Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Groonteagle » 26 Déc 2013, 01:33

*Il hausse les épaules et il reprend tranquillement son travail. Pendant ce temps, Groont court toujours tout seul du coup... Le pauvre petit bouchon. Il va être tout seul, ou alors il va tomber sur un Voyageur sanguinaire... Mais ce serait quand même pas de bol.*

*Le soleil au dessus de moi était brûlant. je m’arrêtais de courir car je n'entendais personne derrière moi, qui me poursuivais. Je me retournais; personne..

- Damned, mais où est-il bon sang ?

*La vision de son regard inquiétant m'avais troublé.. je pensais qu'il cachais quelque chose. Je décidais de revenir sur mes pas, mais malheur ! le temps m'a rattrapé et à effacer mes traces sur le sol. Pas moyen de savoir où je venais. Le seul moyen était de marcher toujours tout droit à l'opposé, en priant le ciel de pouvoir voir une silhouette familière..*

- Mais quel con, mais quel con.. Pourquoi je suis parti comme ça ? Je connais même pas cette endroit !

*Le soleil continuait à brûler, ces fameuses pierres ne me faisaient plus aucun effet, je ne faisais que marcher, aveuglément espérant avoir un signe, une marque, une ombre familière..
Avatar de l’utilisateur
Groonteagle
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 10 Déc 2013, 00:37
Nom du perso [Rp]: Groonteagle
Phobie/ Pouvoir: Araignées/Imite les capacités des araignées
Groupe: Arukôru ( pas encore officiel )

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tushin » 27 Déc 2013, 01:51

La créature s'arrêta net. Turon ne broncha pas... En même temps, il pouvait pas trop vu son état de conscience proche du coma. Le visage livide, le regards vide, il venait de voir (encore...) la mort devant soi. Il était juste pétrifié tel un rock (n'roll). Puis, quand il entendit la voix de la femme, il repris un peu connaissance et percuta qu'il n'était pas mort (de manière débile...).

- Ergh... J'ai cru que j'y passais là...

Toujours la vision obstruée par la bête, Turon entendais tout de même les pas de la demoiselle. Il se permit d'en faire un petit sur le côté afin de découvrir cette femme habillé si... chaudement.

- Et comment te nommes-tu toi et ton accoutrement hivernal ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 29 Déc 2013, 15:28

GROONT


*Alors qu'il marche, loin de trouver une silhouette connue, il tombe face à un petit bonhomme portant un masque noir inquiétant. Le Voyageur est habillé comme un junkie dans les Street of Rage (Très bon jeux moi je dis). Quand ce dernier a remarqué la présence de Groont, il tourne la tête vers lui et s'arrête de marcher.

Une boule noire étrange vient d'apparaitre dans sa main.*

-----------------------------------
TUSHIN


*Elle sourit.*

-Je m'appelle Kylie, je suis une invoqueuse du Royaume des guêpes et toi ? Qui es-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Groonteagle » 30 Déc 2013, 02:20

*Quand ce dernier a remarqué la présence de Groont, il tourne la tête vers lui et s'arrête de marcher.
Une boule noire étrange vient d’apparaître dans sa main.*

Qu'est ce que c'est encore que ça ? Calmons-nous..

*Je m'avançais tranquillement vers lui mais en gardant une certaine distance. Je repensai à l'erreur que j'ai commis l'autre fois en jugeant mal la personne en face de moi et pris une attitude passive mais méfiante à l’égard de boule noire, flottant dans ça main.*

- Hey bonjour ! Vous êtes bien la seule personne que je croise dans ce coin perdu.. Qui êtes vous ?

*Le soleil tapait toujours aussi fort et point de vent ne se manifestait. Cette stupéfiante boule étrange, aussi noire que les ténèbres ne m’annonçait rien bon pour l'avenir..
Avatar de l’utilisateur
Groonteagle
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 10 Déc 2013, 00:37
Nom du perso [Rp]: Groonteagle
Phobie/ Pouvoir: Araignées/Imite les capacités des araignées
Groupe: Arukôru ( pas encore officiel )

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tushin » 30 Déc 2013, 15:45

Voyant le sourire se dessiner sur le visage de la femme, Turon pris lui aussi un sourire (un peu niai mais bon...) et fit quelques pas pour s’éloigner de la guêpe.

- Enchanté Kylie. Moi c'est Turon, j'ai comme pouvoir d'invoquer une araignée, mais le royaume semble pas des plus attaché à moi... Dis moi, ça me taraude la tête depuis tout à l'heure, pourquoi être habillée si chaudement ?!!! Fait pas si froids que ça dans se pays !
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2014, 00:30

TUSHIN


*Kylie sourit en serrant son vêtement.*

-Ce vêtement, je m'y suis attaché, je le porte depuis ma première nuit dans Dreamland. Il est confortable et ample. C'est tout ce qu'il m'importe. Je ne l'ai jamais enlevé. Mais ce n'est qu'un détail.

*Elle penche soudainement la tête.*

-Mais si tu viens du Royaume des Araignées, cela doit faire un petit temps que tu voyages déjà, qu'est ce que tu fais dans ce Royaume perdu ?


--------------------------------------
GROONT


*Le Voyageur fait quelques pas vers Groont.*

-Inutile pour toi de savoir qui je suis. BATS-TOI !

*Crie-t-il à l'adresse de Groont avant de lancer la boule noire vers lui, cette dernière tombe au sol et suite à un bruit de détonation, plusieurs épines acérées foncent vers le Voyageur sans défense.*

-Aha !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pysch » 06 Jan 2014, 17:44

La nuit précédente était dur mais cela n'allait pas être la dernière de ce genre. Alors que je m'allongeais dans mon lit je repensais à ma nuit avec Shaun , une nuit qui m'a permit de comprendre mon pouvoir et surtout que des amis à moi son voyageur .J'imaginais Shaun et Groont mes plus beaux piliers de bar toujours à me suivre dans les mauvais ou les bons coups à faire les co pilote dans les soirées comme le ferait Barney et Ted . En m'endormant paisiblement je voyais Groont avec un verre à la main.

Une plaine désertique apparaissait devant moi.

- Oh non encore dans le pays de être penis! Pourtant je n'avais pas pensé à des questions , hum chelou !

J'avançais dans ce sable épais , pendant quelques minutes , monter une colline avec effort je m’arrêtais au dessus pour récupérer mon souffle

- Punaise faut que j'arretes de fumer ! ....Tiens il y a du monde


Après quelques secondes je décidais de me rapprocher pour pouvoir distinguer ces deux personnes ,lorsque je compris qu'une des deux personnes était mon ami mais peut être trop tard .

-Inutile pour toi de savoir qui je suis. BATS-TOI !

- C'EST L'HEURE DU DUDUDUDUEL! HEY t'as vue Groont je bégaye comme toi

Bref première blague de merde de la nuit mais je décidais de respecter ce combat de m’assoir en regardant se qu'il valait si il était aussi expérimenté que moi ou aussi puissant que le rouquin .
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tushin » 06 Jan 2014, 18:24

Content du pacifisme de Kylie, Turon prit un peu plus d'aisance dans la discussion

- Hmm.../Ainsi donc, c'est juste parce qu'elle kifouille le vêtement... Pourquoi pas !/ Et bien en fait non ! Ça fait un peu plus d'une semaine que je suis voyageur. Je voyage un peu partout, je découvre, je m'en fout plein les mirettes quoi !!

Il se posa à terre (version GTO encore).

- J'aime bien, c'est amusant et ça compense mon manque de voyage ahah !

Turon regarda rapidement la guêpe et ajouta :

- C'est un sacré morceau dit moi... Tu dois pas être née de la dernière pluie je pense... HAT !

Un chapeau sortit de l'ombre de Turon, puis une patte, puis une autre, et enfin Hat se posa.

- Je te présente Hat, mon araignée compagnon.

L'invocation exécuta un salut avec son chapeau digne d'un gentleman.

- Pour répondre à ta question, je sais pas trop ce que je fout là... Me suis endormis sans trop rien penser ahah. Et toi alors ? Que fais donc une demoiselle comme toi dans se royaume que tu dis perdu ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2014, 01:32

PYSCH


-Héhé !

*Coucou, c'est le bracelet chat noir qui te bouffe ton pouvoir.*

--------------------------------------
TUSHIN


*Kylie ouvre grand les yeux quand elle voit Hat sortir de l'ombre de Turon.*

-Oh, tu invoques ton araignée de ton ombre, tu as un pouvoir obscur ?

*Mais apparemment non, Spear retourne aux côtés de sa maitresse en bourdonnant calmement.*

-Spear est mon compagnon depuis plus d'un an. On en a pas mal traversé tous les deux ...

*Elle se retourne et laisse son regard voguer au loin.*

-Disons que j'avais envie d'une nuit calme. Cela fait longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion...

*Elle s'assoit à son tour, mais elle préfère largement un rocher à l'allure confortable.*

-Je dois reconnaître que ça fait du bien une nuit calme. Sans avoir à combattre pour sa survie ou pour empêcher qu'un drame n'arrive.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Groonteagle » 07 Jan 2014, 14:42

-Inutile pour toi de savoir qui je suis. BATS-TOI !

*Crie-t-il à l'adresse de Groont avant de lancer la boule noire vers lui, cette dernière tombe au sol et suite à un bruit de détonation, plusieurs épines acérées foncent vers le Voyageur sans défense.*

*Je vis, impuissant, toutes ces épines qui fonçaient sur moi. Sans défenses, je dus trouver rapidement une solution; Je regardai tout autour de moi, du sable et des cailloux...*

- Des cailloux, mais bien sur !

*Je fonçai prendre un de ces gros cailloux qui donnait les pensés des gens. Il en arrêta la majorité mais l'un d'entre eux me toucha dans l'épaule droite. Tout a coup, une pensée s'exprimait sur le rocher: Je suis un Poney ! *

- Je suis un Poney ?! Non ça ne peut pas être moi.. A moins que.. Pas possible !

*Une ombre se dessine alors sur le champ de bataille. Je regardai derrière moi, le soleil étincelant et puissant l'entourait comme une auréole de feu. Rassuré:*

- Pysch ! Enfin t'es là, tu vas pouvoir me sauver !

- C'EST L'HEURE DU DUDUDUDUEL! HEY t'as vue Groont je bégaye comme toi

- Mouai... ça ressemble plus à Bob Lennon dans la série Noob

A mesure que le soleil se déplaçait, je pu mieux voir, avec détail, le personnage qui se dessinait derrière moi, jusqu'à ce que je constate qu'il était tranquillement assis sur la dune de sable, à nous regarder nous battre en se lamentant d'un mystérieux de petit bracelet..

- Bordel de merde, Pysch !
Avatar de l’utilisateur
Groonteagle
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 10 Déc 2013, 00:37
Nom du perso [Rp]: Groonteagle
Phobie/ Pouvoir: Araignées/Imite les capacités des araignées
Groupe: Arukôru ( pas encore officiel )

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pysch » 07 Jan 2014, 21:54

Héhé !

/- Oh non je connais ce rire ! /


J'avais à peine le temps de remarquer que le chacelet était de nouveau sur mon poignet que mon ami m'agressait .

- Bordel de merde, Pysch !


- MAIS TA GUEULE ! j'ai d'autres chats a fouetter !

Je regardais mon bras en soupirant

- Mais que vais je faire de toi sérieusement ? tu vas finir par devenir mon meilleur ami toi !

Je me retournais de nouveau vers l'adversaire de Groont qui n'avait pas dut tout l'air amical pour changer des personnes que je croisais dans ce monde de fou

- Hey voldemort tu peux pas m'aider a l'enlever qu'on te botte le cul , hein ? Euh que JE !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2014, 15:40

GROONT / PYSCH


*Ouais mais non, Groont n'a pas le temps de se saisir d'un caillou alors que les épines volent. Par contre, alors qu'il se retourne pour saisir un rocher, il se fait proprement planté dans le dos et il en tombe au sol. De là, il papote chiffon avec Pysch qui refuse de lui venir en aide. En effet ce dernier était toujours pourvu de ton bracelet Chat Noir qui l'empêchait d'utiliser son pouvoir et c'était quand même bien dommage.

L'adversaire de Groont satisfait de son effet, s'avançait doucement vers sa victime en se craquant les poings.*

-Crains mon pouvoir ...

*Il arrivait à hauteur de Groont, toujours au sol, alors que Pysch l'interpelle.*

-T'aider à retirer ce bracelet ? Et puis quoi encore. Laisse-moi en finir avec ton ami et tu es le suivant...

Ils vont voir de quels bois je me chauffe !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Groonteagle » 09 Jan 2014, 16:33

*L'adversaire de Groont satisfait de son effet, s'avançait doucement vers sa victime en se craquant les poings.*

- Crains mon pouvoir ...

*Il arrivait à hauteur de Groont, toujours au sol, alors que Pysch l'interpelle.*

*Cette épine, plantée dans le dos, me fis extrêmement mal. Voyant que mon adversaire parlait à Pysch, je pu avoir le temps d'extirper cette douloureuse épine de mon dos, meurtri. Le tout était de trouver une solution radicale pour mon puissant adversaire.*

- Bordel.. Il à bien un point faible cet énergumène..

*Je me retournai afin de le voir, mais le soleil ne m'offrit qu'une vague silhouette sombre. Il fallait que j'utilise mon instinct, quand une idée m'apparue: *

- Un point faible.. J'ai trouvé ! Enfin.. on verra..

*D'un coup, avec le peu de force que j'avais, je pu me relever, prendre un élan à ma jambe droite, et essaya de lui fracasser les couilles pendant deux ou trois fois, sur un rythme de dans russe*

- Et BOUM !

*Je me retournai vers Pysch, toujours assis sur sa dune et énervé par son bracelet :*

- Pysch, t'as peut être pu de pouvoir, mais tu peux au moins essayer de faire ça non ?
Avatar de l’utilisateur
Groonteagle
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 10 Déc 2013, 00:37
Nom du perso [Rp]: Groonteagle
Phobie/ Pouvoir: Araignées/Imite les capacités des araignées
Groupe: Arukôru ( pas encore officiel )

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pysch » 09 Jan 2014, 17:52

-T'aider à retirer ce bracelet ? Et puis quoi encore. Laisse-moi en finir avec ton ami et tu es le suivant...

- Je suis d'accord avec toi gardes toujours le meilleur pour la fin !


Je regardais mon ami tenter une attaque vers l'ennemi , puis se mettre a me hurler dessus, je devais agir vite. Une idée traversait ma tête ,une idée pute mais une idée quand même.

/- Il commence a me vriller les oreilles celui là /

- Hey m'sieur Vador , on peut pas trouver un terrain d'arrangement style je t'aides à lui latter sa gueule et tu me laisse finir ma nuit tranquille ou tu m'aides ensuite a enlever ce bracelet et je te botte le cul ? Enfin c'est toi qui vois.

Je me retournais vers Groont que j'avais surement offenser avec ma dernière déclaration.

- T’inquiètes si il acceptes je te taperais qu'en dessous de la ceinture pour être en cohérence avec mon geste !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tushin » 10 Jan 2014, 02:33

Écoutant paisiblement Kylie, Turon se sentait apaisé devant l'habit hivernale de la demoiselle. Elle l'intriguait beaucoup. Quand il entendis "pouvoir obscur" une incompréhension lui vint.

- Euh, sans vouloir faire mon inculte, c'est quoi un pouvoir obscure ?

Puis jetant un coup d'oeil sur Spear :

- Dis moi, c'est quoi ton objectif dans Dreamland ? Tu sembles chargée d'un regrettable passé ici...

Turon avait un regard évasif, avide de découvertes en tout genre.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron