Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Daz » 10 Déc 2017, 00:06

*Milo s'étend sur on lit, tourne la tête vers sa table de chevet, éteint sa lampe et aprés quelques minutes à se demander si de nouveaux cauchemards l'attendent il s'endort comme une masse

Le sommeil de Milo se forme, se deforme et ses songes se reforme pour qu'enfin il ouvre les yeux sur une étendue arride où la rocaille s'étend à l'horizon

L'air inquiet Milo scrute les environs du sol au plafond et alors que qu'il pose ses yeux au ciel il s'intérroge méfiant sur les bonnes ou mauvaises aventures qu'il l'attend*

J'espére que cette putain de Lune ne va pas remontrer le bout de son nez sinon je te jure...

Bon.. je suis où moi là...? Ah y'a des inscriptions sur la caillasse

*Milo lit "cette putain de Lune"*

Hum...ca me dit quelqu... quoi ?! C'est pas un truc de tout à l'heure ca ? Du coup...

Si je pense à un truc ca se gribouille sur un caillou ?


*Milo regarde un peu partout et trouve là où sa derniére pensée s'est écrite*

Hum...Ok ok..

Si je..Pipi..Caca...

Ok c'est pas trés mature mais c'est pour voir si y'a des filtres


*Milo observe de nouveau ses pensées s'ecrire sur un rocher non loin*

Bon bah voila, des caillasses pérroquet on est bien avancé..

*Il monte sur un rocher un peu plus grand que lui pour observer les horizons*

Bon bon bon... Peut-etre que la civilisation n'est pas loin

*Milo passe son regard au loin, vit un point d'interrogation depasser d'un rocher mais n'y preta pas attention*

Non..Rien de rien...

Euh attend, c'est quoi ca ? En plus de "parler" les rochers ont des idées ?!


*Curieux il descend du rocher et se dirige vers le rocher penseur*

Non mais c'est quoi cette endroit encore...

*Milo n'étant plus trés loin du rocher, le contourne et apercoit un petit personnage qui soit a de grandes idées soit il est d'une race étrange...
Il s'arrete et fait quelques pas en arriere en silence... ou du moins autant que possible*

Merde merde merde merde

Hey ! Tu pourrais penser à des choses moins vuglaires s'il te plait ?

*Milo se fige de surprise et de frayeur*

Comment il m'a...? Ah...les traitres de caillasses...

Elles ne sont pas si traitres, ne les blames pas pour ca !
Mais n'aies pas peur je ne vais pas te faire de mal, je suis là pour te guider


Me guider hum.. *Milo recule doucement*
Avatar de l’utilisateur
Daz
Rêveur du Flood
 
Messages: 3
Inscription: 28 Nov 2017, 21:06

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2017, 02:37

HOUKA / TOUFFU / INYO / GING / NIETPOPOV / RAIDEN / AGUETIEL


*Le combat prend une tournure différente quand le combat de Raiden et Niet part en couille. En effet, les hurlements de rage de Raiden ainsi que l'aura sombre qui l'entoure déconcentrent Houka et Touffu.

La première rappelle son invocation vers elle et le second oublie totallement qu'il est en combat.

Concrètement, Inyo et Ging étaient seuls face à Touffu qui ne faisait pas attention à eux.

Le Voyageur sent un coup à l'arrière de son genou qui le surprend alors qu'il félicitait Raiden, par ailleurs ce dernier lui répond avec violence (ce qui ne ressemble guère au lascar). Mais là, Touffu aurait autre chose à gérer, il venait de tomber à genou parce qu'il avait oublié Inyo dans son dos et ce dernier commençait à l'agripper au niveau de la ceinture et y avait Ging qui chargeait vers lui.

De son côté, Houka abandonne le corps inanimé d'Agué et se rapproche du combat entre Niet et Raiden de manière prudente.

Du côté de Raiden, il envoie chier Touffu et explique posément à Niet qu'il va lui en mettre plein la gueule. Ce dernier le provoque d'avantage pour accentuer sa colère.

Un procédé que l'animation jugera au mieux suicidaire étant donné que la colère a l'air de le renforcer.

Raiden charge, hache en l'air. Houka est à proximité mais c'est que ça serait presque trop dangereux à elle de s'interposer à elle de voir.

Niet, lui, est pris de court par la violence de la charge. Il sera pris de vitesse mais parviendra à bondir sur le côté pour esquiver le coup de hache, il tombe et roule au sol avant de pouvoir se relever tandis que la hache de Raiden s'écrase au sol. Si Niet avait esquivé le coup, le sol était fendu et explosé par la puissance du coup. Nul doute que si ce coup avait touché, Niet serait probablement décédé ou alors salement amoché. Bref, c'était dangereux.

Du côté de Raiden, cet échec renforce la volonté de Raiden de combattre. Il n'a pas remarqué qu'Houka s'était rapprochée.



Et du côté d'Aguétiel, ça crie tellement qu'il finit par revenir à lui. Comment voulez-vous qu'il puisse dormir ?*

-------------------------------------
DAZ


*Et donc Daz faisait face à un homme qui avait une tête en forme de point d'interrogation qui soupire d'agacement quand il voit le Voyageur qui se recule, l'air méfiant.*

/Ah les jeunes... TOujours à chercher baston.../

*Il se frotte le front et reprend la parole.*

-Pète un coup gaston, je suis là pour répondre à tes interrogations que j'imagine nombreuse... Enfin je les imagine pas vraiment, il me suffit de les lire en vrai ... Mais bon, on va pas jouer sur les mots ...

/Je dirais même plus ... /


*Ne jouons pas avec... Les gémeaux ... Mahaha.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 15 Déc 2017, 10:43

*Par-delà ma perte de connaissance temporaire, j'entends différents cris. Proches et puissants. J'ouvre les yeux en grognant. Ma tête me fait encore mal, mais c'est surtout ma fierté qui souffre à présent.*

-Inyo culé... Grrrmbl...

*Je me redresse en me tenant la tête. Je sens une grosse bosse sous mes cheveux. Pendant ce temps, les cris continuent. Je passe mon regard sur les scènes devant moi. Touffu se bat contre Inyo et un gosse. Et Raiden est plus loin, avec une grosse hache de bataille en main et le corps entouré d'une aura rouge sombre.*

-Badaaaaaaass...

*Raiden fait face à Niet et abat sa hache sur lui dans un geste qui n'a rien de mesuré ou de retenu. C'était un coup qui avait été porté pour tuer. D'ailleurs, la violence de l'impact de l'arme sur le sol est telle que le sol se fend et explose. Ça ne ressemble pas du tout au Raiden que je connais. Il a du se passer quelque chose durant les minutes où j'étais inconscient.*

-Tain.

*Je me redresse et avance en titubant un peu vers ce que je considère comme étant la priorité du moment : empêcher que Raiden tue gratuitement quelqu'un. Je remarque alors Houka à proximité de la scène. Elle est accompagné par un Gros Tas plus petit qu'avant. Sans doute une des moitiés de son invocation. Peu importe.*

-Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi il est passé en mode berserker frénétique ?

*De plus près, je prends pleinement conscience du monde de différence qu'il y a entre le gentil Raiden peu sûr de lui que j'ai recruté et ce monstre de violence entourée d'une aura rouge sang. A vrai-dire, la scène est terrifiante et ne m'incite pas du tout à intervenir pour m'interposer. Surtout sans pouvoir.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 15 Déc 2017, 13:44

Le coup que Raiden porte ne fait que confirmer les peurs d'Houka, il va tuer quelqu'un si il n'est pas arrêté mais... Elle ne se sent pas le courage de se mettre entre cette hache et sa victime, vraiment. Elle se réjouirait bien de voir Agué réveillé mais elle est surtout en panique.

- Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi il est passé en mode berserker frénétique ?
- Je ne sais pas comment c'est arrivé, je ne faisais pas attention avant ça...

Elle s'en veut tellement pour le coup.

- Il faut faire quelque chose avant qu'il ne fasse un truc qu'il regrette plus tard !
- Yep. Je vais l'occuper, va motiver les autres a l'arrêter, la blonde a plus d'pouvoir a priori et nous... On est pas d'taille.

Houka hoche la tête et recule pour aller rejoindre le groupe de combat de Touffu.

- Hey, vous trois ! Arrêtez vos trucs, il faut aller arrêter Raiden avant qu'il ne tue quelqu'un !

Demi gros tas sourit à Agué et court vers Raiden.

- Arrête tes conneries toi ! Pose c'te hache !

Il est prêt a se jeter dans la trajectoire de la hache s'il le faut a un moment.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 15 Déc 2017, 15:05

* Alors qu'il félicitait le voyageur celui ci rétorqua de manière plutôt gratuite . *

_TAGUEULE TOUFFU ! !

* Le dreadeux fronça les sourcil devant tant d'agressivité venant de la part de Raiden, mais bon après tout il c'était fait latté la gueule donc bon c'était normal . En tant cas ça avait déclenché son pouvoir, même si cette arme semblait plus dangereuse que le marteau dont on lui avait parlé . Il n’eut pas trop le temps d'y penser car Inyo arriva par derrière et lui fit poser un genoux au sol . Il lui sauta ensuite dessus pour agripper à sa ceinture . *

Le salaud il est bon ! Je le balance sur l'autre ou je m'en sert de massue ?

* Alors qu'il allait tenter de chopper le voyageur Houka vint "interrompre" le combat . *

- Hey, vous trois ! Arrêtez vos trucs, il faut aller arrêter Raiden avant qu'il ne tue quelqu'un !

* Django tourna la tête vers son collègue et compris qu'il risquait de faire un truc pas top, surtout sur un pauvre noob . Il profita d'être un genoux au sol pour prendre un des rochers qui trainaient dans sa main et adapta sa taille pour qu'il soit assez gros mais pas trop non plus . Puis il se releva et envoya le rocher sur la gueule à Raiden, pas trop fort bien sur mais il allait surement douiller s'il n'esquivait pas ça . Bon après s'il trouve pas de rocher il choppe son zippo dans sa poche et fait la même opération, mais normalement au royaume des doutes on est fournit niveau caillasse .*

- Et Raiden Il va faire tout noir !

* Au pire peut être qu'il changerait d'adversaire s'il esquivait ce lancé . Ça pourrait être rigolo, bon par contre il ne s'occupe toujours pas d'Inyo et Ging parce qu'il a dépensé ses PA pour faire son action . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 15 Déc 2017, 16:11

*La dénommée Houka interrompa le combat en nous faisant remarquer que le combat d'à côté dégénérait. Lâchant la ceinture du géant je me décala sur le côté et put d'abord observé que Aguetiel était enfin debout. Certes pas encore bien remis mais je pouvais déjà sentir émanant de lui une forte aura de respect et d admiration grâce a ma victoire dans notre combat que d'aucun plus tard califiront d'épique et titanesques. Mais mon regard ce détourna rapidement de ma peut-être futur némésis pour voir l'adversaire de Niet enveloppé d'une aura rouge et armé d'une hache flippante. Touffu décida d agir en lançant un rocher sur Raiden.*

-Euuuu et si ça ne suffit pas on fait quoi?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ging freecss » 16 Déc 2017, 12:35

(HRP: j'ai décidé de repasser a la 3eme personne)

*ging remarqua que son adversaire était déconcentrer. Il décida de continuer sa charge.*

'tain il est chaud l'autre je crois qu'il vont s'entre-tuer je devrais peut être arrêter de me battre pour les aider.
mais en attendant je lui mets quand même un coup
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 152
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 17 Déc 2017, 16:58

[Ceci me semble approprié ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=EZdFE-nnyyQ]


*Il avait trouvé le moyen de se foutre encore de ma gueule, et il avait esquivé, de pas loin.*

CHIER !

*Mes dents devinrent tellement serrées que je ne les sentais plus. Ce salaud allait morfler. Je retire ma hache du sol et me tourne à nouveau vers lui.*

_Grrrrrrrr...

*Fulminant sur mon échec, je repars à l'attaque. Il voulait me narguer encore ? Très bien...j'allais lui montrer...Hurlant toujours de manière démentielle, je fonce avec la ferme intention de le faucher en deux. C'est alors qu'un gros dont j'avais complètement oublié l'existence me barre le chemin.*

- Arrête tes conneries toi ! Pose c'te hache !

_DEGAAAAGE ! !

*Sans réfléchir je donne un coup à l'horizontal. Je ne voulais pas m'arrêter, je voulais aller décapiter l'autre enflure, et personne n'allait m'en empêcher, certainement pas ce moustachu. Je me fichais bien de savoir si mon arme l'avait découpé, blessé, ou juste poussé sur le côté. Tout ce qui m'importait c'était qu'il sorte de ma trajectoire pour ne pas m'arrêter. Je me rapproche encore de Niet, imaginant toutes les façons possible de le faire souffrir. Si les autres ne tentaient rien, il était clair que ses minutes étaient comptées. Je voulais voir sa douleur pour qu'il ressente la même chose, je voulais voir son sang, je voulais voir du rouge !*

- Et Raiden Il va faire tout noir !

_J'T'EMMERDE ! ! !

*Oui, sauf qu'en disant ça je n'avais pas tourné mon regard vers Touffu, je continuais ma course. Du coup, je n'avais pas remarqué le projectile qu'il m'avait envoyé. En fait, je ne remarquais plus rien du tout à part Niet, ni même les autres qui s'étaient un peu rapprochés. Donc, allais-je être ralentis ? Stoppé net ? Ou pas ? Au MJ de décider.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 17 Déc 2017, 21:54

Nietpopov voit la hache de Raiden tomber à quelques centimètres de son épaule. Celui-ci ne regarde pas les autres personnages il n'a qu'une seule idée en tête essayer de garder de la distance et attendre une opportunité (même si c'est quand même mal barré). Du coup il joue à un trap trap dangereux contre Raiden en gardant suffisamment de distance contre lui et sa hache qui risque de le découper à tout moment.
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2017, 14:02

TOUFFU / GING / INYO / HOUKA / NIETPOPOV / RAIDEN / AGUETIEL


*Tous les yeux étaient rivés sur Raiden et l'explosion de son pouvoir et accessoirement de sa rage. Agué se rapproche, Houka s'active et va prévenir les autres. Touffu délaisse son propre combat, Inyo lache la ceinture et de Touffu et Ging... Bah il continue sa charge.

Raiden, lui, il était toujours déterminé. Il relève sa hache et s'avance, prêt à l'abattre une nouvelle fois sur Niet. Ce dernier comprend l'urgence de la situation et se concentre désormais sur une seule chose, sa survie. Il n'était plus l'heure de la provocation ou même de trouver son pouvoir même si le moment paraissait approprié.

Raiden lance une nouvelle attaque mais Gros Tas s'interpose. Raiden l'ignore et dirige son attaque vers le gêneur. Gros Tas se fera couper en deux sans autre forme de procès genre comme un gros sale. Raiden se tourne alors vers Niet et reprend son arme à deux mains pour venir cartoucher son ennemi.

De là, Touffu lance un gros caillou.

Raiden l'ignore et tente d'attaquer. Mais il se prendra un gros rocher dans la tête. Raiden est assommé et tombe inanimé au sol. La hache et l'aura noire disparait. Le gaillard venait de se faire OS.

Touffu venait de sauver la mise .

C'est à ce moment que Ging arrive avec sa charge lachant une grosse boite à hauteur de ... Bah hauteur d'un jeune garçon de 13 ans sur un mec de 4 mètre qui avait posé les genoux au sol. Ging lache un gros coup de poing dans la cuisse qui ne fait que très moyennement mal au Voyageur géant.

C'est à ce moment qu'un mille-patte sort de la main de Ging pour venir se placer sur la cuisse du Voyageur afin de le mordre, ce qui va faire déjà un peu plus mal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 19 Déc 2017, 14:34

*Raiden venait de se faire mettre K.O. en un coup. Ce dreadeux était tellement fort que j en avais la chair de poule. Je regardais alors Ging venir frapper Touffu.*

-........Bon bah.....Reprise.

*Le géant étant à genoux, je tentais d'escalader son bras pour tenter de lui mettre un pain dans la face.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 19 Déc 2017, 14:46

*Raiden se remet à charger Niet. Gros Tas s'interpose et se fait proprement trancher en deux au niveau de la panse. Les deux moitiés retombent au sol et disparaissent.*

Tain il est plus fort que moi !

*Mon compagnon reprend sa position et se remet à charger Niet. A choisir entre ma vie onirique et celle d'un inconnu, pardonnez mon égoïsme, mais je choisis la mienne. Il est clair, vu comment Gros Tas s'est fait découper en un coup, que s'interposer, surtout sans pouvoir, est une mauvaise idée.

C'est alors que l'intervention de Houka porte ses fruits. Tout concentré sur son combat, Raiden ne voit pas le rocher lancé par Touffu qui lui tombe dessus. Il se fait assommer et tombe, inanimé, au sol. L'aura rouge sombre et la hache disparaissent.*

-RAIDEN !

*Je cours vers lui et je m'agenouille à ses côtés pour vérifier son état. Je lui soulève la tête pour l'examiner. Après avoir vérifié ses signes vitaux, toujours à genoux, je me tourne vivement vers Niet.*

-Qu'est ce qui s'est passé ?

*Il y a un univers de différence entre le mec super sympa que j'ai sauvé à Asturac et présenté à Jung, et ce monstre assoiffé de sang que je viens de voir à l'oeuvre. Il a DU se passer quelque chose, ce n'est pas possible autrement.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 20 Déc 2017, 14:00

R.I.P Gros Tas. Après une prière pour l'invocation très rapide et peu religieuse, Houka réalise que le cailloux envoyé par Touffu est allé directement dans la tronche de Raiden et que suite a cela il est calmé. Et dans les vappes. Il est pas mort au moins?! Elle rejoint Agué aux cotés de Raiden et elle lance elle aussi un regard mécontent a Niet, elle est bien curieuse de savoir ce qui a bien pu se passer pour que ça dégénère a ce point.

Bon elle connait pas des masses Raiden, mais il avait l'air de parler de justice la veille, pas de bachage de tronche violent et impulsif, c'est quand même franchement différent.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 20 Déc 2017, 15:23

* Gros tas réussi à ralentir Raiden au prix de sa vie, même si bon il allait surement revenir le lendemain . Cela laissa assez de temps à Touffu de One shot le voyageur à grand coup de caillasse, le pauvre n'avait même pas cherchait à esquiver l'attaque et était maintenant hors jeu, son aura et sa hache disparaissant aussitôt . *

- Bon bah ça c'est fait .

* Il ressentit alors une petite douleur à la cuisse, c'était Ging qui avait continué à m'attaquer . Il allait se marrer un coup quand un instant plus tard une douleur un peu plus forte se fit ressentir au même endroit . *

Qu'est ce que ...

-........Bon bah.....Reprise.

* Tandis que le dreadeux était distrait par Ging, Inyo en profita pour reprendre le combat et tenter d'escalader le voyageur pour venir le frapper à la tête . *

- Hahaha c'est bien je vois que vous êtes toujours motivé !

* De sa main droite il enleva son chouchou de ses dreads et commença à secouer violemment la tête de droite à gauche et de haut en bas pour virer Inyo de son bras et peut être faucher Ging au passage . Bref Django écoute du gros métal dans son cerveau et il secoue la tête de plaisir . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 20 Déc 2017, 17:15

Alors que Raiden s'approhait dangereusement de Nietpopov, un rocher lui tomba sur la tronche. Il était K.O mais Nietpopov avait une immense sentiment de frustration car il n'avait toujours pas pu utiliser son pouvoir.

Agué et Houka se tenait à son chevet. Houka regardait Niet d'un air sombre tandis que Agué était plutôt surpris.

"-Qu'est ce qui s'est passé ?" dit le voyageur supersayan.

"Bah on se poutrait la gueule quoi, puis y a le rocher qui lui est tombé sur la gueule..." Répondit Nietpopov.

"Il a pas du apprécié que je l'attaque en traître..." pensa Nietpopov.

"Bah après c'est pas de ma faute si il est susceptible parce qu'il a pris des tartes dans la gueule, moi j'ai pris pas mal aussi c'est pas pour autant que je me mets dans des états pas possible..."
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron