Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 15 Oct 2017, 22:44

* Comme il le pensait Raiden n'avait pas vraiment de détail sur ce terme, en même temps c'était expliqué nulle part . *

- Bah en gros Dreamland est séparé en plusieurs zones qui va de la 1 à la 6 de ce qu'on "connait" .

* Il fit bien les guillemets avec les doigts sur ce dernier mot parce la zone 5 il en on entendu parlé que par Jung et la zone 6 Edenia ça sentait un peu l'arnaque à plein nez . *

- Ce sont des frontières autres que celles des royaumes, ça indique un peu le niveau de dangerosité dans lequel tu te trouve . En gros la zone 1 comme par exemple ce royaume c'est la zone des noobs . Après t'as la zone 2 pour les expérimentés qui est vachement plus dangereuse et après la zone 3 ou n'importe qui peut se faire buter en début de nuit tellement c'est la merde . Et les zones d'après je t'en parle même pas, en gros c'est de plus en plus la merde .

* Il dessina avec son épée un schéma grossier sur le sol des diverses zones pour qu'il ait une vue d'ensemble en plus des mots, bon il se fait pas chier à faire les royaumes qui vont avec, il place juste le royaume des doutes pour lui montrer la grandeur de la zone par rapport au royaume des doutes . *

- J'ai déjà cartographié la zone 1 avant que je rencontre Aguétiel avec l'aide de maitre Jung . La on bosse sur la zone 2, je pense qu'on est sur la moitié puis viendra la zone 3 ...

* Il finit de dessiner les contours probables de la zone 3 ( car ils n'avaient aucune idée de la grandeur de cette zone ) avant de tirer une dernière latte sur sa clope et de l'éteindre sous sa semelle . *

- Je vais pas te faire un autre dessin mais ça va être de plus en plus dangereux, je voulais que tu en ai conscience pour pas que tu te retrouve dans de sales draps plus tard . A nous quatre on devrait arriver à finir la zone 2 plus rapidement, et pendant ce temps on travaillera sur vos pouvoirs pour que vous puissiez survivre à ce qui nous attend .

* Il laissa un peu à Raiden le temps de digérer les infos qu'il venait de lui lacher, après tout il était pas forcément au courant de tout les tenants et aboutissant . Il observa un peu le combat avant de reprendre pour le rassurer un peu . *

- Après si ça devient trop dangereux pour vous et que vous le sentez pas vous êtes pas obligez de rester avec nous pour toujours, si on arrive à développer vos pouvoirs assez bien vous deviendrez surement assez fort pour pouvoir vivre vos nuits comme vous l'entendait, je ne voudrait pas enchainer le loup solitaire .

* Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire, il était vrai que voyager en groupe apportait plus de sécurité, mais parfois cela entrainait de lourdes pertes . Django comprenait bien que le voyageur ai put être hésitant en les rejoignant . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 15 Oct 2017, 23:14

*J'écoute attentivement, en levant de temps en temps le regard pour voir où en était les deux. Eux ils faisaient le cours pratique, nous on était à la théorie, cool. Donc il y avait plusieurs zones, ok. Et ça devenait de plus en plus dangereux, ok. Bon c'était pas compliqué à comprendre. Je souris à la petite remarque et au clin d'œil du dreadeux. C'était sympa, il nous laissait quand même une grande liberté et n'était pas difficile, ça faisait toujours plaisir.*

_Ca marche. Ce plan me va. Donc si j'ai bien compris, on a surtout la Zone 2 à terminer, et si on est chaud, attaquer la Zone 3. Ok...Et comment vous faites pour cartographier les territoires ? Vous avez du matos de carto ? Des boussoles ? Des compas ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 16 Oct 2017, 17:16

Sérieux...

Houka prend un air blasé qui remplace vite le sentiment de victoire face a l'esquive réussie. Il vole. Il vole... Comment elle est supposée gagner face a ça? Parce que là, ils vont avoir du mal à l'atteindre, a moins de faire pop une échelle de nul part mais elle doute que ses capacités d'invocatrices lui permettent ça.

- Gros Tas, Unifie.

Elle se rapproche de l'invocation qui se reforme en un seul Tas, si l'ennemi peut voler, il vaut mieux qu'elle ne reste pas trop loin, elle doute que Gros Tas puisse l'atteindre a temps si l'autre peste au pouvoir cheaté décidait de foncer sur elle.

- Et maintenant?
- Me demande pas...

Trouver des tactiques de combat au sol est déjà bien assez compliqué comme ça...

On va quand même pas lui balancer des cailloux jusqu'à ce qu'il descende... Autant attendre de voir ce qui'l a en tête, outre se pavaner.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 16 Oct 2017, 23:58

INYO

*L'objet affiche un numéro dont on se fout et un bracelet apparait. Il vient s'enfiler tout seul au niveau du poignet d'Inyo qui ne comprend pas bien ce qu'il vient de se passer. Le bracelet était joli, tout tressé. Mais alors...

Puis le bandit manchot disparait, laissant apparaître un mec qui s'approche.*

-----------------------------------
NIETPOPOV


*Hé non ! Pas de type juché sur un arbre, mais un type qui venait de gagner un bracelet sur un bandit manchot... Avant de voir la machine disparaitre.*

--------------------------------
INYO / NIETPOPOV


*Au vas où vous auriez pas pigé, vous êtes ensemble.*
-----------------------------------
GING


-Ouep, t'as tout pigé.

-Salut !


-----------------------------------------
AGUETIEL / HOUKA / TOUFFU / RAIDEN


*Je vais dissiper tout doute. Oui, Agué vient de s'envoler en esquivant un coup. Ce qui laisse pantois la plupart des membres du groupe voire même jaloux. En même temps, c'est la classe.

Et du coup bah ... Agué vole et parvient à se maintenir en air. Houka est blasé.

Pendant ce temps, Touffu et Raiden prennent le thé. Métaphoriquement bien entendu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 17 Oct 2017, 08:19

*Un bracelet venait de ce fixer à mon bras. On va pas se mentir j'ai l'impression d'être dans un Rpg. J'essaye de sentir si le bracelet avait changer quelques choses, mais rien. A part cette sensation primaire d'envie de violence au fond de moi qui ne demandais qu'à sortir.mais ça je le sentais avant le bracelet. Au bout de quelques seconde j'aperçus un type qui s'approchait. Sans doute un Pnj qui allait m orientée vers une quête. Mon subconscient avait bien fait les choses. Je levais ma main pour saluer le Pnj et marcha dans sa direction.*

-Hey Salut. Tu saurait pas par hasard ou on se trouve? Je ne sais même pas comment je suis arrivé ici.....Oh! Moi c est Inyo au passage.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 17 Oct 2017, 09:30

*Je vole, donc, sous les regards incrédule de mon groupe. Raiden m'applaudit.*

- Mec si t'arrive à voler et pas juste à planer sur place je te paye un coup, parce que c'est cheaté et ça sort de nulle part si t'y arrive haha .

-Ah...Par les loups, regarde-moi ce chatard. Il est vraiment bien son pouvoir, parfois j'en serais jaloux.

-Huhuhu...

*Au sol, Houka a l'air plus blasée qu'impressionnée.*

- Gros Tas, Unifie.

*Sentant venir un mauvais coup de sa part, elle se rapproche de son invocation.*

- Et maintenant?

- Me demande pas...

*Je dois avouer que même moi pour l'instant je n'ai aucune idée de la suite du combat, je suis bien trop grisé par la découverte de cette nouvelle facette de mon pouvoir. J'essaie déjà de voir comment ça se contrôle. Je tente d'aller à gauche, puis à droite. En haut, puis en bas. Je vois. Je ne dois pas faire de mouvement particulier. C'est entièrement soumis à ma volonté.*

-Heu... Touffu... Je plane pas. Je contrôle ça par ma pensée. C'est genre... Exactement comme dans DBZ. Attends un peu. Je tente d'autres trucs.

*Je fais des figures. Je me retourne. Je vais des cabrioles. Je fais un tour de la zone à plus grande vitesse. A la fin, je pète un plomb de joie en gueulant un bon coup.*

-WOUAAAAAAAAAAAAH ! C'EST TROP CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !

*Passant au-dessus de Touffu et Raiden, je leur lance.*

-Touffu j'attends ton coup la prochaine fois qu'on se voit !

*Après ces éclats, je reviens vers Houka et prenant une position chill en l'air (et hors de sa portée), genre allongé avec ma main qui soutient ma tête, je la provoque avec un seul petit mot.*

-Jelly ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 17 Oct 2017, 11:19

L'invocation et son invocatrice observent Agué faire son petit cinéma et se pavaner, c'est qu'il aime se la péter le blondinet en fait. Ils l'observent, un peu sur la défensive, se rapprocher et prendre sa pose chill.

-Jelly ?

Elle lui offre un sourire forcé et jette un regard à Gros Tas qui y répond, ils n'ont pas besoin de lire leurs pensées respectives sur le décor pour savoir qu'ils sont sur la même longueur d'onde et cette complicité grandissante avec son invocation ravi Houka. Ils s'abaissent et ramassent tout les deux quelques cailloux.

- Maintenant que tu as un nouveau pouvoir...
- Faudrait tester ses limites, hein?

Ils sourient tout les deux a Agué.

- Genre l'esquive.
- Ce serait dommage que tu l'utilise en combat réel pour te la péter et que tu le contrôle pas, non?

Gros Tas lance un cailloux en l'air pour le rattraper a plusieurs reprises.

- Prêt, l'blond?

L'ambiance "combat brutal sans raison" étant retombée, ils sont même assez gentil que pour attendre qu'il soit prêt. Au fond,
si c'est aussi l'envie de lui faire passer son envie de se vanter a tout bout de champ qui les motive, ils pensent tout autant qu'il faut qu'il puisse tester un peu plus ce nouveau pouvoir. L'entraînement pour eux change un peu de direction, m'enfin, au moins ils apprendront a lancer des cailloux...?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Aguétiel » 17 Oct 2017, 11:37

Houka répond à ma provocation par un sourire forcé qu'elle partage avec son invocation. Ils semblent convenir d'une stratégie ensemble et se mettent à ramasser des cailloux.

- Maintenant que tu as un nouveau pouvoir...

- Faudrait tester ses limites, hein?

Ils m'adressent tous les deux un sourire que je qualifierais d'un peu sadique. De mon côté, je garde ma pose chill et mon sourire provocateur.

- Genre l'esquive.

- Ce serait dommage que tu l'utilise en combat réel pour te la péter et que tu le contrôle pas, non?

Gros Tas lance un cailloux en l'air pour le rattraper a plusieurs reprises.

- Prêt, l'blond?

*Je hausse un sourcil.*

Ils sont sérieux ? Me bombarder de cailloux pour m'entraîner à l'esquive ? C'pas très original...

-Mmmmh. J'ai pas très envie de me faire bombarder de cailloux. Ça n'a pas grand intérêt.

*Je quitte ma pose chill. Et je repasse en mode super sayan. Les ambiances et les scènes DBZ sont bien puissantes et présentes ce soir.*

-Je vais plutôt revenir au corps à corps. Prêts le moustachu et la brune ?

*Je fonds donc sur Houka depuis les airs, profitant de l'effet de surprise et de ma vitesse, j'entame un mouvement de rotation dans les airs. J'arme mon pied et je vise sa tête pour lui coller ma boot dans la tronche. Ça devrait lui faire bien mal, et ensuite la faire voler loin de son invocation. Je mets clairement la force qu'il faut pour le faire. Je me dis que je peux la soigner si j'y vais trop fort de toute façon. Ren-ta-bi-li-té.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 17 Oct 2017, 17:21

Nietpopov avait un peu halluciné (il avait trop fumer avant d'aller se coucher) il se frotta les yeux... Et vit finalement un type avec bracelet

"- Hey Salut. Tu saurait pas par hasard ou on se trouve? Je ne sais même pas comment je suis arrivé ici.....Oh! Moi c est Inyo au passage." dit le type au bracelet...

"- Ouaip, apparemment t'es comme moi toi, tu viens d'arriver... Je suis Nietpopov enchanté de te connaître..."

Il réfléchit un instant...

"Pour ce qui est du lieu où on est j'imagine que t'as pas croisé des mecs avec un point d'interrogation sur la tête? Bon bref, du coup je vais te résumer je crois que genre t'es un voyageur à dream machin truc je plus la fin. Du coup en fait, ça a un lien avec le fait que tu sois conscient, alors que t'es censé dormir peinard dans ton plumard, tu vois l'genre? Si tu veux tu peux m'accompagner si t'as rien d'autre à foutre."
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Touffu » 17 Oct 2017, 18:01

_Ca marche. Ce plan me va. Donc si j'ai bien compris, on a surtout la Zone 2 à terminer, et si on est chaud, attaquer la Zone 3. Ok...Et comment vous faites pour cartographier les territoires ? Vous avez du matos de carto ? Des boussoles ? Des compas ?

* Django le regarda l'air un peu bête, faut dire il était pas cartographe de métier . *

- Bah non pas trop, en fait on commence par faire une carte plutôt approximative . On sait que les zones sont délimités par différents cercles qui s’agrandissent au fur et à mesure .

* Il montra le dessin au sol pour imager ses propos . *

- Ensuite on glane les informations dans le royaume même : les royaumes voisins, la taille de la population et toutes les infos qu'on peut avoir sur la géographie du lieu . Avec tout ça ensuite on place le royaume dans sa zone respective et on trace une "frontière" pour donner une idée de grandeur par rapport au reste .

* Ouais c'était pas folichon mais c'était la base . *

- Le but est de créer une première carte brute pour la distribuer partout dans Dreamland, après je suis sur que les créatures des rêves se feront un plaisir de rectifier les tailles et les placements exact des royaumes haha . Comme par ex ...

-WOUAAAAAAAAAAAAH ! C'EST TROP CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !

* Django tourna la tête vers le combat et vit qu'Aguétiel était en train de faire la danse de l'air au calme alors qu'à la base fallait d'abord être un élève du maitre des grues ! Il passa au dessus d'eux dans un joli vol plané .*

-Touffu j'attends ton coup la prochaine fois qu'on se voit !

Merde ...

* Il tendit le poing vers son camarde . *

- Salaud ! T'es trop cheaté ! Pour la peine je te payerais un panaché !

* Il repartit ensuite vers Houka et Gros tas pour continuer le combat, la division et la réunification de son invocation était intéressante . Il avait bien envie de mener quelques expériences sur Gros tas pour voir ton son potentiel . Il se re concentra ensuite sur Raiden . *

- Du coup si j'ai bien compris ton pouvoir a un rapport avec la justice de près ou de loin . Genre le marteau de la justice qui apparait pour frapper les méchants pas beaux .

* Il avait eu un peu un topo de la part d'Agué mais ça restait vague . *

- A mon avis y a moyen que tu puisse le faire apparaitre même quand le contexte ne s'y prête pas . Après tout nos pouvoirs sont aussi liés à nos émotions, souvent c'est la peur ou l'adrénaline qui sert de conducteur lors des premières nuits . Après il suffit de retrouver les sensations qu'on a eu lors de l'apparition de notre pouvoir pour le réutiliser .

* Il jeta un coup d'oeil au combat et vit qu'Agué était repassé en mode super sayan . *

- Pour l'instant je dirais que ce combat est équilibré, Agué est pas non plus trop fort et à mon avis le punch de gros tas peut casser des bouches . Mais si Houka était en mauvaise posture, le fait que l'écart de niveau soit trop grand ne pourrait t'il pas t'aider à activer ton pouvoir . Car si tu le souhaite tu peux intervenir pour aider Houka, après tout Aguétiel a beaucoup plus d'expérience .

* Après avoir confirmé les convictions de Raiden il voulait maintenant le voir à l'oeuvre, au pire ils avaient toute la nuit pour faire plein de test . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 17 Oct 2017, 18:46

*Le Pnj me parla d'un monde des rêve et se joignit à moi. Visiblement lui non plus ne savait pas trop ou on se trouvait. Je félicitai mon subconscient d'avoir trouver un scénario si original et ironique vue que le thème était le monde des rêves. M'voyez*

-Allez en route mon amis. Allons explorer ses terres inconnues......D’ailleurs tu sais ce qu'il y a faire dans le coin?

*Et nous partîmes donc dans une direction aux hasard.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Raiden » 17 Oct 2017, 22:52

*Touffu ne pensait apparemment pas que je lui demande s'ils possédaient des outils spécifiques. Faut croire que j'avais pas totalement perdu la déformation professionnelle de la Gestion Forestière qui consistait à emmener au taquet de matos pour analyser une forêt. Il m'explique ensuite la manière de procéder, c'était approximatif, mais c'était déjà mieux que rien, et même plutôt pas mal au vu de nos moyens. Il continue :*

- Le but est de créer une première carte brute pour la distribuer partout dans Dreamland, après je suis sur que les créatures des rêves se feront un plaisir de rectifier les tailles et les placements exact des royaumes haha . Comme par ex ...

-WOUAAAAAAAAAAAAH ! C'EST TROP CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !

*Je tourne la tête en même temps et constate, stupéfait, que Agué volait comme un oiseau. Bouche bée, je le regarde passer au-dessus de nous.*

-Touffu j'attends ton coup la prochaine fois qu'on se voit !

*Touffu leva son poing, je fis une nouvelle grimace.*

- Salaud ! T'es trop cheaté ! Pour la peine je te payerais un panaché !

Par tous les loups, il a raison ! C'est juste dingue ! Déjà que ça fait DBZ, si en plus on était dans un monde de Fantasy il ressemblerait à...Oh le connard !

*J'étais envieux...et jaloux. Agué montrait en partie un des rêves que j'aurais voulu réaliser si cela m'avait été possible. Alors bien sûr, il avait plus d'expérience que moi dans l'utilisation de son pouvoir, il s'en servait depuis plus longtemps. Mais parfois mon égo me faisait chier en me disant : "Tas vu ? Lui il a réussis. Pas toi." Du coup, même si c'était idiot de ma part, j'étais jaloux. Mais alors que j'arborais une mine bien dépitée en étant perdu dans mes pensées, Touffu me ramena à lui.*

- Du coup si j'ai bien compris ton pouvoir a un rapport avec la justice de près ou de loin . Genre le marteau de la justice qui apparait pour frapper les méchants pas beaux .

_En gros c'est ça. Il y a sûrement une notion d'équilibre derrière son apparition, mais je ne l'ai pas encore saisie.

- A mon avis y a moyen que tu puisse le faire apparaitre même quand le contexte ne s'y prête pas .

_Sérieux ?

- Après tout nos pouvoirs sont aussi liés à nos émotions, souvent c'est la peur ou l'adrénaline qui sert de conducteur lors des premières nuits . Après il suffit de retrouver les sensations qu'on a eu lors de l'apparition de notre pouvoir pour le réutiliser .

_Mouais, j'en suis pas sûr. Si ça se trouve, ça ne dépend pas de moi et de mes émotions, mais de "La" Justice elle-même...

*Touffu regarde alors de nouveau le combat entre Agué et Houka, je suis son regard.*

- Pour l'instant je dirais que ce combat est équilibré, Agué est pas non plus trop fort et à mon avis le punch de gros tas peut casser des bouches . Mais si Houka était en mauvaise posture, le fait que l'écart de niveau soit trop grand ne pourrait t'il pas t'aider à activer ton pouvoir . Car si tu le souhaite tu peux intervenir pour aider Houka, après tout Aguétiel a beaucoup plus d'expérience .

_Hm...Oui...Non...Je ne sais pas. Déjà, comme tu l'as dit, Houka n'est pas en difficulté pour l'instant. Et puis as-tu pris en compte que Agué peut soigner Houka ? Ca pourrait peut-être rentrer dans la balance. Ce serait une bonne question tiens : serait-ce considéré comme de l'Injustice le fait de faire souffrir quelqu'un, quitte à la soigner pour mieux recommencer après ? Moi je dirais oui, mais le Marteau ?

Une idée à creuser peut-être.

_En revanche, je peux donner des astuces à Houka pour savoir se défendre sans son pouvoir. Je suis ceinture noire de Kempô, peut-être que je pourrais lui apprendre des techniques de défenses qui l'aideraient au moment où ses adversaires la croiraient sans défense justement. Ce seraient des techniques simples à retenir, mais efficaces avec l'effet de surprise. Ca pourrait lui donner le change dans certaines situations, et puis elle pourrait les apprendre dans un entrainement moins...violent, si je puis me permettre.


[HRP. Touffu : si par sa dernière phrase, ton perso m'a demandé d'aller participer au combat, je n'y vais pas, du moins pas encore, d'abord parce que je ne l'ai pas compris comme ça, ensuite parce que le combat est assez "équilibré" à mes yeux dans l'immédiat.]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nietpopov » 18 Oct 2017, 00:33

Le type questionna encore une fois Nietpopov.

" - Allez en route mon amis. Allons explorer ses terres inconnues......D’ailleurs tu sais ce qu'il y a faire dans le coin?

- Franchement j'en aucune idée, les types point d'interrogation m'ont dit d'aller par là du coup j'y vais."

Il haussa les épaules et continua son chemin en faisant un signe à son nouveau compagnon.
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ging freecss » 18 Oct 2017, 14:00

ils sont pas serieux ...

*Je me lève prêt a partir puis au dernier moments:*

Mais au fait je vais ou?Vous sauriez pas où il y a d'autres gens?
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 152
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2017, 16:39

GING


*Un être des doutes pointe dans une direction.*

-Par là. Tu vas rencontrer des gens.

*Y a plus qu'à il parait.*

------------------------------------------------
TOUFFU / AGUETIEL / HOUKA / RAIDEN


*Après s'être pavané salement auprès de ses camarades. Aguétiel reprend son sérieux au moment où Houka propose tout naturellement de caillasser salement le Voyageur, on notera par ailleurs qu'il refuse cette idée, avant de charger la tronche des deux lascars, pris de court par le changement d'attitude et la vitesse du Voyageur super saiyan albinos.

Houka se prendra par ailleurs un gros coup dans la tronche qui la fera voler bien loin, laissant Gros Tas seul face au Voyageur.

Pendant ce temps-là, Touffu et Raiden élaboraient des stratégies sur la façon de domestiquer le pouvoir pète-couille de Raiden.*

--------------------------------------------------
NIETPOPOV / INYO


*Après avoir brièvement sympathisé les Voyageurs font la route ensemble et tentent ensemble de comprendre un peu où ils avaient débarqués. Enfin surtout Inyo qui bénéficie cependant des explications de Nietpopov.

A mesure qu'ils s'approchent, ils entendent des rires.

Ils ne savent pas où ils vont mais une chose est sûre. Il y a des gens et on s'amuse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités