Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 27 Juil 2012, 03:32

*L'être des doutes, aimable à souhait, une chance invite Zen à lui poser les questions auquel la Tour des arts n'aurait pu répondre, même si il ne pouvait rien pour le fournir en nécessaire à dessin, il pourrait tenter de répondre à ses questions sur le fonctionnement de Dreamland.*

-Oui le Troc est en général utilisé, il n y a pas trop de système mercantile sur Dreamland. Il n y a que les Chats qui excellent dans l'art du commerce. Ils utilisent une monnaie spécifique... L'énergie vitale des Voyageurs.

*Il lève un doigt qui se veut pédagogue.*

-Si je n'aurais qu'un conseil à te donner, c'est d'éviter de marchander avec un Chat-marchand, ils sont particulièrement vil quand il s'agit d'obtenir quelque chose. Et perdre des bouts de toi-même dans du papier et de l'encre ... Ce serait quand même dommage.

*L'être des doutes croise les bras.*

-Car l'énergie vitale que tu donnes est perdue à jamais pour toi Voyageur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Zenshou » 28 Juil 2012, 22:30

J'essaye d'imaginer la scène. Moi donnant un morceau de moi-même à un chat. Pardon ? C'est vraiment un monde étrange. Et c'est vrai que devoir échanger un morceau de moi pour quelque chose que je suis censé obtenir gratuitement... Ça fait mal. Il faudra que j'y retourne. Encore.

-Ah. Ouais, en effet, juste pour de l'encre et un parchemin... Mais ça m’énerve, je n'ai pas le droit d'utiliser mon pouvoir alors que je suis censé pouvoir.

A réfléchir, je pourrais y retourner, prendre sans que personne ne s'en aperçoive, et partir. Et éventuellement renouveler à chaque fois. Pas bête. Mais ça signifie voler... M'enfin, s'ils en ont à la peltée, je vois pas où est le problème. Enfin, si je le vois. C'est voler. Dans la vraie vie ce n'est même pas concevable. Mais après tout, si c'est ma survie ici qui est en jeu, je n'ai pas le choix. Je re-tenterais la demande courtoise tout de même, histoire de faire bonne impression et de vraiment savoir si c'est non. Oui, j'élabore un plan, et pas des moindres, il me faut à tout pris ces objets pour ce monde, le combat à main nu c'est pas mon truc. C'est alors que je me rappel certaines choses énoncées avant.

-Et pour les Royaumes, il paraît qu'il y a des guerres, et des combats entre voyageurs, c'est dangereux si je comprends bien ?

L'idée du monde des bisounours s'estompe petit à petit de mon esprit...
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 31 Juil 2012, 17:32

*L'êtres des doutes confirme les craintes du Voyageur.*

-Ouais, Dreamland, c'est un monde de merde... Entre les Voyageurs Killers, les créatures monstrueuses, les Royaumes Cauchemars et leurs serviteurs et tout ce bordel ... Non franchement, c'est la merde.

*Il lui tapote l'épaule avec un air compatissant.*

-Tu vas en chier.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Zenshou » 31 Juil 2012, 19:08

-Ah... Ok. Merci. Donc un groupe c'est bien ça ? J'y penserais le moment venue.

Sur une des pierres posées sur le sol, on pouvait y lire mes pensées. Je pense d'ailleurs que l'être des doutes compris d'abord que je me sentais mal, et que, je me sentais mal. Bref, bien ma veine, donc ce n'est peut-être pas tant une chance que cela.

-Bon ok... C'est vrai que j'ai peur, qui n'aurait pas peur en apparaissant ici ? Après tout, tout le monde peut y entrer. Franchement, ça me botte moyennement tout ça...

Puis je regarde mon pinceau. Le principe est que je dois à tout prix trouver de quoi me défendre, et pas le choix, je dois y retourner. Pour ma survie, et tant pis si je dois me fâcher.

C'est sur ces dernières pensées que je salue l'être, le remerciant, et lui disant au revoir avant de partir dans une direction au hasard. Je me réveille quelques instants après, commençant ma journée et pensant à la nuit qu'aller être la prochaine.
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Krasghârn » 03 Aoû 2012, 17:53

*Roman vient de sortir du lycée. Les devoirs ont été, comme d'habitude, expédiés en deux temps trois mouvements dans le bus. Trop exité par le rêve de la veille, il renonce à se connecter sur son MMO favori ce soir-là. Alors qu'il n'est que 18h 30, il s'allonge directement dans son lit, règle son réveil pour le lendemain matin, à six heures, puis avale deux somnifères. Si ce dont il a rêvé n'est pas une pure création de son esprit, le monde réel n'aura plus aucun intérêt à ses yeux. Depuis toujours il rêve de devenir un être hors du commun dans un univers parallèle, il va peut-être y arriver. Cette nuit, il va en avoir le cœur net. Le sommeil n'a pas tardé à venir le prendre
Quand il réouvre les yeux, il est dans une sorte de plaine caillouteuse. Sa première constatation est le fait qu'il est conscient dans son rêve. C'est déjà un bon point. Il remarque ensuite qu'il porte les mêmes vêtements que la nuit précédente, à savoir manteau noir avec capuche, pantalon noir, boots et mitaines.*

Alors c'est vrai ? Ce monde existe vraiment ? C'est énorme !

*Il fait un tour sur lui-même pour voir à quel endroit il se trouve, et ne voit autour de lui que des pierres.*

Bon. J'ai onze heures pour explorer tout ça. Les somnifères devraient me maintenir endormi tout ce temps, et ainsi limiter les phases de réveil qui ponctuent habituellement le sommeil d'un être humain. J’espère juste que mon réveil suffira demain matin... Mais au fond, à quoi bon continuer à préparer son avenir dans le monde normal si je peux en avoir un beaucoup plus trépidant dans celui-là ?


*Roman s'interrompt en voyant, sur une pierre, gravé
"Alors c'est vrai ? Ce monde existe vraiment ? C'est énorme !"
et sur une autre un texte plus petit. Il s'en approche, afin de le déchiffrer. Il y est écrit mot pour mot ce la réflexion qu'il s'est fait quelques secondes plus tôt.*

Qu'est-ce que c'est encore que ces bizarreries ?

*Cette phrase se grave alors sur un autre des rochers alentour. Le sable à ses pieds se creuse alors, composant les mots:*


Il semblerait que toutes mes pensées, conscientes du moins, s'inscrivent sur un des éléments du décor. Ce monde est bizarre... Mais j'adore ça ! Bon, allez... essayons de trouver de plus amples informations à propos de ce fameux pouvoir...


*Au moment où Roman se met en route, une petite créature jaillit de derrière un rocher*

Allons-bon... C'est quoi, encore, ce truc ? Et c'est quoi ce chapeau qui lui flotte au dessus de la tête ? Merde, j’espère qu'il va pas lire ça, il pourrait se vexer...

Euuuuuh... Bonjour ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2012, 01:35

*La bestiole regarde le Voyageur avec un air blasé.*

-T'inquiètes, j'ai l'habitude ...


*Il saute de son caillou et s'assoit sur le sol.*

-Dis-donc, t'as pas la tronche du fraichement débarqué, mais tu m'as l'air sacrément paumé je me trompe.


*La créature ouvre un paquet de chips et commence à grignoter en fixant le Voyageur d'un air las... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Krasghârn » 08 Aoû 2012, 09:56

Pas fraîchement débarqué ? Tout est relatif, quand même... J'en suis qu'à ma troisième incursion "consciente" dans cet univers... Enfin, ma deuxième, en fait...

La petite créature continue de le regarder avec la tête d'un vendeur face à des clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent, puis lève la main...
Ah ! Il va enfin m'aider, ce type ?
...pour la plonger dans son paquet de chips.

Hier, un de vos collègues (petit, avec des grandes oreilles, des poils partout et des ailes, il habitait dans une grande ville qui s'appelle Archiitecturmachinchose) m'a dit que j'étais censé avoir une sorte de pouvoir... J'ai essayé de le trouver tout le reste de la nuit, mais rien à faire, je l"ai pas trouvé... Vous pourriez m'aider?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2012, 02:25

-Ainsi t'as pas fais ta première nuit ici ... Étrange.

*Il écoute le récit du jeune Voyageur en mimant un air intéressé aussi vrai que vrai.*

-Archiitectura dis-tu ? T'as pas rencontré le Roi des rêves du bled ? Étrange ... T'es sur que t'es un Architecte ? Tu dois avoir un pouvoir indépendant, la lutte contre ta phobie et tes premiers instants de Voyageurs n'ont pas du suffisamment te marquer pour te faire poser les bonnes questions.

*Il continue de manger ses chips en observant sans relâche le jeune Voyageur.*

-Hélas, je ne peux guère t'aider dans la recherche de ton pouvoir. Il faut qu'il se révèle à toi et il n y a pas de solutions miracle, ça dépend des gens... Des fois ça se fait comme ça pouf, pour d'autres c'est une situation désastreuse qui fait qu'on le voit, certains se souviennent de leur ancienne phobie et cherche une relation logique avec tout ça. Et certains sont aidés par leurs Seigneurs... Mais il semblerait que t'en ai pas ... Alors bon...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Reave » 21 Aoû 2012, 15:59

Et voilà Reave était enfin redevenu voyageur, mais pas d'bol, il n'avait quand même aucun pouvoir. Bon ça il ne le savait pas encore, mais c'était quand même la loose. Il s'endormit donc pour rejoindre Dreamland en tant que rêveur lucide.

Lorsqu'il arriva dans le monde des rêves, il vit qu'il était arrivé dans une sorte de désert, du sable de la caillasse, bref rien de bien folichon, enfin à un détail pret. Les pierres avaient des yeux en semblait être marquée par les pensées de Reave.

*Test un deux un deux rodger me recevez vous ?*

Et comme par magie, la pierre en face de lui fut marqué de la pensée.

-Hahaha, c'est trop fort !... Heu sinon y'a quoi à faire dans le coin ?
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 22 Aoû 2012, 02:04

*... Bah pas grand chose ça avait l'air vide, hormis une créature bizarre qui fait du saut à l'élastique (Oui j'ai décidé que chaque être des doutes aura une passion un peu débile).*

-Hé saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu/SBAF/

*Trop longue la corde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Reave » 22 Aoû 2012, 21:26

Reave vit alors un mec un peu louche avec un point d’interrogation sur la tête sauter à l'élastique et ce ramasser comme une merde.

* Hmmm du saut à l'élastique dans un désert.... Lui il est con*

Enfin bon, l'âme charitable du voyageur le força à aller voir si le monsieur un peu con allait bien.

-Hey mec, rien de cassé ?
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2012, 03:46

*Un main droite se lève.*

-Gggjjjjjooojjjj !

*Oui ça veut rien dire, mais la bestiole est face contre terre.Il se relève alors avec beaucoup de précaution. Il tousse avant de tressaillir et de se tenir le thorax.*

/Aïe./

-Aïe.


*Il relève la tête avec un sourire.*

-Non ça va j'ai rien merci ... Enfin rien ... J'ai super mal et je suis un peu cassé en deux ... Mais je suis vivant !

*Il se retourne et regarde du point où il a sauté.*

-La vache ... C'était haut tout de même ...

/Pourquoi la longe était si longue ? Encore un abruti qui a voulu me faire une farce ... /


*Il se retourne vers Reave.*

-Et vous sinon ça va ? Tranquille ? On fait aller ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Reave » 24 Aoû 2012, 21:30

Bon il avait l'air d'aller bien, c'était déjà ça.

Moi ? Heu ça va, juste un peu paumé, j'suis ou là ?


[suis sur mon portable , donc petit post]
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2012, 16:39

*L'être des doutes cherche un endroit où se poser, il a méchamment la tête qui tourne. Quand il a enfin trouvé, il vient s'asseoir.*

-Ma foi, c'est normal d'être paumé, y a pas grand chose dans le coin, t'es au Royaume des doutes l'ami ! Le Royaume qui retranscrit tes pensées !

*La créature soupire en se tenant une cote.*

-Et sinon, ça fait longtemps que tu voyages ? C'est quoi ton pouvoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Reave » 26 Aoû 2012, 13:23

Reave fit une tête "wtf" en entendant ça, qu est ce qu il racontait le point d interrogation vivant ?

-Royaume des doutes quoi que c est ? Pouvoir ?
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 62 invités