Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 09 Jan 2018, 15:24

* Le voyageur eu le bon réflexe d'esquiver l'attaque ainsi le dreadeux ne fit pas mouche . Il vit le nouveau continuer sa charge par la suite en bandant les poings . *

C'est pas comme ça qu'il va trouver son pouvoir .

* Oui car Django cherchais des solutions radicales, après tout la nuit avait bien durée et qui sait quand tout ce beau monde allait se réveiller . Il attendit donc la charge du voyageur et tenta de le chopper pour le balancer dans les airs au dessus de lui . Le but était de le mettre dans une situation de vie ou de mort puis de le rattraper au vol dans les derniers moments de sa chute pour utiliser l'adrénaline pour que le déclic se fasse . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 11 Jan 2018, 19:13

*Agué et Houka tentent de me réconforter, et je leur en était reconnaissant. Je n'avais même pas remarqué que Agué s'était trompé en disant que j'avais déjà affronté des rats avec le marteau alors qu'en fait c'était un lézard géant. Sauf que ça ne suffisait pas tout à fait :*

_C'est très gentil, merci...Mais est-ce que vous vous entendez parler ? "Pouvoir badass" ? "Purger Dreamland" ? 'Y a rien de badass à mettre un Pays à feu et à sang à coup de purges et de pogroms avec pour seule raison la vengeance ! Et puis "Juste Vengeance" ? Aucune vengeance n'est juste, et je ne sais pas si les réaliser me satisferait. Déjà que j'en ai beauc...enfin bref !

*Je souffle un coup. On pouvait dire que cette partie de mon pouvoir me faisait peur...vu qu'elle semblait reliée à des souvenirs. Cela me fit d'ailleurs comprendre certaines choses en repensant au rêve que j'avais eu pour vaincre ma phobie. Mais je n'avais pas envie de partager tout ça aux autres, le truc c'est que plusieurs mots clés commencèrent à s'afficher sur les rochers autours, dont les rochers qui étaient très proches de nous. Je décide alors de reprendre la parole pour effacer les mots au plus vite.*

_Bon après, ça me rassure que vous soyez là si ça devait recommencer, mais je n'ai pas envie d'être le martyr du groupe. Je ne veux pas être celui dont on doit s'occuper constamment, ni de vous gêner avec un truc qui m'empêche de distinguer amis et ennemis. Et en plus : si vous n'êtes pas là ? Si rien ne peut m'arrêter ? Qu'est-ce qu'il se passerait ?

*Je n'attendais pas vraiment de réponse de leur part après cette question, j'avais juste demandé ça comme ça. Mais ce fut une erreur, car cette question se posa malgré tout dans mon esprit, suivie de plusieurs autres qui s'affichèrent bientôt sur les rochers.*

"Que se passerait il ?"
"Et si je redevenais violent ?"
"Et si j'étais innarêtable ?"
"Est-ce que je deviendrais un monstre ?"
"Je suis un monstre ?"
"Ces rochers affiche tout ?"
"Ils vont les voir ?"
"Ils vont penser que je suis un monstre ?"

_AaaaaAAAH ! Merde ! Arrête de penser !

*Je me tiens la tête. Il y a quelques nuits, quand Agué m'avait sauvé des serres des grands oiseaux, l'action avait été tellement épique et drôle que j'avais eu besoin de m'arrêter deux secondes pour rire aux éclats tellement ça avait été génial. Mais là maintenant, c'était exactement l'inverse qui se produisait : le doute sur mon pétage de câble m'assaillait de toute part. Et quand vous êtes du genre à vous poser trop de questions (surtout sur vous), rien n'est pire que de voir tous vos doutes s'étaler autour de vous à la vue de tous. Oui : les débats trop longs, les questionnements interminables avant de passer à l'action, la trop grande remise en question sur tout et tout le temps, c'était chiant pour les autres...même pour moi.

...

Tout ce paragraphe sur la complexité du personnage pour dire que c'est le bad-trip quoi.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 11 Jan 2018, 20:56

-C'est très gentil, merci...Mais est-ce que vous vous entendez parler ? "Pouvoir badass" ? "Purger Dreamland" ? 'Y a rien de badass à mettre un Pays à feu et à sang à coup de purges et de pogroms avec pour seule raison la vengeance ! Et puis "Juste Vengeance" ? Aucune vengeance n'est juste, et je ne sais pas si les réaliser me satisferait. Déjà que j'en ai beauc...enfin bref !

*Il souffle un coup, hésite un instant, et reprend la parole rapidement.*

-Bon après, ça me rassure que vous soyez là si ça devait recommencer, mais je n'ai pas envie d'être le martyr du groupe. Je ne veux pas être celui dont on doit s'occuper constamment, ni de vous gêner avec un truc qui m'empêche de distinguer amis et ennemis. Et en plus : si vous n'êtes pas là ? Si rien ne peut m'arrêter ? Qu'est-ce qu'il se passerait ?

*Ses pensées débordent sur les rochers avoisinants, mais toute mon attention est focalisée sur lui.*

-AaaaaAAAH ! Merde ! Arrête de penser !

*Il se tient la tête. Je soupire. Ce débat éthique commence à me taper sur les nerfs. Il peut pas être violent et aimer ça, comme tous les Voyageurs normaux ?*

-Tu veux arrêter de penser ? Ok.

*Je lui colle une baffe. Ça devrait lui éviter de s'épancher encore.*

-Voilà. Maintenant, regarde-moi. T'as pas choisi ta phobie. T'as pas choisi ton pouvoir. Big deal. J'ai pas choisi d'être purificateur et j'ai failli me faire exécuter sommairement par une armée de démons ma première nuit. Simplement parce que je suis qui je suis. Big deal. Il y a des gens qui ont peur de la foudre et se font enrôler de force dans l'Armée Éleméntaire avec un choix simple : crever ou être un soldat. Big deal. Ce que je veux dire, c'est que tu as un pouvoir qui a un contrecoup... Et qu'il y a des gens qui paient leur simple existence de Voyageur un prix bien plus élevé que le nôtre. Mais nous, on a encore la chance d'être libres de nos choix et de notre évolution. Parce que, je te le rappelle, tu es encore un jeune Voyageur. Avec le temps, tu contrôleras mieux ton pouvoir et les émotions qui l'alimentent. Cette nuit, je m'en suis bien rendu compte. Nos pouvoirs fonctionnent sur la même logique. Pourquoi l'oiseau a cramé et pas toi ? Parce que je le voulais, parce que je le percevais comme un ennemi, et toi comme un allié. On a des pouvoirs émotifs et situationnels. Et, d'expérience, je peux te dire qu'il y a moyen de les faire évoluer positivement.

*Je m'agenouille.*

-Le problème de ce monde, c'est qu'il libère tous les bas instincts de l'humanité. Il est organisé pour ça. A un moment où à un autre, tu vas devoir te battre pour ta survie, si tu accordes un minimum d'importance à cette existence. Y'a personne pour te protéger ici, à part toi-même, et ton groupe. Si tu dois devenir un monstre vengeur pour sauver ta vie ou les nôtres, ça ne me pose aucun souci. Et si je dois faire la même chose, je le ferai aussi. Parce que t'es mon pote, Raiden. On n'a que nous ici.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 11 Jan 2018, 21:19

Houka regarde Ging qui arrive et lui offre un petit sourire.

- Il panique un peu, mais on gère.

Elle finit sa phrase qu'elle entend la claque partir. Elle est pas forcément une grande partisante des claques mais elle ne peut pas nier que le discours d'Agué contient pas mal de vérités. Elle hoche la tête plusieurs fois pour supporter ses paroles.

- Il marque pas mal de points. Et je vois pas pourquoi on serait pas là.

Elle s'installe plus proche de Raiden et lui offre un sourire tendre, un peu maternel sur les bords qui colle moyen avec ce qu'elle dit.

- Il n'y a pas de système judiciaire ici, du moins j'en ai pas eu l'impression. Pas de police pour venir au secours de ceux qui en ont besoin ou arrêter ceux qui doivent l'être. Alors oui, je parle de purger dreamland parce que j'ai vu deux personnes rires sur les cadavres de voyageurs et tenter de m'envoyer les rejoindre. Alors oui, il peut y avoir une juste vengeance, parce que c'est la seule justice applicable.

Elle pose une main sur son épaule.

- Tu es moins un monstre qu'Agué ou moi, parce que toi tu considère ça comme un problème d'aller tuer ceux qui posent problème, ce qui n'est pas notre cas. Mais il va falloir que tu commence a penser ainsi, parce que ce monde-ci n'est pas tendre, parce qu'ici hésiter a tuer c'est risquer de mourir et qu'il n'y a plus de lois pour retenir les mauvaises personnes de faire ce qu'elles veulent.

Elle soupire et lui donne quelques tapes amicales.

- Ce que je veux dire, c'est que c'est pas insurmontable et qu'on peut t'aider a régler ce soucis. Et que c'est pas si grave que ça en a l'air. Alors détend toi un peu, ok?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2018, 13:53

RAIDEN / NIETPOPOV / AGUETIEL / HOUKA / TOUFFU / GING


*Et donc pendant que ça discute gentiment à côté. Touffu et Niet étaient toujours en train de se foutre sur la gueule. Touffu donne un grand coup d'épée que Niet esquive avant de courir au contact pour lancer un coup de poing. Coup qui sera paré sans difficulté par un gros Touffu qui saisira ensuite le Voyageur pour le balancer dans les airs.

Fais coooooooooooooooooooommeuuuuuuuuuuh l'oiseauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 14 Jan 2018, 21:49

Alors que Nietpopov avait chargé comme un goret, celui-ci se retrouva dans les airs. Touffu s'amusait avec lui en le faisant valdinguer comme si il était une plume.

Nietpopov n'avait plus contrôle sur la situation il était dans la merde et il le savait, il se retrouver flottant tel un oiseau mais sans avoir le contrôle de la situation. Il ferma les yeux pour ne pas voir à quel hauteur il se trouver exactement et pria de ne pas s'écraser comme une merde, un instant de panique s'installa en lui...
Dernière édition par Nietpopov le 19 Jan 2018, 11:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ging freecss » 15 Jan 2018, 11:59

*ging dits a houka*

je crois qu il est evanouie.
bon je connais mon pouvoir..
et toi tu as un rapport avec le gros c 'est sa?
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 152
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 15 Jan 2018, 22:14

*SBLAF*

_Aïe !

*Agué me gifle, ça me surprend, mais ça a le mérite de marcher : il me remet dans le droit chemin. Lui et Houka m'expliquent alors ce qu'ils savent sur ce monde et l'utilisation des pouvoirs. Je n'étais pas toujours d'accord...non, en fait j'avais pas envie d'être d'accord. Mais leurs arguments étaient sensés, et finalement j'en avais marre de luter contre les autres et contre moi-même. J'acquiesce petit à petit à ce qu'ils disent.*

_Ouais...ouais...vous avez raison...

*Lorsque Houka (et son joli sourire) termine son discours, je reprends :*

_Mouais...c'est vrai, je comprends. C'est juste que...je n'aime pas cette partie là. Mais bon, on a tous un côté sombre de toute façon...

*Je soupire.*

_Bon aller, ça m'a fatigué tout ça. Je préfère faire comme s'il s'était rien passé, et on avisera la prochaine fois que ça se manifestera.

*Je m'assois un peu plus confortablement et regarde la suite entre Niet et Touffu.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 15 Jan 2018, 23:23

*Nous énonçons nos arguments. Raiden ne semble pas très réceptif.*

-Ouais...ouais...vous avez raison...

*Quand Houka termine de parler, il reprend.*

-Mouais...c'est vrai, je comprends. C'est juste que...je n'aime pas cette partie là. Mais bon, on a tous un côté sombre de toute façon...

*Il soupire.*

-Bon aller, ça m'a fatigué tout ça. Je préfère faire comme s'il s'était rien passé, et on avisera la prochaine fois que ça se manifestera.

*Je lui tapote une nouvelle fois l'épaule amicalement et je me tourne comme lui vers le combat en cours entre Niet et Touffu. J'entends alors le gosse de 13 ans qui parle avec Houka.*

Je crois qu'il est évanoui. Bon moi je connais mon pouvoir. Et toi tu as un rapport avec le gros, c'est ça ?

*Je soupire ostensiblement. Il est aveugle ou quoi ? Raiden est devant moi; il bouge et il parle.*

-Heu... Il est tout à fait conscient, hein, au cas où. Je l'ai soigné.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 16 Jan 2018, 20:03

* Django rattrape Niet juste avant qu'il s'écrase par terre . Si celui ci ne découvre pas son pouvoir entre temps alors le dreadeux ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire d'autre . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 18 Jan 2018, 17:02

Houka se rassure de voir que Raiden accepte de se calmer au moins. Elle ignore la réflexion d'Agué envers le plus jeune et lui sourit a lui maintenant, son sourire d'autant plus maternel.

- C'est ça. Je peux invoquer un gros qui peut se diviser en deux.

Tu parle d'un pouvoir à la con.

- Honnêtement je suis assez contente de pas avoir prit le temps d'observer ton pouvoir, c'est en rapport avec les mille patte, c'est ça?

Rien que d'y penser elle se sent pas bien. Ces trucs sont... Moches. Juste. Moches.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2018, 14:55

RAIDEN / NIETPOPOV / AGUETIEL / HOUKA / TOUFFU / GING


*Niet venait donc de décoller vers d'autres cieux. Le Voyageur sentait la situation lui échapper, un peu comme avec sa phobie ... Sauf que bon à un moment le Voyageur n'avait plus peur des hauteurs alors tout va bien. Aussi il ferme les yeux et profite de la sensation du vent qui lui caresse le visage.

Et il tombe. Les yeux fermés, Niet aura l'impression que le vent s'accumulait un peu sous lui pour accompagner sa chute mais ce n'était qu'une impression difficilement vérifiable. Si en pratique un léger matelas aérien accompagnait la chute du Voyageur, l'effet passif de ce pouvoir était tellement faible qu'il ne pouvait être remarqué par Touffu qui décide de le rattraper avant sa chute.

Pour Niet, c'était un échec. Son pouvoir s'était déclenché mais personne ne l'avait remarqué. A voir s'ils continuaient le combat ou si Niet était calmé.

Plus loin, les autres Voyageurs continuent de prendre le thé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 20 Jan 2018, 16:34

*Houka continue la conversation avec Ging. Je regarde autour de moi, mais je vois bien qu'il n'y a plus rien à faire. Raiden est rassuré, et Touffu continue son combat avec Niet. Malgré le traitement que le dreadeux géant lui inflige, rien ne se manifeste. le pauvre ne verra sans doute pas son pouvoir cette nuit. C'était mon cas également, il y a un moment déjà. Je glisse les mains dans mes poches en soupirant.*

-Bon c'est quand que...

*Pouf. Je disparais.

Je viens de me réveiller.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 20 Jan 2018, 19:24

*Je regarde le combat entre Niet et Touffu mais sans vraiment y faire attention. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce qui venait de se passer. Et c'est alors que Pouf !*


------------------------------------------------------------------------------


_Hm...Quelle heure il est ? 10 heures ? Bon...

*Je me pose deux secondes dans le silence. A travers les volets, je distingue un peu de soleil. Finalement, je pousse un soupir et me lève.*

_Et moi qui croyais en avoir finis avec les cauchemars...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 20 Jan 2018, 23:41

Sauvé inextrémis par le géant Nietpopov était en colère.

"PUTAIN C'EST DE LA MERDE, J'AI PAS DE POUVOIR!"

Enervé il n'avait pas remarqué la sensation de vent qui s'était accumuler sous ses pieds, mais cela était tellement faible qu'il l'ignora totalement.

Il pesta encore pendant un moment puis enfin calmer, s'adressa au géant.

"Merci quand même d'avoir essayé... Sinon t'es balèze toi puis tu dois connaître dreamland depuis un bail t'as pas une idée d'où je devrais me diriger?"
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités

cron