Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 29 Jan 2013, 21:48

-Intéressant!

Juste après l'explication d'Alex, Athmane ne put s'empêcher de prendre les mains du garçon pour voir à nouveau ces marques noires, n'en déplaise à la politesse. C'était stylisé en plus d'être sûrement utile!

-Peut-être que tu peux...!

Il s'arrêta net, son cerveau continuant de le harceler de bon sens malgré son excitation

Non, non et NON il ne fera pas pousser des ailes sur ses mains! Enfin tout est possible mais il aurait l'air fin tiens...

-Ahem, non en fait, j'allais partir dans mon délire. Enfin voyons... Dans ton cauchemar tu as battu un gros monstre vert façon Hulk de tes propres mains? Et ce que t'a dit Rockfield... Je crois avoir une petite idée.

Il regarda autour de lui, à part des buissons et les trois créatures, rien de spécial à l'horizon. Bon, tant pis, il fallait bien de quoi faire un crash-test. Il se plaça en face de Alex et lui demanda:

-Frappe-moi. Où tu veux. Enfin pas à la tête, j'ai pas envie que tu me dévisses une cervicale! Enfin si possible... le ventre? Ou le bras? dit-il en levant ses membres supérieurs. Placé comme ça, il faisait très "Homme de Vitruve".

-Allez, faut bien qu'on essaye! Saque un bon coup, mais pas trop quand même hein?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2013, 02:20

MIIWA

*Eglantine se précipite pour aller aider Meryl à se relever.*

-Mon dieu ! Tu ne t'es pas fais mal ? Laisse-moi t'aider !

*Après l'avoir remit sur ses pattes, Eglantine époussette rapidement les vêtements de la jeune voyageuse avant de lui sourire.*

-Oh tu sais, je suis ça et là... Un peu nomade.

*Elle sourit, posant son doigt sur le nez de Meryl.*

-T'es bien curieuse jeune fille ... Mais si ça peut t'aider à mieux dormir. J'ai 25 ans.

*Eglantine a soudain les yeux qui se révulse et elle tombe en arrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Miiwa » 30 Jan 2013, 14:41

*Meryl sourit et regarda Églantine et la remercia quand elle épousseta ses vêtements.*

- Ca va je crois avoir encore quelques neurones, enfin j'espère...

* Puis elle passa une main dans ses cheveux, non cet espèce de nid d'oiseaux bleus et regarda, interloquée Eglantine.*

- 25 ans? T'es bien plus vieille que moi! J'ai juste... Bah à peine 14 ans héhé!


* Elle fit un sourire enfantin quand elle vit Eglantine avoir une tête bizarre. Ses yeux se révulsèrent et il ne lui manquait plus qu'une coulée de sang près du crâne et une odeur de viande pourris, ça faisait zombie... Meryl l'attrappa et la secoua avec vraiment peu de délicatesse.*

- Eglantiiiine! Ca va? Pourquoi tu fais le zombie? T'es morte? Hééééé hoooooo! meur pas! Normalement on peut pas s'étouffer tout seul!


* Elle la lâcha et vit Eglantine effondrée au sol qui ressemblait à un cadavre comme ça. Bien sur, une personne avec un minimum d'intelligence se dirait qu'elle a une vision car elle parlait de ça, et que c'est peut être son cas, sauf que là....*

- Eglantine, tu es encore de notre monde?

* Mais percute, elle est PAS morte! Enfin j'espère pour elle.*

- Le narrateur dis que t'es pas morte, je vais attendre que tu te réveilles! Ouaiiis!


* On est pas sortis de l'auberge...*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2013, 15:55

MIIWA


*Mais oui ! Le narrateur a bien raison car voilà qu'Eglantine retrouve des yeux normaux et elle semble essoufflée la pauvre dame.*

-Oh la vache ... J'ai eu une vision ...

*Elle se redresse.*

-C'était bizaaaaarre ...Elle était violente...

*Elle se frotte le visage et cherche quelque chose pour s'aider à se relever.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lord Ash » 02 Fév 2013, 19:59

Alex en resta bouche bée . Déjà que le voyageur nommé At avait regardé les marques comme si c’étaient des lingots d’or , maintenant il voulait qu’Alex lui donne un coup de poing tout ça pour savoir le pouvoir qu’il détenait .

OK je vais le faire .

Alex allait enfin connaitre son fameux pouvoir en tout cas il l’espérait , il se mit en position , à 15 centimètre environ du voyageur , il pointa At avec son poing gauche , puis il serra à moitié son poing droit et se concentra .

La dernier fois je ne pensais qu’a détruire le rocher et non pas de quelle manière j’allais le faire . Cette fois je dois me concentrer pour le frapper avec mon poing droit .

Après quelques secondes d’attente les marques noires s’agrandirent puis Alex frappa le ventre d’At avec son poing droit , et au lieu de reculer normalement d’un pas il fut projeté à 3 mètres d’Alex et tomba parterre .

Merde ça va mec ?

Alex courut vers le voyageur à terre. Arrivé vers lui il s’accroupit prés de son corps. Il avait les yeux fermés mais il respirait .

Hé . T’es pas mort au moins , écoute je suis désolé je pensais pas que mon coup était aussi fort pourtant je n’ais pas mis toute ma force .

Alex était inquiet , il chercha du regard de l’aide mais il ne voyait que le groupe de créatures , il n’y avait aucune aide à disposition , il paniqua de plus en plus quand soudain il vit d’At ouvrir les yeux .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 02 Fév 2013, 21:51

-ARKREU! KREU KREUF KOF KOF.

Ainsi At' exprimait-il sa souffrance en crachant ses poumons, beaucoup de salive et un peu de sang. Il manqua même de vomir ses tripes, mais parvint à se retenir tout en roulant sur le côté. Il essaya de se relever, mais retomba bien vite couché au sol, se tenant le ventre. Une nouvelle vague de douleur le submergea soudain:

-RAAAAAAAAAAAAARGH!

En voilà une belle manière de dire que l'on avait mal! À nouveau, un hurlement surpuissant partit de ses lèvres pour endolorir les tympans de chacun. Il vit Alex se boucher les oreilles sous la force du son qu'il produisait, et un instant Athmane pensa que c'était un juste retour des choses. Même si il l'avait cherché, il était rancunier le garçon.
Fort heureusement, les organes acoustiques de sa nouvelle connaissance n'explosèrent pas et sûrement se contenta-t-il de lui jeter un regard noir le temps que sa surdité passagère se soit évanouie. C'est vrai qu'il était assez proche à ce moment là le coco, il avait eu de la chance que At' n'aie pas plus forcé que ça, cela aurait pu mal finir.

Je m'en doutais...

Il se releva, en toussant un peu plus, mais garda sa dignité évitant à nouveau de répandre son déjeuner. Il resta quelques instants à genoux avant de vraiment pouvoir se tenir debout, toujours une main pressant ses abdominaux qui, n'étant pas vraiment développés, n'avaient pas pu absorber ne serait-ce qu'un peu le choc.

-Punaise, tu m'as pas loupé! Enfin, je l'ai cherché en même temps... Désolé pour le hurlement, c'était pas vraiment voulu. Je ferais gaffe l'avenir. Fais moi voir ta main?

Il reprit la main sans attendre l'autorisation du jeune homme en face de lui et examina de nouveau l'endroit où se trouvaient les marques.

C'est bien ce que je me disais. On dirait que ton pouvoir permet d'améliorer tes capacités de façon transitoire, temporaire. Enfin, je ne sais pas ce qu'il en est du reste de tes facultés, mais en tout cas, tu sembles avoir accès à une force surhumaine! C'est plutôt sympa comme pouvoir, faut avouer. Enfin, c'est pas comme voler, mais ça reste bien.

Il se tourna d'un côté, puis de l'autre, scrutant à nouveau les environs.

-Bon... Je ne sais pas trop quoi faire maintenant. C'est vide ici nom d'un chien! Si jamais tu n'as pas d'idée maintenant, on pourrait toujours se revoir ici plus tard.

Il se retourna et regarda le ciel.

-Euuuuh... Déconnexion!... Non? Log out! Non plus... Vers l'infini et au-delàààààà!!!... Bon.

Il revint vers Alex:

-Comment on se casse d'ici? Ah et j'y pense, comment on ferait pour se retrouver plus tard? On revient ici la nuit suivante?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2013, 00:46

ASH / ATISCOMIN


*Les deux êtres des doutes s'étaient regardés comme des merlans frits pendant que les deux Voyageurs se tabassaient pour voir leur pouvoir.*

-Sont pas un peu con ?

-Un peu ...


*Mais finalement, l'un d'eux s'approche du binome.*

-Vous quittez ce monde lorsque vous vous réveillez. Pour vous retrouver, il vous suffit de vous endormir en pensant à l'autre. Facile non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Miiwa » 06 Fév 2013, 13:39

* Meryl regarda Eglantine rouvrit les yeux. Elle lui afficha un sourire. La voyageuse aux cheveux shtroumphés (quelle expression!) laissa Eglantine se redresser et elle lui dégagea quelques mèches blondes des yeux avec un sourire. Elle tendit la main et au lieu de l'aider à la relever, un petit muret sortit du sol pour qu'elle puisse s'appuyer pour se remettre sur ses deux pattes.*

- Ca va? Ca te fais ça à chaque fois?

*Elle s'asseya sur une pierre et elle regarda Eglantine.*

- Qu'est-ce-que tu as vu?
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lord Ash » 07 Fév 2013, 20:35

Alex se frotta les oreilles , énergiquement car il entendait un petit son strident permanent ce qui l’agaçait fortement. Il regarda Athmane qui parlait mais Alex n’entendit dit rien , puis au fur et à mesure le bruit désagréable diminua jusqu’à disparaître .

-Comment on se casse d'ici ? Ah et j'y pense, comment on ferait pour se retrouver plus tard ? On revient ici la nuit suivante .?

Alex ne savait pas vraiment quoi répondre car il ne connaissait tout simplement pas la réponse .

Attend , je rêve ou tu veux faire équipe avec moi . Non pas je ne serais pas contre un coup de main d’un mec sympa comme toi , c’est sur que si j’avais continué a voyager tout seul et que j’avais rencontré d’autre personnes comme eux là-bas je crois que je serais devenu un tueur en série de gens malpolis qui n‘aident pas les personnes qui sont dans le besoin . Bref je m’égare là , je suis d‘accord si tu veux bien.

Puis il entendit les gnomes les traiter de con , ça fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase , Alex se retourna et marcha en direction des petites créatures pour leur en mettre une .

-Vous quittez ce monde lorsque vous vous réveillez. Pour vous retrouvez, il vous suffit de vous endormir en pensant à l'autre. Facile non ?

Alex s’arrêta net , ne sachant plus quoi faire , certes il voulait les cogner mais il voulait avant leur poser des questions pour savoir en détail le système du retour vers le monde réel .

Est-ce que on apparaît à coté du voyageur quand on arrive ici ? Comment on fait si l’autre n’est pas encore endormi? Et comment s’appelle cet endroit ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2013, 00:22

MIIWA


*La jeune fille se redresse difficilement en remerciant la jeune Voyageuse pour son aide.*

-Ça dépend... Par moment. Quand les visions sont violentes. Et celle-là était particulière.

*Elle s'assoit sur le muret ferme les yeux et laisse sa tête tomber entre ses mains.*

-Cette vision était vraiment trop floue, je ne comprend rien. Il y a toujours un sablier en général dans ces visions, mais je ne comprend pas pourquoi.


*Elle rigole et affiche un regard plus rassurant.*

-Il faudrait vraiment que je m'améliore pour avoir des visions que je pourrais interpréter tout de même.


-----------------------------------------
ASH / ATISCOMIN


*L'autre vient s'en mêler.*

-Non, vous apparaissez pas forcément l'un à coté de l'autre. Et si l'autre est pas endormi, c'est un fail et vous êtes bien dans la merde. Enfin sauf si l'autre a la bonne idée de s'endormir en pensant à vous aha ! Sinon vous apparaissez aléatoirement comme d'habitude.

-Et ici c'est le Royaume des doutes, un Royaume où vont la plupart des nouveaux Voyageurs.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 08 Fév 2013, 02:35

Moi j'aurai crié un bon coup, ça aurait suffit. Plutôt que de devenir un assassin de ponctuations... Sinon ainsi soit-il! On voyagera ensemble à Dreamland dorénavant.

-Logique. fit Athmane en entendant les explications des deux petites ponctuations.

Il se tourna alors vers Alex:

-Bon, il suffit que chacun pense à l'autre avant de dormir, tant qu'on est que deux ça va, on ne peut pas se planter! Enfin, en général je me couche tard personnellement, je suis programmeur et la passion me pousse parfois à veiller. Mais si il y a des choses à découvrir ici, peut-être que je vais changer mes habitudes.

Il s'étira et fit quelques pas autour

-Ça à l'air grave chiant ce Royaume des Doutes quand même... On n'a rien à faire de sympa ici?

En disant cela, il enleva son casque et le mit sur les oreilles d'Alex. Il se retourna avant d'hurler:

Héhoooo!

L'onde sonore partit encore dans toutes les directions. C'était pratique pour appeler les gens, mais à en croire la tête que faisaient les êtres du Royaume des Doutes, ce n'était pas vraiment agréable à courte portée.

Si je pouvais orienter mon hurlement...

Il plaça ses mains en porte-voix, avant de crier à nouveau, il voulait qu'on réponde à son appel:

HÉHOOOOOOO!

En tout cas, que l'onde soit partie uniquement droit devant lui, ou dans toutes les directions à la fois,rien ni personne ne lui répondit dans l'immédiat. Il poussa un soupir et reprit le casque des oreilles d'Alex qui avait l'air d'avoir plutôt bien protégé son porteur.

-À quoi sert ce royaume à part à accueillir les nouveaux alors?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lord Ash » 08 Fév 2013, 19:55

Alex resta immobile , en regardant At faire ses essais pour contrôler son pouvoir . D’ailleurs Alex fut surpris de l’efficacité du casque que At lui avait prêté, avec ceci il pouvait se protéger de son pouvoir mais malheureusement il n’entendait rien du tout. Après qu’Athmane l’ai repris Alex chercha une solution au problème .

Je pense que je pourrais me coucher le premier entre vingt-trois heures et minuit ensuite tu pourras me rejoindre , et à la fin on décide où va aller la prochaine fois . Ça te va ? Il nous reste plus qu’à savoir ce qu’on va faire demain .

Alex avait beau réfléchir il ne savait pas quoi dire vu qu’il ne connaissait aucun endroit de ce monde , puis il se tourna vers les gnomes .

Dites moi vous ne connaissez pas un endroit pour des nouveaux voyageurs en manque d’action par hasard ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 12 Fév 2013, 01:12

ASH / ATISCOMIN


*Les nouveaux potes de d'Alex et Athmane avaient vu venir le coup et avaient eu la présence d'esprit de se boucher les oreilles alors que l'autre zouave laissait jouer de son pouvoir.

Personne ne lui répondit, c'était vide dans le coin ... *

-Ce Royaume est de manière générale là pour les gens prit en plein doute... Et les Voyageurs sont souvent prit en plein doute avec leur nouvelle prise de conscience.

-Les rêveurs sont plutôt dans les cités.

-Ici il n y a que des nouveaux Voyageurs, ou des créatures de passage.

-Et parfois des sadiques qui profitent de la faiblesse des nouveaux-venus...


*Ah... Je crois que quelqu'un répond ... *

-TA GUEULE CONNARD !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 12 Fév 2013, 21:40

Le poil d'At' se hérissa en entendant un homme répondre à son appel. Ça n'avait manifestement pas l'air amical.

Ahem... Je crois que j'en ai irrité un ici. Alex, si c'est un méchant, vu qu'on connaît nos pouvoirs maintenant on se bat? Ou on fuit comme des lâches? J'ai rien contre l'un ou l'autre mais dans tous les cas, la diplomatie ça me saoule.

Quelque chose venait de lui sauter à la figure, il lui manquait une information capitale finalement. Il se tourna donc vers les petits êtres du doute et leur demanda avec appréhension:

Mais... Et si on meurt au Royaume des Doutes en fait, il se passe quoi concrètement? Game Over? Continue?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Miiwa » 13 Fév 2013, 14:13

- t'améliorer sur tes visions... Un sablier.... Trop floue... Je comprends tout à fais.

* Puis elle explosa de rire et elle s'asseya.*

- Nan j'déconne, les histoires de medium c'est pas mon truc, hahahahaha!


* Elle se leva et fit apparaître un muret et elle le fixa.*

- Moi aussi je devrais tenter de m'améliorer car franchement un muret, je vois pas en quoi c'est pratique au combat.

* Elle tendit sa main et tenta de donner plusieurs formes au muret. Elle tenta de le pencher, mais il s'écrasa au sol. Elle essaya de le relever mais il tomba en arrière. Elle le fit grandir et l'épaissit un peu.*

- Bon, moi je lag un peu sur les murs, je vois pas trop comment les utiliser, mais ton pouvoir est sympa sinon!
...
...
Mais c'est pas moi qui saurait l'utiliser, ça c'est sur!


* Elle s’essaya et tenta de faire un truc avec son mur, mais à chaque fois elle ne parvenait à rien...*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

cron