Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Furax_34 » 14 Oct 2012, 11:04

Pierre vit Tenshi disparaitre sous un "Pouf", il ne comprit pas tout de suite que c'était le réveil.

-Bon, comment on se réveille?

Un bruit de réveil retentit et Pierre se réveilla à son tour.
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Alastor » 15 Oct 2012, 10:55

*Pouf*

En voyant mes amis disparaître, je compris qu'il était temps pour moi de me réveiller aussi.

-Hum! bon, bin, il est l'heure hein!


*Pouf*
My Everyday Nights

My first night : Royaume des doutes (rencontre Furax et Tenshi)
Second Night : Royaume des rochers (rencontre Touffu et Eglantine)
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Aoû 2012, 23:16
Phobie/ Pouvoir: Stranguleuse / contrôle ses gants

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Romain973 » 12 Déc 2012, 02:12

*Dolfy regarde la télé quand il vu l'heure il se dit:*
Il est temps que je me couche.
*Dolfy arriva dans sa chambre et plonge dans son lit*
Demain sera une dure journée.
*Dolfy se réveille dans une plaine.
Ou suis je?
*Sur un rocher il y avait marqué "Ou suis je?*
C'est quoi se bordel? Pourquoi il y a marqué ce que je pense sur le rocher?
*Une fois encore, le phrase que Dolfy venait de penser s'inscrit sur un rocher*
merde
*A chaque fois les pensés de Dolfy s’écrivent sur les rochers encore et encore. Après un certain temps Dolfy en a marre et commence à partir.*
C'est saoulant, moi je me casse.
*Dolfy part en sifflotant.*
Romain973
 

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Filed » 12 Déc 2012, 19:05

    Filed apparut sur un rocher du royaume des doutes. Se levant et posa ses pieds au sol, le jeune voyageur avait une sensation étrange, il avait cette impression de liberté qu'il n'avait pas ressenti, jusqu'à présent, quand il dormait. Le garçon regarda autour de lui, il n'y avait rien apparemment, et c'est là qu'il se demanda pourquoi ce rêve était aussi vide, d'habitude il faisait des rêves dans divers endroits vraiment louches mais sympathique, tel qu'un terrain de foot sur lequel on faisait du cross ou encore une épicerie ou on doit tuer le propriétaire qui est la grande faucheuse... Bref Filed fait des rêves bizarres. Mais là...

    C'est là que sur un rocher se voit s'inscrire une phrase "Pourquoi ce rêve est vide" et la Filed se dit ce qui s'inscrivit juste à coté "Hein ? c'est quoi ce truc ?", l'adolescent avait le sourcil gauche remonté. Au sol "Pourquoi tout ce que je pense s'écrit ?" et là Filed eut une idée (c'était son rêve après tout...), il pensa à une phrase mais celle-ci ne s'écrivit pas et là les nuages prirent la forme de sa question suivante "Pourquoi la phrase que je pense ne s'écrit pas ?" et là le déclic, il a compris qu'il n'y a que les questions qui s'écrivent.

    "C'est pourri ici..."

    Filed avait l'impression de ne pas être endormi. Une phrase s'écrivit "Si je me souviens m'être endormi, pourquoi je n'ai pas l'impression de l'être ?"

    "Putain, ce truc va me rendre fou, vas-y je pars !"

    Filed continua de marcher, bizarrement le rêve durait plus longtemps que la normale, certes un rêve dure longtemps mais on en a pas l'impression parce que notre cerveau marche plus rapidement quand on dort. "pourquoi ce rêve dure longtemps putain ?" .

    "Putain Stop avec ça, je veux me retrouver dans une arène ou je dois tuer des monstres avec un super pouvoir !"

    Filed se concentra mais rien ne marcha, lui qui pensait que dans ses rêves il était roi, pour cette fois non. "D'habitude quand je me force à rêver autre chose dans mes rêves ça marche, mais pas longtemps Pourquoi ?".

    "Ce rêve va me rendre fou..."

    Après s'être baladé pendant un long moment, il se réveilla, son rêve se résumait à être une longue marche avec des choses qui s'inscrivaient sur le décors.
Avatar de l’utilisateur
Filed
Rêveur du Flood
 
Messages: 6
Inscription: 08 Déc 2012, 21:27
Phobie/ Pouvoir: Peur d'oublier/ Sondeur de mémoire
Classement [Rp]: n°3025 ligue B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2012, 19:54

ROMAIN


*Le Voyageur dans sa petite marche finit par voir un peu plus loin une créature étrange avec une tête en forme de point d'interrogation qui joue aux fléchettes.*

-------------------------------
FILED


*Dans la même rengaine, le Voyageur tombe sur une créature avec une tête en point d'interrogation qui est assis sur une chaise, jouant aux échecs contre un caillou.

A ses pieds le Voyageur peut lire.*

/Non ! Non ! Je suis en train de me faire battre par un caillou ! Ce n'est pas vrai ! C'est impossible !/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Romain973 » 19 Déc 2012, 21:38

*Dolfy toujours en train de marcher vit au loin une créature étrange avec une tête en forme de point d'interrogation qui joue aux fléchettes. Il s'approche de la créature, il n'est pas du tout effrayé par la créature devant parle sans vraiment prendre conscience de la rapidité de ses mots.*

Qui est tu? Ou suis je ? Pourquoi suis je là? Suis je dans un rêve? Pourquoi les rochers écrivent ce que je pense ?

*Dolfy attend là planté comme un piquet et attendant bêtement qu'on lui ouvre enfin les yeux sur la nature de ce rêve plutôt louche*
Dernière édition par Romain973 le 20 Déc 2012, 18:02, édité 1 fois.
Romain973
 

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2012, 03:33

ROMAIN


*La créature s'arrête et soupire longuement.*

-Quand pourrais-je terminer une partie sans être dérangé ?

*Dit-il en levant les bras au ciel.*

-Enfin ... C'est pas grave...

*Il se tourne vers Dolfy avec un grand sourire.*

-Bonjouuuuuuuuuuuuuuur et biiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuue au Royaume des doutes ! Nous sommes heureux d'accueillir chaque soir de nouveaux Voyageurs qui pourront aller joyeusement se faire étriper dans les terres de Dreamland par des armées de monstres les plus violents et bourrins chacun d'entre eux par rapport à un autre, comme pris dans une boucle de bourrinage intemporel qui ne se terminera que lors de la fracturation de ton crane en deux, ce qui pourra, entre de bonnes mains, faire deux magnifiques cendriers utilisable par toute la famille !

*Il tend les bras vers Dolfy.*

-N'est ce pas merveilleuuuuuuuuuux ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Romain973 » 23 Déc 2012, 14:02

*La créature s'arrête et soupire longuement.*

-Quand pourrais-je terminer une partie sans être dérangé ?

*Dit-il en levant les bras au ciel.*

-Enfin ... C'est pas grave...

*Il se tourne vers Dolfy avec un grand sourire.*

-Bonjouuuuuuuuuuuuuuur et biiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuue au Royaume des doutes ! Nous sommes heureux d'accueillir chaque soir de nouveaux Voyageurs qui pourront aller joyeusement se faire étriper dans les terres de Dreamland par des armées de monstres les plus violents et bourrins chacun d'entre eux par rapport à un autre, comme pris dans une boucle de bourrinage intemporel qui ne se terminera que lors de la fracturation de ton crane en deux, ce qui pourra, entre de bonnes mains, faire deux magnifiques cendriers utilisable par toute la famille !

*Il tend les bras vers Dolfy.*

-N'est ce pas merveilleuuuuuuuuuux ?!

*Dolfy répond.*

Non ce n'est pas merveilleux, je n'ai pas envie de mourir.Et puis c'est quoi ce royaume des doutes? Un voyageur? Et c'est quoi Dreamland.
Romain973
 

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2012, 02:55

ROMAIN


*L'être des doutes perd son sourire et met les mains dans les poches.*

/Il pourrit mon groove ce zouave.../

-Bah Dreamland c'est le monde des rêves et le Royaume des doutes c'est l'endroit dans lequel tu te trouves, ça ne coule pas de source ?


*Il hausse les épaules.*

-'Sont pas dégourdis pour deux sous les nouveaux...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Romain973 » 24 Déc 2012, 03:31

*L'être des doutes perd son sourire et met les mains dans les poches.*

/Il pourrit mon groove ce zouave.../

-Bah Dreamland c'est le monde des rêves et le Royaume des doutes c'est l'endroit dans lequel tu te trouves, ça ne coule pas de source ?

*Il hausse les épaules.*

-'Sont pas dégourdis pour deux sous les nouveaux...

*Dolfy réfléchit longuement avant de répondre.*

Mouais. Pourrais tu m'expliquer ce que c'est Dreamland?
Romain973
 

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 26 Déc 2012, 22:29

ROMAIN


*L'être des doutes reste figé un long moment la bouche ouverte.*

-Nan mais sérieux ... Tu le fais exprès ? Dreamland c'est le monde des rêves ! C'est là où tu vas quand tu fais dodo ... Non mais rassure-moi et dis-moi que t'es au courant pour ton pouvoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Romain973 » 27 Déc 2012, 14:07

*Après avoir assimilé toutes les informations qu'on venait de lui dire, Dolfy conclut:*

En fait je suis dans un monde parallèle que l'on rejoint quand on s'endort, je suppose que ce monde est découpé en plusieurs zones et qu'il se nomme Dreamland.

*Mais Dolfy n'arrive pas à éclaircir un point qui semble important.Et demande à l'être des doutes:*

Je crois deviner que j'ai rejoins Dreamland après avoir battu ma phobie des clowns hier mais je ne vois pas de quel pouvoir vous parlez.
Romain973
 

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2012, 16:58

*Heureux, l'être des doutes claque des doigts.*

-Voilà ! T'as tout compris ! C'est merveilleuuuuuuuuuuuux !

*Il pose les poings sur les hanches en signe de satisfaction.*

-Bon pour le pouvoir c'est bien dommage, mais franchement y a pire, déjà le fait que t'es pigé ça, on est gagnant. Pour le pouvoir t'as le temps ! C'est pas ici que tu te feras attaquer par un monstre arracheur de tête !

*Ouf, on était sauvé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Romain973 » 28 Déc 2012, 17:23

Merci pour...

*Pouf*

*Dolfy se réveille*
Romain973
 

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Miiwa » 28 Déc 2012, 22:20

* Meryl après une pénible journée de cours alla se coucher tranquillement, en regardant défiller les minutes sur son réveil, en pensant à Dreamland, des questions pleins la tête, lorsqu'elle sombra enfin dans un sommeil profond. *
-------
* Elle arriva dans un endroit particulièrement... Rocheux et étrange, mais surtout plus étrange que rocheux. De plus, elle remarqua que toutes ses pensées s'écrivait sur les rochers. Elle les lisait dans sa tête:

Hey c'est quoi cet endroit bizarre, puis pourquoi y'a toutes mes questions et mes conneries qui s'écrive? Ooooh, ça vient de s'écrire! p'tin, chuis où, je rêve là? C'est trop bizaaaaaaaaarre! Ah ça c'est encore écrit!

*Elle entendit du bruit et se cacha derrière un rocher et vit un être bizarre avec un point d'interrogation sur la tête. Elle sortit de sa planque et monta sur le rocher et glissa le long pour atterrir près de l'étranger créature. Elle lui demanda sans trop de gêne:*

- Hep, m'sieu, zêtes qui? Puis chuis où? Et pourquoi y'a mes pensées qui s'écrivent? Hein? Hein? Allez dites moi tout siou plaît, m'sieu!

* Elle fit un grand sourire et attendit une réponse.*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron