Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Plum » 04 Juil 2012, 05:42

Plum observa la courte scène bouche bée...
Il suivit des yeux kurusuki lorsqu'il se jeta sur le blondinet.
Il vit le court échange entre les deux, et enfin vit kurusuki voler dans l'autre sens.

Ouh, ça doit faire mal!
*facepalm*
Image


Plum écarta le voyageur de son oreiller en pierre, qui tapa la tête sur le sol.
Il s'assit sur la pierre lui fit geste de s'asseoir, et commença à questionner le blondinet.

Donc... ici nous sommes à Dreamland, c'est exact?
Je suis sensé avoir un pouvoir, c'est qu... Euh d'abord... Mais qu'est-ce que je fous là?

C'est le royaume des doutes ici, hein... il y en a encore beaucoup des royaumes comme ça?

Et sinon, c'est normal que tout le monde se castagne comme ça ici?

Il montre son nez tuméfié.
Non parce que moi tout à l'heure, un de ces trucs là derrière toi *montre les êtres derrière le voyageur* m'a invité, à discuter là tout comme moi, et là cet enfoiré ma collé un grand coup de canne à pêche dans la gueule, je lui ai retourné une gifle.
Plum marqua un temps de pause, puis finit.
Ce con s'est coincé la tête, et pas moyen de le débloquer seul...
Avatar de l’utilisateur
Plum
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 14 Juin 2012, 01:21
Nom du perso [Rp]: J-S
Phobie/ Pouvoir: peur d'être estropié/ homme caoutchouc

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar -Kurusuki- » 04 Juil 2012, 20:54

Père Castor a écrit:* Ignorant complètement Plum, Kurusuki se lança vers le jeune garçon afin de lui donner un violent coup de poing au visage. Le Contrôleur de lumière réagit promptement et aveugla violemment le Voyageur qui frappa dans le vide, et cette fois-ci il se prit un violent coup de pied derrière la nuque qui l'envoya faire dodo, la tête dans un caillou.

Plum écarta le voyageur de son oreiller en pierre, qui tapa la tête sur le sol. *
* en une seconde, je passe de la vision du visage du voyageur joint à mon poing, à celle d'un rocher me fonçant droit dessus, ou plutôt l'inverse, selon la référence. S'achevant par un violent étourdissement et un mal de crâne peu agréable, je pouvais à peine ouvrir les yeux, tout ce que je percevais était un vague flou imprégné d'une belle tâche rouge : mon nez s'était remis à saigner, ou alors c'était ma bouche, je suis pas apte à le dire dans mon état, mes pensées qui étaient jusqu'alors confuse et embrouillé, reprenne peu à peu du sens et de l'ordre *

Rah putain, qu'est-ce qui vient de se passer ? ...

* Douloureusement, je parviens à ramener ma main au niveau de mon visage pour ensuite m'aider de mon bras pour me mettre sur le dos, je profite du ciel bleu étincelant pour me remettre de mes émotions, heureusement que c'est mon nez qui saigne sinon je m'étoufferai avec mon sang dans la bouche ... Le temps de reprendre des forces j'écoute la discussion des deux autres malgré quelques échos dans mon crâne, si ça se trouve je pourrais glaner quelques infos utiles *

Pourquoi il veut pas répondre à ma foutue question c't'enflure ...

Plum a écrit:- Non parce que moi tout à l'heure, un de ces trucs là derrière toi *montre les êtres derrière le voyageur* m'a invité, à discuter là tout comme moi, et là cet enfoiré ma collé un grand coup de canne à pêche dans la gueule, je lui ai retourné une gifle.


- Et moi c'est l'une de vos ponctuations qui s'est enfui en voyant Nephy ... C'était juste un retour des choses que de me venger ... En faite vous êtes des étroits d'esprits avec excès de colère dans c'pays de fou ...

* Je balbutiais comme si j'avais toute la mâchoire anesthésiée et gonflé, malgré tout la douleur se dissipait très lentement *


___________________________________________________________________________________________________

[HRP pour en dessous : Désolé mais tu dis d'abord que je fais dodo, puis que je suis dans les vapes, faut savoir ! >.<]
Dernière édition par -Kurusuki- le 05 Juil 2012, 08:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2012, 02:32

[HRP: Non mais non ! Kuru, je dis que tu fais dodo, alors tu fais dodo, ton personnage est KO dans les vapes, Plum va falloir que t'arrêtes de poster à ce rythme sans me laisser le temps de réagir !]

*Le Voyageur de la lumière regarde Plum aller s'installer à coté du corps de Kurusuki, les deux êtres des doutes interviennent.*

-Tu es au Royaume des doutes l'ami ! Tu es un nouveau Voyageur de Dreamland !

-Tu reviendras ici toutes les nuits l'ami ! Et tu pourras voyager aux travers des nombreux Royaumes qui peuplent ce monde


*Plum s'étonne alors que tout le monde cherche à se battre. Le Contrôleur de lumière soupire et s'asseoit par terre en massant son visage tuméfié.*

-Pour ma part, ce n'est que ma première nuit ici ... Je me suis combattu car j'ai envie de faire régner la justice dans ce monde chaotique ... Et j'ai appris que ce Voyageur-là voulait menacer ce Royaume ... Je n'ai fais que mon devoir de VOyageur ... Si tu veux un conseil, tu ferais mieux de te trouver une voie dans ce monde pour pouvoir évoluer et te méfier de certains Voyageurs aux mauvaises intentions comme lui là ...


*C'est alors que le corps de Kurusuki disparait dans un "plop" sonore.*

-Il s'est réveillé ... J'espère que cette nuit lui aura servit de leçon ...

*Le Voyageur de lumière se réveille.*

-Je ne devrais pas tarder à me réveiller moi non plus ... Ma quête de justice ne fait que commencer !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Plum » 05 Juil 2012, 21:22

[Là, si je suis intervenu, c’était dans l'unique but de revenir au "statut quo" de ton précédent post, parce que là on voyait que tu le forçait vraiment à rester KO, ça mis à part, c’était un post qui tenait lieu"d'ambiance", et qui ne faisait rien évoluer du tout]

Plum sorti le moulinet de sa poche, réfléchit deux secondes, et alors qu'il s’apprêtait à lui demander son nom le voyageur disparut, le laissant tout seul avec les deux êtres des rêves se cachant à moité dérrière un rocher.

... Bon, ben ils m'ont laissé tout seul, avec ces deux là
Il se rappela de l'autre qui devait toujours être coincé dans sa souche
Hé vous là... Venez un peu par là!
Les deux ponctuations cherchaient d'autres créatures auxquelles il aurait pu s’adresser
OUI VOUS LÀ!

Les deux, pas très fiers avançaient comme si ils allaient au devant de la potence
Un de vos semblables est coincé près de la rivière, vous pouvez m'aider?
Il avait assez attendu le bougre, pensa-t-il...

il suivit les êtres des rêves le long d'un chemin, lui évitant ainsi d'escalader le ravin.
Ah, si j'avais su je serais descendu par là!

Il marcha un moment en direction de la rivière...
*pof* Plum se réveille

*réveil qui sonne*
J-S était déboussolé où était-il ...
Il su bien assez tôt lorsqu'il vit le paysage familier de sa chambre, lui en caleçon, et sans blessures
Il chercha longuement son moulinet des yeux, mais il ne le trouva pas, il dû bien se rendre à l'évidence, il avait rêvé.
Ce rêve était saisissant, il n'en avait jamais fait de pareils de toute sa vie, mais il avait juste rêvé...
Avatar de l’utilisateur
Plum
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 14 Juin 2012, 01:21
Nom du perso [Rp]: J-S
Phobie/ Pouvoir: peur d'être estropié/ homme caoutchouc

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Zenshou » 19 Juil 2012, 15:57

Que de doute qui me submerge. Je ne sais ce que je fais dans ce monde, seul. J’apparais donc dans ce nouveau Royaume ou des pierres... Attendez, ces pierres sont étranges. Elles retranscrivent mes pensées !? Encore un truc de malade de ce monde... Je tourne les yeux de chaque côté et ne vois que de la caillasse. Je décide alors de faire le point en m'asseyant sur l'une d'elles.

-Bon... J'ai un pinceau, toujours ça de gagné. Me faut du papier et de l'encre... Enfin l'encre à la limite, je peux utiliser mon sang. Mouais... dernier recours ça ! Où pourrais-je en trouver ? Je n'ai pas spécialement envie de re-retourner à la tour des arts... Pour encore tomber sur l'homme pinceau grincheux peu pour moi... Que vais-je faire ?

Ben c'est vrai... Qu'es-que je vais faire ? Je doute de ma réussite et de moi même et c'est bien la première fois de ma vie...
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2012, 03:43

*Et Zen arpente donc ce monde seul ...

Seul ?

bah oui je viens de le dire ...

Au loin s'étendait de longues plaines semi-désertiques recouvertes de poussières, les pensées fugaces s'inscrivant sur les sols et étant balayés la seconde d'après par une légère brise printanière qui faisait s'élever légèrement les fines particules... Tout ça donnait un petit décor presque romanesque à ce Royaume si ... Chiant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Zenshou » 21 Juil 2012, 11:48

Seul ? C'est si pommé que cela en dehors de la tour des arts. J'aurais mieux fait d'y retourner... Je regarde les pierres qui inscrivent mes pensées. C'est insupportable !

...

Insupportable...

...

...

Mais y'a personne dans ce Royaume de merde ! Bref je me lève et évite toutes les pierres sur mon chemin et regarde au ciel histoire d'éviter mon regards sur la caillasse.
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2012, 02:45

*Pas de bol, le ciel retranscrit également les pensées ... Et outre la pierre, les pensées s'inscrivent sur le sol... Partout,

PARTOUT !

Mais une pensée attire son attention... *

/Mais il m'a pas vu ce con ?!/

*Bizarre, il n'avait pas pensé ça... *

/Mais il me fonce dessus ?!/

-OH ! Tu vas pas regarder devant toi empoté ?!


*Il sursaute, il baisse les yeux, un nabot avec un type qui a une tronche en forme de point d'interrogation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Zenshou » 23 Juil 2012, 16:43

-Oh ! Ah ! Ih ! Mais que fais tu ici ! Ça fait une heure que je cherche quelqu'un et tu apparais comme ça ! Fait peur !!

Non mais c'est vrai quoi, dans ce monde ils apparaissent comme ça, en mode furtif. Très peur j'ai... Euh ? Pardon. J'ai très peur ! Et voilà, je me reparle tout seul... Bien ma veine. La folie continue ! Que ce passe ! Attendez, je n'avais pas encore vu son visage ! Un point d’interrogation... Je crois que dans ce monde, tout est possible.

Bref, je le regarde, et reprends mon calme. 1... 2... 3...


-Peux-tu m'aider ? Je recherche du papier et de l'encre...
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2012, 02:29

*L'être des doutes le regarde avec un air étrange.*

/Ils sont zarbes ces Voyageurs ... /


-Du papier et de l'encre ? A quoi ça pourrait bien te servir ... Enfin bref, il me semble que l'endroit le plus proche où tu pourrais t'en procurer, ce serait la Tour des Arts, une petite tour bien sympathique ... Mais c'est quand même pas la porte à coté, va falloir que tu trimes un peu ...


*Il regarde Zen avec un air étrange.*

-Mais c'est bien la première fois que je vois un Voyageur courir après des choses aussi triviales, et j'ai pas entendu dire que la Tour faisait des offres spéciales...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Zenshou » 24 Juil 2012, 13:32

-Je suis voyageur de la tour. Et j'en recherche pour pouvoir me protéger, c'est mon pouvoir. Je peux faire vivre ce que je dessine.

...

...

...

-Sinon moi c'est Zen.
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2012, 17:33

*L'être des doutes regarde Zen un long moment en silence.*

-T'es un Voyageur de la Tour des arts ?! Ca va, ton pouvoir est intéressant, mais c'est vrai que sans matériel pour dessiner, t'es un peu marron ...


*Il se gratte le menton avec un air bête.*

-Ils t'en ont pas filé ces cons ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Zenshou » 25 Juil 2012, 21:45

Je sors le pinceau de ma poche et le lui tend. Je le regarde avec un air sceptique et après tout, ça reste un pinceau. j'ai une bouffée de tristesse à cela, comment puis-je appartenir à ce monde si rien ni personne ne peuvent m'aider ? C'est à la fois troublant, chiant et inquiétant. si ce monde invite toutes personnes capables de vaincre sa peur, que vais-je devenir si je tombe sur quelqu'un qui a par exemple... Peur du feu ? C'est des questions auxquelles j'ai pas spécialement envie de penser. Mais pas le choix, la caillasse obligé.

- Tout ce que j'ai. Et encore, heureusement que je l'avais gardé avec moi sinon j'aurais pu me gratter pour l'avoir. Mais sans encre, et sans papier, il ne sert pas à grand-chose... n'est-il pas ?

Il a l'air de me comprendre. Ça change de l'autre grincheux d'hier. M'enfin, sert à rien de se repasser cela, j'ai la chance d'être ici, autant en profiter.

- Mais sinon ? Qui es-tu ?
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2012, 01:40

*Il regarde le pinceau et le regarde avec un air un peu ... Bah atterré.*

-Ah c'est clair que tu vas pas aller loin avec ça mon grand ... Si la Tour des Arts t'as pas aidé, tu pourrais toujours essayé un Royaume du papier ou une connerie dans le genre... Mais je sais pas si ça existe vraiment... Sinon faudrait voir un Royaume qui possède ce genre d'ustensil.

/Ne pas lui conseiller le Royaume des chats, il va perdre de l'EV bêtement/

-Il te reste toujours la solution de trouver des compagnons avec qui voyager et ma foi ... D'apprendre à te battre sans ton pouvoir !


*Il sourit avec un air désolé sur le visage, c'était quand même pas drôle d'avoir un pouvoir et de se retrouver comme un con de cette manière.*

-Sinon, moi je suis un être des doutes, je suis ici pour aider les jeunes Voyageurs qui arrivent dans le Royaume des doutes.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Zenshou » 26 Juil 2012, 15:34

-Ah d'accord, à la Tour on vous chercher alors ! Ils ont un peu de mal à expliquer... D'ailleurs j'ai encore un peu de mal avec des trucs et autres mais bons... Le Royaume du Papier ? Mais il y a donc tout ce qui peut être imaginable dans ce monde ?! Dingue, j'ai de la chance d'être ici... Même si je n'ai pas de quoi vous faire une démonstration. Dommage, il est vraiment sympa ce pouvoir ! Mais c'est vrai que le corps-à-corps peut être pas mal ! M'enfin.

Ouais, m'enfin. J'ai un pouvoir autant que je m'en serve ! Sacre-bleu. Je n'ai vraiment pas de chance. C'est bien ma veine. Mais pourrait-il peut-être répondre à mes questions ? Sans aucun doute après tout, il l'a dit lui-même. Ici pour aider les nouveaux voyageurs. Pourquoi pas !

-Eh bien, j'ai posé quelques questions qui ont été pas mal zappé par le premier monsieur pinceau donc bon... Quant au deuxième. On en parle pas. Bref, je suppose qu'ici, c'est le troc ? Je vois pas pourquoi on me donnerait comme ça. Ou alors il y a une monnaie bien spécifique ?
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités