, ils se contentent de tripper dans divers Royaumes en fonction de leur inconscient, leur état et autres ... Bref, t'étais comme ça avant et la majorité des humains sont dans cette catégorie. Mais il arrive que certains rêveurs arrivent à vaincre leur phobie, ils deviennent ainsi des Voyageurs. Ce faisant il obtienne la conscience du monde de Dreamland et de ses Royaumes ET un pouvoir.


*L'être des doutes sourit.*

-Inutile de te dire qu'aucun pouvoir ne tiens du hasard, sauf pour les Contrôleurs du hasard. Mais en général ton pouvoir vient de ton ancienne phobie. En tant que Voyageur d'Infinity Midas, ton ancienne phobie était liée à la richesse ! Je pense que ce Bouclier EST ton pouvoir.

*L'être des doutes s'arrêtent, sort une gourde et boit un coup.*

-Je suis désolé, mais si t'as pas tout compris, je peux plus rien pour toi, je peux juste te souhaiter bon vent... Dans le pire des cas tu comprendras au fur et à mesure de tes voyages...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Luna » 15 Nov 2011, 18:56

*Je n'ai meme pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, Loop disparait dans un PLOP discret. Je sent que c'est mon tour, aussi je me prépare. *PLOP* Je disparait enfin.*

Monde réel, 7h30

*Je me lève, et éteint mon réveil*

Wouah quelle nuit de fous !!

Je m'habille et me prépare pour aller en cours.

[FIN DU RP entre JeuThème, Loop et Lucy]
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 18 Nov 2011, 21:32

Eric se rendit compte qu'il avait été mauvaise langue à propos de la petite créature. Avant qu'il ne commence à s'éloigner elle soupira à son tour et se lança dans une explication très détaillé de la situation. Etant voyageur depuis une nuit et ne sachant absolument rien sur ce qui lui arrivait, cela faisait beaucoup d'informations d'un coup. Le voyageur ouvrit alors grand les yeux de manière à montrer son incompréhension mélangé à la surprise.

" Eh bin ! " Dit-il en souriant.

Lui qui voulait des réponses il était servit. Au dire de la créature, depuis qu'il avait vaincu sa phobie il était devenu un voyageur, prenant ainsi conscience de Dreamland le monde des rêves. De plus il avait gagner un pouvoir lié à son ancienne phobie, qui était représenté sous la forme d'un bouclier d'or. Eric se mit à réfléchir à tout ceci. D'un côté il avait envie de rigoler en pensant que ce n'était qu'un rêve très étrange. Mais d'autre part il commençait à croire aux dires de la créature étant donné que tout correspondait à ce qu'elle lui disait.

" Non j'ai compris ! C'est juste que ... je suis assez surprit de tout ceci ! " S'exclama le jeune voyageur.

La créature ne tarda pas à partir maintenant qu'elle avait fait son job, selon ses dires, laissant ainsi le pauvre jeune homme seul. Mais pas pour bien longtemps car il ne tarda pas à disparaitre d'un un nuage de fumée. Il venait de quitter Dreamland et se trouvait maintenant dans son lit, parfaitement conscient de se qui lui arrivait. Les prochaines nuit risquait d'être intéressante !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar dring_fish » 22 Nov 2011, 22:14

*Kevin se coucha super stresser, il se posait des questions du genre : "merde j'ai éteins la lumière des toilettes", "demain j'aurai des fraises pour faire des tartes au fraises avec le chef pâtissier de la boîte où je travaille.", bref, il était stresser. Il se posait aussi des questions sur Dreamland, il se demandait si l'homme griffon allait le retrouver pour le tuer, mais il savait que si le gars l'attaquait, Kevin lui mettrait un kick, badaboum, puis une rafale de punch, boum boum boum, et pour finir un méga uppercut de la mort qui tue, kawakaboum !!! Bon ça fait débile je le sais. Il était dans son lit, est là quand il ferme les yeux puis les ouvrit il était sur une colline. Il regarda sur un des versant de la colline, il y avait un champs entier de point d'interrogation.*

-C'est quoi ça ?

*Puis se que Kevin se posait dans la tête apparut sur le rocher. "What the fuck !!!", se disait Kevin. Ensuite il se posa une question à lui même dans sa tête, il se demandait si il lui restait du pq dans ses chiotes. Et là paf bing dam la question apparaît sur un point d'interrogation.*

-What !! On dirait Siri le nouveau logiciel de Apple !! Mais bon j'ai pas les réponses !! Dommages ?

*Le "dommage", se grava alors sur un point d'interrogation. La classe non ?*

-Bref faut que je visite se royaume de Dreamland.

*Et Kevin se mit à courir à la vitesse de Kevin. Il courrait vers de nouvelles aventure. Allait-il croiser un péon ?*
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2011, 00:38

*Bien évidemment qu'il allait en croiser un !

Ce dernier était là, tranquillement installé sur un caillou en train de lire un magazine avec un petit lait-fraise, quand le passage de Kevin en ultra vitesse décoiffa... Mouais, pas crédible... Les êtres des doutes n'ont pas de cheveux quoiqu'il en soit, la créature lacha tout et tomba à la renverse.*

-MAIS IL EST MALADE CELUI-LA ! IL POURRAIT BLESSER QUELQU'UN !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar dring_fish » 24 Nov 2011, 09:03

*Kevin courra si vite qu'il décoiffa un être des rêves chauves. Me posait pas la question je pourrais pas réponde.*

-MAIS IL EST MALADE CELUI-LA ! IL POURRAIT BLESSER QUELQU'UN !
-TA GUEULE !!!!!!!!

*Bref, Kevin continua sa route.*

-Bon je vais vite je peux faire quoi avec se pouvoir ?

*"Je peux faire quoi avec se pouvoir ?" venais juste de se graver sur un rocher.*

-C'était drôle jusqu'à maintenant, maintenant c'est pas drôle ce truc. Bon faut que je m’entraîne pour devenir plus fort ! Je peux faire quoi ! Et oui c'était pas une question ! Bon bah je sais pas quoi faire, je vais courir tous droit vers le nord en espérant trouver une idée de technique de combat.

*Et Kevin repartit vers de nouveau horizon armée de son salamis du t...., non il a pas de salamis !*
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 28 Nov 2011, 02:54

*Et il sema une créature qui aurait pu répondre à une de ses questions ... Il était un peu con quand même notre ami Kevin ...

Il s'arrêta au bout d'un long moment, épuisé par sa course. Il était très rapide, mais relativement peu endurant, il faudrait qu'il se méfie de ça à l'avenir le bougre... C'est ainsi qu'il s'installa sur un caillou pour reprendre son souffle. Et comble de l'étonnement. Ses pensées ne s'écrivaient plus sur les roches.

Kevin ne le savait pas mais il avait atterrit ailleurs*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Esfylion » 05 Déc 2011, 05:42

* Esfylion en avait bavé à sa dernière nuit, mais il avait adoré pouvoir enfin faire un vrai combat. Et il en voulait d'avantage.
Le revoilà au royaume des doutes, ruminant certaines questions... *

- Me revoilà donc ici.

En repensant à ce qui c'est passé contre le voyageur aux pointes et l'étrange changement de place...
#Crains la puissance d'Extha le maitre des pointes ... Et de ... SA CLEF DES SONGES !#
Hum... Une clé des songes ? Est-ce cela l'origine de ce tour de passe-passe ?
Dans tous les cas j'aimerais en apprendre d'avantage sur ces clés ; je suppose que beaucoup de voyageurs les recherche...la collecte d'infos ne s'annonce pas facile.
Tant mieux ! Ca rend l'aventure plus palpitante.


[Hrp : Clé ou Clef, un grand débat ! ^^]

* Esfylion se balada entre ses pensées écrites sur le décor... Il mit de côté la question de la clé des songes, pour repenser à son dernier duel. Son adversaire était expérimenté et ne manquait pas de ressource quant à l'utilisation de son pouvoir... Et cela motiva le jeune homme à combattre d'avantage, rencontrer de nouveaux voyageurs avec d'autres pouvoirs exotiques. *

Maintenant que j'y pense, je me trouve dans une réserve de nouveaux là ! Ou devrais-je dire... Réserve de victimes...

* Un sourire mauvais se dessina sur le visage d'Esfylion ; il porta son regard au loin, à la recherche d'un voyageur sur qui cultiver sa rage. *

Edit de Pix: Vérification, les termes "Clé" et "Clef" sont tout deux usités !
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités