Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 27 Nov 2017, 01:05

*Une attaque surprise.*

_AH !

*Je m'étale par terre et l'autre en profite, d'une manière digne d'un délinquant violent de banlieue, pour me frapper la figure.

Existait-il des techniques pour se défaire d'un adversaire de cette manière ? Oui.

Allais-je pouvoir m'en servir ? Non...

D'abord parce qu'il faut bien être réaliste : c'était une belle attaque surprise. Mais il y avait une autre raison : Niet s'était mis à jouer un rôle qui me terrifiait : celui qui tabasse. Entre se battre et tabasser, il y avait à mes yeux une terrible différence : si le premier était commun, le deuxième était sadique. Et je haïssais le sadisme autant qu'il me faisait peur. C'est d'ailleurs en partie (je dis bien en partie) à cause de ça que ma phobie de la Justice avait émergée. Le sentiment d'impuissance et la sensation de bientôt ressentir la douleur me submergent. Désemparé par son acte qui m'impacte déjà psychologiquement, je tente vainement de me débattre, mais sans grande technicité de mouvement. Car on allait pas se mentir : j'étais dans la merde.*


[Je précise, ce post est plus là pour le RP et raconter ce qui se passe, pas pour faire une action.]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2017, 02:18

TOUFFU / INYO / GING / HOUKA


*Touffu qui venait de retarder l'assaut d'Inyo put se concentrer sur Gros Tas qui lui arrivait sur la tronche. Le Voyageur plongea la main dans le sol et souleva une motte de terre qu'il envoya sur la tronche du gros bonhomme qui décide de feinter en se séparant en deux. Le Gros Blob moustachu moche esquive ainsi malgré lui la sournoise attaque de Touffu qui arrivera dans la tronche de Ging. Ce dernier en s'étant caché derrière le gros n'avait rien vu venir et il se prendra un peu de terre dans la tronche. Gros Tas double put alors contourner la première défense du Voyageur, Touffu devrait revoir ses plans s'il ne voulait pas être mis en difficulté par les nuls, Ging n'était pas urgent pour le moment.

Quant à Inyo, il court vers l'angle mort de Touffu. Le géant devrait faire attention à ne pas se faire encercler.*

--------------------------------------
NIETPOPOV / RAIDEN


*Raiden qui venait de victimiser Niet décide de marquer un temps d'arrêt pour laisser le Voyageur se remettre. Durant ce temps de pause, le Voyageur se laisse distraire par des pensées qui s'affichaient dans le décor. Depuis le début de la nuit, le Voyageur n'avait guère fait attention aux diverses pensées qui s'affichaient dans le décor, fussent-elles profondes ou fugaces. Le Voyageur se perd un peu en réflexion et en admiration devant cet élément de décor pourtant marquant qui lui avait échappé depuis le début de la nuit.

De là, Niet, en grosse pute, prend par surprise Raiden d'une manière que je comprend sans visualiser n'étant guère fan de Games of Throne et n'en ayant regardé aucun épisode. Bref, Raiden se retrouve vite sur le sol sans trop réaliser ce qu'il se passe ou alors... Trop tard.

Car Raiden, totalement pris de court, était sans défense et Niet commençait à taper sans réfléchir. Raiden se défend comme il peut mais sans efficacité. Niet reprend très nettement l'avantage en lynchant le Voyageur. Raiden finira par s'enrouler et placer les bras sur son visage comme une grosse victime pour pas trop déguster.*
---------------------------------
EDWININ


*Ah ouais je confirme, pour un bosquet, le décor manquait cruellement d'arbre et de végétation. C'était un bosquet mort abandonné et poussiéreux. Le Voyageur était dans un décor qui faisait plus dans le aride post-apo. La seule végétation qu'il y avait c'était un arbre crevé.

Ah et ... Les pensées du bonhomme s'inscrivaient sur le sol.

Ce qui est quand même assez bizarre mais qui peut amuser le manant pendant une bonne dizaine de minute.

Car dans cette situation, tout le monde pense à une bite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 30 Nov 2017, 08:10

Nietpopov continua à frapper Raiden pendant quelques secondes encore puis, s'arrêta épuisé après avoir mis toute son énergie à frapper le pauvre Raiden. Il le toisa un moment, avec un sourire narquois.

Quand je me bats, je ne m'inquiète pas de ce qui peut arriver à mon adversaire, ce sera ta première leçon pour ce soir car en ce qui me concerne, tous les moyens sont bons pour étaler son adversaire, si c'était à refaire je referai la même.

Il redressa Raiden, le mis debout et l'appuya contre un arbre et lui balança un dernier coup de poing un peu plus puissant que les autres dans l'estomac puis se recula et toisa encore Raiden du regard avec un sourire sadique.
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 30 Nov 2017, 16:46

Houka tente d'apprendre ce qu'elle peut du combat tout en veillant sur celui qui s'est fracassé le crâne sur un rocher comme un idiot. Gros Tas tente d'avoir un aperçu de la situation, l'un des deux vérifie que Ging va bien d'un rapide coup d'oeil, l'autre la position d'Inyo et ils finissent pas se regarder l'un l'autre. Petit Tas numéro 1 siffle pour attirer l'attention des deux alliés et faire un signe circulaire avec l'indexe, il cherche a leur dire de continuer ainsi pour l'encercler, il espère qu'ils comprendront. Les deux Petits Tas prennent des directions différentes pour tenter d'achever ça. Le numéro un reste vers le centre, le numéro deux contourne par l'opposé d'Inyo et fait signe a Ging de le suivre.

- Ne sous-estime pas les obèses !

Fier de sa petite phrase, Petit Tas numéro 1 cherche a agresser le géant pour faire gagner du temps aux autres et attirer son attention sur lui.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 30 Nov 2017, 18:41

*Prêt a me lancer, un sifflement attira mon attention, le gros gars de tout à l'heure qui me semblait plus petit et qui en plus avait un jumeau que n'avais pas remarqué tout à l'heure, me fit un signe bizarre et presque tendancieux avec son doigt. Soit il voulait me faire quelques chose que je n'apprécierais pas soit il voulait encercler le géant. Je choisissais la deuxième option. Je continuai donc ma charge en me declalant le plus possible dans son dos avec la peur de me prendre un coup mélanger à ma rage "bestiale" qui ce libérait. Et je me jetais prêt a frapper, griffer, ce qui me passerais sous la main.*
Dernière édition par Inyo.0 le 30 Nov 2017, 19:25, édité 1 fois.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 30 Nov 2017, 19:17

* Le combat prenait une tournure intéressante, Gros tas venait de se diviser en deux pour esquiver sa technique de la motte de terre ce qui était finement joué . Il ne voyait plus Ging ni Inyo qui était dans son angle mort mais Gros tas lui il pouvait pas le/les rater . Au loin Raiden venait de prendre cher mais ça il avait pas fait gaffe, il était trop concentré sur son combat . *

- Ne sous-estime pas les obèses !

* Petit tas avait attiré l'attention du dreadeux, il avait réussi à prendre l'agro car Django ne faisait plus gaffe à ce qu'il y avait autour de lui . Il arma sa main et l’abattis sur Petit tas à plat pour tenter de l'écraser sur le sol . Après tout lui était une invocation donc il pouvait très bien le buter par erreur contrairement aux autres ou il devait se retenir de pas les one shot . *

- Moi les obèses j'en fais des crêpes ! Tu devrait me remercier .

* S'il réussissait son coup alors il se remettrait en position défensive, cherchant du regard ses autres adversaires, sinon il continuerais à tenter d'écraser Petit tas n°1 car il avait toute son attention . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 01 Déc 2017, 23:09

_GAH !

*Il frappait fort l'enfoiré. J'avais mal, je n'en pouvais plus. C'est alors qu'il parla sur un ton qui m'était étrangement famillier.*

Quand je me bats, je ne m'inquiète pas de ce qui peut arriver à mon adversaire, ce sera ta première leçon pour ce soir car en ce qui me concerne, tous les moyens sont bons pour étaler son adversaire, si c'était à refaire je referai la même.

*Cette phrase, aussi basique soit-elle, s'enfonça dans mon esprit telle une seringue dans le cerveau. Elle y déversa petit à petit des souvenirs. Des souvenirs...douloureux. Loin d'avoir envie de s'arrêter là, Niet me força à me mettre debout et à me tenir par le col. Les souvenirs étaient là, les souvenirs étaient présents...sauf que plutôt que m'enfoncer encore plus, ils eurent un effet totalement inattendu !

Niet envoit son poing vers mon estomac, mais mon bras gauche s'élance soudain en un balayage pour dégager l'attaque, suivi par mon poing droit qui part aussitôt vers le haut. Ce mouvement relève du même coup ma tête qui dévoile à Niet un regard exorbité et démentiel.*

_FUMIEEER !

*En même temps que le mot, mon poing droit termine sa course sur le menton du salaud qui m'avait tabassé. Un upercut violent pour un mec violent.*

_Alors t'es comme ça toi ? Tu prends plaisir à faire souffrir ? JE HAIS LES GENS COMME TOI ! ! Trop longtemps j'ai souffert à cause de votre connerie ! MAIS C'EST FINIS, JE VAIS T'EXTERMINEEEER ! !

*Que mon coup ait réussis ou pas, j'avais la rage au cœur, je voulais me venger, je voulais qu'il souffre à son tour, et j'allais le lui faire savoir. Son sourire narquois, j'allais le lui tordre en deux. La suite promettait d'être violente, car la vengeance...était ressortie.

PS : Je déteste Game of Thrones.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2017, 00:14

TOUFFU / GING / INYO / HOUKA


*Gros Tas attire l'attention de Touffu tout en donnant des indications à ses compagnons... En fait à Inyo, car Ging n'avait pas fini de se relever suite à la première attaque de Touffu qui l'avait pris par surprise. Aussi Inyo abandonne son projet d'attaque tout de suite pour commencer afin de bifurquer pour lancer une attaque dans le dos du Voyageur.

Touffu, lui, avait ciblé l'invocation qui était en face de lui et qui semblait faire des signes bizarre. Petit tas n°1, concentré sur la communication avec les deux compères, réagira trop tard quand il verra la main de Touffu lui arriver sur la tronche.

Ainsi, Petit tas n°1 se fera sprotcher sur le sol comme un mauvais tandis qu'Inyo pourra attaquer dans le dos et que petit Tas n°2 qui pourra se rendre compte que Ging était à la bourre dans l'exécution du plan.

Touffu pourra également se rendre compte que Ging s'était pris la première attaque, ce qui est assez marrant.*

------------------------------------------
RAIDEN / NIETPOPOV


*Niet continue d'enchainer Raiden comme un malpropre alors que ce dernier avait fait clairement comprendre que l'échange de coup était à l'avantage du Voyageur débutant. Y prenant un plaisir sadique non dissimulé, Niet continuait à mettre plein la gueule de Raiden qui était au bord de l'inconscience.

Pourtant Niet n'avait pas fini d'outrager l'honneur de Raiden. En effet, il soulève le Voyageur afin qu'il soit debout pour lui faire un discours genre leçon de vie en fanfaronnant sur une victoire de fourbasse avant de pouvoir l'achever d'un puissant coup de poing.

Ces quelques mots mirent la rage à Raiden qui s'auréola d'une aura d'un rouge sombre. Il beugle, dévie le coup de Niet et lui envoie un gros uppercut sous le menton.

Niet est pris de court par le regain de vitalité et de force de son adversaire et ne voit pas le coup venir, il est projeté en arrière et tombe sur le dos, légèrement sonné par la puissance du coup.

Raiden sent une étrange forme de puissance qui lui parcourt le corps à mesure qu'il est consumé par sa colère et sa rage de vaincre, côté obscur tout ça.

Dans la main de Raiden, une grande hache double gotho auréolé d'un rouge sombre venait d'apparaître.

Il n y avait plus de place à l'entrainement. Seul comptait Raiden et sa soif de vengeance et de sang.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ging freecss » 05 Déc 2017, 09:39

(HRP:desole du retard)

outchh!!Il m'a pas raté! Bon il gere pour l'instant le grand....Y'a aussi l'aautre malade...quoique je devrais faire attention dans ce pays

*je me releve n'ayant pas trop d'idee je me dis qu'il ne s'attendra pas a ce que je ... lui fonce dessus*
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 152
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 05 Déc 2017, 10:00

*Le moustachu faisant sa diversion, je me mis à courir pour donner un coup d'épaule dans l'arrière du genoux du géant chevelu. Ce coup devant le déséquilibrer, j essayerais de lui agripper la ceinture pour le faire basculer en arrière et ainsi lui grimper dessus et lui mettre une patate où plusieurs..... c est pendant cette action que je sentie une sensation d aura froide et de colère dans l air. Mais ne voulant détourner mon attention je me forçait a me concentrer sur mon combat.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 05 Déc 2017, 16:15

* Petit tas n°1 fini finalement écrasé sur le sol car il n'eut pas le temps d'esquiver la fameuse technique ancestrale de la main à plat . Ainsi il n'en restait plus que trois . Il vit que Ging c'était prit une partie de la motte de terre ce qui lui avait fait marquer un temps d'arrêt . Il allait armer son bras pour abattre son poing sur lui de manière menaçante mais il aperçu un peu plus loin une sorte de lumière rouge . *

_FUMIEEER !

* C'était apparemment Raiden qui venait de faire apparaitre une hache dans ses mains tout en faisant le super sayan God . Django ne put s’empêcher d'applaudir de ses deux grosses mains la performance . *

- Bah voila Raiden, ça marche quand tu te sors les doigts hahaha !

* Vous l'aurez compris il snobe totalement ses adversaires pour féliciter Raiden, tour gratuit pour vous . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 05 Déc 2017, 16:54

Nietpopov fut surpris par la force du coup de Raiden. Un peu groggy il se releva tant bien que mal. Tel ne fut pas sa surprise quand il aperçut un grosse hache bien badass dans les mains du voyageur.

"Suis pas sûr mais je crois que je l'ai mis en colère" pensa Nietpopov.

A ses yeux l'issue du combat paru très incertaine pour lui. Il n'avait que 2 options, ou bien il retenter de contrôler son pouvoir (malgré l'énorme fail de sa première tentative) soit il fuyait le combat ce qui n'était pas dans sa nature. Il devait désormais assumer ses actes, le combat commençait vraiment maintenant...

Il se concentra et retenta de contrôler à nouveau son pouvoir et attendit la prochaine attaque de Raiden.
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 05 Déc 2017, 17:14

L'attention de Houka glissa du combat de Touffu, elle ne remarqua même pas spécialement sa pauvre moitié d'invocation se faire écraser tel un vulgaire moustique. Elle eut le sentiment que quelque chose n'allait pas dans l'autre combat, Raiden avait l'air de complètement péter les plombs et elle s'en voulu de ne pas avoir fait plus attention au reste de leur combat pour comprendre le pourquoi. Par instinct elle se redresse et approche d'eux, sifflant après ses Petits tas.

- Désolé les gars, les ordres sont les ordres.

Petit tas numéro deux laisse donc impuni le crime fait a son double et se dirige vers Houka.

- Un truc va pas avec Raiden... T'es tout seul?
- L'autre s'est fait écraser.
- Ouch... Ca va?

Petit Tas n°2 hausse les épaules. Houka sa poste avec lui sur ses gardes pas loin de Raiden et Niet, prête a intervenir si elle en sent la nécessité.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 05 Déc 2017, 22:37

*Un truc apparaît dans ma main. Sur le coup, je m'en serais foutu de ce que ça aurait pu être si le poids du bordel ne m'avait pas tiré vers le bas. Mon regard se pose alors sur ma main droite. Ce n'était pas un marteau...c'était une hache...une HACHE. Une vrai de vrai, à deux mains et double tranchant, dont la couleur et la forme correspondaient diablement à ce que je ressentais en ce moment : de la colère et de la haine.

Il y a quelques nuits de ça, quand j'avais affronté l'énorme lézard du désert pour sauver l'enfant orphelin, le marteau était apparu. A ce moment là, j'avais vécu un moment vraiment épique, mais j'avais aussi sentis comme une puissance émaner de moi. Cela m'avait procuré une sensation tellement grisante que j'en avais souris d'un air carnassier.

Aujourd'hui, je sentais là aussi qu'une puissance venant de moi s'était manifestée...mais je ne souriais pas...je n'en ressentais aucun plaisir. En effet : j'avais beau avoir compris ma soudaine position de force face à mon ennemi, je ne ressentais pas de sadisme. Je voulais me venger, ce n'était pas la même chose. Voilà pourquoi, contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'allais pas éclater d'un rire machiavélique. Mon sang bouillonnait, et chaque respiration me laissait échapper un grognement, les dents serrées.

Mais alors que j'allais commencer à faire quelque chose, Touffu trouve le moyen de m'acclamer.*

- Bah voila Raiden, ça marche quand tu te sors les doigts hahaha !

_TAGUEULE TOUFFU ! !

*Ce couillon n'avait rien compris ! Il croyait que c'était bien ? Que j'y prenais du plaisir ? Conneries ! ! Si Niet n'avait pas été là, je serais allé le trancher en deux ! Concernant Niet d'ailleurs, il profita que je réponde à Touffu pour se relever.*

Fait chier !

*Mon attention, mon regard, que dis-je, ma rage revint vers celui qui m'avait tabassé.*

_Alors, alors...

*Je fis un pas en avant.*

_Tu aimes faire souffrir celui qui est par terre et qui ne peut pas se défendre...

*Je fis un deuxième pas en avant, la hache commença à crisser sur les pierres derrière moi.*

_...mais as-tu déjà vécu la chose en tant que victime ? Sais-tu ce que ça fait de se faire martyriser comme ça ? Je suis sûr que non...

*Je sentais encore la douleur de ses coups dans ma gueule, cette douleur alimentait ma colère car elle me rappelait son acte. C'est ce qui me faisait avancer encore.*

_Voilà pourquoi je m'en vais te clouer au sol, et te faire subir la même chose puissance dix, ainsi tu comprendras ce que ça fait. Ne me remercie pas, ce sera ta dernière leçon pour ce soir.

*Faisant passer la hache devant moi dans un crissement de caillou, je l'attrape avec la deuxième main, empoignant à pleines paumes ma haine envers lui.*

_Et pour finir, je t'exécuterais salement comme on décapite un condamné sur la place publique...ça T'APRENDRAAAS ! ! !

*Hurlant à la mort de mon ennemi, je cours comme un taré vers lui en brandissant la hache par le haut pour le trancher, peu importe comment. On allait pas se mentir : mes mouvements étaient beaucoup moins martiaux, moins techniques. En contrepartie, ma haine les avait rendus plus barbares. La technique n'importait plus désormais, seuls comptaient la puissance, la souffrance de mon ennemi, le giclement de son sang, l'assouvissement de ma vengeance...Il pouvait tenter ce qu'il voulait, me frapper, me faire mal, me faire tomber. Mais tant que j'étais enragé, je repartirais à l'assaut à grands coups de hache, encore et encore.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 06 Déc 2017, 08:14

Alors que Nietpopov s'était relever et se préparer pour la prochaine attaque de Raiden, celui-ci s'adressa à lui.

"- Tu aimes faire souffrir celui qui est par terre et qui ne peut pas se défendre..." dit le voyageur...

"- Tu te trompe, je t'ai eu parce que tu étais inattentif, j'ai profité de la situation c'est tout. De plus t'étais pas par terre, t'étais debout je t'ai juste fait tombé c'est tout" Dit Nietpopov avec un sourire.

Ce que chercher Nietpopov c'était énervé Raiden afin que celui-ci pète complètement les plombs, il pensait peut être à tord qu'il perdrait ses moyens et serait moins lucide sur la fin du combat.

Nietpopov vit Raiden fondre sur lui comme neige au soleil, il brandit sa hache en courant comme un dératé, se rapprochant de lui dangereusement, il envoya un coup de hache allant du haut vers le bas. Nietpopov fit un pas de côté pour esquiver le coup de hache de Raiden, puis une fois la hache en direction du sol et Raiden à sa hauteur, il tentera une nouvelle fois de se servir de son pouvoir pour lui balancer un coup de vent pour le propulser en arrière.
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron