Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 18 Sep 2019, 13:19

[HRP : Janzo, si tu peux mettre tes paroles en gras, ce sera tip top]

*L'être des doutes renifle un coup*

- Bac à Sable, bac à sable ... Est-ce que j'ai une tronche de pâté de sable, moi ?

/Qu'est-ce que ça peut raconter comme conneries, je vous jure/

- Votre pouvoir ? Bah ça dépend du pouvoir. Je veux dire par là qu'il y en a qui sont très visibles et d'autres qu'on ne voit pas si facilement. Certains sont mêmes passifs. Dans tous les cas, au début de votre vie, vos pouvoirs ne sont pas très développés. Parait que ça évolue avec le temps, tout ça...


* Il se tourne vers Nok lorsque ce dernier lui demande ce que les autres voyageurs de leur vie *

- A part mettre le boxon ? Bah ça dépend des voyageurs. Y en a qui sont super peaceful, mais c'est une minorité. Les voyageurs aiment bien se mettre sur la tronche pour monter au classement de ligue.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Janzo » 18 Sep 2019, 16:49

-Bac à Sable, bac à sable ... Est-ce que j'ai une tronche de pâté de sable, moi ?

*Je sourit presque nerveusement devant l'ironie de la situation*

/En terme de gueule j'ai vu des personnes plus gâté par la nature/

*Je le regarde de bas en haut puis et me dit*

/et pour ce qui est de la taille aussi d'ailleurs/

- Votre pouvoir ? Bah ça dépend du pouvoir. Je veux dire par là qu'il y en a qui sont très visibles et d'autres qu'on ne voit pas si facilement. Certains sont mêmes passifs. Dans tous les cas, au début de votre vie, vos pouvoirs ne sont pas très développés. Parait que ça évolue avec le temps, tout ça...

*Je me tape un petit 180° sur moi même histoire de me retrouvé seul avec mes penser*

/Déjà c'est pas un pouvoir visible ou encore permanent sinon sa ce verrait. Pour ce qui est du passif je voie mal un pouvoir en lien avec la lumière être un pouvoir passif. Du coup il me resterait plus qua essayer de l'activer./

*Je sort une de mes main de mon frok et pointe un doigt vers le haut tout en fermant les yeux et baissant la tête*

/pourvu que sa pète pas, pourvu que sa pète pas/

*Je tenterait donc d'activer mon pouvoir sur mon doigt. quelque seconde plus tard je rouvrirait les yeux et les lèverait pour voir si mon test avait marcher ou non*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nok » 18 Sep 2019, 20:41

Nok écoutait Fred expliquer c'est quoi tout le bouzin de Dreamland.

Intéressant, intéressant...

Puis, d'un seul coup, voilà que le dénommé Janzo se met à faire une chorégraphie digne de Mickaël Jackson.

... ok...

Il interrogea l'être des doutes en pointant Janzo du doigt, du style "Qu'est ce qu'il a?"

Nok se concentra sur sa main, et pensa à la sensation qu'il avait vécu la nuit dernière, sa lente transformation en arbre, puis essaya de retrouver cette impression, la focalisant sur sa main.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2019, 13:41

* Fort des informations dispensées par l'être des doutes, Janzo entreprend de tourner le dos à son interlocuteur et d'activer son pouvoir en sortant les mains de son froc.
J'ose espérer qu'elle était dans ta poche et pas ailleurs.

Il lève donc la main, ferme les yeux et se concentre sur son doigt.
Lorsqu'il les rouvre quelques secondes plus tard... :*

Image

Et si tu te demandes : oui oui, tu fais la même tête.


*La première phalange dudit doigt, que j'imagine être l'index, s'est donc illuminée d'une lueur jaune.
Janzo vient donc de découvrir son pouvoir et d'inspirer son camarade de nuit qui va donc l'imiter.

Nok se focalise donc sur sa main, cherchant à produire quelque chose; Il notera rapidement l'apparition d'une fine croûte marron brune sur le dos de sa main, comme s'il s'était sali la main avec on ne sait quoi et que ça avait séché, à la différence près que ça ne part pas quand on frotte.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Janzo » 20 Sep 2019, 21:49

*Je m'est ma main sur l'arrière de mon crâne et ouvre ma bouche et mes yeux ébahi devant mon doigts lampe de poche*

Holala

/Moi qui croyait que j'allais finir par être un aspirateur à lumière finalement je suis une sorte de lampadaires sur pattes./

*Je me retourne vers les 2 autres gugus et commence à jouer avec mon pouvoir en essayant de créé diverse lumière sur mon corps de différentes forme*

Mais c'est a la fois trop bizarre et trop bien a la fois ce truc

*petit a petit j'arrête de briller car en jouent avec mon pouvoir j'ai constater que la main avec laquelle Nok me pointait avait comme bronzé*

/Bizarre, il avait la main comme ça avant ? Ça doit être son pouvoir !/

Nok ta main... Elle a changer non ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nok » 23 Sep 2019, 20:06

Nok regarda sa main et, en l'approchant de ses yeux, constata qu'une mince croute, semblable à de l'écorce, avait "poussé" dessus.

Marrant...

Il constata aussi que, contrairement à la nuit dernière, aucune terreur ne vint le terrasser, c'était même le contraire, il pensait à tous les ups de fifou qu'il pourrait faire et ça le mettait dans tout ses états se sentait bien.

Il se tourna vers Janzo.

- Ouais, j'avais la trouille de me changer en arbre... Et du coup, c'est devenu mon... pouvoir on dirait!


Le Voyageur regarda son homologue, et constata que ce dernier avait un doigt lampe-torche.

Ah tiens, ça doit être pratique pour... Euh... Je sais pas en fait...

- Et toi? C'était un truc sur la lumière je suppose?

- Tiens Fred, il y a une nuit ici? demanda Nok en se tournant vers l'être des doutes, puis, tu as parlé d'un classement? C'EST QUOI???
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2019, 11:33

* L'être des doutes, fort occupé à se gratter le nez, se tourne vers Nok lorsque ce dernier l'apostrophe*

- De ? La nuit ? Oh bah ça dépend des royaumes. Y en a où il fait constamment nuit, d'autres où il fait constamment jour, d'autre où ça change. Faut pas trop trop chercher de logique à Dreamland.

/D'ailleurs plus vite on abandonne toute idée de logique, mieux on se porte.../

- Le classement, c'est un truc spécifique aux voyageurs. Plus vous vous tapez dessus, plus vous y montez. Jamais compris le concept.
Sinon c'est pas compliqué : la ligue Baby pour les voyageurs qui ont moins d'un an, la Ligue Major pour les autres et la ligue Spécial pour les gens qui font des trucs suffisamment improbables pour mériter une place à part.

C'est un comme un kikimeter mais à l'échelle mondiale si vous voulez.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Janzo » 26 Sep 2019, 19:29

*J'ai du mal à comprendre toute les info mais je fait mine de tout comprendre. À vrai dire je me sens comme un nouveau née qui découvre le monde et ça ce comprend. C'est tout les fondement physique de notre monde qui se retrouve totalement démonté ici*

/Un classement ! En faite c'est pas un bac à sable ce blède c'est un putain de mmo échelle mondiale... D'ailleurs comment ça se fait qu'il parle français le pti gars ? Il a pas l'air d'être humain... Comment il parle tout cour en faite/

Heum dit moi maintenant que l'on connaît à peu près les lois de se monde qui on l'air d'être assez variable on fait quoi ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nok » 26 Sep 2019, 20:51

Mais... Mais en fait, c'est un défouloir géant ce monde...

- Donc en fait, plus t'es badass, plus t'es reconnu ici?

Incroyable du cul, Nok se sentit d'un coup en fusion, l'idée de gravir les échelons de ces Ligues respectives lui donnait envie de tarter tous les Voyageurs.

- En gros, tu te balade, tu te fous sur la tronche et tu kiffes...

Petite question néanmoins.

- On peut mourir ici?
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2019, 18:27

* L'être des doutes à un haussement d'épaules *

- Ce que tu fais ? C'que tu veux Josianne, je suis pas conseillère d'orientation. J'ai déjà du mal à comprendre le sens de la vie, me demande pas d'en donner un à la tienne. Toute façon, vous les voyageurs, après quelques nuits, vous finissez toujours par trouver des trucs à faire.

* Il est alors interpellé par Nok, qui pose la question à 100 points *

- Mourir ? Un peu mon n'veu ! Vous êtes soumis aux mêmes lois que tout le monde... enfin presque. Disons que oui, vous pouvez mourir à Dreamland, mais ça n'affecte pas votre autre vie, dans votre monde. Juste, vous oublierez tout de Dreamland et perdrez voter statut de voyageur pour redevenir un banal rêveur.

D'un autre côté, sachez que si vous vous blessez à Dreamland, non seulement ça ne vous affecte pas dans votre monde, mais en plus vous vous régénérerez d'ici la nuit suivante.

/A une ou deux exceptions près, mais bon, pour tomber sur un être obscur, faut un peu le chercher quand même/

- Du coup bah... Si vous prenez un coup mortel mais que vous vous réveillez avant de passer l'arme à gauche, pif pouf, la nuit suivante, vous êtes comme neuf ! C'est presque honteux d'être aussi privilégié tiens.

/mais bon, au moins, vous agrandissez pas le trou de la sécu/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Janzo » 30 Sep 2019, 20:03

*Janzo reste bouche-bée devant la faculté qu'est réserve au voyageurs*

/Privilégié ? Nous ? Ça veut dire que seul les voyageurs peuvent se régénérer ?/

*Je me gratte la tête et finit par me tourné vers Nok qui avait l'air d'être émerveillé par ce que ce monde proposait*

/Même si on n'est pas immortel c'est comme même abusé. Non seulement on a des pouvoir en lien avec nos peur mais en plus on se régénère. On est des putains de namek où quoi !?/

*Je reculerait un peu histoire d'avoir les deux ptit gars de ans le collimateur et les écouterait en observateurs*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nok » 02 Oct 2019, 20:07

Ok, on atteint le check-point quand on se réveille... Cool!

- Et à part les autres Voyageurs, il y a des dangers?

LOL

Après la réponse de Gisèle Fred, Nok se focus donc sur son pouvoir, se concentra sur ses deux mains cette fois ci.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2019, 13:31

* A la question de Nok, l'être des doutes répond avec un rire bref :"

- Bah déjà, tout ce qui se situe dans la zone 3, hein. Pas besoin de faire dans le détail sur le sujet. Et pour le reste... Ah bah oui. Dreamland c'est pas en un pays de bisounours. Enfin pas partout. Je dirai même qu'il y a dans chaque royaume au moins un truc plus ou moins local apte à vous tuer, même en zone 1. Sauf peut-être au Royaume des Doutes. Enfin ça dépend. C'est compliqué.

* Jamie produira la même croûte cheloue sur son autre main, ce qui lui permet d'être symétrique*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Janzo » 05 Oct 2019, 13:13

*j'écoute l'être des doute quand tout à coup l'autre main de Nok se m'est a changer de couleur à son tour. Je regarderait vite fait comme ci de rien n'était et retournerait de nouveau le regard vers sa main un peu surpris, puis reprendrait un mes esprit*

/Ha oui c'est vrais c'est ça sont pouvoir... C'est quoi son pouvoir au faite ? Bah. Peut-être un pouvoir qui le fait bronzé ou rendre plus sombre/

*En regardant un peu plus je remarque qu'il avait une légère différence entre sa peau du visage et de ses main. C'était comme si sa peau, grâce à sont pouvoir, était devenu plus sèche et/ou dur*

/C'est vrai il avait dit qu'il avait fait comme cauchemar de devenir un arbre. Du coup il a cette faculté./

*Je continuerai d'écouter les deux main derrière la tête*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nok » 07 Oct 2019, 20:10

- Ah ok...

Comme quoi, faut quand même faire gaffe même dans les rêves.

Le Voyageur observa ses deux mains et sourit, amusé par le potentiel de son pouvoir.

- Et du coup, ici, dans ce Royaume, le tien si j'ai bien compris, il y a des trucs à faire ou voir?
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron