Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Babasmas » 18 Avr 2013, 22:34

*Voilà que ses parents venaient de s'endormir, Grégory aimait écouter sa musique jusque tard le soir mais cela dérangeait souvent ses parents. Alors il allait dormir en même temps qu'eux. Depuis son dernier rêve, il ne dormait plus bien. C'était comme s'il était hypnotisé, il ne savait plus penser correctement et par 2 fois, il se sentait partir comme dans son rêve. Ses insomnies se répétaient et il ne savait pas quoi faire. Enfin, il se décida tout de même à aller dormir.

Bizarrement, il s'endormit. Il fut comme transporté, du moins il avait une sensation étrange et son cœur, malgré le fait qu'il dormait, battait plus vite. Puis il se réveilla au milieu de nulle part. Des rochers avec des inscriptions étaient tout autour de lui.*

/Qu'est ce que... Mais où suis-je ? Que fais-je ici ? Pourquoi suis-je ici ?/

*Une multitude de question se bousculaient dans sa tête. Il la sentait trop pleine comme si elle allait exploser.*

/Quel est cet endroit ? Comment suis-je arrivé ici ? J'étais dans mon lit et la Pouf ! Je suis ici. Faut croire que mon dernier cauchemar m'a rendu fou.

*Etant couché, il se leva. Ils'avança vers un rocher et lu.*

Ou suis-je ?

*Il sursauta, cette question trottait dans sa tête juste avant qu'il ne se lève. Il se dirigea vers un autre rocher et lu.*

Quel est cet endroit étrange ?

*A partir de la, il prit peur. Comment ce qu'il pensait se retrouvait sur les rochers ? Ses questions semblaient sortir de sa tête et attérir sur les cailloux. Il cria alors pour voir si quelqu'un se trouvait la.*

Hé Oh... Il y a quelqu'un ?
Suivez ma musique sur soundcloud => https://soundcloud.com/babasmasmoosic
Avatar de l’utilisateur
Babasmas
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 15 Fév 2013, 02:41
Localisation: Liège, Belgique

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Klems » 18 Avr 2013, 22:54

-Bah écoute ... Je sais pas moi ! C'est quand même bizarre que tu connaisses pas ton pouvoir, c'est pourtant censé être la base ! Je peux pas savoir pour moi ! Tu sais combien il y a de pouvoirs recensé ? Hein ?

-Sérieux, il y en a tant que ça ? Et moi je suis censé faire comment pour faire fonctionner mon pouvoir ? Juste en faisant un mouvement de main ou en claquant des doigts ?

*Il dit ceci tout en écartant ses bras sur les côtés.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Will » 19 Avr 2013, 18:30

Où je suis la ?

Première nuit, oui je dis première car c'était la première fois que Will ressentait cette drôle sensation de réel en plein rêve. Notre bonhomme était debout l'air sérieux, il tournait la tête tel un suricate des gestes droit et précis, il scrutais l'horizon sans voir une ombre de vie, seul les rochers étaient présents en clair le vide rocailleux.

Il décidait de 'aventurer dans cette contré étrange, en ce demandant toujours pourquoi il avait cette sensation bizarre que tout devant lui était rée, il touchait, marchait sur les divers rochers testait la sensation du sol ainsi que de ses propres gestes, il ne pouvait n'y voler, n'y faire un bond de dix mètres mais déjà tout semblait à la normal.

Après avoir fait un rapide topo de la situation, il se disait finalement qu'aprés tout rien de grave était présent, il continua son chemin avant d'apercevoir une ombre au coin d'un rocher :

Hola, como està ... merde mes vieilles habitudes, comment ca va ?
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2013, 00:25

[center]WILL [/center]

*Pour accompagner le Voyageur, un piaf qui volait au dessus de lui. Et un type qui gueule.

On dirait qu'il est pas le seul à être paumé.*

[center]-------------------------
BABASMAS[/center]

*Le Voyageur qui cherche des amis. Bah il voit un piaf qui vole en cercle. Peut-être un potentiel copain pas loin ?*

[center]----------------------------------------------
KLEMS[/center]

*L'être des doutes ferme les yeux et tend les mains.*

-Tu dois suivre ton instinct ...

*Il ouvre un oeil.*

-Ça a marché ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Klems » 21 Avr 2013, 10:09

*L'être des doutes ferma les yeux et lui dit de suivre son instinct. Klems, les mains tendu sur les côtés, se concentra alors sur ce qu'il pouvait faire. Il tenta de faire sortir quelque chose de ses mains. Il ne savait quoi, mais il voulait que quelque chose apparaisse. Il ferma ses yeux pour se concentrer. Tout à coup, il sentit de l'air vers chacune de ses mains et sur son corps.*

-Alors, mon pouvoir c'est de contrôler le vent ? Mouai, c'est naze...

*Puis lorsqu'il rouvrit les yeux, il regarda ses mains et se rendit compte qu'en fait, deux hélices d'éoliennes tournaient autour de ses mains.*

-Ouah la vache ! C'est quoi ce bordel ?! Même si c'est plus cool que ce à quoi je m'attendais, ça me fait flipper ! Comment ça s'arrete ?

*Puis il s'aperçut qu'il y avait un creu où il pouvait mettre ses mains pour les attraper. Ce qu'il fit. Il les agrippa pour les bloquer. Il pouvait apparement s'en servir comme chakrams si il en avait besoin. Il les posa par terre. Il s'avança un peu, recommença sa main d'oeuvre. Sauf que cette fois là, il ne les prit pas, il les laissa tourner autour de ses mains, et les lança de toutes ses forces. Bon le probleme, c'est qu'elles partirent n'importe comment. D'ailleurs, l'une d'elle retourna vers lui.*

- GYAAAAAAAAH JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIR !!!! Dégage !

*Il mit une de ses mains en travers pour se protéger. Mais l'éolienne n'arriva pas. Elle s'était arretée devant lui, mais elle continuait à tourner. C'était lui qui l'avait arrêté ?! Il regarda autour voir si il n'y avait rien qui la retenait. Puis il utilisa sa main, tout en se concentrant pour la bouger. Il la dirigea dans la direction de l'autre hélice. Les deux explosèrent à leur contact.
Il se retourna vers l'être des rêves.*

-Alors apparemment, c'est ça mon pouvoir. Mais attends, ça veut dire, que le pouvoir d'un Voyageur est lié à sa phobie ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Babasmas » 21 Avr 2013, 18:39

*Grégory regarda au dessus de lui et vu un oiseau voler.*

/Bon au moins je ne suis pas seul. Un oiseau, c'est déjà pas mal. C'est pas grand chose mais visiblement, j'ai quand même droit à de la compagnie./

*Grégory commença à marcher aléatoirement. Il avançait lentement en espérant tomber sur quelqu'un qui lui dirait qu'il était mort ou qu'il avait quitter la terre. L'endroit ne ressemblait en aucun point de la terre ou alors il n'en avait jamais entendu parler. Enfin, pour lui ça lui était égal, il devait comprendre pourquoi et savoir ou il était.*

/Tentons quand même de chercher quelqu'un et ne crions plus trop, pour ne pas nous faire remarquer par les habitants de ces rochers./
Suivez ma musique sur soundcloud => https://soundcloud.com/babasmasmoosic
Avatar de l’utilisateur
Babasmas
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 15 Fév 2013, 02:41
Localisation: Liège, Belgique

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2013, 19:31

[center]KLEMS [/center]

*L'être des doutes resta bouche bée devant la petite démonstration de Klems avant que ce dernier ne réalise que ce pouvoir était lié à sa phobie. Il pose bêtement la question à l'être des doutes qui roule des yeux.*

-Bah bien sûr ! C'est tellement logique ! Je me demande pourquoi tu poses la question banane de course !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Klems » 21 Avr 2013, 22:35

-Bah bien sûr ! C'est tellement logique ! Je me demande pourquoi tu poses la question banane de course !

- Comment ça "c'est tellement logique !" ? Comment j'étais sensé le savoir ? tu ne me l'as même pas expliqué triple andouille (apparement tu aimes donner des noms de nourriture aux autres, amusons-nous). Faut prévoir le coup sérieux ! Pfff... Bon sinon, comment je fais pour retrouver des potes à moi si j'en ai envie, histoire de voir si ils ont eux aussi des pouvoirs ?

*Klems était un peu dépité de devoir tout apprendre par lui-même. L'être des rêves ne l'aidait absolument pas, vu que toute cette histoire de "Voyageur" lui paraissait banale. Mais bon, il oubliait que Klems n'était encore qu'un newbie.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Will » 21 Avr 2013, 22:36

Bordel, soit il va me bouffer ce piaf, soit il va me chier dessus.

Il observait attentivement le ciel, des moindres gestes de cet oiseau qui cherchait je ne sais quoi. Puis au loin une personne qui gueule, attend une réponse ou que sais-je encore. Will s'avance voit ce même personnage :

* Espérons que je m'attire pas des ennuis. *

Will fait un geste pour saluer l'individu, il s'approche en prenant garde d'un possible assaut.

Il observe toujours l'oiseau .. il semble lui aussi s'approcher.
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Babasmas » 22 Avr 2013, 22:33

*Grégory entendit un bruit de cailloux derrière lui. Il se retourna en vitesse et vit une personne.*

/Je ne suis pas seul mais que me veut-il ? Qui est-il ? Pourquoi est-il là ?/

*Les questions se firent encore plus nombreuses dans sa tête qui était sur le point d'exploser littéralement. Il recula par méfiance alors que la personne avançait. La personne fit un mouvement de salut mais Grégory le compris autrement. Il sursauta et recula encore plus d'un bond. Au-dessus de lui, un oiseau volait toujours.*

/Bon cet oiseau est sans doute un vautour qui attende que je me fasse tuer pour me manger. Soyons prudent. Restons sur nos gardes. Ce genre d'oiseau est pas bon signe./

*Il s'arrêta et ne bougea plus attendant un réaction de l'inconnu.*
Suivez ma musique sur soundcloud => https://soundcloud.com/babasmasmoosic
Avatar de l’utilisateur
Babasmas
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 15 Fév 2013, 02:41
Localisation: Liège, Belgique

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Will » 23 Avr 2013, 07:25

" Mais qu'il est con pourquoi il se barre comme ça ? "

L'individu semblait hésiter à venir pourtant Will n'avait pas vraiment le style de gangster ou d'une personne peu fréquentable, il en était d'ailleurs étonné. Will surpris de ce geste par la suite soupirait un instant l'air de dire que la nuit allez être dure, Il avançait calmement et rassurait le personnage :

Hé amigo ! Ne t'inquiéte pas je ne te veux aucun mal ! * Il arriva juste à quelques mètre du voyageur * Tu peux me dire où nous sommes ? Car depuis que je me suis endormi je trouve que ce rêve est vraiment bizarre, pas toi ?

Après ses divers questions Will n'en oubliait pas le piaf planant toujours au dessus de leur tête, il menaça l'animal :

Toi je te conseille pas de faire le con, car si je t'attrape tu es un emplumé mort ! * il prit un instant de réflexion * Merde pourquoi je parle à un oiseau ?

La bestiole s'approchait ...
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Babasmas » 23 Avr 2013, 15:23

*Grégory fut étonné de la voix amicale de la personne se trouvant devant lui. Il le laissa s'approcher mais dans sa tête, il se méfia.*

/Au moindre mouvement suspect de sa part, je m'enfuis en courant/

*Il regarda l'oiseau qui avait grossi depuis la dernière fois qu'il avait levé la tête.*

Je... je sais pas où on est. J'en sais pas plus que toi.

*On pouvait entendre dans sa voix des moments d'hésitations.*

Je... ne saurais en dire plus. j'ai observé des phénomènes étranges mais c'est tout.

*Grégory ne savait pas quoi penser. L'individu semblait être fasciné par l'oiseau qui les survolait. Il semblait s'approcher de l'inconnu devant lui. Il recula un peu, il avait peur qu'il ne lui arriva malheur.*
Suivez ma musique sur soundcloud => https://soundcloud.com/babasmasmoosic
Avatar de l’utilisateur
Babasmas
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 15 Fév 2013, 02:41
Localisation: Liège, Belgique

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Will » 23 Avr 2013, 18:06

Lui n'on plus ne savait pas trop où il se trouvait, Will était bien avancé avec ça. Des phénomènes ? Will n'en avait pas vraiment observait, à par peut être ces pierres qui se gravaient toutes seules de phrases, enfin bon ce n'était qu'un rêve dont rien de bien méchant.

En effet notre nouveau voyageur était " fasciné " par le piaf :

Mais bordel casse toi trou duc à plume ! Qu'est ce que tu as à me suivre comme ça face de décapsuleur ?!

L'oiseau aux allures de faucon se posa sur un pierre, il prit la parole :

Calme toi Will, je suis avec toi je ne veux pas t'attaquer donc calme t'es ardeur. Je suis Kogo, l'oiseau du royaume céleste choisi pour que tu deviennes mon maître.

Will les yeux écarquillés, ne savait pas trop quoi dire :

.....

...

.

QUE PASA ?!
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Babasmas » 23 Avr 2013, 18:18

*Grégory regarda l'oiseau se poser sur un rocher et il commença à parler.*

Calme toi Will, je suis avec toi je ne veux pas t'attaquer donc calme t'es ardeur. Je suis Kogo, l'oiseau du royaume céleste choisi pour que tu deviennes mon maître.


/Je suis fou./

*Grégory prit les jambes à son coup et partit en courant aussi vite qu'il peut en criant.*

JE SUIS FOU. AU SECOURS !!!!!!!!!

*Esquivant les rochers avec habilité, il courait aussi loin qu'il pouvait sans se retourner en espérant se réveiller au plus vite. Soudain, il trébucha.*

Aïeu... ça fait mal très mal. Mais alors... JE NE RÊVE PAS ! Tout ceci est la réalité. Je suis dans un autre monde.

*Il prit sa tête entre ses mains et se mit en tailleur.*

/Mais que m'arrive-t-il ? Pourquoi suis-je ici ?

*Il cria de toutes ses forces.*

JE VEUX SAVOIR !!!!
Suivez ma musique sur soundcloud => https://soundcloud.com/babasmasmoosic
Avatar de l’utilisateur
Babasmas
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 15 Fév 2013, 02:41
Localisation: Liège, Belgique

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Will » 23 Avr 2013, 20:35

Attend il doit pas être méchant aprés tout !

Avant de rejoindre l'apeuré, il se retourne fasse au faucon :

Tu nous rejoins ?

Evidemment.

Celui-ci se vola prés de Will puis vint rejoindre le dit voyageur :

Ce n'est pas un rêve ? mais si voyons sinon le piaf parlerais pas. Attend voyons voir il y a pas quelqu'un qui pourrait nous renseigner ?

[ Je pense que tu peux poster, ensuite se sera à pére castor ]
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron