Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar -Kurusuki- » 27 Juin 2012, 09:18

[HRP : D'abord Mephy, maintenant Nethy, t'as un soucis avec mon invoc ? C'est Nephy bordel ! :o ]
______________________________________________________________________________________________________

Père Castor a écrit:*Nethy était pas prêt de s'en sortir, les deux êtres des doutes étaient là pour la décoration et du coup il ne faisait que courir pour distraire la brute qui n'était pas très rapide si elle était costaud.*

Parfait, les guignols font distraction, si je m'occupe du chef ... Je pourrais libérer le Royaume.

-Tu vas payer !

*Et le Voyageur court vers Kurusuki.*


Il arrive ... il arrive ... il arrive ... prêt ... maintenant ! CROSS COUN-

* Un clignement d'yeux plus tard, je me retrouve face au ciel, allongé sur le sol, je n'arrive pas à respirer avec mon nez qu'il a dut briser *

OK, j'ai fait le con, mais ça détend une bonne rouste dans la gueule mais à un point qu'on ne peut s'imaginer sans l'avoir vécu.

* Je me relève, légèrement désorienté lorsque j'entends un cri de dératé venir vers moi, je me retourne pour me prendre un deuxième coup dans la joue histoire de me remettre les idées en place, je valse alors sur quelques mètres avant de me stabiliser *

- Bon et oh ... hein ! Un ça va, deux, et tu vas bouffer de mes phalanges !

Rah ça m'énerve j'arrive pas à me concentrer, j'arrête pas de penser à tout et à rien, comment veux-tu que je me batte dans ces conditions, merde quoi ! En plus c'est quoi ces conditions de combat, on est dans un putain de canyon, il y a même pas de spectateur comment veux-tu que j'ai envie de gagner. Oh ! Un oiseau traverse le ci- OH PUT-

* D'un mouvement chanceux son poing ne fait qu'érafler ma joue, j'en profite alors pour lui coller un pain dont il se souviendra ! Pendant que mon ennemi titubait, j'admire mon poing, quelle extase ce moment ! je veux en voir plus ! Je décide donc de jouer sérieusement en reprenant ma pose de départ .

Je fuse vers lui avant qu'il ne réagisse, poursuivant par un uppercut dans le diaphragme, étouffant et penché la tête face au sol, je décide de l’assommer net avec un coup dans la nuque de mes mains jointes, ce n'est sans compter sur Nephy qui, ayant perdu sa patience avec les deux bestioles, avait décidé de ravager la zone en faisant s'écrouler les rochers afin de leur barrer la route ,et bien sur avec ma chance de cocu un rocher faillit me dépourvoir de mes deux bras, mais je réussis à en réchapper, tout comme mon adversaire qui avait récupéré son souffle *

Nephy ... JE TE BOTTERAIS LE CUL JUSTE APRÈS !!
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 28 Juin 2012, 02:56

KURUSUKI

[HRP: Navré, c'est un autre joueur qui s'appelle comme ça ... Toi par contre, évite de "trop" partir dans tes délires x)]

*Le combat était donc lancé entre les deux Voyageurs novices ... Kurusuki avait la tête dans les nuages et s'en prenait plein la tronche ,c'était indéniable. Mais il décida de se réveiller, il répliqua du tac-au-tac sur un frappe malhabile et donna un coup violent au visage de son adversaire qui tituba, mais au moment où Kurusuki voulut lancer une nouvelle frappe, il y eut une soudaine lumière qui aveugla le Voyageur ...

C'était tout blanc, la première image qu'il re-vit... C'était un poing qui lui fonçait en travers de la tronche.

Son adversaire semblait avoir le pouvoir de flashouiller les tronches des gus ...

Et Nephy qui essayait, sans résultat, de faire tomber des rochers sur la tronche des deux pauvres êtres des doutes qui s’époumonent à appeler à l'aide.*

------------------------------------
PLUM

[HRP: Par contre, calme ton rythme de post si tu es tout seul, si tu me laisses pas poster ... Bref, j'ai supprimé le précédent message.]

*Et vlan la tarte ! et L'être des doutes qui trébuchent et se retrouve la tête encastré dans le tronc d'arbre. La voix étouffé résonne alors qu'il gesticule.*

-Ah mais aide-moi à sortir d'ici bon sang ! Quel empoté ce type !

*Ouais ... Rien à carrer de tes questions... En même temps, t'as vu ce que tu lui as fais mécréant ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Plum » 28 Juin 2012, 03:51

Le voyageur observait attentivement la souche tout en pensant à des choses malsaines: si l'être des rêves pouvait lire ce qui s’affichait maintenant sur le tronc de l'arbre dans lequel il était solidement enfoncé, il en frémirait...

Au lieu de ça, il se calma et reprit: Et j'y gagne quoi dans tout ça, d'autres coups de canne?
Il observa "ce qui avait été une canne", il en rechercha les morceaux des yeux il constatât alors qu'elle était définitivement hors d'état de nuire (vas y patiente un peu plus dans ta souche...)

Plum s'assit sur le bord de la souche, dos à la rivière
*toc toc toc* T'es pas bien là où tu es?
Tu m'invite à discuter, et tu me latte la tronche, c'est normal que je t'en retourne une en retour, non?

Il tata son nez pour voir si tout allait bien, et se leva, ramassa le moulinet qui semblait encore en état, et s'éloigna lentement en jouant avec
Non, mais j'te jurre!

[à noter qu'il n'est pas très loin, d'ailleurs, il fait volontairement rager l'être des rêves]
Avatar de l’utilisateur
Plum
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 14 Juin 2012, 01:21
Nom du perso [Rp]: J-S
Phobie/ Pouvoir: peur d'être estropié/ homme caoutchouc

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar -Kurusuki- » 28 Juin 2012, 22:20

Au moment où Kurusuki voulut lancer une nouvelle frappe, il y eut une soudaine lumière qui aveugla le Voyageur ...

C'était tout blanc, la première image qu'il re-vit... C'était un poing qui lui fonçait en travers de la tronche.

Son adversaire semblait avoir le pouvoir de flashouiller les tronches des gusses ...

Et Nephy qui essayait, sans résultat, de faire tomber des rochers sur la tronche des deux pauvres êtres des doutes qui s’époumonent à appeler à l'aide.*


* Je roulais douloureusement sur le sol, les bras devant mes yeux *

- Rah mes yeux merde !

* Je me relève difficilement, déjà que j'avais du mal avec le soleil de plomb d'ici, si en plus on s'amuse à me pointer une lampe torche en plein dans la face je vais pas rire longtemps ... Il reste plus qu'à retenter le coup, on avisera au fur et à mesure.

Je me dirige à nouveau vers lui, prêt à en découdre, parant son premier coup de poing avec mon bras droit, placé par chan-... instinct pour protéger mes yeux de sa foutue capacité, pour enchaîner avec un crochet du gauche dans son flanc droit, quelque chose craque : soit ses côtes, soit mes phalanges, que la Force soit avec moi et puis de toute façon l'adrénaline étanche ma douleur depuis un petit moment.
Il fléchit un instant, suffisamment pour entrevoir une issue favorable au combat, je pourrais enfin faire le coup dont j'ai toujours rêvé ! Je recule d'un bond pour ensuite revenir mais sur son flanc gauche, je place alors ma jambe gauche derrière les siennes en croche patte, c'est à ce moment là que, de tout mon corps faisant pivot et de toutes mes forces, j'enfonce mon poing dans son jolie minois jusqu'à mener son crâne dans le sol.

[ Instant commentaire :
Ah ! Mon cœur joue le vol du bourdon, je revois ce ralenti, vue à la troisième personne avec le soleil au zénith en fond, je le raconterais à mes p'tits-nenfants. Des larmes coulent au travers de ma fierté mais je ne laisse paraître qu'une expression :

Image
-Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort... 'fin pas mort, mais hum, voilà quoi, chut maintenant ! ]

* J'étouffe de plus en plus avec toute la poussière que Nephy soulève *


___________________________________________________________________________________________________

[HRP : Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :oops: ]
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 29 Juin 2012, 03:22

PLUM


*Il entend dans le lointain.*

-PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE !

*Ah bah pour le coup ça marche bien, il a les nerfs le nabot ... *

----------------------------------
KURUSUKI


*Enchainement parfait ... Sauf que le mec est pas KO du tout, il tend les mains vers Kevin qui est tout de suite aveuglé, le Voyageur se relève et lui colle une trampe... Genre grop coup de godasse dans la tronche.*

-Je ne me laisserais pas abattre, espèce de méchant pas beau !


*Round 2, Fight !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Plum » 29 Juin 2012, 07:07

Plum se dirigeait vers Le combat (sans qu'il ne sache...)
Les murmures se muaient en cris, les bruits semblaient maintenant un grand fracas
[il entend l'éboulement que Nephy provoque]
Il est chiant ce rêve!

Arrivé au bord du canyon, il regarda en contrebas, et distingua dans le nuage de poussière deux imbéciles se mettre sur la gueule
Ce rêve est bien violent... C'est ça Dreamland?

Il regarda à nouveau son moulinet et le mis dans sa poche sans trop de mal (visiblement ses vêtements aussi étaient élastiques)
Le moulinet faisait une grosse boursouflure sur la jambe... [la corde fait combien de mètres, je ne pourrais pas le garder la nuit d'après je suppose]
Plum qui trouva ça drôle sur le moment commença à lancer des cailloux sur kurusuki, Nephy et l'autre voyageur
(il avait déjà emmerdé son quota d'êtres des rêves pour la nuit)
Avatar de l’utilisateur
Plum
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 14 Juin 2012, 01:21
Nom du perso [Rp]: J-S
Phobie/ Pouvoir: peur d'être estropié/ homme caoutchouc

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar -Kurusuki- » 29 Juin 2012, 10:37

Père Castor a écrit:*Enchainement parfait ... Sauf que le mec est pas KO du tout, il tend les mains vers Kevin qui est tout de suite aveuglé, le Voyageur se relève et lui colle une trampe... Genre grop coup de godasse dans la tronche.*

-Je ne me laisserais pas abattre, espèce de méchant pas beau !

Plum qui trouva ça drôle sur le moment commença à lancer des cailloux sur kurusuki, Nephy et l'autre voyageur


*Round 2, Fight !*


* Je me relève avec une marque rouge à la forme d'une chaussure sur tout le visage *


-T-t-t-Mais tu vas l'avoir ta tatane toi ! * caillasse dans la gueule * Méchant pas beau ? MÉCHANT PAS BEAU ?! * caillasse * Roh putain tu vas morfler gars ! * caillasse suivi d'un volt-face de ma part en direction du lanceur de cailloux perché * MAIS TOI AUSSI JE VAIS T'EXPLOSER P'TIT CON !! T'es le suivant d'ailleurs !


* Après avoir rajouté à ma liste une troisième cible, j'en reviens à la première qui avait l'air de prendre son kiff à me flashouiller la gueule pour ensuite m'en coller une.
J'ai de plus en plus de mal à me lever, mais va falloir le faire *

Bon, c'est ses mains qui envoient le flash ? Brisons-les alors ! Ça risque d'être gore par contre.

* Enserrant son bras entre mes côtes et mon bras au détour d'un uppercut afin d'avoir une prise parfaite, je mène alors mon adversaire jusqu'au sol en profitant pour lui faire manger un peu de poussière. Je place alors mon pied sur l'extérieur de son coude pour ensuite tirer de toute mes forces sur son poignée dans un angle difficilement atteignable pour une personne normale, fermant les yeux pour éviter toutes perturbations.
J'entends un craquement sous mon pied, j'ouvre les yeux pour le voir crier par souffrance qui me soutient dans ma réussite et je décide donc de le relâcher. Il se tord alors de douleur, tenant son bras flasque et sans vie *

- T'inquiètes je suis pas assez sadique pour t'infliger ça.

* Alors qu'il criait comme un goret, allongé sur le sol, je fonce vers lui, exécutant un magnifique tir au niveau de sa tête suffisamment puissant pour l’assommer net 'fin j'espère, faudrait pas que je le tue *

J'aurais même pas eu à lui briser l'autre, dommage.
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 30 Juin 2012, 01:45

[HRP: Sérieusement ? Des vêtements élastiques ? XD]

*Kevin était toujours en train de se battre face à son adversaire qui flashouillait les gens... Malheureusement alors qu'il avait fini par bloquer le bras de son adversaire,les incessants coups de caillasse dans la gueule le déconcentrèrent suffisament pour que son adversaire puisse se libérer, malheureusement sans l'opportunité pour lui de contre-attaquer non plus étant donné qu'il dut esquiver un caillou in extremis.*

/Mais quel est ce saligaud qui vient perturber ce combat ?/

*Le Voyageur lève un doigt vengeur vers Plum.*

-Hé ! TOI LA BAS ! Cesse donc tes enfantillages ! Je suis en train de sauver un Royaume là !

*Il semblerait que le combat entre le Contrôleur de lumière et Kevin ne puisse aller plus loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Plum » 30 Juin 2012, 02:38

"Sauver un royaume?" Il cogita deux petites secondes... Ce royaume là?
C'est un royaume de fous oui! tu discutes deux secondes avec un type,et la seconde d'après il t'éclate la gueule à coup de canne à Pêche. Ses pensées heureusement ne s'affichèrent pas à la vue des malades en bas

Ok, je vous laisse vous maraver la tronche gentiment... le vainqueur pourra venir discuter avec moi?
Plum repensa au dernier type qui avait discuté avec lui, et eut un petit sourire; bien qu'il se sentait un peu (beaucoup) coupable, il trouvait ça drôle.

*Le rebord s'effrite, part en éboulis, et enfin tout s’écroule*

Plum qui était assis sur le bord est emporté avec: il descend en quatrième vitesse.
Il fait des chutes de plus en plus impressionnantes, son corps se retrouve dans des positions de plus en plus improbables, jusqu'à ce qu'il atterrisse dans un grand chambardement, au milieu des deux voyageurs amochés.
[pas par l'éboulement, je précise]
*kof kof* Salut!
Image

[faute à sa phobie, à son karma ou à j'sais pas trop... mon personnage aura tendance à prendre des gamelles alakon]

"Ah tiens, cette bosse c'est moi qui l'ait faite." se dit-il en regardant la tête d'un des voyageurs
Avatar de l’utilisateur
Plum
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 14 Juin 2012, 01:21
Nom du perso [Rp]: J-S
Phobie/ Pouvoir: peur d'être estropié/ homme caoutchouc

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar -Kurusuki- » 30 Juin 2012, 11:26

Père Castor a écrit:*Kévin était toujours en train de se battre face à son adversaire qui flashouillait les gens... Malheureusement alors qu'il avait fini par bloquer le bras de son adversaire,les incessants coups de caillasse dans la gueule le déconcentrèrent suffisament pour que son adversaire puisse se libérer, malheureusement sans l'opportunité pour lui de contre-attaquer non plus étant donné qu'il dut esquiver un caillou in extremis.*

/Mais quel est ce saligaud qui vient perturber ce combat ?/

*Le Voyageur lève un doigt vengeur vers Plum.*

-Hé ! TOI LA BAS ! Cesse donc tes enfantillages ! Je suis en train de sauver un Royaume là !

*Il semblerait que le combat entre le Contrôleur de lumière et Kevin ne puisse aller plus loin.

Le rebord s'effrite, part en éboulis, et enfin tout s’écroule
Plum qui était assis sur le bord est emporté avec: il descend en quatrième vitesse.
Il fait des chutes de plus en plus impressionnantes, jusqu'à ce qu'il atterrisse dans un grand chambardement, au milieu des deux voyageurs amochés.*

-Salut!
Image


* Voyant la fin prématurée du combat, je m'assoies et décide de ne pas insister, soupirant un grand coup au vue de la douleur qui remontait et de tout les hématomes qui recouvraient tout mon corps, j'observais alors les deux autres qui se chamaillaient : l'un pouvait faire un flash avec ses mains, l'autre avait l'air d'être un homme flexible vue la façon dont il se fracasse le crâne sans mal sur les rochers *

D'où ils ont des superpouvoirs ces deux là, j'ai rien moi ?!

* Je vois alors au fond Nephy toujours à la poursuite des p'tites bêtes affolées, me rappelant au passage des ses mots :
Il me répondait que, puisqu’il était lié à moi


Je vois, donc il est quoi ? Mon invocation ou un truc du genre ? reste plus qu'à essayer !

* Je tends alors ma main dans sa direction, pensant le plus fort possible à le révoquer, c'est alors qu'il disparut dans une nuée de chauve-souris, faisant encore plus flipper les créatures des rêves, une seconde après je sentis une forte sensation de bien-être, mes plaies ouvertes semblaient se recoudre, dans un impact limité biensur, mais suffisamment pour que je me sente soulagée sur le moment *

J'aurais dut le faire plus tôt ...

* Les deux créatures revenaient alors vers leur probable maître, je les interrompis avant qu'ils déblatèrent leurs doléances *

- 'Xcusez-moi, t'arrêtes pas de parlez de ton royaume toussa toussa, c'est bien jolie mais il y a bien une capitale, un roi tout du moins, non ?

___________________________________________________________________________________________________

[HRP pour celui du dessous : Déjà tu risques d'avoir des difficultés à répondre à mes pensées (en italique et sans tiret), puis quand tu te casses la gueule autant pour t'en relever sans trop de mal, on peut se douter que tu as des capacités spéciales, mais j'aurais du préciser autrement]
Dernière édition par -Kurusuki- le 03 Juil 2012, 00:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Plum » 02 Juil 2012, 23:33

Plum Se releva, bizarrement sans trop de mal, d'un geste exagérément maniéré épousseta ses vêtement déchirés, il semblait circonspect...
Les informations récentes s'entrechoquaient dans sa tête: il était dans un rêve, d'autres y étaient d'ailleurs...

(il se demande toujours si tout ce beau monde n'est pas le fruit de son imagination)
Il s'était pris un coup de canne qui lui avait semblé bien réel, et il venait de faire une chute digne d'un cartoon.

D'où ils ont des superpouvoirs ces deux là, j'ai rien moi ?!
...Superpouvoirs? Dans ce cas là moi j'ai le superpouvoir de me faire latter la tronche!

L'état de Plum était préoccupant, on aurait dit qu'il venait de passer à travers un champ de ronces
Il fit un bond, lorsqu'il vit l'autre bestiole bizarre disparaitre dans une nuée de chauves souries
Image


[je n'ai pas montré que je pouvais être extensible, mon personnage ne le sait même pas: j'ai passé mon temps à me casser la gueule]


'Xcusez-moi, t'arrêtes pas de parlez de ton royaume toussa toussa, c'est bien jolie mais il y a bien une capitale, un roi tout du moins, non ?
Plum reprit...
Ouais, et euh... C'est normal, qu'il y ait tout le monde qui se castagne ici?
Avatar de l’utilisateur
Plum
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 14 Juin 2012, 01:21
Nom du perso [Rp]: J-S
Phobie/ Pouvoir: peur d'être estropié/ homme caoutchouc

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2012, 02:17

*Les êtres des doutes étaient partis sans demander leur reste.
Le jeune garçon restait là sans dire un mot de plus.*

-Tu es au Royaume des doutes de Dreamland pauvre imbécile ! Et ton invocation monstrueuse à menacer un des habitants de ce Royaume !

*Dis le Contrôleur de lumière en pointant Kevin du doigt. Il se tourne alors vers Plum.*

-Toi je ne sais pas d'où tu viens ... Mais mêle-toi de tes affaires !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Plum » 03 Juil 2012, 09:55

Je n'ai rien à voir dans l'histoire?
Plum se mit donc à sourire, il joignit ses mains, et expliqua posément la situation.
Voilà, c'est juste que j'en ai très légèrement marre de m'en prendre plein la gueule...
Tout à l'heure un de ces points d'interro sur pattes derrière toi m'invite à taper la discut, et sans crier gare il commence à m'éclater à coups de canne à pêche.
Et là la gamelle?
Je pense, qu'après de tels événements j'ai le droit à un semblant de réponse... Non?

Il regarda aux alentours, et força encore plus son sourire.
Il semble que vos problèmes soient réglés maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Plum
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 14 Juin 2012, 01:21
Nom du perso [Rp]: J-S
Phobie/ Pouvoir: peur d'être estropié/ homme caoutchouc

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar -Kurusuki- » 03 Juil 2012, 23:16

Père Castor a écrit:*Les êtres des doutes étaient partis sans demander leur reste.
Le jeune garçon restait là sans dire un mot de plus.*

-Tu es au Royaume des doutes de Dreamland pauvre imbécile ! ...


-Nan mais t'as pas répondu à ma question là, 'spèce de benet ...

Père Castor a écrit:... Et ton invocation monstrueuse à menacer un des habitants de ce Royaume !


- FALCON PUNCH !!

* A peine sa phrase finie qu'il valsait au dessus du sol, je sentais ma force accrue, probablement à cause de mon excès de rage soudain *

- C'est pas une invocation monstrueuse, c'est Nephy et je vais l'imprimer dans ton crâne avec mes phalanges ! Alors arrête tes discours de héros pathétique et bats-toi !

* J'étais reparti pour en découdre alors que d'habitude je suis de nature pacifiste, étrange. Tout ceci en ignorant complètement l'intervenant *

Round 3, FIGHT !
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2012, 01:13

*Ignorant complètement Plum, Kurusuki se lança vers le jeune garçon afin de lui donner un violent coup de poing au visage. Le Contrôleur de lumière réagit promptement et aveugla violemment le Voyageur qui frappa dans le vide, et cette fois-ci il se prit un violent coup de pied derrière la nuque qui l'envoya faire dodo, la tête dans un caillou.

Les deux êtres des doutes sautèrent de joie en se tapant dans les mains.

Le Voyageur de lumière resta un long moment à regarder le corps de Kurusuki dans les vapes en regardant ses mains... Il relève la tête.*

-Tu veux quoi comme réponse ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités