Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Poivre » 19 Juil 2013, 12:12

C'est donc un swaggy pas content qui est en face de Cheshire. Cheshire qui va surement rename en JT pour que le MJ perde moins de temps à assissa.. Assaniss.. détruire son nom. BREF, JT se retrouve donc face à un Dark-Kikoo énervé et prêt à lui bondir dessus. Cependant comme dit dans le post précédent, JT a les talons décollés du sol, et cette fois, fléchit un peu les genoux, se penche un peu en avant, pour être prêt lui aussi à sauter.

Faut pas que je me rate. Si lui connait son pouvoir... Merde !

JT se retient de penser la suite des fois qu'elle s'affiche sur un cailloux. Pour une fois, et afin de préserver ses pensées, c'est JT qui passe à l'offensive.

Bordel, je peux pas analyser sinon il va tout savoir en lisant le sol. Sauf si il est trop concentré sur moi..?

JT fonce donc sur son adversaire, bras en garde au niveau du torse pour une parade éventuelle, et feint d'envoyer un coup de poing pour finalement décocher un coup de pied de face.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2013, 00:11

/Trololo il coné pa son pouvoir, g tro lavantage ac mon pouvoir de hazar/

*Chechmachin donc, va pour tabasser le voyageur, ce dernier pare le coup de poing que Chechmachin n'envoie pas et bim ! Un coup de pied dans la tronche. Le Voyageur tombe au sol, se roule sur le sol et se relève pour envoyer un coup de poing dans l'estomac de Chechmachin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Poivre » 20 Juil 2013, 15:34

L'action était rapide, et même si apparemment Dark-Kikoo avait lu que Chechmachin (puisque le nom semble adopté) connaissait pas son pouvoir, il ne lisais pas lorsque le jeune voyageur l'attaquait. Il lui fallait donc le rouer de coup pour l'empecher de parer. Alors que le Kikoo s'élançait pour donner un coup de poing dans le bide de Chechmachin, celui ci tente l'esquive au dernier moment, en se penchant sur le côté, laissant une jambe en croche patte.

Si j'attend le dernier moment pour esquiver, il y a peu de chance qu'il lise l'idée d'esquive que je tente.. Oui, on va faire comme ça.. Enfin..

Si cette esquive marche, alors Dark-Kikoo serait au sol ou chancelant, c'est le moment où le voyageur sans pouvoir (du moins pour l'instant) décidera d'attaquer, pour le frapper de coup de poing sans relâche. Et si elle foire, bah, c'est la merde.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Le chat taré » 20 Juil 2013, 18:53

On voit un OVNI dans le ciel, puis des cris ... Elliot qui s'écrase au sol, pour l'instant aucune âmes dans le coin.

Merde ... * se relève comme si rien était * je suis au paradis ?
Avatar de l’utilisateur
Le chat taré
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juil 2013, 18:27
Nom du perso [Rp]: Elliot
Phobie/ Pouvoir: félinomorpheur

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2013, 21:40

POIVRE

*Et Chechmachin esquive et fait tomber le kikoo qui tombe au sol.*

-Aïe !

*Et au moment où il s'apprêtait à se retourner. Un mec l'écrase en tombant.*

---------------------------------
POIVRE / LCT


*Elliot venait de tomber, la poussière retombe... Il n'était pas seul. Il venait d'écraser quelqu'un et il était en face d'un autre type.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Poivre » 20 Juil 2013, 21:56

YES !! Ca a marché!! Pensa-t-il, victorieux

Et là, alors que Cheshire se retourne pour aller tabasser Dark-Kikoo, il se fait aplatir comme une merde par on ne sait quoi. Ah bah si en fait. Un voyageur. Encore un. Ennemi ou allié, telle était la question..

Bordel de... DEGAGE DE LA TOI!!! Dit il en gueulant, se débattant pour que l'individu se pousse, voire l'envoyer balader plus loin. Tu vois pas que tu gênes?! Ce mec en face de toi s'en prend aux habitants de cet endroit alors soit tu m'aides, soit tu regardes, mais traîne pas trop dans mes pattes, c'est deja pas évident de se battre en essayant de penser à rien, surtout quand on connait pas son pouvoir et que son adversaire, lui le connait!

Et ça allait repartir de plus belle pour le combat contre Dark-Kikoo, avec soit un allié en plus, soit un ennemi en plus. Ou alors, un chacun pour son cul où tout le monde frappe tout le monde, au choix...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Le chat taré » 20 Juil 2013, 23:27

L'air déboussolé, la tête qui tourne il regarde d'un œil les deux individus se présente sur sa droite/gauche. Il écoute l'un des deux protagonistes, il semble énervé et aussi esquinté que lui .. c'était peut être ça le truc mou sous lui ... Drôle d’atmosphère pour un paradis, il se scrute un instant tout semble en place, sauf peut être quelques éléments en trop. Non non pas d'une troisième couille, mais d'une queue en plus... tout se confond décidément ...

Ok je vois que tu as l'air d'avoir un léger souci et moi aussi, je ne sais pas trop où je me trouve n'y pourquoi je suis la. Voici ce que je te propose, je t'aide à t'en débarrasser et tu m'expliques tout ce foutoir dac ?

Insouciant il ne savait pas trop si il était dans le bon " camp ", de toute façon il n'y avait pas beaucoup de solutions.
Avatar de l’utilisateur
Le chat taré
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juil 2013, 18:27
Nom du perso [Rp]: Elliot
Phobie/ Pouvoir: félinomorpheur

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 22 Juil 2013, 01:51

*Pendant ce temps là, le kikoo se relève et sourit.*

-Hé ! Vous faites des tarlouzes ! Je vous prends tous les deux !

/Vazy, jevé tro lé niké !/


*Et il charge le pauvre Elliot qui comprend pas encore tout à la vie et ce dernier se prend un coup de poing dans le nez. Le Voyageur se tourne vers Chechmachin pour le frapper, mais ce dernier aura toutefois le temps de parer et de donner un coup si il est pas trop con.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Poivre » 22 Juil 2013, 15:56

Une alliance s'était formée avec le voyageur qui venait d'arriver. Tout comme Cheshire, il avait l'air d'être nouveau, et un peu désorienté apparemment. Il ne savait pas ce qu'était Dreamland à en juger ses paroles. Bref. Le combat allait reprendre suite à cette petite alliance. Enfin, avait repris, car Dark-Kikoo a le SWAGG et attaque donc directement les voyageurs. Du moins, après une provocation digne d'un kikoo.

Eh bah.. Ca vole haut à Dreamland des fois... Pensa Cheshire suite à cette provocation.

Provocation suivie donc, par une charge rapide sur le nouvel allié de Cheshire, qui se prend un coup de poing dans le nez. Il fallait reconnaître que ce Kikoo était rapide puisqu'il était déjà sur Cheshire, prêt à lui en coller une à nouveau.

Tsss... On se croirai à mon club de full... No-brain!

Alors que le voyageur aller frapper, Cheshire saute à pied joint, pour envoyer ses deux pieds réceptionner Dark-Kikoo, en mode kangourou. Cette manœuvre lui permettra d'avoir plus d'allonge que son adversaire, et de profiter de sa vitesse pour occasioner plus de dommage. Bon évidemment, le jeune voyageur aura plus d'allonge, mais comme il fallait un contre-coup, il ne se réceptionnera pas spécialement bien au sol. Si il le peut, il tentera d'atterrir sur le côté, pour se redresser dans la foulée et être prêt à riposter, sinon bah. Crounch sur le sol.

Mange un peu ça!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tera mad » 22 Juil 2013, 19:02

monde réel

*Après la nuit bizarre passée par Tera il se demanda si il allait encore se retrouver à Dreamland avec les mêmes personnes et plein d'autres questions en tête , il n'eut pas le temps de penser à autres chose qu'il s'endormit*




dreamland

*Tera atterrit dans endroit assez étrange , car il reflétait sur ses pensées*

-Ok c'est chelou ça

*plus loin il aperçut quatre types entrant de se bastonner , un garçon plus petit que les autres qui se croit trop swag d'après les rochers, un autre avec des oreilles de chat , un type qui avait l'air normal et mec carrément louche avec une sorte point d'intérogation sur la tête*

-Heuh qu'est ce qui s'passe je peut faire quelque chose pour calmer le jeu ^^' ?
disons que je suis le monstre de frankenstein et que je cherche mon créateur

30 057 De la ligue baby

Pouvoirs:
-peut respirer sous l'eau




Voyages effectués
Royaume aquatique
Champiland
Royaume des doutes
Plaine des nuages
Démonia : le royaume des démons kassekouilles
Avatar de l’utilisateur
Tera mad
Voyageur du Flood
 
Messages: 164
Inscription: 10 Mai 2013, 13:24
Localisation: dans un monde sans loi
Nom du perso [Rp]: Tera
Phobie/ Pouvoir: respire sous l'eau
Classement [Rp]: 3057 ème baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Le chat taré » 22 Juil 2013, 19:04

Pas le temps d'arriver que les os s'entremêlent déjà, enfin notre jeune voyageur surpris de cette attaque se retrouve face contre terre en se tenant le pif heureusement il est assez coriace et il faut croire que le blaire n'a pas top de dégâts.
Le temps de se relever il voit son coéquipier passer à l'acte, plutôt acrobate il admire la scène en se grattant l'oreille avec sa queue ( .... no comment ) :

Quoique vaudrait mieux assurer ses arrières .... pensa t-il

Les deux gars semblent vouloir contre attaquer et l'un comme l'autre semble avide de baston, comme on dit plus on est de fous moins il y a de riz :

Putain ca va chier !

Et voila notre Elliot chargeant poing serré et chargé prêt à rendre l'appareil.
Avatar de l’utilisateur
Le chat taré
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juil 2013, 18:27
Nom du perso [Rp]: Elliot
Phobie/ Pouvoir: félinomorpheur

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pysch » 22 Juil 2013, 21:41

La nuit dernière était troublante et impossible de s'endormir sans que les questions se posent , après quelques heures de points d'interrogation j'arrivais enfin à m'endormir .Mais pour me réveiller où ?

*PLOP*

- Où suis je ?

Je regardais devant moi je ne voyais que du sable... du sable et des rochers avec des écritures , mais aucun pervers et sodomites à l'horizon c'était une bonne chose .

- HE OH IL Y A QUELQU'UN ?

Automatiquement je voyais apparaître sur les rochers ma question .

- Hum faut vraiment que j'arretes ce cacao avant de dormir moi !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2013, 22:37

TERA / LCT / POIVRE

[HRP: Tera, si tu veux pas mourir, évite les smileys et autres "^^" dans tes Rp's, merciiiiiiiiii <3]

*Tera regardait toujours le combat et personne ne semblait faire attention à lui. Elliot venait de tomber au sol tandis que Chechmachin venait de réceptionner le loustique avec deux coups de pied bien senti dans le thorax.*

-Wouf !

*Non ce n'est pas un chien mais j'ai pas mieux pour retranscrire à l'écrit. Ainsi le kikoo-goth fut projeté en arrière et roula au sol tandis que Chechmachin tentait de se réceptionner. Alors que le kikoo se relève, il voit désemparé un Elliot pas content qui est prêt à frapper !*

--------------------------------------
PYSCH


*Pysch était arrivé dans un Royaume ... Caaaaaaaaaaaalme. Aucun bruit, pas une mouche qui pète, rien. C'est calme.

C'est ... Vide.

Ah non, je dis des conneries, y a un type avec une tête en forme de point d'interrogation qui fait des altères.

Oui comme ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pysch » 24 Juil 2013, 14:43

je n'ai eu aucune réponse à ma question mais je vis devant moi encore un cinglé , quand c'est pas des femmes nymphos , je voyais des hommes faire de la muscu en plein désert mais bon on va pas chercher plus loin .

- Hey Monsieur , je suis où là ?

...

* - Ce mec est un point d'interrogation ?? Al' maintenant le chocolat avant d'aller dormir c'est finit ! *

Je restais là encore choqué de ma découverte et partout autours de moi les pierres affichaient " Ce mec est un point d'interrogation ?" Vive la discrétion.

- Excusez ma question dans mes pensées , mais depuis hier je fais des rêves louches avec des nymphos , un homme moustachu qui veut me violer , un arc apparaissant dans ma main et maintenant vous accompagné de pierres qui affichent ouvertement mes pensées !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Grayashura » 24 Juil 2013, 17:10

*Jack venait de passer l'après midi à essayer de trouver un jeu qui lui amènerait moins d'emmerde que la dernière nuit... Avant de finalement conclure que c'était au pif. Donc autant pioncer tôt. Et mettre un réveil. En effet, il avait échappé aux ogres grâce à son frère qui croyait qu'il passait des exams et l'avait donc appelé.
Tout cela pour dire que le jeune voyageur zombie s'endormit la tête pleine de question dont la plus grande fut "Vais-je avoir encore une couille dans ce rêve? "
... On peut comprendre le voyageur vu qu'il était tombé face à Diablo et à des ogres...


Heureusement pour lui il se réveilla au royaume des doutes. Il y remarqua rapidement le jeune qui l'avait prévenu de l'arrivée des monstres. Il leva donc le bras et gueula.*

"Yo gamin !"

*Avant de remarquer les deux golios. Dont un gothique.*

/Attends... Ya de ces chieurs même ici ? Donc pas la loi du contraire, le type qui le marave est sympa. Tombe bien j'ai faim/

*Il se dirigea vers les deux gars et dit à Cheshire (Je précise qu'il ne connaît pas le nom de Chashire, c'est juste pour que l'on comprenne.)*

"Besoin d'aide pour éclater le gothique ? "

*Il se mit en garde et prêt à maraver sévère le gothique. Pour une fois, il allait pouvoir rendre les coups et son pouvoir serait utile au corps à corps. En fait, il n'attendit même pas une réponse positive, et fonca pour donner un coup de poing au gothique.*

"MORT AU GOUT VESTIMENTAIRE DE CHIOTTE !"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron