Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Le chat taré » 30 Juil 2013, 19:01

Le spectacle est macabre une tête qui vole, du sang qui gicle, un kikoo qui dit " trolilol ", Elliot ne connaissait pas vraiment son acolyte mais le seul fait qu'il ai aidé le pousse quand même à vouloir le venger. Le branleur jouissait de son attaque c'était le bon moment pour le voyageur chat de riposter :

" Ces griffes vont finalement bien me servir. "

Le chat prit de vitesse son adversaire pour se retrouver dans son dos alors que celui-ci attaquer son compagnon, aprés son enchaînements Elliot fit monter ses griffes tel un uppercut, pour tenter de le lacérer et lui infliger de lourd dégâts.

" Prend ca Ducon ! " pensa t-il
Avatar de l’utilisateur
Le chat taré
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juil 2013, 18:27
Nom du perso [Rp]: Elliot
Phobie/ Pouvoir: félinomorpheur

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tera mad » 03 Aoû 2013, 20:02

*Tera aperçut le type zombie de l'autre soir *

-Tiens salut mec .

*Ensuite le zombie se jeta dans la baston et un une énorme baston commença avant qu'un type se réveille*

-Bon et merde !

*Tera sauta dans la baston.*
disons que je suis le monstre de frankenstein et que je cherche mon créateur

30 057 De la ligue baby

Pouvoirs:
-peut respirer sous l'eau




Voyages effectués
Royaume aquatique
Champiland
Royaume des doutes
Plaine des nuages
Démonia : le royaume des démons kassekouilles
Avatar de l’utilisateur
Tera mad
Voyageur du Flood
 
Messages: 164
Inscription: 10 Mai 2013, 13:24
Localisation: dans un monde sans loi
Nom du perso [Rp]: Tera
Phobie/ Pouvoir: respire sous l'eau
Classement [Rp]: 3057 ème baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2013, 00:28

TERA / LCT / GRAYASHURA


*Hélas pour le zombie, son corps n'était décidé à réagir. Elliot par contre venait de prendre le Voyageur de vitesse.*

-Fuck !

*Et il lui envoya un sacré coup de griffe dans le dos.*

-Argh !

*Il est au sol.

C'est alors que Tera charge les combattants. Mais qui va-t-il taper ?

Et Elliot ? Le laisserait-il charger, ou lui collerait-il une taloche dans la tronche dans le doute ? Après tout, mieux vaut prévenir que guérir.*

----------------------------------------
PYSCH


*L'être des doutes sert les dents.*

-MARRE DE PARLER ! JE VAIS TE FAIRE UN EXPOSÉ !

*Et paf ! Un coup d'haltère dans les dents de Pysch.*

-A Dreamland, tu vas te faire taper !

*Et un autre dans la machoire, il a une dent qui vole;*

-A Dreamland, tu vas manger tes dents !

*L'être des doutes se saisit de son haltère à deux mains et s'apprête à l'écraser sur le crâne de son opposant qui n'a rien demandé à personne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Le chat taré » 05 Aoû 2013, 12:55

Le coup rapide et précis avait permis à Elliot de ne pas recevoir trop de sang sur lui, seul quelques gouttes perlées sur des griffes à cet instant il put se reposer un instant en voyant son adversaire souffrir.
Fallait dire que cette forme de pseudo félin était assez éprouvante, mais il put se défendre correctement, son compagnon décapité au sol s'était battu avec brio le combat semblait approcher de sa fin.

Ce n'était sans compter sur l'intervention d'un autre protagoniste un peu fou et faut l'avouer un peu con qui semblait vouloir rentrer dans le tas. Elliot ayant un peu marre de tout ces branleurs qui agissent sans réfléchir, il attrapa le nouvel arrivant d'une griffe par derrière plus précisément le col, ce qui eu pour effet assez cartoonesque de le faire courir dans le vide :

- Hep l'ami, je me suis occupé de celui la par contre comme tu peux voir mon compagnon de jeux n'a plus les " idées claires " donc pourrais-tu me dire où je me trouve exactement ?

Oui car le zombie ayant perdu la tête il n'était plus en mesure d'expliquer à Elliot sa venue dans Dreamland ainsi que son statue de voyageur.

La nuit allez encore être longueeeeeeeeeeeeee ....
Avatar de l’utilisateur
Le chat taré
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juil 2013, 18:27
Nom du perso [Rp]: Elliot
Phobie/ Pouvoir: félinomorpheur

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tera mad » 05 Aoû 2013, 15:46

* Tera se fit soudain soulever par un homme chat , mais comme un con il continua de courir dans le vide *

-Mais ... Merde !

- Hep l'ami, je me suis occupé de celui la par contre comme tu peux voir mon compagnon de jeux n'a plus les " idées claires " donc pourrais-tu me dire où je me trouve exactement ?

*Il aperçut plus loin la tête du zombie par terre *

-Ah ouais bon en gros la t'es dans le monde des rêves Dreamland , tu es maintenant voyageur et normalement tu as obtenus le pouvoir de ta phobie , et à ta tête tu devais surement avoir peur chat . C'est clair ?
disons que je suis le monstre de frankenstein et que je cherche mon créateur

30 057 De la ligue baby

Pouvoirs:
-peut respirer sous l'eau




Voyages effectués
Royaume aquatique
Champiland
Royaume des doutes
Plaine des nuages
Démonia : le royaume des démons kassekouilles
Avatar de l’utilisateur
Tera mad
Voyageur du Flood
 
Messages: 164
Inscription: 10 Mai 2013, 13:24
Localisation: dans un monde sans loi
Nom du perso [Rp]: Tera
Phobie/ Pouvoir: respire sous l'eau
Classement [Rp]: 3057 ème baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Le chat taré » 05 Aoû 2013, 18:38

L'air étonné, il réfléchi ensuite aux paroles du petit qui courait toujours :

* Monde des rêves ? .... phobie ? ..... pouvoir ? ..... C'est pas vraiment clair tout ça *

Il le reposa un instant, l'air pensif :

* Un pouvoir grâce à ma phobie, il est vrai que ça fait longtemps que j'ai peur des greffiers mais pourquoi m'en avoir donné le pouvoir et qui me l'aurait do.... *

Il se remémora ce fameux cauchemars et ce chat géant ainsi que ses paroles " Voiçi ton opportunité de découvrir un nouveau monde rempli de bon nombres d'aventures à vivre, pour t'aider voiçi ton cadeau. " ce serait ça le cadeau ? se transformer en homme-chat ?

* Au moins je sais qui m'a passé ce pouvoir. *

Il se retourna vers le gamin :

- Ok le truc de la phobie/pouvoir j'ai compris, mais qu'est ce que je fous ici et pourquoi ? Et comment on vient dans ce monde ? on s'endormant. " il rit "

Le kikoo semblait toujours au sol, Elliot gardait un oeil sur lui au cas où ...
Avatar de l’utilisateur
Le chat taré
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juil 2013, 18:27
Nom du perso [Rp]: Elliot
Phobie/ Pouvoir: félinomorpheur

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 06 Aoû 2013, 01:00

LCT / TERA


*Il se relève.*

/Put1, imatrodéfoncé !/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tera mad » 07 Aoû 2013, 14:48

*L'homme chat réfléchi avant de répondre :

- Ok le truc de la phobie/pouvoir j'ai compris, mais qu'est ce que je fous ici et pourquoi ? Et comment on vient dans ce monde ? en s'endormant. " il rit "

-Justement ouais , on dans le monde des rêves . Après toi t'as de la chance tu as un bon pouvoir et t'as pas 12 ans . Mainenant si je peux poser une question c'est qui les gentils et c'est qui les méchants .
disons que je suis le monstre de frankenstein et que je cherche mon créateur

30 057 De la ligue baby

Pouvoirs:
-peut respirer sous l'eau




Voyages effectués
Royaume aquatique
Champiland
Royaume des doutes
Plaine des nuages
Démonia : le royaume des démons kassekouilles
Avatar de l’utilisateur
Tera mad
Voyageur du Flood
 
Messages: 164
Inscription: 10 Mai 2013, 13:24
Localisation: dans un monde sans loi
Nom du perso [Rp]: Tera
Phobie/ Pouvoir: respire sous l'eau
Classement [Rp]: 3057 ème baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Le chat taré » 07 Aoû 2013, 15:46

Surpris de cette réponse, il prit un nouveau temps de réflexion :

* Il faudra que je vérifie cette hypothése lors de mes prochaine nuits. *

Le gamin semblait en savoir un peu plus que lui, il aurait été dommage de ne pas en savoir plus :

- En clair celui qui est au sol et qui pisse le sang c'est le méchant, celui à chercher les embrouilles pour rien et pour finalement se prendre une branler. Je peux être considéré comme le gentil et mon ancien compagnon décapité aussi " il le regarde " même si malheureusement je ne connais rien de lui.

Un instant de silence, une idée vain :

- Tu pourrais me faire visiter l'endroit ? Que je connaisse un peu mieux le lieu si je reviens ici chaque nuits.
Avatar de l’utilisateur
Le chat taré
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juil 2013, 18:27
Nom du perso [Rp]: Elliot
Phobie/ Pouvoir: félinomorpheur

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 09 Aoû 2013, 23:36

TERA / LCT


*Le Voyageur se relève et jette un dé.*

/Aha ! Je lézé tro feinté !/

*Le dé roule au sol tandis que le Voyageur se retourne vers Elliot, prêt à lui donner un fulgurant coup de poing. Mais le dé tombe sur 1 et le poing s'arrête juste avant le visage d'Elliot. Le Voyageur reste figé avec un regard vide.*

-Euuuuh... On peut discuter ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Le chat taré » 10 Aoû 2013, 12:46

Un arrangement ? Ce n'était pas dans les habitudes d'Elliot... et ce n'était toujours pas le cas.

Devant son échec laissant gouter sa sueur sur son front le kikoo semblait moins agressif d'un coup, Elliot quand à lui ne se soucier en aucun cas de ce qu'aurait voulu le darkonnard et lui mit un bon uppercut façon IN YOUR FACE !

Il fallait bientôt passer à autre chose le tout semblait s'éterniser et surtout cette nuit.
Avatar de l’utilisateur
Le chat taré
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juil 2013, 18:27
Nom du perso [Rp]: Elliot
Phobie/ Pouvoir: félinomorpheur

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Grayashura » 11 Aoû 2013, 01:16

* De sa position, la tête de zombie put voir le bon uppercut du chat dans la tronche du kikoo.*

/GOOD JOB BRO ! /

*Pensa fort le zombie afin d'indiquer sur les pierres proches ce qu'il pensait. Tout en indiquant qu'i était encore en vie et que se serait sympa de le ramasser si les autres pensaient à ire les caillasses!*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tera mad » 11 Aoû 2013, 01:27

*Tera continuait d'écouter : *

- En clair celui qui est au sol et qui pisse le sang c'est le méchant, celui à chercher les embrouilles pour rien et pour finalement se prendre une branler. Je peux être considéré comme le gentil et mon ancien compagnon décapité aussi " il le regarde " même si malheureusement je ne connais rien de lui.

-Ok ... Le zombie est un type sympa je crois qu'il s'appelle Jack .

*Un silence arriva et l'homme chat dit : *

- Tu pourrais me faire visiter l'endroit ? Que je connaisse un peu mieux le lieu si je reviens ici chaque nuits.

-En faites je,suis,qu'a ma troisième nuits et je sais pas où on est , tous ce que je sais c'est que tous ce qu'on dit apparaît sur les rochers et ça c'est chient . Bon je vais remettre la tête de Jack en place .

*Il trouva la tête du pauvre zombie avant d'essayer de la remettre sur son corps , puis Tera tourna la tête pour appercevoir le bouffon couvert de sang tentant de lancer un coup de poing à cat-man . Mais il s'arrêta pile devant la tête de l'homme chat qui lui réplica d'un bon uppercut à la machoire .*

-Ouïe !
disons que je suis le monstre de frankenstein et que je cherche mon créateur

30 057 De la ligue baby

Pouvoirs:
-peut respirer sous l'eau




Voyages effectués
Royaume aquatique
Champiland
Royaume des doutes
Plaine des nuages
Démonia : le royaume des démons kassekouilles
Avatar de l’utilisateur
Tera mad
Voyageur du Flood
 
Messages: 164
Inscription: 10 Mai 2013, 13:24
Localisation: dans un monde sans loi
Nom du perso [Rp]: Tera
Phobie/ Pouvoir: respire sous l'eau
Classement [Rp]: 3057 ème baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2013, 19:34

TERA / LCT / GRAYSHURA


*Et le dark-kikoo tomba au sol. Mis KO par ce fulgurant uppercut donné par Elliot qui sonne tel un point final à ce combat ridicule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Grayashura » 11 Aoû 2013, 20:02

*Jack remercia le jeune Tera d'avoir remis sa tête sur son corps en lui secouant la main. L'autre servait à maintenir la tête en place. Puis, il finit par prendre une pierre pas trop grosse afin de pouvoir penser dessus.*

/Merci ptit gars, faut que je pense à aller remercier le chat. (Et à foutre un coup dans les burnes au kikoo)/

*Oui, c'était le problème quand on ne pouvait communiquer qu'avec une pierre sur laquelle s'inscrivait vos pensées. Elles s'inscrivaient toutes.
Il remercia donc l'homme Chat, et pensa sur différentes pierres.*

/Je t'avais dit que je te parlerais plus de monde, vrai ?
C'est Dreamland, et comme le nom l'indique, c'est le monde des rêves. Tu as du vaincre ta phobie la nuit dernière si tu ne sais pas déjà tout cela. En la battant, tu as obtenu un pouvoir en rapport avec et tu es devenu un voyageur. A vue de nez, je dirais que tu devais avoir peur des chatons ( phobie de merde soit-dit en passant). T'as du devenir un félinomorphe ou une connerie du genre. Perse, je pense que mon pouvoir est aussi visible que le tien, et ma phobie assez facile à deviner donc. ( Me fais penser qu'il faudrait que je retourne à Démonia m'entraîner).
Dreamland possède aussi plusieurs royaumes. Un conseil, si tu es à Démonia, réveilles toi vite. Crois moi, tu veux éviter de rencontrer Diablo. Pour le royaume champignon... Bin c'esr rempli d'ogres débiles et heureusement assez lent. C'est les seuls que je connaisse pour l'instant...
Je t'ai à peu près tout pensé tout ce que je savais...
Ah, SI ! Ton pouvoir peut évoluer. Je sais par exemple que je ne ressens plus la douleur et que me décapiter ne peut pas me tuer, alors qu'a ma première nuit, chuter me faisait mal. Toutefois, si tu veux un conseil, vaut mieux voyager en groupe. Ca te dit ?
/
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron