Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2010, 02:05

SEPHIRAN

*Les créatures de doutes se regardèrent ... *

-Un continent ?

-Moi je fais bien caca ....


*Ils écoutèrent Sephiran et se regardèrent de nouveau.*

-Une Québlèyde ? Kézako ?

-Royaume des coeurs ?


*Ils regardèrent le boulet puis Sephiran.*

-Tu serais pas un peu un boulet toi ?

-Tu serais pas un peu un boulet toi ?


*Oui, imaginez qu'ils parlèrent en même temps ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sephiran Lehran » 06 Déc 2010, 23:36

- Bon, il me semble m'être mal exprimé, C'EST QUOI CE MONDE ?!?

*Sephiran avait trouvé un nouveau jeu, il consistait au fait de tournoyer une boulette autour de son doigt pour passer le temps.
Temps ?
TEMPS ?!?*

Dites vous savez comment qu'on repart ? J'ai partiels demain !

*Et juste après la réponse des deux gnomes. PLOP.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2010, 23:47

*Les deux êtres du doute étaient exaspérés d'avoir à faire à une créature aussi bête ... Elles lancèrent leur bras en hurlant.*

-DREEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAMLAAAAAAAAAAAAAAAND !!!

*Et Sephiran disparut ... *

-Quel con cluila !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Thaskyismyhome » 07 Déc 2010, 20:00

*Les deux se font alors face à face. Ils courent l’un vers l’autre, se frappant à coup de pieds et de poing. *

* Quelque minutes plus tard, le combat s'éternise *

Alors que l'autre rêveur tente d'écraser la face de Thesky, celui-ci ce prépare à lui donner un violent coup de poing dans le genoux. * quand tout à coup, dans une sort de Pouf comme quand on tape dans euh... un truc qui fait pouf, le rêveur disparut ! *
Crotteuuhh !! Où il est aller encore c'uila !!!! * Pouf *

BIIIIIIIIIIPPPPPP * 7h20 *

Blurp ?! Arrrgg conneries de bordel je l'aurais la prochaine fois !Bon faut que j'aille en cours moi !
Il n'existe que deux choses infinies, l'Univers et la connerie humaine. Mais pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue..
Avatar de l’utilisateur
Thaskyismyhome
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 29 Nov 2010, 22:43
Localisation: Entre la 25 et la 26ème heure..

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Jack Ascel » 31 Jan 2011, 22:54

Après avoir vaincu sa peur, le jeune Jann s'était réveillé en sursaut dans son lit, le jeune adolescent s'était donc rendormi, ne voulant pas gâcher le peu d'heure de sommeil qui lui reste avant d'aller au collège. Lui qui pensait faire un rêve comme les autres, c'est alors que... Dreamland. Ouvrant ses yeux dans un environnement très vaste, peuplé par des rochers et arbres. C'est alors qu'en regardant un arbre, sur celui-ci il y avait marqué : ''C'est quoi ce délire ?'', Jann fut quelque peu intrigué par ce rêve, maintenant ses mouvements sont plus libres et il contrôle mieux son corps que dans les rêves qu'il faisait avant, lui qui a son habitude, quand il se rendait compte qu'il rêvait, il s'amusait à crier FEU, pour faire apparaître une boule de feu, mais jamais c'est arrivé, c'est pas maintenant que ça va arriver.

Un être arrivant à coté de lui avait un gros point d'interrogation sur sa tête, Jann se disait que son imagination devait être dérangée pour penser à quelque chose comme ça. ''Suis-je devenu fou ?''
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2011, 00:43

*Un être du doute dormait paisiblement sous un arbre ... Quand il entendit un bruit bizarre. Pendant toute une année, une flopée de nouveaux Voyageurs avaient perturbés la quiétude de ce Royaume Tranquille, mais depuis peu, le phénomène semblait s'être calmé, et ce n'était pas pour lui déplaire... Quand soudain il lut sur une pierre "Suis-je devenu fou". Avec un sourire il pensa.*

/ C'est marrant ils pensent tous ça lors de leur première nuit de Voyageur ... /

*L'être se retourna et vit le jeune garçon derrière lui. Avec un sourire il lança.*

-Alors c'est toi le nouveau ?

*Il lui semblait bien sympathique ... Restait à voir si ce serait le cas ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Jack Ascel » 01 Fév 2011, 13:00

C'est pas dans les habitudes de Jann de déranger des personnes qu'il ne connait pas, il faut dire que ça lui a fait un choque quand l'être au point d'interrogation lui a parlé. Il faut avouer que c'est étrange d'arriver dans un tel endroit après avoir fait ce cauchemars ou plutôt ce rêve qui a permit au jeune Adolescent de vaincre sa peur. L'être a dit quelque chose à Jann, ce dernier répondit.

Comment ça nouveau ?

Sur une des pierres se trouvant juste à coté de Jann s'inscrit : "C'est rêve ou la réalité ?", le jeune homme commençait un peu à stresser, il regarda l'être au point d'interrogation pour lui dire.

Euh... Pourquoi t'es pas normal toi, tu as un interrogation sur la tête et t'as les oreilles pointues, qu'est ce que ça veut dire tout ça ?

Il dit ça sur un ton un peu apeuré et troublé, ne sachant pas ou il se trouvait c'est peut être normal, mais bientôt le jeune homme va faire une découverte qui va bouleverser sa vie une fois qu'il sera endormi...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2011, 23:55

*L'être des doutes sourit ... Ce gars-là était sympa... Autant tout lui expliquer.*

-Je vais t'expliquer jeune homme ... Soit patient !

*L'être des doutes sauta sur une roche pour s'y asseoir.*

-Ici ! Tu es à Dreamland, le monde des rêves... C'est là où tous les hommes vont quand ils s'endorment, mais maintenant tu es un Voyageur avec un pouvoir, et tu es libre de voyager à travers du monde des rêves ...

*La créature montra le paysage au jeune Voyageur.*

-Ici tu es au Royaume des doutes, au beau milieu de la Zone 1, c'est en général l'endroit où les jeunes Voyageurs commencent leur périple ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Jack Ascel » 02 Fév 2011, 14:07

Après que Jann ai posé sa question l'être lui expliqua tout, les bases de Dreamland et des voyageurs. Alors comme ça le jeune adolescent posséderait un pouvoir, c'est plutôt cool, même si il n'a aucune idée du pouvoir qu'il peut bien posseder.

Bien, merci à toi pour ces explications, je vais visiter un peu plus ce fameux royaume des Doutes

Après ça, l'adolescent marcha vers l'horizon à la recherche d'une quelconque aventure dans ce royaume et peut être découvrir son pouvoir. Quand tout à coup... Pouffff. Dans la vraie vie, l'adolescent se réveilla, c'était l'heure de sortir de son lit pour aller au collège, c'est meilleur Dreamland.
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Roxis » 15 Fév 2011, 00:56

[hrp : façon shad, ceci est un la narration entière d'une nuit]


*Dans un coin reculé du Royaume des doutes se trouvait un bâtiment plutôt imposant ; et à l'intérieur, une conversation qu'on attendait depuis belle lurette avait enfin lieu :

??? : MOOOOJOLLLANDD !!!??? Tu te fiches de moi j'espère ! Et depuis combien de temps il est parti là-bas ... ?

??? : Euh.. environ un an... c'est-à-di...

??? : UN AN !!! Et on me me prévient que MAINTENANT !

*Ah oui, tiens j'ai oublié de préciser... les ??? c'est parce que Roxis ne connait pas leur nom, c'est pour faire genre "Jeux vidéo - RPG - de nos jours", voilà.. continuons donc à les espionner, je crois qu'il y en a un troisième qui se ramène, chouette.*

??? : Euh... excusez moi..

??? : QUOI ENCORE Y EN A UN QUI S'EST CASSE A SBOOBLAND, C'EST CA !

??? : Euh... non.. non.. au contraire, nous avons un nouveau voyageur

??? : Bon.... nous avons qui d'opérationnel ?

??? : Euh... c'est-à-dire... que... je crois... enfin non.. je suis sur... personne.. y a personne..

??? : RAAAH ! C'est surtout que plus personne veut s'en occuper... bon bah envoyez moi le stagiaire là ! Apprendre sur le tas, y a qu'ça de vrai ! Et toi là ! J'en ai pas fini, tu vas aller à mojoland et me ramener l'aut'idiot, et que ça saute !


* Hum.. Hum... un nouveau voyageur.. de qui ils peuvent bien parler.... Ah mais oui ! Suis-je con ! C'est mon bon vieux Roxis... et quand je dis vieux, je pèse mes mots. En effet, ça faisait bientôt un an qu'il était voyageur, il avait visité une petite partie de Dreamland avec ou sans son groupe, ça dépendait de son humeur, en tout cas il avait appris pas mal de chose en écoutant discrètement les conversations à droite à gauche, on se demande franchement qu'est ce qu'il vient foutre ici... même après un an.. il arrive encore à se perdre.. *


//Hum.. Hum où t-est ce que je suis tombé moi... en plus !//

//Hum.. Hum où t-est ce que je suis tombé moi... en plus !//


//Hein ?!//

//Hein ?!//


//Hum...Hum.... Petit test à la con.//

//Hum...Hum.... Petit test à la con.//


//Hey.. c'est marrant ça ! C'est comme à la tour des arts, mes pensées s'affichent sur les cailloux... ça peut être vachement utile.. quoique... si elle vient.. et qu'elle me pose des questions.. je me retrouverais dans une merde moi...//

//Hey.. c'est marrant ça ! C'est comme à la tour des arts, mes pensées s'affichent sur les cailloux... ça peut être vachement utile.. quoique... si elle vient.. et qu'elle me pose des questions.. je me retrouverais dans une merde moi...//


//Oui bon ça va ! J'ai compris... Tiens pour la peine, copie ça *!*:;//$^^}]°)]°²&//

//Oui bon ça va ! J'ai compris... Tiens pour la peine, copie ça *!*:;//$^^}]°)]°²&//


Roxis : Wow pas mal ! Et ça ? !



//
-------------------------------------------------- .,add88YYYYY88ba
--------------------------------------------- .,adPP""'-------.----- .`"Yba___ ,aaadYPPba,
---------------------------------------- ,adP"" --------------------.-- .adP""""'-------.-- .,Y8b
----------------------------------- ,adP"'------------------------- __ d"'--------- .,ad8P""Y8I
--------------------------.-----,adP"'--------------------------d88b-I----.,adP""'-...--,d8I'
-----------------------------,adP"--------------------------.---Y8P"-,adP"'--------.,adP"'
---------------------------adP"-----------------------------...---"'-dP"---------,adP""'
------------------.-----,adP"--------------------------------------..P-------.,adP"
---------.----.,,aaaad8P"---------------------------------------.--------,adP"
---.----,add88PP""""'-------------------------------------------------,dP"
-----,adP""'---------------------------------------------------------,dP"
---,8P"'--------------------------------------------------------.---d8"
,dP'------------------------------------------------------------.--dP'
`"Yba-------------------------------------------------------.-----Y8
-.-`"Yba-----------------------------------------------...---------`8,
-----`"Yba,----------------------------------------------------..---8I
---------`"8b-------------------------------------------------------8I
-----------dP-----------------------------------------__-------.---,8I
----------,8'------------------..---------------.----,d88b,-.-.--.-,d8
---..-----dP--------------.-----------------------,dP'---`Yb,---,d8'
-----.---,8'--------------------.---------------,dP"--------`"Y8P'
--------dP----------------------------------,8P"
-------,8'--------------------------.------,dP"
-....--dP-------------------------------,dP"
---...,8'---------------------------...-,8P'
-----I8-------------------------...--dP"
-----IP----------------------------dP'
-...-dI---------------------------dP'
-..-,8'--------------------------dP'
---dI---------------------...--dP'
---8'-------------------------,8'
---8---------------------...-,8I
---8-------------------..---dP'
---8-------------------..--,8'
---8,------------------..--IP'
---Ib--------------....---,dI
---`8---------------..---I8'
....-8,--------------..---8I
----Yb-------------....--I8
....-`8,--------------...-I8
--..--Yb--------------..-I8
------`Y,------------..--I8
----..--Ib---------------I8,
--...---`Ib------.-------`8I
---..----8,--------------Yb
----------I8,-------------`8,
-----.----`Yb, ------------`8a
---..-------`Yb----------..--`Yb,
-------------I8-----------..---`Yb,
-----.-------dP------------------`Yb,
------------,8'-----------.----------`Yb,
---...------dP-------------------------`Yb,
----------d88baaaad88ba,-------------`8,
--------------`"""'-------`Y8ba,---------,dI
------------------------------`""Y8baadP
//

??? : Euh excuse moi... Comment tu arrives à penser ça ?

// Hey !!! Il m'a fait peur l'aut'con, en plus il a une sale tête... encore un psychopathe, j'en suis sûr...//


??? : ...

// Ah oui, c'est vrai... me disait bien que c'était à double tranchant cette histoire de pensées qui s'inscrivent sur les rochers...//


??? : Oui, c'est une particularité du royaume des doutes, jeune voyageur, je suis là pour m'aider.. tu as sans doutes plein de questions en tête...

Roxis : Euh... bah c'est à dire que... euh... y en a ptet une oui... comment vous appelez vous ?

??? : Je m'apelle ?? ???? mais vous pouvez m'apeller par mon prénom et notre chef il s'apelle ??!! ?!?!!! mais entre nous on l'apelle ?!

Roxis : ?? ?

?? : T'y es presque

Roxis : ?? ?

*note de la narration : ... quand on aura finit de s'amuser avec le panel de couleur on peut ptet y aller.. non ?*

?? : Voilà ! Alors donc, laisse moi t'expliquer, tu viens récemment de vaincre ta phobie, et comme tous nouveaux voyageurs tu as atterri ici dans le royaume des doutes, un des nombreux royaumes de Dreamland. Je sais pas trop combien il y en a... je crois qu'il y a deux zones.. différentes.. .

Roxis : Euh... en fait...

?? : Ah oui ! Tu as sans doute eu un pouvoir.. il te sera ptet utile..

//PTET utile ? !//

?? : Et si tu veux acheter des objets, il te faudra passer des PV.. je crois que c'est des points de vie.. j'ai pas trop compris..

Roxis : Des EV !

?? : Oui ! Voilà ! Des EV... mais comment tu sais ça ?

Roxis : ça fait bientôt un an que je suis un voyageur... et toi, ça fait combien de temps que tu es ici ?

?? : Bah..euh.. moi je suis stagiaire depuis 2 jours .

Roxis : Bon viens par là, je vais t'expliquer deux-trois petits trucs sur Dreamland !
De un, il y a 3 zones, disposées en couronne comme une cible avec pour son centre la zone 1 celle des débutants, et plus on s'en éloigne, plus c'est dangereux... .
De deux, les voyageurs atterrissent un peu partout.. pas tout le temps dans votre royaume...


//Et c'est ptet tant mieux... vu la qualité de l'accueil...//

Roxis : De trois, le pouvoir est en relation avec la phobie.. et il est ABSOLUMENT ESSENTIEL à la survie dans dreamland, tout comme voyager à plusieurs. De quatre, les objets magiques ou non peuvent être achetés grâce à des EV, pour Essence de Vie, mais ça j'ai pas trop compris le principe... et seul les objets achetés, pris, volés dans dreamland, reste à chaque rêve. De cinq, on renait avec un nouveau corps à chaque rêve.

?? : Pas si vite ! Pas si vite !

Roxis : Bon et tu sais qu'est ce qui se passe quand on meurt ?

?? : Euh.... attends... oui.. on oublie tout de dreamland et on va à Edenia, c'est ça ?

//Tiens, ça je le savais pas.. faudrait que je me fasse un petit carnet de voyage.. histoire de prévoir une éventuelle mort.. //

Roxis : Exactement ! Sinon pour reconnaitre une créature des rêves et un voyageur ou rêveur, il faut regarder les oreilles.

- Bon c'est pas tout ça.. mais je me réveille tôt aujourd'hui.. je vais te laisser..


*zzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzz... hum ? Ah ! Excusez moi.. c'est à moi, il semblerait... hum.. où on en est ? Hum.. j'arrive à la fin évidemment... enfin bref... Roxis s'en alla, heureux d'avoir était utile... et se réveilla quelques minutes après.*

?? : Et bah, quand je vais raconter ça aux autres ! Ils vont pas me croire....
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Gunners » 24 Fév 2011, 23:29

*Une journée bien harassante venait de se passer pour Gunners, son PDG commençait à la souler vénère.

J'en ai un peu ma claque là, il a pas intérêt à trop me chauffer pendant le RDV sinon y a moyen que je lui ruine un peu sa tronche...*

Bon allé au pieu!

ça serait vraiment énorme qu'il soit rêveur lui... je pourrais le ruiner!


*Gunners s'endormis. Et atterrit au royaume des doutes.*

Tiens bizarre cet endroit... Je suis où?

Je suis où

C'est quoi ce bordel?!

C'est quoi ce bordel?!

ça commence à me souler!

Ho y a quelqu'un?

Ho y a quelqu'un?

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2011, 02:01

*Gunners se retrouve face à son connard de PDG en tant que rêveur. Ce dernier est plongé dans une grande conversation avec une pierre qui retranscrit ses pensées. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tigfa » 26 Fév 2011, 16:52

Tigfa s'endormit avec l'impatience d'arriver à Dreamland. Une fois arrivé, il arriva dans un monde étrange. Tigfa pensa quelque chose et ça s'écrivait sur une pierre, dans les airs ou encore sur les arbres. "C'est quoi ce monde de Dreamland ?", c'est alors que Lilia sous sa forme de tatouage répondit.

T'es au royaume des Doutes, j'y allais avant, dès que tu te poses une question elle s'inscrit

Ah ok... Mais tu peux parler, et t'es ou ?

Regarde ton avant bras drois et en dessous, il y a un tatouage et ben c'est moi

Le jeune adolescent marcha essayant de trouver une quelconque personne dans cet endroit ...
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2011, 18:06

TIGFA


*L'invocateur d'Araignée tomba sur une créature avec un point d'interrogation sur la tête.*

-Salutations Voyageurs ! Tu sembles perdu ?! Tu as besoin d'un coup de main ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tigfa » 26 Fév 2011, 21:11

Tigfa marchait tranquillement, quand il fut interrompu par un être étrange avec un point d'interrogation sur la tête, celui-ci lui demanda si il était perdu et si il avait besoin d'aide, Tigfa regarda Lilia en forme de tatouage, elle ne dit rien, son silence était synonyme de : "Débrouille toi !"

Euh, non, j'ai pas vraiment besoin d'aide, merci quand même

Peut être qu'il aurait du accepter cette aide, il n'est pas vraiment au courant de tout ce qui se passe à Dreamland, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités