Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 10 Nov 2017, 10:50

*Mon premier coup avait porté, la chance (et le troll) était avec moi. la bestialité en moi était toujour bloqué je devais donné plus. tout, relacher, la libérer. Mais non adversaire ne se laissait pas abattre, normale pour un Sayan me direz vous. celui-ci plongea sur mes jambes pour me plaquer. je tentai donc un pas de coté et un elbow drop dans son dos:

Image


Mais sans les moule banane hein! On reste habillé.*

Presque j'y suis presque, il m'en faut plus.

* Si le coup portait effet, je le laisserais se révéler et me rejetterais sur lui pour le marteler de coups espérant que cette vague de violence libère ma rage.*
Dernière édition par Inyo.0 le 10 Nov 2017, 12:38, édité 1 fois.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 10 Nov 2017, 12:31

*Sans dire un mot, je vois Niet courir comme un bourrin sur moi et lever son poing. Je prends une légère inspiration par le nez, j'attends le moment opportun, et là j'expire en exécutant une technique martiale : je me désaxe de son attaque en faisant un pas arrière sur le côté, j'utilise ma main droite pour dévier un peu la trajectoire de son poing et me mettre encore plus en sécurité. En faisant ce mouvement de mon bras, j'envoi du même coup mon coude vers le côté de son menton pour frapper là. En gros, je ne suis plus dans la trajectoire de son attaque initiale et je lui ai porté un coup en même temps qui l'éloigne un peu plus. Ce premier assaut terminé, je me repositionne et attends le deuxième.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 10 Nov 2017, 14:26

Pour repondre a ta question je crois que j'ai reve de ..milles pattes .Y'avait un gros milles pattes et plein de petits.J'ai tue le gros pis les petits sont partis.D'habitude je me souviens pas de mes reves

Un frisson parcours son échine et elle sourit nerveusement.

J'espère que j'aurais pas la joie de le voir utiliser son pouvoir...

Elle se ressaisit en se concentrant sur la conversation sur la fatigue qui la met bien moins mal à l'aise, elle ne peut qu’acquiescer quand Touffu réalise que faire une sieste ici est gentiment un des meilleurs moyens de se faire tuer. Elle sursaute finalement lorsqu'elle voit Gros Tas se relever d'un bond dans son champ de vision et qu'elle l'entend hurler.

- Ooooooh !!!

Elle tourne le visage vers lui et en voyant son excitation porte son regard sur les combats qu'elle ignorait un peu jusque là. Quand elle réalise qu'Agué s'est fait gentiment envoyer un sol elle comprend mieux la réaction de l'invocation qui semble se satisfaire de cette vengeance indirecte.

- Vas-y p'tit, met lui sa misère !

Elle soupire mais esquisse un sourire devant son enthousiasme, elle commence a s'y faire a son tempérament bruyant et bourru. Elle en revient a Ging, Gros Tas serait assez expressif que pour lui signaler quand il sera a nouveau intéressant d'observer ce qu'il se passe a coté. Touffu étant assez bon dans ses explications, elle ne voit pas l'utilité d'ajouter quoi que ce soit pour l'instant.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 12 Nov 2017, 05:46

Après la tentative de Nietpopov bien contré par Raiden. Nietpopov adressa un sourire à Raiden...

Bel enchaînement, apparement tu sais te battre...

Il regarda Raiden droit dans les yeux.

Il est temps que je teste mon pouvoir une bonne fois pour toute

Il retenta de canalyser son pouvoir, concentra tout ce qu'il avait en lui et lâcha tout en direction de Raiden.
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ging freecss » 12 Nov 2017, 16:43

tain il m'a fait peur...

*Me reconcentrant sur la conversation je reprends*

Sa sent le vecu^^.Bon comment on connait son pouvoir?

Au pire on fait comme eux on se tape dessus...

*Puis voyant ma pensée apparaître sur un rocher je reprend*

Même si bon il risque de m'exploser...C'est pas avec ma ceinture jaune de karate sue je vais faire quelque chose...
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 153
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 12 Nov 2017, 17:40

* Avant que Ging réponde Django fut attiré comme Houka par le combat qui avait lieu plus loin, et apparemment Agué c'était fait avoir par un noob au début du combat . *

- Vas-y p'tit, met lui sa misère !

- Haha ça lui fera la bite .

* Puis son attention revint vers le jeune voyageur . *

Sa sent le vecu^^.Bon comment on connait son pouvoir?

* Django se gratta la barbe puis tira une latte sur sa clope . Sur les murs il pouvait voir des phrases s'écrire, Ging semblait cogiter pas mal et n'était pas un pleureur, vu que bon il semblait vachement serein de ce monde des rêves, mais après tout à cet age la on peut croire à tout . *

- Bah ça dépend, la première fois j'y suis arrivé super facilement, et la deuxième fois c'était lors d'un combat . Ce que je sais c'est que nos émotions joue un rôle déclencheur dans pas mal de cas . Que ce soit l'adrénaline ou la peur, et souvent on ressent ça dans un combat .

* Il observa un instant le jeune homme avant de reprendre . *

- Le truc c'est que si on te combat en vrai on va te défoncer, ça servirait pas à grand chose je pense t'aurais ptet pas le temps de déclencher quelque chose . Tu devrais peut être essayer de base de faire sortir quelque chose seul, soit en pensant à ton ancienne peur, ou bien en visualisant ce que ton pouvoir pourrait donner . Genre si tu arrive à faire des poils de mille patte sur ta peau comme un copiste ou en invoquer un . Utilise ta tête pour visualiser ce que tu veux faire et tente le coup, tu n'as rien à perdre .

* S'il était d'accord il le laisserait essayer quelques minutes pour qu'il puisse tester un peu les différentes possibilités . Ça allait surement rien donner mais on était jamais sur de rien, après ton son premier pouvoir c'était déclenché facilement, même s'il était plus facile à découvrir . Il tourna son regard vers Houka pour reprendre ou ils en étaient le temps que Ging s'exerce . *

- Du coup tu m'as dit tout à l'heure que tu connaissais le système de zone, c'est cool . Du coup notre but est de compléter la carte en procédant zone par zone . Nous avons déjà complété la première et on est en train de s'occuper de la deuxième .

* Il tira une nouvelle latte avant de poursuivre . *

- Le truc c'est que je veux être sur que vous savez dans quoi vous embarquer en voyageant avec nous . Raiden est prêt mais je veux savoir si tu l'es aussi . En gros vu que les zones deviennent de plus en plus dangereuse, si tu nous as rejoins pour éviter le danger sache qu'une fois la zone 2 terminé nous nous jetterons en plein dedans . J'ai déjà visité trois royaumes de la zone 3 et j'ai faillit mourir dans chacun en moins de 10 minutes . Et la zone 2 des fois c'est pas mieux .

* Il jeta un coup d'oeil à Ging pour voir comment il s'en sortait . *

- Après je suis très content que tu veuille nous accompagner dans cette quête, après tout à plusieurs on sera plus efficace et apte à faire face aux dangers de ce monde, mais je veux savoir si tu est prête à te lancer la dedans malgré les risques . Mais si tu nous suit sache que nous serons tous la pour faire en sorte que personne ne redevienne un rêveur avant longtemps . Et si à n'importe quel moment tu veux arrêter il n'y aura aucun problème .

* Voila, le ton était posé, elle savait maintenant dans quoi elle était fourré . Django préférait les prévenir dès la première nuit car ce qui les attendaient après la zone 2 n'était pas du tout une partie de plaisir, et ils allaient devoir apprendre vite à maitriser plus que bien leurs pouvoirs s'ils voulaient avoir une chance de passer une nuit dans un de ces royaumes cauchemar . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ging freecss » 12 Nov 2017, 18:17

#- Le truc c'est que si on te combat en vrai on va te défoncer, ça servirait pas à grand chose je pense t'aurais ptet pas le temps de déclencher quelque chose . Tu devrais peut être essayer de base de faire sortir quelque chose seul, soit en pensant à ton ancienne peur, ou bien en visualisant ce que ton pouvoir pourrait donner . Genre si tu arrive à faire des poils de mille patte sur ta peau comme un copiste ou en invoquer un . Utilise ta tête pour visualiser ce que tu veux faire et tente le coup, tu n'as rien à perdre .#

Bon il faut que je trouve mon pouvoir.Il m'a dit copiste,invocateur et heuuu morpheurs je crois.pour copiste je vais essayer de faire le milles pattes........bon je ferais après donc morpheurs je vais me mettre des poils.

*je me concentre en essayant de voir des poils apparaître.*

Bon invocateurs je vais me concentrer a faire apparaitre des milles patte.

*j'essaye dabord de faire comme dans naruto
Image
sans autres effet que de me faire mal au pouces puis j'essaye de visualiser un milles pattes sur mon épaule*
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 153
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 13 Nov 2017, 14:07

Au fond, Houka prie que Ging ne découvre pas son pouvoir cette nuit bien que cette pensée la fasse culpabiliser et qu'elle fait ce qu'elle peut pour cacher les quelques roches les affichant dans ses environs directes. Surtout si c'est un morpheur... Ou qu'il devait en invoquer un gros, de mille pattes. Elle se fait sauver de sa propre imagination pour Touffu et lui sourit naturellement, voyant dans cette nouvelle discussion une forme de sauvetage.

Il pose les bases pour les objectifs qu'ils ont, avec Agué, et en quelques sortes les termes du contrat si elle accepte de les accompagner. Elle ne semble même pas prendre le temps de réfléchir réellement a tout ça avant de répondre.

- J'ai faillit mourir ma deuxième nuit dans la première zone. Si j'avais été seule, je serais morte. Qu'importe la zone dans laquelle vous comptez aller, mes chances de survies restent plus grandes avec vous que seule. A moins de passer ma vie nocturne ici mais vraiment, très peu pour moi.

Elle esquisse un sourire.

- Peut-être que je regretterais cette décision plus tard, mais je me sens plus en sécurité entourée, surtout que je connais Agué', ce qui facilite grandement les choses pour moi.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 14 Nov 2017, 19:43

AGUETIEL / INYO


*Agué se redresse, il avait raison, le combat n'était guère terminé. Après tout, le type en face de lui était un noob et même sans pouvoir, Agué allait de toute façon le ridiculiser. Limite ne plus avoir de pouvoir l'aiderait puisque le troll qui habitait les flammes arrêteraient de booster son adversaire à mesure qu'il frappe. Toujours voir le positif.

Agué se met donc rapidement sur ses jambes, pas sonnés pour un sous pour le coup qu'il avait encaissé et il se jette dans les jambes d'Inyo qui parvient tout de même à se décaler sur le côté.

Et là... PAS D'BOL mais Agué n'avait guère vu le gros rocher pile derrière Inyo, pile dans l'angle de sa bourrade.

Agué ne réagira que trop tard et il fonce la tête la première dans une grosse rocaille la tête la première. De là, Inyo se jettera dans son dos pour lui faire bien, bien mal. Ce qui acheva le Voyageur.

Inyo se redresse et se relève, prêt pour la suite mais s'arrête de lui-même quand il voit que son adversaire était déjà KO.

Aguétiel venait de perdre, humilié face à un noob.*

-------------------------------------
NIETPOPOV / RAIDEN


*Niet charge et se fait proprement feinter par Raiden qui lui envoie un coup de coude dans le menton. Niet est sonné par le coup, il est sonné et chancelle légèrement.

Raiden étant Loyal Bon, il attendra que son adversaire se remette de ce premier coup.

C'est alors que Niet se concentre sur son pouvoir et il lache tout le vent en lui d'un coup.

Et c'est un pet qui part.

Voilà, c'est gratuit et bien mature comme chute (et surtout pas prévisible, y a du niveau ce soir).*

----------------------------------------
TOUFFU / HOUKA / GING


*Les Voyageurs continuent de discuter. De son côté, Ging n'arrive pas à grand chose avec son pouvoir. Y a rien qui vient. Ni capacité spéciale ni insecte, fusse-t-il gros ou petit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 14 Nov 2017, 23:05

*Je me redresse, donc, et me jette sur Inyo.

Même si je n'ai pas de pouvoir, je dois quand même tenir la route. Je suis Voyageur depuis un long moment déjà.

Le trentenaire se décale sur le côté et je fais connaissance avec l'Esprit du Troll. Je communie avec lui. Je m'ouvre à lui. Je l'accepte un moi.

Cet Esprit du Troll, ce soir, a pris la forme d'un rocher qui se dresse en travers de ma route.*

Oh Esprit du Troll, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la Terre comme à Dreamland. Donne nous aujourd'hui notre troll de ce jour...

*Ma tête fait poc sur le roc, interrompant ma prière.*

Aïe.

*Je tombe sur le sol. Je suis encore conscient mais vient le Jugement final du Troll. Inyo me saute dessus et m'éclate au sol.

Je ne fais plus qu'un avec l'Esprit du Troll.

Mon esprit s'égare dans un monde rose à pois verts peuplé de memes et de troll faces.

Je suis KO, humilié, sali, mais heureux.

Amen.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5674
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 15 Nov 2017, 13:05

* Houka semblait résolu et pensait à raison que voyager en groupe était vachement plus sur que se promener tout seul dans ce monde de dingue . *

- Il faudra tout de même qu'on développe vos pouvoirs le plus possible avant d'arriver en zone 3, mais ça va c'est pas pour de suite .

- Peut-être que je regretterais cette décision plus tard, mais je me sens plus en sécurité entourée, surtout que je connais Agué', ce qui facilite grandement les choses pour moi.

* Django acquiesça et tira une latte sur sa clope . L' affaire était donc entendu, le groupe comptait maintenant 4 membres déterminés ! La carte allait plus avancer les prochains mois que durant l'année passée . *

- Content que tu sois sure de ton choix, bienvenu dans l'équipe . Je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien de fâcheux le plus possible . 'Fin après au pire Agué te soignera haha .

* Il se tourna un peu pour voir d'ailleurs ou en était les combats contre les noobs et ce qu'il vit le fit se lever d'un bond . Agué au sol assommé comme un caca par un nouveau alors qu'il se la pétait 1 minute plus tôt . Djaengo ne put retenir son fou rire en se tenant les cotes . *

- Hahaha l'humiliation !

* Il se mit en marche directement vers son adversaire pour en savoir plus . Son pouvoir était peu être super balèze même pour une première nuit . Peut être allait il pouvoir tester aussi le jeune Ging, à voir . Il s'approcha d'Inyo et lui tendit la main avec un sourire . *

- Félicitation mon gars, hahaha . Tu lui as bien mit la patté . Mais dit moi comment tu as fais ?
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 15 Nov 2017, 14:24

- Content que tu sois sure de ton choix, bienvenu dans l'équipe . Je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien de fâcheux le plus possible . 'Fin après au pire Agué te soignera haha .

- Merci.

Houka se réjouit d'avoir été acceptée, pas qu'un refus l'aurait empêchée de les stalk, mais c'est toujours plus sympas de voyager en étant la bienvenue. Elle tourne la tête vers Agué et pouffe, vraiment? Elle ne sait pas comment se sentir cela dit, ce truc là éclaté au sol lamentablement lui avait bien mit la misère, enfin, presque, pas longtemps avant. Gros Tas lui a prit position sur la problématique vu qu'il avance comme Touffu vers Inyo en applaudissant. Une fois a coté du voyageur il lui envoie une tape amicale dans le dos mais avec une délicatesse toujours douteuse et laisse un bon rire gras s'échapper.

- Bien joué p'tit ! T'ma donné de quoi m'marrer mes prochaines nuits !

Houka soupire, il a donc prévu de ne pas faire oublier cette défaite a Agué, au fond, elle ne peut pas trop lui en vouloir. Elle se redresse a son tour et approche d'Agué pour observer un peu son état, lui donnant quelques claques pour qu'il revienne a la réalité, autant ça l'a fait rire, autant il a quand même prit cher et ça l'inquiète un peu au fond.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 16 Nov 2017, 15:27

*La chance était donc vraiment avec moi (clin d’œil, clin d’œil). je me penchais donc vers mon adversaire pour voir si je ne l'avais pas trop amoché. c'est à ce moment que son groupe d'amis vient le réconforter se foutre de tronche. le gros moustachu me félicita d'une bonne claque dans le dos et je répondis au dreadeux pendant que la troisième réveillait "délicatement" le sayan.*

-Bah merci...mais j'ai pas fais grand chose. il s'est prit le gros cailloux la. mon pouvoir ne c'est pas activé, même si je sentais que quelques chose de proche allait émerger, c'est aller trop vite. Je sens toujours cette rage bouillir qui ne demande qu'a sortir....ça va aller lui par contre?

*Je me sentait partager avec cette rage de vouloir me battre (clin d’œil, clin d’œil) et le fait d'avoir mit K.O un type qui voulait m'aider.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 17 Nov 2017, 13:28

*Alors que je m'attendais à quelque chose du style du signe d'Aard, le résultat fut moins...glorieux. Je prends une mine gênée pour lui.*

_Ah...Bon ben, ça peut arriver. Essaie encore.

*Pour ce qui était de la situation d'Agué, je n'avais rien vu du tout, car trop concentré sur Niet. Néanmoins j'entendis tout de même Touffu lancer le mot "humiliation", ce qui me fit penser que le Sayan avait finalement eu un retour de circonstance, ce qui me paraissait inattendus, mais bon, comme je l'ai dit, j'ai rien vu du spectacle.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 17 Nov 2017, 17:48

* Gros tas m'accompagna pour féliciter le noob tandis que Houka allait voir comment allait Agué . Cependant à la grande surprise du dreadeux le nouveau semblait ne pas avoir découvert son pouvoir pour le battre . *

-Bah merci...mais j'ai pas fais grand chose. il s'est prit le gros cailloux la. mon pouvoir ne c'est pas activé, même si je sentais que quelques chose de proche allait émerger, c'est aller trop vite. Je sens toujours cette rage bouillir qui ne demande qu'a sortir....ça va aller lui par contre?

* Django marqua un temps de pause, observa Aguétiel puis le caillou et finalement pouffa de rire devant la chute de ce combat . *

- hahaha, bah joli en tout cas, une chose est sure toi tu vas monter dans le classement des voyageurs . Un petit truc qu'ils font pour les combats entre voyageur dans ce monde .

* Il l'observa un instant, se disant qu'il était encore bien frais et qu'il semblait plutôt chaud . Django jeta un oeil du coté de Ging et vit que ça n'avançait pas trop de son coté . En même temps ça aurait été trop facile . Il lui fit de grand geste en l'appelant . *

- Hé Ging ! Viens voir, on va essayer autre chose pour ton pouvoir .

* Il attendit qu'il arrive pour expliquer ce qu'il avait en tête, enfin sauf si Ging avait réussi à découvrir quelque chose . *

- Alors apparemment durant l'excitation du combat Inyo a ressentit quelque chose, peut être en lien avec son pouvoir . Du coup je te propose Ging de t'allier avec Inyo dans un combat contre moi . Si Gros tas et Houka veulent participer ça pourrait être cool aussi même si tu as déjà eu une bonne dose de fight ce soir haha .

* Il fit un sourire à la jeune fille et jeta un oeil à son invocation, après tout lui était toujours bien frais . *

- Je vais me retenir parce que sinon ça va aller vite mais votre but est assez simple en soi, vous devez me faire tomber le cul par terre .

* Tandis qu'il parlait il commençait à grandir dans le but d'atteindre les 4 mètres de haut avant de finir la présentation . *

- Mon pouvoir est de changer de taille, et je ne compte pas me laisser faire facilement . Si vous êtes partant préparez vous, car moi je suis chaud comme la braise .

* Il frappa son poing dans sa main en souriant de ses grosses dents, si ce combat ne les mettait pas dans une situation extrême il voyait pas ce qu'il pourrait faire d'autre pour eux pour cette nuit . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 31 invités