Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2010, 03:28

[Maintenant le PNJ m'appartient !!! ]

*L'être des doutes fixait d'un mauvais oeil ce Voyageur qui semblait plus perché que les autres ... Mais ça tombait mal ... Il commençait à en avoir plein la casquette des sauts d'humeur des nouveaux ... Avec l'autre taré qui l'avait mandalé quelques jours plus tôt ... Sans parler du groupe de Psychopate.*

C'est décidé ... Je emménage à Mojoland !

-Bon ... Je vais faire simple parce que je suis pressé ! T'as vaincu ta phobie, t'es un Voyageur, t'as un pouvoir ... Dreamland c'est dangereux bouh ! Ouuuh !

*L'être des doutes leva une main en guise de salut.*

-Moi je me casse ! Tchou !

*Il sauta du torse de Thesky et commença à s'éloigner ... *

[HRP: A toi de le rattraper ^^]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Raveur » 02 Déc 2010, 21:07

*Raveur est dans son lit, les bras derrière la tête, et médite.*

Il était étrange le rêve de la nuit dernière … Le simple fait de m’en souvenir, c’est déjà bizarre … On va bien voir qu’est-ce qu'il se passe cette nuit …

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Première nuit à Dreamland.


Bon alors, c’est quoi ce rêve encore … Y’a plein de cailloux, ça m’a l’air désertique … Bon sang de bon soir, je suis où ? Je ne connais même pas cet endroit, mon cerveau n’a pas pu faire ça de lui-même …

*C’est alors qu’il voit passer un petit être assez spécial, ayant une tête assez spéciale aussi, court alors vers cet être, en faisant de grands signe de mains.*

Yuhu ! Eh vous là-bas ! Arrêtez-vous ! Y’faut que je vous demande quelque chose !

*Le petit bonhomme, d’un air exténué.*
#Qu’est-ce qu’il me veut lui ?
Moui qu’y a-t-il ? #


*Raveur, l’ayant rejoint.*

Excusez moi de vous déranger, mais … Je suis où là ?

# Oh bon sang … Je suis encore tombé sur un boulet …
T’es au royaume des doutes de Dreamland, mon coco. #

A vos souhaits.

# Il commence à rentrer dans le top 10 des plus grands boulets de tous les temps celui-là …
C’est le territoire des rêves, gamin. Si t’es là c’est que t’es un voyageur. #


Ouais c’est possible.

# Bon, si t’es un voyageur, t’as forcément un pouvoir. #

*En extase*
Oua c’est super ! Et c’est quoi mon pouvoir ?

# Mon dieu …
Bah c’est à toi de me le dire, banane ! T’arrive à faire une flamme ? #

Attendez j’essaye. *Raveur tend alors sa main en avant, se concentre (comme sur les cabinets)*
Nop, rien ne se passe.

# Bah je sais pas moi, essaye autre chose ! Faire du vent, de la glace, des piques qui font mal … #

*Après 1h de tentatives échouées.*

#Bon ça commence à me gonflé, je me barre …#

*Raveur n’ayant pas encore remarqué son départ, essaye toujours de trouver son pouvoir, bien concentré.*

Nnieuh … Eh, mais où allez-vous ? Attendez-moi ! Pas si vite !
C’est qu’il est rapide ce bonhomme.


*Raveur se décide alors à courir après l’étrange créature, mais il trébuche, tombe, et se fait mal.*

Ah !!! Ma jambe, elle est toute tordue ! Ah … Ah … Ah ?

*Raveur remet alors sa jambe droite, comme si de rien était.*

C’est dingue, ça me fait un mal de chien, mais ça a l’air de se réparer rapidement …

# Bon bah voilà, t’as ton pouvoir !#
Image
Sans la peur, il n'y aurait pas le courage.
Avatar de l’utilisateur
Raveur
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 26 Nov 2010, 17:08

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sephiran Lehran » 02 Déc 2010, 22:15

*Linh, rentra de sa super journée plein de neige, et s'allongea sur son lit en lisant son beau cours de droit constitutionnel. Il ferma les yeux pour se reposer l'esprit, mais ce court instant le fit tomber en sommeil directement.*

---------------------------------
*Deuxième nuit à ???????*

*Sephiran rouvrit les yeux, et il vit un paysage remplit de rocher. Mais où était il cette fois ? *

Alors, hier c'était des montagnes, maintenant c'est un canyon, ou un champ de rochers, !!!!!

MAIS OU JE SUIS MERDE !
*Il se tourna et vit sur un rocher, des mots s'inscrire : " MAIS OU JE SUIS MERDE ".*

Quoi ? Mais qu'est ce que... ?


*Sephiran n'eut le temps de finir de penser que cette même phrase apparut sur le rocher. Son calme ne semblait plus tenir, il remarqua qu'à présent, il avait des bracelets en fer ou en acier, avec des chaines. Et de la même façon qu'hier, fit apparaitre un, puis deux boulets, un à chaque bras. *

OUH? je sens que tu vas morfler, sale rocher.


* Sephiran lança un des boulets sur le rocher l'éclatant complètement. Mais ses doutes, ses pensées continuaient d'apparaitre sur d'autre rocher. Sephiran ayant beaucoup de stress à perdre commença son carnage en détruisant plusieurs rochers montrant ses pensées. Ce n'est qu'après ce carnage, qu'il s'allongea et fit disparaitre les deux boulets, sans qu'il sache comment, il l'ait fait.*

Mais, est ce vraiment qu'un rêve ? Où est ce que j'ai atterris encore ?

*Sephiran n'avait sans doute pas remarqué 2 créatures apeurées par son comportement de forcené de tout à l'heure.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Thaskyismyhome » 02 Déc 2010, 22:42

*L'être des doutes leva une main en guise de salut.*

-Moi je me casse ! Tchou !

*Il sauta du torse de Thesky et commença à s'éloigner ... *

______________________( Seconde partie )______________

* Thesky l'air nié et sans aucun mouvement..*

Mais... Il a péter un plomb le pauvre ! C'est lui qui vient me parler et... SPRAATCHH CLACKK !!!

* Non loin de là un bruit de chute ( du genre grosse vautre de boulet ) doubler d'un énorme craquement d'os se fait entendre. *

Duh ?!

* Là-bas, un autre voyageur se relève de sa chute et remet sa jambe dont le tibia n'étais plus dans l'alignement du reste de la jambe, avec une facilité presque perverse. *

Euh ?! Sa jambe.. il vient de.. Aaarf noon c'est vraiment trop gore comme truc ! Tien, lui aussi il c'est trouver un... machin avec un point d'interrogation au dessus de la tronche ! Mais pourquoi court-il derrière ?! Ah, je devrais peut-être faire de même avec le mien, histoire qu'il m'explique vraiment de quoi il parlait !

* Thesky se met a courir sans vraiment se presser comme a son habitude *
Il n'existe que deux choses infinies, l'Univers et la connerie humaine. Mais pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue..
Avatar de l’utilisateur
Thaskyismyhome
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 29 Nov 2010, 22:43
Localisation: Entre la 25 et la 26ème heure..

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Raveur » 02 Déc 2010, 23:06

Bon, faut que je me relève moi …

*Raveur se relève, péniblement, tenant sa jambe encore fragile.*

Merde, le bonhomme au point d’interrogation est parti … Tant pis, je me débrouillerai sans lui.

* Raveur aperçoit alors quelqu’un qui cour sans bien se bouger les fesses.*

Tiens, serait-ce un autre voyageur … ? Il n’a pas de point d’interrogation en guise de tête, ça m’en a tout l’air … Je vais essayer de lui parler, voir ce qu’il sais de ce monde bizarroïde …

Hep ! Toi là-bas, celui-qui court pas bien vite !
Image
Sans la peur, il n'y aurait pas le courage.
Avatar de l’utilisateur
Raveur
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 26 Nov 2010, 17:08

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Thaskyismyhome » 02 Déc 2010, 23:55

# Hep ! Toi là-bas, celui-qui court pas bien vite ! #

* Thesky s'arrete brusquement, puis dit essoufflé *

Hein ? Euh.. uii ? Hum.. Quesqu'il me veut ?

* Il s'approche du voyageur et pendant ce temps les deux créatures des doutes disparaissent au loin .. *

* D'un signe de main sans trop porter d'intérêt au voyageur, Thesky s'assoit sur un caillou. *

Ah ça ma crever de courir ! Sinon t'es qui toi ?
Il n'existe que deux choses infinies, l'Univers et la connerie humaine. Mais pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue..
Avatar de l’utilisateur
Thaskyismyhome
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 29 Nov 2010, 22:43
Localisation: Entre la 25 et la 26ème heure..

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Raveur » 03 Déc 2010, 21:23

# Ah ça ma crever de courir ! Sinon t'es qui toi ? #

*Raveur, s’approche alors doucement de l’autre voyageur, toujours en tenant sa jambe.*

*En se pointant du pouce.*
Moi c’est Raveur, et toi ? Dis-moi, t’as des infos sur cet endroit ? J’ai croisé un petit bonhomme assez spécial, il m’a expliqué brièvement, mais j’ai pas tout saisi ce qu’il disait, j'ai du le saouler … J’ai cru comprendre qu’on était dans un sorte de « monde des rêves », mais après, ce qu’on fait ici … Et à ce qu’il paraît, on aurait un pouvoir ! C’est quoi le tiens ?
Image
Sans la peur, il n'y aurait pas le courage.
Avatar de l’utilisateur
Raveur
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 26 Nov 2010, 17:08

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2010, 23:49

[HRP: Gare aux fautes d'orthographes, faites un effort pour moi siouplait T.T
Sinon Raveur: Tu aurais être plus imaginatif poru ton pouvoir, on se détruit pas un tibia en trébuchant, ou alors c'est vraiment pas de bol ... Mais pour la poisse... Tu devrais me laisser faire ;) ]

SEPHIRAN


*Les deux créatures de doutes se regardaient alors que Sephiran venait de tout casser.*

-Il est taré !

-Les Voyageurs de ces derniers temps ont tous une tendance à être un peu ... Con ... C'est triste à dire...

-Ça doit être une nouvelle tendance ... Une sorte de mode ...

-On se casse ?

-On va pas voir le nouveau ?

-Non, la flemme ... On va aller beurrer des sandwich !

-Ouais !


*Le cri enjoué d'une des créatures interpella Sephiran.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Thaskyismyhome » 04 Déc 2010, 01:09

[HRP: Vraiment désoler pour les fautes l'ortho ça à jamais été mon fort.. Je vais tacher de faire un effort . :oops:

# Moi c’est Raveur, et toi ? Dis-moi, t’as des infos sur cet endroit ? J’ai croisé un petit bonhomme assez spécial, il m’a expliqué brièvement, mais j’ai pas tout saisi ce qu’il disait, j'ai du le saouler … J’ai cru comprendre qu’on était dans un sorte de « monde des rêves », mais après, ce qu’on fait ici … Et à ce qu’il paraît, on aurait un pouvoir ! C’est quoi le tiens ? #

Euh bein.. Moi tout ce qu'il ma dit le petit machin avec son point d'interrogation, c'est que j'ai apparemment vaincu ma phobie, que je suis un Voyageur et que j'aurais un pouvoir... Ah oui et euh il m'a parler d'un autre truc appeler Dreamland et m'a dit que c'étais dangereux et il a finit par < bouh ! Ouuuh ! >


* D'un air interrogative *

Un monde des rêves tu dit ? Cela voudrais dire que nous sommes entrain de rêver ou plutôt de vivre dans ce fameux monde et que chacun de nous est donc entrain de rêver et donc par conséquent de vivre ce qu'il nous arrivent ici ?!
Mais comment cela est il possible ?


* Thesky prend sa tête entre ces deux mains et souffle un grand coup.. *
Il n'existe que deux choses infinies, l'Univers et la connerie humaine. Mais pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue..
Avatar de l’utilisateur
Thaskyismyhome
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 29 Nov 2010, 22:43
Localisation: Entre la 25 et la 26ème heure..

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sephiran Lehran » 04 Déc 2010, 11:07

Père Castor a écrit:[HRP: Gare aux fautes d'orthographes, faites un effort pour moi siouplait T.T
Sinon Raveur: Tu aurais être plus imaginatif poru ton pouvoir, on se détruit pas un tibia en trébuchant, ou alors c'est vraiment pas de bol ... Mais pour la poisse... Tu devrais me laisser faire ;) ]

SEPHIRAN


*Les deux créatures de doutes se regardaient alors que Sephiran venait de tout casser.*

-Il est taré !

-Les Voyageurs de ces derniers temps ont tous une tendance à être un peu ... Con ... C'est triste à dire...

-Ça doit être une nouvelle tendance ... Une sorte de mode ...

-On se casse ?

-On va pas voir le nouveau ?

-Non, la flemme ... On va aller beurrer des sandwich !

-Ouais !


*Le cri enjoué d'une des créatures interpella Sephiran.*


*Sephiran rouvrit les yeux à l'écoute d'un cri enjoué. Il se leva et se retourna brusquement, et vit deux créatures derrière lui, gambadant tranquillement.*

HEY VOUS !!

*Les créatures de rêves se retournèrent, puis reprirent leur marche d'une manière plus accéléré. Sephiran qui avait horreur qu'on lui tourne le dos, et qu'on lui mette des vents, créa un petit boulet, [un petit, on appellera ce boulet, boulette, parce qu'il fait pas plus de 3-5 cm de diamètre]. Puis il le lança sur l'une des créatures pour la capturer. Il enroula alors l'une d'elle de la chaine de son boulet puis tira sur la chaine pour ramener sa proie vers lui. arrivé au bout du bras de Sephiran, celui ci attrapa la créature par l'espèce de point d'interrogation que la créature portait sur sa tête.*

Qui êtes vous ? Savez vous où je suis ? C'est quoi tout ce bazar ? Pourquoi, tout semble si réel ?


[Pourquoi ? qu'est ce que c'est ? Où suis je ?] * tel étaient les mots qui résonnaient dans la tête de Sephiran. Il était quand même un peu fier, depuis son incartade avec le golem d'hier soir, il contrôlait un peu mieux ses boulets.
Devant le silence de la créature. *

TU vas me répondre ?!? Où je t'écrase comme les rochers de tout à l'heure ?!!?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2010, 20:59

*La créature des rêves qui fut épargné par le lancer de Boulet de Sephiran accourut alors que la première s'agrippait aux chaines.

-MAIS IL EST MALAAADE !

-OH ! ARRETE !


*La créature libre sauta sur Sephiran et le fit basculer en arrière.*

-NON MAIS CA VA PAS BIEN DANS TA TETEUH
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sephiran Lehran » 04 Déc 2010, 21:58

*Sephiran se retrouva le derrière à terre, avec une deuxième créature devant lui, qu'il poussa avec son bras droit pour pouvoir se relever.*

Ah Fallait pas m'ignorer ! Bon, qu'est ce que je fous ici ? et quel est donc cet endroit ? ! ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2010, 15:13

*Sephiran, relachant la pression, libéra le second être des doutes qui se releva, apparement mécontent de son sort.*

-Mais t'es un débile ou bien ? Quelqu'un qui a l'air de savoir se servir de son pouvoir devrait savoir où on est !!

-Tu es au Royaume des doutes gamin ! Un Royaume pacifique qui ne demande rien à personne ... T'avais pas besoin de péter ton cable ... Parce que nous on est bien sympa...

-... Mais si tu t'amuses à faire des colères pour rien... Ça va te retomber sur la gueule !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sephiran Lehran » 05 Déc 2010, 16:56

*Sephiran, avait l'air assez perturbé, Un royaume ? Mais franchement dans quel monde était il tombé ? Est ce vraiment de rêve qui avait pour sujet Kingdom Heart qui reviens ? *

Euh, Pour le pouvoir, j'ai eu le temps de pratiquer la nuit dernière, mais on m'a pas donné l'introduction adéquat de ma venue ici. Le royaume des doutes ? et ça fait parti de quel continent ?

- Euh, Vous savez où est le royaume des coeurs ? Ou s'il existe une keyblade quelque part, ça serait fun

*Dit il en montrant ses deux pouces avec un grand sourire.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Raveur » 05 Déc 2010, 18:41

*Raveur, d’un air décidé.*
Bon, on ne va pas rester là à rien faire … On a qu’à explorer, on en apprendra sûrement plus. Qu’est-ce que tu
en dis ?


*Thesky approuve d’un signe de tête, et tout deux partent alors, sans bien savoir où ils se dirigent.*

*Raveur, d’un air étonné.*

Tiens, je n’avais pas remarqué ces rochers … On dirait qu’il y des choses inscrites dessus. Je vais allez voir celle-là, savoir qu’est-ce qu’elle dit …

*Raveur s’approche alors de la pierre, et lit.*

# Mais qu’est-ce que je fous avec ce boulet ? #
Putain ! Il y a écrit ce que je me pose comme question ! Il faut surtout pas que l’autre voit ça !

*Thesky, voyant Raveur revenir un peu gêné.*
Qu’est-ce que qu’il y a écrit alors ?

*Raveur, d’un air angoissé.*
Oh rien de bien intéressant, juste les questions que je me pose, mais passons.

Si, je veux voir !

*Raveur, l’accompagnant, en essayant de le raisonner.*
Mais non je te dis, c’est bon, c’est rien, oublie.

*C’est alors que Thesky lit ce qu’il y a sur la pierre.*
Quoi ? Tu penses que je suis un boulet ? Non mais tu te fiche de moi ?!?

Euh enfaite il semblerait que se soit nos propre pensées qui soient inscrites … Donc si tu lis la même chose que moi … Ca veut dire que … Quoi ?!? C’est toi qui me prends pour un boulet ?!? Ca ne va pas se passer comme ça !


*Les deux se font alors face à face. Ils courent l’un vers l’autre, se frappant à coup de pieds et de poing. *
Image
Sans la peur, il n'y aurait pas le courage.
Avatar de l’utilisateur
Raveur
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 26 Nov 2010, 17:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron