Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2013, 23:25

*L'être des doutes s'arrête de marcher et se tourne vers Kiori.*

-Je ne sais pas, je n'ai jamais vu cet objet à l'oeuvre. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Tout ce que je sais c'est qu'un contrôleur de pointe a réussi à nous le dérober.

*Il se tourne vers Mace.*

-Nous avons une Reine oui, mais elle habite dans notre capitale, une ville qui est rallié par les Voyageurs ... Je ne sais pas pourquoi. Ils ne se dirigent jamais dans sa direction. Quoiqu'il en soit, si le coeur vous en dis, vous pouvez toujours partir à la chasse de la clé des songes. Mais rien ne vous oblige à nous la rendre. Après on se fera encore attaquer et non merci !

*Il se retourne vers Kiori.*

-La Célestiafest un évènement mondain de Dreamland, organisé toutes les jesaispas combien de nuit par le Seigneur du Vide.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kiori li » 05 Juil 2013, 23:37

*Kiori regarde l'habitant du Royaume d'un air déçu.../Plus précis que ça tu meurs.../ apparait sur un arbre...Continuer de les suivre lui serai peut-être inutile vu que son objectif est de devenir plus fort...Pas de baston, pas de progrès...Mais il se souvient de la Cuillère. Par moment le chaos peut venir des endroits les plus cons...

Ok j'ai assez d'infos /Vu la qualité aussi / voyons ta plage mon gars ! On va voir si elles sont comme celles de chez moi !
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tomoujack » 06 Juil 2013, 12:00

*Au mot "plage", Tomoujack fit virevolter ses pensées sur l'environnement : "Des filles, des gonzesses, des meufs, des poulettes, nanas, poufs, chouquettes !". Heureusement que les pensées trop complexes n'aient pas le temps de se former, sinon chacun aurait pu voir de superbes dessins de courbes variées et toutes aussi appétissantes. Il continuait à baver sur ses pensées et sa vie de célibataire, aujourd'hui un peu trop longue à son goût, que les autres voyageurs questionnaient tête de poire.

Captant des mots par ci par là, le condensé semblait intéressant : clé,songes, légendaire, reine, dérobée, aider, plage.
Donc quelqu'un possédant une clé, à dérobé les songes légendaires de leur reine. Et Mace se propose de les aider en allant à la plage ?!. Bien sûr comme c'était le cas depuis leur arrivée ici, tout pouvait se lire.

Son imagination l'avait fortement troublé, un petit retour en arrière sur la conversation précédente et sa propre question, le remis sur le droit chemin.*

- Hé Mace, on pourrait aller voir cette reine, elle pourra peut être déjà nous renseigner un peu plus sur ces fameuses clés et leurs fonctions.


*Se tournant vers tête de poire surfeur boy :*
- Et comment s'appelle t' elle cette souveraine, ce serait dommage d'être impoli en arrivant au palais ? Sinon la Céléstiafest, tout le monde est admis ? Ah une dernière pour la route, elle est encore loin cette PLAGE ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Dark Moon » 07 Juil 2013, 12:04

Cette nuit qui à la base ressemblait plus à une ballade entre les Royaumes avait finalement pris un tournant que Mace appréciait beaucoup, l'être des doutes était une véritable mine à info sur Dreamland ce qui lui permettrait de mieux comprendre le monde qui l'entoure.

Un contrôleur de pointe à donc dérober la clé des songes... Je m'en souviendrais si je croise sa route.

Le quatuor continuait d'avancer vers le Lac Trouble et vu l'attirail de la créature de Dreamland à leur côté, la zone devait être vachement sympa !

Célétiasfest, Seigneur du Vide... Ce monde est vaste il faut croire. Et une capitale des êtres des doutes où personne ne va ? ça c'est intéressant !

Tout en marchant, et alors que Mace c'était juré de ne pas lire les pensées de ses camarades, une phrase s'inscrivit dans un nuage au-dessus de leur tête. Et vu le sptich, l'homme ne put qu'éclater de rire à la vue d'une telle pensée.

- Ahah, c'est au moins toi Tom non ?!

Mace déjà tourner vers le Voyageur est tout à la fois surpris et heureux de voir que Tom avait un vrai goût de l'aventure. Aller rencontre la reine des êtres des doutes ? ça, ça lui plaisait !

- Oui j'aimerai bien me rendre dans la capitale des êtres des doutes moi aussi.

Le contrôleur des ombres se permis alors de rajouter une question à celle déjà poser par ses camarades, mais ne montra pas son enthousiasme d'arriver au Lac Trouble.

- La capitale où réside votre reine, elle se situe au Royaume des Doutes ? Et si oui, comment pouvons nous la rejoindre ? Contrairement aux autres Voyageurs, nous aimerions bien y aller justement.

Mace était souriant, c'est beau l'aventure !
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2013, 15:10

DARK MOON / KIORI / TOMOUJACK


-Ah bah notre Reine elle s'appelle ... Euh...

*Il s'arrête.*

-Euuuh ...

*Oui, le MJ n'est pas chez lui et n'a pas le tarot de Dreamland sous la main, donc la tout de suite, le nom de la Reine, il en sait rien... et le PNJ non plus du coup ...*

-Zut, j'ai un trou...

*Ne plus savoir comment s’appelle sa reine... Ça craint un peu quand même.*

-En tout cas, pour la voir, ça va être un peu compliqué, avec la Célestiafest, elle a quitté le Royaume pour quelques nuits. Et pour la Célestiafest, y a un survival à passer pour les trou du... Les débutants dans votre genre.

*Il se tourne vers Mace.*

-Pour la capitale ? Suffit de suivre les panneaux. Personne ne lit jamais les panneaux.

*Quant à savoir si la plage était loin ou pas ... Ma foi, le MJ n'étant toujours pas chez lui, sa map personnelle n'est pas sous sa main donc bon ... On va dire qu'elle est à une certaine distance et que c'est TOUJOURS TOUT DROIT !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Dark Moon » 08 Juil 2013, 23:13

Voilà que l'être des doutes ne se souvenait même plus du nom de sa reine... Et bah ! Vive le patriotisme dans ce royaume ! Entre le fait de se faire voler la clé des songes et de ne pas vouloir la récupérer pour éviter les emmerdes plus le fait de ne pas connaître le nom de sa souveraine, il en faisait un beau d'habitant de ce royaume !

D'un côté, qu'es ce que je pouvais m'attendre de plus d'un être des doutes ? Non mais c'est vrai, soyons réaliste !

- Elle est partie pour la Célétiafest ? C'est que ça a l'air important comme événement ! Mais comment êtes vous au courant de tout ce qui se passe dans Dreamland ? Bouche à oreille ou la radio existe ici ?

Moué un survival... Pas envie de crever pour avoir une chance de rencontrer la reine, autant attendre que l'événement se termine.

Des panneaux ? C'est sérieux en plus ! En prétant un peu plus attention au paysage Mace remarque en enfin un des dit panneaux indiquant la direction de la capitale du Royaume des Doutes ! A croire qu'il fallait qu'un habitant du royaume en parle pour en faire la découverte !

Au moins, je n'aurais pas de mal à m"y rendre la prochaine fois que je retourne ici.

Toujours est-il qu'aucune plage n'était en vue... Mace accéléra donc la marche forçant la petite troupe à suivre son rythme. Comme la marche était décidément le mot clé de la nuit, le Voyageur se mit à chanter à tu tête pour motiver les troupes.

- "Un Km à pied, ça use, ça use, unKm à pied, ça use les souliers ! Deux Km..."

Suite à la Station de Métro
Dernière édition par Dark Moon le 15 Mar 2014, 21:01, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kiori li » 08 Juil 2013, 23:51

*en entendant le mot survival, le sang de Kiori ne fit qu'un tour ! il y avait une chance qu'elle soit là, qu'il la retrouve ! Qu'il se prenne une nouvelle branlée ? La tentation est énorme...Mais il n'a pas encore pu tester l'efficacité des conseils qu'une bandes de rôlistes sauvages (élevé en GN 100% Rôleplay) lui ont prodigués. vu la qualités des sources, il est sûr de leur validité....Mais il doit s'y habituer. Sans compter qu'il a une dette envers Mace. Il ne peut pas le lâcher comme ça.*

Bah...Un petit voyage tranquille quelques fois ça peut être bien aussi

* Il continua donc à suivre le groupe...Mais sur un rocher apparait. j'aurais jamais cru que Spoon pourrai me manquer....
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tomoujack » 08 Juil 2013, 23:55

*Apparemment Tomoujack scruta les environs à la recherche d'un panneau au même moment que Mace, pour arrêter son regard sur l'unique pancarte du coin, indiquant les multiples directions de ce monde. C'était au vues du moment, le seul indicateur approximativement complet, parce qu'au niveau de l'être des doutes, les réponses étaient...floues.*

Vu ce qu'il y a écrit au sol, Mace à l'air de penser de la même manière : une fête mondaine regroupant les plus hauts, et un survival, ça ne me dis vraiment rien de bon. Bien que l'enjeu puisse en valoir la chandelle ?

Se rendant compte qu'il savait instinctivement que ces pensées écrites venaient de Mace, et que n'ayant pas entendu Kiori depuis un moment, il se retourna vers ce dernier :

- Hey t'es avec nous ? On t'entends plus trop dernièrement, ou t'as trop mal au pied pour desserrer les dents ?

*A ce niveau Mace redonna un coup de bourre sur le train de marche, ce qui ne dérangea pas Tomou puisque le leitmotiv était au bout du trajet.*
Par contre supporter cette chanson, et cette voix ! ...pas question
C'est après un long soupir de consternation qu'il entonna à son tour :
- Moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson...!
*Avec cette dernière il était sûr d'avoir refait, fini, achevé la journée de tête de poire. Vrai qu'au final emmerder ces gens donnait un effet anti-stress et décompressant*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2013, 22:47

[HRP: Ahaha, le lac est totalement à l'opposé de là où vous êtes en fait ... Genre, il faut traverser tout le Royaume x). Mais rassurez-vous... J'ai un plan]

*L'être des doutes continuaient de marcher en parlant.*

-On a le DreamMag, une sorte de magazine Tri-quotidien qui nous permet de nous tenir au courant des derniers évènements. Classement de Voyageur, évènement mondain, évènement moins mondain toussa toussa.

*Et sinon, ça marche, ça marche, ça marche loooooooooooooongtemps. Mais vous avez arrivez à destination.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Poivre » 15 Juil 2013, 15:54

[HRP: J'avais pas envie de venir dans ce royaume mais d'un autre côté, niveau role play j'ai pas le choix et j'ai pas envie de faire le dark-kikoo à partir à l'aventure direct]

Monde Réel:

Dreamland hein? Est-ce que je vais y retourner cette nuit..? Pensa Cheshire.

Dans tous les cas, les questions qu'ils se posaient étaient de plus en plus nombreuses. Il pris un cahier de brouillon neuf, et écrivit la date de la veille suivi de: "Découverte de Dreamland". Il y nota tout ce qu'il se passa la nuit précédente avant de se coucher, en rangeant son carnet sous son oreiller.

Comme ça, si ça existe, je pourrai me rappeler de chaque nuit que j'y passerai. On verra, et comme on dit, advienne que pourri!

Il ne tarde pas à s'endormir, plein de question. Et c'est tout naturellement qui arrivera au royaume des doutes!

Royaume des doutes:

Cheshire arriva dans un vaste désert rocailleux dont les roches étaient gravés de nombreuses pensées. Il ne savait pas d'où venait ces gravures, mais lorsqu'il se demanda où il était, il vit sa pensée écrite sur un rocher.

Bon, bah au moins je sais ce que je pense... et si j'en crois toutes ces pensées, je pense que je suis pas le seul à m'être posé cette question. Etrange, mais bon, hier aussi ça l'était, pas de quoi être trop surpris non plus.

Il se lance donc dans une exploration cherchant des réponses sur les rochers
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2013, 23:03

*Des gens crient, c'est la panique.*

-Ah mon dieu c'est la panique !

*Chechmachin s'avance et voit un nabot habillé de noir.*

-Huhu, je m'appelle Dark-Kikoo, je suis trop SWAGG !

*Un être des doutes à ses pieds à qui il donne de violents coups de bottes noires dans la tronche.*

-Argh ! C'est la panique !

*S'écrie un autre être des doutes qui part en courant vers Chechmachin.*

-Ô toi inconnu ! Va ! Et défonce la tronche de ce vil félon !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Poivre » 16 Juil 2013, 23:24

[HRP: ... C'est l'incite à la débauche, je fais tout pour etre role-play en plus XD]

Cheshire ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, il arrivait, et voyais un truc avec un point d'interrogation sur la gueule, se faire fracasser par le dénommé Dark-Kikoo. Un autre machin avec le point d'interrogation arrive et ordonne au jeune voyageur de lui défoncer la tronche.

Bon, euh.. Rien contre lui moi.. A part qu'il se prend pour un mec swagg... Remarque, ça me suffit pour vouloir lui en mettre une...

Cheshire s'avance cependant vers Dark-Kikoo, sétirant les bras, baillant presque. Après tout, les seuls alliés seraient les humains dans ce monde de fou.

Salut, moi, c'est Cheshire! Dit-il sous le regard outré de ses nouveaux interlocuteurs à la tête bizarre, et en souriant à Dark-Kikoo

Arrivé à sa hauteur, Cheshire lui montre une direction de sa main gauche en disant:

Ca mène par où là bas?

Et si Dark-Kikoo regarde la direction montrée par Cheshire, il se prendra une feinte similaire à ça!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2013, 16:21

-Je m'en fiche de ton nom ! Je suis trop un rebelle ! Vazy t'approche pas ou je me nerve !

*Il tourne cependant la tête vers la direction indiquée par Chechmachin.*

-Hein ?

*Et paf ! Claque dans ta gueule ! Le Voyageur se retrouve le cul par terre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Poivre » 17 Juil 2013, 23:59

Le claque avait mis le voyageur au sol. L'effet de la surprise peut être. En tout cas, Cheshire était content de sa feinte. Faut croire que même sous cette vie de voyageur la feinte restera son alliée, et une alliée de choix. Bref, revenons en à ce combat de clown. Le voyageur est à terre, et Cheshire pouvait l'attaquer mais dans le doute, il ne fait rien. Il lui dit juste:

Désolé mon gars mais un mec qui se la pète comme toi, en mode "j'suis-trop-swagg-tavu", j'peux pas me les saquer. Encore plus si ils se prennent pour des rebelles.

Les talons décollés du sol pour réagir au quart de tour, Cheshire attend une quelconque réaction de son adversaire de la nuit.

Pas trop blessé monsieur? Demanda-t-il à l'être des doutes, sans le regarder, qui avait sans doute pu se relever vu que son agresseur était le cul au sol.

Pendant ce temps, Cheshire guettait le sol, à la recherche d'une pensée provenant de Dark-Kikoo. Si il pouvait prévoir son attaque grâce à ça, ce serait le top.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2013, 11:36

*Dark-Kikoo a le SWAGG il n'a donc aucune capacité cognitive lui permettant de formuler des pensées complexe composée de phrases. L'être des doutes est complètement KO, donc niveau pensée... C'pas trop ça non plus ...

Le Voyageur se relève donc immédiatement avec le but de frapper Chechmachin.*

-Greu !

*Il est pas content.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités