Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Père Castor » 09 Mai 2011, 03:08

AELIS / NAILE / ELIAN


*Naile était agonisant, il tomba au sol et s'évanouit ... Le combat ce serait Elian contre Aelis (Voilà !)*


-------------------------------------------------
CORIOLIS / SHIMY / KIUJIN


*L'être des doutes haussa les épaules avec un air limite dédaigneux quand ils arrivèrent à la hauteur du type qui avait l'air de faire du saute-mouton.*

-Non ceux sont de simples rêveurs... Ils sont plutôt rare ici ... Ici c'est plutôt le Royaume des jeunes Voyageurs ... Mais ça arrive, les humains sont d'un compliqué faut dire !

*Il continuait de boulotter son pop corn en silence. Il leva subitement la tête quand Coriolis lui demanda si il avait un pouvoir quelconque.*

-Un pouvoir moi ? Non. Les gens de mon peuple sont des êtres pacifiste, nous ne sommes là que pour accueillir les nouveaux Voyageurs, un quelconque pouvoir nous serait d'aucune utilité ... On raconte que notre Reine aurait un certain pouvoir... Mais elle n'en a jamais eu l'utilité... Il faut dire qu'elle passe son temps à essayer d'élucider les mystères de ce monde ... Quelle conne !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Elian » 09 Mai 2011, 13:07

(Naile)
Il nous mettait chère, et à vrai dire, j'ai vraiment cru qu'on aller y passer, nous agonisions sur le sol, le sang giclé par goutte, nous avions mal.

-Fait... Chier...

Tout d'un coup, Elian disparut, dans un "pop" retentissant, qui me laissa sur le cul (même si physiquement parlant, j'etais sur le ventre en train de me vider de mon sang)...

-Elian !! Putain non !

[au reveil le matin]

(Elian)
Quel rève de malade, je ressentais absolument tout, la douleur tout !! Je ne comprenais pas pourquoi je faisais des rèves ainsi, et le mec avec les pics... Naile qui ne réagissait point.

-Tes là le lache?

(Naile)
Nous etions reveillés, Elian transpirait a grosse goutte et semblait en etat de choc...

-Oui je suis là, mais je ne suis pas un lache et en locurence, tu n'as même pas etait capable de le battre...

(Elian)
J'avais l'impression d'etre encore dans le rève, je n'etais par parvenu à le battre certe néanmoins, j'avais essayé MOI.

-Tu te fou pas un peu de ma gueule toi? Moi au moins j'ai essayé, je suis pas fait laminer en quelque coup...

La journée passa, et au soir venu, nous nous redormions et espérant ne pas revoir l'autre psycopathe...

-Bon nous y revoilà, toujours le même endroit apparement...

Naile etait à coté de moi, penseur comme toujours, les pierres révélées ses questions, "Comment ont va faire pour sortir de ce cauchemar?", "Aurions nous un jour un moyen de nous défendre?", "Et si je tué l'autre boulet?", Pour la dernière question je ne dirais rien, néanmoins, son idée d'avoir une arme me plaisais, un moyen de défense ne serrait pas de trop...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Aelis » 09 Mai 2011, 19:50

* Jo' se réveilla pas longtemps après la disparition de ces inconnus qui ce ressemblaient *

PLOP

[hrp : je sais pas si le combat est la ou non donc je quittes dreamland ^^ ]
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Kiujin » 09 Mai 2011, 21:27

Louise ne parait pas contre la proposition de Kiujin à le rejoindre dans son expédition, ce qui fait plaisir au jeune homme car voyager seul, c'est toujours moins drôle.
Louise requiert, avant de partir, d'emmener le petit bonhomme avec nous, ce qui n'est pas bête vu le savoir de la créature sur ce monde.

Et puis quelle tête on aurait, si on tombait sur des bestioles moins sympathiques que lui (même si c'est dur à croire) qui nous prendraient pour un bon petit encas.....

Kiujin se tourne alors vers Louise :

Oui tu as raison, vaut mieux l'avoir avec nous, au pire sa mauvaise humeur fera fuir les monstres envisageant de nous attaquer (un sourire était visible au visage de Kiujin). Et puis il est peut-être craint qui sait .....

Louise alors propose à la créature de continuer sa route avec nous :

#Et toi Mr Bonnehumeur, qu'est ce que tu fais?#

Louise ose même lui chiper des pop corns en attendant sa réponse,

A t-elle pensé aux conséquences ? Peut-être que retirer de la nourriture à un habitant de ce monde provoque une transformations en vilain petit monstre, genre "Gremlins"

Kiujin fut surpris lorsque le petit bonhomme répond à la question sans aucune autre remarque :

#Je vais vous accompagner, si vous avez des questions ... Mais je préviens, y'a que de la caillasse ici ...#

Par contre, Louise n'est pas très à l'aise de laisser Tablen et Shimy derrière, mais à peine, avait-on avancé que Tablen disparut.

Ah, je crois qu'il a été déconnecté.... enfin il s'est réveillé

La question de laisser seule Shimy derrière, n'est pas du goût de Kiujin et Louise, et surprise.... même la créature eut un semblant de compassion à vouloir qu'on l'emmène avec nous :

#Ah ben tiens ... Il vient de se réveiller ... Bah du coup, l'invocatrice peut venir avec nous ? Dans notre grande et palpitante aventure...#

Elle est la bienvenue si elle sait supporter les remarques de Grincheux et la compagnie de deux jeunes voyageurs perdus.

Pendant leur promenade, Louise interrogea Kiujin. Après tout, c'est normal, il ne se connaissent pas depuis longtemps :

- Au fait Kiujin c'était quoi ta phobie? Tu l'as vaincue comment?

Ma phobie, c'étaient les effets dévastateurs de mère-nature sur nous, et plus précisément les tornades.
Elles sont capables de détruire des maisons et ruiner les vies de beaucoup de personnes en un rien de temps.
C'est là qu'on se dit que malgré la technologie qu'on peut avoir à notre disposition, on n'est rien quand cela se produit à notre porte.


Et la façon dont je l'ai combattu, est assez spéciale. Il est un peu gêné de raconter ses rêves à quelqu'un qu'il connait à peine. Enfin c'est pas comme si on avait été entourés de rochers qui retranscrivent nos pensées.

Bah, j'ai pas mal couru dans mon rêve, afin de m'échapper d'une tornade comme je pouvais, je me suis caché dans une maison espérant trouver un abri et en même temps prévenir les propriétaires qu'ils étaient en danger.
Mais, j'ai rien trouvé (ni cachette, ni personne). Je me suis alors réfugié dans la cave, mais rien à faire, j'ai été pris dans la tornade. Là j'ai cru que ma vie était finie, mais je ne sais trop comment, j'ai commencé à vouloir m'en sortir en ne voyant pas la mort venir. J'ai alors attrapé une planche à voile et me mis à surfer pour sortir de cette tornade et m'écraser au final....

Je sais c'est dingue, on voit direct que c'est un rêve, je ne sais pas si tu connais, mais c'était un peu comme le gars dans "La Planète aux trésors", qui est un vieux dessin animé Disney.


Kiujin se rendit compte que la jeune fille s'était arrêtée en voyant un gars jouer à saute mouton avec des brebis.

Ok... c'est peut-être une coutume va savoir, on ne peut pas juger ce qu'ils ont comme pratiques et jeux dans ce monde.

Un silence s'installe, Kiujin ne sait pas si la jeune fille ansuivi toute son explication, enfin ce n'est pas grave.
Il n'aime pas trop s'étendre sur lui, il est plus du genre à s'intéresser aux autres.
D'ailleurs Shimy brisa ce silence en questionnant Louise :

#Euh ... Louise c'était quoi ton ancienne phobie ? Parce que ton ancienne phobie devient ton pouvoir ... ça t'aidera à connaître ton pouvoir#

Elle nous montre sans attendre qu'elle était bien invocatrice des araignées, en nous faisant apparaitre une jolie veuve noire qui se nommait "Maya". De quoi comprendre que les pouvoirs des gens ne sont pas une vaste blague inventée pour se moquer des nouveaux arrivants.

Elle est espiègle et timide, serait-ce lié au caractère de son maitre ?

Louise en profita pour se livrer aussi. C'est chacun son tour finalement.

Qui est le suivant, numéro 88 c'est à vous !

#J'avais peur du cancer ... J'étais terrorisée à l'idée que mes proches puissent mourir de cette maladie mais du coup j'ai un peu de mal à voir quel pouvoir je pourrais avoir. Je vais quand même pas être un transmetteur de cancer si?#

J'espère que non !

Kiujin recule un peu sur le coup. L'idée l'effraye un peu . Mais il se reprend vite car après tout, même si c'est le cas, elle ne va sûrement pas lui sauter dessus pour essayer.

Hein que tu ne vas pas me sauter dessus ?

Alors s'ensuivit une discussion pour nous découvrir les uns les autres, même la vie du petit Alfred nous intéresse subitement.

Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?

On a donc droit à une réponse typique du petit bonhomme :

#Un pouvoir moi ? Non. Les gens de mon peuple sont des êtres pacifiste, nous ne sommes là que pour accueillir les nouveaux Voyageurs, un quelconque pouvoir nous serait d'aucune utilité ... On raconte que notre Reine aurait un certain pouvoir... Mais elle n'en a jamais eu l'utilité... Il faut dire qu'elle passe son temps à essayer d'élucider les mystères de ce monde ... Quelle conne !#[/quote]

OK... il est fidèle à sa reine lui.

Kiujin est renversé par la réponse du petit être, surtout la fin.

Euh dis donc pourquoi tu lui en veux autant Alfred ? Elle t'a laissé tombé car tu ne la faisait plus rire ?
Est ce que vous êtes tous à penser cela ? Et si oui, pourquoi ?
Sinon, pour en revenir à nos moutons, non pas ceux du gars de tantôt, combien de temps peut-on rester dans ce monde ?
Est ce que le temps ici se déroule à la même vitesse que dans le monde réel ou bien en secondes windows ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Louise » 09 Mai 2011, 23:07

// Louise avait écouté avec attention toute l'histoire de Kiujin sur sa phobie, si elle n'avait pas réagit c'était tout simplement à cause de la stupéfaction. Le garçon jouant à saute mouton l'avait vraiment laissé sans voix. Ensuite elle avait simplement oublié. La jeune fille avait une véritable mémoire de poisson rouge. Les gens qui la connaissait bien savait qu'il ne fallait pas lui en vouloir et lui rappeler les choses importantes au moins une bonne dizaine de fois. //

// La réaction de Kiujin quand elle évoqua la possibilité d'être un transmetteur de cancer amusa beaucoup Louise. Elle en profita. //

- Hein que tu ne vas pas me sauter dessus ?

-Si bien sur! Je vais même te mordre pour être bien sur de te contaminer! dit-elle en riant

// Le ton blasé que prit leur petit être de doute pour parler de son peuple ne surpris absolument pas la jeune fille. Elle commençait à s'habituer à son caractère. Et contrairement à son compagnon Kiujin elle était persuadé qu'il ne détestait pas plus sa reine que ça. il méprisait tout simplement tout le monde. //

// Tout en discutant tous les 4, les trois voyageurs et l'être de doute avançaient. La créature avait raison, à part la rencontre surprenante de tout à l'heure, le royaume n'était pas franchement passionnant ... Ce n'était qu'une plaine de cailloux et de rochers monotones à souhait. Louise exprima tout haut ses pensées. //

-C'est partout comme ça à Dreamland? Où y a des endroits où c'est plus sympa?
Avatar de l’utilisateur
Louise
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 28 Avr 2011, 15:51

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Père Castor » 09 Mai 2011, 23:16

CORIOLIS / KIUJIN / SHIMY


*L'être des doutes roule des yeux en constatant qu'il avait fini son pop corn, de colère il jeta la boite en carton et répond simplement à Kiujin.*

-J'ai rien contre elle, c'est juste qu'on voit qu'elle a que ça à faire ... Mais après, elle fait bien ce qu'elle veut ! Sinon pour le temps, je ne sais pas, je ne connais pas votre monde ... Mais disons que vous y restez jusqu'à votre réveil... Qui ne devrait pas tarder à mon avis, vu que l'autre couillon s'est réveillé (HRP: Et que franchement les rapport temporels en Rp' ...)

*L'être des doutes tourna alors la tête vers Coriolis.*

-Tu trouveras de tout à Dreamland, des endroits encore plus ennuyeux, d'autres plus animés, et certains excessivement dangereux ... C'est Dreamland quoi ! Je vais pas te faire un dessin !

-----------------------------------------------------------
ELIAN / NAILE


*Alors que les deux énergumènes déambulent dans le Royaume des doutes, ils croisent subitement un être seul avec une tête en forme de point d'interrogation. Il écarquille les yeux en voyant les deux Voyageurs.*

-AH MAIS VOUS ÊTES PAREILS !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar juju pink lady » 10 Mai 2011, 00:16

hé monsieur vous pourriez me donnez des noms possesseur de clé des songes ? et aussi , à quoi ressemble celle que l'on connait déja ?

elle se mit ensuite à penser à ses prochaines nuits , il allait lui falloir une équipe , mais elle connaissait peu de monde et trouver des gens de confiance ici ce serait dur.

peut-être que je devrai chercher des gens que je connais en réalité ce serait plus simple

en tout cas c'était bien d'être tombée sur quelqun qui pourrait la renseigner et l'informer dans sa nouvelle quête
Trois phrases qui résume ma vie


Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !


L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !


Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
juju pink lady
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 08 Mar 2011, 17:25

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Louise » 10 Mai 2011, 08:45

-Tu trouveras de tout à Dreamland, des endroits encore plus ennuyeux, d'autres plus animés, et certains excessivement dangereux ... C'est Dreamland quoi ! Je vais pas te faire un dessin !

// Louise qui savait à présent que s'offenser du comportement de l'être de doute était une perte de temps, se contenta de lui répliquer avec ironie : //

-Oh mais si Théophile fais moi un joli dessin! Je l'accrocherais sur mon frigo ce sera super mignon! avec un ton faussement suppliant.

// Soudain alors que la jeune fille voulait poser plus de questions sur le lien de sa prochaine visite à Dreamland, elle disparut dans un plop sonore. //

--------------------------------------------
// Ouverture brutale de la porte de ma chambre. Ma coloc entre, et ouvre les volets.//

Aurore : -Louise! Louise putain réveille toi! Hé louise t'as pas stage à 8h30 ?

Moi : Heein (grognement peu compréhensible)

Aurore : je m'en fou dans 5minutes je pars, après tu te démerdes! Mais si tu prend le bus tu vas être super en retard ...

Moi : j'ai fais un rêve trop bizarre ...
Avatar de l’utilisateur
Louise
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 28 Avr 2011, 15:51

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Père Castor » 11 Mai 2011, 00:06

JULIA


*L'être des doutes croise les bras et semble chercher une réponse.*

-Clé des songes ... Il faut dire que ce sont des objets très rare... Et très recherché ... Je sais que l'homme qui nous l'a dérobé contrôlait les pointes ... Mais quand aux autres je ne sais pas ... Et pour être honnête, je ne connaissais ni la forme, ni la caractéristique de la clé qu'il nous a dérobé ! Je suis vraiment navré...

*Sur ces derniers mots, la jeune fille remercia l'être des doutes et se réveilla.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Elian » 11 Mai 2011, 19:47

(Elian)
Notre nuit passait petit à petit, et tout d'un coup, un être étrange avec une tête en forme de point d'interogation nous regarda avec stupeur. Sa remarque me fis rire au éclat tellement le comique de la situation fut cocasse.

-Bonjour petit être, oui nous sommes pareil parce-que nous venons du même corps, et toi qui es-tu?

Il ne semblait pas dutout agressif, mais sa tête etait rigolote, bien qu'étrange. Puis je réagissa, une personne, enfin ! Peut être pourait t'il nous aider !!!

-Dis moi, pourais-tu nous aider, nous sommes un peu perdu et à vrai dire nous ne comprenons rien... Où sommes nous? et pourquoi des gens essayent de nous tuer ?! Au hum désolé, j'en oublié les bonnes manières, je suis Elian, et je te présente Naile mon autre personnalité.

(Naile)
Quel étrange créature vint nous parler de façons délurique, ce monde etait bizzard... Elian engagea la discution, et je l'approuvais d'un signe de la tête, toute façons au point ou on en etait, on ne risquait plus rien... J'etais pour ainsi dire heureux d'enfin rencontrer quelqu'un dans ce monde hors mi le boufon à pointes, néanmoins, je savais que quelque chose nous lié à lui, peut être etais-je destiné à le tuer... Le pied ! Il prendra chère, mais il nous fallait une arme de défense et peut être que ce petit personnage pourait nous aider...
Dernière édition par Elian le 11 Mai 2011, 21:55, édité 2 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Kiujin » 11 Mai 2011, 21:20

Kiujin en a encore apprit un peu plus sur Dreamland avec la réponse de la créature :

#J'ai rien contre elle, c'est juste qu'on voit qu'elle a que ça à faire ... Mais après, elle fait bien ce qu'elle veut ! Sinon pour le temps, je ne sais pas, je ne connais pas votre monde ... Mais disons que vous y restez jusqu'à votre réveil... Qui ne devrait pas tarder à mon avis, vu que l'autre couillon s'est réveillé#

Après cela, durant leur expédition, on pouvait voir que de légers liens d'amitié se nouaient au sein du groupe, Louise en profitait d'ailleurs même pour taquiner Kiujin à la suite du questionnement sur son pouvoir à elle :

#Hein que tu ne vas pas me sauter dessus ?

#Si bien sur! Je vais même te mordre pour être bien sur de te contaminer!# dit-elle en riant

Au bout d'un moment, Louise finit par montrer des signes de ras-le-bol:

#C'est partout comme ça à Dreamland? Où y a des endroits où c'est plus sympa?#[/quote]

#Tu trouveras de tout à Dreamland, des endroits encore plus ennuyeux, d'autres plus animés, et certains excessivement dangereux ... C'est Dreamland quoi ! Je vais pas te faire un dessin !#

Louise garde son calme et répond avec sarcasme à la petite créature :

#Oh mais si Théophile fais moi un joli dessin! Je l'accrocherais sur mon frigo ce sera super mignon! avec un ton faussement suppliant.#

Kiujin aima la réplique de Louise à la créature, un sourire était visible sur son visage, mais Louise eut à peine le temps de voir la réaction des autres qu'elle disparut dans un petit plop de bulle de savon.

Ah....je ne sais pas depuis combien de temps Louise était dans le royaume de Dreamland, mais je crois qu'il y a des chances que se soit bientôt à mon tour de ne plus avoir accès à .........

---------------------------------------------------------------

Le réveil sonne, Kiujin a le réflexe d'ouvrir un œil,de vouloir se rendormir en éteignant la sonnerie du réveil, mais voilà que son adorable petit chat attend près du lit.
Le voyant bouger, il pousse un petit miaulement tout mignon, signifiant :

Debout, j'ai faim, dépêche toi d'aller me servir ma pâtée !


Kiujin était ravi de voir cet être plein d'amour l'attendre pour lui dire bonjour.

Il n'y a pas à dire c'est adorable un chat !se dit-il avec le sourire
La journée commence bien, sauf quand on lui rappelle qu'il a cours et qu'il doit se dépêcher de se préparer....
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Père Castor » 13 Mai 2011, 21:05

*La créature regarde Naile avec un drôle d'air.*

/Ils viennent du même corps ? /

*Il se gratta le menton...*

/Surement son pouvoir ... /

*La créature finit par hausser des épaules, en fait elle s'en fout, d'un coté, le fait qu'il sache tout sur Dreamland, au final, ça lui fera des vacances, il s'apprêtait à partir, quand le Voyageur prit de nouveau la parole en expliquant qu'en faite, c'était un newbie jusqu'à la moëlle, ou alors était-il un Voyageur expérimenté qui s'était juste paumé, après tout le Royaume des doutes n'était pas non plus le Royaume le plus réputé... La créature des rêves ravisa alors son jugement et commença à réfléchir à comment tout expliquer... Cependant cette histoire de gens qui voulait le tuer, c'était une affaire bien étrange ... *

-Ici t'es au Royaume des doutes de Dreamland. Tu es ici car tu te poses trop de questions...

*Il se gratta la joue cette fois-ci (Ouais attention ça varie)..*

-Mais je ne vois pas de quoi tu parles, ici, les habitants sont pacifique, je ne comprends pas que quelqu'un ait voulu te tuer ... A moins que tu ne sois tombé sur un Voyageur particulièrement belliqueux...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Elian » 13 Mai 2011, 21:25

(Naile)
Un voyageur? Le psycopathe etait donc un voyageur... Mais quand etait t'il de nous? Et Dreamland... Quel nom étrange pour un monde, enfin rien à cirer de ça. Le plus important etait d'avoir un moyen de défense au plus vite pour retamer la gueule de ce connard à pointe !!


-Un voyageur? Et nous alors que sommes nous?


Elian semblait fasciné par l'étrange créature, je savais que cela lui plaisait, c'etait des choses qu'il aimait, un monde ou il pourait être bien, ou ont pouraient être bien ensemble...

(Elian)
Quel créature adorable, c'etait gentil à elle de nous aider, après tout notre première impression sur ce monde n'etait pas réelement positive, mais si on pouvait avoir des aliés, voir des amis sa serrait tellement bien... Apparement, monsieur pic pic, etait un voyageur, la question de Naile etait bien trouvé, et nous etions nous aussi des voyageurs?
Dernière édition par Elian le 18 Mai 2011, 16:43, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Shimy » 14 Mai 2011, 15:40

[HRP : désolée j'ai pas pu répondre avant --']

*Louise avait dit sa phobie , la peur du cancer , puis elle posa un tas de question concernant Maya, Shimy pris donc la parole.*

- Euh ... Normalement elle est tout le temps avec moi sauf quand je la rappel , elle peut parler mais elle est très timide . Après elle m'obéit tout le temps , enfin jusqu'à maintenant elle m'a toujours obéit . Et pour la nourriture ... je ne lui est rien donné jusqu'à maintenant

*Shimy tourna sa tête vers Maya qui était maintenant sur son bras gauche*

- Tu mange quoi ?

- Euh ... je n'ai pas l'habitude de manger quelque chose ... au royaume arachnéen je refusait de manger des créatures de rêves ou des rêveurs ...

*Shimy sentit quelque chose remontait dans son estomac. Louise se retourna vers l’être de doutes *

-Et toi Alfred tu as un pouvoir aussi? Enfin je veux dire à part celui d'être toujours si aimable bien sur.

-Un pouvoir moi ? Non. Les gens de mon peuple sont des êtres pacifiste, nous ne sommes là que pour accueillir les nouveaux Voyageurs, un quelconque pouvoir nous serait d'aucune utilité ... On raconte que notre Reine aurait un certain pouvoir... Mais elle n'en a jamais eu l'utilité... Il faut dire qu'elle passe son temps à essayer d'élucider les mystères de ce monde ... Quelle conne !

- Oua ! il aime bien sa reine lui !

*Louise prit la parole*

-C'est partout comme ça à Dreamland? Où y a des endroits où c'est plus sympa?

*Kiujin prit ensuite la parole en questionnant l'etre des doutes*

- Euh dis donc pourquoi tu lui en veux autant Alfred ? Elle t'a laissé tombé car tu ne la faisait plus rire ?
Est ce que vous êtes tous à penser cela ? Et si oui, pourquoi ?
Sinon, pour en revenir à nos moutons, non pas ceux du gars de tantôt, combien de temps peut-on rester dans ce monde ?
Est ce que le temps ici se déroule à la même vitesse que dans le monde réel ou bien en secondes windows ?


*L'etre des doutes roula les yeux puis , de colère , jeta sa boîte de pop corn en constatant qu'elle était fini*

--J'ai rien contre elle, c'est juste qu'on voit qu'elle a que ça à faire ... Mais après, elle fait bien ce qu'elle veut ! Sinon pour le temps, je ne sais pas, je ne connais pas votre monde ... Mais disons que vous y restez jusqu'à votre réveil... Qui ne devrait pas tarder à mon avis, vu que l'autre couillon s'est réveillé

*Shimy poussa un petit "Tss" d’énervement*

Le couillon c'est mon frère ! Abruti !

*Ensuite l'etre des doute se tourna vers Louise pour répondre à sa question*


-Tu trouveras de tout à Dreamland, des endroits encore plus ennuyeux, d'autres plus animés, et certains excessivement dangereux ... C'est Dreamland quoi ! Je vais pas te faire un dessin !


*Louise parla avec un ton faussement suppliant et ironique*


-Oh mais si Théophile fais moi un joli dessin! Je l'accrocherais sur mon frigo ce sera super mignon!


*Shimy eut un sourire , puis elle remarqua que Kiujin aussi souriait . Soudain , dans un plop sonore , Louise disparut *

Elle a du se réveiller ...

- Ah....je ne sais pas depuis combien de temps Louise était dans le royaume de Dreamland, mais je crois qu'il y a des chances que se soit bientôt à mon tour de ne plus avoir accès à .........

*Plop ! Kiujin se réveilla à son tour. Shimy soupira*

- Olala je vais encore être en retard ! bon a plus Théophile !

*Shimy marchait en se demandant quand elle allait se réveiller puis un son parcouru son esprit , un personne disait "SHIMYYY!" mais , visiblement , Shimy était la seule à l'entendre car l'etre des doutes partait dans son coin en shootant dans les cailloux. Et d'un seule coup , Shimy disparut*

--------------------------------------

-- SHIMYYY ! c'est l'heure tu vas être en retard !

- Quêê ??
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Père Castor » 18 Mai 2011, 18:23

*La créature se gratte la tête avec un air désabusé.*

/ Bon c'est officiel ... C'est un noob... /

-Bah ... Vous êtes Voyageurs vous aussi, et puis ...

*Il eut un petit sourire.*

-Je crois que je connais déjà votre pouvoir à vous ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité