Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shad » 12 Nov 2010, 14:24

*Shad s'approche timidement du petit bonhomme qui lui fait signe*

-Hola ! Voyageur !

-Euh... Bonjour. Euh... je m'appelle Shad et je suis... euh.. nouveau ici. Donc mon serpent, qui s'appelle... euhh...

*Son serpent lui souffle à l'oreille: -Naër*

-Euh... Naër, m'as donc dit que j'était un voyageur... un invocateur de serpent ou un truc comme ça... Mais j'ai rien pigé! Pourriez-vous, m'expliquer ce que c'est que ce monde.. là... euh... Dreamland? Pourquoi je suis ici et quel est mon but? Parce que mon serpent ne veut rien me dire d'autre...

*Toutes ces questions apparaissent alors sur le sol et dans le ciel via les nuages sans aucune réponse donnée... Shad voit le mot "encyclopédie" se graver dans un rocher*

-Et euh... si vous n'avez pas le temps de m'expliquer parce que vous êtes pressé ou occupé. Pourrais-je savoir où trouver... je sais pas... une sorte d'encyclopédie ou un PETIT bouquin qui répond clairement à toute mes questions?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2010, 16:07

*L'être de doute éclata de rire au nez de Shad.*

-Mon pauvre garçon, si il existait un quelconque bouquin ou manuel sur Dreamland, ça nous faciliterais les choses à tous, mais ce n'est pas le cas ...

*L'être de doute lança un regard mauvais à Naër.*

-Ça ne m'étonne pas que ton Serpent ne t'ait pas aidé ... Ils sont vils et fénéant ces bestiaux là ... Quoiqu'il en soit, je ne peux pas t'aiguiller sur ton but, c'est à toi d'en décider.... Tout ce que je peux te dire c'est que tu es devenu Voyageur la nuit où tu as vaincu ta phobie ... Des Serpents apparemment ...

*L'être de doute présenta le rocher où s'était inscrit le mot encyclopédie.*

-Ici tu es au Royaume du doute ... Toutes tes pensées sont retranscrites sur le décor ... Mais il y a une foultitude d'autres Royaume dans Dreamland ! Et tu as obtenu la faculté de les visiter !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shad » 15 Nov 2010, 20:21

-Ici tu es au Royaume du doute ... Toutes tes pensées sont retranscrites sur le décor ... Mais il y a une foultitude d'autres Royaume dans Dreamland ! Et tu as obtenu la faculté de les visiter !

*Shad réfléchis un peu...*

-Hmm, il ne m'aide pas beaucoup celui-là... Mais je crois avoir compris l'essentiel...

*Tourne la tête vers son serpent et dit:*

-Alors en gros, Je suis dans le monde des rêves. C'est à dire que lorsque je m'endors dans le monde réel, je me retrouve ici... Ce monde accueil les rêveurs, qui n'ont pas de pouvoir et n'ont pas conscience de Dreamland, et les voyageurs, qui ont vaincu leur phobies et obtenus un pouvoir... J'ai donc vaincu ma phobie et j'en ait tiré un pouvoir, je suis désormais un voyageur invocateur de Serpent... Intéressant... Mais je me demande quel type de pouvoir y a t-il d'autre ici...

-Oui, c'est exactement ça.

-D'accord...

*Il s'adresse à l'être de doute*

-...Mais quand vous dites qu'il y a d'autres royaumes, y a t-il des Royaumes concernant les pouvoirs? J'aimerais en savoir plus... Et si oui, existe-t-il un Royaume des Serpents?

*L'Être de doute lui répond alors:*

-Oui. Tous les Royaumes de Dreamland peuvent donner des pouvoirs, Que ce soit les appelles les Royaumes Cauchemar, gouvernés par des Seigneurs Cauchemars. Ou les Royaumes des rêves, qui sont eux, gouvernés par des Rois des rêves la plupart du temps pacifiques... La différence entre un Royaume Cauchemar et un Royaume des rêves, se situe sur les rêveurs, qu'est ce qui les effraie ... Et qu'est ce qui leur fait particulièrement plaisir... C'est ainsi que le Royaume des chats, est gouverné par Rafaelo Midas, un Roi des rêves, et que le Royaume du Feu est gouverné par le terrifiant Asmodéhus ... Concernant le Royaume Ophidien ... Je te déconseille de t'y rendre ... Même si certains Seigneur Cauchemar attribue des privilèges à leur Voyageur ... Le Seigneur Ophidien est assez spécial et il est très dangereux...

*Shad surpris, lui demande pourquoi, mais Naër intervient soudainement*

-Notre seigneur refuse les rêveurs et les voyageurs dans son Royaume, les rares qui s'y sont aventurés n'ont jamais été retrouvés... De plus aucune créature extérieure au Royaume ne sait à quoi il ressemble....

-Quoi?? Mais moi, je tire mon pouvoir de ce Royaume pourtant!!

-Oui, je sais, mais même toi, tu ne seras pas le bienvenu là-bas... Il n'a aucune pitié, pour personne même les Serpents... Je te déconseille, moi aussi de t'y retrouver, même mes paroles ne suffiront pas pour te défendre! La seule solution est que tu ais un niveau et une maitrise de ton pouvoir très très grande, et même là ...

-Mmmh, C'est compris. J'éviterais ce Royaume et je m'entrainerait... Et en passant j'ai une idée qui m'est venue en tête...

-Nous t'écoutons...

*Shad se tourne vers l'être de doute*

-Existe t-il dans Dreamland des matériaux pour écrire? Et qui réapparaissent avec moi chaque nuit?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 15 Nov 2010, 21:57

*Ce rêve avec les requins était super bizarre, j'ai rien compris, je me demande bien comment j'ai put rêver de ça, généralement quand j'en rêve ils sont géants et me mangent d'un coup de mâchoire, c'était tellement différent j'y comprend rien...Enfin bon faut que jarrette d'y penser, il est temps de dormir.*

Seiyoku ferma les yeux et fini par s'endormir quinze minutes plus tard. Ouverture des yeux, un monde remplis de rocher et ayant un aspect un peu désertique.Ou était elle donc encore? Cette question fut retranscrit sur une pierre deux seconde après que la jeune femme l'ai pensé. Cela l'étonna, ayant légèrement peurs elle chercha une personne du regard pour que celle-ci lui explique ce qui se passait. Chacune des phrases qui passaient dans la tête de Seiyoku était retranscrit sur un rocher, cela était assez amusant au début mais au fur et à mesure du temps qui passait la peurs grandissait. Il fallait trouver quelqu'un, si elle continuait de rester seul elle allait devenir folle. Dix minutes plus tard, Elle découvrit enfin une personne, Un homme noir à dreadlocks avec un gros serpent sur lui. Bon il était un peu bizarre, mais elle allait pas faire la difficile. Elle s'approcha de lui à petit pas, elle n'avait pas spécialement peurs des serpents, mais elle ne les portais pas non plus dans son cœur. Et puis.. Une personne avec un serpent ressemblant à une vipère sur l'épaule, c'est forcément quelqu'un de louche. Arrivée à son niveau elle le vit plus précisément, il portait un bandana sur les cheveux, un t-shirt blanc et un pantalon noir. C'est à ce moment qu'elle remarqua ces propres vêtements, Une robe rouge à manche longue mais laissant ces épaules libre, le bas de la robe se terminait au niveau du milieu des cuisses à l'avant et trainant par terre à l'arrière. Une tenue plutôt étrange, elle n'avait jamais eu de vêtements similaire dans le "monde réel". Elle décida de ne pas faire attention à ce détail pour se concentre sur la personne qui lui faisait désormais face.

-Euh bonjours, j'aimerais savoir ou je suis, je crois savoir que je suis dans un rêve mais, c'est étrange, tout parait réel, tu sais pas ou on est?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shad » 15 Nov 2010, 22:57

-Existe t-il dans Dreamland des matériaux pour écrire? Et qui réapparaissent avec moi chaque nuit?

*Shad finit à peine sa question lorsqu'une jeune inconnue s'approche de lui. (L'être du doute n'est plus là, il a sûrement dû se cacher en voyant l'arrivée sans cesse des nouveaux voyageurs...)*

Mais où est-ce qu'il est passé ce con? Il n'as même pas répondu à ma question...

*D'abord surpris, Shad remarque alors qu'elle est vêtue d'une longue et belle robe rouge, puis elle lui dit:*

-Euh bonjour, j'aimerais savoir ou je suis, je crois savoir que je suis dans un rêve mais, c'est étrange, tout parait réel, tu sais pas ou on est?

*Shad méfiant au premiers abords, remarque ensuite sa sublime apparence et reste pensif*

Wouah, Une voyageuse?! Cette vivacité qui ressort d'elle... Quelle beauté...

*Il est fouetté brusquement par son serpent, qui le sort de ses pensées et Naër lui murmure à l'oreille:*

-Hé! Imbécile! Tu vois pas qu'elle t'a parlée???

*Shad se ressaisit aussitôt*

-Oh! Ah... Excuse-moi...

Une nouvelle voyageuse?

-A ce que je vois, tu as l'air d'être une nouvelle voyageuse... Ne t'inquiète pas, je suis nouveau aussi...

*Shad tire alors un petit sourire, mais remarque vite que la donzelle semble confuse:*

-Une voyageuse?

-Euh... oui. Bienvenu à Dreamland, le monde des rêves. Tu as vaincu ta plus grande phobie et euh.. tu as donc obtenu un pouvoir de... euh... tiré de ta phobie. Je ne sais pas quel est ton pouvoir, mais euh... tu te retrouvera dans ce monde à chaque fois que tu t'endormira dans le monde réel. Sache que dans ce monde il y a trois types d'individu: Les rêveurs, qui n'ont pas de pouvoir et qui ne savent pas que ce monde existe. Il y a les créatures de Dreamland, les individus qui peuplent se monde. Et puis enfin, les Voyageurs, ceux qui, comme toi et moi, ont vaincu leur phobie, possèdent un pouvoir lié à leur plus grande peur et qui peuvent désormais faire partie de ce monde... de MALADE, dois-je préciser. Bref, j'en ai même oublié les présentations, moi c'est Shad et mon serpent s'appelle Naër... et toi, comment tu t'appelle?

*Naër intervient alors:*

-Mon maître, Shad, a vaincu sa phobie des Ophidiens, il est devenu désormais un invocateur de serpents... Et toi, quelle est ta phobie?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 15 Nov 2010, 23:59

-A ce que je vois, tu as l'air d'être une nouvelle voyageuse... Ne t'inquiète pas, je suis nouveau aussi...

*Hum ouai, je savais que j'aurais pas du lui parler, je comprend encore moins, bon je tente une autre question*

-Une voyageuse?


-Euh... oui. Bienvenu à Dreamland, le monde des rêves. Tu as vaincu ta plus grande phobie et euh.. tu as donc obtenu un pouvoir de... euh... tiré de ta phobie. Je ne sais pas quel est ton pouvoir, mais euh... tu te retrouvera dans ce monde à chaque fois que tu t'endormira dans le monde réel. Sache que dans ce monde il y a trois types d'individu: Les rêveurs, qui n'ont pas de pouvoir et qui ne savent pas que ce monde existe. Il y a les créatures de Dreamland, les individus qui peuplent se monde. Et puis enfin, les Voyageurs, ceux qui, comme toi et moi, ont vaincu leur phobie, possèdent un pouvoir lié à leur plus grande peur et qui peuvent désormais faire partie de ce monde... de MALADE, dois-je préciser. Bref, j'en ai même oublié les présentations, moi c'est Shad et mon serpent s'appelle Naër... et toi, comment tu t'appelle?


*Ha ouai... Quand même, c'est étrange mais sa confirme mon dernier rêve...Mais c'est quoi cette histoire de pouvoir?! J'ai rien moi!... Un pouvoir en rapport avec les requins? *


Seiyoku eu une sorte de déclic, d'un geste brusque elle posa sa main sur son cou ... Et ne sentit rien. Pas de branchies, elle était pourtant sur de son coup.

-Mon maître, Shad, a vaincu sa phobie des Ophidiens, il est devenu désormais un invocateur de serpents... Et toi, quelle est ta phobie?


-Ma phobie? Euh c'est les requins, mais pour ce qui est de mon pouvoir j'ai aucune idée de ce que ça peut être... Un rapport avec les requins... Mâchoire? J'ai pourtant pas l'impression de mordre plus fort que d'habitude, non je vois pas. Enfin bon, on verra plus tard, je m'appelle Seiyoku. Au fait , c'est sensée faire quoi un voyageur?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2010, 00:52

* L'être de doute ouvrit la bouche afin de répondre ... Mais une voix féminine surgit de nulle part pour s'adresser à Shad... La créature ne comprit pas jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'était pas grand et caché à la vue de la jeune fille par un rocher ... De son coté, Shad semblait l'avoir complètement zappé ... *

/Fichu Humain et leur tendance à tout négliger quand l'être du sexe opposé les attire irrémédiablement .../

*Quand la jeune fille termina son speech sur sa phobie des requins, il sauta sur le rocher.*

-Bonjour Voyageuse ! Je suis un être du Royaume des doutes, notre Royaume a souvent l'habitude d'acceuillir les nouveaux Voyageurs qui se posent beaucoup de questions !

*Il se tourna vers Shad.*

-Pour te répondre, je dois avouer que je n'en sais rien ... Peut être à la Tour des arts, mais ça fait une trotte à partir d'ici...

*Il se tourna de nouveau vers la jeune fille.*

-Ton but à Dreamland, c'est à toi de le découvrir ... Tu as un pouvoir et la capacité de voyager dans le monde onirique qui est ma foi, très dangereux ... A toi de choisir ce que tu feras d'une telle opportunité ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shad » 16 Nov 2010, 02:14

-Ma phobie? Euh c'est les requins, mais pour ce qui est de mon pouvoir j'ai aucune idée de ce que ça peut être... Un rapport avec les requins... Mâchoire? J'ai pourtant pas l'impression de mordre plus fort que d'habitude, non je vois pas. Enfin bon, on verra plus tard, je m'appelle Seiyoku. Au fait , c'est sensée faire quoi un voyageur?

-Enchanté de faire ta connaissance Sey, si je puis me permettre de t'appeler comme ça. Tu es ravissan...

*Shad se fait couper la parole par l'être de doute, qui fait son retour et surgis sur le rocher où il s'était caché*

-Bonjour Voyageuse ! Je suis un être du Royaume des doutes, notre Royaume a souvent l'habitude d'accueillir les nouveaux Voyageurs qui se posent beaucoup de questions !

*Puis il se tourne vers Shad.*
-Existe t-il dans Dreamland des matériaux pour écrire? Et qui réapparaissent avec moi chaque nuit?


-Pour te répondre, je dois avouer que je n'en sais rien ... Peut être à la Tour des arts, mais ça fait une trotte à partir d'ici...

*Soudain, Shad a un déclic:*

La Tour des Arts? Mais c'est d'où je reviens! Pas question de retourner voir les clowns! Mais si c'est le seul endroit où trouver ce type de matériel... Je suis près à courir le risque!!!

*Le petit bonhomme se tourne de nouveau vers la jeune fille:*

-Ton but à Dreamland, c'est à toi de le découvrir ... Tu as un pouvoir et la capacité de voyager dans le monde onirique qui est ma foi, très dangereux ... A toi de choisir ce que tu feras d'une telle opportunité ...

*Pendant ce temps, Naër chuchote à son maître:*

-Avec moi, je pense que tu n'auras aucun soucis avec ces clowns...

*Shad lui réponds:*

-Tu peut lire dans mes pensées, toi???

-On va dire que non, pour l'instant notre niveau de complicité est encore trop faible pour que je puisse le faire. Disons seulement que nous sommes actuellement dans le pays du doute et que toute tes pensées s'inscrivent dans le paysage...

-Ah ouai, t'es pas bête!

*Ces deux derniers se mettent donc à écouter attentivement la conversation entre le petit bonhomme et la nouvelle voyageuse Sey...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 16 Nov 2010, 19:42

-Bonjour Voyageuse ! Je suis un être du Royaume des doutes, notre Royaume a souvent l'habitude d'accueillir les nouveaux Voyageurs qui se posent beaucoup de questions !

Seiyoku n'avait même pas vu le petit personnage avec un point d'interrogation sur la tête. Elle fit un pas en arrière par reflex, elle était surprise mais en même temps un peu effrayer, c'était donc une des créatures habitant ce monde. Étaient ils tous aussi petit? Le point d'interrogation sur la tête devait être une marque particulière appartenant à ce royaume.

-Ton but à Dreamland, c'est à toi de le découvrir ... Tu as un pouvoir et la capacité de voyager dans le monde onirique qui est ma foi, très dangereux ... A toi de choisir ce que tu feras d'une telle opportunité ...


-Oui, enfin j'ai rien décidé moi, puis mon pouvoir je sais même pas ce que c'est, un truc en rapport avec les requins sans doute, mais après ... J'ai pas l'air de ressembler à un requin,j'ai encore des jambes, mes mains sont normales...


Lorsque Seiyoku regarda ces mains celles-ci se transformèrent en mâchoire de requin, pas une mâchoire de grand requin blanc, une mâchoire de petit requin. Elle émit un cri strident en voyant cela, elle agita ces mains dans tout les sens pour faire disparaitre ces horreurs. Elle semblait totalement perdue, ne comprenant rien à ce qui lui arrivait, c'était vraiment le rêve le plus étrange qu'elle ai jamais fait. Les mâchoires mirent 1 bonne minute à disparaitre laissant la place aux mains habituels de la jeune femme.

*Waou! Reste calme! Faut pas stresser! C'est donc "ça" un pouvoir, c'est... effrayant. Je peux donc faire apparaitre des gueules de requins à la place de mes mains, c'est étrange mais ça doit être assez utile.*

-Ok donc c'est ça un pouvoir, mais sinon pour mon but, je sais pas, vous n'avez pas quelques... chemins souvent emprunté? Parce que la en plus de rien comprendre si je sais même pas quoi faire je vais être légèrement dans la mouise. Je sais pas par exemple, une ville proche ou un quelconque endroit peu dangereux. Pas d'idée?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shad » 16 Nov 2010, 20:52

-Ton but à Dreamland, c'est à toi de le découvrir ... Tu as un pouvoir et la capacité de voyager dans le monde onirique qui est ma foi, très dangereux ... A toi de choisir ce que tu feras d'une telle opportunité ...


-Oui, enfin j'ai rien décidé moi, puis mon pouvoir je sais même pas ce que c'est, un truc en rapport avec les requins sans doute, mais après ... J'ai pas l'air de ressembler à un requin,j'ai encore des jambes, mes mains sont normales...

*Shad sursaute discrètement lorsque il voit la main de Sey se métamorphoser en petite mâchoire de requin*

Wow, c'est ça son pouvoir??? Impressionnant...

*Sey continue ensuite*

-Ok donc c'est ça un pouvoir, mais sinon pour mon but, je sais pas, vous n'avez pas quelques... chemins souvent emprunté? Parce que la en plus de rien comprendre si je sais même pas quoi faire je vais être légèrement dans la mouise. Je sais pas par exemple, une ville proche ou un quelconque endroit peu dangereux. Pas d'idée?

Elle pose la même question que moi... au sujet du but...

*Une idée parvient soudainement à la tête de Shad, il y réfléchit quelques secondes puis pose une question à Naër*

-Euh... Dit moi Naër, si je réfléchit bien, je ne vais pas tarder à me réveiller, moi? Non?

-En effet, c'est probable...

-Merde... Faut que je prenne vite contact avec elle si elle veut qu'on reste ensemble les prochaines nuits... Et, au fait, t'as pas l'heure?

-Non, pas sur moi... et il n'y as pas d'horloge dans ce Royaume. Sinon, t'inquiète pas pour elle, si tu veut la rejoindre la nuit prochaine, il suffit juste de penser à elle avant de dormir...

-Merde, faudrait que je me souvienne de son visage aussi, et puis ça fait un peu pervers ton truc...

*Shad s'assoit par terre, et panique à l'idée de se réveiller si tôt...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sydjee Ledys » 16 Nov 2010, 21:30

[Hrp]Comming from Délirium City[/Hrp]

*La nuit précédente aura été mouvementée... Entre la main coupée et le réveil intempestif, Sydjee n'a pas vraiment eu le temps de penser. Mais alors que la nuit avance et que vient l'heure de se coucher, les questions commencent à affluer dans son esprit. Où va-t-il se retrouver cette nuit ? Il ne fait maintenant plus aucun doute que ce Dreamland est bien réel. Mais quid des règles qui le régissent ?*

Et puis bon... J'vais récupérer une main ou pas moi ?

*C'est ainsi que les minutes, puis les heures passent... Et ce n'est si tellement loin de l'heure de se lever qu'il s'endort finalement*

------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, où est s'que j'suis moi ?

/Pas de fou avec son hachoir j'espère/

Mouais, ça c'est toi qui le dit... heiiin ??

*Tout autour de lui, les rochers semblent lire dans sa tête... En tout cas, ce qu'il pense s'y retrouve écrit. Assez gênant quand on y pense...*

/Mouais ça peut être pratique aussi.../
/Rhaaa tais-toi !/
/Tiens, j'ai mes deux mains moi ?/

*Léger sursaut alors que le jeune homme se rend compte de ce qu'il lit. Car en effet, la main qu'il avait perdu la nuit précédente a maintenant repoussé !*

C'était tellement réel pourtant...

/Ouais 'fin bon t'avais bu aussi/
/rho la ferme/

*Regardant rapidement autour de lui, il remarque à quelques mètres de là une arête un peu plus coupante. Approchant sa main, il se prépare et...*

AIIIE !!

/Bon bah j'ai pas révé, ça fait bien toujours mal.../

*Au moins une chose de sure. Et puis bon, une petite coupure sur la main, c'est toujours mieux qu'une main en moins.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 16 Nov 2010, 23:10

Seiyoku intercepta un bout de discutions entre Shad et son serpent; celui-ci pensa qu'il allait bientôt se réveiller, son serpent aquieça et lui appris qu'il suffisait de penser au visage d'une personne pour la rejoindre dans Dreamland. Une information intéressante. Elle fut stopper dans sa réflexion par une forte odeur... une odeur de sang. Cette odeur semblait assez loin, mais la jeune femme pouvait la sentir très nettement, était-ce un autre voyageur? Seiyoku devait en avoir le cœur net.

-Quelqu'un saigne... il est loin mais je peux le sentir, c'est étrange, je comprend pas vraiment, mais si il saigne il faut l'aider, je suis désolée Shad mais je vais devoir y aller, tu peux me suivre si tu en a envie bien sur. Ha oui et au revoir m'sieur interrogation!

Seiyoku se dirigea d'un pas presser en direction de l'odeur, plus elle s'approchait plus celle-ci était forte. Cet odorat faisait il aussi partit de son pouvoir? Sans doute, mais il ne servait qu'à détecter le sang sinon elle aurait sentit une multitude d'autre odeur. En y réfléchissant cela était logique, les requins peuvent sentir le sang à des kilomètres à la ronde, c'était donc normal qu'elle puisse faire ça aussi. Son pouvoir lui réservait-il encore des surprises? A vrai dire elle s'en moquait, connaitre se monde et ne plus avoir l'air d'une éternel touriste était plus important pour elle.Elle fini par arriver près de l'homme qui saignait, sa blessure n'était qu'une petite coupure. Son odorat était donc vraiment puissant!
Elle s'approcha donc de l'étranger et commença la discutions.

-Bonjours, ça va ta blessure? Ha tu a l'aire humain , tu es un voyageur aussi?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Sydjee Ledys » 16 Nov 2010, 23:41

*Sydjee aurait du voir la jeune fille arriver, bien sur. Et d'ailleurs l'avait-il aperçut au loin, en pleine discussion, alors qu'il cherchait quelque chose de coupant. Mais pour le coup, tellement absorbé dans ses pensées, il ne l'entendit pas arriver, et sursaute alors qu'elle s'adresse à lui.*

HA ! Euh oui oui ça va, désolé...

/Oh une fille ! Ça change.../
/Merde faut pas qu'elle lise ça.../

*Dans une tentative désespérée de détourner l'attention de la nouvelle venue du paysage, il reprend, avec un air faussement enjoué?*

Et puis c'est toujours mieux que la nuit dernière, j'me suis carrément fait couper la main...

/Si j'pense à Machintruc devrait pas trop y avoir de connerie autour de moi./
/Ah bah finalement.../

*Secouant la tête, il finit sur une légère inclinaison du buste.*

Je suis bien un voyageur oui. Enfin, il me semble... Sydjee, pour vous servir.

/Aha, si ça c'est pas la classe !/
/Et meerde.../
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2010, 23:52

*La créature de doute sembla songeuse suite à la question de la jeune fille ... *

-Il y aurait bien Délirium City... C'est une ville mais loin d'être tranquille ... Non en fait, il n y a aucun Royaume tranquille à Dreamland ...

*Mais la créature de doute ne se faisait pas trop de soucis pour ces deux jeunes gens ... L'un était un invocateur de Serpent, ce qui restait l'un des meilleurs pouvoirs de Dreamland, et même si il n'avait pas l'air très dégourdi, son serpent était là pour tenir la route... Quand à la jeune fille, elle semblait vive d'esprit et son pouvoir n'était pas franchement mauvais... Cette dernière quitta d'ailleurs le groupe poliment après avoir senti une odeur de sang ...*

/ De Sang ? Faudrait que je file moi ... /

*Il se tourna vers Shad.*

-Bon, je pense qu'on en a fini hein ? Moi j'ai à faire !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 17 Nov 2010, 14:41

L'homme lui montra sa blessure, une vulgaire coupure, il n'avait pas besoin d'aide, une bonne chose car à par détecter le sang et transformer ses mains en machoire, elle pouvait pas faire grand chose, et pas question de déchirer sa robe pour panser la blessure.

-Je suis bien un voyageur oui. Enfin, il me semble... Sydjee, pour vous servir.

*Il lui semble?... Ok donc lui est aussi paumé que moi, je ne tirerais aucune info supplémentaire sur dreamland*

Cette phrases s'inscrivit sur un rocher un peu plus loin, il fallait vraiment faire attention au pensée, ce monde est en fait un peu comme un monde télépathique.

*Donc, faut récapituler la situation, j'ai vaincu ma phobie et je suis devenue une voyageuse, un rêveur avec des pouvoirs. Pouvoirs qui me permet de remplacer mes mains par des gueules de requin et qui me permet de sentir le sang sur de grande distance. Ce monde s'appelle dreamland et est dangereux et complètement étrange... Les pouvoirs servent donc à se protégé dans ce monde. Il y a deux trois truc encore sombre mais je commence à saisir le principale*

-Ha tu es donc bien un voyageur,je m'appelle Sey, ravie de te rencontrer, c'est quoi ton pouvoir alors? Tu fait des éclaires? Tu as des ailes? Tu peut transformer ton corps ou appelé un animal?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron