Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2017, 00:07

NIETPOPOV


*Les excuses de Nietpopov ne semblent pas vraiment arrangé le mal causé. Les petits bonhommes étaient bien contrariés par le petit coup d'éclat du Voyageur. D'autant plus que le Voyageur pose une question à laquelle ils avaient déjà répondu. Deux pointent du doigt dans la même direction.*

-On a dit par là.

-Et si tu pouvais te faire cuire un oeuf en passant.


*Oui, l'amabilité est absente. Mais il a bien cherché.*

---------------------------------
GING


-Bah y a rien à faire, t'es marrrant toi !

-Ah les jeunes, ils savent plus s'ennuyer, c'est moi qui te le dis. Avec leurs tablettes et leur internet...

-T'as bien raison.

-Mais sinon ouais, tu le sais pas mais t'as un pouvoir.

-Enfin techniquement, maintenant tu le sais.

-Ouais c'est juste que tu sais pas encore exactement ce que c'est !

-Ouais parce que t'as pas vraiment le livret de début de jeu quand t'arrives ici.

-C'est comme jouer à un jeu de NES par émulateur, t'es bien baisé !

-Ouais fin... Tu peux pas vraiment faire l'amour avec un jeu NES par émulateur, faut que tu le saches quand même

-Faudrait pas que tu nous attaques parce que tu as mal compris notre image et que tu pensais que c'était possible alors qu'en fait non.

-C'est chiant qu'on explique tout ce qu'on dit non ?

-Bah d'un autre côté, tous les nouveaux Voyageurs débarquent dans ce Royaume pour qu'on leur explique des trucs, alors moi tu vois, je suis pas contrariant, je fais le truc à fond.

-Mais de là à expliquer ce qu'on dit déjà nous-même alors qu'il y a déjà d'autres trucs à expliquer ?

-Écoute, je trouve qu'un peu de zèle dans notre travail ne fait pas de mal.

-Tu n'as pas peur que le coeur de ton message ne soit dissout dans une sorte de diarrhée verbale ?

-C'est une très bonne question et je suis par ailleurs heureux que tu la soulèves. Ton idée est intéressante et à développer, il est vrai quand une nuée d'information, il est beaucoup plus difficile de discerner ce qui est réellement pertinent, je visualise parfaitement ce que tu essaies de me dire en me disant cela. Toutefois, parfois aller à l'essentiel, c'est prendre le risque de tronquer des informations d'apparence secondaire mais parfois vitale pour saisir justement le coeur du message que l'essentiel ne survoles, tu ne penses pas ?

-Mmh, je vois ce que tu veux dire. Mais en faisant des caisses de cette manière-là, ne vas-tu pas toi-même dans un extrême, certes contraire à ce que tu cherches à éviter mais tout du moins, aussi préjudiciable voire pire encore ?

-Il est vrai que je n'ai pas encore fait d'étude poussée sur le sujet, cela mérite je pense quelques réflexions. Hélas, je pense ne pas pouvoir détenir la réponse à moi seul, il faudrait que nous nous posions et que nous en discutions tous ensemble afin de déterminer une sorte de recommandation de bonne pratique et d'aider au mieux les Voyageurs dans leur quête de découverte et de compréhension de Dreamland.

-L'idée est intéressante mais ne crains-tu pas finalement de nuire aux Voyageurs en uniformisant les informations que nous pourrions leur donner. Finalement laisser l'appréciation à celui qui répond au question, lui permet de s'adapter à la personne qu'il a en face de lui. Et donc d'être plus efficace et humain. Apporter une réponse adaptée à un problème adapté en sorte.

-Je comprends tout à fait le point de vue que tu avances. Toutefois, laisser un tel manque d'organisation expose aux erreurs d'appréciation ou tout simplement aux fautes graves et aux négligences. Uniformiser aurait l'avantage de fournir à chaque Voyageur qui arrive à Dreamland, une sorte de petit paquet avec toutes les informations de bases dont il aurait besoin dès ses premières nuits. Nous y gagnerions en efficacité, assurément. De plus, nous éviterions également à certains Voyageurs le fait de se retrouver finalement sans la vraie information qu'il vient chercher en s'endormant dans ce Royaume.

-Même si je vois la finalité de ton point de vue, j'aimerais y apporter la nuance que selon-moi, nous y gagnerions en rendement mais guère en efficacité. Ne faudrait-il pas mieux faire une meilleure sélection des nôtres ?

-Serais-tu en train de parler d'eugénisme ? Faire en sorte de supprimer les moins efficaces d'entre-nous en vue d'une amélioration de notre espèce et de notre société. C'est une idée charmante bien que finalement assez peu éthique. Finalement, peut-on réellement cantonner notre espèce, notre nature, au simple fait de répondre à des questions de ces gros boeufs ? Ne penses-tu pas que nous pouvons finalement aspirer à autre chose de nos vies ?

-Je pense que tu as raison et je tiens, par ailleurs tu m'excuseras de cette légère digression, pour tous vous remercier d'être venu aujourd'hui pour cet entrainement de Bobsleigh. Car il est important de ne pas se réduire à la tache que notre naissance nous assigne. Nous avons également d'autres aspirations que seulement notre travail, fusse-t-il notre vocation.

-Penses-tu réellement que nous pouvons parler de travail en ce qui nous concerne ? Ou de nature ? Je pense que tu mélanges finalement deux notions qui n'ont strictement rien à voir l'une avec l'autre.

-Pas forcément, il serait dans notre nature, d'accomplir ce travail, cette vocation.

-Oui mais dans ce cas-là, on ne peut pas vraiment parler de travail, s'il est inscrit en nous que nous devons nous assigner à cette tache. Dans cette mesure, nous pourrions dire que manger est un travail. Cette réflexion est stupide.

-Pas vraiment, manger est vital pour notre survie, alors que répondre à des questions, non.

-Je saisis la nuance mais je désapprouve. Je pense que nous devons permettre à notre espèce de dépasser ce simple carcan. Je pense que c'est plutôt la société qui essaie de nous cantonner à ce rôle, or nous devrions nous libérer de cette oppression sociétale.

-Mmh, penses-tu vraiment que notre rôle serait plus issue de la culture que de notre nature ?

-Mais ne penses-tu pas finalement que les deux seraient inter-dépendant ?

-J'avoue ne pas avoir creusé d'avantage la question. Le fait est que je pense que nous pourrions avoir une belle vie sans répondre aux questions des Voyageurs.

-Peut-être que toi tu le pourrais. Mais peux-tu réellement juger toute une espèce sur tes simples suppositions personnelles ? As-tu des notions de statistique et de courbe gaussienne ?

-Non, mais je peux tenter de faire bénéficier de ma propre expérience personnelle pour en faire profiter au plus grand nombre.

-Mais ne serait-ce pas finalement une transposition de ton rôle actuel auprès des Voyageurs. A savoir, faire profiter de ton expérience personnelle pour en faire profiter au plus grand nombre. La seule nuance serait que finalement au lieu de le faire pour des Voyageurs débutants, tu le ferais pour des êtres des doutes. En voulant les libérer de leur fonction finalement tu l'embrasseraient d'avantage toi-même tout en la détournant de son but initial.

-... Merde. T'as raison.






---------------------------------------------------------
TOUFFU / AGUETIEL / HOUKA / RAIDEN


*Ah mais en fait j'ai pas grand chose à dire ici. Si ce n'est qu'Agué se prend un gros coup de poing en louzdé. Le pauvre n'a rien vu venir et se fait effectivement coupé le souffle, il perd l'équilibre et titube vers l'arrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 13 Oct 2017, 02:07

Nietpopov regarda une dernière fois les bonhommes.

"Bon ben j'ai pas d'oeufs", dit il avec un sourire.

"En tout cas ravis de vous avoir rencontrer les gars, à la prochaine!"

Il partit vers la direction indiqués par les points d'interrogation, non sans une certaine appréhension...
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 13 Oct 2017, 09:08

*Houka profite du fait que je suis distrait par l'arrivée de Raiden pour m'attaquer en pute avec Gros Tas.*

Je n'ai que ce que je mérite...

*Je me prends donc un bon coup de poing au niveau du plexus qui me coupe le souffle et me fait tituber en arrière.*

-Urgh ! Kof ! Kof !

*Je prends quelques secondes pour me remettre, puis je me mets à charger Gros Tas en mode super sayan, bien décidé à lui défoncer la gueule à coups de poings renforcés avec mon pouvoir. Quand j'arrive à son contact, je lui porte un coup remontant au niveau de son menton en profitant de ma vitesse de charge et de ma force augmentée par mon pouvoir.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 13 Oct 2017, 16:21

* Raiden avait l'air d'aller, il se posa à coté de lui sur le rocher observant le combat de Houka et d'Agué . Gros tas avait réussi à porter un coup au purificateur et Django c'était levé pour encourager Houka . *

_Ca se défoule bien à ce que je vois. C'est vraiment ça l'entrainement ?

* Django se rassit et tira une latte sur sa clope . *

- Bah faut croire, moi j'avais prévu de vous faire taper des noobs mais Agué semblait vouloir commencer rapidement . Dommage j'aurais bien aimé apprendre à connaitre Houka d'abord .

* Mais bon son compère avait pas souvent l'occasion de se battre alors il ne lui jetait pas le caillou . Et il était aussi intéressé de voir l'évolution d'Aguétiel . *

- Du coup voila que notre groupe s’agrandit, ça fait bizarre j'ai l'impression de revenir en arrière .

* En espérant que ça ne se finisse pas de la même manière, mais Django passa vite sur ce moment de sa vie d'on il ne se souvenait pas de toute façon . *

- Dit moi je voulais savoir pourquoi tu as choisis de nous rejoindre . Après tout notre quête n'est pas la plus safe pour la survie à long terme .

* Voila posons les bases . *

[ Hrp : Raiden je pense qu'on peut causer un peu en attendant la fin du combat, si on fait un post à chaque fois on y sera encore longtemps ^^ ]
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ging freecss » 13 Oct 2017, 17:02

*je les regarde abasourdi*

Mais quelle bande de pipelettes!!

*Une fois qu'ils se sont arrêter de parler je leur dits:*

les gars vous êtes incroyable : sa fait 5 minutes que vous parlez sans vous interrompre(d'ailleurs j'zi rien compris)et vous avez pas respirez une seule fois de tout le long!!!

*Et j’éclate de rire*
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 152
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 13 Oct 2017, 18:34

Mon Rêve de la nuit dernière était vraiment bizarre mais aussi très apaisant. je me couchais en me demandant ci cela avait une signification particulière.

**************************************************************


POUF

-Je suis ou la?

*Je ne comprenais rien à un moment j'étais dans mon lit et la dans une sorte de désert....et pourquoi les rocher écrivent mes pensées? Visiblement j'avais un pouvoir ici....Je rêvais? je continuais mon chemin en suivant littéralement le fil de mes pensées.*

les rochers a écrit:-Était ce la suite de mon Rêve d'hier?
-Serait ce une trilogie?
-Elles étaient sympas ces créatures au final.
-Pourquoi j'ai rêver que je portais un string sous mon short?
-Et pourquoi il remonte?
-j'espère que personne ne lira ça.
-d’ailleurs Il n'y vraiment personne la?
-Je devrais peu être appeler?
-Ouais je vais faire ça.


-HEY HOOOOOOOO! IL Y A QUELQU'UN?
Dernière édition par Inyo.0 le 14 Oct 2017, 09:30, édité 1 fois.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 13 Oct 2017, 19:02

Un sentiment de fierté relativement sadique envahit l'invocatrice et son invocation alors qu'ils peuvent observer Agué tituber le souffle coupé. Une bonne leçon pour lui, tiens !

- Gros Tas, dédouble !

En voyant que le coup se dirige vers le haut de l'invocation, Houka espère le faire esquiver de cette façon et, vu qu'il n'a pas trop le choix, Gros Tas se divise en deux plus petits Gros Tas. Si il arrive a esquiver le coup grâce a ça, le premier Petit Tas visera les boules d'Agué avec son poing et le second son genoux avec son pied.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2017, 03:12

AGUETIEL / TOUFFU / HOUKA / RAIDEN


*Et tandis que Raiden et Touffu papotaient comme des mamis, ça se foutait sur la gueule sec à côté. Aguétiel chargeait gros tas en super saiyan après s'être remis de la grosse mandale qu'il s'était pris. Le temps qu'Agué arrive au contact de l'invocation pour lui décocher un coup de poing dopé par son pouvoir, le gros tas se sépare tel un blob visqueux et dégueulasse, esquivant ainsi l'attaque du Voyageur et le prenant également en tenaille. Les deux lascars envoyaient deux coups bas vers Agué qui avait le droit à un début de réaction pour pas non plus se prendre des attaques gratos. Je suis sympa.*

---------------------------------------
NIETPOPOV


*Et alors que le Voyageur marche vers l'inconnu, il entend quelqu'un qui gueule pour demander la présence de quelqu'un. Il semblerait qu'il y ait un type qui soit dans sa situation, ça pourrait être sympa d'aller l'aider.*

-----------------------------------------
INYO


*La seule chose qui répond à Inyo, c'est une étrange machine qui apparait devant lui. Un bandit manchot brillant dont le manche ne demandait qu'à être actionné.

Et non, y a rien de graveleux dans ce message, bande de gros dégueulasses.*

---------------------------------------
GING


-Bah si on a respiré.

-Sinon on serait mort.

-Bah oui, suis un peu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 15 Oct 2017, 07:04

*Bon cette fois ci c est confirmé je rêve. Un bandit manchot venait juste de poper devant moi. Sans réfléchir plus que ça je tirais le manche.*

-Si je gagne de l argent.....j'en fais quoi?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 15 Oct 2017, 09:14

*Le temps que j'arrive au contact de Gros Tas, celui-ci se sépare comme un blob dégueulasse en deux Gros Tas plus petits.*

C'est ça sa capacité ?

*En tout cas, mon poing vole bien trop haut pour toucher l'invocation qui est maintenant plus petite. Me voilà pris en tenaille.*

+2 au jet d'attaque...

*Je vois les deux petits gros moustachus se préparer à m'attaquer à des points stratégiques: l'un vise mon genou, l'autre, mes bijoux de famille.*

La pute...

*Je ne vois qu'un seul échappatoire : vers le haut. Je saute donc pour esquiver l'attaque de mes deux assaillants. Je ferme les yeux, un instant, suspendu dans les airs. Je les rouvre quand je me rends compte que je ne touche pas terre.

J'ouvre les yeux.

Je suis à trois mètres au-dessus du sol, suspendu, immobile. Le vent souffle sur mon visage. Je me sens bien, léger comme je ne l'ai jamais été.

Je vole.*

-OH PUTAING JE VOLE. LES GARS JE VOOOOOOOOOLE !!!
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 15 Oct 2017, 10:49

Nietpopov aperçoit au loin un gars perché en haut d'un arbre de plus de 10 mètre de hauteur. Il est coincé en haut et ne peux pas descendre.

"Putain mais qu'es ce que tu fous en haut bordel? Comment t'as fait pour grimper là?"
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ging freecss » 15 Oct 2017, 15:07

ok ok si vous insistez !
Bon sinon si je résume je suis a Dreamland un monde onirique(oui j'aime étalez ma science) j'ai un pouvoir et faut pas que je creve?
Et la si je comprends bien y'a rien a faire la donc je peut me barrer?
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 152
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 15 Oct 2017, 16:18

*Du coup je discute avec Touffu tranquillement.*

- Bah faut croire, moi j'avais prévu de vous faire taper des noobs mais Agué semblait vouloir commencer rapidement . Dommage j'aurais bien aimé apprendre à connaitre Houka d'abord .

_Mouais...

*Je fais une légère grimace. Touffu parlait de cette bonne vieille technique du "farm". Dans les MMORPG ça s'avérait toujours être payant, mais c'était jamais ce qui m'intéressait. Moi dans un jeu, je préfère toujours continuer l'histoire, sans forcément avoir besoin de gagner des levels. Le problème, c'est que ça finissait toujours par me porter préjudice, comme dans un jeu Pokémon où je ne prenais pas le temps d'entrainer mon équipe et rushais au prochain Champion d'Arène...ce qui bien sûr ne marchait pas. Bref c'était chiant, mais parfois nécessaire.*

- Du coup voila que notre groupe s’agrandit, ça fait bizarre j'ai l'impression de revenir en arrière .

_Tu m'en diras tant...

- Dit moi je voulais savoir pourquoi tu as choisis de nous rejoindre . Après tout notre quête n'est pas la plus safe pour la survie à long terme .

_Hm...

*Je comptais rester silencieux un instant, mais c'est alors que Agué fait une action à la DBZ avec son pouvoir.*

_Ah...Par les loups, regarde-moi ce chatard. Il est vraiment bien son pouvoir, parfois j'en serais jaloux.

*Je regarde vite fait la fin de l'action d'Agué (s'il arrive à "voler" comme il dit, j'applaudis un petit peu, sinon je ne fais rien), avant de répondre à la question précédente.*

_Ben...En fait c'est Agué, et votre mentor là...comment il s'appelle...qui ont finis par me convaincre. J'ai toujours préféré garder une certaine indépendance, mais le fait est que j'ai un pouvoir qui s'active seulement sous certaines conditions. Du coup bon...c'est pas pratique niveau survie. Et Alkaria semble être une cause perdue. Alors en attendant, mieux vaut rejoindre un groupe qui m'aide à me démmerder. En plus, j'ai comme une légère impression qu'être un loup solitaire n'est pas toujours une bonne idée.

*Je le laisse comprendre mes paroles tout en continuant de regarder les deux autres se foutre sur la gueule.*

_Quand au côté "safe" de votre quête, que veux tu que je te dise ? Rien n'est vraiment safe ici apparemment. Donc pour ce que ça change...
Dernière édition par Raiden le 15 Oct 2017, 22:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 15 Oct 2017, 19:50

* Alors que Raiden réfléchissait à sa réponse le dreadeux tourna la tête vers Aguétiel quand celui ci se mit à gueuler tout seul . *

-OH PUTAING JE VOLE. LES GARS JE VOOOOOOOOOLE !!!

* Django écarquilla les yeux quand il vit ça, il pensait qu'il c'était amélioré mais la d'ou sortait ce pouvoir ? *

- Mec si t'arrive à voler et pas juste à planer sur place je te paye un coup, parce que c'est cheaté et ça sort de nulle part si t'y arrive haha .

_Ah...Par les loups, regarde-moi ce chatard. Il est vraiment bien son pouvoir, parfois j'en serais jaloux.

- C'est clair, déjà que son pouvoir est balèze de base . M'enfin je préfère le mien .

* Le silence se fit un instant, le temps de regarder quelques prouesses d'Houka et Aguétiel . Raiden reprit finalement la parole après quelques réflexions . *

_Ben...En fait c'est Agué, et votre mentor là...comment il s'appelle..., qui ont finis par me convaincre. J'ai toujours préféré garder une certaine indépendance, mais le fait est que j'ai un pouvoir qui s'active seulement sous certaines conditions. Du coup bon...c'est pas pratique niveau survie. Et Alkaria semble être une cause perdue. Alors en attendant, mieux vaut rejoindre un groupe qui m'aide à me démmerder. En plus, j'ai comme une légère impression qu'être un loup solitaire n'est pas toujours une bonne idée.

- Jung, il s'appelle Jung .

* Dit il le doigt en l'air comme pour noter cette information comme importante . *

_Quand au côté "safe" de votre quête, que veux tu que je te dise ? Rien n'est vraiment safe ici apparemment. Donc pour ce que ça change...

- En tout cas tu as bien fait de ne pas rester seul, dans ce monde tu peux mourir assez vite si tu ne fais pas attention ou si tu atterrit dans une zone dangereuse . Si t'es pas badass, mieux vaut voyager en groupe . Sauf si tu veux rester toute ta vie dans le même royaume paisible à rien faire de la nuit .

* Ce qui devait être vraiment la loose . *

- Après pour ton pouvoir tu arriveras bien à le déclencher plus facilement, je suis sur qu'il y a un truc et c'est pour ça qu'on est la . On va faire des expériences pour t'aider à délivrer plus facilement ton pouvoir . Mais avant je voulais savoir un truc, pour que tu ais bien conscience de la suite du programme pour le groupe .

* Il souffla sa latte et tourna la tête vers le voyageur . *

- Tu connais les systèmes de zone dans Dreamland ?
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 15 Oct 2017, 21:56

_Vite fait. On m'a dit une fois que Dreamland était séparé en zone, mais j'ai pas plus de détails dessus...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron