Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 21 Oct 2017, 17:30

*Mon coup porte et mon pied latte salement la gueule de Houka qui vole bien loin. La voilà éloignée de son invocation. Parfait. Toujours en vol et toujours en mode super sayan, je laisse retomber ma jambe le long de mon corps avant de continuer mon vol rapide vers Houka. Mon plan ? Profiter de sa désorientation et de l'éloignement avec son invocation pour prendre un peu d'altitude et retomber en accélérant ma chute avec ma nouvelle capacité. Je vole donc vers elle les deux pieds en avant pour cette fois lui écraser ma paire de boots sur la tronche, quitte à la mettre KO sur le coup ou l'encastrer dans le sol.*
Dernière édition par Aguétiel le 22 Oct 2017, 12:06, édité 1 fois.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ging freecss » 21 Oct 2017, 19:31

*Apres les avoir remercier je pars dans la direction qu'il m'a indique*

Il etait un peu bizarre mais sympa...

*Et je me mis a courir*

Tiens au fait faut que je teste mon pouvoir pour savoir ce que c'est..
D'ailleurs comment on fait...c'est comme dans Naruto j'utilise une feuille et je force...


*Je m’arrête et je ramasse une feuille en essayant de faire comme dans Naruto*

Rien a faire sa me donne plus envie de faire caca qu'autre chose!!

*Finalement je me remets a marcher en essayant de trouver mon pouvoir.
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 152
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 21 Oct 2017, 21:06

Elle n'a pas le temps de réaction d'un héros de shonen, encore moins un de DBZ, elle a le temps de voir Agué lui foncer dessus, assimilant a peine ce qu'il vient de dire et elle sent son corps décoller du sol, le reste est un peu étrange. Elle n'a pas tant le loisir de se délecter de la sensation de flottaison tant la douleur est forte et la seule chose qui permet de varier cette sensation est la douleur quand elle retombe au sol et roule dans les cailloux les moins confortables du monde.

- Enfoiré !!!

Le ton de Gros Tas trahit la colère qui l'habite et ses pensées ne sont composées que d'insultes envers Agué. Mais il n'a pas le temps de l'attraper que le blond se dirige déjà vers sa cible désignée. Gros Tas arme son poing et envoie voler le tas de caillasse dans un geste probablement peu utile vers Agué avant d'entreprendre de la poursuivre. Seulement, la rapidité d'un obèse n'est pas forcément la meilleure. Si il pouvait seulement se prendre le prochain coup a la place de son invocatrice, ça lui suffirait.

Houka crache un peu de sang, ben ouais, quand même puis voit Agué en hauteur déjà en train de descendre vers elle. Elle tente de se rouler assez lamentablement sur le coté, les bras autour de son visage pour le protéger au moins si elle n'arrive quand même pas a esquiver. Cette enflure d'Agué profite bien de ses pouvoirs hein... Il va payer ça dans la vraie vie tiens. Elle serait curieuse de voir comment il peut seulement endurer un coup bien placé. Si son copain était là, le blond ferait surement bien moins le malin. Cette pute.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 21 Oct 2017, 22:17

Nietpopov entendit les rires au loin

"En tout cas y 'a l'air d'y avoir pas mal d'ambiance par là..."

Il invita Inyo à le suivre et continua sa route en direction du bruit.
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 22 Oct 2017, 13:00

_Mouais, j'en suis pas sûr. Si ça se trouve, ça ne dépend pas de moi et de mes émotions, mais de "La" Justice elle-même...

* La réponse de Raiden le fit pouffer de rire . *

Il prend trop les choses aux sérieux ..

* Sa proposition subtile de l'entrainer dans le combat d'Agué et d'Houka ne porta cependant pas ses fruits, pire encore le voyageur partit dans une réflexion bien trop poussée . *

_Hm...Oui...Non...Je ne sais pas. Déjà, comme tu l'as dit, Houka n'est pas en difficulté pour l'instant. Et puis as-tu pris en compte que Agué peut soigner Houka ? Ca pourrait peut-être rentrer dans la balance. Ce serait une bonne question tiens : serait-ce considéré comme de l'Injustice le fait de faire souffrir quelqu'un, quitte à la soigner pour mieux recommencer après ? Moi je dirais oui, mais le Marteau ?

* Django tira une latte sur sa clope, il attendait que Raiden ai finit de déballer toutes ses théories avant d'enchainer . Plus loin le combat entre les deux autres membre du groupe tournait en faveur du purificateur, sans grande surprise hélas .*

_En revanche, je peux donner des astuces à Houka pour savoir se défendre sans son pouvoir. Je suis ceinture noire de Kempô, peut-être que je pourrais lui apprendre des techniques de défenses qui l'aideraient au moment où ses adversaires la croiraient sans défense justement. Ce seraient des techniques simples à retenir, mais efficaces avec l'effet de surprise. Ca pourrait lui donner le change dans certaines situations, et puis elle pourrait les apprendre dans un entrainement moins...violent, si je puis me permettre.

* Django tourna la tête vers le voyageur tout sourire . *

- Sérieux ? C'est parfais ça, tu pourras lui apprendre plus que nous sur le combat, perso je suis ceinture noire de basket donc ça aide pas trop hahaha .

* Bon après il avait aucune idée de ce qu'étais le Kempo mais bon avec un nom japonais ça peut être que balèze . *

- Par contre Raiden je dois être franc avec toi ... Tu te prend vraiment trop la tête pour rien sérieux !

* Il pointa du doigt le combat entre Aguétiel et Houka . *

- Tu fais des suppositions par rapport à la "justice" de ton marteau et es ce que le marteau trouve ça juste ou pas ... Sérieux tu t'es entendu ? Ce marteau c'est ton pouvoir mec, mais il a pas de conscience ou quoi, c'est toi qui défini si une situation est injuste ou pas, et pas l'inverse . L'injustice c'est pas une science exacte, selon le point de vue de la personne une situation sera juste ou injuste selon si la vision de la justice de cette personne .

* Il se marra un coup avant de tirer une autre latte . *

- Si ça peut t'aider essaye d’arrêter de trop réfléchir et commence par du simple : Si Agué à l'avantage sur ce combat c'est injuste car il est beaucoup plus fort et entrainé que Houka . A l'inverse si Houka l'emporte ce ne sera que justice car elle aura prouvé qu'avec de la ténacité et énormément de chance on peut défaire un adversaire plus fort que soi .
Et rien que le fait de tabasser quelqu'un pour le soigner derrière es ce vraiment juste Raiden ? Si je te torture et que je te soigne pour pas que tu crève pour mieux te re torturer derrière cela sera t'il juste ?


* Il haussa finalement les épaules car lui aussi commençait à partir dans des exemples compliqués . *

- Franchement arrête de te poser autant de question et agit, focalise toi sur ton propre sens de la justice et tente d'utiliser ton pouvoir, si tu n'essaye pas et que tu attends que ton marteau se décide à ta place on est pas sortit du lac .

* Il se leva de son rocher et fit craquer ses poings . *

- Après si tu veux de l'aide pour créer une situation vraiment très désavantageuse pour toi je pourrais me mettre à te péter la gueule, au moins la tu pourras dire que c'est vraiment injuste haha .

* Même s'il avait pas du tout envie de se battre, mais bon après tout il savait déjà tout ce qu'il voulait savoir sur le voyageur et ses convictions au sein du groupe, pourquoi ne pas s'échauffer un petit peu s'il était chaud . Même s'il aurait préféré trouver des noobs . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 22 Oct 2017, 15:36

-C'est clair que ça à l'air d'être la joie. allons'y mon nouvelle amis.

*Et le duo partie gaiement en direction des rires.*

[hrp] pas beaucoup de temps donc petit post pour faire avencer le rp[/hrp]
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 22 Oct 2017, 22:52

*Touffu avait mis le doigt sur quelque chose : je me posais trop de questions. Il n'avait pas tort, et certains de ses mots avaient résonnés sur des choses qu'on m'avait dit par le passé sur le fait de ne pas faire de suppositions et d'agir directement. Mais alors que j'essayais de faire un effort, je vis Agué envoyer un coup tellement violent à Houka qu'elle s'en retrouva propulsée plus loin. Cette action me choqua sur le coup, elle avait trop morflée à mon goût, surtout pour une débutante. Pleine de rage, elle élaborait déjà une contre-attaque, tandis que Touffu continuait à me parler de mon sens de la Justice.*

- Franchement arrête de te poser autant de question et agit, focalise toi sur ton propre sens de la justice et tente d'utiliser ton pouvoir, si tu n'essaye pas et que tu attends que ton marteau se décide à ta place on est pas sortit du lac .

_Tu n'y es pas : j'ai déjà essayé de le faire sortir parfois, mais ça ne marchait pas. Je n'en serais pas là à me poser des questions si c'était aussi simple.

*Bien que ma phrase restait sincère, mes yeux n'étaient pourtant plus du tout fixés sur Touffu, mais sur Houka qui était à terre, serrant les dents avec la bouche en sang. Mon cœur accéléra soudainement son rythme. Je ne remarquais même pas le dreadeux se craquer les doigts.*

- Après si tu veux de l'aide pour créer une situation vraiment très désavantageuse pour toi je pourrais me mettre à te péter la gueule, au moins la tu pourras dire que c'est vraiment injuste haha .

_Non, tu te trompes : si tu me frappes juste comme ça, je ne répliquerais pas par Justice mais par vengeance, et je ne pense pas que ce soit une bonne id...Attends !

*Mes yeux s'écarquillent soudain. Je pensais que rien n'était perdu, qu'il restait une possibilité de riposte...mais quand je vis l'invocation d'Houka tenter son truc, je compris que les chances étaient trop infimes. Arrêter un mec en "super-sayan" juste avec un léger envoi de caillou et de poussière, pour ensuite le courser alors qu'on est obèse, c'était une tentative aussi impossible qu'elle était désespérée. Alors, ne sachant pas trop pourquoi, je commence à piquer un sprint en direction du point d'impact. Je voulais qu'il s'arrête, m'interposer. Il avait beau pouvoir soigner, la prochaine attaque risquait (selon moi) d'être fatale à Houka. Et même si elle ne l'était pas, elle allait lui laisser un souvenir traumatisant, de haine ou de peur peu importe, qui allait être contre-productif dans une démarche d'entrainement au combat. Je voulais empêcher ça, et me mis à hurler à pleins poumons dans ma course folle :*

_AGUE ! STOP ! ! TU VAS L'ANEANTIR ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2017, 22:48

TOUFFU / AGUETIEL / HOUKA / RAIDEN


*Et donc Houka se fait bolosser, alors qu'elle s'écrase par terre, Raiden vole déjà vers elle. Elle ne crache pas de sang et a légèrement mal au dos à cause de la chute mais ça va. Plus loin, tout le monde prend peur devant la tournure du combat. Gros Tas s'énerve mais ne sert à rien. Même Raiden se panique tiens. Il commence à rusher Agué à son tour.

Houka n'a guère le temps de réagir alors qu'Agué va pour lui écraser la tronche à pied joint.

Raiden était encore loin à courir, Gros Tas aussi.

Aguétiel venait d'enfoncer la tête d'Houka dans le sol avec l'énergie de sa chute.

Houka était... En pleine forme. Elle avait même pas mal dis donc.

Et Agué allait se faire charger la gueule par Raiden et Gros Tas.

Touffu, malgré le fait qu'il n'avait pas activé son pouvoir, remarqua quelque chose dans le lointain... Deux Voyageurs.*

----------------------------------------
NIETPOPOV / INYO / RAIDEN / HOUKA / TOUFFU / AGUETIEL


*Et donc, Niet et Inyo arrivaient près d'une zone avec 5 personnes. Dont une super saiyan albinos qui vole dans le ciel et qui écrase la tronche de la seule meuf du groupe et tout le monde qui s'hystérise autour de ça.

Les rires n'étaient plus trop là... C'était plutôt le bordel en fait...

Moins bonne ambiance finalement.*

-----------------------------
GING


*Ging continuait de marcher et essaie d'activer son pouvoir avec une feuille qui trainait. Ça marche pas.

Par contre pendant sa marche, il entend des voix au loin. Il devait y avoir un attroupement et ce serait peut-être pas des connards prétentieux avec des têtes en forme de point d'interrogation.

On ne sait jamais.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 01 Nov 2017, 00:18

* Agué finit par arriver avant tout le monde sur la tronche d'Houka, hélas dans sa course vers le sauvetage Touffu ne vit point de flash lumineux ou d'apparition de marteau de la justice dans les mains de Raiden . *

Dommage ...

* Mais alors que le combat allait devenir un joyeux bordel Django vit arriver deux silhouettes du haut de son rocher . Apparemment c'était des humains . *

Surement des noobs ... cool !

* Il se mit debout sur son rocher et leurs fit de larges signes de bras pour leur dire de ramener leurs fesses ici qu'on se marre un peu . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 01 Nov 2017, 00:29

-AGUE ! STOP ! ! TU VAS L'ANEANTIR ! ! !

*C'est le cri d'inquiétude que pousse Raiden. Un peu trop tard. Mes pieds entrent en contact avec la tête d'Houka. Je sens l'ensemble, sol et tête, résister à ma pression pour finalement céder un peu. Elle est encastrée dans le sol.

Je saute pour dégager son visage qui sert présentement de paillasson à la semelle de mes boots... Et je découvre que, contrairement au massacre auquel je m'attendais, Houka est en pleine forme.*

-Ah !

*Je tends une main vers Raiden et Gros Tas tout en relâchant complètement mon pouvoir. Toute trace de mon aura disparaît. Je redeviens normal.*

-STOP ! ELLE VA BIEN !

*Je me penche ensuite vers mon adversaire pour observer de plus près les résultats de mon attaque. Il n'y en a aucune trace.*

C'est quoi cette merde ? Mon pouvoir qui fait encore des siennes ?

*Je tends la main vers Houka pour l'aider à se relever. Dans le même temps, je tourne la tête vers Raiden et Gros Tas.*

-Vous voyez qu'il ne fallait pas vous inquiéter. Je gère.

*Une fois que Houka est debout, j'ajoute pour Houka.*

-Je crois qu'on va en arrêter là. Il me semble que Touffu veut te parler de toute façon.

*Je m'adresse ensuite à Raiden.*

-Alors, mec, Django t'a bien accueilli ? Vous avez trouvé une solution pour ton pouvoir ?

*Et s'ils se décident à me taper pour ce que j'ai fait, je me laisser faire sans répliquer. Je l'ai mérité de toute façon. Une fois qu'ils auront fini de me rosser, je me régénérerai et dépoussiérerai pour dire la même chose que dans l'option numéro un.*
Dernière édition par Aguétiel le 01 Nov 2017, 01:01, édité 1 fois.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 01 Nov 2017, 00:36

Nietpopov vit un mec perché sur un rocher faire des grands signes invitant Inyo et lui à les rejoindre

Ma foi autant aller voir Dit Nietpopov en haussant les épaules.

Il s'approcha de la zone.

Et beh dites donc, y en à qu'on l'air de s'éclater par ici

Il jetta un oeil au ciel et vit un genre de super saiyan albinos volant dans le ciel qui venait d'écraser une meuf qui était au sol. Il hallucina complètement et s'adressa au super saiyan...

PUTAIN! Mais c'est possible de faire ça ici c'est quoi ce délire?
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 01 Nov 2017, 13:41

Un truc bizarre s'opère dans son cerveau, elle se prépare mais le résultat de l'attaque est très loin de ce a quoi elle s'attendait. Elle a pas l'impression de s'être fait roulée dessus par un bus, en fait, elle a l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose. Elle observe la main d'Agué un moment, le temps de tenter de mettre ses idées en places et se relève offrant a Gros Tas un pouce levé pour lui signaler que tout va bien.

- C'est... Louche.

Elle observe son corps, remarque aucune blessure apparente et se masse la nuque. Son cerveau cesse de planter sur l'improbabilité de tout ça quand elle réalise que deux autres personnes arrivent. Elle lance un regard remerciant a Raiden, au final ça n'aura pas été utile, mais ça aurait pu et elle apprécie qu'il ait voulu la défendre.

- PUTAIN! Mais c'est possible de faire ça ici c'est quoi ce délire?

Super, des nouveaux...

- Hey ! Salut.

Elle y met un peu d'entrain, mais bon, la flemme l'envahit a l'idée de devoir leur expliquer pourquoi Agué vole et pourquoi elle a rien et tout ce qui va avec. Gros Tas, lui, oublie grâce a cette arrivée son envie de cogner Agué et se dirige instinctivement vers les nouveaux venus, ce qui va lui permettre de parler et aussi d'être entre eux et l'invocatrice.

- Salut ! Vous êtes perdus? J'peux vous aider?

Vu qu'ils vont surement devenir l'intérêt commun pour l'instant, Houka s'approche a son aise, d'un pas lent. Gros Tas tend sa grosse paluche vers eux, avec un sourire sympathique collé sur sa tronche.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 01 Nov 2017, 14:44

*Je suivais donc Niet rejoindre ce groupe. en voyant ce qu'ils était capable de faire, je commençais à hésité sur mon état mental...*

tout ça serait....vrais?

*Prenant mon courage à deux main je décidais de poser LA question.*

-Salut.

*Non ça ce n'est pas une question.*

-Dite désolé de dire ça mais.......tout ça la...ce que vous faite cet endroit....c'est réél?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 01 Nov 2017, 15:15

*Houka allait bien...sans problèmes : pas de sangs, pas de douleurs, pas de mâchoire éclatée, rien. Je reste un instant comme un con à rien comprendre de comment c'était possible. Puis finalement je pousse un soupir de soulagement, au moins elle n'avait rien. Agué me demande alors des news de mon pouvoir.*

_Oui nous en avons parlé. Mais je pense que Touffu, même s'il a raison sur certains points, se trompe un peu. Le marteau ne peut pas sortir juste dans des conditions trop faciles. Rien ne change. Toi par contre, il faudrait que tu réfléchisse à deux choses : la première, pourquoi Houka n'a rien du tout sur le visage après ton coup. La deuxième, éclater un débutant dés le début comme t'en avais l'intention, c'est clairement pas une bonne idée. C'est contre-productif. A moins d'aller éclater des "mobs", tu devrais changer de méthode.

*Je ne fais pas tout de suite attention aux deux autres mecs qui viennent d'arriver.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 01 Nov 2017, 16:12

* Django s'étant fait snobé se décide à se lever et à rejoindre la foule, il arriva tout sourire et salua les deux nouveaux arrivant d'un signe de la main et de salutations distinguées . *

- Salut les noobs ! Vous êtes en quête de réponse ou les êtres des doutes vous ont déjà fait le topo ?
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités