Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pysch » 18 Jan 2014, 17:52

J'en avais chier pour me remettre debout mais j'y étais enfin et je comptais le rester le plus longtemps possible. Plus je me rapprochais plus j'entendais l'autre tête de nœud parler , une fois arrivé la phrase suivante me tapait directement dans les oreilles :

-Retenez mon nom, je suis Dizzy, le Voyageur aux boules surprises ! Et je vais vous péter votre tronche les noobs !

- Hé Hé

- BONJOOOOOOOOOURRRRR DIZZY BIENVENUE AUX ALCOOLIQUES ANONYMES . Moi c'est M'sieur Pute l'archer enchainé et lui C'est Groont le euh la euh j'en sais rien bref.

Je regardais ces boules et me rappelais tout se que j'ai pu voir depuis la nuit.

- Hum un pouvoir du hasard ? Le premier que je rencontres , nettement moins impressionnant que celui de la vitesse.

- Hé hé

- A nous de jouer Minou !

J'avais laissé assez de temps à Groont pour qui se relève et cela avait fonctionné . J’espérais juste qu'il suive le mouvement pour faire une sorte de tir croisé. Je m'élançais alors aussi vite que possible dans le sable sur la courte distance qui me séparait de mon adversaire.. quatre mètres , trois mètres , deux mètres , un mètre , le temps passait vite mais je n'avais pas une seconde à perdre , je me jetais alors en mode plaquage de rugby en direction du sternum de Dizzy en essayant de me coller aux trois boules pour les coincer entre Dizzy et moi, impact ou pas ? Je n'en savais rien mais si je réussissais il faudra du sacré cran pour qu'il tente l'explosion.
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Groonteagle » 19 Jan 2014, 00:51

*Je vis une lueur d'espoir se redessiner en haut de la colline, c'était Pysch qui, après s’être fait maraver la tronche, se releva avec brio, comme increvable. Soudain cette crevure ma balança une nouvelle boule dont l'odeur me fis presque crever les yeux tant ils me piquaient. C'est à ce moment là qu'il me donna un coup de boule...

-Retenez mon nom, je suis Dizzy, le Voyageur aux boules surprises ! Et je vais vous péter votre tronche les noobs !

*Après ce violent coup, j'étais comme perché au dessus d'un arbre, mais l'odeur insupportable que dégageait cette dernière boule lancée ne fis pas perdre mon attention sur la scène qui se poursuivait. Je pu vite me relever Et vis Pysch qui s'élançait avec une vitesse hallucinante pour se plaquer en force sur l'adversaire. Je compris très vite son attention et me mis, à mon tour, à foncer sur lui aussi vite que possible. Le tout était, à la fin, de pouvoir serrer aussi fort que possible Pysch et notre adversaire afin que les dégâts de ces trois nouvelles boules soient centrés au maximum sur lui. Dans mon élan: *

C'est pas idiot, c'est risqué, mais c'est la seule solution... YAAaahh !
Avatar de l’utilisateur
Groonteagle
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 10 Déc 2013, 00:37
Nom du perso [Rp]: Groonteagle
Phobie/ Pouvoir: Araignées/Imite les capacités des araignées
Groupe: Arukôru ( pas encore officiel )

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2014, 18:24

PYSCH / GROONTEAGLE


*Dizzy grimaça derrière son masque quand Pysch devina son pouvoir. Il aurait mieux fait de fermer sa gueule. Les gens qui avaient le pouvoir du hasard ont toujours tendance à être sous-estimé et du coup, si ils regagnaient confiance en eux, Dizzy allait vraiment devoir jeter ses boules.*

3 Boules en même temps, je vais prendre de gros risques, mais rien à foutre ! J'en ai marre de perdre et qu'on me prenne pour un boulet. Ces Voyageurs... JE VAIS LES TUER !

*Mis à mal par la course de Pysch, le Voyageur décida d'activer ses 3 boules d'un coup. Elles s'illuminèrent dans les mains de Dizzy et alors que Pysch était presque au contact, en train de se jeter sur le Voyageur, elles s'échappèrent soudainement des mains de Dizzy et foncèrent vers le ventre de Pysch, le bloquant dans sa course. Les 3 boules tournaient à présent autour de Pysch, avant de lui foncer toutes les 3 à intervalles irrégulières telles l'attaque ultime de Yamcha pour lui défoncer sa gueule. Il ne faut que peu de temps à Pysch pour être mis KO, alors les boules retournent léviter autour de Dizzy qui reste comme un con.*

-Wow... C'était quoi ça ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pysch » 20 Jan 2014, 00:23

J'étais à deux doigts de la chopper cette enflure mais il activa ces boules qui me percutèrent tous . Une fois deux fois trois fois ....

- Et merde ! Je vais te niquer encu...

Les coups ont eu raison de moi , le corps lourd , on pouvait apercevoir le blanc de mes yeux dans ma chute . Les deux genoux touchèrent le sol en même temps comme dans les bons films d'action quand l'ennemi meurt , J'allais mourir je n'en savais rien , je savais pu grand chose à ce stade . Enfin si je savais que j'avais échoué . Ma tête se tournait automatiquement vers mon ami , un de mes meilleurs amis dans la vrai vie qui était encore couché sur le dos dans la sable. Un chuchotement sortit de ma bouche je pouvais pu parler

- Je suis désolé !

Le haut de mon coprs s'écroulait comme une masse dans le sable , un petit nuage de poussière suivait ma chute. La tête dans le sable je ne savais pas se qu'il arrivait mais j'avais peur encore une fois pour ma vie mais pour la première fois j'avais peur pour celle de mon coéquipier.

/- Bonne chance ! Mais si je survis j'aurais ta peau je te le promet je m’entraînerais j'utiliserais mon pouvoir et je te tuerais Dizzy sans aucune pitié ! /
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Groonteagle » 20 Jan 2014, 19:41

*Pysch était à deux doigts de chopper cette enflure, mais le sort en décida autrement. Il fut percuté de plein fouets par ces trois boules qui le mirent KO.*

- Et merde ! Je vais te niquer encu...

*Les derniers mots de mon ami furent pour moi un terrible choc; Survivra-t'il cette fois-ci aux terribles coups qu'il a reçu ? Je ne pouvais que croire le contraire.. *

- PYSCH ! TU VAS PAYER....

*Je vis étonné que ces trois boules revinrent vers leurs maître. En pleine course, je m’arrêtai brusquement. Ces boules qui tournaient autour de moi m'annonçaient un douloureux présage, je ne voulais pas finir comme Pysch. Dans la plus grande hâte, avec ma force et ma détermination je pris mon fidèle rocher que je souleva au dessus de ma tête. Mais je sentis que mes deux mains secrétaient une substance bizarre; Elles étaient totalement collés à la surface de ce rock *

- Woa... C'est quoi encore que ce truc ? C'est moi ça ? Il est temps que les rôles s'inversent mon petit !

*Profitant ce cette soudaine opportunité, j'installa mon rocher en mode bouclier, puis, sans foi, ni lois, je me remis à courir aussi vite que je le pouvais en direction de DIzzy, jusqu'à ce que, à la fin, je tente de le plaquer au sol, afin de l'écraser sur ses propres boules. Ce combat finira-t'il par nous détruire ? Sauvera-t'il Pysch ? "Vous le découvrirez dans le prochain épisode !" *
Avatar de l’utilisateur
Groonteagle
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 10 Déc 2013, 00:37
Nom du perso [Rp]: Groonteagle
Phobie/ Pouvoir: Araignées/Imite les capacités des araignées
Groupe: Arukôru ( pas encore officiel )

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2014, 22:56

GROONTEAGLE / PYSCH


*Dizzy reste comme un con et est ramené sur terre par le hurlement vengeur de Groont.*

-Euh. .. Oui ! Aha ! C'était tout à fait ce que je voulais faire ! Ahaha... Oh merde !

*Dizzy se recula quand il vit que Groont voulait le charger en servant d'une pierre comme bouclier. MAis les boules contournèrent le problème et vinrent le frapper à l'arrière de la tête le faisant totalement basculer en arrière, le choc de la pierre contre le sol écrasèrent ses doigts et le Voyageur glissa lamentablement sur le sol avant de s'arrêter au pied de Dizzy, complètement désarmé et épuisé.*

-Mouhahah ! Cette victoire est écrasante ! Moi qui voulait vous tuer, je vais plutôt vous laisser prendre un bain dans la baignoire de la honte et ... Euh... Merde je sais plus, bref non je vais plutôt vous tuer.


*Il fait un symbole de Rockstar avant de lacher.*

-Chuis trop dark !

*Et il se redresse et tente d'écraser sa semelle de boots dans la tronche de Groont.*

-MEUUUUUUUUUUUUURS !

*Mais Groont se réveille et le pied de Dizzy glisse sur la pierre et il fait un grand écart retombant sur la pierre... *

-AIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH


*Il tombe sur le côté et se roule en boule. Bien trop concerné par sa propre douleur, il ne viot même pas que Pysch s'est déjà réveillé de son côté lui aussi.

Ils avaient eu chaud.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Marvan » 25 Jan 2014, 12:27

J'ouvris les yeux et découvris avec curiosité un lieu que je n'avais jamais vu auparavant. Les rochers semblaient tous me regarder d'un air mesquin, et alors que je tentais d'en déchiffrer les gravures, je crus lire une phrase des plus surprenantes.

/Et on oublie pas que le muscle moyen fessier est le plus important en ce qui concerne l'équilibre du pelvis.../

-Ce ne serait pas mon cours d'anatomie, ça?

Je me frotte les yeux -il paraît que ça aide quand on ne les croit pas.

/C'est quoi cet endroit?/
/Tiens, la hache de l'autre fois a disparu.../
/J'ai des démangeaisons dans les orteils./
/On dirait que je me fais lécher les pieds par Virgule./
/Est-ce que c'est vrai que les chats dévorent les cadavres de leurs maîtres?/
/Est-ce que c'est légal de disséquer des animaux?/


J'observais mes pensées s'inscrire dans le paysage comme dans du beurre. Avec frénésie, je me plaquais les mains contre les oreilles, comme pour empêcher mon cerveau de fuir.

-LALALALALALA VOUS 'POUVEZ PLUS VIOLER MON CERVEAUUU!!

/LALALALALALALA/
/LALALALALALALA/
/LALALALALALALA/
/LALALALALALALA/


- Je rêve, ou le monde entier se fout de ma gueule?

Je crois que je rêve...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tushin » 25 Jan 2014, 20:17

Voyant le doute s'afficher sur Kylie, Turon se sentait un peu frustré. Lui qui essaye au maximum de ne pas inspirer la crainte ou le mensonge, voir une personne, même fraîchement rencontrée, douter, cela à le don de blaser à mort Tutu.

- Bon laisse tomber... Je me suis emporté pour rien. Pour Hat, je sais pas trop. Je pense pas... J'ai vraiment peur des araignées donc bon. Je vais pas t'embêter plus longtemps avec ça... Je me démerderais solo.

Il s'approcha de Kylie et ajouta.

- Allez, ça te dit on marche un peu ? Histoire de se changer les idées quoi...


[HRP] Dsl pour le retard, je me suis cassé en vacances ^^ Bisous à toi pix le moche <3 (et nérachou mais on s'en branle)[/HRP]
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2014, 18:44

TUSHIN

[HRP: Honte à toi :p]

*Kylie opine du chef alors qu'elle aide Turon à se relever.*

-Je suis désolée, je suis un peu à cran ces derniers temps. Peut-être que marcher me ferait du bien, mais je ne sais pas vraiment par où aller.

*Elle croise les bras à nouveau en tournant autour d'elle.*

-Ce Royaume est si vaste... Si vide...

-------------------------------------
MARVAN


*Marvan était donc perdue dans une contrée désertique, bien que parsemée d'arbres ci et là. Ceci dit ça pourrait être pire pas vrai ?

Mis à part ses pensées qui s'inscrivaient sur le décor sans son consentement (pas très éthique tout ça) il n y avait rien à signaler. Si, peut-être un petit lac au loin qui pourrait lui permettre de se rafraichir, en plus on dirait qu'il y a type qui fait du jonglage. Comme quoi les rêves...

Après en se rapprochant, Marvan pourra voir que le type est pas très grand et surtout que sa tête est en forme de point d'interrogation.

Ah les champignons quand on connaît pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Marvan » 26 Jan 2014, 20:49

J'écarquillais les yeux et apercevais au loin la silhouette étrange d'une créature assise près d'un lac. Après une brève hésitation, je me mis en marche pour rejoindre le... Bonhomme? Il n'avait à la place de la tête qu'un immense point d'interrogation, pourtant éclipsé par la taille démesurée de ses paluches. Il tenait dans l'une d'elle pas moins de cinq balles de jonglage, alors que dans l'autre flottait deux massues qui ressemblaient plus à un gourdin.

Il ne compte pas me frapper avec, au moins?


Je risquais une petite toux discrète pour me faire remarquer.

-Euh, m'sieur?

Il tourna sa "tête" vers moi et je lus dans ses yeux un air enfumé. Au-dessus de lui, son point d'interrogation tanguait, comme happé par une brise inexistante. Il me dévisagea d'un air vide, avant de soulever un sourcil désabusé.

- Ouais, ma p'tite?

- C'est quoi cet endroit?

Il poussa un soupir nonchalant, comme s'il entendait cette question pour la millième fois ce jour-là. Soudain, il me lança les balles une par une, que je me forçais à rattraper à la va-vite. Elles étaient faites d'une matière que je ne connaissais pas, et on sentait presque un pouls sourdre sous la surface.

- Encore une nouvelle Voyageuse à qui je vais devoir apprendre la vie, hein? Viens là, ma bichette, et écoute parler The Dude.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tushin » 26 Jan 2014, 22:10

Voyant Kylie complètement lâchée dans le vide que représente le royaume des doutes, Turon pris les devants. Il s'approcha d'elle, la pris par le bras et l'emmena vers une direction au pif.

- Allons allons... On va souffler un coup pour toi alors. Je sais pas ce que c'est que se royaume mais on va le traverser un peu.

Il commença la marche en lançant un blabla.

- Et donc ce vêtement, il vient de ta première nuit c'est ça ? Comment t'as fais pour le garder ?

Certes le terrain était désert mais grâce à ça, on peut voir les silhouettes se profiler de loin...
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2014, 03:14

MARVAN

[HRP: Normalement, on ne joue pas les PNJs que j'introduis, là c'est que le début et t'es restée dans le registre que j'avais imaginé, j'accepte =) (mais uniquement pour cette fois, la prochaine, je taperais du zizi sur la table !]

*Il s'assoit sur un caillou. Il tapote son genou d'une main qu'il voulait assez affirmée. Oui, monsieur tête de point d'interrogation voulait que la dame vienne s'assoir sur son gentil en faisant abstraction de son air de pédophile.

Bizutage contre une nouvelle joueuse ?

Mmh... Carrément.*

-----------------------------------
TUSHIN


*Kylie suit donc Turon qui menait le groupe avec une assurance tellement virile... C'était magnifique !
Par contre ses questions étaient connes. Enfin, pas tellement finalement, mais c'était des questions que Kylie s'était franchement jamais posé... Aussi lache-t-elle un très léger haussement d'épaule. Elle prit toutefois la peine de rajouter.*

-Je ne sais pas, c'est comme ça ...

*Pourquoi toujours vouloir trouver une explication à tout ? HEIN ?! ET LA MAGIE DANS TOUT CA BORDEL !*

-C'est qui eux ?

*Car voilà que 3 Voyageurs apparaissaient au loin, ils étaient en-masqués et semblait discuter. L'un d'eux était recouvert de sang et il semblait s'extasier avant de disparaitre dans un nuage de fumée, laissant ses deux compagnons.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Marvan » 29 Jan 2014, 20:23

[HRP: Ok, erreur de débutante, pardonne-moi grand maître =3 ]

Je regardais l'homme-question avec une moue dubitative. Il venait de prendre un air lubrique qui ne me plaisait pas trop, et à côté de son sourire aguicheur, la lande désertique qui me harcelait de mes propres doutes semblaient presque engageante. Il tapota sa cuisse en un signe d'invite et j'écarquillais les yeux de surprise.

Je rêve ou il veut que je m'assoie sur ses genoux?

Son sourire enthousiaste m'horripilait. Je regrettais presque de ne pas avoir avec moi la hache de mon cauchemar, histoire de lui arranger le portrait - ou au moins lui faire payer son outrage de quelques moulinets aériens à la grâce discutable. Il insista une nouvelle fois, sans sembler percevoir l'insulte de sa requête et je m'éloignais d'un pas.
Je serrais mes poings et me renfrognais.

- Écoute-moi bien, papy! C'est pas parce que je suis perdue dans ce monde bizarre que tu peux te permettre n'importe quoi! Hors de question que je pose mes fesses sur tes cuisses, alors tu te réchaufferas avec quelqu'un d'autre!

Je lui lançais ses balles avec un froncement de sourcils agacé et tournais les talons.

Pff. Comme si j'avais besoin de lui.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tushin » 30 Jan 2014, 00:34

Regardant le ciel tout en marchant, Tutu méditais sur d'autres questions cons, mais pas tant que ça dans le fond, à poser. Il aime bien savoir cet abrutis de Turon... Surtout quand c'est magique... M'enfin... Puis, voyant que Kylie se stoppa, il en fit de même et regarda dans la direction des bonhommes.

- Euuuuuh... j'en sais rien ahah !

Il scruta un peu mieux, émis une émotion chelou quand l'un disparut dans une fumée, puis se tourna vers Kylie.

- Bon bon bon... Je sais que tu veux du calme mais là, c'est pas dit que ça le reste... Tu es tentée par quoi ? On continue la balade ou on va les voir ? Moi je m'en tape, je veux juste te changer les idées !!!!

Il regarda Hat.

- Dans l'ombre s'il te plais.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2014, 23:17

MARVAN

[HRP: Si tu m'appelles maitre plus souvent, tu seras vite pardonnée huhu =3]

*L'étrange créature parut être étonnée de la réaction de la demoiselle.*

/Papy ?/

*Et il se prit une balle dans la tronche qui le fit tomber en arrière.*

/Mais elle est pas bien cette hystérique ! Je voulais lui expliquer les trucs de Dreamland moi ! Aïe !/

*Il se retourne et s'aide du caillou pour s'élever un peu et lève son poing en l'air.*

-TARÉE !

*Il saisit la balle qu'il lance sur la tête de Marvan.*

/Moi qui ait les genoux les plus moelleux du Royaume et qui voulait lui en faire profiter, ça m'apprendra à être sympa tiens ! Qu'elle crève !/


-------------------------------
TUSHIN


*Kylie se contente de hausser des épaules.*

-Je te suis...

*En attendant, il semblerait que les deux autres Voyageurs les ont vus. Les deux s'approchent, ils sont pas très grand et masqués. A leur apparences, on dirait des loubards peu recommandables mais qui sait ? Ils sont peut-être gentil ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron