Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2017, 23:12

GING


-Oula mec, tu poses trop de question. Tu parles trop.

-Nous on peut, parce qu'on est 4.

-On va quand même essayer de répondre... Alors ...

-Dreamland c'est le monde des rêves.

-Tu peux essayer de faire ce que tu veux, tu feras attention, la nuance est subtil. Le dernier Voyageur qui a tenté de me foutre sa bite dans le cul s'est retrouvé mon poing dans sa gueule.

-Peut-être, peut-être pas. Tout dépend de ton pouvoir.

-T'y étais avant mais tu faisais pas attention.

-On est des locaux, on vit ici.

-Si tu meurs, tu meurs pour de vrai à Dreamland. Après pour le reste je sais pas.


--------------------------------------------
NIETPOPOV


-Oui alors déjà faire du volley c'est très bien. Après tu sais, Dreamland est vaste. Ce Royaume est tranquille parce que vous débutez. Mais je peux te garantir qu'après, tu auras tellement d'action que tu demanderas des nuits tranquilles.

*Y en a un qui tend un doigt dans une direction apparemment choisie au hasard.*

-T'as qu'à aller par là. Je suis sûr que tu trouveras de l'action. Mais tu te rappelleras qu'on t'avait prévenu.

----------------------------------------------
TOUFFU / AGUETIEL / HOUKA


*Pour le moment les Voyageurs apparaissent et se retrouvent. Raiden n'était pas encore arrivé mais Houka était là. Ce qui était déjà un bon début.

C'est le début, vous voulez que je dise quoi ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 03 Oct 2017, 10:02

Nietpopov regarda la direction indiquée par l'un des points d'interrogation...

"Ah, intéressant... Sinon, avant que j'y aille, j'ai senti un truc bizarre en moi, comme une espèce de bise légère peut être que vous pouvez me dire de quoi il s'agit?"
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 03 Oct 2017, 13:13

*En parlant des nouveaux arrivants, j'entends des voix derrière moi.*

- Pourquoi cet endroit, bordel?

- Yoooo !

*Je me retourne pour découvrir Houka et Gros Tas. Je lève la main pour les saluer.*

-Yo Houka. Yo Gros Tas. Comment ça va ce soir ?

*Je n'attends pas vraiment de réponse à cette question. Je l'ai posée par pure habitude. En attendant, Houka s'approche de nous pour faire connaissance avec Touffu.*

- Salut ...

*Je vois alors s'écrire sur le rocher qu'elle a oublié son nom.*

Lol. Témauvaise.

- Tu dois être celui dont Agué a parlé hier. Je suis Houka et voilà Gros Tas.

-Django. Son nom c'est Django. Mais tout le monde l'appelle Touffu. T'as vu les dreads ? Et pour que tu le saches Touffu, Houka est une de mes amies dans la vie réelle. Je l'ai rencontrée à Namur. On a habité dans la même rue pendant un moment.

*Elle enchaîne ensuite pour se plaindre de notre choix de Royaume cette nuit.*

- Je suppose qu'on peut pas vraiment changer d'endroit là comme ça...?

*Je secoue la tête.*

-On a choisi cet endroit pour que vous puissiez vous entraîner en toute sécurité. C'est un Royaume contrôlé par les Épéistes mais on est tout à fait insignifiants pour eux. Si on ne fait pas de grabuge honteusement pété, on nous laissera tranquilles. Il n'y a pas de montres ici, le terrain est dégagé, et il n'y a pas de Voyageurs Killers. On a toute une nuit tranquille pour apprendre à se connaître et nous permettre à Touffu et moi d'évaluer votre niveau en combat.

*Je jette un regard entendu vers Touffu en m'approchant de Houka.*

-D'ailleurs je vais commencer tout de suite.

*J'arme mon poing et j'y concentre mon pouvoir. Il se met à briller d'une lumière blanche. Je colle ensuite à Houka une bonne patate droit dans le visage. Je ne retiens pas ma force, quitte à ce qu'elle fasse un vol plané. Je la laisse retomber au sol avant de lui lancer.*

-Je vais pas te ménager. Un des aspects de mon pouvoir est le soin, si je t'amoche trop, je te soigne et on repart !

*En temps normal, je n'aurais jamais procédé à une agression aussi gratuite, surtout sur une amie... Mais vu que je sais que je peux la soigner et qu'il n'y paraîtra plus rien, et que ça lui sera utile pour survivre ici.. Baaaaah... Je m'en fous.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 03 Oct 2017, 14:43

T'aurais pu faire semblant de rien, avec un peu de chance il aurait pas vu que j'avais oublié...

Elle soupire et râle intérieurement a l'idée de faire un entraînement, au moins l'étape apprendre a se connaître serait calme. Ouais. Sauf que visiblement elle est déjà finie et qu'elle se prend un coup de poing en pleine trogne de la part d'Agué sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passe. Gros Tas, en gentille invocation, se glisse derrière elle et vole donc avec elle un peu, amortissant au moins un peu la chute de l'invocatrice.

- Ca fait mal bordel, t'es pas bien?! C'est quoi ton problème?!

Elle se tient le visage, quelques larmes restant bloquées au niveau de ses yeux suite a la douleur. Gros Tas l'aide a se relever, se craque le dos, se plaint un peu de la douleur a son tour et se met finalement entre les deux, un regard peu agréable porté sur Aguétiel.

- J'te connais pas, mais t'ma pas l'air d'vraiment être amical là.

Sans déconner.

Elle a déjà mal partout. Vraiment, l'entraînement, c'est pas son truc.

Moi qui espérait pouvoir éviter ces conneries en stalkant les forts, paye ton encule.

- J'sais pas si c'est Dreamland qui t'a rendu malade sur les bords, mais t'es sérieux là?! Qu'est-ce que tu me fais? Un entraînement débile a la manga, genre "j'vais t'entraîner a combattre en te maravant la gueule jusqu'à ce que tu devienne miraculeusement plus forte"?! Y a pas moyen, je sais pas moi, de faire comme des gens logiques et normaux et de commencer par un enseignement des bases du combat? Non? C'est moi qui déconne ou bien?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 03 Oct 2017, 15:46

-Plutôt oui. Il a pu répondre à nos questions. Je nous amène deux recrues aussi. Ils ne devraient pas tarder.

- Cool, un groupe plus grand fera forcément avancer notre quête .

* Et justement peu de temps après une jeune fille arriva vers eux accompagné d'un mec bien poilu . *

- Salut ...

* Le dreadeux fit un signe de main avec un sourire pour accueillir les nouveaux venus . *

- Tu dois être celui dont Agué a parlé hier. Je suis Houka et voilà Gros Tas.

-Django. Son nom c'est Django. Mais tout le monde l'appelle Touffu. T'as vu les dreads ? Et pour que tu le saches Touffu, Houka est une de mes amies dans la vie réelle. Je l'ai rencontrée à Namur. On a habité dans la même rue pendant un moment.

- Oh excellent ! Si vous vous connaissez déjà ça facilitera les choses . Enchanté Houka, et ... gros tas . Laisse moi deviner, tu es invocatrice ?

* La voyageuse semblait ne pas trop aimer le coin, elle avait l'air de connaitre l'endroit . Django sourit car c'est vrai que les pensées sur les murs c'était un peu malsain sur les bords . Agué répondit à Houka pour les détails puis s'ensuivit une scène qui étonna le dreadeux . Aguétiel venait de bourrer la pauvre Houka comme un sale, et il déclara que l'entrainement avait déjà commencé . *

L'enfoiré il me pique mon texte !

* Cependant la voyageuse ne semblait pas vraiment apprécier le geste, ni son invocation d'ailleurs . Le ton monta rapidement une fois Houka et Gros tas en position . *

- J'sais pas si c'est Dreamland qui t'a rendu malade sur les bords, mais t'es sérieux là?! Qu'est-ce que tu me fais? Un entraînement débile a la manga, genre "j'vais t'entraîner a combattre en te maravant la gueule jusqu'à ce que tu devienne miraculeusement plus forte"?! Y a pas moyen, je sais pas moi, de faire comme des gens logiques et normaux et de commencer par un enseignement des bases du combat? Non? C'est moi qui déconne ou bien?

* Django observa en tirant une latte sur sa clope, elle avait pas tord ça faisait cliché . Mais au final dans ce monde si tu n'es pas préparé tu peux mourir n'importe ou . *

- Pour les bases du combat on va pas pouvoir t'apprendre grand chose parce qu'on est nul en fait haha . Le but dans ce monde est d'apprendre à maitriser le plus possible son pouvoir . Car c'est bien lui qui te sauvera la vie dans beaucoup de situations .

* Il pointa gros tas du doigt . *

- Si ton pouvoir est bien ce mec balèze alors privilégie le contact avec lui . Après tout il est la pour te défendre .

* Puis il pointa Aguétiel . *

- Agué est pas un combattant, comme moi c'est pas un expert en art martiaux et en plus il est tout maigre, tu peux lui dégommer la face sans problème !

Du moins tant qu'il utilise pas son pouvoir qui one shoot .

* Django se mit un peu en retrait sur un rocher et observa le combat , il était très curieux de voir la puissance de l'invocation d'Houka qui était, il faut le dire, très étrange . *

La phobie des gros moustachus peut être .
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 03 Oct 2017, 18:27

[Hé ! Vous amusez pas sans moi ! XD]


*Pouf ! Me voila dans un nouvel endroit. Je n'ai pas le temps de voir si les autres sont là, que déjà je vois des choses étranges se passer.*

"Je suis où ?"

Mais...ce rocher a des écritures qui s'écrivent toutes seules ?

"Ce rocher semble étrange."

Mouais...je sais pas ce que c'est, mais je vais pas trainer.

_YOUHOU !! PHILIPPE !! Euh...AGUE !! VOUS ÊTES OU ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2017, 15:11

NIETPOPOV


*Les êtres des doutes échangent un regard circonspect.*

-Hein ? Tu as quoi en toi ?

-Espèce de gros dégueulasse !


*Non, ils avaient pas tout compris. Faut dire qu'avoir du vent en soi, c'est un peu bizarre comme sensation.*

-----------------------------------------------
AGUETIEL / TOUFFU / HOUKA / RAIDEN


*Bon ben ... Houka se fait bourrer la gueule par Agué. Le poing faisait mal mais par chance, les flammes semblaient être là pour la déco, elle n'était pas brûlée. Touffu encourage Houka à continuer en usant du gros qui lui sert d'invocation.

De son côté, Raiden et assiste au coup de poing d'Agué sur Houka. Il voit également Touffu assis sur un rocher à fumer sa clope.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 07 Oct 2017, 16:58

Nietpopov regarda les points d'interrogation avec un sourire. Il empoigna l'un des bonhommes :

"Tu sais, y a un truc que je peux vraiment pas blairer c'est qu'on me manque de respect. Je suis plutôt cool en général mais j'ai tendance à péter un plomb quand on m'insulte."

Il reposa le point d'interrogation...

"Bon, du coup je vous explique, je sens une certaine force intérieure en moi, comme un souffle vous voyez? Je sais pas ce que c'est pour l'instant c'est un peu faible... Vous avez pas une idée de ce que ça pourrait être ou alors peut être que vous savez où aller pour savoir ce que c'est?"
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 08 Oct 2017, 09:10

*Houka n'apprécie pas du tout ma manœuvre. Elle se relève et s'énerve.*

- J'sais pas si c'est Dreamland qui t'a rendu malade sur les bords, mais t'es sérieux là?! Qu'est-ce que tu me fais? Un entraînement débile a la manga, genre "j'vais t'entraîner a combattre en te maravant la gueule jusqu'à ce que tu devienne miraculeusement plus forte"?! Y a pas moyen, je sais pas moi, de faire comme des gens logiques et normaux et de commencer par un enseignement des bases du combat? Non? C'est moi qui déconne ou bien?

*J'allais répondre quand Touffu se décide à intervenir.*

- Pour les bases du combat on va pas pouvoir t'apprendre grand chose parce qu'on est nul en fait haha . Le but dans ce monde est d'apprendre à maitriser le plus possible son pouvoir . Car c'est bien lui qui te sauvera la vie dans beaucoup de situations .

*Il pointe Gros Tas.*

- Si ton pouvoir est bien ce mec balèze alors privilégie le contact avec lui . Après tout il est la pour te défendre .

*Puis moi.*

- Agué est pas un combattant, comme moi c'est pas un expert en art martiaux et en plus il est tout maigre, tu peux lui dégommer la face sans problème !

*Je me mets en position de combat.*

-Oui, c'est cliché, oui, ça fait mal. Mais voilà déjà tes premières leçons. Un. La principale faiblesse d'un invocateur est l'invocateur lui-même. Ta force et ton pouvoir sont dans ton invocation. En combat, il faut que tu te protèges derrière elle. Deux. Personne n'attendra ton autorisation avant de se mettre à te frapper en combat réel. Trois. Touffu a raison. On n'est pas des combattants. C'est comme ça qu'on a appris à se battre: en se faisant tabasser comme des sales. Quatre. C'est pas parce qu'on Voyageur a l'air faible qu'il l'est réellement. On va donc commencer par t'apprendre à te battre avec Gros Tas.

*Je passe donc en mode "super sayan", avec mon aura de Purificateur qui se manifeste.*

-C'est quand tu veux Gros Tas.

*Au-delà de cet appel au combat, je sens quelque chose de très différent avec mon pouvoir ce soir. Comme une sensation de légèreté, comme si j'étais prêt à me décrocher du sol si je décidais soudain de sauter. C'est alors que j'entends Raiden m'appeler. Je laisse mon pouvoir revenir à son niveau normal. Mon aura disparaît.*

-Bon ben ça va attendre un peu on dirait.

*Je hausse la voix.*

-RAIDEEEEEEEN ! ON EST PAR ICIIIIIIIIIIIII !
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2017, 19:21

NIETPOPOV


*Alors comme ça, le type, il pense qu'il peut empoigner et menacer un type et ensuite reprendre la conversation comme si de rien n'était.*

-MAIS T'ES PAS BIEN ?!

-TU TE CALMES OU ON TE PÈTES LA GUEULE !

-ESPÈCE DE SALE TELEVISEUR !

-QUOIQUE CA VEUILLE DIRE !

-OUAIS !

-IL A RAISON !


*Voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 09 Oct 2017, 12:00

... Ah. Elle a peut-être faire une erreur de calcul quelque part dans son choix de "protecteur fort", les paroles du surnommé Touffu sont un peu décevantes. Beaucoup même.

Mais dans quoi je me suis embarquée moi encore...?

Puis vient la tirade d'Agué et si elle ne dit rien, elle n'en pense pas moins.

Sans déconner que je suis la faiblesse, thanks captain obvious. Et mes ennemis je leur fait pas confiance, bordel. Je ferais juste mieux d'aller chercher asile au royaume des chats et passer mes nuits là bas...

En voyant l'aura se déclencher Gros Tas se tend directement et tend un bras entre lui et Houka dans une espèce d'instinct protecteur.

On fonce et on le défonce.
On fonce et on le défonce.

Visiblement sur la même longueur d'onde ils se préparent, Houka a bien accepté le fait qu'ils changeraient pas d'avis aussi débile que leur pseudo entraînement soit. Mais Agué change d'avis, en fait. Surprise. Il prend la peine de beugler après Raiden et Houka et Gros Tas se lancent un léger regard avant d'hocher la tête avec un sourire pas loin du sadique.

Dans une stratégie parfaite, Gros Tas fonce sur le purificateur, chargeant comme une brute pour aller lui caler son poing dans le plexus, il fera déjà moins le malin si il peut plus respirer tiens. Ca lui apprendra a regarder ailleurs, comme il l'a si bien dit, personne n'attend l'autorisation avant de se mettre a frapper en combat réel, hein?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 09 Oct 2017, 14:38

* Alors qu'il observait le combat Django remarqua une inscription sur un rocher . *

Mais dans quoi je me suis embarquée moi encore...?

* D'autres inscriptions suivirent mais il était un peu loin pour tout comprendre, mais en tout cas d'après ses réactions la voyageuse ne semblait pas trop chaud de s'entrainer . Le dreadeux se demandait si Agué leur avait bien expliqué tout les petits détails du contrat si les deux voyageurs venaient à les rejoindre . *

Bah on verra en temps voulu, Agué a l'air de vouloir commencer par l'examen pratique .

* Le purificateur répondit ensuite à Houka pour lui expliquer sa démarche, Django n'ajouta rien de plus, après tout il n'avait rien à dire pour l'instant . Mais alors que le combat allait reprendre il entendit une voix familière qui se rapprochait . En tournant la tête il vit arriver Raiden, le gars qu'il avait croisé à Délirium . Il lui fit un signe de main pour lui dire de se rapprocher . *

-RAIDEEEEEEEN ! ON EST PAR ICIIIIIIIIIIIII !

* Django tourna la tête et vit qu'Aguétiel avait totalement lâché sa garde en mode " on va faire une pause pour accueillir le nouveau " . *

Vas y c'est le moment de lui meuler la face !!!!

* Et Houka semblait avoir profité instantanément de la distraction de son adversaire , Django vit Gros tas foncer sur Aguétiel pour lui en coller une bonne . *

- Hahaha elle apprend vite !

* Il tira une nouvelle latte sur sa clope observant le combat en attendant que Raiden arrive vers eux, s'il venait vers lui il échangerait les politesses d'usage . *

- Salut Raiden, la pêche ?
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 09 Oct 2017, 19:32

*Déjà y a de l'action. Je vois Agué foutre un pain à Houka, ce qui me fait bizarre sur le coup. La pauvre s'énerve. Mais alors qu'Agué répond à mon appel, le gros moustachu d'Houka réplique par une grosse patate sur Agué. Je pousse un soupir et vais vers Touffu qui me fais signe.*

- Salut Raiden, la pêche ?

_Yo Touffu. Dis-je en lui faisant un check et m'asseyant à côté de lui. Ca va tranquille.

*Je tourne mon regard vers les deux autres et croise les bras.*

_Ca se défoule bien à ce que je vois. C'est vraiment ça l'entrainement ?
Dernière édition par Raiden le 13 Oct 2017, 12:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 09 Oct 2017, 20:26

"Ha ha ha, désolé, je vous avez dit que je m'énervai facilement, toutes mes excuses pour ça..."

Il regarda avec insistance les points d'interrogation

"Sinon pour revenir à ma question vous savez vers où m'orienter ou je vais me faire cuire un œuf?"
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ging freecss » 10 Oct 2017, 17:44

ouais bon ya rien a faire?

*puis je reflechis a ce qu'il a dit..*

attend t'a parlez de pouvoir?
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 152
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron