Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2011, 15:30

TIGFA


Ah ouais quand même ...

*Oui ... L'être des doutes venait de se prendre ce qu'on appelle un bide ... Se grattant la tête, il se disait que ce Voyageur était soit stupide, soit complètement paumé... Ou alors c'était un vétéran, mais entre-nous soit dit, il avait pas du tout la tronche d'un vétéran, aussi la créature du doute crut bon d'insister... *

-Tu es sur ? Tu ne veux pas d'aide ? C'est notre rôle pourtant à nous, habitants du Royaume des doutes !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Gunners » 28 Fév 2011, 21:10

Tiens mais t'es là petite b..e!
*Gunners s'adressait à son PDG.*

#Tiens Adrien vous allez bien? ... Comment avez-vous osez m'appeller?#

PE TI TE BI TE!

Même pas envie de te parler de toute façon, tiens mange ça!


*Gunners se défoule contre son PDG de rêveur. Les droites et les gauches s'enchaîne, les démonstrations de pouvoir également.

Peu de mot pour décrire cette barbarie qui avait lieu au royaume des doutes.

Nul de saurait dire combien de temps c'était écoulé, mais le PDG disparu après une énième droite!*

ça fait du bien vindieu... c'est chiant j'aurai bien aimé tombé sur Néra Pix et toute la bande...

*Après ce massacre en règle Gunners se réveilla, espérant avoir fait assez peur à son PDG pour qu'il lui foute la paix au travail!*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tigfa » 03 Mar 2011, 23:00

Tigfa regarda la créature insister, et Lilia qui joue encore au roi du silence, c'est sûr qu'elle aide beaucoup pour une araignée qui doit fidélité à son voyageur.

"Ecoute, je t'assure que j'ai pas besoin d'aide, j'ai mon araignée pour m'aider... Si celle-ci le veut bien, enfin toute façon je cherche juste à passer le reste de la nuit ici tranquillement, donc si ça ne te gêne pas"

Tigfa partit, aurait-il été trop agressif, probablement, donc le jeune arachnéen s'avança près de la créature et lui dit.

"Désolé si je me suis un peu énervé, c'est juste que je n'ai pas besoin d'aide, je t'assure"

C'est alors que dans un Plop, Tigfa disparut
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Nobody » 13 Mar 2011, 17:43

*Nobody rentre chez lui après une dur journée. Il faut dire que le cours d'anglais avec Madame René la taupe (oui physiquement c'est un peut sa...) n'était pas très passionnant. Il lâche lourdement son sac au sol et décide de regarder un film.*

- Hmmm sa sera le sixième sens !

*A la surprise de tous j'en suis sur (dite : Hoooooo)
Image

Nobody s'endormit devant ce chef d'œuvre cinématographique. Nobody se retrouve alors dans le Royaume des doutes.*


- Mon dieu mais... où suis-je ?

*Je suis où la ? Nobody aperçoit ce rocher étrange Attend mais ce rocher pense tout ce que je pense ?*

- Hey hooo ! Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer !

*Bruce Willis est-il un fantôme à la fin du film ?*

- Ben voilà que les nuages s'y mettent désormais ! /Gros.. gros délire quoi. Il ne me semble pas avoir pris de drogue pourtant../

*Sa sent l'entourloupe ! Scarlett Johanson fait du 95D ?*

- Non mais OOOOOOOOOOO ! Sa va bien là !

*Nobody entendu un bruissement derrière lui et se retourne. Il aperçoit une étrange créature arrondi ressemblant à une ponctuation.*

- Ha ! /Ben c'est pas trop tôt ! et toi ta gueule le rocher !/ Excusez moi pour cette incartade quelque peut violente jeune homme mais... On est où là ? C'est quoi le délire ? /Je parle à un point d'interrogation super !/
Nobody
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 21 Déc 2010, 11:59

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Herayu » 13 Mar 2011, 23:26

*8h05: Arrivé en cours de philo, Mel sort une feuille sur laquelle se trouve un cours écrit quelques mois plus tôt, la place devant lui pour satisfaire sa prof, puis s'effondre laborieusement sur sa table.
8h06: Un important filet de bave commence à coller le long des lèvres de Mel, tandis qu'il lutte... *baille*... avec le sommeil...
8h07: ZZZzzzzzZZZZZzzzzz!*

*Mel se tenait debout, face à une grande plaine, quelques rochers et autres décors l'entourait, mais le paysage était particulièrement vide.*

Tient... Mais qu'est-ce que je fou là moi?

*Est-ce que je dors?*
*J'vais encore me faire engueuler...*
*Quelle heure il est?*
*Tient, c'est quoi ces cailloux chelou?*
*Woua, c'est quoi l'délire?*


Putain d'merde! J'suis devenu fou?

*Faut que j'arrête la fumette*
*Ca coute vraiment de plus en plus cher cette connerie*
*Mais on s'en fou!*


Haaaaaaaaaaa! Bordel! Y a quelqu'un dans l'coin?

*J'suis tout seul!*
*J'vais mourir*
*Combien il faut d'petits chinois pour faire une basket?*


Ha mais quel abruti c'cailloux d'mes deux!

*Mais c'est moi qui suit con?*
*Mais oui! C'est bien ça, il écrit tout ce que je pense!*
*Ca va révolutionner ma vie, faut qu'j'montre ça aux autres!*
*Au fait, j'suis où d'abord?*


Y a quelqu'uuuuuun?
#Arrête de crier comme ça... J'suis pas sourd!#

*À ses côtés se tenait une créature bizarre avec une drôle de tête en forme de point d'interrogation.*

Heuuu... Bonjour?

*C'est quoi cette bestiole?*
*J'ai fais que fumer ce soir?*
*Ca ferait presque peur cette histoire de fou!*
*Quand j'vais raconter ça aux autres...*
*Mais... ? J'suis toujours en philo?*
*Pourquoi ils me réveillent pas?*

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2011, 00:00

NOBODY


*L'être des doutes arque un sourcil.*

/Jeune homme ... J'dois bien avoir le double de son age... Foutu Humains ... M'enfin !/

-Salut Voyageur ! C'est que tu m'as l'air paumé !


*La créature sauta sur un caillou pour s'assoir, ça fait quand même plus classe quand on doit expliquer des trucs.*

-Tu es à Dreamland !


*Dit-il tout en écartant les bras ... Super théatrale, mais alors on avance pas dans la choucroute avec ça n'est ce pas ?*

-----------------------------------------
MEL


*La créatures du doute place les mains sur les hanches.*

/Ouais c'est ça salut ! Tu peux parler, tu vas réveiller le quartier comme ça ... /

*Oui le quartier alors que la zone est complètement vide... On pourrait pas croire, mais même si les newbies ont tendances à atterir dans des endroits quasi-désert, le Royaume du doute est constitué de grandes villes ... Mais aucun Voyageur n'y fout les pieds, hormis pour foutre la merde alors forcément ... *

-Ouais salut ! Euh...

*L'être de doute lance un coup d'oeil aux pensées de l'humain ... Puis il arque un sourcil en fixant Mel.*

-Dis donc ... T'as l'air tracassé comme garçon ? T'es sur que ça va aller ?

/ Barjo va .... /
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Herayu » 14 Mar 2011, 00:18

#Dis donc ... T'as l'air tracassé comme garçon ? T'es sur que ça va aller ?#

*Ha, c'est marrant, sa tête me fait penser à une b...*
*Oups, faut qu'je pense à autre chose sinon il va me griller*


*Mel étouffe un rire*

*Y a vraiment rien à faire dans le secteur?*
*Au fait, c'est quoi cette bestiole?*


Heuuu... C'est quoi cet endroit? Et qui es tu, enfin... qu'est-ce que tu es? Et puis, pourquoi ces pierres affichent mes pensées?

*En prononçant ces paroles, Mel se rapproche de l'être de doute, les pensées fusent dans sa tête, et le grain qu'il a dans la tête les fait partir dans tous les sens. La créature en face de lui semble se méfier de Mel, il devait surement avoir lu dans ses pensées.*

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 00:42

MEL


*L'être des doutes se gratte la tête. Ce type était haut perché, c'était certains... Mais à ce point, difficile de savoir si c'était un Voyageur vétéran à qui il manquait un grain ou si c'était un nouveau Voyageur pas très aidé par la nature, une seule façon d'en découdre, la réponse ultiiiiiime.*

-Ben t'es au Royaume des doutes ... C'est pour ça que tes pensées s'écrivent sur la roche ...

*Donner une réponse, tout en laissant des zones d'ombres, sa réponse pourrait changer du tout au tout qu'il soit expérimenté ou nouveau quelque soit son QI.*

/ Qu'est ce que je suis intelligent ! /
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Herayu » 15 Mar 2011, 15:18

#Ben t'es au Royaume des doutes ... C'est pour ça que tes pensées s'écrivent sur la roche ...#
Ha bon... Et j'suis censé faire quoi ici moi? C'est la première fois que je me retrouve là au lieu de comater pépère sur ma table.
Au fait, t'as pas l'heure par hasard?

*C'est quoi ce Royaume des Doutes?*
*Qu'est-ce que je fous ici moi?*
*On mange quoi ce midi?*
*J'suis vraiment le seul être vivant avec cette couille sur patte?*


Mais au fait, t'es quoi comme bestiole?

*En prononçant ces mots, Mel se gratte la joue, ignorant son pouvoir, cet abruti s'anesthésie... Ce qui rend sa machoire inutilisable, et ses mots incompréhensible!*

Haaaageuuuuhaaaaa???? Ghaaaaaaa!!!

*Mel n'est pas vraiment de nature courageuse, et se retrouvant impuissant face à cette machoire inerte, sa seule réaction est de courir partout en pleurant*

GGGAAAAAAAHAHAHAHAAAAaaaaaa! :cry:

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 18:42

MEL


[HRP: L'anesthésie c'est juste une perte de la sensibilité, tu perds la sensibilité de la machoire. T'as pas le pouvoir du bottulisme (Ce serait con, t'aurais moins de 10 minutes à vivre :p]

*C'était définitif, c'était un nouveau, l'être des doutes étaient prêt à sortir tout le baratin sur Dreamland, le surkiff d'être Voaygeur tout le trin-trin habituels que les riverains sortent sans vergogne aux touristes ... Quand ce dernier se gratta le menton et partit dans un délire à courir partout en criant des mots tout bonnement incompréhensibles. Ce fut au tour de l'être des doutes de se gratter le menton avec un air désabusé.*

/ Et je fais quoi moi dans l'histoire ?... /
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Herayu » 17 Mar 2011, 15:14

*Mel voyant l'être de doutes se gratter le menton avec un air désabusé se dit qu'il était peut temps d'arrêter sa "prestation".*

Heuuu... Donc, oui, j'suis censé faire quoi ici? Ouais, parce que là c'est un peu la zone quand même...
*Il s'assoit sur une pierre sur laquelle on peut lire: "Nan mais laisser moiiiii, mangeeer ma banaaaaane, tout nuuuu sur la plaaaageeuuuh!", essaye de prendre une pose "cool" pour impressionner la petite chose devant lui.*

:D
*Smile de tueur*

Au fait, qu'est-ce qui m'est arrivé à la machoire? J'sentais plus rien, comment ça se fait?

*Et mon cours de philo?*
*Est-ce que Freud était vraiment aussi cinglé qu'on le dit?*
*Comment on fait les bébés?*
*Haha, j'adore ces cailloux!*

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2011, 18:26

MEL


*Le petit être des doutes s'étire un bon coup, c'est qu'il aurait presque une crampe au menton !*

-Alors que je t'explique, ici t'es à Dreamland, t'as récemment vaincu ta phobie, et désormais tu es un Voyageur de la réalité Onirique. En gros tu peux te balader dans les rêves comme tu veux. Sauf qu'en plus, t'as gagné un pouvoir en rapport avec ton ancienne phobie... Et faut croire que t'as gagné la capacité de faire des anesthésie locale.


*Le Voyageur des doutes, marqua une pause...*

-Tu pourrais faire fortune si t'ouvres un cabinet de dentiste !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Herayu » 19 Mar 2011, 15:23

#Tu pourrais faire fortune si t'ouvres un cabinet de dentiste !#

Ben voyons... c'qui faut pas entendre j'vous jure... Un point d'interrogation me prend pour un con dans mon propre rêve... C'est pas un cadeau ça...

*POP*

#Ben voyons, vous n'avez qu'a faire comme ça Monsieur R! J'vous en prie, dormez pendant mon cours, je ne vous dirais rien!#

Gnééééé?

#Bon allez... Dehors!#


/J'crois que c'est l'heure de mon pétaaaard :) /

*Mel range ses affaire de philo, sa feuille est pleine de bave. Il se dirige lentement vers la sortie du lycée, roule le plus rapidement possible une cigarette magique, il n'y a rien de mieux pour supporter les cours. Il fume. 10h15, l'heure de retourner en cours: histoire, c'est reparti pour une sieste de deux heures!*

[HRP: Edit: Go Delirium City!]
Dernière édition par Herayu le 28 Mar 2011, 00:00, édité 1 fois.

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Nobody » 24 Mar 2011, 17:42

- Dream Land mais quesque c'est que cette nouvelle invention ?

/Sa fait monde des rêves en anglais... Oui je suis bilingue j'en profite un peut/

- Et ce rocher commence sérieusement à me briser les noix...

*Nobody lève les yeux au ciel et reprend son souffle.*

- Dit moi jeune point d'interrogation /j'ai comme l'impression qu'il n'aime pas que je lui dise qu'il est jeune.../, c'est quoi tout sa ? On peut faire quoi de beau dans ton monde ?

*Et on peut casser la gueule aux rochers dans ce pays ?*
Nobody
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 21 Déc 2010, 11:59

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2011, 00:38

*L'être des doutes tapaient du pied sur le sol, il ne savait pas si on pouvait casser les cailloux, mais il se risquerait bien à lui meuler sa face si il continuait à le prendre de haut.*

-Dreamland c'est pas une invention, c'est le monde onirique ! Là où tous les humains se rendent quand ils dorment !


*Dit-il toujours en levant à nouveau les bras avec un air dramatique. Se rendant compte que des explications supplémentaires ne serait de trop, il reprit une certaine contenance et continua son exposé.*

-Disons que tu as vaincu ta phobie, tu n'es plus un rêveur de base désormais, tu es devenu un Voyageur avec une conscience et un pouvoir. Tu peux te balader dans les rêves maintenant. Une chance n'est ce pas ...


*C'est moi où on détecterait un peu d'ironie là dedans ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités