Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Black-Sheep » 25 Aoû 2014, 10:15

*Simon se retrouve donc au royaume des doutes, le lieu d'arrivée de tous les voyageurs normalement constitué.*

- Aieuh !

*Et comme il ne regarde pas où il fout les pieds, il se casse la gueule.
Il se relève et cherche quelqu'un capable de le renseigner.*

hrp > Bon c'est plus clair comme ça ? J'ai réprimé mes envie d'écrire n'importe quoi.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 25 Aoû 2014, 21:36

Après un petit silence, instauré par la réplique d'Eric, l'homme répondit enfin:

-La vache, t'es vraiment taré en fait ! Y a vraiment n'importe qui dans le coin !

Une nouvelle fois Eric fixa longuement la personne qui lui faisait face avant de le dévisager de la tête au pied. Malheureusement il ne tira rien de son analyse, si ce n'est qu'il ne semblait pas vraiment rire de la situation. Une multitude de questions lui vinrent alors à l'esprit. Qui était-il ? D’où venait il ? Aimait-il les frites au nutella ? Pour quelles raisons était il ici ? Etc ... Après réflexion Eric pensa tout d'abord qu'il était préférable de ne pas trop continuer la provocation avec cet individu qui lui était totalement inconnu. Après tout qui sait de quelle manière il pourrait réagir ? Mais bien sur une telle réflexion convenait pour une personne normal ...

" Déjà, pour commencer, je suis pas n'importe qui ! Je t'ai déjà dis que je m'appelais Eric. T'a compris ? Eric ! E--R--I--C !!! Et pas n'importe qui ! J'ai un nom moi au moins, contrairement à toi qui ne m'a toujours pas donné le tien ... Nah ! Et puis arrête de dire que je suis taré, c'est juste toi qui est coincé du cul ! Faut déconner un peu ma poule dans la vie ! "

Eric marqua alors un temps d'arrêt après sa dernière remarque. Puis voyant que l'inconnu ne répondit pas dans la seconde qui suivit il se permit de rajouter:

" Au fait tu ne m'a toujours pas dis si tu voulais être mon pote ? "

* Mais arrête de faire l’aumône comme ça pour trouver des potes ! On dirais un SAF ... *

* SAF ? *

* Sans Amis Fixe ... *

Eric se mordit la lèvre pour ne pas rire, décidément son copain intérieur était vraiment hilarant !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 26 Aoû 2014, 01:16

WAVE


*Le Voyageur s'arrête de rire et toise Eric d'un air méprisant.*

-Je m'appelle Rob l'ami... Et je te promets que c'est toi qui a un pet au casque.

*Il met les mains dans les poches en continuant de sourire.*

-Hors de question qu'on devienne pote. Mais je veux bien te meuler ta face. Elle me revient pas de toute manière.

-----------------------------------------
SHEEP


*Simon venait donc d'arriver au ... Mais je l'ai pas déjà dis au message précédent moi tout ça ?

Donc Simon, en plus d'être seul, bah il était tombé face au sol comme un couillon. Il s'est bien fait mal mais par chance, il n'a aucune blessure sérieuse et peut se relever.

C'est alors qu'un bonhomme avec une tête en forme de point d'interrogation apparait en sortant des hautes-herbes !

Parce que oui, en fait y avait des hautes-herbes derrière Simon.*

-Bah alors ?! Qu'est ce que tu faisais par terre ?!

*Lui demande le bonhomme qui venait d'arriver et qui avait manifestement vu la gamelle de Simon.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Black-Sheep » 26 Aoû 2014, 10:55

*C'est alors qu'un bonhomme avec une tête en forme de point d'interrogation apparaît en sortant des hautes-herbes !

Parce que oui, en fait y avait des hautes-herbes derrière Simon.*

-Bah alors ?! Qu'est ce que tu faisais par terre ?!

*Lui demande le bonhomme qui venait d'arriver et qui avait manifestement vu la gamelle de Simon.*

- Celui qui regarde le ciel ne fait pas attention à ce qui se passe à la hauteur de ses pieds.
Voilà, c'est en gros ce qui m'est arrivée.


*C'est alors que Simon remarque la tronche du bonhomme.*

- La vache. Papa avait raison. Faut vraiment que je sorte plus souvent.

*Simon se met en tailleur, histoire de pouvoir discuter avec le bonhomme sans que celui-ci n'attrape un torticolis.*

- Blague mise à part, je suis où ici ? La dernière chose que je me souviens, c'est que j'était en train de rêver. Y avais un mec bizarre qui m'as invité à explorer un autre monde, j'emprunte un portail et là... J'ai l'impression que ce n'est plus un rêve.
D'ailleurs, avec la gamelle que je me suis prise, y a pas de doute à avoir. J'ai trop mal.


hrp > Wave, à la réflexion, compte tenu que mon but c'est de jouer au héros, et toi de foutre le bordel, je suis pas sur qu'on fasse un bon groupe.
Dernière édition par Black-Sheep le 30 Aoû 2014, 11:59, édité 3 fois.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shloka » 26 Aoû 2014, 13:37

-Il vient simplement de se réveiller.

- Donc Popi s'est réveillé...doit être le moyen de quitter cette endroit. Excusez-moi, monsieur mais quelles sont les règles ici ? Par exemple : A t'on le droit de nous défendre, voir de tuer si nécessaire ?

*Shloka avait été surpris par la disparition d'un des nouveaux voyageurs mais maintenant l'explication était plus logique que ce à quoi il s'attendait.*

Pas idiot de demander les règles en vigueur, ce firior avait un sens pragmatique intéressant.

Pardon mais comment retrouve-t-on des gens ou se déplace-t-on dans les royaumes des rêves ?
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 27 Aoû 2014, 21:25

L'inconnue rigola fièrement puis déclara à son tour son nom avant de rajouter:

- Hors de question qu'on devienne pote. Mais je veux bien te meuler ta face. Elle me revient pas de toute manière.

* Il est con ou quoi ? Comment il peux ne pas blairer ta face alors qu'il ne l'a pas vu avec ton masque ? *

* Laisse tomber Dead, c'est un crétin finit ce mec ... *

Eric écarquilla grand les yeux. Il en croyait à peine ses oreilles, lui qui avait tout fait jusqu'ici (ou presque) pour éviter de déclencher une bagarre. Mais en fin de compte cela l'arrangea bien, il allait pouvoir se fracasser la gueule avec ce fameux Rob, et tout cela dans la joie et la bonne humeur. Avant de répondre il regarda une nouvelle fois son futur adversaire. Ce dernier semblait sur de lui avec les mains dans les poches et son sourire méprisant. Quel mange merde ce type, si ce frimeur voulait la bagarre il allait être gâté ! Mais prudence, il ne faut jamais tuer l'ours avant de vendre la peau ... Ou bien est ce l'inverse ? Au pire on s'en fout, ça va bastonné sévère et c'est tout ce qui compte ! Eric explosa alors de rire en pensant à ce qu'il allait faire:

" Haha ! Mais c'est génial ce que tu proposes là ! Mais je te préviens tout de suite, si tu finis avec ton slip sur la tête et la gueule dans la poubelle faudra pas venir te plaindre ... "

* Ouais fais lui manger ses ... *

* Ta gueule je me concentre ! *

* Hey ! Parles meilleur ducon ! Ah oui au fait j'ai oublier de te préciser un truc tout à l'heure à propos de ton pouvoir, je voulais te le dire plus tard mais ça m'est sortis de ... *

* Hey Deadpool, tu ne comprends pas quoi dans le mot ta gueule ? *

* Bah d’emmerdes toi tocard ! *

Après cette bref discussion interne qui fut plus que rapide Eric recula de plusieurs pas en sautillant avant de se mettre en position de combat. Mais avant même que l'un des 2 adversaires ne bougent il abaissa sa garde, fit volte face et se mit à marcher dans la direction opposé. Tout en se déplaçant il s'exclama volontairement à voix haute à Deadpool qui lui hurlait déjà de retourner se battre:

" Je viens de voir repasser le mec avec son skate volant, il faut vraiment que je lui demande ou il en a récupérer un comme ça ! "

Sur ces mots il se mit même à continuer sa route en pas chassé rapide, feintant de profiter du moment pour continuer son entrainement musculaire. Oui feintant, car tout ceci était bien sur une ruse ! Débile certes mais qui pouvait marcher. Avec la débilité dont avait fait preuve Eric, Rob pourrait très bien croire que son adversaire est réellement baissé sa garde. Si ce dernier lui fonçait dessus Eric le frapperais par surprise en se retournant, ou inversement si Rob venait lui même à baisser sa garde il cesserait de faire le pitre pour attaquer rapidement de front. C'était tout bénef ! Enfin normalement ...
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2014, 01:57

FIRIOR / SHLOKA


*Ignorant la question pas super Roleplay de Shloka, L'être des doutes préféra répondre tout de suite à la question vachement censée de Firior. Une question que finalement, bien peu de joueurs avaient posé en quasiment 4 ans d'existence de Roleplay. A tel point que l'être des doutes en fait reste un moment bouche bée sans répondre.*

-Ça dépend.

*Ça valait le coup, pas vrai ?*

---------------------------------------------
WAVE


*Rob était certes décontenancé par la technique d'Eric...*

/Mais.../

*... Mais il n'était pas totalement dupe.*

/Il me prend pour un con ?/

*Décidant de ne pas prendre de risque, le Voyageur avise rapidement une grosse pierre qu'il envoie directement dans la tronche d'Eric.*

------------------------------------------
SHEEP


*Le petit bonhomme met les poings sur les hanches.*

-Bah oui mais quelle idée de regarder le ciel quand on marche aussi !

*Il fait la moue avant de reprendre.*

-T'es au Royaume des doutes l'ami ! Un Royaume avec des cailloux alors fais gaffe où tu mets tes pieds !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Black-Sheep » 01 Sep 2014, 15:10

-Bah oui mais quelle idée de regarder le ciel quand on marche aussi !

*Il fait la moue avant de reprendre.*

-T'es au Royaume des doutes l'ami ! Un Royaume avec des cailloux alors fais gaffe où tu mets tes pieds !

- Au fait, moi c'est Simon. Ravis de vous rencontrez !

*Simon marqua une pause.*

- N’empêche, on est toujours sur terre là ? Il règne ici comme une atmosphère... différente. C'est comme si j'était sur une autre planète.

*Simon regarda autour de lui. Un monde inconnue lui tendais les bras. Lui qui refusait toujours de quitter sa ville, il sentait l’excitation le gagner. Il avait hâte d’explorer ce monde et de découvrir ses richesses. Rien d'autre lui importait sur le moment.*

- En plus, j'ai l'impression d'avoir changer, comme si j'était devenu une autre personne.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 01 Sep 2014, 18:08

C'est qu'il était malin le petit Rob ! Eric avait pu s'en rendre compte avec la pierre que son adversaire venait de lui lancer, mettant à l'eau son sublime plan. Pour couronner le tout, alors que le caillou aurait simplement pu lui taper l'arrière du crâne Eric s'était brusquement retourner au dernier moment, persuadé que c'était Rob en personne qui lui fonçait dessus ainsi qu'il l'avait prévu. La pierre le percuta finalement en plein milieu du front. Dans un élan de douleur mélangé à un sentiment de honte et de tristesse Eric se roula par terre avec les mains sur le front. Puis dans les secondes qui suivirent, après avoir juger qu'il était temps de cesser de faire le pitre, il se releva d'un bond avant de se mettre à hurler en direction de son adversaire.

" Quand t'aurais finis de faire le clown peu être que tu viendras te battre à la loyale ! Gonzesse va ! "

Blague a part Eric prit rapidement le temps de faire le point sur la situation, chose déjà assez difficile pour lui et que son mal de tête soudain n'arrangeait en rien. Son adversaire était rusé comme un lapin et vif comme une marmotte. La solution à ce combat ne résidait donc pas dans un concourt de piège et de ruses. Plus le choix, il fallait passer au combat. C'est dans la joie la plus intense et sincère que les deux abrutis s'exprimèrent en même temps.

* Pas trop tôt ! Baston ! *

* Je vais le fumer ce petit péteux ! *

Sans prévenir Eric passa à l'action ! Il donna un rapide coup de pied dans le vent, faisant alors envoler un gros nuage de poussière, puis s'élança dans la fumée qui cachait maintenant sa progression. Mais il fut le seul prit au piège par sa stupide action et il ne tira qu'une mauvaise toux de ce tour de passe passe raté. Néanmoins il ne fut pas pour autant ralentis dans sa progression, bien décidé a faire manger ses dents à son adversaire.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Firior » 01 Sep 2014, 20:30

*Monsieur interrogation mit du temps à répondre. D'après l'étrange expression qui s'affichait sur son étrange visage, Firior put deviner que l'être des doutes ne s'attendait absolument pas à cette question. Après quelques secondes d'un silence gênant, il donna une réponse qui me prit légèrement au dépourvu.*

-Ça dépend.

-... What ? Dis-je surpris par une réponse aussi peu claire. Comment ça : "ça dépend." ?!

*Avant d'assaillir d'autres questions ou d'engueuler Monsieur interrogation (Mes pauvres tympans réclamant l'un plus que l'autre...), je mis ma main droite sous le menton et essayais réfléchir.*

Résumons : il a parlé de pouvoir unique, de se défendre contre des créatures hostiles et de différents royaumes... Est-ce que c'était de ce dernier que les règles dépendaient ? Etaient-elles différentes d'un royaume à l'autre ? Plus que probable mais ça ne coutait rien de demander... Du moins l'espérais-je...

- J'ignore encore si c'est la dernière question que je vous poserais mais j'ai besoin de savoir : Par "ça dépend", vous voulez parler du royaume ou de l'adversaire/créature/organisation qu'on affronte ? Et si oui, il y a t'il un endroit où ces règles ou lois sont inscrite et où on peut les lires ou on doit se débrouiller pour les apprendre ?
Dernière édition par Firior le 03 Sep 2014, 21:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2014, 01:42

SHEEP


/Mais il en pose souvent des questions cons lui ?/

*Le bonhomme étrange pose les poins sur les hanches en secouant la tête tandis que ses pensées s'affichaient entre-eux.*

-Évidemment que t'es sur la terre ferme ! Sinon j'aurais dis que tu serais au Royaume Céleste ! Comme si un touriste dans ton genre pouvait franchement aller dans les cieux !

*Il se gratte la tête avec un air peu convaincu.*

-T'es vraiment pas bien toi... T'aurais pas pris un coup sur la tête ?

*Car j'aime les quiproquos.*

-------------------------------------
WAVE


*Rob sourit de son action réussie et croise les bras en attendant qu'Eric décide de réellement passer à l'action.*

-Cause toujours tu m'intéresses le clown.

*Rob attendit donc son heure en voyant un fin nuage de poussière se lever. Il s'avance légèrement pour prendre Eric par surprise. Ce qu'il parvint à faire, car au moment où Eric émerge il frappe.

Avec sa technique ratée, Eric n'aura gagné qu'une quinte de toux et un poing dans la tronche.

Il tombe en arrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shloka » 02 Sep 2014, 02:50

*Shloka suivait avec attention l'évolution de la situation. L'être des rêves répondait comme il l'entendait mais c'était des informations qui étaient toujours bonnes à prendre.*

Le pragmatisme de Firior me plaît bien

-Firior, je pense que ton sens pratique est bien plus aiguisé que le mien, ne voudrais-tu pas que nous fassions équipe pour le moment ? On est toujours plus efficace ensemble que seul surtout face à l'inconnu.

*Il se tourna ensuite vers l'être des doutes.*

-à tout hasard, sauriez-vous nous dire quels lieux sont à éviter absolument ? Histoire de ne pas y aller, même involontairement... De même, si vous avez un royaume à nous conseiller pour une visite future.
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Black-Sheep » 02 Sep 2014, 15:35

/Mais il en pose souvent des questions cons lui ?/

*Le bonhomme étrange pose les poins sur les hanches en secouant la tête tandis que ses pensées s'affichaient entre-eux.*

-Évidemment que t'es sur la terre ferme ! Sinon j'aurais dis que tu serais au Royaume Céleste ! Comme si un touriste dans ton genre pouvait franchement aller dans les cieux !

*Il se gratte la tête avec un air peu convaincu.*

-T'es vraiment pas bien toi... T'aurais pas pris un coup sur la tête ?

- Deux fois quand j'était petit mais depuis ça va mieux.

/Attend une minute/

- Je rêve ou nos pensées sont en train de s'écrire autour de nous ? C'est quoi ce délire ?

*Bah oui parce qu'il fallait peut-être qu'il le remarque à un moment.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 02 Sep 2014, 19:53

Finalement Eric ne fera manger ces dents à personnes, au contraire il aura droit à un joli poing en pleine gueule à sa sortie du nuage de poussière. La violence du coup le fit tomber en arrière puis glisser sur plusieurs mètres, ou il restera sans bouger le temps de répondre à Dead qui le harcelait de réflexions.

* Tu vas te décider à m'écouter oui ? Éloigne toi que je t'explique comment utiliser ton pouvoir, et arrête de la jouer solo maintenant pauvre crétin ! *

* Tu sais ce qui lui est arrivé au dernier qui m'a parlé comme ça ? Je l'ai découpé en petit cube et j'ai enterré ses restes au fond du jardin ou Rosie urine dessus chaque matin ! *

* Rosie ? *

* C'est mon poney imaginaire ... *

Après un petit rire forcé de la part des 2 débiles Eric se releva d'un bond et recula d'une dizaine de mètres à l'aide de plusieurs grandes enjambé. Tout en écoutant, à moitié il faut le préciser, les explications de Deadpool il ne pouvait s'empêcher de penser à ses bonnes performances combatives. Certes il ne faisait que ramasser depuis le début du combat mais malgré cela il avait effectuer plusieurs gestes technique qu'il n'avait jamais pratiqué dans la vie réel. De plus malgré les coups qu'il avait reçu à la tête il se trouvait étonnement résistant au vu de la faible douleur qu'elle procurait, contrairement à si il les avait pris en pleine journée. Certes il s'était déjà battu dans la rue mais jamais avec une telle intensité et cela valait aussi pour son adversaire qui était bougrement rapide pour un humain banal.

* Hey ! Tu m'écoutes banane ? *

* Ouais ouais ! Vas y, dis moi comment je balance du laser par les yeux ! *

* T'es sérieux là ? T'a cru que t'étais Superman ? Je t'ai déjà dis que c'était moi ton pouvoir ! Là je suis en stand by et je peux juste te parler mais si tu me laisse le temps de t'expliquer je vais te dire comment m'invoquer pour que je sois un être à part entière.
Tu vas donc cacher tes oreilles avec tes mains en levant les coudes le plus haut possible. Recule ton cul tel que le ferait Shakira avec son déhanché du diable et écarte les genoux autant que tu le peux. Et maintenant répète après moi: Moi superbozo je t'invoque, démon qui déchire tout ! *


Pressé de voir enfin en face à face son double maléfique Eric exécuta rapidement la posture demandé pour l'invocation avant de répéter à haute voix et mot pour mot la phrase énuméré par Dead. Sans surprise rien ne se passa et Eric se figea quelques secondes réalisant se qu'il venait de faire.

* Mouahahaha t'es vraiment trop con ! Je t'aurais jamais cru capable de le faire ! Oh putain c'est trop bon ! *

* Enculé va ! Je te jure que tu vas tâter de ma semelle ! *

* Bon trêve de rigolade on a un tocard à remettre à sa place ! Contente toi de penser très fort à m'invoquer, mais tu peux aussi le dire à haute voix pour plus de classe. *

" Deadpool je t'invoque ! "

Tout en s'exclamant Eric avait prit une position farfelue sur une jambe, si bien qu'il faillit tomber à la renverse lorsque Deadpool apparut dans un nuage de fumée.


Suite ici
Dernière édition par Wave le 03 Sep 2014, 18:25, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 03 Sep 2014, 01:11

SHEEP


*L'être des doutes secoue la tête, la discussion commençait à lui donner mal à la tête.*

/ Mais qu'il est bêêêêêête ! /

-Mais bien sûr que nos pensées s'inscrivent sur le sol ! On est au Royaume des doutes banane ! Tu le fais exprès ! C'est pas possible !


*Il se tape la tête d'une main plusieurs fois.*

-Tu vas la faire marcher ta boite à cerveau ou bien ?

----------------------------------------------
WAVE


*Même si l'on peut prendre en considération qu'une conversation mentale est forcément plus rapide, le fait qu'Eric tente de prendre des positions débiles pour tenter d'utiliser son pouvoir forcément, ça lui fait perdre du temps. Temps que Rob va mettre à profit pour venir lyncher son adversaire proprement et sans la moindre vergogne. Rob en met plein la tronche à Eric qui peine à se défendre et qui finit par être mis KO sans la moindre difficulté par le Voyageur.

Fin de nuit pour Eric qui se souviendra pas de ce qu'il s'est passé après.*

-----------------------------------------------------
SHLOKA / FIRIOR


-Alors oui, ça dépend de là où vous êtes et je ne pense pas que les lois soient réellement écrites. C'est plus du bon sens si vous voulez. Evitez d'écorcher les gardes sur la place publique quoi.

*Il se gratte la tête avec son instrument tandis que Shloka posait également sa question.*

-Moi à tout hasard, je vous dirais d'éviter le Royaume Obscur.

*Pour le reste, c'est aux Voyageurs de papoter entre eux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités