Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2013, 17:42

PYSCH


*L'être des doutes continuent ses exercices, ignorant superbement le Voyageur qui venait d'arriver.*

-28... 29...

*Continue-t-il un long moment. Arrivé à 100, l'être des doutes jette ses haltères au sol avant de se tourner vers le Voyageur, essouflé et en sueur.*

-Tu as certainement du vaincre ta phobie hier, certainement en rapport avec les rapports intimes toussa toussa. Tu dois avoir un pouvoir bien crade. Sinon t'es à Dreamland, le monde des rêves allez salut !

*Dit-il en levant la main et en reprenant ses exercices.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Le chat taré » 24 Juil 2013, 18:25

L'entrée avait été servit par son compagnon, un risotto de tatanes garnis dans son torax, évidemment la suite allez surement être fameuse. Elliot profitais donc de cette ouverture pour contre-attaquer, le kikoo venait tout juste de se relever et il était probable que le précédent coup l'ai malmené.

En plat principal : Patate poilu et son nez en chou fleur arrosé de son coulis framboise

Ce plat ne valait-il mieux ne pas le manger froid, notre voyageur était chaud, le plat aussi !

Espérons que le service ne soit pas trop long, mais même pour un félin débutant, son pas de velours ( permet de ce déplacement plus vite qu'un humain normal et cela sans faire de bruits ) allez être efficace sans qu'il ne s'en rende compte vraiment ... Quand à son coup, le poing partit ... une brise légère se fit sentir....
Avatar de l’utilisateur
Le chat taré
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juil 2013, 18:27
Nom du perso [Rp]: Elliot
Phobie/ Pouvoir: félinomorpheur

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pysch » 24 Juil 2013, 22:01

- Avant de partir , une dernière chose : ma phobie est celle des projectiles surtout des arcs , sa serait possible que j'ai utilisé mon pouvoir la nuit dernière en essayant de fuir un autre voyageur ? Ou Que c'est un homme d'un pays du sexe et vous le pays désert ? Ou je bade complètement en faisant un mauvais rêve encore ?

J'attendais la réponse , j'aimerais des explications concrète sur le sois disant Dreamland , voyageur et pouvoir . Si c'était vrai de grandes aventures m'attendaient par la suite.


[Hrp : désolé je ne sais pas quoi dire dans une conversation comme celle là sans aucune info ]
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Poivre » 24 Juil 2013, 22:15

Et aller. Comme si le monde était pas déjà assez petit, il fallait qu'il y en ai un nouveau... Tabasser quelqu'un seul, c'était cool. Une première incruste, mouais, ok, à la limite, mais trois contre un... Ca, c'est le classement qui allait être drôle. Ou pas. A trois contre un, c'était une grosse chute qui risquait de les atteindre, même si ils ne savaient pas ce qu'était le classement dans Dreamland. Mais là, c'était quand même moins drôle de le tabasser à 3 vs 1, en sachant qu'un voyageur était déjà en spectateur et pouvait également rejoindre la danse.

Bon ok, ça me gave, j'me casse! Pensa -t-il, avant de dire en se relevant.

Bon, désolé les gens mais tabasser un mec à 3 contre 1, ça me tente pas, même si c'est moi qui ait engagé les hostilités parce qu'il foutait la merde dans ce lieu en s'attaquant à la populace locale. Vous faites ce que vous voulez avec lui, mais moi, je me casse! J'ai mes principes, mon honneur (...ou pas) et un minimum de respect pour mes adversaire. Tchao!

Et Cheshire se barre main dans les poches, en regardant le Kikoo de côté (oui, il ne lui tourne pas le dos pour éviter qu'il ne s'en prenne à lui), et prêt à réagir au cas où.

Tss.. Bah j'aurai pas eu plus de renseignement ici pour l'instant. Enfin, la nuit n'est pas fi...

*POUF*

Monde réel:

nie!

...

Ah bah si en fait...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2013, 17:54

TERA / LCT / GRAYASHURA


*Et donc Chechmachin fit sa chiffe molle et se réveilla, laissant les Voyageurs dans leur combat contre le kikoo-goth qui se trouvait en grosse difficulté. En effet ce dernier alors qu'il venait à peine de se relever put voir Elliot qui venait à son contact pour contre-attaquer.*

-Ouais ! Bah tu te barres parce que t'es une LOPETTE ! J'vous prends tous !

*Dis-t-il à l'attention de Chechmachin qui était en train de se réveiller tandis que le Voyageur zombie arrivait à son contact. Il para le coup de poing du zombie et le repoussa, il fit apparaitre un dé à 6 faces dans sa main.*

-Huhu, craignez mon pouvoir !

*Il le jette, le dé tombe sur un 5, le dé devient une forme d'énergie qui vient dans le poing du Voyageur qui était déjà au contact de Jack.*

-DANS TA GUEULE DE ZOMBIE ! LOLILOOOOOL !

*Il lui donne un coup de poing que Jack pare sans difficulté, mais quelle ne fut pas sa surprise de voir 5 poings apparaitre et venir se coller dans sa figure, le projetant au sol. Le Voyageur se tourne ensuite vers Elliot qui a certainement eu le temps de préparer une nouvelle attaque.*

-J'vous nique tous ! épuijeprendvomères aussi !

------------------------------------
PYSCH

[HRP: C'est normal, un être des doutes sur deux est un gros troll, et comme t'es moyennement fair-play, ça va pas s'arranger.*

-Hein ? Kesstudis ? Peur des arc et t'es un archer ? Bah puisque tu sais mieux que tout le monde t'as qu'à me faire de l'air gringo !

*Attention, il utilise des hispanismes !*

-Non parce que bon, t'étais dans le Royaume des frustrés sexuels hier. Alors soit t'es un Voyageur de la bite, soit t'es un espèce de gros pervers ... Et moi j'aime pas les pervers du zizi sexuel ... Je leur pète les dents.

*Dit-il en menaçant Pysch avec son haltère.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Le chat taré » 25 Juil 2013, 19:16

Le kikoo avait un certain courage pour vouloir se battre contre autant de personne ou était il simplement con ? Malgrés le départ de son compagnon il fut rejoins pas deux autres gars, un semblait simplet sans pour autant la rage de vouloir fracasser des os alors que le second épris d'une folie meurtrière voulu à tout prit cogner du gothique, d'ailleurs il y arriva.

Quand à Elliot surprit de ses capacités il avait pris un instant pour se contempler et voir ce que le monde des rêves lui avait apporté. Sans pour autant comprendre ce qu'il lui arrivait il reparti sur le champ de bataille avec pour premier but se servir de cette agilité pour prendre de vitesse le dark branleur.
Ayant vu au préalable cette fameuse boule d'énergie, il décida de charger son adversaire en zigzagant au cas où il aurait envie de lui balancer en pleine tronche.
Avatar de l’utilisateur
Le chat taré
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juil 2013, 18:27
Nom du perso [Rp]: Elliot
Phobie/ Pouvoir: félinomorpheur

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Grayashura » 25 Juil 2013, 22:39

*Jack se prit les mandales dans la tronche sans pouvoir les esquiver, ce qui le projeta au sol, sous l'effet de l'impact. Toutefois, il semblerait que son insensibilité à la douleur se soit renforcé grandement au cours de ces dernière nuit. En effet, la perte de ses membres ne lui faisait plus mal la nuit dernière... Alors des mandales de Kikoo... Sans compter qu'avec les arts martiaux il avait l'habitude des mandales.*
#-J'vous nique tous ! épuijeprendvomères aussi !#

/Et un type qui veut mourir, un !/

*Le zombie se releva, et voyant son copain de baston aller plutôt vite en zigzaguant, il décida de l'aider de son mieux... Avec la tactique la plus basique qui soit en 2 contre 1... Surtout que le Kikou lui tournait le dos. Aussi, le zombie se jeta dans son dos pour le saisir. Jack tenta alors de l'immobiliser, tout en essayant de le mordre au cou.
Après tout, c'est ce que font les zombies, non ?*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pysch » 26 Juil 2013, 10:27

Alors que je m’embrouillais avec ces réponses louches , l'homme à tête de point d'interrogation me menaçait de me casser la gueule avec son altère . Et merde ça recommence !

- Non Non Non je suis pas un pervers , non dut tout ! J'ai juste une question tu es la deuxième personne à me parler de Dreamland mais c'est quoi à la fin ? Et un Voyageur c'est quelqu'un qui a des pouvoirs ? J'en suis un ? On en rencontre souvent ? Et pour les pouvoirs , il y a mode d'emploi ?

J'avais compris que le gnome répondait vaguement à chaque question peu être qu'en posant plein d’interrogations , j'allais tirer un strict minimum d'info et éviter de me faire casser la gueule encore une fois !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2013, 01:10

TERA / LCT / GRAYASHURA


*Un nouveau dé de lancé ! Et c'est un deux ! Voilà deux poings qui volent vers Elliot, mais ce dernier parvint à esquiver sans trop de problème. Gray se releva et s'approcha ... Le problème et qu'il manqua de discrétion. Comme il le dit si bien dans son post, il est à l'opposé d'Elliot.*

/Trololo/


*Le Kikoo se jette sur le côté faisant que Gray se jette et tombe sur Elliot en plein dans sa course. Le kikoo roule au sol et se redresse. Un nouveau dé en main.*

-Craignez ma puissance !

----------------------------------
PYSCH


*L'être des doutes est stoppé dans sa course par la stupidité des questions de son interlocuteur (et pas par la stupidité de son interlocuteur, je n'oserais jamais voyons).*

-Mais ! Mais ! Dreamland... T'y es dans Dreamland ! Bougre d'imbécile ! Et oui tu as des pouvoirs ! Et oui y en a d'autres et non ils ont pas forcément le même pouvoir que toi et démerde-toi ou je te la colle dans la figure !

*Dit-il en soulevant l'haltère à une main.
Notre ami Pysch accomplirait-il l'exploit de se faire battre à la régulière par un être des doutes ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Le chat taré » 28 Juil 2013, 14:35

Le choc entre son nouveau compagnon de combat et lui n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu, après s'être relevé en se frottant la tête il vit le branleur s'extasier gorge déployée. Il fallait se démerder autrement :

Ecoute l'ami, je ne sais toujours pas ce que je fous la et pourquoi j'ai autant de poils sur une queue que je ne devrais pas avoir, mais si on se fait en sorte de mieux cordonner nos attaques je pense qu'on peut vite se le farcir. * il regarde le kikoo * Par contre qu'est ce qu'il me fait chier avec ce dé, je vais lui enfoncer dans le cul si ça continu.

Par mesure de précaution, il s'enroula sa queue autour de la taille au cas où il aurait l'idée de lui attraper :

Bizarre ça me rappel un truc cette façon que j'ai de la mettre autour de la taille ....

Au vue des divers capacités de ce dé, il prit les devants :

Je pense pouvoir esquiver quelques attaques, tu penses pouvoir riposter quand il aura le dos tourné ?
Avatar de l’utilisateur
Le chat taré
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juil 2013, 18:27
Nom du perso [Rp]: Elliot
Phobie/ Pouvoir: félinomorpheur

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Grayashura » 29 Juil 2013, 01:51

*Jack souria, de manière un peu inquiétante.*

"T'as pas tort... Je t'expliquerais le bordel de ce monde après que l'on se soit farci le kévin. Et je peux le prendre de front. Si je m'attends au choc, je peux le supporter. Mes connections nerveuses liés à la douleur sont foutus de toutes façons. Donc arrange toi pour le prendre comme tu veux. J'imagine que tu connais le combo tank/DPS ? "

*Le zombie se releva et se mit face au kikoo. Jack semblait grandement enervé.*

"Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday,
Took ill on Thursday,
Grew worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
That was the end,
Of Solomon Grundy
"

*Entonna-t-il en avançant vers le kikoo. Des simples coups d'humains allaient avoir du mal à le faire chuter, même en grand nombre vu que la douleur... N'existait plus dans ce monde là pour lui. Il allait encaisser les coups comme Solomon Grundy. Après tout, il faisait partie d'un des rares super-vilains qui soient un zombie.
Toujours était-il que le zombie se rapprochait dangereusement du kikoo, en souriant l'air de dire " Mon coco, si je te chope je te fourre tes bras et ton dos là où le soleil ne brille jamais."
Probablement parce que c'était ce qu'escomptait faire le zombie. Il ne faisait aucun doute pour lui, qu'entre un zombie ayant pour passes-temps l'entretien physique de son corps, les arts martiaux et la méditation; et un jeune kevin... Hé bien , qu'il s'y connaissait plus que lui en baston et qu'il le surpassait de loin en termes de puissances musculaires. De plus, Jack avait réfléchi au pouvoir du gamin. La puissance des coups devaient être décuplés en fonction du jet du dé, en plus d'augmenter le nombre de poings. Autrement, neutraliser le dé neutraliserait le kikoo.
Jack grogna. Un lambeau de chair pendait de son bras gauche. Et il allait sûrement en perdre d'autre, mais bon. Il irait stopper le dark kévin, lui piquerait son dé et l'empêcherait de l'utiliser. Pendant ce temps là, le chat le tailladerait. Le zombie sourit en constatant que les deux faisaient vraiment la paire.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Le chat taré » 29 Juil 2013, 17:59

Cette proposition était des plus intéressantes, d'un côté Elliot pourrait se défouler un peu et de l'autre il saurait enfin le pourquoi du comment de tout ce bordel !

J'accepte ta proposition, je commence à avoir les griffes qui me démangent ....

Oui évidemment notre voyageur fut surpris la seconde d'aprés de voir des griffes lui sortir du bout des doigts. Les oreilles, la queue, les griffes ça sentait profond l’arnaque de rêves qui pue, au moins ça allait être un bon moyen de contre attaquer.
Son compagnon de combat s'approcha de plus en plus du kikoo, celui ci semblait intéressé par le zombie, malheureusement Elliot était aussi dans la ligne de mire du Darkonnard, il fallait juste attendre le bon moment pour se déplacer rapidement et furtivement quand son équipier commencerait à l'attaquer de front. Puis jouer les grosses brutes aprés avoir trouvé une ouverture, il reculait de quelques pas en attendant le moment clé.
Avatar de l’utilisateur
Le chat taré
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juil 2013, 18:27
Nom du perso [Rp]: Elliot
Phobie/ Pouvoir: félinomorpheur

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 29 Juil 2013, 23:00

GRAYASHURA / LCT / TERA


-AYA !

*Il lance son dé... 6 !

-Aha !

*Il le rappelle à lui. Il brille.*

-Goute à la puissance ultime de mon pouvoir !


*Gray accélère le rythme tandis que le dé se transforme en 6 dés. qui se jettent au sol. 6+4+6+6+6+1.*

-Tu es fini ...

*Il lance un uppercut qui vient frapper Gray dans la machoire. Alors qu'il perd l'équilibre, 29 poings se rassemblent en un et vienne défoncer la machoire de Gray décapitant le zombie.*

-AHA ! J'ai buté un zombie ! Trolilol ! Je suis trop fort !

*La tête de gray tombe au sol alors que son corps tombe au sol, inanimé.
Faut voir le côté positif... Ca ouvre la voie pour Elliot.*

nB: Les lancers de dé sont réellement réalisés par mes soins.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Grayashura » 29 Juil 2013, 23:40

*Jack sentit sa tête voler sous le puissant impact. Il ressentit très clairement le moment où son cou se fit séparer de sa machoire. Un sentiment bizarre, mais vu qu'il ne sentait pas la douleur... Une expérience unique en somme. Surtout quand il constata que malgré que sa tête soit à plusieurs mètre de son corps, il était encore en vie.*

/YEAH !STILL ALIVE !/

*Put -il voir s'écrire sur les rochers à coté en même temps qu'il pensait.*

/Oki.... Ca permettra de communiquer comme je peux plus vraiment parler. Note, penser à en garder une, au cas o ce genre de situation se reproduise./

*Toutefois, la situation restait à la castagne. Or une tête peut pas faire grand chose ( excepté dans le film "La Chose" mais Jack n'était pas un alien mais un zombie.), sauf si...*

/Voyons voir si les films peuvent me sauver la mise.../

*Jack essaya alors de contrôler son corps de manière robotique. Après tout, son corps fonctionnait techniquement grâce à la magie. Il était donc probable qu'il puisse le faire. Peut_être pas quand meme au point de le commander pour faire tout les mouvements d'arts martiaux qu'il voudrait, mais pour coller un gros coup poing il devrait au moins y arriver.
Allez, Au moins un COUP !*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pysch » 30 Juil 2013, 12:43

Après ces paroles fallait mieux que je partes sinon un gnome à tête de pénis tordu allait me coller une altère dans la face

- Bon petit calme toi s'il te plait je suis pas là pour me battre bien au contraire on va plutôt dire que je suis complètement paumé et j’enchaînes les rêves louches depuis trois jours , depuis que j'ai rêvé de mon voisin avec son arc !

* - Ma phobie est donc lié à mon pouvoir dans dreamland donc l'arc sa peu être marrant !*


- Euh désolé de te faire chier encore une fois mais parles moi de Dreamland !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron