Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shad » 17 Nov 2010, 15:00

*Sey sens tout à coup une odeur de sang*

-Quelqu'un saigne... il est loin mais je peux le sentir, c'est étrange, je comprend pas vraiment, mais si il saigne il faut l'aider, je suis désolée Shad mais je vais devoir y aller, tu peux me suivre si tu en a envie bien sur. Ha oui et au revoir m'sieur interrogation!

*Sey part aussitôt en courant vers où elle a senti l'as provenance de l'odeur sans même avoir pris le temps de réfléchir à ce que l'être de doute lui as répondu*

Hmm? Que se passe t'il? Je ne sens rien moi...

*L'être de doute dit alors à Shad:*

-Bon, je pense qu'on en a fini hein ? Moi j'ai à faire !

-D'accord, en tout cas, merci de ton aide...

*Shad et Naër lui font signe d'au revoir puis parte en direction de Sey, en prenant tout leur temps. Sur le trajet ils discutent*

-Dit moi Naër, tu sais ce qu'il se passe toi? Elle avait l'air bien pressée...

-Non, je n'en sais rien. Je pense qu'elle a un odorat très développé quand il s'agit du sang... C'est sûrement dû à son pouvoir de requin.

*Ils arrivent alors à l'endroit d'où provenait cette fameuse odeur de sang. Un voyageur est là, en compagnie de Sey, il a une petite coupure au niveau de la main. Shad remarque alors des inscriptions sur les rochers, du style "Oh une fille ! Ça change...", "Merde faut pas qu'elle lise ça..." ou encore "Si j'pense à Machintruc devrait pas trop y avoir de connerie autour de moi.". Un petit sourire se forme sur le coin de la bouche de Shad*

... Euh bah comment dire... Je suis un voyageur, ça c'est à peu près sur... Mais je n'ai pas encore remarqué quoi que ce soit qui serait différent...

*Ce dernier remarque alors Shad et son serpent s'approcher*

Huum.. Un autre voyageur??? Mais quel est son pouvoir à lui? En tout cas, il a l'air de mieux connaître ce monde que nous... Il peut nous être utile, et puis il a l'air sympa.

*Puis après avoir réfléchit quelques secondes, il rajoute:*

-Rien de bien extraordinaire quoi...

*Shad désormais à leur coté, décide de se présenter:*

-Salut! Moi je m'appelle Shad, et voici mon serpent, il se nomme Naër. J'ai cru comprendre que tu es un voyageur?
Dernière édition par Shad le 17 Nov 2010, 15:10, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sydjee Ledys » 17 Nov 2010, 15:07

Euh bah comment dire...

/C'est un pouvoir d'attirer les em***des ?/

*Sydjee est bien ennuyé... Car à part attirer les ennuis, il ne voit pas vraiment ce qui pourrait être son pouvoir... si tant est qu'il en ait un.*

Euh bah comment dire... Je suis un voyageur, ça c'est à peu près sur... Mais je n'ai pas encore remarqué quoi que ce soit qui serait différent...

*Avisant un homme devisant avec un serpent non loin de là, il s'étonne encore une fois de la netteté de sa vision..*

/S'quand même bien de pas avoir besoin de lunettes en rêve/

Rien de bien extraordinaire quoi...

*C'est alors que l'homme au serpent les rejoint*

-Salut Sydjee! Moi je m'appelle Shad, et voici mon serpent, il se nomme Naër. J'ai cru comprendre que tu est un voyageur?

/S'peuplé cette nuit dit donc.../

Euh salut ... bah comme je viens de le dire, je n'ai pas vraiment... en fait, je n'ai aucune idée de ce que pourrait être mon pouvoir...

*Prit d'un petit rire nerveux, il se passe la main dans les cheveux avant de continuer*

Pas mal non ?

/Tu parles.../
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 17 Nov 2010, 15:30

Shad et son serpent venait de rejoindre la jeune femme qui semblait légèrement énervé. Elle était généralement patiente, mais la c'était trop, elle ne comprenais rien et les seuls personnes qu'elle rencontrait n'était que des personnes aussi perdu qu'elle. Elle se frotta le visage avec ces mains et s'essaya sur un rocher avec l'inscription "Tu parles..."

-Si, tu as sans doute un pouvoir, tout le monde en a un , enfin normalement, le petit bonhomme ne nous a pas parler d'exception quelconque. Si j'ai bien compris ton pouvoir a un lien avec ta phobie, enfin la phobie que tu a vaincu avant d'arriver dans ce monde. C'était quoi alors?


*Dreamland, c'est vraiment un monde de fou, ceux qui ont créé ce monde pouvait pas faire un manuel! Un "Dreamland pour les nul" ça doit pas être si difficile! Mon but en tant que voyageur? Voila , je vais créé le premier manuel de Dreamland pour débutant! Hum...Par contre faudrait que je comprenne avant comment ce monde marche*

Seiyoku émis un petit rire qu'elle cacha en mettant ces mains devant son visage, un rire qui s'arrêta tout de suite car elle venait de penser à un autre problème.

*Et si mon pouvoir se déclenche quand je sers la main de quelqu'un? Ou quand je me frotte le visage...*

La phrase eu juste le temps de s'inscrire sur un rocher avant que la jeune femme ai un fou rire, elle n'arrivait plus à le contenir, en pensant ensuite à la tête que pouvais faire les deux homme à coté d'elle en la voyant la fit rire encore plus fort.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shad » 17 Nov 2010, 16:37

*Sey s'assoie sur un rocher avec l'inscription "Tu parles..." puis parle*


-Si, tu as sans doute un pouvoir, tout le monde en a un , enfin normalement, le petit bonhomme ne nous a pas parler d'exception quelconque. Si j'ai bien compris ton pouvoir a un lien avec ta phobie, enfin la phobie que tu a vaincu avant d'arriver dans ce monde. C'était quoi alors?


*Quelques secondes après la jeune femme chope un fou rire, et rit encore plus fort lorsqu'elle voit la tête des deux hommes. Ces deux derniers se posent des questions qui apparaissent sur les rochers: "Mais pourquoi elle se met a rire comme ça?"*

*Shad rit légèrement, puis un peu plus... et puis reprend la conversation*

-Oui, quelle était ta phobie? On en saurait plus sur ton pouvoir comme ça...

-Shad, j'ai un pressentiment... Je crois que tu vas te réveiller dans pas longtemps... Ça bouillonne!

-Merde, je déteste le réveil!!! Bref, si j'ai bien compris. On se retrouve à Dreamland chaque nuit... Vous comptez faire quoi les prochaines nuits?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sydjee Ledys » 17 Nov 2010, 16:46

/Qu'est ce qui se passe cette fois ?/

*Sydjee ne peut s'empêcher de penser à Machintruc, et comment ce dernier lui avait coupé la main avec un grand sourire et en lui disant merci...*

/Mais c'était pas un voyageur ça/
/'fin j'en sais rien en fait...

*Puis Shad, après un court instant de rire, l'interroge à son tour sur sa phobie, avant de reparler avec son serpent...*

Ma phobie ? Bah... J'dois bien avouer ne pas y avoir compris grand chose... A part une grande obscurité emplie d'yeux, y'avait pas grand chose...

/Mais c'était quand même assez différent non?/

C'était peut-être un peu plus clair et distinct oui...

*Shad l'interrompt alors*

-Merde, je déteste le réveil!!! Bref, si j'ai bien compris. On se retrouve à Dreamland chaque nuit... Vous comptez faire quoi les prochaines nuits?

/Quoi, déjà ??/
/J'me suis vraiment endormi plus tard que je ne le pensais.../

Euh bah je dois bien avouer ne pas y avoir pensé... Mais en effet, oui, on est bien partit pour passer toutes nos nuits ici. Mais l'avantage, c'est qu'on a quand même un certain contrôle dessus si j'ai bien compris...
...
Ah, et j'vois déconseille de vous couchez après avoir bu de l'alcool...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 17 Nov 2010, 17:12

-Mmh, le noir, l'obscurité... Je vois deux possibilité, sois tu contrôle les ombre ou plus généralement tout se qui est sombre, sois... Tu vois mieux. Tu a perçu un changement dans ces domaines? N'empêche si c'est le deuxième 'est vraiment la merde pour toi ,hi hi. Hum sinon pour ce qui est de la prochaine nuit, il suffit de s'endormir en pensant à nous, enfin moi je pense a vous, Shad tu pense a moi et Sydjee et ainsi de suite. Enfin j'espère que....

Seiyoku disparut dans un petit nuage laissant le rocher les deux hommes tout seuls. Elle se releva d'un coup en entendant son réveil. Une nouvelle journée qui commençait, La réalité reprenais le pas sur Dreamland, En y repensant pas sa journée de cours elle put faire le point sur ce qu'elle venait de vivre, à chaque fois qu'elle y pensait elle se disait intérieurement que c'était impossible, mais pourtant elle l'avait vraiment vécue. Plusieurs autres questions traversaient maintenant on esprit. Les personne de ma classe étaient ils aussi à Dreamland? Qu'avaient ils comme pouvoir? Elle n'osait pas en parler de peurs de passer pour une folle, si elle devait les rencontrer, elle les rencontrera, le destin en décidera.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Savane » 17 Nov 2010, 22:46

* Sylvain rentra enfin chez lui, il vaqua a ses occupations habituelles: Toilette, douche, manger, re-toilette, film, un grand vert d'eau et dodo. Juste avant de s'endormir beaucoup de question lui traversa l'esprit au sujet du dreamland, il eu beaucoup de difficulté a s"endormir mais bon le sommeil eu encore raison de lui et ol fini par s'endormir. Cette fois si le zoomorphe se retrouva dans un lieu dépourvu de végétation, le jeune homme fut soulagé et en regardant sur le rocher en face de lui il pu lire *

Putain! au moins se soir je ne croiserais pas l'autre Tata avec ses toiles et son araignée pourri.

* Puis sur un nuage qui passé par là il pu lire *

Mais pourquoi se qui me passe par la tête s'affiche sur cette pierre?

* Les question sans réponse durèrent bien 10 minutes avant que notre voyageur de comprenne se qui se passé dans cette partie la du dreamland. il se posa 5 minutes afin de réfléchir, il ferma les yeux pour ne pas être déconcentré par ses propres pensé qui s'affiche un peu partout. Puis une personne arriva prés de Sylvain, ce dernier étais un être du dreamland et aussi de cette région car il avait la tête en forme de arobase. Il dit au jeune voyageur:*

Je pense que tu cherche des réponses si tu es ici! est ce ta première nuit?


* Le zoomorphe ouvrit les yeux puis regarda son interlocuteur, le jeune voyageur explosa de rire en voyant la tête de l'être des rêves, une fois calmé il lui dit: *

Pardon je me suis moqué, mais je ne m'attendais pas à avoir un jour en face de moi une personne avec une tête de arobase. Pour répondre a ta question oui je cherche des réponses et je crois en être à ma troisième nuit.

Tien quelqu'un de poli, tu me plais bien! je veux bien répondre à tes questions si tu veux toujours des réponse

*Le jeune homme raconta toutes son histoire à la créature du royaume des doutes (et oui pendant cette conversation Sylvain avait appris qu'il se trouvait au royaume des doute ^^), il lui expliqua et lui montra la dague qu'il avait récupérer à Caninville, puis la fourrure de chien dans la forêt des rêves, ainsi que sa mésaventure avec le voyageur killer. La créature lui dit qu'il avait eu beaucoup de chance d'être encore un voyageur et non un simple rêveur et qu'il devait sa vie à son protecteur. Il lui expliqua aussi le principe des phobie et tous ce qui vas avec. il me dit que ma phobie était la peur des chiens puisque j'étais apparu à Canin ville et que je mettais transformer en chien. Je lui dit que je n'avais pas du tous peur des chiens bien au contraire, mais que ma vrais peur était celle des peaux de bête. Il me dit se qu'il pensait alors de mon pouvoir et comment il pensait qu'il fonctionné. Je vérifia tout de suite les dires de la créature des rêve. Cette dernière ne s'était pas trompait, la conversation dura encore un long moment et le voyageur se réveilla.*
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shad » 18 Nov 2010, 14:08

-Mmh, le noir, l'obscurité... Je vois deux possibilité, sois tu contrôle les ombre ou plus généralement tout se qui est sombre, sois... Tu vois mieux. Tu a perçu un changement dans ces domaines? N'empêche si c'est le deuxième 'est vraiment la merde pour toi ,hi hi. Hum sinon pour ce qui est de la prochaine nuit, il suffit de s'endormir en pensant à nous, enfin moi je pense a vous, Shad tu pense a moi et Sydjee et ainsi de suite. Enfin j'espère que....

*Seiyoku disparait soudain dans un petit nuage laissant le rocher les deux hommes tout seuls.*

-Elle s'est réveillée?!

-Shaaaad!!!

-Oh! Merde! Merde! Mer...

POUF!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*06h00, Shad se réveille, son alarme vient de sonner.*

-Wohw! Dreamland existe vraiment!Cela risque d'être fort intéressant. Alors si j'ai bien entendu, ce que Sey a dit, je doit penser à elle avant de m'endormir... Humm, devrais-je d'abord me rendre à la tour des arts pour chercher le matériel d'écriture ou alors les rejoindre? Bon, je crois que je vais les rejoindre, mon projet attendra...

*Puis il se lève pour aller prendre son petit déjeuner*

-Purée! J'ai l'impression de ne pas avoir dormi... J'ai encore plein de questions en tête... Au fait, où est-ce que Naër se rend quand je ne suis plus à Dreamland???

Dernière édition par Shad le 29 Nov 2013, 22:44, édité 2 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Grim » 19 Nov 2010, 12:54

*Grim s'éveilla à Dreamland*
Curieux, j'aurais pourtant juré que je viens de m'endormir...
Qu'est-ce que ?!? ...
Bon, a fortiori, je suis dans un genre de désert...

*Ayant une conception de la réalité peu orthodoxe, Grim garda son calme malgré l'étrangeté de la situation.*
Tout est recouvert d'inscriptions... cet endroit doit donc être habité.
Mais... ces inscriptions.... ce sont... comment est-ce possible... mes pensées ?
Que ce passe-t-il si je pense à ce qu'il y a écrit par terre ?
Visiblement ça écrit par terre « que ce passe-t-il je pense à ce qu'il y a écrit par terre »...
Bon, ça y est, j'en ai marre...
Tien, mais ce truc est idéal pour la méditation !
Essayons de faire le vide...

*Quelques secondes plus-tard*
Ça marche ! Il n'y a plus d'inscription !
Merde !
Bon, il s'agit visiblement d'un rêve particulièrement déplaisant... il devrait me suffire de rêver à autre chose pour que ça se finisse...

*Du coin de l'œil, Grim vit un petit être avec un point d'interrogation sur la tête s'avancer*
#Bienvenue voyageur ! Je suppose que c'est ta première nuit ?#
Ne pas faire attention à lui, il n'est que parce que je rêve qu'il est... Si je cesse de pensé à lui il va disparaître... c'est mon rêve !
#Et bien non, ce n'est pas TON rêve, c'est le rêve de tout le monde et... Hé-Oh ! Tu m'écoutes ?#
*Plongé dans ses pensés -et oubliant volontairement l'être de rêve, croyant ainsi le faire disparaître- Grim se remémorait son rêve précédant... Il sortit un crâne de sa poche*
-Carmen ?
#Okay... je suis tombé sur un dingue#
Visiblement, elle est toujours inerte.
*Il rangea Carmen dans sa poche et se replongea dans ses souvenirs sans se soucier du petit personnage qui tentait vainement d'attirer son attention*
Ma citadelle... je me souviens... elle a disparut et je ne pouvait plus la faire revenir... j'ai perdu le contrôle de mes rêves !
#Ce ne sont pas TES rêves !#
*Grim se rappela de la difficulté qu'il avait eu à faire apparaître une simple pomme...
Il retenta l'expérience.*
*Une brume se forma en face de lui et prit la forme puis les couleurs d'une pomme*
#Non... tu as peur des pommes ?#
*Le visage de la créature s'illumina d'incrédulité et d'amusement*
*Grim fut distrait par l'être et la pomme se dissipa dans une volute de brume*
Tes paroles insensé me perturbe, Gnome ! Part !
#Attend ! Il faut que je t'explique deux ou trois truc avant !#
Peut-être comprendrait-il mieux si je le frappais...
#Hein ? Quoi ? Je suis ton ami ! Tu ne ferrais pas de mal à ton ami ?#
Il lit dans mes pensés ?
#Non, je lit tes pensés sur la roche à coté de toi !#
J'avais oublié ça...
*Grim se sentit stupide... et Grim n'aimait pas se sentir stupide...
Il s'avança vers le petit personnage avec un sourire sadique.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sydjee Ledys » 19 Nov 2010, 19:59

*Sydjee n'a pas le temps de réagir que Hop ! Ses deux compagnons de nuit disparaissent quasi-simultanément. L'heure de réveil ne doit pas être loin... Profitant de ces derniers instants avant le lever, il tente de se remémorer quelque chose pouvant confirmer ou infirmer la théorie de Sey...*

S'serait quand même grave la classe de manipuler les ombres...

*Puis il se souvient de la veil... enfin, de sa dernière nuit à Dreamland quoi. Et plus précisément, de la façon que tout le monde - c'est à dire Florian et Machitruc - avait de froncer les yeux, comme s'ils avaient une mauvaise vue... Ou bien, essayaient de regarder quelque chose de lointain.*

Et pourtant, tout était si net pour moi...

*Et c'est plongé dans ses propres réflexions que le réveil vient le trouver, et qu'il se retrouve dans son lit... Retrouvant ainsi sa vue normale. Et remarquant donc tout de suite la différence.*

'tain c'est cool de bien voir quand même...

*Mais bon, pas le temps de ressasser tout ça... la journée commence, et il faut bien aller en cours. Il verra ça la nuit prochaine.*

[Hrp]Edit : Going to Le Royaume des deux déesses[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2010, 02:49

[HRP: GRIM ! Saute des lignes ! Je t'en prie, aère ton Rp' sinon moi je m'étouffe x) ]

*La créature de doutes recule alors que Grim s'avance ... *

-Non ! non non non non non !! Moi j'ai rien fait ! Je voulais juste aider...

/J'en ai marre de tomber sur des tarés ! /

-Euh...


*Il pointe du doigt derrière Grim.*

-Attention Benjamin derrière-toi c'est affreux !

*Et sans se soucier de la réaction de Grim, l'être de doute tourna les talons et détala en courant.*

/Cassos ! /
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Grim » 20 Nov 2010, 14:26

[HRP : désolé pour les lignes !]

*Il pointe du doigt derrière Grim.*

#-Attention Benjamin derrière-toi c'est affreux !#

*Lançant un regard par dessus son épaule, Grim ne vit qu'un rocher portant l'inscription « qu'est-ce qui est affreux ? »*

*Grim vit alors que l'être s'était mit à fuir*

/Exaspérant.../

*Grim poursuivit le petit personnage et n'eut aucun mal à le rattraper*

-Franchement petite chose, pensais tu vraiment pouvoir me distancer avec des jambes aussi courtes ? Ce n'est pas comme si les quelques secondes que tu as gagné par ta ruse stupide te donnaient un quelconque avantage...

/Bon, je le tape ou pas ?/


*Se frottant les yeux, Grim décida d'opter pour une solution pacifique.*

Écoutes, le nain... je ne t'aime pas, mais tu semble savoir des choses que je ne sais pas, alors tu vas me les dire...

*Grim n'eut pas besoin de proférer de menace, les peines qu'il envisageait de faire subir à la petite chose étaient déjà toutes écrite autour d'eux.*

#Mais... je suis là pour ça ! C'est toi qui a commencé à...#

*Grim fronça les sourcils*

#Oui, oui tout est de ma faute...# *répondit l'être qui commençait sérieusement à avoir peur des réactions de ce voyageur pas très sain d'esprit.*



*Quelques minutes plus tard, une foi que la créature eu expliqué à Grim ce qu'était Dreamland et en quoi consistait être voyageur*



*Grim regardait vers l'horizon, perdue dans ses pensés, il méditait sur ce que venait de lui apprendre l'habitant du royaume des doutes.
Ce dernier en profita pour détaller promptement.*


/Bon, et bien je vais profiter du temps de sommeil qu'il me reste pour tester les limites de mon « pouvoir »/
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2010, 18:18

* La créature des rêves désormais hors de danger se tourna une dernière fois vers le Voyageur qui était maintenant beaucoup trop loin.*

-Fiou ... Je suis pas mécontent de l'avoir semé ... Va falloir que je déménage, entre l'homme cheval, le type au pointe et celui là, les Voyageurs sont tous des barges ! Je ferais mieux d'aller vivre dans un pays tranquille ... Pourquoi pas Mojoland tiens !

*Et sur ces mots, il sauta d'une colline...

Grim était seul... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Grim » 21 Nov 2010, 00:10

*Grim s'entrainait depuis plusieurs heures...

Contrairement à ce qu'il s'était imaginé, ses créations n'était que de simples illusions que traversait sa main lorsqu'il la tendait pour les toucher.
Néanmoins, celle-ci pouvaient être autre que visuelle. Au début, il ne se concentrait que sur ce qu'il s'attendait à voir et il n'en ressortait donc que des images... mais il s'aperçut très vite qu'il pouvait aussi susciter des sons, des odeurs...

Grim tenta aussi de créer des illusions perceptibles par plusieurs sens simultanément, mais celle-ci se dissipèrent d'elle même très vite, en laissant derrière elle une migraine bien plus persistance.

Le cerveau en feux, il s'accorda une pause et sortit Carmen de sa poche.*


-Toujours pas décidé à parler ?



-Le gnome avait évoqué un royaume d'où je tiendrais mes pouvoirs, j'aurais dût lui en demander un peu plus sur le sujet... bien sur, si tu a des réponses à me donner...

*Le crâne continuait de fixé silencieusement Grim de ses orbites vides.*

/j'espère au moins que ma migraine ne restera pas après mon réveil/



[HRS=edit]

*Grim avait retenter de créer des illusions, mais il n'arrivait pas à faire la moindre volute de brume sans avoir l'impression que des milliers d'aiguilles traversaient son crâne...*

-Bon, je cherchais mes limites, je les ai trouvé...

/La nuit prochaine, je penserais aux illusions en elle même, j'espère que ça me conduira au royaume d'où je tire mes pouvoirs.../


*Sur ce, Grim se réveilla dans un « POUF » sonore, et constata que sa migraine était toujours là...*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Thaskyismyhome » 02 Déc 2010, 00:29

Deuxième nuit

* 22h30, à la maison.. *
_ Super la journée ! Avec cette tonne de neige, la Nature a encore une fois assit sa suprématie devant les hommes !
C'était tellement jouissif de voir à quelle point, tout le monde été dépasser par tout cela !
Bref, je suis crever avec toutes ces conneries !


* Thesky se jette sur son lit et après quelque minutes passé a contempler les flocons de neiges tombant dans la nuit, il s'endort encore habiller..*

Oh, les étoiles sont vraiment magnifique ce soir.. Hein ?! Des étoiles ?? Mais il y à a peine une minute le ciel été blanc de flocons !

* Une tête surmontée d'un assez grand point d'interrogation apparais soudainement devant le magnifique spectacle qu'observais Thesky .*

_ Pardonner moi ? Vous êtes un tout jeune voyageur je présume ?

* D'un air surprit et interrogatif * _ Hein ? Voyageur de quoi au juste ? Et puis qui es tu petite chose ?

_Arf, pourquoi il a fallut que j'aille voir ce voyageur ?! Je n'ai pas le luxe de perdre mon temps avec ces formalitées de bienvenu, surtout avec ce voyageur qui nous a piquer la clef des songe je n'ai vraiment pas que cela a faire ! Et puis pourquoi faut-il toujours qu'ils attérissent ici ?! ...
Dernière édition par Thaskyismyhome le 02 Déc 2010, 22:00, édité 1 fois.
Il n'existe que deux choses infinies, l'Univers et la connerie humaine. Mais pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue..
Avatar de l’utilisateur
Thaskyismyhome
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 29 Nov 2010, 22:43
Localisation: Entre la 25 et la 26ème heure..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités