Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 20 Déc 2017, 21:32

*Niet répond à ma question de façon très désinvolte, ce qui a tendance à m'agacer.*

-Bah on se poutrait la gueule quoi, puis y a le rocher qui lui est tombé sur la gueule...

*Je souffle.*

-Ça j'ai bien vu, merci.

*Il poursuit.*

-Bah après c'est pas de ma faute si il est susceptible parce qu'il a pris des tartes dans la gueule, moi j'ai pris pas mal aussi c'est pas pour autant que je me mets dans des états pas possible...

*Je passe mon bras sous les aisselles de Raiden pour le soulever. Un tel comportement ne ressemble absolument pas à mon pote. Je ne peux m'empêcher de sentir la couille dans le pâté.*

-Le truc c'est que ça ne lui ressemble absolument pas. Raiden est un des gars les plus loyaux et honorables que j'ai rencontré depuis que je voyage ici, et ça fait déjà un moment. C'est limite un chevalier, avec son obsession pour les épées et les loups. Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce genre de réaction ne colle pas du tout à son caractère, ou même à son code de l'honneur. Ah merde.

*Je dégage la tête de mon compagnon, qui, libre de ses mouvements, vient de tomber sur mon visage.*

-De plus il a un pouvoir de justice, qui ne semble s'activer que quand il est confronté à une grave injustice. Vu comment il a réagi, je ne pense pas que le combat ait été en sa faveur. Je pense même que tu l'as carrément poussé à bout, et de façon méchante.

*Je commence à bouger, me dirigeant vers un rocher pour l'allonger.*

-Je ne dirai qu'une chose, en l'absence de preuves, je te laisse le bénéfice du doute. Peut-être que même si c'était fait méchamment, l'intention derrière était bonne. Il a révélé son pouvoir, ce qui était le but de ce combat au final. Et personne n'est mort ce soir, ce qui est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tu peux tenter d'aller te battre contre Touffu si tu veux. Par contre, on va vous laisser séparés Raiden et toi.

*J'attends avec impatience son réveil pour connaître le fin mot de l'histoire. Et tiens, tant que je le porte, j'en profite pour tester si mon pouvoir est revenu et si je peux soigner mon compagnon avec.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ging freecss » 21 Déc 2017, 21:00

AHHHHH!!! Un milles pattes

*ging retire violemment sa main*

tiens en fait c'est bizarre mais....j'ai pas si peur que sa..
N’empêche il est sorti de ma main c'est sa mon pouvoir?oh et puis apres tout...


*ging redonne un coup de poing au géant en espérant qu'il y est un nouveau milles pattes*
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 152
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 22 Déc 2017, 08:52

Le voyageur super saiyan répondit à Nietpopov que celui-ci écouta à moitié. En fait il était un peu déçu que le combat se soit stoppé aussi vite. Raiden à terre il n'avait plus grand chose à faire ici (sauf éventuellement utiliser son pouvoir pour la première fois).

-Je ne dirai qu'une chose, en l'absence de preuves, je te laisse le bénéfice du doute. Peut-être que même si c'était fait méchamment, l'intention derrière était bonne. Il a révélé son pouvoir, ce qui était le but de ce combat au final. Et personne n'est mort ce soir, ce qui est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tu peux tenter d'aller te battre contre Touffu si tu veux. Par contre, on va vous laisser séparés Raiden et toi. dit Agué à Nietpopov

Nietpopov réfléchit un instant et regarda le combat à côté entre Touffu vs Inyo et un autre jeune voyageur. il se toucha les côtes et senti une douleur assez intense au niveau des côtes.

"Ouah ton pote m'a mis un peu cher en vrai, puis affronter un mec à 3 contre 1 même si c'est un géant ça me branche pas trop..."
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2017, 04:14

RAIDEN / NIETPOPOV / AGUETIEL / HOUKA / TOUFFU / GING / INYO


*Raiden était KO, le problème était réglé, Aguétiel et Houka se précipitent vers leur compagnon pour s'assurer qu'il était bien vivant. Une fois rassuré, ils purent se concentrer sur les origines du mal... Enfin l'origine de la violence inhabituelle de Raiden. Leurs premiers soupçons se tournent donc vers Niet qui banalise les faits avec une certaine désinvolture. Le tout n'est guère du gout d'Aguétiel qui préfère cependant ne pas relancer le combat (parce qu'il a plus de mana ce gros lache). Ce dernier propose même à Niet d'aller rejoindre le groupe en train de se foutre sur la gueule un peu plus loin mais le nouveau Voyageur refuse, il avait quand même pris quelques dommages et le géant avait l'air de frapper fort.

Du côté d'Agué, il sentait son pouvoir qui se reformait peu à peu, cela devrait suffire à soigner Raiden dont les blessures étaient relativement minimes.

Du côté du combat ... Ging qui n'avait rien suivi à l'histoire venait de lacher une boite à Touffu qui venait de sauver Niet en assommant Raiden. Si le coup d'un jeune Voyageur n'avait guère fait de dégâts au grand gaillard, une bestiole avait émergée du poing de Ging pour mordre Touffu. La douleur de la morsure était tout de même vachement plus lancinante, ce pouvoir était une véritable saloperie. Tiraillé par une douleur sourde qui montait en puissance (sans être invalidante, faut pas déconner, c'est sa première nuit au garçon et Touffu est quand même bien résistant grâce à sa taille), Touffu sent qu'Inyo également s'était relancé dans la bataille sans attendre.

Les chiens avaient profité de la distraction pour assaillir le géant.

Touffu vient saisir le chouchou qui maintenait ses dreads tandis qu'Inyo tentait d'escalader les bras de Touffu. Sauf qu'un bras a assez peu de prise, Inyo n'arrivera pas à monter assez vite. De son côté, Ging fut surpris par le fait qu'un insecte venait juste de sortir de sa peau, aussi, il n'attaquera pas d'avantage.

De son côté, Touffu va secouer la tête, il va balayer la scène de combat. Ging va se faire cartoucher et rejeter par la cheveulure du Voyageur, Inyo sera désarçonné et repoussé quelques mètres plus loin.

Pratique ces cheveux, ce serait tellement dommage que Touffu soit amené à les couper pour des raisons professionnelles dans un avenir hypothétique.

Ahem.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 24 Déc 2017, 11:48

-Ouah ton pote m'a mis un peu cher en vrai, puis affronter un mec à 3 contre 1 même si c'est un géant ça me branche pas trop...

-Comme tu veux.

*Je traîne Raiden contre un rocher tout proche et je l'y allonge.*

-Bon.

*Je tente de faire revenir mon pouvoir. J'ai tiré sur la corde cette nuit mais on dirait que la pause forcée que je viens de subir lui a un peu permis de se reformer. Je ressens bientôt la douche chaleur de mon pouvoir en moi. Il ne s'agit pas du flot habituel, juste d'un petit filet, mais il devrait être suffisant pour soigner Raiden.*

-Debout, princesse poilue.

*Je pose ma main sur son front et je laisse mon pouvoir se déverser en lui. Va-t-il se réveiller ?*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 24 Déc 2017, 12:16

*Le dreadeux était passer en mode métalleux. Rouland sur quelques mètres, je me secouais la tête et me remis sur pied. Je me mis a courir sur le secoueur de cheveux et essaya de m'agripper a une dreadlocks et pour remonter jusque la racine. Ma rage tambourinait dans ma poitrine, je me laissai quartier libre et me lançais dans la chevelure du géant.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 24 Déc 2017, 19:31

[Hrp : Mais heu mon perso il y tient a ses dreads ^^ ]

* L'attaque fut efficace et repoussa les deux voyageurs, Ging lui c'était prit de plein fouet les cheveux sales du dreadeux tandis qu'Inyo avait été déstabilisé et été repoussé quelques mètres plus loin . Cependant il n'en démordit pas et repassa à la charge . *

Il est chaud le trentenaire .

* Oui Django estimait que cet homme était surement plus vieux que lui, en même temps fallait pas être Sherlock pour deviner . Bref pour l'instant Ging semblait hors course pour le tour vu la baffe qu'il c'était prit et il avait peut être découvert son pouvoir, son coup de tout à l'heure le lançait encore dans la jambe au niveau du point d'impact . Il n'avait pas le temps d'y jeter un oeil car Inyo arrivait au contact . Il était temps de faire sortir le sien de pouvoir ! Django tendit les deux mains vers le voyageur dans le but d'essayer de le chopper tel Végéta contre Sangoku, le but était de l’attraper pour ensuite l'écraser progressivement, tout doucement histoire de le mettre dans une situation critique . Bon fallait déjà le chopper . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 25 Déc 2017, 19:39

Nietpopov après une petite discussion avec Agué sur son combat contre Raiden, s'allongea sur le sol et profita du spectacle en regardant les autres se poutrer la gueule contre Touffu. Il en profita pour se foutre de leur gueule parce qu'il avait que ça à foutre et aussi parce que ça l'amusait qu'il puisse galéré autant contre Touffu (en même temps t'as toujours le beau rôle quand tu branle rien...)
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 25 Déc 2017, 21:39

Houka n'a pas la rage au ventre assez forte ni même une connaissance assez grande en Raiden que pour poursuivre des accusations infondées contre Niet. Elle se désintéresse du combat des autres, elle n'a plus la tête à ça. Un sourire mesquin prend place sur son visage malgré tout quand Agué pose sa main sur le front de Raiden et lui offre les douces paroles "debout, princesse poilue". Elle glisse ses mains dans ses poches.

- Ship.

Elle fait mine de n'avoie rien dit et s'assied en tailleur à coté d'eux, rester debout c'est bien gentil mais rien ne vaut une bonne position assise.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ging freecss » 26 Déc 2017, 19:59

*Ging ayant decouvert son pouvoir ce prepare a charger pour donner un coup de poing:*

Ho et puis merde j'ai pas envie de me prendre des gnons en plus alors que j'ai deja mon pouvoir...

*Ging se prepare a dire qu'il arettent quand*

en fait non je reve alors pour une fois que je peut faire un peu ce que je veux...

*ging se concentre a refaire la sensation qu'il a eprouve en faisant apparaitre le mille pattes en essayant d'en faire apparaitre un.
Une fois qu'un mille pattes aparait il le lance sur le grands*

cadeau

*ensuite il lui fonce dessus*
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 152
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2018, 15:41

RAIDEN / NIETPOPOV / AGUETIEL / HOUKA / TOUFFU / GING / INYO


*Niet décline l'offre d'Agué d'aller se faire défoncer la tronche. Aussi, la situation se pose par ici. Niet et Houka s'installent, l'un est concentré sur le combat, l'autre sur Agué. Ce dernier décide en effet de tenter un appel à son pouvoir pour soigner Raiden et le remettre sur pied.

Le pouvoir d'Agué s'active et une flamme légère enveloppe la main de Raiden. Les dégâts du Voyageur étant assez limité, le justicier pourra revenir à lui quand le joueur aura bitté qu'il pourra poster.

Au niveau du combat, la méthode un peu bourrinne de Touffu avait suffit pour reprendre l'ascendant sur le combat. Il décide de passer au niveau supérieur en chopant Inyo salement histoire de le mettre un peu sous pression. Le tout bien évidemment pour qu'il puisse activer son pouvoir.

Le truc, c'est que pendant ce temps-là, Touffu avait une sale bête qui était en train de lui mordiller la cheville et que Ging venait d'en faire poper un second qu'il balance vers le grand Voyageur.

Il avait pris le pli le gamin, c'est bien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 04 Jan 2018, 16:35

*j'etais pris dans mains du géant et il serait for le bougre. commençant a sentir la pression sur mon corps et l'air qui allait vite manquer. je me mis bouger mes doigt pour essayer de li griffer les paumes et accompagner d'un hurlement je tentais de le mordre.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 04 Jan 2018, 19:40

* Touffu avait finalement réussi à chopper le voyageur entre ses mains et il commençait déjà à resserrer sa prise pour le mettre sous pression . Inyo se débattait tant bien que mal mais il faudrait faire plus que ça pour se libérer de son étreinte . Par contre il le dreadeux n’arrêtait pas de taper du pied car la douleur au niveau de son mollet allait de mal en pis . *

Mais quel est son pouvoir ?

cadeau

- Quoi ?

* Django vit alors Ging lui foncer dessus en lui balançant une bestiole sur le râble . Il tenta d'esquiver maladroitement mais bon avec une cible aussi énorme c'était difficile de ce rater . Il serra les dents pour encaisser la douleur et se reconcentra sur Inyo pour tenter de faire ressortir son pouvoir, après tout s'il y arrivait il pourrait mettre un terme au combat qui n'aurait plus lieu d'être . Il fixa Inyo de ses gros yeux et lui fit un petit sourire . *

- T'as intérêt à trouver un moyen de te sortir de la mon grand, car sinon je risque de te briser les os du corps un par un, tu sais je ne contrôle pas vraiment ma force surtout quand j'ai un peu mal héhéhé .

* Il resserra un tout petit peu la prise, pas assez fort pour commencer à lui briser les os mais il risquait de manquer de place pour se mouvoir ou respirer à grande goulées . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 04 Jan 2018, 21:17

*Les menace de Touffu me firent flipper un peux plus. J essayais de desserrer son étreinte tout en le griffant comme je pouvais.*

si je ne me libère pas il va me tuer....
Dernière édition par Inyo.0 le 05 Jan 2018, 00:18, édité 1 fois.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 04 Jan 2018, 22:22

Alors que Nietpopov était tranquillement installé, il continua à jeter un oeil au combat et vit Inyo en train de se faire défoncer par le géant. Ne pouvant laisser le seul mec qu'il connaissait en train de se faire démonter (et seul trentenaire avec lui de surcroît), il décida d'agir. Il se leva. et couru en direction du géant pour lui mettre une patate dans la tronche ceci afin qu'il lâche prise sur son compagnon de voyage.
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron