Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 01 Nov 2017, 16:33

*quelqu'un venais ce présenté avec peut être des réponse....youpi. je mis m'a main derrière la tête l'air gêné puis souris.*

-Bah en faite j'ai juste rencontré Niet ici présent et j'ai pas tout pigé. je croyais que je rêvais de rpg.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 01 Nov 2017, 21:26

Nietpopov hallucinait complètement devant le super saiyan albinos. Quand l'un d'eux s'adressa à Inyo et lui :

- Salut les noobs ! Vous êtes en quête de réponse ou les êtres des doutes vous ont déjà fait le topo ?

- Ah bah en ce qui me concerne tu dois parler des mecs avec les points d'interrogation? Je les ai rencontré ils m'ont dit que j'étais un voyageur ou un truc du genre que le monde où j'étais s'appelait dreamland si j'ai bien compris le délire

Il pointa du doigt le super saiyan albinos et continua à s'adresser au type

- Par contre, c'est quoi le délire avec ce mec il a un super pouvoir ou un truc dans le style?
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 02 Nov 2017, 00:46

*Tout le monde s'arrête donc en remarquant qu'Houka est saine et sauve. Tout le monde en est surpris, aussi. Je me rends compte après coup que j'ai quand même forcé, complètement gagné par le sentiment de puissance que me procure le nouveau développement de mon pouvoir. Des nouveaux arrivants se joignent à nous, entretemps, Raiden répond à mes questions.*

-Oui nous en avons parlé. Mais je pense que Touffu, même s'il a raison sur certains points, se trompe un peu. Le marteau ne peut pas sortir juste dans des conditions trop faciles. Rien ne change. Toi par contre, il faudrait que tu réfléchisse à deux choses : la première, pourquoi Houka n'a rien du tout sur le visage après ton coup. La deuxième, éclater un débutant dés le début comme t'en avais l'intention, c'est clairement pas une bonne idée. C'est contre-productif. A moins d'aller éclater des "mobs", tu devrais changer de méthode.

J*e pose la main sur l'épaule de Raiden. Je commence à voir un dessin dans ce qui se passe avec mon pouvoir. Ce n'est pas la première fois qu'il réagit comme ça.*

-Pour la première remarque, je constate que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Quand je combats quelqu'un qui est réellement mon ennemi, il prend bien cher. Quand ce sont mes alliés, je ne leur fais absolument rien. C'est une piste que je dois expérimenter.
Quant au second point, il n'y a rien de tel qu'un tabassage dans ce monde pour révéler les capacités cachées. Ça s'est passé comme ça avec Touffu. Ça s'est passé comme ça avec moi. Et ça se passera probablement comme ça avec toi vu les problèmes que tu as à manifester ton pouvoir. De plus, je pense lui faire un cadeau en lui infligeant ça moi-même. Un VK sera bien plus violent et cruel que moi. Houka a de très bons réflexes de combat en situation Dremland pour ce que j'ai pu en voir... Bon, j'admets aussi que je me suis laissé emporter par le sentiment grisant que me donne ma nouvelle capacité de vol.
Cependant, si tu ne veux pas que j'applique cette méthode-là avec toi, je ne le ferai pas. Mais je te le répète, c'est la façon la plus efficace que nous connaissons pour révéler les pouvoirs et développer leur potentiel. Ça marche à tous les coups. Non, ce n'est pas agréable, mais je suis là pour pallier à ça.


*Je souris et je donne une tape amicale sur l'épaule de Raiden tout en observant les nouveaux arrivants. Deux hommes, assez âgés. Plus que nous en tout cas. Ils ont l'air d'avoir la trentaine. L'un d'eux porte la paternité sur son visage. L'autre me fixe comme on fixe un animal de foire.*

C'est quoi son problème ?

*Pensé-je en plissant les yeux. L'explication ne tarde pas à arriver.*

-PUTAIN ! Mais c'est possible de faire ça ici ? C'est quoi ce délire ?

*Du plissement, je passe au haussement de sourcils accompagné d'un croisement de bras.*

Ouais, réaction normale quand on débarque fraîchement au final.

Touffu s'immisce dans la conversation et gère les nouveaux avec leurs doutes (lol) et leur soif d'infos. Tout le long de cette discussion, l'homme qui était impressionné par mon pouvoir ne détache pas ses yeux de moi et finit par me pointer.

-Par contre, c'est quoi le délire avec ce mec ? Il a un super pouvoir ou un truc dans le style ?

*Je lève un doigt.*

-Alors moi c'est Aguétiel, ravi de te rencontrer... Niet ? Et oui, c'est mon pouvoir que tu as vu.

*Pour démonstration, je me mets à flotter au-dessus du sol, et je reprends une position chill, allongé avec les bras croisés dans la nuque. Oui, je pose. Et alors ?*

-Les Êtres des Doutes vous on expliqué qu'on a des pouvoirs ici ? Ils sont tirés de votre phobie, que vous avez normalement surmonté la nuit dernière. Vous avez fait un cauchemar qui a bien fini, non ? Il consistait en quoi ? En général, ça donne de bons indices sur ce que vous pourriez avoir comme capacités. Par contre, désolés pour vous, mais si vous aviez peur des épis de maïs ou de devenir chauve, je peux pas vous promettre que vous pourrez faire des trucs qui claquent sa maman... On n'est pas égaux devant nos pouvoirs.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5675
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 02 Nov 2017, 02:26

Le mec style super saiyan, répondit à Nietpopov

-Alors moi c'est Aguétiel, ravi de te rencontrer... Niet ? Et oui, c'est mon pouvoir que tu as vu.

- Ah ben Salut Aguétiel ravi aussi!

Il continua

-Les Êtres des Doutes vous on expliqué qu'on a des pouvoirs ici ? Ils sont tirés de votre phobie, que vous avez normalement surmonté la nuit dernière. Vous avez fait un cauchemar qui a bien fini, non ? Il consistait en quoi ? En général, ça donne de bons indices sur ce que vous pourriez avoir comme capacités. Par contre, désolés pour vous, mais si vous aviez peur des épis de maïs ou de devenir chauve, je peux pas vous promettre que vous pourrez faire des trucs qui claquent sa maman... On n'est pas égaux devant nos pouvoirs..

Nietpopov regarda le ciel l'air pensif pendant un instant...

- Ah ouais maintenant que tu me le dis... En fait à la base j'ai peur du vide surtout genre quand on est super haut. En fait j'avais un cauchemar où je suis sur le bord d'une falaise et je tombe dans le vide. Puis je réussi à m'agripper et là y a un aigle géant qui m'attaque... D'habitude avant je me chiai dessus et je me réveillé en sueur et tout mais hier en fait je me suis poutrer contre lui et je lui ai défoncé la gueule...

Et refixa le super saiyan et lui adressa un sourire

- Du coup ça voudrais dire que mon pouvoir ce serait de voler comme toi?

Il réfléchit un instant

- Sinon ça pourrait vouloir dire que mon pouvoir c'est de défoncer des aigles?

Il haussa les épaules.

- Ouais non en fait j'en sais rien... Peut être que t'as une idée toi?
Dernière édition par Nietpopov le 02 Nov 2017, 11:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 02 Nov 2017, 09:37

*Beaucoup d'informations arrivaient d'un coup. Mais le type qui ressemblait a Trunk se mit a parler de pouvoir en rapport avec nos rêves de la veille.*

Mon pouvoir serait en rapport avec les aliens d'hier soir?....

*Je relisais mes pensées qui s'inscrivaient au sol. Puis je revins au groupe devant moi.*

-Oh moi c'est Inyo au fait.

*Je laissais Niet avoir des réponses à ses questions. Et ensuite je posais LA Question.*

-Mais comment on les déclenche ses fameux pouvoirs.

*Aller, vous voyez ou je veux en venir, non? (clin d'oeil, clin d'oeil)*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 02 Nov 2017, 11:42

* Les noobs posèrent leurs questions et c'est Agué qui leur répondit, en particulier sur leurs potentiels pouvoirs . Django n'aurait pas mieux expliqué ça et les nouveaux voyageurs semblaient plutôt réceptif, en même temps c'est ça quand on a de la bouteille, on est moins con . La discussion tourna donc autour des pouvoirs après présentation de chacun . Touffu se présenta à son tour et répondit à la dernière question du dénommé Inyo . *

-Mais comment on les déclenche ses fameux pouvoirs.

* Django eu un grand sourire car il aimait toujours découvrir les pouvoirs des nouveaux voyageurs . *

- Et bien c'est très simple, en gros l'adrénaline pousse souvent nos aptitudes à se révéler pour la première fois . Ensuite il suffit de se souvenir de cette sensation lorsque celui ci apparait . En gros il faut se foutre sur la gueule !

* Bien que l'idée de taper gratuitement un nouveau le démange au plus haut point il avait toujours une discussion à avoir avec Houka . Il désigna Aguétiel et Raiden du doigt pour se donner une porte de sortie . *

- Aguétiel est un super sayan de l'espace, il peut vous soloter et vous aider dans votre quête . Raiden lui a encore besoin de développer son sens de la justice, aussi peut être pourrait il combattre avec vous contre Agué, 'fin je dis ça c'est comme tu veux Raiden .

* Il fit un pas en arrière en direction de Houka . *

- Moi je suis un hippie je sais pas me battre donc je vous laisse vous amuser entre vous .

* Puis se tourna vers elle . *

- Après si tu veux toujours te battre tu peux t'entrainer avec eux, même si j'avoue que j'aurais bien voulu discuter un peu avec toi avant qu'Agué te tape dessus comme un zouave .


[ Hrp : Dernier post pour moi ça commence à en faire beaucoup ]
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ging freecss » 02 Nov 2017, 11:51

bon j'ai pas trouve mon pouvoir

*Je lève la tète et aperçoit des silhouettes au loin qui ont l'air de discuter

hésitant un peu je me décide a y aller en espérant qu'il n'y ait pas de bonhommes a tète d’interrogation...c'est même possible que ce soit d'autre "voyageurs" j’espère qu'ils sont sympa....*

yo ...vous faites quoi?
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 153
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 02 Nov 2017, 12:26

Quand l'un des nouveaux demanda comment déclencher leur pouvoir, Touffu eut bien sûr LA réponse :*

- Et bien c'est très simple, en gros l'adrénaline pousse souvent nos aptitudes à se révéler pour la première fois . Ensuite il suffit de se souvenir de cette sensation lorsque celui ci apparait . En gros il faut se foutre sur la gueule !

*Facepalm de ma part.*

Mais naaaaan...

*Lorsque Touffu me montra du doigt avec Agué, j'haussai un sourcil.*

- Aguétiel est un super sayan de l'espace, il peut vous soloter et vous aider dans votre quête . Raiden lui a encore besoin de développer son sens de la justice, aussi peut être pourrait il combattre avec vous contre Agué, 'fin je dis ça c'est comme tu veux Raiden .

_Nan ! Répondis-je d'un ton sec. Je préfère encore apprendre des techniques d'auto-défense à Houka.

*Il faut dire que le dernier coup d'Agué, même s'il n'avait eu aucune conséquences physiques, m'avait un peu refroidis. En plus, j'étais certains que sa capacité à soigner, rendant donc le combat plus "juste", empêchait le Marteau de sortir. Donc rien ne pouvait se passer. Cela étant dit...*

Mouais...Après, ce serait quand même l'occasion d'apprendre à me démmerder contre quelqu'un qui a un pouvoir qui marche...

_Oh et puis merde ! Essayons ça. Trois types qui maîtrisent pas leur pouvoir contre un gars qui le maîtrise, on verra bien ce que ça donnera.

*Finalement, ça allait se passer comme ça, mais peut-être un quatrième allait-il nous rejoindre ?*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 02 Nov 2017, 13:13

Entre Touffu et Raiden qui semblent vouloir un peu se partager son attention elle arque un sourcil. Agué a assez bien résumé la situation aux deux nouveaux, même si l'idée d'un nouveau tabassage gratuit ne l'enchante pas, aussi la proposition de Django est vraiment la bienvenue.

- J'ai eu ma dose...

Elle pose les yeux sur Gros Tas et soupire.

- Si tu veux participer toi, vas-y, mais je ne te donnerais aucun soutient.
- J'préfère regarder pour c'te fois !

Son ton enjoué récupéré, il rit grassement. Elle se demande de quoi Django veut discuter, mais ça ne peut pas être pire que se faire éclater la tronche, bon, ça a pas vraiment fait mal, mais quand même... C'est jamais cool. Elle réalise alors qu'elle ne s'est même pas présentée et avant de les laisser aller se tabasser, ce qui a clairement l'air de devenir la prochaine activité, elle rattrape ça.

- Ah, moi c'est Houka et lui, c'est Gros Tas.
- Aye !
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 02 Nov 2017, 14:32

Alors que Nietpopov attendait une réponse de Vegeta albinos, le premier mec qui les avait accosté leur répondit...

- Et bien c'est très simple, en gros l'adrénaline pousse souvent nos aptitudes à se révéler pour la première fois . Ensuite il suffit de se souvenir de cette sensation lorsque celui ci apparait . En gros il faut se foutre sur la gueule !

- J'aime bien me bastonner en général mais ce mec à l'air balèze quand même...

Il haussa les épaules et sorti les muscles.

- Ma foi si c'est le seul moyen d'en savoir plus sur son pouvoir...
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 02 Nov 2017, 15:22

*Je haussais les épaules en signe d'accord et me mit en position de combat.*

[Hrp]petit post pour faire avancer[/hrp]
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2017, 16:09

AGUETIEL / TOUFFU / RAIDEN / NIETPOPOV / INYO / HOUKA


*Ainsi Aguétiel se soloterait Raiden, Niet et Inyo. Pendant ce temps, Touffu irait papoter avec Houka de plusieurs trucs.

C'est alors que Touffu remarque.

Un autre Voyageur qui approche.

Aha, c'est tellement pratique Touffu au Royaume des doutes !*

-------------------------------------------------------
AGUETIEL / TOUFFU / RAIDEN / NIETPOPOV / INYO / HOUKA / GING


*Et donc, le jeune Ging arrive au niveau d'un attroupement de gens, humains, qui papotaient entre eux. Ce dernier se dirigea naturellement vers un gros dégueulasse, une fille et un grand dreadeux à l'air ma foi fort sympathique.

Fallait ptet rester loin du type qui irradie de flammes blanches. C'était pas net cette affaire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 02 Nov 2017, 17:16

*L'homme nommé Niet me répond.*

- Ah ouais maintenant que tu me le dis... En fait à la base j'ai peur du vide surtout genre quand on est super haut. En fait j'avais un cauchemar où je suis sur le bord d'une falaise et je tombe dans le vide. Puis je réussi à m'agripper et là y a un aigle géant qui m'attaque... D'habitude avant je me chiai dessus et je me réveillé en sueur et tout mais hier en fait je me suis poutrer contre lui et je lui ai défoncé la gueule...

*Je joue distraitement avec la chaîne attachée à mon jean, toujours allongé et flottant dans les airs. Et je me mets à réfléchir.*

-Du coup ça voudrais dire que mon pouvoir ce serait de voler comme toi ?

*Il réfléchit un instant.*

-Sinon ça pourrait vouloir dire que mon pouvoir c'est de défoncer des aigles ?

C'est daubé comme pouvoir si c'est le cas. Inutile dans genre 98% des cas.

-Ouais non en fait j'en sais rien... Peut être que t'as une idée toi ?

*L'autre enchaîne.*

Mon pouvoir serait en rapport avec les aliens d'hier soir ? Oh moi c'est Inyo au fait.

-Salut Inyo.

*Je secoue la tête pour le saluer. Toujours flottant à une cinquantaine de centimètres du sol, je m'assieds en croisant les jambes. Je pose mes mains sur mes genoux et je commence à répondre.*

-J'ai entendu que, en général, les gens qui étaient acrophobes devenaient des contrôleurs du vent. En tout et pour tout semblables aux maîtres de l'air dans Avatar, si vous connaissez. Y'a de loi générale, mais disons que la probabilité est grande. Les élémentaires contrôlent souvent l'élément de leur ancienne peur. Feu donne contrôleur du feu. Glace donne contrôleur de la glace. Foudre donne contrôleur de la foudre. Bref, je crois que vous avez compris la logique.

*Je tends un doigt vers Niet.*

-Donc, sans certitude, je pense que tu dois être un contrôleur du vent, attaché au Royaume du Vide. Un pouvoir élémentaire. Puissant. Très puissant. Tout ceux qui ont regardé Avatar savent que l'air c'est l'élément le plus pété.

C'est pas Pix ou Eréné qui seraient en désaccord avec moi...

*Puis, tel en lama tibétain en état de lévitation, je m'approche du dénommé Inyo et je me mets à flotter devant lui. Je me pince le menton avec mon pouce et mon index en l'examinant.*

-Alors toi... J'en pas la moindre foutue idée ! Va falloir être plus clair. Parce que les aliens, c'est quand même vaste. Peut-être que t'es un contrôleur de la technologie... Ou que tu peux faire apparaître des agroglyphes ? Ce qui est quand même un peu daubé, vu que tu verras pas beaucoup de champs cultivés dans cet univers.

*Je conclus en levant la main.*

-A tester !

Puis arrive la suite logique de ce fil de conversation. Inyo demande.*

-Mais comment on les déclenche ses fameux pouvoirs ?

*C'est notre compagnon dreadeux qui se charge de répondre avec sa gouaille habituelle.*

- Et bien c'est très simple, en gros l'adrénaline pousse souvent nos aptitudes à se révéler pour la première fois . Ensuite il suffit de se souvenir de cette sensation lorsque celui ci apparait . En gros il faut se foutre sur la gueule !

*Je peux voir que mon pote dreadeux a bien envie de latter la face des deux nouveaux, mais il hésite. Finalement, il nous pointe Raiden et moi.*

- Aguétiel est un super sayan de l'espace, il peut vous soloter et vous aider dans votre quête . Raiden lui a encore besoin de développer son sens de la justice, aussi peut être pourrait il combattre avec vous contre Agué, 'fin je dis ça c'est comme tu veux Raiden .

* Il fait un pas en arrière en direction de Houka . *

- Moi je suis un hippie je sais pas me battre donc je vous laisse vous amuser entre vous .

-LOL ! T'es le gars le plus fort du groupe ! S'pèce de fourbe... C'est comme au loup-garou !

*Crié-je en riant. Raiden, lui, ne semble pas vraiment apprécier cette idée.*

-Nan ! Je préfère encore apprendre des techniques d'auto-défense à Houka.

*Je flotte vers lui en inclinant la tête.*

-Tu sais que ça lui servira pas à grand-chose ici ? On a des pouvoirs, Raiden. Elle a beau savoir faire une bonne garde, ça ne lui servira à rien du tout face à un gars qui lance des boules de feu. Ou contre un gars qui contrôle l'eau et lui enveloppera la tête dans une bulle pour la noyer. T'es un amateur de fantasy. Tu sais que les mages sont pétés de base et peuvent carboniser n'importe quel guerrier d'un claquement de doigts. Ici, on est tous des mages. La mise en situation bête et méchante reste le meilleur entraînement. Et c'est aussi à ça que sert le groupe. Se protéger l'un l'autre nos petits culs en beurre.

*Je souris.*

-Mais c'est pas pour autant que je ne suis pas intéressé par l'apprentissage de tes techniques. Ça pourrait me servir dans le monde réel.

*J'étudie mon compagnon. Je vois son expression changer. Finalement, il change d'avis.*

-Oh et puis merde ! Essayons ça. Trois types qui maîtrisent pas leur pouvoir contre un gars qui le maîtrise, on verra bien ce que ça donnera.

-J'aime bien me bastonner en général mais ce mec à l'air balèze quand même...

Il hausse les épaules et fait rouler ses muscles. Je ne peux pas m'empêcher de souffler en l'air d'agacement, ce qui fait voler une de mes mèches de cheveux.*

-Ma foi si c'est le seul moyen d'en savoir plus sur son pouvoir...

*Inyo et Niet se mettent en position de combat. Je flotte vers le mileu du groupe des trois noobs en levant les mains.*

-Wow. Alors, déjà, on va se calmer. T'es vachement chaud, Niet, hahaha. Et j'ai pas encore dit que j'étais OK pour un combat 3 VS 1. D'ailleurs, je vous le dis tout de suite, je suis pas intéressé. Si vous m'attaquez à trois, c'est bien simple, je vais passer mon temps en l'air à vous balancer des kaméhaméhas sur la gueule. Et ce sera super marrant pour moi, mais nettement mois pour vous. Voilà, donc, on se calme.

*Je m'approche en flottant de Raiden.*

-Voilà ce que je propose.

*Je claque mes mains sur mes genoux et je me retourne vers les deux trentenaires.*

-Raiden va combattre Niet. Raiden, tu as bien vu que mon pouvoir n'a rien fait à Houka. Je pense que pour invoquer ton pouvoir, il te faut une mise en situation avec un vrai adversaire que tu ne connais pas et avec lequel tu n'as pas de liens d’amitié. Et qui peut vraiment te mettre en situation défavorable. On se bat plus sérieusement contre un inconnu que contre un pote.

*Pour la première fois depuis plusieurs minutes, je pose les pieds à terre à côté du Loup Voyageur. Je lui colle une tape encourageante dans le dos.*

-Si ça dégénère, n'oublie pas que je suis juste à côté. Dans une meute, on s'entraide entre Loups. Moi, je vais affronter Inyo. Sa phobie des aliens m'intrigue. J'aimerais bien voir ce que ça peut donner comme pouvoir. Alors, qu'est-ce que t'en penses, part'naire ?

*Parce que je ne suis pas le seul à décider dans ce groupe. Raiden est mon pote, au même titre que Touffu ou Houka. Il l'est devenu dès qu'il a décidé de nous rejoindre. Il a son mot à dire. Les autres, Inyo et Niet, pour être honnête, je m'en bats un peu les couilles de leurs avis.

Ah oui et je ne réagis absolument pas à l'arrivée d'un nouveau noob, un gamin de 12-13 ans, apparemment.*

Au pire, Touffu, dans sa fourberie, va se décider à le taper, lui. Je crois pas qu'il va encore contenir ses envies de coller des baffes encore longtemps...
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5675
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 02 Nov 2017, 18:10

-J'ai entendu que, en général, les gens qui étaient acrophobes devenaient des contrôleurs du vent. En tout et pour tout semblables aux maîtres de l'air dans Avatar, si vous connaissez. Y'a de loi générale, mais disons que la probabilité est grande. Les élémentaires contrôlent souvent l'élément de leur ancienne peur. Feu donne contrôleur du feu. Glace donne contrôleur de la glace. Foudre donne contrôleur de la foudre. Bref, je crois que vous avez compris la logique.

-Donc, sans certitude, je pense que tu dois être un contrôleur du vent, attaché au Royaume du Vide. Un pouvoir élémentaire. Puissant. Très puissant. Tout ceux qui ont regardé Avatar savent que l'air c'est l'élément le plus pété.


C'est quand Nietpopov alors en position pour tenter de mettre une mandale à Agué que celui-ci lui dit ses mots. Nietpopov regarda ses mains et réfléchit

"Alors ça doit venir de ça le souffle... Si j'essaye de canaliser ce truc ça devrait pouvoir sortir peut être"

-Raiden va combattre Niet. Raiden, tu as bien vu que mon pouvoir n'a rien fait à Houka. Je pense que pour invoquer ton pouvoir, il te faut une mise en situation avec un vrai adversaire que tu ne connais pas et avec lequel tu n'as pas de liens d’amitié. Et qui peut vraiment te mettre en situation défavorable. On se bat plus sérieusement contre un inconnu que contre un pote. repris le Super Saiyan...

A ses derniers mots Nietpopov pensa aux mots au pouvoir potentiel qu'il possédait il essaya de concentrer le souffle qu'il sentait en lui. Il fixa Raiden un moment, gonfla les muscles et lui dit...

"- Bon ben c'est quand tu veux..."
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 02 Nov 2017, 19:51

*Je n'étais pas d'accord avec Agué sur absolument tout ce qu'il disait, mais j'appréciais sa manière compatissante d'expliquer les choses, surtout que sa logique me surpassa encore une fois. Difficile donc de voir quoi faire d'autres.*

-Si ça dégénère, n'oublie pas que je suis juste à côté. Dans une meute, on s'entraide entre Loups. Moi, je vais affronter Inyo. Sa phobie des aliens m'intrigue. J'aimerais bien voir ce que ça peut donner comme pouvoir. Alors, qu'est-ce que t'en penses, part'naire ?

_Ok, ça me va. Merci vieux.

*Je vais donc me placer devant Niet qui semblait se concentrer pour envoyer le pâté. Pour sûr que lui il allait faire mal quand il aurait compris comment fonctionne son pouvoir.*

"- Bon ben c'est quand tu veux..."

_Ah non. C'est toi quand tu veux. Mon pouvoir s'active quand il a envie, toi par contre tu peux tenter quelque chose. Concentre-toi sur ton "souffle", essaye de t'imaginer une bourrasque, un "Fus Roh Da", ou n'importe quoi qui me projetterais loin. Je verrais en fonction de ça...

*Je me mets en garde martiale, ancre bien mes pieds dans le sol, et attends.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités